Sujet: Harcèlement criminel, harcèlement électronique Ven 31 Oct 2014 - 2:48
Harcèlement criminel, harcèlement électronique
Anti Organized Stalking and Electronic Harassment Information Site (en anglais, indispensable mais non "prédigéré") Probablement la ressource internet la plus complète concernant le harcèlement électronique. Certains documents sont difficiles à aborder. Il est donc proposé aux néophytes de consulter d'abord Stop Organized Stalking. Ces sites comportent notamment les témoignages de personnes qui se plaignent de subir un harcèlement électronique.
Gang Stalking World (en anglais) Un des principaux sites concernant le harcèlement criminel et le harcèlement électronique. On y trouve à boire et à manger.
Le blog multilingue de Rudy (en anglais, français, allemand, espagnol italien, grec) Des informations et témoignages sur le harcèlement électronique et le contrôle de l'esprit en six langues.
Informations de base sur le contrôle mental (en français) Un article centré sur la manipulation du comportement et la reprise de témoignages (en français) présentés dans le document précédent. Un extrait: "Le Dr Rauscher était enthousiaste: 'Donnez-moi de l’argent et trois mois de délai se vanta t-elle, et je serais capable de modifier le comportement de 80% des habitants de cette ville sans qu’ils le sachent. Je les rendrais heureux ou tout au moins, ils se croiront heureux, ou bien, je les rendrais agressifs.'"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message