Messages : 1409 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Ces morceaux de musique qui frôlent le génie ! Mar 28 Oct 2014 - 0:06
---
Que les inconditionnels de musique classique me pardonnent. Ceci est un choix musicale totalement arbitraire et personnel ! Ceci ne veut pas dire que je suis fan du musicien, de la musicienne ou de l'interprète.
C'est juste que ces morceaux de musiques mon fortement touché émotionnellement et emmené à la frontière de quelque chose............... Et c'est vrai aussi qu'ils sont beaux !
---
Cocteau Twins Du génie musicale à l'état pur ! (rien à jeter) Avec des glossolalies en prime ! Le nec plus ultra pour ceux qui comme moi sont inconditionnels !
Sujet: Re: Ces morceaux de musique qui frôlent le génie ! Mar 28 Oct 2014 - 3:23
Bonsoir Yulunga Bien ça Cocteau Twins, C'est un de mes groupe préférés Elizabeth Frazer a une voie qui m e transporte et me fait rêver pour_moi, ils ont une carrière musicale sans fausse note Et je m'y connais plutôt bien en matière de musique . J'ai d'ailleurs ici sur le forum ma rubrique musicale --> Le jukebox à Akasha pour PR
Cocteau Twins "Theft, and wandering around lost"
Cocteau Twins - Ella Megablast Burls Forever
Cocteau Twins - How to Bring a Blush to the Snow
Cocteau Twins - Flock of Soul
Cocteau Twins - Alice
Avec le géniale producteur Harold Budd :
Et pour terminer, ElIsabeth Frazer avec le side project This Mortal Coil également sur leur label 4AD Records...le titre est Song to the siren, de Tim Buckley
* * * * * * * * * *
Yulunga
Messages : 1409 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Ces morceaux de musique qui frôlent le génie ! Ven 31 Oct 2014 - 0:09
---
Salut akasha
Ce que tu viens de mettre sur Cocteau Twins j'aime beaucoup ! Mais a vrai dire j'aime la totalité de l'oeuvre de Cocteau Twins !
Un morceau puissant et envoûtant en particulier le final ! Avec en prime la voix de Liz Fraser en forme de glossolalie
Cocteau Twins - Great Spangled Fritillary
La douceur et la beauté :
Cocteau Twins - Pandora
Quelque chose d'indéfinissable dans ce morceau merveilleux.........
Cocteau Twins-Blue Bell Knoll
---
nolife
Messages : 467 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 45 Localisation : FRANCE [yous_f]
Sujet: Re: Ces morceaux de musique qui frôlent le génie ! Dim 7 Déc 2014 - 22:58
The Shore - Hard Road
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ces morceaux de musique qui frôlent le génie !