Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les illuminatis n'existent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jtrouve pas de nom



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:59

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,

Et si les illuminatis n'existaient pas , et si la franc-maçonnerie n’était qu'une société parmis d'autres une association de frères voulant juste préservé,cacher ses ideos et son histoire par des symboles.

Et et si tout n’étaient que hasard tout ce qui se passe dans le monde sont juste la conséquence de choix dans un contexte particulier mais sans objectifs à long terme par exemple pour une gouvernance mondiale ou pucer une partie de la population... et si nous ne somme que des humains sans Dieux sans réel particularités spirituel


Je dit sa exprès sur ce site car on peut dire que ici c'est plutot ET SI NOTRE MONDE AVAIT UNE FACE CACHEE

Ps :c'est juste une réflexion

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:43

Sylie a écrit:
Bien sûr, beaucoup de personnes semblent trouver des symboles Illuminati qui n'en sont pas. Lorsque je disais de regarder les symboles, je ne voulais pas dire "tiens par exemple si tu vois un damier, cela veut dire que c'est obligatoirement Franc maçon" mais plutôt les symboles déjà étudiés et dont la véracité ne font aucun doute quant aux Illuminati.

Comme ceux qui font des vidéos pourries, type LLP en parlant de l'esthétique relative aux doigts de lady gaga, prétendant que chacune de ses articulations sont le fruit de transformations orchestrées par les majors qui la transforment en diablesse incroyablement talentueuse...

On jète tout sauf le mot ''talent''... Gaga une artiste, pas une diablesse qui a des doigts pyramidaux... Hahahahhaa, au fait, la traduction de Judas est nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:47

Et appart critiquer tu sais faire quelques choses Maza???
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:00

a2zeiss a écrit:
Et appart critiquer tu sais faire quelques choses Maza???

Tiens donc, tu t'y mets toi aussi...

Attaches les, ça me fera des vacances, c'est toi qui n'a pas voulu intervenir au début, rappelles toi de cela... Maintenant que tu n'as plus prise sur le phénomène tu interviens...

Je croyais qu'il fallait régler les problèmes par mp, or ces membres la ne veulent pas parler par mp, alors je m'exprime ici...

Cool non?
Revenir en haut Aller en bas
EspritLibre



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:05

Mephusteg a écrit:
EspritLibre a écrit:
postez vos pensée mais ne dites pas que quelqu'un a tord ou raison
Je dis simplement que des symboles ne sont pas des preuves, particulièrement lorsque le sens n'est pas connu ou est déformé. En plus ce n'était pas un reproche.

Si je prend ton exemple d'une pyramide surmontée d'un oeil se trouvant à l'intérieur d'une Eglise : qu'est-ce que ça prouve selon toi ?

Un symbole illuminati dans une église? Déja sa prouve qu'ils sont un peu partout, ils s'affichent. Après la raison exacte pour mettre ce symbole dans une église, je pense que personne ne le sait, mais toujours est-il qu'il y en a bien une. sinon il ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:25

L'oeil représente l'omniprésence de Dieux, étonnant que vous ne sachiez pas cela...

Il est aussi courant de voir écrit yhvh en hébreux sur les vitraux dans les anciennes églises pour représenter Dieu...

La pyramide représente la sainte trinité sur les vitraux des églises...

Les illuminatis n'existent pas - Page 3 EyeAtChurch

Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Cumber10

Un petits exemples de l'oeil de dieu dans la sainte trinité... (première image)

Oh, petite précision pour le Mephusteg, l'oeil n'est jamais ''SURMONTé'' de la pyramide dans les églises... Tu en as déjà visité avant?

(je passerais les détails sur les propriétés d'un cercle en ésotérisme, puisque ces pratiques sont ignorées de la plus part des catholiques... alors qu'elles sont partout dans la bible...)
Revenir en haut Aller en bas
EspritLibre



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:59

bon d'accord ta mauvaise foi est impressionnante tout de même mais qui peut te le reprocher? je trouve ces symboles particulièrement étrange pour ma part, et qui plus est malgrès le nombres d'église et cathédrales que j'ai visités, je n'est jamais rien vu de tel. et pourtant ce n'est pas fautes de regarder, les vitraux. Dans toutes les églises dans tous les pays je n'en ai jamais vu des comme sa. Je ne dit pas qu'ils n'existent pas, ou qu'ils sont rares (au cas ou sa te frustrerais). Je ne met pas en doute non plus ta définition.


Seulement même si le symbole que j'ai vu et ceux que tu me montre ont des airs de ressemblances.. Ce ne sont pas du tout les mêmes.

Alors on va commencer par ma tournure de phrase, puisque elle a l'air de t'offusquer ... "surmonté" ce qui voudrait que l'oeil soit au dessus. Je comprend, mais a part toi tout le monde a compris ce que je voulais dire. Ton perfectionnisme pourrais te coûter quelques problèmes dans le futur mais passons. J'ai dit surmonté car le signe en question, n'est pas tout a fait le même... Comment dire? Sur ceux que tu nous montre il y a effectivement un oeil "DANS" un triangle. Seulement comparé a celui que j'ai vu il manque l'autre partie de la pyramide (le bas) ou ne se trouve pas d'oeil. La pyramide (la base) et donc bien surmonté d'un oeil (dans le sommet de la pyramide).
La ce sont des vitraux, alors que moi c'était un ornement, tout en haut d'un autel (immense d'ailleur), une sorte de sculpture si tu préfère.

De plus il manque vraisemblablement les "rayons de lumières" qui partent du haut de cette pyramide. Nous ne parlons donc pas du même symbole.



Alors je me pose la question.. pourquoi a tout prix chercher a mettre les autres en tord? Tu na rien a défendre mais tu veux tout attaquer.. Tu critique les autres qui disent posséder la vérité absolue, mais tu te comporte exactement pareil. Alors je me demande qu'est-ce qui t'amène a être autant en opposition avec toi même?
Ne pas s’empêcher d'imposer SA version des chose est une attitude très négative de l'égo. Et je pense que l'égo ne t'amènera rien de bon dans ce monde.

Mais bon chacun pense, chacun se cherche ... c'est le chemin de la vie, pour toi est pour la plupart des personnes (dont moi) il est encore long .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:27

Terrible la façon qu'ont les gens de toujours tout juger... C'est ce qui leurs apprendra à mieux vivre certes... Le jugement ne peut les mettre que face à eux même, or par l'interprétation portée envers toute chose, on ne peut qu'apprendre de nos ''erreurs'' liées justement à cette hâte et ce désir de vouloir toujours tout définir par des perceptions sensorielles hasardeuses...


Bref, tu veux ta réponse, tu vas l'avoir et elle ne concerne pas la maçonnerie en particulier...

Les églises le font, en effet, mais en connais tu le sens?

La pyramide vois tu possède des propriétés énergétiques assez particulières, c'est ce que représente l'oeil en son sein... Puisqu'il est la projection de ce concept ésotérique, son allégorie en accord avec le concept décrit de façon artistique... Les rayons de lumière qu'irradie cette ''philosphie'' / façon d'être (ce crédo), sont symboliquement représentatifs de l'ignorance qui laisse place à la connaissance de soi... L'ignorance étant définie par une zone d'ombre embrumant la conscience de l'homme (les ténèbres étant une projection de l'ignorance), et laissant place à la clarté apportée par la lumière... Mais dans le cas présent, l'oeil représente le divin... Je ne dirais pas dieu par choix, car dieu est un terme inventé par l'homme, alors que ''la découverte du soi'' est une chose qui ne se conceptualise pas mais qui se vie et s'expérimente... De façon perpétuelle, jusqu'à passer de l'autre coté... Et continuer le grand voyage...

La pyramide n'est pas levé pour symboliser l'élévation spirituelle ou le changement de rang loin de la, elle représente une démarche vers la compréhension et l'incarnation d'une certaine polarité... Une fois que ce cheminement la est assimilé, il se mêle à d'autres concepts auxquels je ne ferrais pas référence... Par précaution, par éthique...

Si vous ne croyez pas en cela... Tant pis, mais je pense que cette définition correspondrait plus à la symbolique ésotérique et par défaut subtile aux yeux des "non initiés" qu'à autre chose...

Mais cela ne concerne que moi, et aucun ordre ne m'aura enseigné cela.

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:31

Mäzähäal a écrit:
a2zeiss a écrit:
Et appart critiquer tu sais faire quelques choses Maza???

Tiens donc, tu t'y mets toi aussi...

Attaches les, ça me fera des vacances, c'est toi qui n'a pas voulu intervenir au début, rappelles toi de cela... Maintenant que tu n'as plus prise sur le phénomène tu interviens...

Je croyais qu'il fallait régler les problèmes par mp, or ces membres la ne veulent pas parler par mp, alors je m'exprime ici...

Cool non?

ecoutes tu crois vraiment que je n'ai que ça à faire d'intervenir pour des histoires d'égo, moi je respect tout le monde, de l'egocentrique à celui qui parle avec son coeur, mais ce que je n'aime pas c'est le manque de respect des uns et des autres, la oui je suis obligé d'intervenir car c'est injustifié, et tu sais j'ai de la prise sur mon forum, ne t'inquiete pas pour cela, cela fait plus de deux ans qu'il est ouvert et trouves en beaucoup ou il y a une ambiance comme celle çi, bon effectivement certains ont du caracteres, mais au contraire, le debat n'en sera que plus dynamique, aprés je demande juste de vous respecter les uns les autres, de vous ecouter, et de ne pas vous juger, aprés le reste ce n'est que du positif...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
EspritLibre



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:44

Mäzähäal a écrit:
Terrible la façon qu'ont les gens de toujours tout juger... C'est ce qui leurs apprendra à mieux vivre certes... Le jugement ne peut les mettre que face à eux même, or par l'interprétation portée envers toute chose, on ne peut qu'apprendre de nos ''erreurs'' liées justement à cette hâte et ce désir de vouloir toujours tout définir par des perceptions sensorielles hasardeuses...


Bref, tu veux ta réponse, tu vas l'avoir et elle ne concerne pas la maçonnerie en particulier...

Les églises le font, en effet, mais en connais tu le sens?

La pyramide vois tu possède des propriétés énergétiques assez particulières, c'est ce que représente l'oeil en son sein... Puisqu'il est la projection de ce concept ésotérique, son allégorie en accord avec le concept décrit de façon artistique... Les rayons de lumière qu'irradie cette ''philosphie'' / façon d'être (ce crédo), sont symboliquement représentatifs de l'ignorance qui laisse place à la connaissance de soi... L'ignorance étant définie par une zone d'ombre embrumant la conscience de l'homme (les ténèbres étant une projection de l'ignorance), et laissant place à la clarté apportée par la lumière... Mais dans le cas présent, l'oeil représente le divin... Je ne dirais pas dieu par choix, car dieu est un terme inventé par l'homme, alors que ''la découverte du soi'' est une chose qui ne se conceptualise pas mais qui se vie et s'expérimente... De façon perpétuelle, jusqu'à passer de l'autre coté... Et continuer le grand voyage...

La pyramide n'est pas levé pour symboliser l'élévation spirituelle ou le changement de rang loin de la, elle représente une démarche vers la compréhension et l'incarnation d'une certaine polarité... Une fois que ce cheminement la est assimilé, il se mêle à d'autres concepts auxquels je ne ferrais pas référence... Par précaution, par éthique...

Si vous ne croyez pas en cela... Tant pis, mais je pense que cette définition correspondrait plus à la symbolique ésotérique et par défaut subtile aux yeux des "non initiés" qu'à autre chose...

Mais cela ne concerne que moi, et aucun ordre ne m'aura enseigné cela.




Pour la définition dis moi quelques chose que je ne sais pas.. En se qui concerne le symbole dis moi se qu'il fait alors sur les billet américans? Qui la mis la, dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:45

Cela tend à changé...

Si chacun propose des solutions à certains problèmes, ou si chacun partage les choses de façon objective, cela sera plus approprié à des discussions que l'on pourra alors qualifié de débats...

Le forum subis actuellement des transformations, il tend à évoluer comme chacun d'entre nous...

Je vais être force de proposition sans pour autant devenir gênant, ceux que ça intéressera pourrons suivre à leurs façon, ceux qui voudrons rester dans la même logique ''limitative'' pourrons également continuer de fonctionner de cette façon...

Il est clair que cela fait du bien de confier son mécontentement, d'être écouté, de pouvoir parler avec des gens qui nous comprennent...

Certaines choses à mon avis ne trouvent peut être pas leurs place ici, comme le fait de déverser sa colère de façon à alimenter un égrégore collectif sur ce forum en lui donnant de la haine...

Ce point d'ancrage est maintenant derrière nous, si chacun accepte de jouer le jeu et de canaliser autrement sa haine que par des pamphlets qui ne mènerons sûrement pas le forum à atteindre ses objectifs...

Libre à vous de trancher

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:48

Mäzähäal a écrit:
Oh, petite précision pour le Mephusteg, l'oeil n'est jamais ''SURMONTé'' de la pyramide dans les églises... Tu en as déjà visité avant?
Encore un exemple de ta mauvaise foi. Cette précision ne s'applique pas à moi puisque je reprenais volontairement les termes utilisés par EspritLibre. N'étant jamais allé à Saint Jacques de compostelle comment pourrais-je savoir mieux qu'EspritLibre ce qu'il y a vu ? Je reprenais donc sa description. Même toi tu pourrais comprendre ça... enfin je m'avance peut-être.
Une remarque de plus que tu me fais qui tombe à l'eau ...

EspritLibre dit avoir vu une "pyramide surmonté d'un oeil", toi Mazahaal tu prétends qu'il ne peut avoir vu un tel symbole ... c'est toi que ça regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:50

EspritLibre a écrit:
Pour la définition dis moi quelques chose que je ne sais pas.. En se qui concerne le symbole dis moi se qu'il fait alors sur les billet américans? Qui la mis la, dans quel but?

Je vais te répondre, mais ne le prend pas pour parole d'évangile...

Tout d'abord, il serait bon de rappeler que le sujet tendait vers l'explication des symboles sur les vitraux de certaines églises qui étaient en apparence maçonniques...

Dans le cas du billet, il s'agit bien de symboles représentant certains idéaux, d'autant plus que le président george washington sur le billet en question, était franc maçon...

Peu importe, le symbole représenté par la pyramide sera interprété par le sens que lui donnerons les maçons...

A eux de voir, mais il faut bien noter que ces symboles ne sont pas les même d'un endroit à un autre... Dans une église, cela aura un autre sens, la trinité, l'omnipotence de l'existence, l'évolution du soi vers cette réalité ou une autre, etc...

En bref, les explications, c'est toi qui peut les sélectionnées pour en tirer tes propres conclusions... Elles seront appropriées à toi, mais pas forcément à d'autre...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:52

Mephusteg a écrit:
Mäzähäal a écrit:
Oh, petite précision pour le Mephusteg, l'oeil n'est jamais ''SURMONTé'' de la pyramide dans les églises... Tu en as déjà visité avant?
Encore un exemple de ta mauvaise foi. Cette précision ne s'applique pas à moi puisque je reprenais volontairement les termes utilisés par EspritLibre. N'étant jamais allé à Saint Jacques de compostelle comment pourrais-je savoir mieux qu'EspritLibre ce qu'il y a vu ? Je reprenais donc sa description. Même toi tu pourrais comprendre ça... enfin je m'avance peut-être.
Une remarque de plus que tu me fais qui tombe à l'eau ...

EspritLibre dit avoir vu une "pyramide surmonté d'un oeil", toi Mazahaal tu prétends qu'il ne peut avoir vu un tel symbole ... c'est toi que ça regarde.

Mon commentaire était adressé à EspritLibre, mais j'entends bien ce que tu dis...

Je pardonne ton intrusion... Je te pardonne pour tout ce qui a impliqué un échange tumultueux entre nous...

Puisses tu poursuivre ton évolution à l'échelle personnelle de la façon la plus appropriée qui soit pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
EspritLibre



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:47

Mäzähäal a écrit:
Mephusteg a écrit:
Mäzähäal a écrit:
Oh, petite précision pour le Mephusteg, l'oeil n'est jamais ''SURMONTé'' de la pyramide dans les églises... Tu en as déjà visité avant?
Encore un exemple de ta mauvaise foi. Cette précision ne s'applique pas à moi puisque je reprenais volontairement les termes utilisés par EspritLibre. N'étant jamais allé à Saint Jacques de compostelle comment pourrais-je savoir mieux qu'EspritLibre ce qu'il y a vu ? Je reprenais donc sa description. Même toi tu pourrais comprendre ça... enfin je m'avance peut-être.
Une remarque de plus que tu me fais qui tombe à l'eau ...

EspritLibre dit avoir vu une "pyramide surmonté d'un oeil", toi Mazahaal tu prétends qu'il ne peut avoir vu un tel symbole ... c'est toi que ça regarde.

Mon commentaire était adressé à EspritLibre, mais j'entends bien ce que tu dis...

Je pardonne ton intrusion... Je te pardonne pour tout ce qui a impliqué un échange tumultueux entre nous...

Puisses tu poursuivre ton évolution à l'échelle personnelle de la façon la plus appropriée qui soit pour toi...


Je crois en effet que c'est la meilleure chose a faire en effet. Chacun suit son évolution, se nourri de ce qu'il croi juste parmi ce que les autres disent et vice versa. La boucle est bouclée
Revenir en haut Aller en bas
fou2latete

fou2latete

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : paris

Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:56

[/quote]


Bonsoir , dsl de m'introduire dans ce discour mais je pense que les membre des loges maçonnique sont intelligentes et ne laisse pas ces chose la au hazard.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 2:03

J'ai vu une video qui montre un petit symbole interessant dans la marque de vin du baron Phillipe de Rothschild:




Tous les signes ne trompent pas, seul celui qui ne veut pas voir ne verra pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: le mal laisse des traces    Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:54

Le mal laisse des traces dicrete pour qu'on puisse bien le reconnaitre. huhuhu

Y a il besoin de symbol pour comprendre que s'enrichir par la vente d'arme c'est pas forcement être du coté trés positif !!!!

Heursement sur terre y plein de gens de bonne intention qui s'empresse de propager, diffuser et servir de haut parleur au chose négatives...

ça revient a faire une campagne de pub gratuite...

Que signifie de quelqu'un qui ne voit uniquement le vide d'un verre a moitié plein et le propage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:17

Mäzähäal a écrit:
Mephusteg a écrit:
Mäzähäal a écrit:
Oh, petite précision pour le Mephusteg, l'oeil n'est jamais ''SURMONTé'' de la pyramide dans les églises... Tu en as déjà visité avant?
Encore un exemple de ta mauvaise foi. Cette précision ne s'applique pas à moi puisque je reprenais volontairement les termes utilisés par EspritLibre. N'étant jamais allé à Saint Jacques de compostelle comment pourrais-je savoir mieux qu'EspritLibre ce qu'il y a vu ? Je reprenais donc sa description. Même toi tu pourrais comprendre ça... enfin je m'avance peut-être.
Une remarque de plus que tu me fais qui tombe à l'eau ...

EspritLibre dit avoir vu une "pyramide surmonté d'un oeil", toi Mazahaal tu prétends qu'il ne peut avoir vu un tel symbole ... c'est toi que ça regarde.

Mon commentaire était adressé à EspritLibre, mais j'entends bien ce que tu dis...

Je pardonne ton intrusion... Je te pardonne pour tout ce qui a impliqué un échange tumultueux entre nous...

Puisses tu poursuivre ton évolution à l'échelle personnelle de la façon la plus appropriée qui soit pour toi...

Donc le "Oh, petite précision pour le Mephusteg" ne s'adressait pas à moi mais à EspritLibre, c'est bien ça ?

Et c'est moi qui suis de mauvaise foi ? scratch lol! Tu es impayable Maz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:07

Ok Mephusteg, on en reparle plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:49

Si vous saviez à quel point de perversion ont atteint les illuminatis et à quel point ils veulent nous faire subir leur propre perversion, leur propre mal de vivre, vous seriez horrifiés. Ils ont inflitré TOUS les domaines tant spirituels que sataniques. Je dirais que les domaines spirituels qu'ils ont inflitré sont encore plus dangereux, il n'y a aucun amour inconditionnel dans leurs écrits. Ou bien celui ci est entaché au point qu'il finit par faire le jeu de leur élite démoniaque. En gros ou c'est eux directement qui controlent ou ce sont je vais dire des futurs membres. Au début ils étaient plus visibles mais nous étions moins éveillés pour en prendre conscience et nous préparer. Maintenant ils ont infiltré tant les branche du mal que du bien. Ils croient qu'ils ont le monopole de l'amour incondtionnel. Ils maniuplent les anciennes énergies, les écrit de la bible à leur propre fins. Ils veulent le retour du règne du roi David et Salomon. Les micro puces (qui permettra le controle des masses) plus leurs références bibliques qu'ils controlent à leur propre fin va apporter encore et toujours plus de guerres. La troisième guerre mondiale, pure folie est plus que probable. Ils sont richissimes et possèdent tout ce qu'ils veulent et controlent les gens comme ils controlent leur argent.

Un conseil, restés bien chez vous, ayez conscience que certaines élites veulent vous manipuler, n'adhérez à aucune élite qui croit posséder la vérité ultime, optez pour les forums comme celui ci qui ont la chance de laisser les gens s'exprimer. Vivez votre vie comme vous l'entendez, ne soyez pas influencés par les médias, de plus en plus restrictifs. Nous allons arriver à une horreur sans nom planifiée par eux depuis des décenies. Prenez du recul, soyez objectifs. Ne lisez pas de livres thrillers ou fantastiques. Optez plutot pour les livres de science fiction qui ont la chance d'avoir la moindre influence. Choisissez bien vos livres de spiritulaité, tous ne sont pas bons. Les critères à vos choix sont libre arbitre, amour incondtionnale et instant présent. Ne jouez pas aux jeux video, regardez des films réalistes, qui parlent de la vie telle qu'elle est et doit être, laissez tomber les films d'action et d'horreur ça va de soi.

Restez vous même et pas ce que les autres veulent de vous.

Ayez conscience petit à petit de cette manipulation, vous vous sentirez mieux.

Restez dans la lumière. :)
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:08

L'argent doit chuter, c'est inévitable. Et à partir de ce moment là on pourra voir dans quel direction nous irons.
Revenir en haut Aller en bas
EspritLibre



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:35

Quel direction? s'après les récents évènements, je dirais direction le CHAOS.

C'est très simple :

Panique -> Violence -> Insécurité -> Haine ... pas joli joli, mais plus que probable.
Revenir en haut Aller en bas
michel -potay



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:39

Bonjour à tous,


Citation :
C'est déja un bon début d'avoir ouvert ce fil de discussion.
S'il y a bien quelques vérités à rétablir, c'est que les illuminatis n'existent pas et que les francs-maçons ne sont pas maîtes de vos destins.
.../...

Tout à fait, ni les illuminatis, ni les franc-maçons et autres trilatérales.....

Citation :
Parler de ces chimères c'est donner des coups d'épées dans l'eau. Ce qui comptent c'est regarder ce qui se passe, et aujoud'hui ce qui mènent la danse ce ne sont pas des sociétés secrètes mais bien des puissances impérialistes qui assurent la continuité de l'Empire Romain.

Je ne sais plus quel internaute a écrit ça mais il a raison je changerai juste la derniére partie de sa phrase ce ne sont pas les " puissances impérialistes ", mais plus simplement LE SYSTEME (pour lequel vous votez ) "Les pouvoirs" autrefois religions aujourd'hui politiques et financiers, ce que dans La revelation d'Arès que Jésus lui-même est venu me réveler à Arès en 74 *, on nomme
"les rois noirs".

* nb: Il n'y a aucune obligation d'y croire, seul la compréhension du message importe.

----------------


"Nous sommes dans une prison sans barreaux, prison du mal qui impose ses normes.. . Le prisonnier peut même jouer à être en colère ou à applaudir. Du moment qu'il ne casse rien et qu'il rentre le soir, chez lui dans sa cellule, tout va bien.
Le mal a sa musique. Sa ligne mélodique est de notes hautement morales (qui oserait dire que le mal n'est pas moral ?), tandis que son contrechant titille les ventres par toutes les virtuoses croches et doubles croches du mal : mensonge, crime, sexe, guerre, escroquerie, calomnie, mesquinerie, vacheries entre rivaux, bêtise.
Procès où tout est étalé au grand jour sans pudeur, condamnations, punitions, révocations honteuses, expulsions, descentes de police, interventions armées, discours vengeurs, etc. Qui oserait dire que la prison du mal n'est pas un lieu de vie bien réglée ? Que peut contre cette riche excitante musique la pauvre récitation ennuyeuse de la Parole de Dieu ?

"Dieu propose d'être libre (RA 10/10), mais libre de quoi ?" demande-on dans les cellules. Toute la prison rigole, tôlards, tôlardes, matons et matonnes.
Mais où ces rieurs ont-ils vu que Dieu confisque à l'humain toutes les jouissances du monde ? Ne les leur ai-Je pas données déjà (Révelations d'Arès 26/8-9) ? Et même sur les toits la pénitence peut donner du bonheur et permet de voir au loin Éden. "Foutaise !" résonne l'écho de cellule en cellule. ".../...



voir la suite > http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/t414-la-derniere-entree-du-frere-michel-entree-119


Michel P.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:07

Et leur arme, ce sont les mots !

Les langues !

Notre souffle !

Jamais notre créateur ne nous à laissé parmi ces rapaces, sans l'outil pour les vaincre !

Malheuresement, notre outil, nous n'avons fait que l'utiliser contre nous même, pour le profit de ces rapaces.

J'ai parfois honte d'être un homme ...
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:37

a2zeiss a écrit:
Qu'ils s'apellent Illuminati ou francs maçons on s'en fou un peu, le truc c'est de savoir qu'un petit groupe d'hommes gere le monde et nous manipule comme des esclaves!!! Il faudrait etre aveugle pour ne pas le voir!!! La société fait de nous des moutons, et la société nous interdit de reflechir par nous meme, dés que nous sortons un peu trop des rangs, les humains lobotomisés par la télé se moquent de nous et les plus faibles d'esprit rentreront vite dans le rang par peur du ridicule, comme des gentils moutons qui s'etaient égarés, mais le probleme c'est que c'est le berger qui nous égare volontairement car il ne veut pas que nous rentrions à la maison, il veut nous garder dans son enclos fermés car il sait qu'a la maison nous n'avons pas besoin de lui, et sa il ne le supporterait pas car le berger sans ses moutons ce n'est plus un berger, mais les moutons sans leur berger resteront toujours des moutons, sauf qu'ils seront librent de leurs choix et de leurs actes!!!

Pas d'accorrd. Les plupart des gens sont volontairement esclaves. On a toujours le choix. Si les gens choisissent de s'en remettre à un petit groupe d'hommes, c'est parce qu'ils sont paresseux d'esprit, ils n'ont aucune autonomie. Ceux-là ont souvent les dirigeants qu'ils méritent. Si le monde va mal, c'est peut-être parce qu'il y a beaucoup de crétins finis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les illuminatis n'existent pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les illuminatis n'existent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Illuminatis (articles)
» Les illuminati menacés de mort !
» Le big-bang des Illuminatis se rapproche
» Les Illuminatis et l'énergie libre
» Le Père Regimbal sur les illuminatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-