Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les illuminatis n'existent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jtrouve pas de nom



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2011

Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:59

Salut tout le monde,

Et si les illuminatis n'existaient pas , et si la franc-maçonnerie n’était qu'une société parmis d'autres une association de frères voulant juste préservé,cacher ses ideos et son histoire par des symboles.

Et et si tout n’étaient que hasard tout ce qui se passe dans le monde sont juste la conséquence de choix dans un contexte particulier mais sans objectifs à long terme par exemple pour une gouvernance mondiale ou pucer une partie de la population... et si nous ne somme que des humains sans Dieux sans réel particularités spirituel


Je dit sa exprès sur ce site car on peut dire que ici c'est plutot ET SI NOTRE MONDE AVAIT UNE FACE CACHEE

Ps :c'est juste une réflexion

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:26

C'est comment dire, vivre sans émotion, vivre dans un autre monde et ignoré tous le système extérieur c'est ce que sont les illuminati ou agent secret.

Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:36

surtout pensee luciferienne de pouvoir et joug des populations en ne leurs donnant pas la connaissance que eux garde jalousement
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:52

jtrouve pas de nom a écrit:
Salut tout le monde,

Et si les illuminatis n'existaient pas , et si la franc-maçonnerie n’était qu'une société parmis d'autres une association de frères voulant juste préservé,cacher ses ideos et son histoire par des symboles.

Et et si tout n’étaient que hasard tout ce qui se passe dans le monde sont juste la conséquence de choix dans un contexte particulier mais sans objectifs à long terme par exemple pour une gouvernance mondiale ou pucer une partie de la population... et si nous ne somme que des humains sans Dieux sans réel particularités spirituel


Je dit sa exprès sur ce site car on peut dire que ici c'est plutot ET SI NOTRE MONDE AVAIT UNE FACE CACHEE

Ps :c'est juste une réflexion

bonjour, cela fait beaucoup de SI pour ne rien dire et ne rien entreprendre de concret ! lol!
SI ma tante en avait , on l'appelerait mon oncle , jocolor
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:42

Bien jouer laly, moi je rajouterai, aller voir ce qui c’est déjà écrit sur le sujet.

LIEN: https://electra2zeiss.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Les+illuminatis&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:21

claude.c31 a écrit:
Bien jouer laly, moi je rajouterai, aller voir ce qui c’est déjà écrit sur le sujet.

LIEN: [url=http://www.planete-revelations.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Les+illuminatis&show_results=topics
http://www.planete-revelations.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Les+illuminatis&show_results=topics[/quote[/url]]
Merci , si les participants pouvaient venir voter contre l'huile de palme, on pourrai monter d'une marche, ces pauvres gosses , on leur met dans leurs biberons du lait palmé ,
ce n'est pas comme ça que l'on va s'en sortir,
pourtant, Findus dessert les cantines et n'en met plus,
Auchan c'est engagé à nous enlever l'huile de palme de ses produits à la fin de l'année.
plus les cellules physiques et spirituelles seront polluées , moins ces jeunes auront la faculté de se battre dans leur vie.
Un corps sain dans un esprit saint .
la nourriture est un tremplin , les fonds de pension sont mis dans le consommable , et nous fond grimper les prix.
Ma voisine est diabètique, et ne mange plus qu'1 repas par jour .
La révolution commance par notre ventre , comme dans le film :
"on ai ce qu'on mange "
on va faire une génération de malade du coeur !
bonne nuit Sleep

voici le lien :

Faites circuler ce lien : http://terresacree.org/consultationparticipative.html
DEMOCRATIE PARTICIPATIVE
Revenir en haut Aller en bas
Kroups



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011

Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 1:42

jtrouve pas de nom a écrit:
Salut tout le monde,
Et si les illuminatis n'existaient pas , et si la franc-maçonnerie n’était qu'une société parmis d'autres une association de frères voulant juste préservé,cacher ses ideos et son histoire par des symboles.

Et et si tout n’étaient que hasard tout ce qui se passe dans le monde sont juste la conséquence de choix dans un contexte particulier mais sans objectifs à long terme par exemple pour une gouvernance mondiale ou pucer une partie de la population... et si nous ne somme que des humains sans Dieux sans réel particularités spirituel


Je dit sa exprès sur ce site car on peut dire que ici c'est plutot ET SI NOTRE MONDE AVAIT UNE FACE CACHEE

Ps :c'est juste une réflexion

Coucou ici,
je suis nouveau, c'est vrai qu'en parcourant ce forum on a peur parfois.
Je trouve la réflexion intéressante; ici tout le monde semble penser qu'une "entité" contrôle tout ça, et que ça expliquerai le chaos du monde dans lequel nous évoluons.
Pourtant ce chaos, ce monde, n'est t-il justement pas à l'image de l'homme ? Personne ne contrôle vraiment rien, juste des hommes qui essayent de s'organiser pour continuer à vivre, avec tous leur défauts, leur qualités.
Je conçois que pointer une entité toute puissante comme responsable de tout ce désordre peut séduire, ça rassure quelque part, proposer une réponse simple à tout ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 2:34

Quand tu as conscience du groupe Bilderberg, de la trilateral, du CFR de la reserve federal, et que tu sais qu'il y à toujours les memes noms dans ces sociétés tu sais que tout est controlés par un petit groupe d'hommes, et qu'ils ne nous veulent pas du bien, qu'ils nous voient comme des esclaves et comme de la marchandise... Il n'y a pas à chercher beaucoup plus loin, et quand tu ecoutes Aaron Russo, qui dit aussi avant de mourir que celui qui à fait les attentas au World Trade Center est aussi un Rockefeller (et bien d'autres), tu commences à voir le fond du décor... Aprés qu'ils s'apellent Illuminati ou Bisounours on s'en fou un peu, les preuves sont la, suffit d'ouvrir les yeux... Sur ce, bonne nuit à vous, dormez sur vos deux oreilles, ils s'occupent de tout... Ha ha ha!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 2:36

Kroups a écrit:
jtrouve pas de nom a écrit:
Salut tout le monde,
Et si les illuminatis n'existaient pas , et si la franc-maçonnerie n’était qu'une société parmis d'autres une association de frères voulant juste préservé,cacher ses ideos et son histoire par des symboles.

Et et si tout n’étaient que hasard tout ce qui se passe dans le monde sont juste la conséquence de choix dans un contexte particulier mais sans objectifs à long terme par exemple pour une gouvernance mondiale ou pucer une partie de la population... et si nous ne somme que des humains sans Dieux sans réel particularités spirituel


Je dit sa exprès sur ce site car on peut dire que ici c'est plutot ET SI NOTRE MONDE AVAIT UNE FACE CACHEE

Ps :c'est juste une réflexion

Coucou ici,
je suis nouveau, c'est vrai qu'en parcourant ce forum on a peur parfois.
Je trouve la réflexion intéressante; ici tout le monde semble penser qu'une "entité" contrôle tout ça, et que ça expliquerai le chaos du monde dans lequel nous évoluons.
Pourtant ce chaos, ce monde, n'est t-il justement pas à l'image de l'homme ? Personne ne contrôle vraiment rien, juste des hommes qui essayent de s'organiser pour continuer à vivre, avec tous leur défauts, leur qualités.
Je conçois que pointer une entité toute puissante comme responsable de tout ce désordre peut séduire, ça rassure quelque part, proposer une réponse simple à tout ce bordel.

bonsoir, pour le sujet des illuminatis , ce sont des groupes de gens avec des moyens puissants au niveau financier qui cherchent à nous tenir avec des fils
comme des pantins, que l'on manipule au gré de leur fantaisie .
un pouvoir absolu , surtout pour essayer de nous manipuler.
Il y a assez de nourriture pour nourrir le monde entier , à condition de bien vouloir partager le gâteau qui est sur cette terre.
Pour faire du fric tout est bon pour eux , même de nous rendre malade.
c'est ce qu'il faut faire sauter, mais plus facile à dire qu'à faire .
Tout est à revoir, les énergies non polluantes qui existent,
les OMG on en veut pas , la pollution , etc;;
on se bat pour un vie meilleur , pour garder la base du vivant et être informer ,
le peur est négative et fait bien souvent faire des sottises .
alors n'est pas peur, vit ta vie le mieux que tu le peux , en étant informer,
ça te permet de faire moins de bêtises et de savoir ou et comment
t'orienter pour ton avenir .
Je sais que l'on veut que nous soyons heureux, alors les entités ont une autre vie que la notre , ce n'est pas la peine d'y penser souvent, ça leur donnent du crédit.
ceux qui appartiennent à nos ancêtre travaillent pour nous , et se concertent entre eux , c'est le père célètre qui leur a donné cette mission, car il ne veut que notre bonheur , c'est un onde puissante , celle de l'amour .
le bonheur il est en soi, tout au fond de toi ,
il faut aller le chercher , tu peux le faire ?

L'important c'est les informations que tu reçoit, que l'on partage ,
exemple sur la façon de se nourrir et d'autres trucs utiles au quotidien.
nous sommes là sur la terre pour apprendre à aimer , c'est notre seul devenir .
bonne nuit , avec de beaux rêves d'amour I love you ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:23

Article trouvé sur L'eveil 2011: Le monde esclave de huit familles!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:31

Même si tout le monde n'a pas encore conscience de la manipulation, des illuminatis, de la réalités des ovnis et des extraterrestres, etc... tout le monde peut voir la réalité physique des chemtrails, donc désormais pour moi, la preuve que nous sommes manipulés est devenue concrête et visible.

Il reste juste à quitter des yeux sa télé pour les lever vers le ciel et enfin se poser les bonnes questions.

Sidonie.

Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:48

sidonie a écrit:
Même si tout le monde n'a pas encore conscience de la manipulation, des illuminatis, de la réalités des ovnis et des extraterrestres, etc... tout le monde peut voir la réalité physique des chemtrails, donc désormais pour moi, la preuve que nous sommes manipulés est devenue concrête et visible.

Il reste juste à quitter des yeux sa télé pour les lever vers le ciel et enfin se poser les bonnes questions.

Sidonie.

bonsoir, j'ai mis l'article sur mon blog et en creusant un peu, grâce à internet, je n'aurai jamais autant appris , j'ai trouvé un site du Québec qui en parle un peu plus que ça !
je vous le donne : http://www.evolutionquebec.com/site/chemtrai.html
je vous conseille aussi , quand ,vous faîtes vos courses , de rayer les codes barres si vous en avez le temps , ce sont aussi des ondes de vibrations négatives .
bonnes soirée Very Happy Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:15

Rayer les codes barres ? Sérieusement, je n'en voit pas le moindre intérêt.
C'est en rapport avec le fameux 666 ? Pourrais-tu m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:52

Killuminati. a écrit:
Rayer les codes barres ? Sérieusement, je n'en voit pas le moindre intérêt.
C'est en rapport avec le fameux 666 ? Pourrais-tu m'expliquer ?
oui, comme tu le dis , avec 666 , on a assez de pollution , cela , on peut stopper facilement ces ondes.
j'ai eu ami radiesthésiste qui me l'a conseillé ,
avec son pendule il arrivait à le voir.
idem pour les téléphones mobiles , au lieu d'acheter des pastilles qui coûte entre 12 à 20 € , un petit bout de pierre , tourmaline noire suffit. et ça coûte 2 à 3 € , tu la colle sur ton portable , pour couper les ondes électromagnétiques.
Les chants des ondes est tellement étendu , autour de nous,
un peu de tranquilité chez nous ,ne fait pas de mal
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
espinoza



Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2011

Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:44

C'est vraiment très intéressant comme débat, pour ma part j'ai du mal a croire le sujet sur les 8 grandes familles qui gouvernent le monde je reste septique et j'espère que j'ai raison bronzé sinon on est mal barré (enfin c'est déjà le cas).

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
EspritLibre



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2011

Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: tu as raison ^^   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:32

oui espinoza tu as raison... on est mal barrés. Vous croyez qu"ils" n'existent pas? Belle naïvetés mais compréhensible
en un sens ... Sa fait peur je le comprend.. Pourtant ils ne suffit pas d'affirmer et de penser fermement que tous cela est faux pour en faire une réalité. Oui bien sur qu'ils existent, les illuminatis existent depuis biens plus longtemps que nous, est subsistent car il sont le monde. tant qu'il y auras des gens prêts a suivre leur "plan" ils existerons. Et ceux qui sont persuadés qu'ils n’existent pas serons les premiers a souffrir de leurs plein pouvoir. Gardez votre esprits ouverts contre toutes menaces... conseil d'ami. L'avenir est loin d'être rose croyez moi. a moins que suffisamment de gens en prennent conscience.. Cela n'arrivera surement pas, car leur plan est de nous abrutir le plus possible. Sur ce, j'espère que vous serez du coté de ceux qui résiste... du coté de ceux qui savent et peuvent se défendre, car cela sera loin d'être facile. Paix a vos âme mes frères.


Votre bien aimé serviteur : EspritLibre
Revenir en haut Aller en bas
White Galaxy

White Galaxy

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Sur le champ de bataille.

Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:43



Tu es notre ami, pas notre serviteur EspritLibre
Revenir en haut Aller en bas
http://desmond.imageshack.us/Himg405/scaled.php?server=405&f
Invité
Invité



Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:53


"conseil d'ami"... "croyez-moi"...

Esprit Libre, tu es notre ami. merci flower
Revenir en haut Aller en bas
EspritLibre



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2011

Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:40

Je suis l'ami de tout être vivant flower
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:51


Le débat "ils éxistent ou pas?" est passé de mode, la reflexion en ai inutile puisque nous avons affaire à un complot à ciel ouvert ! Qui veuille bien ouvrir les yeux les apercevra, et ici je pense que TOUT LE MONDE y a déjà réfléchit.

EDIT : EDIT voila !


Dernière édition par Pollux le Lun 13 Juin 2011 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EspritLibre



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2011

Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:00

huumoui déja il n'était pas cencé etre la, c'était une reponse dans le topic en dessou mais sa a créer un nouveau topic. Je sais pas se que j'ai fait mais bon ^^ et sur ce point je suis dacord, pas besoin de débatre car ils ne se cachent même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:09

EspritLibre a écrit:
huumoui déja il n'était pas cencé etre la, c'était une reponse dans le topic en dessou mais sa a créer un nouveau topic. Je sais pas se que j'ai fait mais bon ^^ et sur ce point je suis dacord, pas besoin de débatre car ils ne se cachent même pas...

Bonjour Esprit libre , voilà j'ai replacer ton message là ou il faut ( lorsque votre sujet est mal placé ou pour tout questionnement face au fonctionnement du forum merci de prévenir un modérateur par MP , on ne mord pas lol )

Belle journée à toutes et tous flower
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:55

C'est déja un bon début d'avoir ouvert ce fil de discussion.

S'il y a bien quelques vérités à rétablir, c'est que les illuminatis n'existent pas et que les francs-maçons ne sont pas maîtes de vos destins.
Il fallait bien que les malfaisants inventent ces chimères pour se décharger de leur responsabilité*. Ceux qui emploient cette sémantique oublient que ce sont des êtres humains qui font le mal et que le diable n'est qu'un tentateur.
Parler de ces chimères c'est donner des coups d'épées dans l'eau. Ce qui comptent c'est regarder ce qui se passe, et aujoud'hui ce qui mènent la danse ce ne sont pas des sociétés secrètes mais bien des puissances impérialistes qui assurent la continuité de l'Empire Romain.

Edit:

* attention je ne visais personne en particulier, si on sonde notre âme, on y trouve toujours part de noirceur.


Dernière édition par yous_f le Lun 13 Juin 2011 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EspritLibre



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2011

Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:05

d'accord manureva j'y ferais attention^^


yous_f quand tu dis " des puissances impérialistes qui assurent la continuité de l'Empire Romain. " cela ne revient t'il pas au même? C'est entre autre dire d'une manière différente que des chefs autoproclamé décident de tout comme bon leur semble. Qu'ils sont important, alors que le peuple peut mourir de faim, ect... sa ne l'ai pas.

Qu'ils soient appelé illuminatis ou puissance impérialiste importe peu... Ils sont bien la malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:34

EspritLibre a écrit:
d'accord manureva j'y ferais attention^^


yous_f quand tu dis " des puissances impérialistes qui assurent la continuité de l'Empire Romain. " cela ne revient t'il pas au même? C'est entre autre dire d'une manière différente que des chefs autoproclamé décident de tout comme bon leur semble. Qu'ils sont important, alors que le peuple peut mourir de faim, ect... sa ne l'ai pas.

Qu'ils soient appelé illuminatis ou puissance impérialiste importe peu... Ils sont bien la malheureusement

Les dirigeants occidentaux ont une vision esthétique du monde qui est celle de l'Empire Romain.
Quand par exemple le président de la république décide de bombarder la Lybie, il le fait au nom du peuple français. De même quand il décide de mener des actions subversives en Côtes D'Ivoire. Les gouvernements français, britanniques et états-uniens sont des gouvernements impérialistes qui jouent dans la même équipe et tant que les gens qui votent ne font pas leur introspection, ne regardent que sous l'angle de leurs intérets alors ce foutoir perdurera.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les illuminatis n'existent pas Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les illuminatis n'existent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Illuminatis (articles)
» Les illuminati menacés de mort !
» Le Père Regimbal sur les illuminatis
» Secrets des Illuminatis - Svali 2006
» Sociétés Secrètes : Le mystère des Illuminatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-