Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1340
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 18:11

Rappel du premier message :

--------









Notre Soleil est Froid !

Une des preuves la plus évidente est la survie de nombreuses Comètes qui ont pénétrées dans la couronne solaire et qui en sont ressorties intactes !

Plus exactement la température de surface du Soleil est analogue à notre Terre
Il y a des zones sur le Soleil recouvert de neige et de glace !
Il nous faut sortir de l'hypnose collective mensongère
imposé par les inepties et mensonges scientistes et médiatiques !

NASA = MENSONGES et MANIPULATIONS

La Réalité de notre univers se trouve dans la théorie de l'univers électrique
L'ineptie scientiste pour ne pas dire plus, qui essaie encore maintenant de nous faire croire
que notre Soleil est comme une sorte d'immense tas de charbon entrain de brûler
cette vision puérile et stupide doit être rejeté définitivement par tous les vrais chercheurs
scientifiques ou pas !

Notre Soleil reçoit l'énergie d'un ou plusieurs autres Soleils beaucoup plus grand que lui  !
A son tour notre Soleil envoie de l'énergie à ses planètes !
Notre Soleil reçoit autant d'énergie qu'il en donne !
Dans notre Univers électrique ou électro magnétique tout est question d'échange de partage
et d'énergie libre !
C'est la négation de l'intelligence que de croire que le soleil est un stock d'hydrogène et d'hélium
qui se consume comme un tas de charbon !
Notre Soleil est Froid comme tous les autres Soleils mais il est aussi Creux comme la Terre et tous les autres Astres (Etoiles et planètes)


-------




Source :
http://www.artivision.fr/docs/Soleilfroid.html

En 1543, une grande comète s’approcha du Soleil comme aucune autre comète ne l’avait jamais fait et cela se répéta avec une autre comète en 1882. En fait, elles pénétrèrent la couronne solaire, qui a une température supposée d’un million de degrés absolus.

Ces comètes voyagèrent sur plus d’un million de kilomètres au travers de cette couronne supposée enflammée et en sortirent sans égratignure ni aucun changement de vitesse ou de direction.

Si le Soleil émet de la chaleur, pourquoi est ce que ces comètes ne se sont elles pas instantanément désintégrées en entrant dans une immense zone de chaleur de l’ordre d’un million de degrés absolus. Il est certain que rien ne pourrait survivre à un tel traitement.



Trajet de la comète Lovejoy qui fait partie du groupe kreutz, cette comète est estimé a 200 m environ de diamètre, et elle est passé à environ 140.000 km de la surface solaire et n'a pas été détruite !

Comete lovejoy




Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 111217


Comet ISON Survives Close Encounter with Sun - Update Nov 29, 2013 - Images ESA/NASA/SOHO/Hotshots








Source :
http://evenementscosmiques.blogspot.fr/2008/06/le-froid-soleil.html

C’est un fait élémentaire de physique qu’une substance perd son magnétisme lorsqu’elle est chauffée.
Puisque les astronomes ont incontestablement enregistré des effets magnétiques émergeant du Soleil, nous avons là, un conflit direct entre la vraie nature du Soleil et sa température supposée.

Ce conflit indique uniquement que le Soleil n’est pas, comme le croient les scientifiques, une masse de gaz surchauffés, mais plutôt, comme l’a dit Herschel, un corps froid.

--------

source :
http://www.artivision.fr/docs/Soleilfroid.html

La chaleur et la lumière sont les effets des rayons positifs du Soleil. La chaleur est ressentie sur Terre car les rayons positifs du Soleil croisent sa couche atmosphérique négative, causant une friction ou un changement dans la qualité du mouvement de la particule créant ainsi une émission de chaleur comme résultat de cette friction.

La science a exploré la partie supérieure de l’atmosphère de la Terre et a remarqué qu’a 60 miles au dessus de la Terre, on a besoin de lumière artificielle et à 90 miles au dessus de la Terre, c’est le noir complet. Plus on va haut, plus il fait froid, donc on voit, par un simple raisonnement logique, que la chaleur et la lumière ne viennent pas du Soleil. Seules les lignes de force viennent du grand corps solaire.

Le Soleil est vraiment froid, contrairement à ce que dit la science officielle.

Pour preuve, l’espace, qui est exposé au rayons solaires sans interférence de notre atmosphere, est extrêmement froid, approximativement 3 oK (-273 oC). L’eau se glace à 4 oC. Pourquoi l’espace n’est-il donc pas extrêmement chaud; alors que, lorsque le Soleil resplendit, en été, et qu’il n’y a pas de nuages, il fait très chaud sur Terre? La chaleur est causée par une réaction thermique entre les rayons solaires et l’aura électromagnétique de la planète, les lignes Van Allen ou les champs morphogénétiques de matière comme l’enseignent la sagesse des anciennes arcanes(1) et le livre de Thelos(2).



--------

Connaissances de Maître Philippe de Lyon

Le soleil.

Notre soleil peut être comparé à une lentille dont le foyer principal serait pour notre terre près
de l'équateur, mais dans la mer, pas sur terre.

Il n'est pas éclatant et brûlant comme nous nous le figurons. Au fur et à mesure que nous nous
élevons dans l’atmosphère, nous nous apercevons que son éclat et sa chaleur diminuent, sa
couleur devient rouge et plus obscure. Il n'est, en effet, que le reflet d'une autre source
lumineuse placée au-delà.

Lumière éclatante et chaleur ne sont dues qu’à l’action condensante de notre atmosphère
terrestre qui agit à la façon d’une lentille. Vu du soleil même, le soleil a une teinte pâle et
blanche ; il n'est que le reflet lui-même d’un autre soleil.

Lumière et chaleur sont le produit pour toutes les planètes de leur propre nature

Notre soleil est habité par des êtres qui ne sont pas organisés comme nous.
Le soleil donne asile aux âmes de tous les grands hommes de toutes les planètes, à tous les hommes qui ont été grands dans le bien.

--------


De nombreux vaisseaux Extra-terrestres ont été vus à proximité de la surface solaire ou dans la couronne solaire
ceci est une preuve supplémentaire que notre Soleil est Froid !!!


Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Sun2

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Ccfe68a92f847b4383fbc85bca4c08d8











-------








http://artivision.pagesperso-orange.fr/Byrdalice.html

Témoignages de certains " occultistes " qui ont voyagé (astralement) sur notre SOLEIL qui est FROID :




Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 74196688

Extraits :

Source :
http://evenementscosmiques.blogspot.fr/2008/06/le-froid-soleil.html



Nous, les occultistes, nous disposons d’instruments merveilleux pour l’investigation de la vie dans les mondes supérieurs : le corps Astral, l’Eidolon, nous permet de voyager d’une planète à l’autre.

Grâce à ce véhicule appelé Eidolon ou corps Astral ou corps sidéral je me suis transporté plusieurs fois sur l’Astre-Roi ; par conséquent, je le connais très bien, je sais réellement de quelle façon il fonctionne, de quoi il est fait, comment est sa surface et ce qu’il y a sur lui, etc.

Je peux te dire que le Soleil est un gigantesque Monde, des millions de fois plus gros que la Terre ou que Jupiter, et qu’il a une riche vie minérale, végétale, animale et humaine. Il a des chaînes de montagnes très élevées, des mers immenses et profondes, des forêts extraordinaires,et ses pôles Nord et Sud sont recouverts de glace.

Bien que cela paraisse incroyable, il y a des endroits sur le Soleil où l’on pourrait mourir de froid, d’énormes montagnes couvertes de neiges éternelles et où il fait extrêmement froid, il y a aussi des climats tempérés, très agréables, et des climats chauds ; les côtes, par exemple, les bords de mer, à cause de la basse altitude, sont très chauds.


Ainsi donc, tous les climats existent sur le Soleil.


Les habitants du Soleil ne vivent pas dans des villes, ils considèrent absurde le fait de se rassembler dans des villes et je suis entièrement d’accord avec eux, car la vie dans les villes est réellement dommageable et nocive au plus haut point.

Dans les villes, nous, les êtres humains, vivons entassés les uns sur les autres dans des édifices à plusieurs étages, dans des maisons collées les unes contre les autres, parmi la fumée des usines et des automobiles, nous meurtrissant mutuellement, nous faisant du mal de façon volontaire ou involontaire...

(…) Les différents êtres élémentaux de la Nature se retrouvent aussi sur le Soleil, comme sur toute planète, la Vie flue et reflue comme partout ailleurs, avec sa perpétuelle Beauté.

Les scientifiques sont persuadés que le Soleil est une boule de feu ou un nuage d’hélium incandescent, ou autre chose du genre, les gens communs et ordinaires voient le Soleil comme un grand brasier dont l’on ne pourrait se rapprocher sans s’exposer à être brûlé, mais il n’en est rien.

Faites l’escalade d’une montagne de cinq milles mètres et vous verrez qu’à cette altitude il est possible de mourir de froid, et si, dans un globe stratosphérique vous vous élevez jusqu’à la stratosphère, il vous faudra un équipement spécial pour ne pas périr de froid ; dans les espaces interplanétaires, la température atteint cent vingt degrés en dessous de zéro.


----



- « Maître, demandai-je, vous nous avez dit que sur le Soleil vivent des êtres humains. Pourriez-vous nous dire comment sont ces êtres humains ? ».

- « Les habitants du Soleil », répondit le Maître, « sont des personnes d’une stature approximativement comme celle des êtres humains de la Terre ; les gens du Soleil ressemblent donc aux gens de la Terre, quant à leur taille, mais leur corps est parfait, extrêmement beau et harmonieux ; hommes et femmes vivent dans un état d’insurpassable Harmonie, compris ? ».



Rencontre avec des Solaires

Puis le Maître Samaël raconte à son Disciple sa rencontre avec des Solaires :

« Nous conversions, donc, assis autour d’une belle table, et, après quelque temps, ils s’excusèrent car c’était le moment précis, approprié, pour passer à l’observatoire. Je les vis regarder à travers quelques lentilles, je les vis aussi effectuer des calculs mathématiques complexes. Ils concentraient leur attention, depuis un certain temps, sur un système de mondes très éloigné, situé à plusieurs millions d’années-lumière. Ils s’intéressaient beaucoup à ce réseau planétaire et ils faisaient sur lui une investigation rigoureuse, car ils projetaient à ce moment-là d’effectuer une expédition jusqu’à ces mondes extrêmement éloignés de notre Système solaire. Il va sans dire que les habitants du Soleil disposent de merveilleux vaisseaux cosmiques qui peuvent voyager à travers l’espace infini, et ils étaient en train de tracer la route exacte, faisant des calculs très complexes pour pouvoir atteindre avec précision le système de mondes qu’ils voulaient alors reconnaître.

Je suis resté franchement estomaqué, sidéré, en voyant leurs extraordinaires télescopes. Pour parler dans le langage ésotérique, nous pouvons appeler ces télescopes Tescohanos. Un terme assez bizarre, n’est ce pas, Tescohanos ? Cela vous semble un peu fantaisiste cette idée qu’il y ait des habitants sur le Soleil, pas vrai ?

Sachez aussi qu’à l’aide de leurs télescopes ils peuvent observer la planète Terre et toutes les autres planètes du système solaire. Grâce à leurs lentilles, ils peuvent voir non seulement notre monde, mais aussi ses villes et ses maisons. Ils peuvent également voir les gens qui habitent dans chacune des maisons qu’ils veulent examiner, les voir non seulement du point de vue purement physique, mais en outre du point de vue ésotérique ou occulte. Il leur est parfaitement possible de voir l’aura des personnes, l’état psychologique dans lequel chaque personne se trouve.

Ils n’ignorent pas, donc, l’état désastreux où se trouve notre planète Terre ; ils déplorent l’état lamentable qui est le nôtre et ils sont animés à notre égard des meilleures intentions, car ils veulent le bien de notre monde. Oui, nous devons reconnaître que l’humanité terrestre est complètement déchue.

Les habitants du Soleil ne veulent avoir aucune relation avec des gens qui possèdent l’égo, le « moi », (…), le « soi-même », la légion des diables. Ces êtres du Soleil n’entrent en contact qu’avec des personnes bien « mortes » ; quand je parle de personnes « bien mortes », il faut que vous compreniez ce que je veux dire : je ne parle pas de la mort physique mais de la mort de l’égo. Lorsque je dis « bien mortes », je donne à entendre que les habitants solaires ne désirent entrer en contact qu’avec des personnes qui ont désintégré l’égo, qui sont mortes à elles-mêmes, au moi, au moi-même, qui ne possèdent plus l’égo, en d’autres termes, qui sont libres du moi.

Ils ont raison, oui, en cela je suis entièrement d’accord avec eux, parce que ceux qui possèdent l’égo, qui ont encore le moi, émettent des vibrations sinistres, fatales, des ondes perverses, diaboliques. Ces gens ainsi contaminés par l’égo introduisent le désordre partout où ils vont, ces gens emprisonnés dans leur condition égoïque et diabolique ne pourraient jamais vivre en harmonie avec l’Infini.

C’est pourquoi les habitants du Soleil ne veulent pas avoir de relations, - disons - personnelles, avec des individus ou des gens qui ne sont pas morts à eux-mêmes, qui n’ont pas dissous l’égo, le moi.

Il me vient en mémoire certains admirables paysages du Soleil. Il y a là une mer tellement profonde, tellement immense, aux eaux si claires et si belles que j’en suis resté le souffle coupé. Souvent, dans mon corps astral, je me rendais dans une baie, à l’aide d’une petite embarcation, et j’y reposais pendant des heures entières ; il n’y a pas de doute que dans l’astral aussi l’on peut naviguer dans des embarcations faites, naturellement, de matière astrale. L’on peut également s’introduire dans n’importe quelle embarcation – disons - physique. N’importe quelle personne qui sait voyager en corps astral peut faire la même chose, ce qu’il faut, évidemment, c’est devenir conscient, les endormis ne pourraient faire ces choses.

Cette mer qui me portait doucement dans ma barque astrale est des millions de fois plus grande que toute la superficie de la Terre : je peux vous assurer que si nous déversions les sept mers de la Terre dans cette immense mer, ce serait comme jeter un verre d’eau dans ce vaste océan. Le plus grand de nos océans à nous est comme une flaque insignifiante à côté de cette mer colossale qu’il y a sur le Soleil.

De temps en temps, je voyais surgir, à la surface, des monstres marins, ils contemplaient un moment l’horizon, puis ils replongeaient dans les inimaginables profondeurs de la mer-solaire. Ce sont des choses inconcevables pour les terricoles.

Les gens de cette époque pensent que le Soleil est une boule de feu, et il n’y a personne qui puisse leur ôter cette idée de la tête. Il faut aller voir le Soleil en astral, c’est vraiment quelque chose d’extraordinaire.


-------


Message des SOLAIRES Transmis par Anne Givaudan


22-02-2016



Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Anne-givaudan100-100


http://sois.fr/messages_de_anne_givaudan/



Les Solaires : maintenez le cap même s’il semble fou

22-02-2016 11:34

Frères et sœurs de toujours nous vous saluons.
Notre propos cette fois est encore une fois dirigé sur vos émotions.

En effet tout est fait actuellement pour amener vos émotions à leur paroxysme et nous voulions vous mettre en garde sur ceci :
Comme la plupart d’entre vous le savent, les émotions nourrissent des entités qui actuellement sont de plus en plus nombreuses autour de votre terre. Elles sont là comme des parasites qui ont besoin de nourriture pour continuer leur vie et les nombreux événements terrestres qui sont actuellement provoqués sont une manne pour ces êtres.

La chape de plomb qui vous semble de plus en plus lourde aujourd’hui n’est en fait qu’un nuage gris que vous pouvez encore dissiper ou du moins que vous pouvez arrêter de laisser grandir et grossir.
Nombreux  parmi vous se nourrissent d’informations qui diminue considérablement votre énergie. Soyez attentif à ce qui se passe dans le monde mais soyez vigilant à ce qui se passe en vous. Tout est fait pour vous entraîner vers le côté ombre de vous-mêmes mais en cela ne voyez pas du négatif. Cette période vous met face à vos ombres et à vos lumières, ne refusez pas cette part de lumière car bien souvent et contrairement à ce que vous pouvez croire, c’est d’elle dont vous avez peur.

Nous vous suggérons de prendre chaque matin et chaque soir quelques minutes pour prendre de l’altitude par rapport à ce qui se passe dans le monde et aussi dans vos vies.

Nous vous avons dit il y a de cela peu de temps que nous apparaîtrions davantage dans votre ciel. Cela est effectif aujourd’hui même si l’information est encore peu divulguée.

Nous vous aidons mais sachez que nous ne pouvons être en contact avec vous lorsque les émotions qui vous habitent créent une ceinture d’incommunicabilité autour de vous.
Nous parlons, vous l’avez bien compris, des émotions qui vous entraînent vers la part sombre de votre être.

"Comment faire pour ne pas nous laisser submerger par ce qui se passe autour de nous ?" nous répondrez vous…
Nous pourrions comprendre ce questionnement si l’enjeu n’était pas aussi grand.
Nous vous demandons non pas des discours mais des actes, et les premiers que vous pouvez poser sont ceux qui vous concernent directement.

Ne pensez plus que l’autre est responsable, ne croyez plus que vous n’êtes pas capable, quel que soit le domaine ou l’endroit. Agissez et déployez vos ailes, nous n’avons pas de recettes à vous donner, une part de vous oubliée sait comment faire.

L’instantané n’est pas encore pour ce moment. La persévérance et la joie sont les maîtres mots de votre ancrage dans cette vie qui est un tournant majeur de toutes vos autres vies.
Soyez conscient de votre rôle et ne vous perdez pas dans des détails qui n’ont d’intérêt que pour vos egos.
Soyez simple, créez par la pensée, la parole et les actes et levez-vous au dedans de vous.
Nous ne pouvons entrer en contact avec vous de quelque façon que ce soit si vous ne vous désencombrez pas.

Le jugement que vous portez sur tout, vous épuise et mine votre énergie. Voyez ce que vous voulez et maintenez le cap même s’il semble fou.

Que la paix du Sans Nom vous accompagne et que l’amour des étoiles inonde votre cœur.

Nous vous aimons et nous vous saluons,
Les Solaires.



Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Ob_4340b7_guides




--------






Pourquoi poster tant de photos d'OVNIs sur la surface ou très proche du Soleil provenant de la NASA ?

Car c'est la preuve absolu que notre Soleil est Froid !!!

Aucun vaisseau extraterrestre, aucune comète ne pourrait survivre
à une température supposé de plus de 1 million de degrés de la couronne solaire
et pour aller sur la surface solaire on est obligé de traverser la couronne solaire
par conséquent le pseudo soleil chaud n'a jamais existé c'est une idiotie scientiste, une de plus !!!

Si trop de gens n'ont pas l'esprit assez ouvert pour accepter la réalité du Soleil Froid
et l'existence de vaisseaux géants extraterrestres cela ne me concerne pas !!!
C'est leurs problèmes !

Les dormeurs doivent se réveiller !!!



---------


Car c'est la preuve absolu que notre Soleil est Froid !!!





Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Ab452534c5ce28cL

Un Cube de la Taille de la Terre Absorbe des Matériaux Solaires de notre Soleil dans des photos de la NASA! 4 août 2016
Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Cube-ovni

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Cube-ovni-2


Un vaisseau mère sort du soleil 24 Décembre 2014
Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Vaisseau-mere-2

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS9-OS7Ev6vtWBGqBa4ScUExVGqhM93W1Cw1UVbiHz7upRJFZs9



Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Image%2B%25281%2529

Flotte de trois navires observés près du Soleil par une caméra de la NASA ! 27 juillet 2015
Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Image

Enorme vaisseau extraterrestre en forme de croix en périphérie du Soleil, 24 juin 2015
Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Image%2B%25282%2529

Enorme vaisseau spatial près du Soleil, Avril 2015
Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Image

Soleil : Ovni observé à 4 endroits différents en moins de 15 minutes, 22 mars 2015
Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Image





--------


Dernière édition par Yulunga le Sam 11 Mar 2017 - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1340
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 23:45

-------








Amée à dit :

Excusez-moi d'insister, je lis bien vos réponses, et je comprends ces réponses ; elles pourraient sembler plausibles.
Mais je ne vois pas l'intérêt des scientifiques pour avoir prétendu depuis si longtemps, que le soleil serait chaud.
Pour moi le Soleil est chaud



Premièrement contrairement à la croyance admise le Soleil n'est pas composé d’hydrogène et d’hélium en train de " brûler "
Tout cela c'est du foutage de gueule !!!

Le soleil est une planète gigantesque qui nous envoie de l'énergie froide "plasma" électromagnétique
et cette énergie froide se transforme en chaleur au contact de notre atmosphère !!!

Le soleil a une température analogue à la Terre avec de la neige et de la glace à certains endroit !
Il y a des êtres humains très évolués spirituellement qui vivent à sa surface !
Le soleil est aussi creux comme tous les astres, Terre comprises

Une des preuves majeures que notre soleil est froid
ce sont toutes les comètes qui ont voyagé dans la couronne solaire et qui n'ont subi aucune destruction !!!

On ne peut pas convaincre des gens qui veulent rester dans les croyances bidons de la fausse science scientiste !
Après tout c'est leurs liberté ! Mais le Soleil a toujours été froid !!!

Tout dans notre univers est de nature électromagnétique de là vient l'énergie libre !!!

Pourquoi les illuminatis et les scientistes nous font croire à leurs idioties c'est uniquement pour conserver le POUVOIR !
Une masse ignorante est beaucoup plus facile à dominer !

Il y a aussi une autre raison très perverse les illuminatis et les francs maçons détestent DIEU et le spirituel
ce sont des adorateurs lucifériens et ils veulent faire croire aux peuples que l'univers n'est que matière sans âmes.

Les anciens qui pratiquaient le voyage astral ont vus de leurs propres yeux la réalités du Soleil froid !!!

Une chose très importante si les idioties scientistes dominent encore aujourd'hui notre monde
la responsabilité principale en revient à l'immense majorité des humains sur terre !!!
Quelque part la vérité leurs fait peur ! et peut être ne sont t'ils pas encore prêt pour le moment........
et sans doute la plupart ignore combien nous sommes manipulés et à vrai dire ils s'en "foute complètement"
Ceci est une des raisons pourquoi nous sommes le peuple le moins évolué du système solaire
car la vie de type humain existe sur toutes les planètes de notre système solaire et ailleurs aussi bien entendu !!!

les gens préfèrent leurs confort à la recherche de la réalité et de la vérité !




Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 2-Organisations-ILLUMINATI-JESUITES

---------
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 17:41

Bonjour,

Mouais, je t'avoue que ce que tu raconte ne me convainc absolument pas.

Finalement sa se traduit par :

"c'est comme ça un point c'est tout, ceux qui disent le contraire mentent."

Tu n’amènes finalement aucune preuve, et ne répond pas aux questionnements que j'ai pu formuler. Pire, tu occultes carrément des expériences simples permettant de démontrer que l'idéologie que tu présentes est fausse.

Un simple télescope à 50 euros te le démontreras.

Et c'est en plus sans démontrer les grosses erreurs de ton texte démontrant une méconnaissance total des phénomènes.

Exemple flagrant : " nous envoie de l'énergie froide "plasma" électromagnétique"

Premièrement, donner une température à une énergie n'a aucun sens en physique.

Secondement, à partir du moment ou il y a de l'énergie, l'interaction donnera forcément de la chaleur (effet joule).

Troisièmement, le plasma est obtenu par des très hautes températures.

Quatrièmement, un plasma est d'origine électromagnétique on parle donc de plasma et non de plasma électromagnétique.

Cinquièmement, la phrase en soit n'a aucun sens car plasma et énergie sont différent.

Pour ce qui est du pourquoi les "Scientifiques" cacheraient que le soleil est froid, c'est carrément de la victimisation...

Il n'y aurait strictement aucun intérêt à cacher cela.. Et c'est oublier que les principes démontré de la fusion nucléaire faisant briller le soleil et produisant une grande partie de sa chaleur sont des principes aujourd'hui utilisées par l'homme dans la recherche et l'industrie de pointe.

Après, a chacun ses croyances, mais celle-ci ne résiste pas à l'analyse des faits.

A+
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 22:19

@ Blackhole

Peut-être que vous pourriez nous expliquer pourquoi l'activité du soleil est en baisse ?
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201606291026267102-baise-activite-solaire-consequences/



Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1340
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 23:53

-------






BlackHole à dit :

Bonjour,

Mouais, je t'avoue que ce que tu raconte ne me convainc absolument pas.


Je ne veux pas te convaincre personnellement , simplement je ne supporte plus les idioties scientistes répétés sans arrêt partout !
Au fait pourquoi avale tu tout rond tout ce qu'ils disent ? soumission à l'autorité ? Peur de la vérité ?



Finalement sa se traduit par :

"c'est comme ça un point c'est tout, ceux qui disent le contraire mentent."

C'est exactement ce que font les scientistes depuis plus de 200 ans ! ils nous imposent des dogmes complètement faux et non prouvés !


Tu n’amènes finalement aucune preuve, et ne répond pas aux questionnements que j'ai pu formuler. Pire, tu occultes carrément des expériences simples permettant de démontrer que l'idéologie que tu présentes est fausse.

Je ne fait que ça mais tu ne veut pas les voir, exemple : Les comètes survivent au voyage dans la couronne solaire cela ne te pose aucune question ???


Un simple télescope à 50 euros te le démontreras.

Tu oublie juste de de préciser que ton observation se fait dans notre atmosphère
donc tes conclusions sont bidons à cause de la déformation des mesures produite par l'atmosphère !!!

Et c'est en plus sans démontrer les grosses erreurs de ton texte démontrant une méconnaissance total des phénomènes.
Exemple flagrant : " nous envoie de l'énergie froide "plasma" électromagnétique"
Premièrement, donner une température à une énergie n'a aucun sens en physique.
Secondement, à partir du moment ou il y a de l'énergie, l'interaction donnera forcément de la chaleur (effet joule).

Pour me faire comprendre je suis obliger de simplifier, désolé ,
par exemple je dit : notre Soleil est froid alors que je devrais dire notre Soleil a une température analogue à la surface de notre terre
avec des zones tempérées, des zones tropicales, et des zones froides avec de la neige et de la glace !


Troisièmement, le plasma est obtenu par des très hautes températures.

Pas toujours : Un plasma froid est un gaz ionisé, en état de non équilibre thermodynamique
La luminescence est une émission de lumière dite « froide » par opposition à l'incandescence qui est dite « chaude ».

Quatrièmement, un plasma est d'origine électromagnétique on parle donc de plasma et non de plasma électromagnétique.
Cinquièmement, la phrase en soit n'a aucun sens car plasma et énergie sont différent.

Pour ce qui est du pourquoi les "Scientifiques" cacheraient que le soleil est froid, c'est carrément de la victimisation...

Mais les scientistes cachent absolument tout car c'est devenu une religion dogmatique qui ne recherche que le pouvoir !
Ils nous ont cachés les Géants humains de plus de 10 mètres car la théorie de Darwin est bidon de chez bidon !!!
Ils nous cachent que notre terre est creuse !!! car cela détruirait leurs vision d'un univers mécanique qui n'existe pas !
Notre Univers est électromagnétique !!!

Il n'y aurait strictement aucun intérêt à cacher cela.. Et c'est oublier que les principes démontré de la fusion nucléaire faisant briller le soleil et produisant une grande partie de sa chaleur sont des principes aujourd'hui utilisées par l'homme dans la recherche et l'industrie de pointe.

tout ce que tu dit est la résultante de ton lavage de cerveau qui a commencé à l'école !!!
Je ne cherche pas à être pédant mais je déteste le mensonge organisé et la soumission à un ordre établi maléfique !!!
Si tu ignore le complot mondial organisé par les illuminatis et les francs maçons je ne peux plus rien pour toi !!!
Avec le plus grand respect et sans moqueries je te dit continue de vivre dans ton univers imaginaire qui n'a jamais existé !!!


Après, a chacun ses croyances, mais celle-ci ne résiste pas à l'analyse des faits.

Analyse faite par qui ? par tes maîtres à penser et si tu commençait par réfléchir par toi même , Hein...........
La recherche de la réalité de la vérité est très douloureuse est tu prêt à réfléchir par toi même ..............



-------

" La première chose à réaliser est que le Soleil n'émet pas de la lumière et de chaleur sous la forme que nous observons sur Terre. La radiation du Soleil ne se manifeste comme lumière et chaleur que lorsqu'elle pénètre dans l'atmosphère des planètes elles-mêmes. L'espace extérieur est dépourvu de lumière, telle que nous la connaissons. Dans l'espace extérieur la lumière est une lumière froide, causé par la phosphorescence de vastes nuages de particules et de gaz, répondant à la radiation émise par le Soleil. Pour un observateur humain, l'espace extérieur parait être un vaste vide obscur, rempli de billions de billions de minuscules étincelles de lumière multicolore. Toutes ces minuscules lumières sont en état de mouvement continuel et d'activité. "

Lire donc à ce sujet l'article pages 36 à 38 de la revue Top secret n° 8 de Sept 2003:http://topsecret.magazine.free.fr.



Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Maitre_philippe

Maître Philippe de Lyon
Sage et guérisseur de milliers et milliers de gens (guérison gratuite)

Lui qui pouvait projeter sa conscience où il voulait
voyons ce qu'il a à dire au sujet de notre Soleil :


Le soleil

Notre  soleil  peut  être  comparé  à  une  lentille  dont  le  foyer  principal  serait  pour  
notre terre près de l’équateur, mais dans la mer, pas sur terre.
Il  n’est  pas  éclatant  et  brûlant  comme  nous nous le figurons.
Au fur et à mesure que nous nous élevons dans l’atmosphère,
nous nous apercevons que son éclat et sa chaleur diminuent, sa couleur devient rouge
et plus obscure.
Il n’est, en effet, que le reflet d’une autre source lumineuse placée au-delà.
Un voile seul nous empêche de le voir tel qu’il est et d’y être même.
De même un voile  nous  sépare  du  monde  lunaire.  
Il  suffirait  de  lever  ces voiles  pour  que  nous  fussions conscients de la vie et de la nature lunaire ou solaire.
Lumière  éclatante  et  chaleur  ne  sont  dues  qu’à l’action  condensante  de  notre  
atmosphère  terrestre  qui  agit  à  la  façon  d’une lentille.
Vu du soleil même, le soleil a une teinte pâle et blanche ; il n’est que le reflet lui-même d’un autre soleil.
Lumière et chaleur  sont  le  produit  pour  toutes  les planètes  de  leur  propre  nature  (pôles, magnétisme propre, attraction).
Le  soleil  nous  donne  non  seulement  sa  lumière,  mais  il  réfléchit  la  lumière  des  astres  et  celle  d’autres  soleils.
Mais,  comme cette  lumière  n’est  réfléchie  que  par  un  point d’une boule, elle ne touchera aussi qu’un certain point (une contrée de la terre par  exemple).
Là  pousseront  des  plantes  qui  ont  besoin  de  cette  nourriture  et  la  lumière nourrira également des minéraux.
Quand on connaît les plantes et les métaux ou  minéraux  qui  se  nourrissent  de  la  même lumière,  on  sait  où  trouver  les  métaux,  
etc. car on les trouvera là où il y a ces plantes.
(14-2-1903)

Notre soleil est habité par des êtres qui ne sont pas organisés comme nous.
Le soleil donne asile aux âmes de tous les grands hommes de toutes les planètes, à
tous les hommes qui ont été grands dans le bien.


---------







--------
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 13:07

Bonjour,

Citation :
Je ne veux pas te convaincre personnellement , simplement je ne supporte plus les idioties scientistes répétés sans arrêt partout !
Au fait pourquoi avale tu tout rond tout ce qu'ils disent ? soumission à l'autorité ? Peur de la vérité ?

Jusqu’à preuve du contraire, les idioties viennent plutôt de tes posts que du progrès scientifique que tu utilises notamment pour communiquer via ton ordinateur (basé sur la physique quantique), le réseaux internet (basé sur la physique relativiste), ou encore électricité (basé sur l’électromagnétisme).

Soit en somme les quatre grandes forces de la nature mise à jour par les scientifiques, puis appliqué par les ingénieurs, et vulgarisé par les enseignants, pour qu'une personne lambda comme toi puisse s'en servir.

Justement, contrairement à toi, je ne gobe pas, je comprends. C'est à dire que ces principes, je les décortique de manière logique afin de comprendre leur fonctionnement et leur interaction, et de vérifier les véracités par l'expérience et la prédiction.

Lorsque je comprends ces principes et interactions, lorsque je peux vérifier par l’expérience ou l'observation ces mêmes principes et lorsque je peux vérifier une prédictions de ces principes alors oui, j’admets que ces principes sont au plus proches de la vérité.

Et toi, ce que tu avances, tu le gobes tout rond? Tu te soumet à l'autorité de ces gourous de pacotilles (Ha moins que tu en sois un)? Tu as peur de la vérité?

Explique nous donc ta démarche de pensé et de logique qui tu fais admettre ces boniments comme La Vérité....




Citation :
C'est exactement ce que font les scientistes depuis plus de 200 ans ! ils nous imposent des dogmes complètement faux et non prouvés !

Ah bon?

Il va falloir en apporter la preuve !!! Montre donc nous un dogme scientifique (cf définition de "dogme" s'il te plait et non pas la signification que tu attribue à "dogme")!!!

Bien au contraire, tout ce qui est scientifique est démontré, démontrable, prédictif, observable et expérimentale... C'est d'ailleurs comme cela que la science se définit et avance...

Un petit exemple : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/

Tu y trouveras dans le domaine de la biologie toutes les avancées majeures discutés entre spécialiste.

Tu ne dois pas bien connaitre la recherche scientifique ni le parcours du combattant pour publier un article ou faire une conférence... Avant de pouvoir présenter ces résultats, il faut être sûr que ceux-ci sont exacts. Pour cela, il faut disposer de témoins positifs et négatifs, utiliser trois techniques différentes et reproduire trois fois chaque technique. Si tous les résultats sont identiques, il faut alors trouver trois laboratoires qui réaliseront à leur tour les expériences pour vérifier ces résultats. Enfin si tout concorde, il faut alors passer devant les pairs et les convaincre, logique à l'appui, que ce qu'on observe n'est pas une anomalie.

Un dogme est une affirmation considérée comme fondamentale, incontestable et intangible par une autorité politique, philosophique ou religieuse. Or en science, une théorie est considéré comme vrai tant qu'elle n'a pas été mise en défaut, et lorsqu’elle est mise en défaut elle est remplacé. La science est donc évolutive là ou la religion et la croyance (là ou se situe ton sujet) sont dogmatique.

Pour ne pas être un dogme, il faut admettre une éventualité réalisable qui réfuterait ce qu'on avance. ((Je l'attend donc pour le cas du soleil froid)

Pour ce qui est des preuves, c'est pareil, dans chaque théorie scientifique il en existe suffisamment pour étayer la théorie, sinon celle-ci ne pourrait porter le nom de théorie. (Cf, la définition du mot "Théorie" en science)

Je t'invite à lire "Le discours de la méthode" afin de mieux comprendre la démarche scientifique.




Citation :
Je ne fait que ça mais tu ne veut pas les voir, exemple : Les comètes survivent au voyage dans la couronne solaire cela ne te pose aucune question ???

Non, cela ne me pose aucune question car dans ce que tu avances, tu n'indiques ni la composition de la comètes, ni sa vitesse, ni sa trajectoire, et encore moins sa distance au soleil. Et que en soit, de nombreuses possibilités permettent d'expliquer la survie d'une comète passant à proximité du soleil

Maintenant, vu qu'on parle de comètes, explique-moi cela :

- D’où provient la queue de la comète lorsque celle-ci commence à s'approcher trop prêt du soleil? Queue qui n'existe pas avant que la comète soit à une certaine distance du soleil.

- D’où provient la coma observable autour du noyau de la comète lorsque celle-ci s'approche du soleil? Coma qui n'existe pas avant que la comète soit à une certaine distance du soleil.

- D’où provient l'étonnante brillance apparente des comètes lorsqu’elle s'approche du soleil? Brillance qui n'est pas observable avant que la comète soit à une certaine proximité du soleil.

Et c'est oublier que la majorité des comètes sont détruites par leur passage à proximité du soleil, celle qui survivent sont assez rare, et donc forcement on ne parle que de celle qui survive. En gros, tu fais d'une exception une généralité, et tu vas défendre bec et ongles cette généralité en te basant sur le fait qu'il n'y a que peu d'image de comètes détruites... Bref un schéma de pensée auto-suffisant, type de schéma qui fait partie intégrante de la définition de la croyance et du dogme...

En revanche, si tu t’intéresses un peu au soleil, je t’invite à aller observer les prises de vues de Soho, où tu pourras observer tous les jours la disparition de nombreux corps, comme par exemple des comètes qui passent un peu trop prêt de notre soleil :

Une bien connu et documenté par exemple, est la comète ISON (oui, celle dont on parlait sur PR et qui devait valider l'univers électrique et tout et tout mais qui comme d'habitude en histoire de pseudo science à fait Pchitttt et plus aucun des intervenants en faveur de cette idée n'est jamais revenu malgré leur dire... Spéciale dédicace à ELENIN11... Comme quoi quand on joue sur la croyance et qu'on se fait prendre, le dogme éclate et on a même plus la dignité de revenir)

http://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronomie-comete-ison-partie-detruite-apres-son-passage-ras-soleil-50590/

(Après son passage à proximité du soleil, il ne reste qu des débris qui n'ont pas survécu très longtemps, on le voie d'ailleurs très bien sur ta propre vidéo montrant sa survie... Ce qui ressort dérrière le soleil est tout petit, peu lumineux, sans coma, et presque sans queue, et fini par disparaitre très rapidement contrairement à sa longue approche... Visible encore une fois sur les archives Soho mais étrangement supprimé dans la vidéo que tu nous fournis)

Si tu en veux d'autres, en quelques minutes d'observation de Soho je t'en trouve... Celle-ci est plutôt bien visuelle, tu peux aller directement sur le site de Soho pour y voir toutes les images une à une :

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 8669d1471242769-une-comete-detruite-par-notre-soleil-giphy

Toujours concernant le soleil, il va également falloir expliquer certains phénomènes comme les éruptions solaire, les tâches solaires, les tempêtes solaire etc... Car sans chaleur intense, je vois assez mal l'explication qui peut en résulter.




Citation :
Tu oublie juste de de préciser que ton observation se fait dans notre atmosphère
donc tes conclusions sont bidons à cause de la déformation des mesures produite par l'atmosphère !!

Explique-moi en quoi ces conclusions sont bidons à cause des déformations des mesures produites par l'atmosphère... Je serais, moi même et les millions d'astronomes amateurs, bien curieux de les connaitre...

Pour rappel, les déformations évolutives et non-prédictives (déformation de l'atmosphère), n'entrent en ligne de compte pour les observations que lorsque l'on observe des éléments faiblement lumineux ou situés extrêmement loin ou les deux.

En gros, elles sont surtout gênantes quand tu observes des étoiles lointaines mais dans le système solaire sa ne pause pas vraiment problème. Surtout que si tu souhaites les limiter, il suffit de réaliser tes observations en hiver, par des températures négatives, dans un endroit situé le plus haut possible.

Enfin, il existe une technologie dite d'optique adaptative qui permet de corriger les déviations dues à l'atmosphère.

C'est de plus sans compter que les déformations sont bien plus faibles que la gène occasionnée par une simple lampe de poche... Lampe de poche, que tu pourras vérifier, ne gène en rien l'observation du soleil...

J'ai l'impression que tu parle donc d'un sujet que tu ne maitrise pas vraiment... Es-tu astronome amateur?

Pour le prouver voici quelques photo du soleil pris par mes soins (environ 600 euros de matériel) :

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Mini_823340178mm
Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Mini_969313150mm

Ou encore celle d'un astronome amateur un peu plus performant que moi pour l'observation du soleil (bon là, il y en a pour des euros de matériels):

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Mini_780484201702170947protuschromosw120edquarkuvircutasi174as2r6cccolorcopyright
Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Mini_924203201702170952protuschromosw120edquarkuvircutasi174as2r6cccolorcopyright
Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Mini_773138201702171012protuschromosw120edquarkuvircutasi174as2r6cccolorcopyright
Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Mini_204246201702171031protuschromosw120edquarkuvircutasi174as2r6cccolorcopyright

Ou encore celles incroyables prises par un astronome amateur/professionnel :

http://www.gentside.com/soleil/ceci-est-une-photo-du-soleil-prise-par-un-amateur-depuis-son-jardin_pic116884.html




Citation :
Pour me faire comprendre je suis obliger de simplifier, désolé ,

Lorsque l'on sait de quoi on parle, on peut sans aucun problème simplifier sans pour autant faire autant d'erreur grotesque.

Par contre quand on essaye d'expliquer une chose fausse, on est obligé de passer par des explications ambiguës, imagées et déformées, comme ce que tu as fait.




Citation :
par exemple je dit : notre Soleil est froid alors que je devrais dire notre Soleil a une température analogue à la surface de notre terre

Cela ne justifie en rien l'utilisation de "l'énergie froide"... Il suffit de parler d’énergie point, rajouter le froide comme tu le fais est une technique de manipulation bien connu qui attribue une qualité à une chose qui ne peux être qualifier.




Citation :
Pas toujours : Un plasma froid est un gaz ionisé, en état de non équilibre thermodynamique
La luminescence est une émission de lumière dite « froide » par opposition à l'incandescence qui est dite « chaude ».

Là encore, tu démontres ton incompréhension des phénomènes physiques dont tu parles.

J'ai dit "Troisièmement, le plasma est obtenu par des très hautes températures."  Je n'ai pas dit que le plasma est forcément à haute température, je dis qu'il faut des hautes températures pour l'obtenir

Je pourrais par exemple dire : "les micro-ondes sont obtenus par des hautes températures" ce qui est parfaitement vrai, les micro-ondes n'ont en soit aucune température mais il faut de haute température pour les générer.

Donc oui, on peut avoir des plasma froid, mais pour les générer il faut des hautes températures.

Par définition :

un plasma froid contient des électrons qui ont acquis assez d'énergie pour effectuer des réactions par collision avec les autres espèces. Les espèces neutres et chargées (ions) quant à elles pourront effectuer des réactions chimiques classiques.

Or, pour que les électrons acquières suffisamment d'énergie, il faut bien leur procurer cette haute énergie. Or, pour générer des hautes énergies, on passe par l’électricité qui génère de l'effet joule.




Citation :
Mais les scientistes cachent absolument tout car c'est devenu une religion dogmatique qui ne recherche que le pouvoir !
Ils nous ont cachés les Géants humains de plus de 10 mètres car la théorie de Darwin est bidon de chez bidon !!!
Ils nous cachent que notre terre est creuse !!! car cela détruirait leurs vision d'un univers mécanique qui n'existe pas !
Notre Univers est électromagnétique !!!

Tu confirmes ce que je disais, c'est de la victimisation sans aucune preuve...

D'ailleurs tu dérives pas mal du sujet je trouve, encore une technique de manipulation bien connue. Tu mélanges tout afin d’attribuer la crédibilité des autres sujets à celui-ci...

Il n'y a pas plus bavard que les scientifiques, ils cherchent toujours à publier leurs travaux, à faire des conférences, à vulgariser sous forme de revue et de documentaires etc...

L'évolution bidon tiens pas mal celle-là, si tu avais ne serait-ce que la moindre idée de ce qu'est l'évolution, tu serais obligé de l'admettre aux vues de tout ce qu'elle explique et apporte dans notre monde de tout les jours... Mais, ce n'est pas le sujet ici.

Mais bon, les dogmatiques comme toi reproche souvent aux autres leurs propres défauts.

J'en reviens au fait que je ne vois vraiment pas à quoi cela les avancerait de nous cacher ceci ou cela... Il n'y aurait aucun intérêt à part celui de se faire prendre donc bon...

Et c'est aussi oublier bien vite toutes les choses issues de la science que tu utilises tous les jours... Et, la vision mécanique de l'univers marche quand même plutôt bien, si bien que notre technologie n'a jamais été aussi avancée. Mais là encore, tu dérives, ce n'est pas le sujet.

Moi, je préfère les faits et uniquement les faits aux idéologies dogmatiques comme celle que tu avances...

Pour ce qui est de l'univers électromagnétique, cela révèle encore ton incompréhension des sujets que tu utilises... L'univers est surtout régi par la gravité à l'échelle relative, et par l'interaction forte et faible à l'échelle quantique...

L’électromagnétisme n'est qu'une des quatre grandes forces de la nature, elle est terriblement plus faible que l'interaction forte et faible... Elle est cependant nettement et incommensurablement plus forte que la gravité, néanmoins sa distance d'action est nettement et incommensurablement plus faible comparée à la distance d'action de la gravité.




[quote]tout ce que tu dit est la résultante de ton lavage de cerveau qui a commencé à l'école !!!
Je ne cherche pas à être pédant mais je déteste le mensonge organisé et la soumission à un ordre établi maléfique !!!
Si tu ignore le complot mondial organisé par les illuminatis et les francs maçons je ne peux plus rien pour toi !!!
Avec le plus grand respect et sans moqueries je te dit continue de vivre dans ton univers imaginaire qui n'a jamais existé !!!|/quote]

Non, tout ce que je raconte soit je l'utilise tous les jours dans mon boulot pour ce qui concerne la biologie, soit je les vérifie de mes propres yeux pour ce qui concerne l'astronomie, soit je l'expérimente ou le comprends pour ce qui concerne la physique...Enfin, pour le reste, j'utilise la démarche de la logique et de la prédiction pour vérifier leur véracité.

Et toi, ce que tu racontes résulte du lavage de cerveau fait par des gourous? Sur quoi te bases-tu de positif pour appuyer tes dires et prouver leur véracités? (Positif, l’argument de négation n'étant pas un vrai argument... En d'autre termes, prouver une chose fausse n'en rend pas une autre vrai...)

Donc bon, tu pourras dire ce que tu veux, moi je peux te prouver ce que j'avance par les faits (et même par des expériences simples, principe de la vulgarisation)...

Tu peux vivre dans ton univers illusoire de soleil froid, de terre creuse ou plate etc... Moi ça ne me gêne pas, mais si on commence une discussion basée sur les faits tu vas te faire anéantir...

On y voit d'ailleurs bien la démarche des mouvements sectaires qui est le refus des preuves et des faits pour l'adhésion à la fantasmagorie..

Bref, moi ce que j’attends de toi ce sont des faits...




De plus, il reste également ce fait-là pour lequel tu n'as pas répondu :

Citation :
Pour le cas du micro-onde, je te suggère de placer un thermomètre au niveau du magnétron. Tu pourras très nettement observer son élévation de température lorsqu’il fonctionne.

Quant au niveau énergétique, si tu calcul la puissance consommé par ton four à micro-onde (en Watt), et que te mesure l'élévation de température de ton aliment (°C/kg) avant de la transformer en Watt, tu pourras observer que seul 15 à 20 % de ton énergie du départ est transféré à ton aliment.

En faisant le parallèle avec le soleil, je te laisse imaginer sa puissance et donc sa température nécéssaire afin de fournir une pareille énergie par unité de surface à la terre (environ 1200w/m²).

Et tout cela, on peut très facilement le mesurer avec moins de 200 euros d'investissement de matériel.

Autre expérience à faible cout : Tu achètes un bocal, une chambre à air, un thermomètre, et tu trouves un compresseur.

Tu fais un trou dans le couvercle du bocal, tu y passe la valve de la chambre à air, tu attaches ton thermomètre au couvercle de manière à ce qu'il ne touche pas les bords lorsque tu refermes le bocal.

Ensuite, grâce au compresseur, tu fais le vide dans le bocal.

Ensuite place ton bocal au soleil et observe la température sur le thermomètre... Tu viendras me dire ici tes observations concernant l'évolution de la température.

Pour rappel, il n'y a plus d'air dans ton bocal...



Sinon, tu achètes une caméra thermique et tu observes le soleil avec un filtre solaire, tu viendra me communiquer les résultats...


A++


Dernière édition par BlackHole le Jeu 2 Mar 2017 - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 13:51

@ Blackhole



Vous arrivez pas à nous expliquer pourquoi le soleil est baisse d'activité ces temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 14:42

Bonjour,

Shakur, je ne suis pas un spécialiste de l'activité solaire, je ne pourrais donc pas te renseigner de manière objective sur ce sujet.

Je pencherais pour une période d’accalmie due à la réorganisation des lignes de champs solaire, peut être à cause d'une accumulation de photon dans les couches internes. Mais, ça ne reste qu'une idée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 14:56

shakur1999 a écrit:
@ Blackhole

Peut-être que vous pourriez nous expliquer pourquoi l'activité du soleil est en baisse ?
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201606291026267102-baise-activite-solaire-consequences/




BlackHole a écrit:
Bonjour,

Shakur, je ne suis pas un spécialiste de l'activité solaire, je ne pourrais donc pas te renseigner de manière objective sur ce sujet.

Je pencherais pour une période d’accalmie due à la réorganisation des lignes de champs solaire, peut être à cause d'une accumulation de photon dans les couches internes. Mais, ça ne reste qu'une idée.

A+




@ Blackhole,


Merci d'être franc et honnête, cependant je vous invite à regarder de plus prêt ce lien que je le remets ici, peut-être ils se trouvent des éléments de début de réponses et peut-être vous nous les partagez. https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201606291026267102-baise-activite-solaire-consequences/




Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1340
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 1:16












OVNI Triangulaire gigantesque à la surface de notre SOLEIL FROID !!!











Les OVNIs viennent visiter les êtres humains qui vivent sur notre SOLEIL FROID !!!
Beaucoup d'OVNIs  à la surface de notre SOLEIL FROID !!!




Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Image

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Maxresdefault

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Ob_7e0561_ufo-ufos-sighting-sightings-justin

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Maxresdefault

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 UFO-Sun

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Ovni_solar

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Ufovni2012%2B3

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Image

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Hqdefault

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Un-gigantesque-OVNI-vu-%C3%A0-la-surface-du-soleil

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Ovni_soleil






Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 20:28

BlackHole a écrit:
Montre donc nous un dogme scientifique (cf définition de "dogme" s'il te plait et non pas la signification que tu attribue à "dogme")!!!

Bien au contraire, tout ce qui est scientifique est démontré, démontrable

Je vais vous aider. Un postulat fondamental de la mécanique:

Il existe au moins un référentiel [strictement] galiléen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 12:24

Yulunga a écrit:
Les OVNIs viennent visiter les êtres humains qui vivent sur notre SOLEIL FROID !!!
Beaucoup d'OVNIs à la surface de notre SOLEIL FROID !!!



@ Yulunga,




Peut-être que dans ces soucoupes volantes il y a le Roi Arthur, Merlin et Morgan... ah j'ai oublié excalibur.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 12:25

Bonjour nolife,

Citation :
Citation :
BlackHole a écrit:
Montre donc nous un dogme scientifique (cf définition de "dogme" s'il te plait et non pas la signification que tu attribue à "dogme")!!!

Bien au contraire, tout ce qui est scientifique est démontré, démontrable



Je vais vous aider. Un postulat fondamental de la mécanique:

Il existe au moins un référentiel [strictement] galiléen.

Eh bien non, nolife.

Tu fais une confusion ici entre dogme et postulat.

De manière simple, un dogme est un point ou une affirmation fondamentale considérée comme vrai et incontestable, ne pouvant être démontré et parfaitement intangible, ne pouvant donc pas être remis en question.

Alors qu'un postulat est un principe qui n'est pas démontré, que l'on doit accepter comme vrai et que l'on formule à la base d'une recherche ou d'une théorie. Pour autant, un postulat n'est pas intangible, il est donc considéré comme vrai tan que celui-ci n'a pas été démontré comme étant vrai ou faux.

En mathématique, tu aurais pu citer l'axiome qui lui se rapproche beaucoup plus du dogme, car considéré comme vrai et intangible sans aucune démonstration, mais uniquement dans l'ensemble qui le contient. A ceci près que l'axiome n'est pas intangible dans la globalité, il n'est que dans l'ensemble mathématique qui le contient. Prouver par démonstration qu'il est faux dans un ensemble supérieur induit donc forcément qu'il n'est pas vrai de manière universelle et qu'il ne s'agit donc pas d'un dogme.

Pour autant, il existe bien des dogme en science, que tu trouveras avec quelques recherches.


Pour le référentiel galiléen, il en existe bien à des échelles fondamentales de temps et d'espace comme je te l'avais déjà dis sur un de tes posts.

Les mêmes actions engendrant les mêmes conséquences, ce que j'y ai dis est toujours valable.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 14:56

BlackHole a écrit:


Pour le référentiel galiléen, il en existe bien à des échelles fondamentales de temps et d'espace comme je te l'avais déjà dis sur un de tes posts.



Dire cela, c'est faire un dogme, puisque personne n'a démontré l'existence d'un référentiel [strictement] galiléen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 16:23

Bonjour nolife,

Justement non, c'est un postulat...

La preuve en est qu'il y a des discussions à son sujet ou où chacun essaye de démontrer qu'il est soit vrai soit faux. Chose impossible avec un dogme.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 16:42

BlackHole a écrit:
Bonjour nolife,

Justement non, c'est un postulat...

La preuve en est qu'il y a des discussions à son sujet ou où chacun essaye de démontrer qu'il est soit vrai soit faux. Chose impossible avec un dogme.

Cordialement.


Votre argument ne tient pas puisqu'il y a aussi des discussions sur l'existence de Dieu.


Définition de "postulat" selon Larousse:

1er sens:
Proposition que l'on demande d'admettre avant un raisonnement, que l'on ne peut
démontrer et qui ne saurait être mise en doute.


En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/postulat/62959#EGS8PYEr53iBWOEe.99


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 18:56

Bonjour nolife,

Citation :
Votre argument ne tient pas puisqu'il y a aussi des discussions sur l'existence de Dieu.

Non, car dieu est du domaine de la croyance non de la science, il est impossible dans l'absolue de démontrer son existence ou son inexistence, d’où la notion de dogme.

Un postulat, bien au contraire, est soumis à la démonstration dans l'absolue, et lorsqu'il est démontré il perd son statut de postulat.

Une autre preuve si cela ne suffisait pas est un postulat de biologie bien connu :

ADN-> ARN -> Protéine

Celui-ci est resté vrai, donc un postulat, jusqu'à ce qu'une démonstration le rend faux. Car on sait et on à démontré aujourd'hui que l'ARN peut donner de l'ADN.

Ce postulat de base à donc bien été démontré comme faux, perdant ainsi son statut de postulat et étant remplacé par un fait avéré.

La définition du postulat de Larousse est vrai, et comme vous le remarquerez, cette définition ne fait pas entrer la notion d'intangibilité. Le postulat n'est pas considéré comme vrai dans l'absolue. D'ailleurs, deux ligne ne suffisent pas à définir le postulat (en science).

"Le postulat est ce que le mathématicien demande qu'on lui accorde et qui sert de fondement au reste de son exposé ; il n'est cependant pas par définition interdit de le démontrer plus tard. En ce sens, le postulat se distingue de l'axiome, ce dernier étant toujours posé au départ comme un élément fondamental du système qu'on ne cherchera pas à démontrer."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Postulat

Ou en un peu plus complet : http://freesciences.be/lascience2.php

Cordialement.

Ps: Étant ici totalement or sujet, je t'invite à créer un nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 0:50

Je n'ai fait qu' exaucer ton souhait à la place de yulunga.

BlackHole a écrit:

Montre donc nous un dogme scientifique

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1340
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 2:08

--------











Il n'y a pas si longtemps la majorité des gens pensaient que le Soleil tournait autour de la Terre.....
En effet l'observation directe semblait montrer le déplacement du Soleil.......
Nous savons qu'il n'en n'est rien !

Aujourd'hui c'est pire car l'immense majorité des gens toujours tromper par l'observation directe
pensent que le Soleil est un gigantesque brasier entrain de brûler ???
Plus grave, les scientistes dogmatiques confortent les gens dans leurs erreurs !

Pour moi c'est une évidence que notre Soleil est Froid car j'utilise à fond la discrimination et le bon sens élémentaire !!!
Comme je suis lassé de me répéter et souvent sans être lu j'ai fait des copié collé très explicatif provenant de site ouvert d'esprit !

Voir:
http://evenementscosmiques.blogspot.fr/2008/06/le-froid-soleil.html
(Note: Je ne valide pas tout ce qui est dit dans ce site mais certains passages sont remarquable !!!)

Extraits copié collé :

En 1543, une grande comète s’approcha du Soleil comme aucune autre comète [connue] ne l’avait encore jamais fait et cela se répéta avec une autre comète en 1882.
En fait, elles pénétrèrent la couronne solaire, qui a une température supposée d’un million de degrés absolus.
Ces comètes voyagèrent sur plus d’un million de kilomètres au travers de cette couronne supposée enflammée et en sortirent sans égratignure ni aucun changement de vitesse ou de direction.
Si le Soleil émet de la chaleur, pourquoi est-ce que ces comètes ne se sont-elles pas instantanément désintégrées en entrant dans une immense zone de chaleur supposée de l’ordre d’un million de degrés absolus.
Il est certain que rien ne pourrait survivre à un tel traitement.

Il s’agit, maintenant, de passer de la conception du Soleil-Poêle à celle d’un Soleil vivant.

C’est par la résistance de l’atmosphère et du sol planétaire aux rayonnements solaires que ceux-ci les réchauffent.

Le Soleil est froid, c’est la science qui le dit

Froideur solaire

Pour preuve de la relative froideur du Soleil, l’espace, qui est pourtant, sans l’interférence d’une atmosphère, constamment exposé aux rayons solaires, est extrêmement froid, sa température est approximativement de 3o Kelvin (soit -273o centigrades), donc quasiment le zéro absolu. L’eau commence à geler dès 4o centigrades. Pourquoi l’espace n’est-il donc pas extrêmement chaud, alors que, sur la Terre, en été, lorsque le Soleil brille fortement et qu’il n’y a pas de nuages, il fait très chaud ?
La raison en est que la chaleur est causée par une réaction thermique se produisant entre les rayons solaires et l’aura électromagnétique de la planète, les lignes Van Allen ou les champs morphogénétiques de matière, comme l’enseignent la Sagesse des anciens et comme cela résulte de l’Enseignement Universel.

Le Soleil est froid, c’est la Sagesse qui le dit :

Dans le livre “Télos” de Diane Robbins, chapitre 1, page 5, l’on peut lire:

“Toutes les planètes sont creuses et sont habitées par la vie humaine d’un niveau vibratoire ou d’un autre.
Le Soleil est également creux, et il n’est pas chaud, mais froid.
Notre Terre est creuse et abrite un Soleil central interne.”

Le Soleil est composé de douze corps, et leurs révolutions sont à l’origine des étranges cycles de onze années des taches solaires.
Mais les habitants - parce qu’il y a des habitants sur le Soleil - sont différents de ceux qui habitent les mondes. Je ne peux commencer à expliquer la vie telle qu’elle existe là bas. Mais il y a des mondes. La vie n’existe pas dans les gaz brûlants.»

L’éminent astronome Sir William Herschel , [découvreur de la planète Uranus], suggéra que le Soleil pourrait être habité et que ses habitants ne souffriraient pas plus de son intense chaleur que les habitants de nos régions tropicales de la Terre.
Il pensait que le Soleil était un corps froid, pas chaud et non pas enflammé comme une boule de feu.

C’est un fait élémentaire de physique qu’une substance perd son magnétisme lorsqu’elle est chauffée. Puisque les astronomes ont incontestablement enregistré des effets magnétiques émergeant du Soleil, nous avons là, un conflit direct entre la vraie nature du Soleil et sa température supposée. Ce conflit indique uniquement que le Soleil n’est pas, comme le croient les scientifiques, une masse de gaz surchauffés, mais plutôt, comme l’a dit Herschel, un corps froid.



La comète Lovejoy a survécu !

La comète découverte par l'astronome amateur Terry Lovejoy d'une taille estimée à 100 ou 200 m est passée à seulement 140 000 km du Soleil dans la nuit du 15 au 16 décembre 2011. C'est très peu : environ 1/10 du diamètre du Soleil !  

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Evenements_lovejoy2-573a


Un OVNI apparaît près du Soleil dans une photo SOHO/NASA, 3 mars 2016
Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Soho3m1

Un OVNI géant aux abords du Soleil
Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Earth-sun-3

OVNI entrant ou sortant de la surface du Soleil
Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 04

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Ob_35f578_sun-ufos


Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Mantras-serie-1-citations-48-638




-------
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 11:24

Bonjour,

Citation :
Je n'ai fait qu' exaucer ton souhait à la place de yulunga.

Et, je ne fais que démontrer ton erreur.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 11:57

@ Yulunga


C'est incroyable les conneries que vous nous dites par rapport au fait des ovnis vue sur le soleil etc..

Décidément vous êtes un agent de la désinformations car vous ne cherchez pas à savoir pourquoi le soleil perd en intensité. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la modération n'intervient pas pour stopper vos bêtises sur ces prétendu ovnis.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:50

shakur1999 a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la modération n'intervient pas pour stopper vos bêtises sur ces prétendu ovnis.


En même temps, les sujets sur les ovnis font partis de l'ADN de Planètes révélations, qu'on y croit ou pas, que cela soit vrai ou faux. alien
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 16:21

shakur1999 a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la modération n'intervient pas pour stopper vos bêtises sur ces prétendu ovnis.
Car a la réouverture du forum ils ont dit que même les débiles profond pourrait s'exprimé.

Donc faut le laisser raconter ses inepties. Ca l'amuse , c'est juste de la provoque, si il avait des couilles il irait poster sa merde tout droit sortie de sont imagination sur des forums orienté science.










Qu(est-ce que je t'ai déjà dis Aceman ? ? Cette forme de langage est intolérable ! Dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 17:55

Les insultes d'aceman font aussi partis de l'ADN de planète révélation.
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:38

artifix a écrit:
shakur1999 a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la modération n'intervient pas pour stopper vos bêtises sur ces prétendu ovnis.


En même temps, les sujets sur les ovnis font partis de l'ADN de Planètes révélations, qu'on y croit ou pas, que cela soit vrai ou faux. alien

Aceman a écrit:
shakur1999 a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la modération n'intervient pas pour stopper vos bêtises sur ces prétendu ovnis.
Car a la réouverture du forum ils ont dit que même les débiles profond pourrait s'exprimé.

Donc faut le laisser raconter ses inepties. Ca l'amuse , c'est juste de la provoque, si il avait des couilles il irait poster sa merde tout droit sortie de sont imagination sur des forums orienté science.


@ artifix,

Vous saisissez un peu ce qu'il dit quand même, ou pas du tout? Des ovnis vers le soleil, il n'y a aucun sens, aucune objectivité , que de la désinformation pure et simple.

@ Aceman,

C'est bien dommage de laisser parler ces gens sur les ovnis qui sont vers le soleil, et à moi ça m'amuse pas. Même pas dans les films de science fiction ce scénario est possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1340
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 0:12

--------











Pourquoi poster tant de photos d'OVNIs sur la surface ou très proche du Soleil provenant de la NASA ?

Car c'est la preuve absolu que notre Soleil est Froid !!!

Aucun vaisseau extraterrestre, aucune comète ne pourrait survivre
à une température supposé de plus de 1 million de degrés de la couronne solaire
et pour aller sur la surface solaire on est obligé de traverser la couronne solaire
par conséquent le pseudo soleil chaud n'a jamais existé c'est une idiotie scientiste, une de plus !!!

Si trop de gens n'ont pas l'esprit assez ouvert pour accepter la réalité du Soleil Froid
et l'existence de vaisseaux géants extraterrestres cela ne me concerne pas !!!
C'est leurs problèmes !

Les dormeurs doivent se réveiller !!!



---------


Car c'est la preuve absolu que notre Soleil est Froid !!!





Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Ab452534c5ce28cL

Un Cube de la Taille de la Terre Absorbe des Matériaux Solaires de notre Soleil dans des photos de la NASA! 4 août 2016
Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Cube-ovni

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Cube-ovni-2


Un vaisseau mère sort du soleil 24 Décembre 2014
Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Vaisseau-mere-2

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS9-OS7Ev6vtWBGqBa4ScUExVGqhM93W1Cw1UVbiHz7upRJFZs9



Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Image%2B%25281%2529

Flotte de trois navires observés près du Soleil par une caméra de la NASA ! 27 juillet 2015
Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Image

Enorme vaisseau extraterrestre en forme de croix en périphérie du Soleil, 24 juin 2015
Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Image%2B%25282%2529

Enorme vaisseau spatial près du Soleil, Avril 2015
Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Image

Soleil : Ovni observé à 4 endroits différents en moins de 15 minutes, 22 mars 2015
Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Image





--------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !    Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» OVNIs Géants - Un CUBE plus grand qu'une planète effleure notre SOLEIL ( Froid )!!!
» Le conformisme et l'ignorance les plus grands destructeurs de l'humanité !!! ( Soleil Froid ,Terre Creuse )
» Connaissances interdites ! ( Deux soleils...Soleil Froid...Astres Creux....Extraterrestres...Sirènes.........)
» Inquiétude pour notre soleil
» Notre « Petit Soleil » : la rate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Soleil et Eruptions Solaires-