Oui il y a bien plus important, pour autant est-ce qu'on doit se refuser la possibilité de s'améliorer?
Il y a des options qui permettent de corriger automatiquement en direct ce qu'on écrit en message sur le forum.
Sur firefox dans l'onglet "outils" puis "options", puis (en ce qui concerne ma version) "avancé", "général", il y a une option du menu navigation qui permet si on coche la case de vérifier l'orthographe lors de la frappe.
Du coup quand le mot est incorrect ça le souligne en rouge et en cliquant droit dessus ça donne les propositions correctes.
Après bien sûr ça n'aide que pour l'orthographe, mais c'est déjà ça et en l'utilisant ça fait progresser.
Tout le monde fait comme il l'entend mais ce serait dommage de ne pas utiliser une fonctionnalité si pratique.
Sinon pour en revenir au sujet, je n'ai pu m'empêcher de constater qu'Odavomalites a fait le premier commentaire sur celle-ci.
Est-ce que c'est parce que tu le connaitrais ?
J'ai vu aussi sur l'autre vidéo des images qu'on retrouve souvent dans les sites style fédération galactique, maitreya etc ... je ne dis pas que c'est pas bien d'aimer les belles illustrations, mais je me demandais si tu partages la vision diffusée par ces groupes ?