Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 "J'ai déjà vécu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

"J'ai déjà vécu" - Page 2 Empty
MessageSujet: "J'ai déjà vécu"   "J'ai déjà vécu" - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:01

Rappel du premier message :


Partie 1




Partie 2




Partie 3




Fin

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

"J'ai déjà vécu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà vécu"   "J'ai déjà vécu" - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:24

Ola Merlynia,

C'est une histoire étonnante et que j'imagine bien désagréable, inquiétante même .

As tu déjà fait écouter ces matras à d'autres personnes, ton époux ?

Au niveau du rêve , c'est certain que lorsqu'un rêve est ainsi reçurent , il y a une insistance de l'inconscient et cela veut dire qu'il y'a quelque chose" de relativement important, qu'il est bon que nous comprenions .
Il s'agit de "défaire" le rêve en distinguant ce qui a du sens pour toi.

La musique a certainement influencé cette production onirique.
L'idéal" serait d'arriver a retourner la situation et transformer ce cauchemar en un beau rêve.
C'est possible.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



"J'ai déjà vécu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà vécu"   "J'ai déjà vécu" - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:00

Bonjour Merlynia,

De quel compil s'agit-il ? As-tu un lien, ou un titre ?

Ensuite, en ce qui concerne l'interprétation, il est difficile de se prononcer. Deux hypothèses semblent probables plus que d'autres à mes yeux :

- Soit il s'agit de scènes vécues dans une vie antérieure, qui refont surface car tu connaissais ces mantras lors de cette incarnation, ou bien parce que les mantras en question t'évoquent symboliquement cette vie, auquel cas si tu revis cela, c'est qu'il y a quelque chose que tu dois accepter et comprendre, ici je verrais bien un blocage par rapport à ces viols qui semblent encore te répugner de nos jours. Lorsque tu auras appris à surpasser cette peur et/ou souffrance, tu n'auras plus à revivre ces scènes je pense.

- Soit c'est l'état de conscience altéré provoqué par les mantras qui t'ont fait accéder à une zone de rêve plus "consciente", et tu y manifestes cette peur sous cette forme scénaristique, mais le "résultat" est le même, il s'agit bien d'une peur, d'une souffrance, d'un blocage qu'il te faut affronter.

Envisage donc cela, penses-y, pourquoi ce blocage, cette peur irrationnelle du viol, et demandes toi si c'est quelque chose d'utile ou pas dans ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlynia

Merlynia

Messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2012

"J'ai déjà vécu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà vécu"   "J'ai déjà vécu" - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:25

Merci à tous les deux pour vos réponses.

Alfalfa : Oui à plusieurs personnes, qui n'ont pas aimé et trouvé ça suivant les cas : chiant, ennuyant, un peu glauque, space, et... Mais rien de plus.

Kilvaiden : La chanson/mantra qui a provoqué les rêves est celle-ci (les autres m'atteignent beaucoup moins) : https://www.youtube.com/watch?v=3jeXRkIbdNQ

Je vais réfléchir à vos suggestions notamment au sujet de la peur. Possible que l'explication tienne à une peur enfouie et que l'ambiance musicale aurait fait remonter dans mes rêves... Dans le fond, c'est surement le plus plausible, même si les effets furent très longs et pénibles...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

"J'ai déjà vécu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà vécu"   "J'ai déjà vécu" - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:02

Utiliser les Rêves pour l'Ascension


par Inelia Benz

Le travail ascensionnel n’est rien d’autre que le déplacement d’un niveau vibratoire faible à un niveau plus élevé, c'est-à-dire un niveau plus puissant et beaucoup plus agréable. Le but suprême est de vivre dans un état d’Unité, et de ressentir dans notre corps physique ainsi que dans cette identité individuelle notre Maitrise, notre grandeur.


Nous faisons cela par des étapes très simples.

Une des étapes est de nettoyer notre spiritualité ou notre énergie, notre corps, notre corps physique, notre corps mental, notre corps émotionnel et notre ego des énergies négatives. L’énergie négative qui est bloquée dans ces corps réside sous forme de mémoires, de programmations, de crépitements (ou karma), d’émotions, de pensées et de souvenirs.


Notre vie nous met en face de situations, d’évènements, de personnes qui font remonter notre négativité à la surface, dans de telles situations nous ne pouvons pas nécessairement la faire sortir. Pour autant elle est ancrée en nous de manière très profonde.

C’est un chemin très dur.

Une voie simple est de travailler avec nos rêves. Notre moi supérieur a un très bon moyen de nous donner l’opportunité de faire sortir de nous les vielles énergies qui sont profondément ancrées, en nous donnant des rêves qui vont nous amener à exprimer et à faire sortir de nous les émotions et les autres expressions négatives. Nous les appelons des cauchemars. Un cauchemar récurrent nous indique quelque chose que nous devons extraire de nous au plus vite.

La manière de les faire sortir, afin qu’elles n’apparaissent pas dans notre vie quotidienne, est que, lorsque le rêve devient bouleversant et que nous nous réveillons, plutôt que de nous plonger dans la négativité, nous devons simplement nous dire « elles sont en train d’être extraite », et nous devons permettre et autoriser ces pensées négatives, ces émotions, ces sensations, ces manifestations de notre corps physique, de couler, d’aller et de grandir afin qu’elles quittent notre être.

Nul besoin d’analyser le rêve. Le contenu n’est pas important. Ce sont les sensations, les émotions, les pensées et manifestations physiques qui ont besoin d’être autorisées à s’exprimer énergétiquement à l’intérieur de nous afin de sortir. Nous ne nous engageons pas, ni ne sombrons dans la négativité, nous les laissons simplement s’exprimer énergétiquement.

Si vous ne vous souvenez pas de vos rêves, vous pouvez quand même travailler avec cela. Vous vous réveillerez d’une certaine manière et s’il s’agit d’un sentiment négatif, faites cet exercice.

Une note positive pour finir, quand nous rêvons dans de nouveaux états d’existence positive, lorsque nous nous réveillons, nous plongeons dedans, le revivons et nous souvenons de comment nous nous sentions. Ils sont ainsi inclus dans notre signature vibratoire présente. Le mettre sur papier nous permet de nous souvenir aussi souvent que nous le souhaitons, de comment nous nous sentions.

source , la presse galactique !
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

"J'ai déjà vécu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà vécu"   "J'ai déjà vécu" - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:34

si nous avons déjà vaincu,alors au vue de l’époque difficile que nous vivons,il doit y avoir sur la terre des réincarnation d’être qui ont fait l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Merlynia

Merlynia

Messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2012

"J'ai déjà vécu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà vécu"   "J'ai déjà vécu" - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:06

SHAKA ZULU : si je suis l'idée de l'extrait que tu nous proposes, ces cauchemars seraient l'expression d'émotions négatives en moi dans le cadre d'un processus d'épuration ? C'est une hypothèse que je peux entendre mais j'en reviens au rapport musique ou mantra/rêve...
Des cauchemars j'en ai faits plus d'un durant ma vie mais jamais plusieurs fois dans la même situation, avec le même décor, les mêmes personnes, etc... D'autant que les impressions restantes ne duraient guère plus d'une demi journée...

Partisan :
Citation :
si nous avons déjà vaincu,alors au vue de l’époque difficile que nous vivons,il doit y avoir sur la terre des réincarnation d’être qui ont fait l'histoire ?
Dans l'hypothèse, en effet, il doit y avoir... Et des bons comme des mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

"J'ai déjà vécu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà vécu"   "J'ai déjà vécu" - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:07

exact c'est pour évacué les informations de basses vibrations dont on ne peut ce débarrassé autrement !!
a certain niveau d'évolution les basses vibrations sont systématiquement tiré vers le haut , mais en attendant que ce soit le cas, le cauchemar sert de soupape pour viré ce qui ne peut plus être contenu en soi Wink

le fait que certaines hautes vibrations comme certaines musique force en tirant vers le haut les basses qui sont en nous a monté peut les faire surgir sous forme de cauchemar et permettre leur éjection énergétique dans l'astral !!
il existe de nombreux êtres sur terre qui récupère en eux et tire vers le haut ces énergies pour qu'elles ne nuisent plus ^^

par contre le fait que ce soit le même rêve j'ai pas d'explication sauf si la signature énergétique qui tracasse ton âme et quasi une seul et unique chose !! (je spécule, car la je ne sais pas c'est pas mon domaine)


pour les réincarnations a titre d'exemple, la plupart de l'élite actuel n'est rien d'autre que ceux que l'on nomme les fils de bélial (ils ont sévit du temps de l’Atlantide) !! autant dire qu'ils n'ont toujours pas compris les leçons du passé et qu'ils sont partis pour ce refaire un nouveau cycle !!
cependant cette fois ce sera sur une autre planète Wink
le plus drôle même si c'est pas drôle , c'est qu'il c'était fait grugé par les êtres d’Orion (petit gris) a l'époque et qu'ils ce refont grugé par les même maintenant entre autre !! non vraiment ils ont rien compris des leçons du passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"J'ai déjà vécu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà vécu"   "J'ai déjà vécu" - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:11

SHAKA ZULU a écrit:
il existe de nombreux êtres sur terre qui récupère en eux et tire vers le haut ces énergies pour qu'elles ne nuisent plus ^^

Eh oui, faut bien ça ! lol!

Un monde de souffrances ou seul le don de Soi, pratiqué en toute Intelligence, permet leur résorbtion efficacement Wink

En ce qui me concerne, j'ai l'impression qu'il y a forcément une raison au fait de revivre le même rêve. Si dans le passé, il n'y a eut aucun contexte favorable à associer certains symboles à des images, on ne peut pas rêver très précisément deux fois la même chose si elle ne s'est pas déjà réellement produite.

Je commence donc à sérieusement pencher pour l'hypothèse d'une réminiscence d'une vie antérieure où tu as vécu ces souffrances qui encore maintenant nécessitent ton attention. Il semblerait que tu n'as pas lâché prise, tu n'as probablement pas pardonné. C'est cela je pense l'épreuve sous-jacente à cette expérience, en pardonnant tu libèreras ce karma qui t'empêche peut-être d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Merlynia

Merlynia

Messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2012

"J'ai déjà vécu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà vécu"   "J'ai déjà vécu" - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:32

[quoteKILVAIDEN]SHAKA ZULU a écrit:
il existe de nombreux êtres sur terre qui récupère en eux et tire vers le haut ces énergies pour qu'elles ne nuisent plus ^^


Eh oui, faut bien ça !

Ca m'intéresse... Vous pourriez m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"J'ai déjà vécu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà vécu"   "J'ai déjà vécu" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:23

Merlynia a écrit:
Ca m'intéresse... Vous pourriez m'en dire plus ?

Les humains sont reliés entre eux au travers d'un "fil" astral qui est général à notre espèce. Ce fil est la base à partir de laquelle se développent les phénomènes collectifs, comme l'inconscient collectif par exemple, mais aussi comme les impulsions évolutives des espèces qui permettent que tous les membres d'une espèce donnée soient informés en même temps d'une évolution à venir.

Mais ce fil transmet également nos vibrations aux autres. Lorsqu'on est en harmonie avec quelqu'un par exemple on dit "on est sur la même longueur d'onde". Quand on sent qu'une situation est pesante, c'est qu'à l'endroit où nous nous trouvons, ce fil résonne sur de basses vibrations. Et on peut donc, en fonction de notre attitude et de notre paix intérieure, apporter des vibrations positives autour de nous, et certaines personnes le font naturellement, d'autres le font par envie d'apporter des vibrations positives aux autres. Le don de Soi est nécessaire pour vibrer au plus fort, car alors on envoie nos vibrations sans les "retenir", car on attend rien en retour : on rayonne tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

"J'ai déjà vécu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà vécu"   "J'ai déjà vécu" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:01

très bonne explication kill
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Merlynia

Merlynia

Messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2012

"J'ai déjà vécu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà vécu"   "J'ai déjà vécu" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:34

Citation :
a certain niveau d'évolution les basses vibrations sont systématiquement tiré vers le haut
Pardonne-moi de revenir sur tes propos, Shaka, et des poser des questions qui vont surement te paraitre idiote... mais j'ai un peu de mal à m'adapter à votre langage (notions de vibrations en particulier) à toi et à Kilvaiden.

J'imagine que lorsque tu parles de basses vibrations, ça englobe la violence/souffrance contenu dans mes cauchemar. Par contre, elles viennent d'où ces basses vibrations ? De l'individuel, du collectif ? Et pour quelqu'un qui serait à un niveau d'évolution suffisant, comment procèderait-il pour les "tirer vers le haut" ?

mais en attendant que ce soit le cas, le cauchemar sert de soupape pour viré ce qui ne peut plus être contenu en soi

Si on considère que c'est une basse vibration, ça veut dire qu'elle reste basse vibration ou bien ? Et elle est expulsée où ?

Quand Kilvaiden tu dis que ce fil reliant, transmet également nos vibrations aux autres, en l'occurence qui aurait transmis quoi à qui dans le cas présent ?
Pour reprendre un modèle classique physique/astral/mental, ça serait une vibration physique remontée dans l'astral pour prendre une autre image, comme une pulsion passée dans l'intelligible ?

Auriez-vous des lectures à me conseiller pour avancer sur l'idée de vibration ? Vraiment ça m'intéresserait de comprendre comment ça fonctionne tout ça. Déjà parce que justement, je parle souvent de vibrations mais sans vraiment pouvoir expliquer ce que signifie par là... drunken drunken drunken

foryou Merci pour vos réponses très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

"J'ai déjà vécu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà vécu"   "J'ai déjà vécu" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:12

en fait j’entends souvent dire les gens dans les milieux spirituel comment fait on pour monté ces vibrations ?
nombreux sont ceux qui essayent de faire grimpé leur vibration !!

en fait c'est tellement simple que ça surprend souvent il ne faut rien faire ! ou plutôt si il faut arrêté de les faire chuté nuance Wink

l'humain est divin il peut vibré a l'infini si il ne ce freine pas !

pourquoi on parle de vibration , parce que tout est lumière , donc tout est énergie , tout est information !! les vibrations de la lumière sont au plus haut quand elles sont amour inconditionnel et au plus bas quand elle sont souffrance !
tout dépend de l'information qu'elle contient !! on peut mesuré la lumière a sa vibration d’où les dimensions vibratoires, c'est une échelle de mesure du contenu informatif de celle ci !

ainsi comme tout est lumière il faut bien comprendre que le corps humain n'est qu'un appareil a interprété les accords de lumière , c'est pour ça que l'univers est un hologramme ! ça n’empêche pas cette hologramme d’être parfait !

quand on regarde une basse vibration, par exemple un meurtre ou un film violent !! cette lumière basse entre en nous par la vue et l'interprétation qu'on en fait en nous !! idem pour la musique , idem pour ce qu'on mange !!
mangé de la viande c'est mangé de la souffrance !! l'alcool , le café la cigarette !!

je ne sais pas si vous connaissez l'histoire des 3 singes , ça voulait dire ne regarde pas les basses vibrations , ne les écoutes pas , ne les prononces pas !! car en les laissant entré en nous elle font chuté notre état d’être divin naturel qui est de vibré exponentiellement a l'infini !

a un moment effectivement les cauchemars sont une soupape pour qu'on ne se perde pas définitivement de cette façon nos vibrations ne peuvent pas chuté au delà d'une limite qui deviendrait critique pour maintenir le corps de 3d en vie !
ces énergie vu qu'il n'y a pas de séparation dans l'univers ce retrouve expulsé du champ énergétique de lumière de l'entité qui les évacue de lui , et sont donc dans le champ énergétique collectif !!
la elles sont attiré par la loi d'attraction par celui ou celle qui sera le plus proche de la fréquence vibratoire de la forme pensé !! et foutra la merde chez un autre si il ne peut non plus les faire monté en lui et ainsi de suite !!

jusqu'au jour ou enfin certain cherche a comprendre ce qu'ils font sur terre et demande de l'aide !! la toujours par la loi d'attraction l'aide arrivera sous une forme ou une autre !! et la de nombreux être sur terre sont capable de prendre en eux ces formes pensé et de les aligné sur les formes pensé supérieur et donc enlève la souffrance !!

c'est pour ça que le système fabrique de la souffrance car il veut que vous soyez des machines a fabriquez des formes pensé de basse vibration de lumière , il nivèle par la bas car c'est comme ça qu'ils ont et peuvent gardé le pouvoir !!

a un certain niveau de conscience tout ça devient impossible car tout s'aligne automatiquement sur la fréquence naturel de l’être , c'est pourquoi l'amour n'est pas une émotion c'est un état d’être !! pour être exact c'est un état d’être vibratoire de 5d au minimum ou plus permanent !


pour ceux qui cherche un livre qui permet de devenir cet état d’être permanent qu'est l'amour inconditionnel , et qui permet donc de laissez ça vibration naturel s'imposé sans rien faire il y a les 4 accords toltèque !!
ça reste le livre le plus accessible que je connaisse, et bien sur devenir impérativement végétarien et arrêté de regardé le cirque médiatique de la pouricratie en vigueur !! car n'oubliez pas vous êtes l'information que vous absorbez, tant que vous n’êtes pas un état d’être d'amour permanent Wink

sunny

Revenir en haut Aller en bas
Merlynia

Merlynia

Messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2012

"J'ai déjà vécu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà vécu"   "J'ai déjà vécu" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:24

Merci pour vos explications sur ces points qui me paraissent maintenant lumineux. Very Happy

sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"J'ai déjà vécu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà vécu"   "J'ai déjà vécu" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:03

SHAKA ZULU et moi ne sommes pas d'accord sur un point : pour lui, tout est énergie, tout est lumière, pour moi, tout est immatériel, et la matière est une illusion de plus.

L'Esprit n'a pas de corps, il habite un corps. Le fait qu'il soit incorporel, immatériel donc, lui procure une liberté infinie, une immortalité certaine et une indestructibilité non équivoque. En fait, l'Esprit ne peut pas être détruit, de la même manière que l'Existence ne peut pas cesser d'être.

Dans ce sens, et pour répondre à tes questions Merlynia, les basses vibrations sont celles qui tirent notre âme vers la matérialité en la rendant plus dense, et les hautes vibrations celles qui l'élèvent vers l'Esprit en la rendant plus subtile.

Entre le corps matériel et l'Esprit siège l'âme, qui est une extension de nous-même qui commence, au départ, dans le bas astral. Lorsque nous évoluons, notre âme devient de plus en plus subtile, et au final, elle établit le lien du bas vers le haut avec l'Esprit immatériel, lien qui existe toujours, mais le plus souvent uniquement du haut vers le bas (l'Esprit envoie ses vibrations, mais les vibrations ne parviennent jamais fidèlement à l'Esprit car elles sont "dénaturées" par l'âme qui joue le rôle d'un filtre imparfait).

Lorsque la personne veut faire "augmenter sa vibration", ce qu'il faut comprendre c'est qu'en fait la vibration est déjà là, mais il faut cesser de la filtrer ni dans un sens, ni dans l'autre. Lorsque la communication est limpide et que l'âme est devenue "transparente" aux vibrations, elles parviennent directement à l'Esprit, et inversement, le contact avec le Moi est facilité et l'égo ne prend plus le contrôle. L'égo est l'âme qui n'envoie pas l'information à l'Esprit volontairement en se l'accaparant !

L'âme, ou appelons ça le mental, est pour beaucoup d'entre nous remplie de couches opaques qui empêchent la lumière de passer. Par exemple, nos croyances sont potentiellement de telles couches opaques, car elles nous empêchent de croire en Nous. Les peurs sont d'autres couches opaques qui nous empêchent d'affronter la Réalité. Je pense donc sérieusement que ce rêve récurrent que tu fais est une de ces couches opaques que tu as hérité d'une vie antérieure, et qu'il te faut maintenant briser, en éliminant la peur qui y est associée, afin que la Lumière puisse complètement passer, et te libérer de ce mauvais karma (le karma ce sont ces couches qui s'accumulent de vie en vie).
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

"J'ai déjà vécu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà vécu"   "J'ai déjà vécu" - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 1:07

.


Dernière édition par Chiron le Jeu 3 Mai 2012 - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Merlynia

Merlynia

Messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2012

"J'ai déjà vécu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà vécu"   "J'ai déjà vécu" - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 16:05

@Kilvaiden : Je retiens ton conseil à propos de la peur. Je vais essayer de travailler dessus. Et merci pour tes explications.

@Chiron : cette vidéo est vraiment très intéressante et ouvre à un autre point de vue. Par contre, un lien est mis en évidence entre la cicatrice ADN et le symptôme puisqu'il est dit que la cicatrice pourrait disparaître sous traitement ou thérapie... Autrement dit la cicatrice ADN serait une "photographie" de la cicatrice psychique. Plus de cicatrice plus de cicatrice ADN... Or dans mon cas, le "trouble" appelons-le comme ça est apparu subitement et dans un contexte bien particulier : une musique. scratch
En tous cas merci de m'avoir fait découvrir cette découverte. J'ignorais tout de cette théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"J'ai déjà vécu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai déjà vécu"   "J'ai déjà vécu" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"J'ai déjà vécu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» " J'ai vécu dans une maison hantée "
» " J'ai vécu une EMI " {Témoignages video}
» J'ai vecu une "NDE"
» BROUSSAÏ - "Demonarchie", "Sans Frontières" et "Liberté"
» Les livres "revivre à la campagne" et "potager en toutes saisons" de John Seymour, très instructif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Réincarnation / Vies antérieures-