Dieudonné propose la paix, le CRIF l’insulte et le menace de mort
Auteur
Message
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Dieudonné propose la paix, le CRIF l’insulte et le menace de mort Mer 31 Déc 2014 - 2:54
Bonjour mes p'tits loupz Eh bien moi non plus comme Guy je n'ai pas pour habitude de me mêler de ces querelles de comptoirs... :silent: Mais cela prend des proportions qui dépasse l'entendement ! Une fois de plus on est en pleines inversions des valeurs adoubée de cache misère (NDLR pendant qu'on s'occupe de dieudo, on cache le plus important). Sans compter que cette vive réaction démontre une fois de plus, si c'était nécessaire que le CRIF jouit d'un pouvoir bien trop grand pour une sois disant république... :silent: Il n'ont apparemment aucun compte à rendre, se qui me tue aussi c'est que les bêtises des autres sont sujet à des interprétations disproportionné, alors que les débordements d'autres sont passé sous silence ! Je n'ai jamais aimé les injustices, dans pareil cas il est inutiles de refaire un procès d'intention envers dieudo, pour qui il est vrai n'est pas en reste...Mais cela ne justifie pas un pareil acharnement, tout comme il n'est pas justifié de laissé faire le CRIF ou la LICRA ou encore la LDJ quand on se montre aussi intraitable pour d'autre...Quand un état de droit tombe dans un pareil laxisme cela commence furieusement à ressembler à un état totalitaire !
Akasha.
Je vous proposes donc de lire la dite lettre, dans l'avant_propos de Guy vous pourrez cliquer sur celle de dieudo qui à amener à pareil réaction...Bonne lecture :
REMARQUE : Il est bon de noter aussi que le responsable de la lettre s'exprime au nom de tout les juifs. Or je ne pense pas que toute la communauté juive serait prête à se ranger derrière un pareil comportement, et ne voudrait pas légitimer pareil débordement...
Dieudonné propose la paix, le CRIF l’insulte et le menace de mort
Je n'ai pas pour habitude de relayer tout les "péripéties" relatives à Dieudonné mais cela prend une telle ampleur, que ça devient non plus grotesque mais inquiétant. Le CRIF, plutôt que d'accepter, voir d'ignorer la demande de paix préfère donner dans la surenchère et profère carrément une menace implicite de mort car l'extrait du film les tontons flingueurs* que le vice président du CRIF adresse en réponse en est clairement une. A noter que le soit disant "mort aux juifs" n'a non seulement rien à voir avec Dieudonné mais qu'en plus c'est une totale invention du CRIF vu que les manifestants criaient "Hollande complice". Fawkes
(*)
Voici donc la lettre :
« Les cons ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnaît. » C’est cette réplique culte de Lino Ventura dans les Tontons flingueurs de Georges Lautner, qui m’est venue immédiatement à l’esprit lorsque j’ai appris que les avocats de l’infâme M’Bala M’Bala dit Dieudonné avait [sic] envoyé une lettre au ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve.
Messieurs Sangay [sic] Mirabeau et David de Stefano osent ainsi écrire : « Un conflit oppose certains représentants de la communauté juive et certaines associations de lutte contre le racisme à notre client… » et ils poursuivent par : « Afin que cette situation cesse nous sollicitons l’organisation d’une rencontre, afin de déterminer les termes d’un accord qui permettra à chacun de respecter l’autre. »
Ce courrier aurait pu nous faire rire s’il n’était une fois encore une insulte à notre intelligence et à notre Histoire.
M’Bala M’Bala ose vraiment tout !
Il pense que nous pouvons oublier le mal qu’il nous a fait en insultant la mémoire de nos frères et sœurs exterminés lors de la Shoa.
Il pense que nous pouvons fermer les yeux sur ses multiples réunions organisées à travers toute la France, au cours desquelles il reçoit le négationniste Faurisson, jette en pâture des noms de personnalités juives devant un public qui au fur et à mesure de ces grand-messes, se radicalise et se transforme en militant antisémite et antisioniste.
Il imagine que nous avons oublié son amitié avec l’iranien Ahmadinejad, celle avec Jean-Marie Le Pen, les affiches, sur fond noir, de son Parti antisioniste ou celle de ces spectacles sur lesquelles figuraient les logos du Hezbollah.
Il pense que nous pouvons oublier les quenelles et les Shoananas.
Il pense que nous pardonnerons les cris de « mort aux juifs » hurlés dans les rues de Paris par des vermines arborant avec fierté cet ananas, signe de ralliement des adeptes de M’Bala M’Bala.
Apprentis sorciers
Il pense que nous pouvons oublier sa responsabilité dans la libération de la parole antisioniste et antisémite qui a conduit à la multiplication des attaques anti-juives.
Non, M’Bala M’Bala, nous n’oublierons pas et ne pardonnerons pas.
Avec votre compère Soral, vous jouez aux apprentis sorciers et cherchez le chaos !
Vous voulez réunir tous les malades de notre société en perte de repères.
Vous voulez surtout continuer à vous enrichir sur le dos des pauvres d’esprits toujours prêts à suivre le chant des démagogues.
Ne comptez pas sur nous !
Certaines failles commencent à apparaître dans votre scénario et certains de vos compères commencent à parler.
Ni Pardon ni Oubli !
Nous continuerons à vous combattre dans l’espoir de vous voir enfin mis hors d’état de nuire.
Pour finir par une autre réplique des Tontons flingueurs : « Il dort le gros con ? Il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges le gugusse de la Main d’Or », pardon, « de Montauban. Je vais l’envoyer tout droit à la maison mère au terminus des prétentieux. »
Gil Taïeb
La réponse de Dieudonné interviendra le 27 décembre au Zénith de Nantes en direct sur Quenel+
Source: Quenel+
Il est bien de noter aussi que l'avocat de dieudo, maître Danglehant, est en prison...Et ce, juste après la dite lettre, et aussi cette vidéo qui apparemment pose problème, à voir le yoyo qu'elle a fait au début (remise retiré, remise retiré,...).
L’avocat de Dieudonné, François Danglehant, en prison !
La vidéo :
Voilà le topo....C'est à vous de voir comment réagir en pareil circonstance, en tout les cas pour moi c'est tout vu !
Dieudonné propose la paix, le CRIF l’insulte et le menace de mort