Messages : 1416 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Le Grand Mensonge ! Dim 1 Fév 2015 - 0:30
----
Le Grand Mensonge :
C'est l'empilement de très nombreux mensonges dans presque tous les domaines de la culture humaine
Ceci fait que l'humanité vie dans une culture mensongère et négative produit par ce qu 'on appelle le gouvernement mondial secret qui contrôle tous les rouages de l'humanité avec l'appui souvent inconscient de l'immense majorité des humains
Quelques vérités pour déracinés les mensonges venant des scientistes et répétés des milliers de fois par les serviles médias :
Le Soleil , notre Soleil est Froid :
A vrai dire, il a une température de surface semblable à la température de surface de la Terre
Preuves parmi d'autres :
_ Les nombreuses Comètes qui ont traversées la pseudo couronne solaire et qui sont ressorties intactes
Notre soleil peut être comparé à une lentille dont le foyer principal serait pour notre terre près de l'équateur, mais dans la mer, pas sur terre.
Il n'est pas éclatant et brûlant comme nous nous le figurons. Au fur et à mesure que nous nous élevons dans l’atmosphère, nous nous apercevons que son éclat et sa chaleur diminuent, sa couleur devient rouge et plus obscure. Il n'est, en effet, que le reflet d'une autre source lumineuse placée au-delà.
Lumière éclatante et chaleur ne sont dues qu’à l’action condensante de notre atmosphère terrestre qui agit à la façon d’une lentille. Vu du soleil même, le soleil a une teinte pâle et blanche ; il n'est que le reflet lui-même d’un autre soleil.
Lumière et chaleur sont le produit pour toutes les planètes de leur propre nature
Notre soleil est habité par des êtres qui ne sont pas organisés comme nous. Le soleil donne asile aux âmes de tous les grands hommes de toutes les planètes, à tous les hommes qui ont été grands dans le bien.
----
Notre Terre et toutes les planètes sont creuses ainsi que le Soleil qui est creux : Une planète rempli de "magma" est une absurdité qui s'oppose au simple bon sens
Note perso :
Le simple bon sens s'oppose à l'absurdité d'une Terre remplie de "magma" avec environ 5.000 degrés au centre, si c'était le cas, et compte tenu de la couche atmosphérique qui nous isole du froid sidéral il est facile de comprendre que la surface de notre terre fondrait très rapidement en quelques semaines ! Car la pseudo chaleur constante d'environ 5.000 degrés ne pourrait se propager que vers la surface
De plus en cas d'éruption volcanique compte tenu de la pseudo masse immense du "magma" en fusion et de la pression c'est la quasi totalité de la Terre qui serait submergé par la lave .
Tout ceci n'est pas arrivé et cela prouve que notre Terre est creuse avec une mince couche de "magma" au milieu de la croûte externe terrestre là où se trouve le centre de gravité .
Les Aurores Boréales et Australes viennent du mini Soleil central se trouvant à l'intérieur de notre Terre cette lumière sort par l'ouverture du pôle nord et du pôle sud
----
La Terre Grandit ! La dérive des continents est une absurdité.
----
Le corps de l'être humain a été crée génétiquement par plusieurs races extraterrestres très évoluées spirituellement
Dans cette période qui dura des millénaires, des expériences furent tentées pour créer d'autres formes de vie adaptées à la Terre avec de multiples possibilités. Le peuple de Vénus participait aussi avec Amour à ces expériences génétiques.
Certaines créations durèrent pendant de longues périodes d'humanité : les géants et les cyclopes de vos légendes en font partie. D'autres créatures furent moins heureuses : les yétis sont des créatures de ce type. Des femmes aux multiples seins eurent également une existence sur Terre sans réelle longévité. Peu à peu des mélanges se firent entre tous ceux qui habitaient cette planète. Ainsi, des races aux connaissances diverses, aux capacités variées, aux aspects physiques différents, virent le jour. La Vie de la Terre commençait à intéresser plus qu'elle n'intriguait.
Avant même que le peuple de Vénus ne prenne la Terre sous son protectorat, les terriens avaient encore en eux les connaissances et les vibrations de leurs planètes d'origine. C'est ainsi que dans vos légendes, vous trouvez des personnages aux capacités surhumaines et aux possibilités de durée de vie très grandes.
Les géants, les cyclopes de vos contes d'enfant ont réellement existé et votre imagination n'a fait que recontacter une mémoire enfouie au plus profond de vous. Rien jamais ne s'efface; nous pouvons tout au plus oublier en surface ce qui nous inquiète ou nous fait souffrir. Seul le coeur peut transformer, transmuter un événement du passé pour l'éclairer d'une lumière nouvelle et ensoleiller à nouveau l'ombre déposée en nous.
Preuve évidence - Sirène de mer filmée à 3000 pieds (914 4 mètres) de profondeur le 6 Mars 2013 Une créature (sirène) filmée depuis un sous-marin au Groenland à 914.4 mètres de profondeur le 6 mars 2013