Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les illuminatis n'existent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jtrouve pas de nom



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:59

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,

Et si les illuminatis n'existaient pas , et si la franc-maçonnerie n’était qu'une société parmis d'autres une association de frères voulant juste préservé,cacher ses ideos et son histoire par des symboles.

Et et si tout n’étaient que hasard tout ce qui se passe dans le monde sont juste la conséquence de choix dans un contexte particulier mais sans objectifs à long terme par exemple pour une gouvernance mondiale ou pucer une partie de la population... et si nous ne somme que des humains sans Dieux sans réel particularités spirituel


Je dit sa exprès sur ce site car on peut dire que ici c'est plutot ET SI NOTRE MONDE AVAIT UNE FACE CACHEE

Ps :c'est juste une réflexion

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EspritLibre



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:52

Je suis d'accord. Exepté le fait que ce "foutoir" peut être réglé avec le vote. Le vote est une illusion, l'illusion que le pouvoir appartient au peuple, il n'en est rien. Car le peuple est abruti par tant de choses. La preuve? Sarko président !! j'étais sur le cul quand je l'ai appris... Et en face de lui? Le Pen? Non maisc'est une blague? croyez vous que l'étique et toujours la? non non monsieur, bien loin je vous le dis. Le vote ne changera jamais rien a ce "foutoir", c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:32

EspritLibre a écrit:
Je suis d'accord. Exepté le fait que ce "foutoir" peut être réglé avec le vote. Le vote est une illusion, l'illusion que le pouvoir appartient au peuple, il n'en est rien. Car le peuple est abruti par tant de choses. La preuve? Sarko président !! j'étais sur le cul quand je l'ai appris... Et en face de lui? Le Pen? Non maisc'est une blague? croyez vous que l'étique et toujours la? non non monsieur, bien loin je vous le dis. Le vote ne changera jamais rien a ce "foutoir", c'est impossible.

Finalement, le problème c'est peut-être que les peuples sont déconnectés de la réalité ou schizophrènes en quelque sorte.
La preuve apportée par Gilles Bonafi: cliquez ici




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EspritLibre



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:38

Il y a de sa peut être en effet... puis un phénomène de "lobotomisation" collective via la télé et les jeux videos, qui entraine de ce fait une banalisation de la violence, qui entraine donc une perception altérée de la réalité, soit moins d'actes réfléchis, et donc au final une probable "schizophrénie" générale. Bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 1:49

yous_f a écrit:
C'est déja un bon début d'avoir ouvert ce fil de discussion.

S'il y a bien quelques vérités à rétablir, c'est que les illuminatis n'existent pas et que les francs-maçons ne sont pas maîtes de vos destins.
Je ne sais pas si les illuminati existent encore ou non mais il est sur qu'ils ont existé. Par contre le lien avec les francs-maçons n'a quant à lui jamais été démontré.
D'un autre côté, si le terme "illuminati" est là pour désigner une société ou un groupe qui dirige le monde en secret quelque soit son vrai nom (si tant est qu'il en ai un) alors là oui ce groupe existe bel et bien.
Si ton propos yous_f consiste à dire qu'aucun groupe de ce type n'existe alors tu te trompes lourdement. Les preuves sont légions pourtant.
Ce goupe exerce son influence notamment par le biais de réunions régulières dont les médias ne se font jamais l'écho ou presque comme par exemple les réunions annuelles du groupe de Biderberg.

yous_f a écrit:
Il fallait bien que les malfaisants inventent ces chimères pour se décharger de leur responsabilité*.
Tu considère donc que ceux qui tente de démontrer l'existence de ce groupe secret sont des malfaisants.
Intéressant point de vue ... affraid
Tu ne vises personnes en particulier mais seulement tous ceux qui vont dans ce sens ...

yous_f a écrit:
Ceux qui emploient cette sémantique oublient que ce sont des êtres humains qui font le mal
Il est basé sur quoi ce point de vue ?
j'aimerais bien savoir.
Dénoncer un groupe secret ne fait pas oublier que ce sont des humains qui constituent ce groupe.

yous_f a écrit:
Parler de ces chimères c'est donner des coups d'épées dans l'eau. Ce qui comptent c'est regarder ce qui se passe, et aujoud'hui ce qui mènent la danse ce ne sont pas des sociétés secrètes mais bien des puissances impérialistes qui assurent la continuité de l'Empire Romain.
yous_f a écrit:
Les dirigeants occidentaux ont une vision esthétique du monde qui est celle de l'Empire Romain.
Donc si je comprend bien yous_f, d'après toi ce sont les dirigeants occidentaux les responsables et uniquement les dirigeants occidentaux.
Il est sur que pour pouvoir défendre ce point de vue il faut occulter l'existence d'un groupe secret international qui imposerait ses ordres aux "dirigeants officiels" de la planète.
La chimère c'est ça : "les grand méchants occidentaux face aux gentils petits opprimés du reste du monde".
La réalité est bien plus complexe que ce fantasme manichéen.
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:46

Mephusteg a écrit:

Donc si je comprend bien yous_f, d'après toi ce sont les dirigeants occidentaux les responsables et uniquement les dirigeants occidentaux.
Il est sur que pour pouvoir défendre ce point de vue il faut occulter l'existence d'un groupe secret international qui imposerait ses ordres aux "dirigeants officiels" de la planète.
La chimère c'est ça : "les grand méchants occidentaux face aux gentils petits opprimés du reste du monde".
La réalité est bien plus complexe que ce fantasme manichéen.


Pas exactement, je parle des dirigeants occidentaux et pas des masses schizophrènes. Et puisque ces dirigeants sont à l'avant-garde de l'humanisme, leur responsabilité est plus lourde.
Si vous voulez vraiment vous informer, je vous conseille le site de Michel Collon michelcollon.info


Dernière édition par yous_f le Mar 14 Juin 2011 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KYE

KYE

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:16

Citation :
aujoud'hui ce qui mènent la danse ce ne sont pas des sociétés secrètes mais bien des puissances impérialistes qui assurent la continuité de l'Empire Romain.

J'aimerais réagir à ta phrase Yous_f :

Je pense sincérement que si il y a des puissances impérialistes avec un projet aussi énorme que de conquérir le monde comme l'a fait l'empire romain elles ne pourront le faire qu'en prenant des décisions au sein d'une société secrète, un regroupement des élites. Certaines décisions ne peuvent pas transpirer des réunions sinon il y a le risque de mettre en peril les plans et ça, si on y réfléchit c'est comme si un joueur d'échecs donnait des infos sur les prochains coups qu'il va jouer : si il veut gagner il ne lache rien.

Pour parler de l'empire romain il faut aussi bien préciser les choses (puisque tu parles d'occident) : l'empire romain fût divisé en 2 parties, une occidentale et une orientale. Celle qui disparut c'est l'occidentale, César fût assassiné et c'est l'empire orientale qui va perdurer (jusqu'en 1450!) Comment parler de continuité alors?

On sait que les gouvernements, les groupes comme Bilderberg et compagnie ne sont que des pions, des marionnettes. Chaque coup est bien maitrisé, pensé bien en avance et ce genre de fonctionnement ne peut provenir que d'un petit groupe de gens, pas d'une chose aussi vaste que les "puissances impérialistes". Diviser pour mieux régner, on connait tous le proverbe, mondialement ça veut dire : plein de gouvernements divisés mais dirigé par une société d'élites, c'est la meilleur façon de tout contrôler à mon avis.

Ensuite tu gères tranquillement ces puissances, tu leurs donnes de l'espoir, des moyens, de la sécurité n'importe quoi mais que des choses qui vont dans un sens : LE plan mis en place par UNE société secrète. Appelez la Illuminatis pourquoi pas mais je suis convaincu de son existence.

edit : et je rajoute aussi que plus un groupe comporte de gens et moins il est gérable, donc tout va dans le sens de : petit groupe de gens tous d'accord entre eux et qui prennent les décisions pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:56

KYE a écrit:
Citation :
aujoud'hui ce qui mènent la danse ce ne sont pas des sociétés secrètes mais bien des puissances impérialistes qui assurent la continuité de l'Empire Romain.

J'aimerais réagir à ta phrase Yous_f :

Je pense sincérement que si il y a des puissances impérialistes avec un projet aussi énorme que de conquérir le monde comme l'a fait l'empire romain elles ne pourront le faire qu'en prenant des décisions au sein d'une société secrète, un regroupement des élites. Certaines décisions ne peuvent pas transpirer des réunions sinon il y a le risque de mettre en peril les plans et ça, si on y réfléchit c'est comme si un joueur d'échecs donnait des infos sur les prochains coups qu'il va jouer : si il veut gagner il ne lache rien.

Pour parler de l'empire romain il faut aussi bien préciser les choses (puisque tu parles d'occident) : l'empire romain fût divisé en 2 parties, une occidentale et une orientale. Celle qui disparut c'est l'occidentale, César fût assassiné et c'est l'empire orientale qui va perdurer (jusqu'en 1450!) Comment parler de continuité alors?

On sait que les gouvernements, les groupes comme Bilderberg et compagnie ne sont que des pions, des marionnettes. Chaque coup est bien maitrisé, pensé bien en avance et ce genre de fonctionnement ne peut provenir que d'un petit groupe de gens, pas d'une chose aussi vaste que les "puissances impérialistes". Diviser pour mieux régner, on connait tous le proverbe, mondialement ça veut dire : plein de gouvernements divisés mais dirigé par une société d'élites, c'est la meilleur façon de tout contrôler à mon avis.

Ensuite tu gères tranquillement ces puissances, tu leurs donnes de l'espoir, des moyens, de la sécurité n'importe quoi mais que des choses qui vont dans un sens : LE plan mis en place par UNE société secrète. Appelez la Illuminatis pourquoi pas mais je suis convaincu de son existence.

edit : et je rajoute aussi que plus un groupe comporte de gens et moins il est gérable, donc tout va dans le sens de : petit groupe de gens tous d'accord entre eux et qui prennent les décisions pour les autres.

Erreur.

C'est l'Empire Romain d'occident qui est s'est maintenu. L'Empire Romain d'orient a été remplacé par un Califat qui lui-même a disparu. C'est pourtant une vérité aveuglante.
D'ailleurs ce qui fédére encore aujourd'hui les régions de cet empire d'occident, c'est le Vatican. Le Vatican a sauvé l'Empire Romain.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:15

Bonjour yous_f :

Tu parles de malfaisants qui inventent des chimères pour se décharger de leur responsabilité.

Concernant les malfaisants, je crois que tu te trompe de camp, l'état du monde; manipulation, corruption et j'en passe, montre chaque jour qui sont les malfaisants, et pour ce qui est des responsabilités et de s'en décharger, tu te trompe également de camp; les gens au pouvoir ont des responsabilités chaque jour plus grande que n'importe qui d'autre, car ils sont sensés être responsables par rapport à la masse que nous représentons, or, ce sont les premiers à se décharger de leur responsabilité comme bon leur semble, il faudrait être fou pour ne pas le voir, de plus quand on regarde la situation du monde; chômage, précarité, guerre, pollution, etc, tout en sachant qu'en contrepartie le monde n'a jamais été aussi riche financièrement qu'actuellement, explique moi ce qu'ont fait successivement tout les dirigeants depuis plus de trente ans pour que les choses soient ainsi, à part se décharger de leur responsabilité.

Les malfaisants sont dans l'autre camp, le système est gangrèné, comment ne pas le voir......

Prescott Bush financier d'Hitler et des Nazis, son fils Bush Sénior ancien président Américain guerre du Golf I, son petit fils Bush junior ancien président Américain (élu sur des fraudes) guerre du Golf II.Moralité les trois membres de cette famille devraient être au TPI pour ce qu'ils ont fait.

Rien que ça,et ça représente 0,01% des choses avérées concernant cette "élite secrète", rien que ça suffit à se poser des questions et comprendre qu'il y a un autre niveau au dessus de tout ça, et que ceux qui sont tout en haut ont un plan, une trame à respecter.

Pour finir, Aaron Russo à parlé avant de mourir, mais apparemment pour certains les révélations ne suffisent pas, il à pourtant été très clair dans ces propos, et cela au vu de la réalité ne laisse aucune place au doute le concernant.....

Si l'existence de Bilderberg, de la Commission Trilatérale, du CFR, ne te suffisent pas pour savoir de quel côté sont les malfaisants, et bien laisse moi te dire, le réveil va être dur, mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul.....
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:19

"Tu parles de malfaisants qui inventent des chimères pour se décharger de leur responsabilité."

C'était une généralité. Un peu comme quand les tyrans arabes s'inventent des ennemis imaginaires ou quand ils reprennent ceux inventés par les USA (Khadafi et al-qaïda) .


Dernière édition par yous_f le Mer 29 Juin 2011 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sylie

Sylie

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:28

jtrouve pas de nom a écrit:
Salut tout le monde,

Et si les illuminatis n'existaient pas , et si la franc-maçonnerie n’était qu'une société parmis d'autres une association de frères voulant juste préservé,cacher ses ideos et son histoire par des symboles.

Et et si tout n’étaient que hasard tout ce qui se passe dans le monde sont juste la conséquence de choix dans un contexte particulier mais sans objectifs à long terme par exemple pour une gouvernance mondiale ou pucer une partie de la population... et si nous ne somme que des humains sans Dieux sans réel particularités spirituel


Je dit sa exprès sur ce site car on peut dire que ici c'est plutot ET SI NOTRE MONDE AVAIT UNE FACE CACHEE

Ps :c'est juste une réflexion


Il y a tellement de preuves que l'on ne peut nier l'existence de cette organisation.
Tu peux retrouver énormément de symboles à travers les clips, films, voir un peu partout.
Je ne pense pas qu'ils soient véhiculés pour faire "joli".
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:19

Sylie a écrit:
Il y a tellement de preuves que l'on ne peut nier l'existence de cette organisation.
Tu peux retrouver énormément de symboles à travers les clips, films, voir un peu partout.
Je ne pense pas qu'ils soient véhiculés pour faire "joli".
Bonjour Sylie,
l'utilisation de symboles auquel tout le monde à accès n'est pas une preuve en soi.
D'autre part, la plupart de ceux qui pointent ses symboles du doigt n'en connaissent, bien souvent, pas la véritable signification.

Des preuves qu'une organisation agit dans l'ombre, il y en a mais ce ne sont pas les symboles utilisés à droite à gauche.

Revenir en haut Aller en bas
morrowind27@yahoo.fr



Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:58

Ent tous cas, les illuminés de Bavière d'Adam Weishaupt ont existé officiellement à la fin du XVIIIe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://endettementdesnations.blogspot.fr
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:20

Qu'ils s'apellent Illuminati ou francs maçons on s'en fou un peu, le truc c'est de savoir qu'un petit groupe d'hommes gere le monde et nous manipule comme des esclaves!!! Il faudrait etre aveugle pour ne pas le voir!!! La société fait de nous des moutons, et la société nous interdit de reflechir par nous meme, dés que nous sortons un peu trop des rangs, les humains lobotomisés par la télé se moquent de nous et les plus faibles d'esprit rentreront vite dans le rang par peur du ridicule, comme des gentils moutons qui s'etaient égarés, mais le probleme c'est que c'est le berger qui nous égare volontairement car il ne veut pas que nous rentrions à la maison, il veut nous garder dans son enclos fermés car il sait qu'a la maison nous n'avons pas besoin de lui, et sa il ne le supporterait pas car le berger sans ses moutons ce n'est plus un berger, mais les moutons sans leur berger resteront toujours des moutons, sauf qu'ils seront librent de leurs choix et de leurs actes!!!
Le berger à une force, c'est ses moutons, mais de meme il à une faiblesse, c'est de se retrouver seul sans ses moutons!!! Et en ce moment le berger à peur, car il voit que les moutons on trouver un passage pour sortir de l'enclos (internet), et il (le berger) se depeche d'aller refermer le trou dans le grillage (censure) de peur que tous les moutons s'echappent de son enclos, et donc il tue les plus debrouillards (ceux qui denoncent cette société et veulent briser leur chaine) de peur que les moutons retardataires suivent les plus debrouillards et resistants... Voila la petite histoire que je voulais vous raconter...

Voulez vous voir la tete de votre berger!!!

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Dollar10

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Owl_on10

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Trifor11

Peut importe qu'il s'appel Illuminati, Francs maçons ou autres, le berger et bel est bien la...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Sylie

Sylie

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:41

a2zeiss a écrit:
La société fait de nous des moutons, et la société nous interdit de reflechir par nous meme, dés que nous sortons un peu trop des rangs, les humains lobotomisés par la télé se moquent de nous et les plus faibles d'esprit rentreront vite dans le rang par peur du ridicule,

Exactement, je n'aurai pas dit mieux.

Lorsque je discute avec un groupe d'amis, il y a toujours un septique qui prône que cela ne peut être possible, que ce sont des idées que se font les gens mais que c'est surtout "fantasque".

Toutefois, je pense que certains oublient que tout peut être possible. En Allemagne et même partout ailleurs, durant la seconde guerre mondiale, les gens ne se doutaient pas que l'on pouvait gazer des juifs dans des chambres à gaz. Tuer des gens qui n'avaient rien demander, seulement sous prétexte qu'ils "polluaient". Mais non, ce sont des idées. Cela ne se fait pas, c'est trop fantastique.

Il suffit d'une bonne paire de personnes puissantes et le tour est joué.
Le peuple préfère se taire et vivre sa petite vie plutôt que d'ouvrir les yeux. C'est plus facile, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:59

Qu'est ce que la peur du ridicule face à l'expression de la vérité. Quand je réfléchis à cette expression, avoir peur du ridicule il y a là dedans une peur de se sentir inférieur. Mais il n'y a pas à se sentir inférieur quand on véhicule sa vérité. Je susi d'accord des fois c'est pas facile de tenir sa vérité dans ce monde relatif.

Pour en revenir au titre du sujet. C'est ce qu'on aimerait nous faire croire, qu'ils n'existent pas. Ils ont infestés TOUS les médias. Seu les forums et certains livres sont épargnés. Donc on a de la chance. :)
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:00

Hé oui l'humain à peur de la vérité car il sait que la vérité n'est jamais comme il l'a mentalisé, il prefere s'illusionner la face, mais cela ne dure qu'un temps, l'humain un jour ne pourra plus s'illusionner, si ce n'est pas dans cette vie ça sera peut etre la prochaine ou l'autre, encore faut il avoir conscience de son eternité et de sa reincarnation pour pouvoir faire se travail qui est plus difficile que de rester dans l'ignorance, je felicite ceux qui ne croient pas en Dieu et en la réincarnation et qui quand meme travail sur eux pour ne plus s'illusionner, pour moi ils sont beaucoup plus meritant que ceux qui croient en Dieu et qui savent qu'ils sont eux meme eternels...

J'avais entendu un mec une fois dire qu'il etait plus facile sur cette Terre de croire en Dieu, que de ne pas croire en Dieu, car celui qui croit en Dieu, meme si quand il meurt il n'y à rien, ça ne sera pas bien grave pour lui car il n'y aura rien ni personne pour se moquer de lui aprés la mort en lui disant: t'as vu Dieu n'existe pas, que celui qui ne croit pas en Dieu le jour ou il va mourir, si il voit que la vie continues et que Dieu existe, risque d'avoir des surprises... Surtout si cette personne à fait des conneries croyant qu'il n'y aurait rien aprés sa mort et qu'il ne serait pas obligé de corriger ses erreurs et ses vices et de réparer le mal qu'il à fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:12

georgesp a écrit:
Qu'est ce que la peur du ridicule face à l'expression de la vérité. Quand je réfléchis à cette expression, avoir peur du ridicule il y a là dedans une peur de se sentir inférieur. Mais il n'y a pas à se sentir inférieur quand on véhicule sa vérité. Je susi d'accord des fois c'est pas facile de tenir sa vérité dans ce monde relatif.

Pour en revenir au titre du sujet. C'est ce qu'on aimerait nous faire croire, qu'ils n'existent pas. Ils ont infestés TOUS les médias. Seu les forums et certains livres sont épargnés. Donc on a de la chance. :)

Qu'est ce que le ridicule? c'est juste l'égo qui est bléssé, et sachant que sur cette Terre c'est l'égo qui domine, il est comprehensible que l'humain se sentant bléssé dans son égo hesites à ne pas rentrer dans les rangs, seul celui qui s'est séparé de son égo n'aura pas peur de continuer à pronner la vérité en lui...

Aprés la question qui se pose c'est qu'est ce que la verité? Car chaque personne à sa propre vérité (quelle soit erroné ou pas, chacun croit la détenir), et croire que certains on une meilleure vérité que d'autres aussi peut poser problemes à l'égo, celui qui veut dénoncer une vérité, fait aussi sans s'en appercevoir passer l'ego de l'autre personne pour inferieur, la personne est bléssé devant cette vérité car elle aussi se sens inferieure de ne pas savoir, et donc prefere critiquer et se moquer, pour ne pas montrer son inferiorité...

Aprés la question pourrait etre, qu'est ce que l'inferiorité, cela sera toujours qu'une question d'égo

Tout n'est qu'une question d'égo...


Dernière édition par a2zeiss le Mar 28 Juin 2011 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:14

Sans Dieu je me demande ce qu'i l nous reste. Pour moi ne pas croire en Dieu c'est croire en la chair. Jésus dit ou vous êtes avec moi ou vous êtes contre moi. Ou c'est oui ou c'est non.
En définitive ou c'est l'amour ou c'est la peur.

Pour tout dire les incroyant méritoires ne le sont pas tellement, ils croient en quelque chose qui n'est pas forécément Dieu,la lumière éternelle. Ils croient en la Vie comme elle vient. Et croire en la Vie est croire en Dieu. Donx oui ils croient quelque chose sinon ils seraient déjà morts. Donc pour moi ils cachent bien leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
EspritLibre



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:20

Mephusteg a écrit:
Sylie a écrit:
Il y a tellement de preuves que l'on ne peut nier l'existence de cette organisation.
Tu peux retrouver énormément de symboles à travers les clips, films, voir un peu partout.
Je ne pense pas qu'ils soient véhiculés pour faire "joli".
Bonjour Sylie,
l'utilisation de symboles auquel tout le monde à accès n'est pas une preuve en soi.
D'autre part, la plupart de ceux qui pointent ses symboles du doigt n'en connaissent, bien souvent, pas la véritable signification.

Des preuves qu'une organisation agit dans l'ombre, il y en a mais ce ne sont pas les symboles utilisés à droite à gauche.



Une fois je suis allé voir mon cousin a "Santiago de compostela" (pour les plus lent : St Jacques de Compostelle) réputée pour être le but des pèlerins . Et je fut a l'époque, (j'étais jeune ^^), intrigué par un symbole qui trônait dans une église, bien en vu, imposant, mystérieux... : une pyramide surmontée d'un oeil ! ma mère ma brièvement expliqué se que sa signifiait ... et je sortait de cette église avec une sorte de malaise. C'était la première fois que j'entendais parler des illuminatis. Et aujourd'hui encore, en visitant toutes sortes de villes dans toutes sorte de pays je vois les trace de cette société sous diverses formes et partout. alors ce qui affirme qu'ils n'existent pas vous n'avez aucunes preuves, vous vous rassurez comme vous le pouvez surement. vous direz peut être qu'on en a pas nous non plus. Mais la différence c'est qu'on a des éléments qui tendent a le prouver même si sa ne suffit pas pour certains, alors que vous n'avez riens. sur ce libre a chacun de penser sans qu'on vous le reproche.postez vos pensée mais ne dites pas que quelqu'un a tord ou raison
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:23

Oui effectivement dans mon post precedent je voulais parler des vitraux d'eglise avec la pyramide et l'oeil, et ça aussi pour rappel:

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 29932710
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:43

Oui A2zeiss, c'est mon préféré celui-là

fallait oser la mettre là quand même

et nous...le peuple...on a mis 200 ans pour tilter !
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:20

Super l'histoire des moutons .00001.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 1:05

Citation :
Qu'ils s'apellent Illuminati ou francs maçons on s'en fou un peu, le truc c'est de savoir qu'un petit groupe d'hommes gere le monde et nous manipule comme des esclaves!!! Il faudrait etre aveugle pour ne pas le voir!!! La société fait de nous des moutons.

Les seuls responsables ce sont les gens qui se laissent bercer par le système, soit la quasi totalité de l'humanité. Moutons, ils ont choisi de l'être et le pire c'est qu'ils en re-demandent. Ce sont les moutons qui font la société et pas l'inverse. Ce n'est plus "arbeit macht frei", mais "l'esclavage rend libre". On en est là. J'ai tenté de trouver des circonstances atténuantes à tous ces gens, j'avais pointé la piste de la schizophrénie généralisée...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 1:48

EspritLibre a écrit:
postez vos pensée mais ne dites pas que quelqu'un a tord ou raison
Je dis simplement que des symboles ne sont pas des preuves, particulièrement lorsque le sens n'est pas connu ou est déformé. En plus ce n'était pas un reproche.

Si je prend ton exemple d'une pyramide surmontée d'un oeil se trouvant à l'intérieur d'une Eglise : qu'est-ce que ça prouve selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylie

Sylie

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2011

Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 7:18

Bien sûr, beaucoup de personnes semblent trouver des symboles Illuminati qui n'en sont pas. Lorsque je disais de regarder les symboles, je ne voulais pas dire "tiens par exemple si tu vois un damier, cela veut dire que c'est obligatoirement Franc maçon" mais plutôt les symboles déjà étudiés et dont la véracité ne font aucun doute quant aux Illuminati.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les illuminatis n'existent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les illuminatis n'existent pas   Les illuminatis n'existent pas - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les illuminatis n'existent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Illuminatis (articles)
» Les illuminati menacés de mort !
» Le big-bang des Illuminatis se rapproche
» Les Illuminatis et l'énergie libre
» Le Père Regimbal sur les illuminatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-