Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Illuminatis et l'énergie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 15:01


Wikipédia :

C’est au cours de la conférence « Experiments with Alternating Currents of High Frequency »35 du 20 mai 1891 à l’Université Columbia de New York, que Tesla envisage pour la première fois le concept d’énergie gratuite...



Lilith 168 :

-Et depuis le 19 siècle aucun progrès du côté de l'énergie libre et gratuite ?

En exactement -123 ans- personne n'a été capable d'inventer un procédé, une machine, un engin -terrestre, volant, flottant- avec cette fabuleuse énergie dans laquelle nous baignons constamment jour et nuit depuis notre naissance et ce  jusqu'à notre mort ?

Qu'est-ce qu'ils ont foutu pendant ce temps nos supers-scientifiques-ingénieurs....?

Pourquoi censurer les découvertes relatives à cette énergie renouvelable ?



Maintenant je vais poser une question qui devrait tarabuster les cerveaux après que je l'eus posé :


-Comment est le monde dans lequel vivent ces fameuses "élites" qui forment le Gouvernement Mondial ? Je parle de ceux qui dirigent le Bilderberg, la Trilatérale, la Banque Mondiale, le FMI, la Fed, l'Union Européenne, les Etats-Unis, l'Otan, l'Onu, la Goldman Sachs... en un mot la poignée d'ordures qui tient l'humanité dans le creux de sa main ?

L'avez-vous seulement imaginé un seul instant ?


Les médias nous laisse croire que ces individus vivent dans des palais dans lesquels "ils se caillent les miches" comme celui de Versailles, et prennent plaisir à être entourés de vieilleries de la Monarchie avachie !

-Eux -les dirigeants auto-proclamés de la Planète (les planificateurs invisibles) bénéficient du confort offert par l'énergie libre, et ne dépensent bien sûr pas un penny pour se chauffer l'hiver et s'éclairer, nul besoin non plus de pétrole pour faire circuler leurs supers Rolls !

Ils n'ont même plus besoin de se faire servir par des domestiques.

Fini les bonnes "à tout faire", les larbins cireurs de grôles, les mitrons et tutti quanti... Les voilà nantis depuis belle lurette d'Androides dociles et immunisés contre toutes les maladies !

Ces "Maîtres du Monde" habitent peut-être sur une autre planète non polluée ! Alors ils ne voient aucun inconvénient à polluer la Terre au risque de la détruire entièrement.


Si ça vous amuse vous pouvez donnez votre avis et quelles sont les autres avancées technologiques dont bénéficient secrètement "les pseudos lluminatis ?






Dernière édition par Lilith 168 le Jeu 9 Oct 2014 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:00

Nous continuons à pourrir la planète avec nos fichus moteurs à pétrole et pendant ce temps les Illuminatis -Dirigeants du Monde- se déplacent instantanément grâce à des plateformes de transferts immediats, utilisables en circuits sur la Terre ou via les planètes du système solaire qu'ils ont fait terraformer et coloniser par des gens qu'ils avaient fait kidnapper et dont certains d'entre eux n'etaient alors que des enfants.

Tous les gosses et les adultes qui disparaissent chaque jour dans le monde atterrissent parfois en d'autres lieux -d'autres planètes.

Et lorsque ces astres seront vivables à 100 pour 100 ils anéantiront l'humanité sur Terre sinon le risque serait trop grand de voir la populace débarquer un jour sur leur nouveau monde si merveilleux !


Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:06

Bonsoir Lilith  revoir

je penses que si un jour ils exploitent l'énergie libre, se sera à leur propre rentabilité pour ne pas changer...Le fait est que, on la dit libre parce-que exploitable n'importe où à n'importe quel moment, mais il la feront payer, car le matériel de exploitation, lui ne sera pas gratuit ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:39

Nous n'aurons jamais accès a l'énergie libre, ils s'y opposeront toujours.

Ils souhaitent détruirent l'humanité, quoi de plus simple que de l'empoisonner en la laissant  et en l'encourageant à polluer l'air qu'elle respire,  l'eau qu'elle boit et la terre qui la nourrit !


Dernière édition par Lilith 168 le Sam 4 Oct 2014 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange

Féminin Poissons Coq
Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 55
Localisation : Ardèche

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:01

Lilith 168 a écrit:
Nous n'aurons jamais accès  l'énergie libre, ils s'y opposeront toujours.

Bonsoir Lilith, sujet intéressant effectivement, l'éveil se fait jour après jour et le temps ici est relatif, je vous propose un lien qui va dans le sens des énergies libre, c'est déjà un bon début :

Energie libre : Effet "Dumas"





Une invention française produirait de l'énergie surunitaire

Jean-Christophe Dumas est un chercheur indépendant, passionné de physique, de chimie et d'électronique. Il vient d'inventer le réacteur à résonance, un petit engin en ferraille, qui pourrait bouleverser notre quotidien et modifier nos comportements en matière d'énergie.


Commentaire : L'appareil produirait plus d'énergie qu'il en consomme avec un rendement de 116%, constat d'huissier à l'appui.



De l'effet Casimir à l'effet Dumas

(12 min) Film de Pierre Antoine Courouble consacré à la découverte de Jean-Christophe Dumas : le réacteur à résonance de l'eau qui ouvre un accès immédiat et facile à l'énergie libre. Lien sur l'effet Casimir.



Le plan et d'autres informations sont disponibles sur son site :

•http://www.effetdumas.org

•Page Facebook


« J'ai réalisé le fichier pour l'imprimer en 3D en respectant minutieusement le plan, n'hésitez pas à me contacter pour le modifier en fonction de vos recherches » [télécharger]

Commentaire : En fait Jean-Christophe Dumas a visiblement perfectionné une invention réalisée par Peter Daysh Davey. Le procédé de Davey, lui, ne produisait pas d'énergie surunitaire. Voir ici les tests qui ont été effectués par des expérimentateurs.

Les améliorations de Dumas consistent à utiliser une sphère au lieu d'une cloche, d'y percer des trous, et d'employer le nombre d'or comme écartement en mm entre les deux composants principaux (1.61 mm contre 6 mm pour l'invention de Davey).

Problème : le prétendue rapport expliquant comment les 116% ont été calculés n'est pas téléchargeable or la méthodologie de calcul employée est le nœud du problème. Est-ce qu'il n'y a pas eu une erreur ? Comment le bilan énergétique de sortie a été calculé ? Avec quels instruments, etc...

Critique : Energie Libre : Effet Dumas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:05


-Merci Ange de proposer ces vidéos qui confirment qu'une fois encore des gens inventent des procédés relativement simple pour pouvoir utiliser l'énergie libre.

"Mais ici j'évoque la manière dont une certaine frange de nos contemporains jouissent de cette même énergie dont ils privent les masses populaires.  


-Ce topic a pour but de faire l'inventaire de toutes les technologies issues de l'Energie Libre et donc de ce que les scientifiques appellent l'Energie Noire, et dont bénéficient en ce moment même nos Elites Dirigeantes et celles notamment du Gouvernement Mondial.


Aujourd'hui et dès maintenant tous les dirigeants de la Planète Terre utilisent à notre total insu "l'énergie libre" !


-Toutes les aides sont les bienvenues !




Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:03

Lilith 168 a écrit:

ici j'évoque la manière dont une certaine frange de nos contemporains jouissent de cette même énergie dont ils privent les masses populaires.  

-Ce topic a pour but de faire l'inventaire de toutes les technologies issues de l'Energie Libre et donc de ce que les scientifiques appellent l'Energie Noire, et dont bénéficient en ce moment même nos Elites Dirigeantes et celles notamment du Gouvernement Mondial.


Aujourd'hui et dès maintenant tous les dirigeants de la Planète Terre utilisent à notre total insu "l'énergie libre" !


-Toutes les aides sont les bienvenues !


Lilith, merci de relancer le sujet de l'énergie libre.
Je soutiens moi-même cette quette à 100%
Mais permet-moi quand même de te dire que si tu avances de telles choses sans rien pour les prouver, ça reste des affirmations sans fondement…  Rolling Eyes

(même si je pense aussi pour ma part que les "élites" de ce monde ont accès à des ressources qui dépassent totalement le citoyen moyen. Mais de là à l'affirmer catégoriquement…)







Merci ange pour cette approche.
Mais c'est vrai pour le coup, l'effet Dumas et son prétendu rendement surunitaire restent encore assez flou.
Il fait parti de ces sujets qui rendent les chercheurs de Magnetosynergie plutôt perplexes… (topic 1, topic 2)


D'autrtes procédés prétendus surunitaires par leurs développeurs, mais qui restent assez flous :


Les Illuminatis et l'énergie libre Bsmh22_large_300

Le moteur magnétique de Muammer Yildiz,
qui a fait pas mal de bruit, mais dont on reste sans réelles nouvelles.



Les Illuminatis et l'énergie libre 10334451_763408400370259_3062314669257912846_n

Le LLW9, de l'Institut IIDSRSI,
un moteur magnétique également, français qui plus est,
qui a aussi fait beaucoup de bruit, mais reste également tapis dans l'ombre..



Les Illuminatis et l'énergie libre Hatemgenerateur

Le moteur magnétique à dégravitation de Léon Raoul Hatem,
encore un moteur magnétique français, inventé il y a une dizaine d'années,
mais qui n'a pourtant vu à ce jour aucun développement concret...



Et le plus gros pour la fin :

Les Illuminatis et l'énergie libre DSC_8681

Le Q.E.G (Quantum Electric Generator), de Fix the World project,
un générateur supposément basé sur les travaux de Tesla, très controversé, notamment par rapport aux sommes d'argent soulevées par Fix the World pour son développement, sans avoir encore pu prouver jusqu'ici une réelle efficacité.


C'est d'ailleurs ce dernier qui éveille mon inquiétude :
La quète de l'énergie libre est particulièrement noble, dans le sens ou elle pourrait littéralement bouleverser le quotidien de chacun.

Mais entre les moutons bien dociles qui n'y croient pas une seconde,
et les entrepreneurs sans scrupules qui profitent de l'espoir des adeptes pour leur soutirer de l'argent malhonnêtement..

Ca fait quand même beaucoup de bâtons dans les roues de nos libres chercheurs…
No


(m'enfin ça rendra le futur développement de la véritable énergie libre encore plus retentissant sans doute ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:52

Je sais bien Jaylebee que mes affirmations ne puissent être des certitudes cependant aujourd'hui encore les chercheurs dans tous les domaines de la science en sont réduits a n'avancer que des hypothèses, alors pourquoi m'en priverais-je.
Qui a vu de ses yeux -"Dieu"- personne et pourtant des millions de gens croient qu'il existe vraiment !

J'aimerai qu'on en revienne au sujet qui concerne le monde dans lequel vivent nos Dirigeants les Illuminatis !
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 22:31

Citation :
En exactement -123 ans- personne n'a été capable d'inventer un procédé, une machine, un engin -terrestre, volant, flottant- avec cette fabuleuse énergie dans laquelle nous baignons constamment jour et nuit depuis notre naissance et ce  jusqu'à notre mort ?
Citation :
Nous n'aurons jamais accès a l'énergie libre, ils s'y opposeront toujours. Ils souhaitent détruirent l'humanité, quoi de plus simple que de l'empoisonner en la laissant  et en l'encourageant à polluer l'air qu'elle respire,  l'eau qu'elle boit et la terre qui la nourrit !

Notre cœur utilise l'énergie libre.

si nos inventions pompent la source a coté de nous, il y aura moins d'énergie pour les êtres vivants ?

C'est ça que tu veut ?


Citation :
Tous les gosses et les adultes qui disparaissent chaque jour dans le monde atterrissent parfois en d'autres lieux -d'autres planètes.

Et lorsque ces astres seront vivables à 100 pour 100 ils anéantiront l'humanité sur Terre sinon le risque serait trop grand de voir la populace débarquer un jour sur leur nouveau monde si merveilleux !

Dans tout l'univers la vie est préserver à l'intérieure de sphère.
Et vivre à la surface d'une sphère ne sert que d'école.

quand les personnes sont asé évolués ont vient les chercher pour habiter sous la croute terrestre.
TU AS UN PROBLEME AVEC CETTE FACON DE FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 10:57

Madarion a écrit:


Notre cœur utilise l'énergie libre.

si nos inventions pompent la source a coté de nous, il y aura moins d'énergie pour les êtres vivants ?

C'est ça que tu veut ?


Dans tout l'univers la vie est préserver à l'intérieure de sphère.
Et vivre à la surface d'une sphère ne sert que d'école.

quand les personnes sont asé évolués ont vient les chercher pour habiter sous la croute terrestre.
TU AS UN PROBLEME AVEC CETTE FACON DE FAIRE ?





-Si je comprends bien ce que tu me dis Madarion -L'humanité ne doit absolument pas se servir de l'Energie Libre et gratuite dans laquelle nous sommes immergés depuis la nuit des temps pour cause d'un éventuel épuisement ?

"Saches que l'Energie Libre est inépuisable ! cheers

"Ta violente réaction parait un aveu de ton appartenance "à l'Elite Illuminati".

-Je sais bien qu'on fini tous sous la croûte terrestre une fois devenus des cadavres, puisqu'une fois morts les gens ont quelque chance d'évoluer s'ils ne l'on fait de leur vivant !




Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:34


Modestement avec le peu de moyen à ma disposition j'essaie de récapituler une partie sinon l'ensemble des -supers avancées technologiques- mises à la portée de Toutes les Elites de la Terre mais qui sont interdites aux citoyens lambdas que nous sommes.

Voici une info ayant un rapport direct avec le sujet et dont vous pourrez suivre le fil si le coeur vous en dit.

Elle apportera je le pense quelque lumière sur la manière dont vivent "Nos Chers Dirigeants" !

-Il s'agit d'expériences génétiques produites par le Dr. Tsian Kanchen un savant Sino-Russe qui dès 1971 centre ses recherches -sur les champs bioélectromagnétiques et leurs relations avec les organismes vivants.

"Il a découvert notamment que l'information génétique peut se copier et se projeter sur un autre ADN en manipulant "Certaines Ondes". Il peut ainsi capter le champ biélectromagnétique, c'est à dire -électrique de l'ADN des organismes vivants et de les transférer à d'autres organismes vivants.

Il est en mesure de créer de nouveaux croisements d'animaux ou de plantes".

Et pourquoi pas d'êtres humains, durant la dernière guerre en Italie un scientifique avait créer des hybrides mi-hommes mi-gorilles.

Lilith 168

***********



.......Le docteur Tsian Kanchen, un scientifique sino-russe a créé par manipulations génétiques, de nouvelles espèces, en croisant par un processus électronique des organismes végétaux et animaux. Kanchen a en effet développé un système électronique avec lequel il peut recueillir le champ bioénergétique de l'ADN des organismes vivants et le transférer électroniquement vers d'autres organismes vivants. Il a ainsi créé d'incroyables nouvelles races de canards/poulets, avec les caractéristiques des deux espèces. Il a aussi créé des chèvres/lapins, mais aussi de nouvelles espèces de plantes comme du maïs/blé, cacahuètes/tournesol et de concombres/pastèques. Ceci fut produit sous hautes fréquences par enchaînements de données génétiques de différents organismes vivants, contenus dans leurs champs bioénergétiques.......


Source :
http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/chupa.html
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:09

Citation :
"Ta violente réaction parait un aveu de ton appartenance "à l'Elite Illuminati".

Je suis Catholique !!!
La science oui, mais a condition qu'elle ne cause pas la fin de la vie terrestre.

Citation :
-Si je comprends bien ce que tu me dis Madarion -L'humanité ne doit absolument pas se servir de l'Energie Libre et gratuite dans laquelle nous sommes immergés depuis la nuit des temps pour cause d'un éventuel épuisement ?

Non chère Lilith,
On peut, mais ont ne dois pas franchir une limite !?


  • d'abord nous créons des inventions qui remplace la vie.
  • Puis, nous provoquons une instinction de vies
  • Et les âmes s'incarnent dans les inventions.


si ce scénario Hollywoodien devient réalité,
ont sera devant l'apocalypse et il y aura jugements.
Tout remords sera inutiles.

Je veus que l'on évolue, mais pas avec la mort de millards d'êtres vivant sur la conscience. Ils dois y avoir d'autres moyens possibles ?

Citation :
Modestement avec le peu de moyen à ma disposition j'essaie de récapituler une partie sinon l'ensemble des -supers avancées technologiques- mises à la portée de Toutes les Elites de la Terre mais qui sont interdites aux citoyens lambdas que nous sommes.

voyons Lilith, aurait-tu oubliée qui tu est ?
Toi et moi nous ne sommes pas des citoyens lambdas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 4:32

Lilith 168 a écrit:
Je sais bien Jaylebee que mes affirmations ne puissent être des certitudes cependant aujourd'hui encore les chercheurs dans tous les domaines de la science en sont réduits a n'avancer que des hypothèses, alors pourquoi m'en priverais-je.
Qui a vu de ses yeux -"Dieu"- personne et pourtant des millions de gens croient qu'il existe vraiment !

J'aimerai qu'on en revienne au sujet qui concerne le monde dans lequel vivent nos Dirigeants les Illuminatis !

lol! Donc ce que tu proposes, c'est un topic de pure spéculation ?!
Hmmm, pourquoi pas….
Mais je trouve que ça relève plus de la science fiction qu'autre chose dans ce cas (concernant ton exemple de Dieu, je m'abstiendrai d'entrer dans les détails, mais je trouve simplement que ce n'est pas trop comparable..)



Madarion a écrit:

d'abord nous créons des inventions qui remplace la vie.
Puis, nous provoquons une instinction de vies
Et les âmes s'incarnent dans les inventions.


si ce scénario Hollywoodien devient réalité,
ont sera devant l'apocalypse et il y aura jugements.
Tout remords sera inutiles.

Je veus que l'on évolue, mais pas avec la mort de millards d'êtres vivant sur la conscience. Ils dois y avoir d'autres moyens possibles ?

Shocked  Mais il vient d'où ce scénario ?!

Il ne faut peut être pas mettre tous progrès technologiques dans le même sac Madarion !
J'ai du mal à faire le lien entre le développement de sources d'énergies propres, et la mort de milliards d'êtres….
(Au contraire, l'énergie libre aurait plutôt pour vocation de rendre notre consommation énergétique plus respectueuse de la nature ! Une reconnexion à la source en somme..)
Tu peux développer ton scénario catastrophe ?
En quoi l'énergie libre serait elle nocive à la planète et aux êtres qui y vivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 7:54

Citation :
Mais il vient d'où ce scénario ?!

2/3 des films d'Hollywood !?

Citation :
J'ai du mal à faire le lien entre le développement de sources d'énergies propres, et la mort de milliards d'êtres….

Un lien invisible existe entre les deux !

Par exemple, nous avons pris conscience qu'il y as une relation entre le CO2 et le réchauffement. Il y a un mécanisme chimique invisible qui les relies. Mais ce que nous avons compris n'est qu'une partie de l'assemble du mécanisme autour de nous. Donc il se pourrait qu'il y as d'autres causalités chimiques que nous n'avons pas encore pris conscience ??

Citation :

Tu peux développer ton scénario catastrophe ?
En quoi l'énergie libre serait elle nocive à la planète et aux êtres qui y vivent ?

A priori je dirais que notre Industrie n'as pas encore parfait (zéro défaut) pour produire une source d'énergie propre mondial ?


Dernière édition par Madarion le Mar 7 Oct 2014 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moustique



Féminin Scorpion Chat
Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 72

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 9:30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne
Jaylebee



Masculin  Vierge  Cheval
Messages: 450
Date de naissance: 29/08/1990
Date d'inscription: 01/03/2011
Age: 24
Localisation: Dans ton c**                                        ça c'est du eve marchal! hein jaylebee alien

                                                                                    quand on écrit (localisation:Dans ton c**)
                                                                                          c'est pas vulgére ça?  merci pour nous


Dernière édition par moustique le Mar 7 Oct 2014 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moustique



Féminin Scorpion Chat
Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 72

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 10:42

Madarion a écrit:
Citation :
"Ta violente réaction parait un aveu de ton appartenance "à l'Elite Illuminati".

Je suis Catholique !!!
La science oui, mais a condition qu'elle ne cause pas la fin de la vie terrestre.

Citation :
-Si je comprends bien ce que tu me dis Madarion -L'humanité ne doit absolument pas se servir de l'Energie Libre et gratuite dans laquelle nous sommes immergés depuis la nuit des temps pour cause d'un éventuel épuisement ?

Non chère Lilith,
On peut, mais ont ne dois pas franchir une limite !?


  • d'abord nous créons des inventions qui remplace la vie.
  • Puis, nous provoquons une instinction de vies
  • Et les âmes s'incarnent dans les inventions.


si ce scénario Hollywoodien devient réalité,
ont sera devant l'apocalypse et il y aura jugements.
Tout remords sera inutiles.

Je veus que l'on évolue, mais pas avec la mort de millards d'êtres vivant sur la conscience. Ils dois y avoir d'autres moyens possibles ?

Citation :
Modestement avec le peu de moyen à ma disposition j'essaie de récapituler une partie sinon l'ensemble des -supers avancées technologiques- mises à la portée de Toutes les Elites de la Terre mais qui sont interdites aux citoyens lambdas que nous sommes.

voyons Lilith, aurait-tu oubliée qui tu est ?  oui eve marchal
Toi et moi nous ne sommes pas des citoyens lambdas.
Non, vous étes les futurs sauveurs de l'humanité!
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 10:46

Citation :
Non, vous étes les futurs sauveurs de l'humanité!

non, je voulais dire que nous ne sommes que des invités dans ce monde.

Nous devons resté au second plan ?
Revenir en haut Aller en bas
moustique



Féminin Scorpion Chat
Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 72

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:07

moustique a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaylebee



Masculin  Vierge  Cheval
Messages: 450
Date de naissance: 29/08/1990
Date d'inscription: 01/03/2011
Age: 24
Localisation: Dans ton c**                                        ça c'est du eve marchal! hein jaylebee alien

                                                                                    quand on écrit (localisation:Dans ton c**)
                                                                                          c'est pas vulgére ça?  merci pour nous
Message
Madarion

Mar 7 Oct - 12:04    Sujet: EMAIL
ENLEVE MON EMAIL DE TON POST STP

Si tu as un problème avec Jaylebee que grand bien te face,
mais ne me mêle pas à votre histoire.    ou vois tu ton pseudo?


Dernière édition par moustique le Mar 7 Oct 2014 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:11

Suspect


Dernière édition par Madarion le Mer 8 Oct 2014 - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moustique



Féminin Scorpion Chat
Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 72

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:33

Madarion a écrit:


Ceci est mon email !!!
que fait mon email directement visible dans un post ?
tu veut mon adresse, mon numéro de téléphone et mon compte bancaire aussi ?
Suspect

Voilà! L'email est enlevé!
Curieux que tu le reprennes textuellement ci-dessus!
Curieux également que tu dises que c'est ton email!!
Donc Jaylebee et Madarion sont les mêmes personnes!!
Intéressant!...
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:47

Citation :
Donc Jaylebee et Madarion sont les mêmes personnes!!

arrête de te faire des films
tu as surement crus attraper son email mais tu a attraper le mien.
On appelle cela se tromper ?

Madarion est mon seul surnom sur internet depuis 1996.
Nous sommes que trois a l'avoir dans le monde.
Je n'en utilise pas d'autres, a part mon vraie nom bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 23:15

Jaylebee a écrit:

lol! Donc ce que tu proposes, c'est un topic de pure spéculation ?!
Hmmm, pourquoi pas….
Mais je trouve que ça relève plus de la science fiction qu'autre chose dans ce cas (concernant ton exemple de Dieu, je m'abstiendrai d'entrer dans les détails, mais je trouve simplement que ce n'est pas trop comparable..)





Laisse moi te dire mon cher Jaylebee que tout dans cette réalité n'est que pure spéculation, nous vivons dans un monde ou toutes les choses s'avèrent n'être que des probabilités -le forum... toi... moi... les autres membres... internet... etc...etc...

"Bé tiens... voilà de supers exemples et je ne t'apprends rien  -la crise économique mondiale, la future troisième guerre mondiale, le chaos régnant actuellement sur Terre -sont de pures spéculations imaginées par nos "Purs Dirigeants" !

Je profite de l'occasion pour souligner le jeu de mots nécessaire (obligatoire) à la compréhension de ton argumentation et à la réponse que je t'ai faite, ci-dessus.

-Les "spéculateurs" sont à l'origine de la destruction de l'économie planétaire, une future guerre verra le jour grâce aux "spéculations imaginées" par les Etats-Unis et l'Union Européenne sur le bienfondé d'une telle entreprise, et des centaines de "pures spéculations" ont engendré le chaos mondialisé.


Notre vie quotidienne sur la planète passe aussi pour de la "science fiction" et pourtant on subit chaque jour les scénarios archis pourris de nos "Supers Elites".

Pas comparable à Dieu ? Mais Dieu est présent partout ! Là ta réflexion tombe à l'eau...



******

Peux-tu en ta qualité de modérateur de faire disparaitre les messages de Moustique qui trollent le sujet STP.



Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 0:57

Madarion a écrit:
2/3 des films d'Hollywood !?


Ah ouai, mais si on s'attend à ce que les choses se déroulent comme dans les films hollywoodiens, on est plutôt mal barrés…


Madarion a écrit:
Par exemple, nous avons pris conscience qu'il y as une relation entre le CO2 et le réchauffement. Il y a un mécanisme chimique invisible qui les relies. Mais ce que nous avons compris n'est qu'une partie de l'assemble du mécanisme autour de nous. Donc il se pourrait qu'il y as d'autres causalités chimiques que nous n'avons pas encore pris conscience ??

Okay, mais les procédés d'énergie libre sont justement censés fonctionner sans aucun processus de combustion.
Donc pas d'émission de gaz à priori…



Madarion a écrit:
A priori je dirais que notre Industrie n'as pas encore parfait (zéro défaut) pour produire une source d'énergie propre mondial ?

Justement, l'idée, c'est que le peuple parvienne à se fournir l'énergie libre de lui même.
Lorsque des procédés propres et fonctionnels commenceront à se répandre à travers le monde, les industriels n'auront d'autre alternative que de suivre le pas, ou de disparaître avec ce monde obsolète.
(mais bien sur, ça ce sont mes spéculations, n'est-ce pas Lilith ?! ^^)



moustique a écrit:
Masculin  Vierge  Cheval
Messages: 450
Date de naissance: 29/08/1990
Date d'inscription: 01/03/2011
Age: 24
Localisation: Dans ton c**                                        ça c'est du eve marchal! hein jaylebee  alien

                                                                                   quand on écrit (localisation:Dans ton c**)
                                                                                         c'est pas vulgére ça?  merci pour nous


Euuuuh, c'est qui Eve Marchal ?!
Et puis "Dans ton c**", c'est de l'humour hein !
Vulgaire, je te l'accorde, mais de l'humour avant tout.
(D'ailleurs, j'ai bien utilisé des * pour rester correct ^^
ça pourrait très bien vouloir dire "dans ton cil", "dans ton cas" "dans ton cru"...)



moustique a écrit:
Donc Jaylebee et Madarion sont les mêmes personnes!!
Intéressant!...

Suspect

Oui, je suis schizophrène, et je discute avec moi-même sur internet !

J'ai supprimé l'adresse de Madarion de tous les messages d'ailleurs.
Elle n'a rien à faire dans ce topic.
Et puis si tu n'as rien à apporter de constructif à la conversation, je te prierai d'éviter d'intervenir moustique !




Lilith 168 a écrit:
Laisse moi te dire mon cher Jaylebee que tout dans cette réalité n'est que pure spéculation, nous vivons dans un monde ou toutes les choses s'avèrent n'être que des probabilités -le forum... toi... moi... les autres membres... internet... etc…etc… […] chaos mondialisé

Tes exemples sont bons, je te rejoins là dessus !

Lilith 168 a écrit:
Pas comparable à Dieu ? Mais Dieu est présent partout ! Là ta réflexion tombe à l'eau...

Bah au contraire, là pour moi tu appuies le fait que croire en Dieu n'est pas comparable avec croire en une théorie !

Et puis j'ai mis de l'ordre dans les messages et averti moustique.
Les méthodes de gendarme, c'est pas trop mon genre, mais j'interviendrai si ça se reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 6:31

Jaylebee a écrit:
Okay, mais les procédés d'énergie libre sont justement censés fonctionner sans aucun processus de combustion.
Donc pas d'émission de gaz à priori…


Et bien ma peur vient de Lavoisier :

    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

La science fiction à introduit l'idée que l'énergie libre viendrait de l'extérieur de la terre (l'énergie venant du vide) ?
D'où la notion de libre justement ?

Hors, si ont apporte une énergie nouvelle, c'est a dire qu'elle ne vient pas d'énergie dormante comme le pétrole, il se pourrait qu'on apporte de l'énergie supplémentaire à notre écho système ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 8:29

Jaylebee a écrit:



Euuuuh, c'est qui Eve Marchal ?!
Et puis "Dans ton c**", c'est de l'humour hein !


Ahhhh !! Eve Marshal, très vaste sujet de l'ufologie Française, une vaste arnaque qui a tenu en haleine bien des internautes, elle fut la compagne du fameux Eric Julien, il fut porté disparut à la suite de drôle de rumeur qui stipulait qu'il fut abducté par des E.T gris pour des séances de pilotage. une histoire confirmé par Eve Marshal sauf que la gendarmerie retrouva cette Eric Julien en Réunion se dorant la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Illuminatis et l'énergie libre Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Illuminatis et l'énergie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendons tout gratuit et libre - La Charte du Monde Libre
» Les illuminatis n'existent pas
» Les Illuminatis (articles)
» Les illuminati menacés de mort !
» Le Père Regimbal sur les illuminatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-