Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Empty
MessageSujet: Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ...   Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:51

---


Il y a pas mal d'années j'ai pratiqué la méditation Sahaja Yoga
après avoir reçu l'éveil de la Kundalini grâce à une photo et une vidéo
de Shri Mataji Nirmala Devi

Depuis de nombreuses années je ne pratique plus mais le Merveilleux Souffle Frais
continue de me rendre visite de temps en temps et souvent quand j'ai besoin d'aide !

Personnellement je pense que les Cathares connaissaient la transmission de la Kundalini (Souffle Frais)


---


Le simple fait de regarder cette photo peut vous transmettre l'éveil de la Kundalini
ressenti comme une brise fraîche sortant du centre de vos mains et de la fontanelle !

Il suffit de regarder la photo de Shri Mataji avec le désir de recevoir l'éveil de la Kundalini
Mains ouvertes en direction de la photo ...



Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Shri_mataji_ocean_sahaja_yoga_meditation_bw


Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... ShriMatajiGivingRealization


Shri Mataji Nirmala Devi


Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Shri+Mataji+Inde



Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Rising_kundalini




Liens du site Sahaja Yoga avec exercices plus complet pour recevoir l'éveil de la kundalini :

http://sahajayoga.fr/infos_sahaja-yoga/sahajayoga_kundalini/

http://sahajayoga.fr/experience_realisation_du_soi/





Après l'éveil de la Kundalini (Souffle Frais)

Vous pouvez méditer :

Assis confortablement, dans un état intérieur de lâcher prise, on laisse faire la kundalini ,

On s'abandonne à la Kundalini qui nous amène délicatement dans l'état de conscience sans pensées ...

C'est plus facile les yeux fermés, laisser reposer vos mains sur vos jambes paumes des mains ouvertes, dirigés vers le haut,

pour bien ressentir le souffle frais qui sort du centre de vos mains.



Sentir le Souffle Frais sortant de la fontanelle !

Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Atmayoni-SelfrealizationWithShriMatajiInUSA610



A la fin de votre méditation vous pouvez  ressentir le souffle frais sortant de votre fontanelle
en plaçant votre main comme sur l'image en dessous :


Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Real10











Source :
http://let.it.be.sahaj.over-blog.com/article-4926683.html


Quelques citations sur le souffle divin :  


1) Extraits du Nouveau Testament

 Aprés l'éveil de la Kundalini, un souffle (frais) est très nettement perçu (notamment dans les mains et au sommet de la tête)


 Actes des Apôtres  

 Jean a bien donné le baptème d'eau, mais vous, c'est dans l'Esprit Saint (c'est à dire étymologiquement dans le souffle sacré ; cf la célèbre traduction d'André Chouraqui) que vous serez baptisés d'ici quelques jours). (1, 5)


 D'après la traduction d'A. Chouraqui:    

Ce n'est pas à vous de connaître les temps et les saisons que le Père a fixés de sa propre autorité; mais vous recevrez un pouvoir du souffle sacré à sa venue sur vous.  Vous serez mes temoins à Jérusalem, dans toute la Judée, en Samarie et jusqu'à l'extrémité de la terre. (1, 7)  Quand arriva le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. Et c'est tout d'un coup un bruit du ciel, comme la venue d'un souffle violent qui remplit toute la maison où ils siègent. Leur apparaissent des langues, comme de feu ; elles se partagent et se posent une sur chacun d'eux. Ils sont tous remplis du souffle sacré... (2, 1)


 Histoire de Simon le magicien

 Les envoyés (apôtres) qui sont à Jérusalem apprennent que la Samarie a accueilli la parole de Dieu. Ils leur envoient Pierre et Jean.

Ils descendent là et prient pour eux, afin qu'ils reçoivent le souffle sacré.

Il n'était encore descendu sur aucun d'entre eux. Ils avaient été immergés (baptisés) seulement au nom du Seigneur Jésus.

Ils imposent sur eux leurs mains, et ils reçoivent le souffle sacré.

Quand Simon voit que le souffle sacré est donné par l'imposition des mains des envoyés, il leur propose de l'argent.

Il dit : "Donnez-moi donc aussi cette autorité, pour que ceux sur lesquels j'imposerai mes mains reçoivent le souffle sacré."

Mais Pierre lui dit : "Périsse ton argent avec toi ! Tu as pensé acquérir avec de l'argent le don de Dieu ! Il n'est pour toi ni part ni héritage en cette parole. Non, ton coeur n'est pas droit en face de Dieu. (8, 14)

Odes de Salomon  (premières prières chrétiennes, 2ème s.) :


La Kundalini éveillée donne une sensation d'eau
qui s'écoule du sommet de la tête.



La fontaine de vie

Puisez aux eaux de la source vivante du Seigneur, car elle est ouverte à vous. Elle coule, illimitée et invisible; avant qu'elle n'apparût, personne ne l'avait vue. Heureux ceux qui ont bu et qui ont apaisé leur soif !


2)  Quelques mystiques :


 - Maître Eckhart (Allemagne, 13ème s.) :

Dieu est par la grâce porté et planté dans l'âme ; de là jaillit en elle une divine fontaine d'amour qui ramène l'âme en Dieu.


- Ruysbroeck (Flandre, 14ème s.) :

 Cet avènement (du Christ), nous le comparerons à une source vive, avec trois ruisseaux. La source d'où s'écoulent ces ruisseaux, c'est la plénitude de la grâce divine dans l'unité de notre esprit. La grâce y demeure essentiellement, selon qu'elle y a son siège, aussi est-elle comparable à une fontaine débordante ; elle s'y exerce en acte selon qu'elle se répand par des ruisseaux dans chacune des puissances de l'âme à la demande de leurs besoins. Ces ruisseaux ce sont les manières particulières dont Dieu influe et agit sur les puissances supérieures, où par le moyen de la grâce son action s'exerce de maintes façons.

 En ce fond de l'amour ressenti jaillit la veine d'eau vive, c'est-à-dire l'illumination ou l'action intérieure de Dieu, qui a chaque instant nous meut, nous stimule, nous attire et nous amène à nous répandre en nouvelles oeuvres de vertu. (...)



- Bernard de Clairvaux :

 Je dois confesser, en toute humilité, que le Verbe (le souffle saint m'a plusieurs fois visité de cette manière. Il entre parfois dans mon âme sans que j'ai senti Son approche. Je sais qu'Il est là; plus tard, je garde le souvenir de Sa présence; mais je ne m'aperçois guère mieux de Son départ que de Son arrivée. Aussitôt qu'il est venu en moi, Il a réveillé mon âme endormie; Il a remué, amolli et blessé mon coeur jusqu'ici malade et dur. Il a commencé à arracher et à détruire, à construire et à planter, à arroser mon sol aride, à illuminer mes ténèbres, à ouvrir mes cachettes, à enflammer ma froideur, à redresser, à aplanir, à préparer les chemins, afin que mon âme et tout ce que j'ai en moi-même bénissent le Seigneur et Son saint Nom...


DANS LE CORAN

- l'olivier et l'huile: l'arbre des chakras et la Kundalini; le flambeau: l'Esprit.

"Dieu est la lumière des cieux et de la terre. Cette lumière ressemble à un flambeau, à un flambeau placé dans un cristal, cristal semblable à une étoile brillante; ce flambeau s'allume de l'huile de l'arbre béni, de cet olivier qui n'est ni d'Orient ni de l'Occident, et dont l'huile semble s'allumer sans que le feu y touche. C'est une lumière sur une lumière. Dieu conduit vers sa lumière celui qu'il veut, et propose aux hommes des paraboles; car il connaît tout".(435)


 Au sujet de la Kundalini:

 "On fera courir à la ronde la coupe remplie d'une source d'eau, limpide et d'un goût délicieux pour ceux qui la boiront. Elle n'offusquera point leur raison et ne les enivrera pas."  Au jour de la résurrection, la conscience vibratoire sera octroyée aux hommes: "ce jour là, nous mettrons un sceau sur leur bouche, mais leurs mains nous parleront et leur pieds témoigneront de ce qu'ils ont accompli."              

 Sourate Ya sin, 65


Quelques mystiques soufis :

 - Omar ibn al Faridh (Egypte, 13ème s.) : La Kundalini est semblable a une boisson exquise ; l'analogie est ici faite avec le vin !

L'éloge du vin

Nous avons bu à la mémoire du Bien-Aimé un vin dont nous nous sommes   enivrés avant la création de la vigne.
C'est une limpidité et ce n'est pas de l'eau, c'est une fluidité et ce  n'est pas de l'air, c'est une lumière sans feu et un esprit sans  corps.



- Rumi (Turquie, 13ème s.) :

 Aujourd'hui, je me promène avec ivresse

Avec la coupe de mon crâne, j'ai fait une coupe de vin. Aujourd'hui, dans cette ville, je tourne ivre  Je cherche un homme raisonnable, pour le rendre fou.  Il se trouve un fluide sous cette peau. Parfois tu l'appelles ton âme, et parfois l'Ami. Si ton maître est l'amour, quand tu arriveras à destination, Il te dira, par la langue de l'état spirituel, ce que tu dois faire. (Rubai'yat)



- Khalil Gibran (Boston, 20ème s.) :

 Le jour viendra-t-il jamais où l'homme découvrira à travers la connaissance scientifique et l'expérience, et par une manifestation terrestre ce que l'esprit a toujours su à travers Dieu, et ce que nos coeurs ont connu par la puissance de l'attente ? Devons-nous attendre la mort afin d'établir l'éternité de notre soi idéal ? Le jour viendra-t-il jamais où nous sentirons avec les doigts de la main ces grands secrets que nous ne percevons que par les doigts de la foi ?   (Iram, la cité des hautes colonnes)




This moment will change your life...






Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Shri%2BMataji-yeux%2Bferm%25C3%25A9s




---
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ...   Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:30

---





Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... ShriMa1

Shri Mataji Nirmala Devi


Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... 225946_171294126258647_100001341835641_356551_1147257_n.2


http://www.freemeditation.com/articles/2009/11/02/the-power-of-a-bandhan-vibrational-awareness/

Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Vibrations-meditation-569x379



http://www.sahajayoga.net/sahaja-yoga-meetings-uk.html

Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Workshop


Note :  Ressentir le Souffle Frais de la Kundalini sortant par la fontanelle







Shri Mataji Nirmala Devi

La pure connaissance du Divin au moyen de la Réalisation du Soi va donner peu à peu naissance à une nouvelle Humanité pour l'âge nouveau. Cette connaissance n'est donc pas réservée comme par le passé à quelques rares privilégiés, mais elle se manifestera pour le bien du monde entier.



(Note :
La Réalisation du Soi commence avec l'éveil naturel de la Kundalini (Souffle Frais)
Selon la méthode de Sahaja Yoga de Shri Mataji)




http://sahajayoga.fr/shri_mataji_nirmala_devi/

Shri Mataji a toujours su qu’elle avait le pouvoir d’éveiller la Kundalini et qu’elle avait quelque chose à faire pour que cette expérience devienne accessible à tous les êtres humains.

Elle a cependant souhaité attendre que ses obligations familiales lui permettent de concrétiser sa mission. Quand à la fin des années 60, elle a vu l’influence trompeuse et grandissante que certains soi-disant « gurus » commençait à exercer sur la jeunesse occidentale, elle a su qu’elle ne pouvait plus attendre…

C’est le 5 mai 1970 que, dans sa méditation, Shri Mataji a ouvert le septième chakra, le chakra du Sahasrara, qui représente l’intégration et l’ultime étape de l’évolution spirituelle. Cet événement a marqué le début de son enseignement, ouvrant la voie vers l’expérience de la Réalisation « en masse ».

Elle a commencé par donner la Réalisation (éveil de la Kundalini) à des petits groupes de chercheurs en Inde. Sahaja Yoga s’est ensuite répandu très rapidement dans les villages de l’Inde où les gens innocents étaient prêts à recevoir ce cadeau annoncé depuis longtemps par les écritures et la tradition du yoga.





Source :
http://news.cision.com/dakota-digitalltd/r/sahaja-yoga-london-presents-medical-benefits-seminar--see-what-yoga-could-do-for-you,c9508160

Sahaja Yoga London Presents Medical Benefits Seminar: See What Yoga Could Do For You



Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... 8a26233090600ac3_800x800ar



http://www.sahajahealthcentre.com/research.html#s

Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Images?q=tbn:ANd9GcRzrHtWHGJ-ViqrCFO06deuz8vhgkljLQyOVyeBXn3qk02KJF3Md_YqHbY1Xg


---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ...   Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 13:44

selon stephane cardinaux :

Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... 110
Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... 210
Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... 310
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ...   Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 23:41

---



[quote="luctix"]selon stephane cardinaux :




Salut luctix

Ce que dit stephane cardinaux ne m'intéresse pas, car c'est une fausse connaissance !
Une fausse connaissance dangereuse !

La source de la kundalini ne provient pas des deux premiers chakras,
La Source de la kundalini est le chakra Mooladhara situé en dessous de l'os du Sacrum.
La Kundalini est situé dans l'os du Sacrum.
(Sacrum = Sacré)


La kundalini n'est pas une énergie brûlante (Quelle sottise!).
La Kundalini est une énergie Fraîche !
La Kundalini est un souffle frais "humide" (vibration fraîche).

Quand une personne éveille la Kundalini d'une manière pure (Sahaja yoga)
Elle ressent le souffle frais !
Si elle ressent une énergie chaude cela correspond à une purification momentanée (élimination des impuretés)
par la suite elle ressentira le souffle frais

Une personne qui essaye de forcer l'éveil de la Kundalini par des méthodes impures se met en danger
(exemple: le tantrisme sexuel)
Forcer l'éveil de la kundalini par des méthodes impures peut provoquer la colère de la Kundalini
et cela se traduit par une forte chaleur.

A ne pas confondre avec la chaleur du à la purification selon la méthode pure d'éveil de Shri Mataji

Si quelqu'un vous propose l'éveil de la kundalini par une méthode sexuelle fuyez en courant
vous allez droit dans le mur !

Il ne faut pas plusieurs années pour recevoir l'éveil naturel de la kundalini !

Si vous avez le désir d'éveil
une photo de Shri Mataji Nirmala Devi vous donne l'éveil de la Kundalini immédiatement !

Immédiatement vous sentirez le Souffle frais de la Kundalini
si des personnes ne ressentent pas immédiatement le souffle frais il suffit de répéter l'exercice d'éveil et de méditer.

luctix , si tu suit la fausse connaissance de stephane cardinaux il ne faudra pas te plaindre
si tu tombe dans des problèmes sérieux
Car cette personne ne connait absolument rien à la Kundalini !

La kundalini monte et traverse la Fontanelle en utilisant le canal du milieu Sushumna (souffle frais)
(Fontanelle = Fontaine)

Le canal droit Pingala Nadi est une énergie chaude.

Le canal gauche Ida Nadi est une énergie froide.

Ne pas confondre l'énergie Kundalini Fraîche et humide avec le canal gauche qui est une énergie froide (brûlante).

Voir le dessin en dessous :
Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... ChakraChartNew



Tu m'oblige à parler de moi ...
J'ai pratiqué la méditation Sahaja Yoga plusieurs années.

Quelques expériences qu'on peut avoir avec une pratique régulière :

Souffle Frais de la Kundalini qui sort par la fontanelle ouverture du Sahasrara
Souffle frais qui sort par le centre des paumes des mains
Conscience sans les pensées
Souffle frais humide ressenti dans la tête et le long de la colonne vertébrale,
Soufle frais humide ressenti dans les chakras par exemple dans le Sahasrara et le Mooladhara...
Difficile d'expliquer la qualité et l'étrange sensation du Souffle frais humide de la kundalini
Il faut pratiquer pour savoir !


Note importante :
L'éveil naturel de la Kundalini selon Sahaja Yoga se fait dans une toute petite intensité
il part du Mooladhara ouvre tous les Chakras et finalement ouvre le Sahasrara
car cela est indispensable pour sentir le Souffle Frais.

La Kundalini prend appui sur le Chakra Mooladhara pour s'élever jusqu'au Sahasrara.

Donc l'éveil de la Kundalini est total mais dans une toute petite intensité !

à partir de là la Kundalini prend les choses en mains et nous purifie progressivement
à la condition de méditer régulièrement.





Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... WWEd


Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Mqdefault



Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Kundalini_o_gifsoup-com



Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... KdKjoyofspirit


---
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ...   Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:38

---



Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Poster-pp-onex





Note:

Toute personne qui a reçu l'éveil de la Kundalini selon Sahaja Yoga de Shri Mataji Nirmala Devi
et qui pratique la méditation Sahaja Yoga régulierement
peut transmettre l'éveil de la Kundalini  aux gens qui souhaite recevoir cet éveil !
A la condition que le don d'éveil de la Kundalini soit donné gratuitement !

Il y a plusieurs façon de transmettre l'éveil de la Kundalini aux autres selon Sahaja Yoga,
la plus répandu est de demander à la personne qui souhaite recevoir l'éveil de la Kundalini
de présenter les paumes de ses mains ouvertes en face d'une photo de Shri Mataji Nirmala Devi

Les autres méthodes de transmission peuvent être apprise  auprès d'un pratiquant de Sahaja Yoga confirmé !

La façon la plus rapide de progresser dans Sahaja Yoga est de transmettre gratuitement l'éveil de la Kundalini aux autres !








---
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ...   Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... I_icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 0:15

-------







Note perso :
Longtemps trop longtemps l'éveil de la Kundalini était réservé à un nombre très restreint d'initié.
Shri Mataji en a décidé autrement et a permis l'éveil naturel de la Kundalini pour tout le monde !!!
Cet éveil est total il ouvre tous les chakras jusqu'au 7 ème chakra le Sahasrara !!!
Mais dans une toute petite intensité, il faut bien comprendre cela que c'est le même éveil de la Kundalini
vécu par le Bouddha mais dans une toute petite intensité !
A partir de cet éveil, la Kundalini fera son travail de purification a la condition de méditer un peu régulièrement
et en plus du travail purificateur la Kundalini va nous élever facilement au niveau de la conscience sans pensée !!!

L'énergie kundalini est Fraîche, toujours !!!

Si des gens ressentent de la chaleur cela correspond à une purification temporaire.

Si la Kundalini est forcé ou éveillé par des méthodes impures cela déclenche la colère de la Kundalini
qui se traduit par une très forte chaleur qui peut entraîner  des conséquences fâcheuses !
La mauvaise littérature du passé a confondu cette chaleur avec la Kundalini alors que la nature de la Kundalini est fraîche !!!
L'éveil de la Kundalini avec la méthode de Shri Mataji  est sans danger car c'est un éveil dans une toute petite intensité !!!
De plus, la Kundalini éveillé nous protège, nous équilibre et nous apaise !!!

Après un certain temps de pratique de la méditation après l'éveil naturel de la Kundalini selon Shri Mataji
On peut ressentir de la Fraîcheur sortant du centre des paumes de la main et sortant de la fontanelle au sommet du crâne.
On peut aussi ressentir cette fraîcheur à l'intérieur de nous et cela est agréable et équilibrant !!!
Bien entendu cela peut être ressenti dès le début !!!

Cette Fraîcheur est "humide" cela se rapproche de l'eau, contrairement au froid qui peut être "brûlant"
Cette Fraîcheur est la vrai nature de la Kundalini !!!

On peut ressentir cette Fraîcheur au Sahasrara , au sommet de sa tête mais aussi à l'intérieur et cela a un effet apaisant
j'aimerai pouvoir faire ressentir cela avec des mots........................................................

Oubliez les mauvais livres et les faux "gurus" et ouvrez vous à la vrai nature de votre Kundalini si vous en avez envie..........................



Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Wisdom-quotes-of-shri-mataji-nirmala-devi

Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... D0bcd0b01en


Si vous voulez l'éveil de votre Kundalini il suffit de regarder une photo de Shri Mataji en présentant les paumes de vos mains ouvertes :

Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... 024-M

Ensuite vous pouvez sentir le souffle Frais de la Kundalini sortant de votre fontanelle avec la paume de votre main placé au dessus de votre tête :


Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... 301-budapest-95_sahasrara





Vous pouvez recevoir de suite l'éveil de la Kundalini  



Méditation guidée pour recevoir la Réalisation du Soi











--------
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ...   Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... I_icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 21:33
















Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Mm








Ce qui n'était pas possible avant pour le plus grand nombre, Shri Mataji  l'offre à tout le monde !!!


Recevoir l'éveil naturel de la Kundalini et s'immerger dans la " conscience sans pensée "
Ressentir le merveilleux Souffle Frais de votre Kundalini au dessus de votre tête ( Fontanelle )
Ressentir le Souffle Frais au centre de vos mains dans vos Chakras et à l'intérieur de vous...............


Le Souffle Frais de la kundalini en 5 minutes :

Sahaja Yoga, la méditation de l’éveil de la Kundalini 5 min





Eveil de la Kundalini instantané, simplement en regardant Shri Mataji avec les paumes des mains ouvertes dans sa direction !!!!

"This moment is going to transform your life.." !


Who are You Shri Mataji ?







Voir :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15580-ma-ananda-moyi-la-mere-divine-incarne#top

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15588-mahavatar-babaji-le-yogi-immortel#170943



( Note: ne pas confondre le Souffle Frais de la Kundalini ( humide comme de l'eau) avec le Froid (brûlant)
que les médiums ressentent lors de la présence d'esprit ! )








Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ...   Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... I_icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 21:48

















Le Souffle Frais s'est invité en moi avec une certaine force
et c'est comme si je revenais à la Vrai Vie !!!

Et cela m'a poussé à partager ce Souffle Frais si simple et si puissant !!!
Cette vibration Fraîche c'est comme de l'eau fraîche qui coule en nous !!!

Je ne peux que vous inviter avec intensité à recevoir
ce Souffle Frais Sacré et Grandiose !!!




Shri Mataji Self Realisation - Réalisation du Soi
(énergie vitale Kundalini)
Paris France 1989


























Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ...   Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Souffle Frais de la Kundalini : Tout de suite et maintenant si vous le voulez ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous voulez tout savoir sur les manipulations des sondages…
» Témoignage Exceptionnel et Merveilleux !!! Tout ce que vous voulez savoir se trouve dans cette vidéo
» Du Soral tout frais sur la rentrée - E&R - 7 septembre 2012
» vous voulez du réseau? on va vous en donner un max
» On peut vous écouter, vous suivre, maintenant pour 300e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-