Le PDG de AirAsia Tony Fernandes s’est débarrassé de 944,800 parts de Tune Insurance Malaysia Berhad, l’organisation qui fournit les assurances aux passagers de AirAsia, quelques jours avant la disparation du vol QZ8501.
Auteur
Message
xerox
Messages : 435 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 39
Sujet: Le PDG de AirAsia Tony Fernandes s’est débarrassé de 944,800 parts de Tune Insurance Malaysia Berhad, l’organisation qui fournit les assurances aux passagers de AirAsia, quelques jours avant la disparation du vol QZ8501. Lun 5 Jan 2015 - 3:20
Le PDG de AirAsia Tony Fernandes s’est débarrassé de 944,800 parts de Tune Insurance Malaysia Berhad, l’organisation qui fournit les assurances aux passagers de AirAsia, quelques jours avant la disparation du vol QZ8501.
Le jour où l’avion de ligne a disparu, l’action a perdu 7%, vous croyez aux coïncidences?
La vidéo de Dabooh7 ci-dessous confirme ces actions. Ce n’est pas si différent des jours avant la catastrophe du 911, quand les actions des compagnies aériennes, banques et assureurs constatèrent d’étranges mouvements de transactions boursières avant que les avions ne rentrent dans les tours du World Trade Center.
explication en francais
Le 26 Décembre, le Malaysian Insider a rapporté que Fernandes, le fondateur de Tune Group Sdn Bhd qui possède AirAsia, a vendu un total de 944,800 parts de Tune Insurance Holdings Bhd, dont 850,000 parts ont été vendues le 22 Décembre, et 94,800 autres ont été vendues le jour d’après.
D’après son site internet officiel, Tune Insurance Holdings Bhd est « un système de gestion d’assurances » pour AirAsia dans lequel « les produits d’assurance sont vendus aux clients (de AirAsia) dans le cadre de leur processus de réservation en ligne ».
Le prix des parts de AirAsia et de Tune Insurance Holdings s’est effondré le premier jour de transaction avant la disparition du vol QZ8501, dont le premier a perdu 12,9% à un moment. Tune Insurance Holdings a perdu 0,6%.
La décision de Fernandes de vendre les parts moins d’une semaine avant que le vol QZ8501 de AirAsia ne disparaisse au dessus de la mer de Java a incité certaines personnes à spéculer qu’il a pu avoir une connaissance antérieure de l’incident.
« Est-ce que Fernandes savait que les actions de sa compagnie allaient prendre un coup? Le timing est très suspect, » se demande Heavy.com, qui ajoute, « Si c’est le cas, cela indique une connaissance de l’attaque imminente de AirAsia. »
Le International Business Times ajoute que le mouvement a suscité beaucoup de théories et questions que Fernandes, « était peut être au courant d’une attaque imminente contre l’un des avions de sa compagnie. »
L’histoire ressemble quelque peu à l’activité inhabituelle du marché des actions des compagnies aériennes qui a précédé les attaques terroristes du 11 Septembre 2001. Un taux «extraordinaire» de « put options » – la spéculation que le prix des actions va tomber – a été placé sur United et American Airlines durant les jours qui ont précédé 9/11.
Tel que nous l’avons rapporté précédemment, l’une des questions qui est restée majoritairement sans réponses concernant l’incident implique un blogueur chinois qui a mis les gens en garde d’éviter les vols de AirAsia 2 semaines avant la disparition du vol QZ8501.
Certains disent que les messages, qui ont été publiés sur le réseau social chinois Weibo, sont des indications flagrantes d’une connaissance antérieure alors que d’autres déclarent que les messages ont été modifiés après le crash du vol QZ8501 pour donner l’impression que la disparition a bien été préméditée.
Il serait très intéressant d’obtenir une liste des passagers qui étaient à bord.
Il y a ceux qui ressentent que le Nouvel Ordre Mondial a usé des disparitions de ces avions de ligne pour enfermer des individus clés dans des bases souterraines avant que les évènements principaux n’éclatent à la surface.
Le vol MH370 comptait environ 20 ingénieurs clés à bord et « quatre jours après la disparition du MH370 un brevet a été approuvé par l’Office des brevets, quatre des cinq titulaires du brevet sont des employés chinois de la compagnie Freescale Semiconductor basée à Austin au Texas »
Le vol MH17 aurait été abattu alors qu’il transportait 100 des plus grands scientifiques à une convention sur le Sida à Melbourne, en Australie, la question est de savoir pourquoi 100 scientifiques de haut niveau ont volé en même temps à bord d’un avion de Malaysia Airlines, au lieu de simplement voler à destination de Melbourne à partir des pays où ils travaillaient et vivaient?
Qu’en pensez-vous? Est-ce une grande conspiration ou juste une coïncidence? Une autre question avant que vous ne fassiez une conclusion, combien d’avions de ligne manquaient à l’appel avant 2014? Pouvez-vous juste en citer un?
video censsuré par youtube
le 29 Décembre 2014
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le PDG de AirAsia Tony Fernandes s’est débarrassé de 944,800 parts de Tune Insurance Malaysia Berhad, l’organisation qui fournit les assurances aux passagers de AirAsia, quelques jours avant la disparation du vol QZ8501.