Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 INFO & NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 23:02

Rappel du premier message :


Tout ce que vous lisez et visionnez n’est pas forcément vrai, 
mais n’est pas forcement faux non plus !

A VOUS DE VOIR...


INFO & NEWS - Page 8 007810


Vous aussi poster vos NEWS


LIENS:




Dernière édition par claude.c31 le Jeu 25 Avr 2019 - 13:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1480
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 18:21

De quelle interprétaSSSSSions fallacieuses tu parles ? Je n'interprète rien, je reprend juste ce que tu régurgites.

De plus j'ai encore avoir le droit de dire ce que je pense du sujet il me semble donc ton faux rappel à l'ordre je pense que tu peux le ranger dans son tiroir et attendre une autre occasion plus propice pour le ressortir...

svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 12:29

Ta remarque est un peu ridicule! (comme d'hab ^^)
Ton point de vu n'est que le tien
Tu fais comme les hommes politiques en t'imaginant que tout le monde pense comme toi !

"Une grande nouvelle, et pour le moins rafraîchissante, nous vient de Mars. Une équipe de chercheurs pense avoir découvert un grand réservoir d'eau liquide et salée dans le sous-sol martien non loin de la calotte polaire australe. Il mesurerait environ 20 kilomètres de large et représente le plus grand volume d'eau liquide découvert à ce jour sur Mars. « Cette découverte passionnante est un point culminant pour la science planétaire et contribuera à notre compréhension de l'évolution de Mars, de l'histoire de l'eau sur notre planète voisine et son habitabilité », a déclaré Dmitri Titov, qui travaille pour la mission Mars Express."

"Deux indices appuyant l’existence du lac d’eau liquide sur Mars"
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronomie-mars-lac-eau-liquide-decouvert-sous-surface-19652/#xtor=EPR-57-[ALERTE]-20180726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 13:28

La Russie réintroduit la France en Syrie
INFO & NEWS - Page 8 Arton210

Lors de l’entretien que le président Poutine a accordé à son homologue français juste avant la finale de la Coupe du monde de football à Moscou, le 15 juillet 2018, le président Macron a admis que l’Occident avait perdu la guerre contre la Syrie. Il a alors évoqué le souhait de son pays de mener une opération humanitaire en Syrie.

Le détail de l’opération humanitaire jointe a été fixé lors d’une entretien téléphonique entre les deux chefs d’État, le 21 juillet.

Jusqu’ici les actions humanitaires françaises étaient exclusivement destinées aux « rebelles », c’est-à-dire aux habitants des zones contrôlées par les jihadistes.

De nombreux efforts « humanitaires » occidentaux et français en particulier ont servi de couverture à la livraison de matériels militaires ; raison pour laquelle la République arabe syrienne exigeait lorsqu’elle le pouvait de pouvoir perquisitionner ces convois.

Les Forces spéciales françaises ont soutenu les jihadistes durant la totalité de la guerre, à l’exception des trois derniers mois de la présidence Sarkozy.

Un Antonov 124 de l’armée russe est venu chercher 44 tonnes d’aide humanitaire à Châteauroux (centre de la France) et les a transportées à la base russe d’Hmeinim (ouest de la Syrie). Ce chargement sera principalement distribué par l’armée russe au nom de la France dans la Ghouta orientale.

La Russie semble parrainer un possible retour de la France en Syrie, malgré les crimes qu’elle y a commis.


http://www.voltairenet.org/article202125.html
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 13:55

evol a écrit:
et qui conditionnent leur progénitures comme des bombes
Alors que le destin d'un enfant s'est d’être protégé par leur parents
Finalement je vais prendre la défense d"israel  Cool
Il me paraissent plus civilisé
Ou en cours ^^

Est ce que Israël ne leur apporte pas un semblant de civilisation ?



C'est particulièrement répugnant à lire. Les israéliens colonisent, bombardent, snipent des manifestants innocents à la frontière ainsi que des ambulanciers palestiniens venue les secourir, emprisonnent les enfants des parents qui résistent à leur expropriations, stérilisent les femmes venant d'Afrique Sub-Sahara, ont crée le plus grand camp de concentration d'apartheid au monde dans la bande de Gaza - Varsovie 2.0 - (à croire qu'ils n'ont rien appris de l'histoire) et etc ... Donc selon Evol, ceux sont des manières civilisés de traiter les palestiniens.

l'armée Israelien Tsahal et la Knesset qui la dirigent sont d'une profonde lâcheté, lorsqu'il s'agit d'exterminer des femmes , des hommes et des enfants qui ripostent avec des lance pierre, ça devient un sport nationale jusqu'à l'engouement nationale. Le soldat incarcéré pour avoir assassiner un palestinien à terre, d'une balle en pleine tête a été accueilli à sa sortie de prison comme un héros national. Mais Lorsqu'il s'agit de faire fasse à une vrai armée comme au Sud Liban avec le Hezbollah, des soldats armées et entrainés, là les israéliens se font littéralement humilié comme en 2003. L'Iran est à plusieurs pays d'Israël, la Syrie est morcelé par la guerre il est très facile de bomber le torse. Il est évident que ce pays sera à terme oblitérer lorsque la crise géo-politique sera dans le rouge. Attention je n'ai pas dis que je le souhaite, juste au vue de sa situation géo-politique et des dérives belliqueuses à l'encontre de touts les pays qui partagent sa frontière (hormis la Jordanie ... pour l'instant .. Rolling Eyes ), objectivement je ne vois pas d'autre alternative lorsqu'un conflit éclatera.




Citation :
Un Antonov 124 de l’armée russe est venu chercher 44 tonnes d’aide humanitaire à Châteauroux (centre de la France) et les a transportées à la base russe d’Hmeinim (ouest de la Syrie). Ce chargement sera principalement distribué par l’armée russe au nom de la France dans la Ghouta orientale.

C'est un coup de com de la part de Macron, histoire de sauver les meubles face à cette tentative de reproduire le cas Libyen ou Irakien en Syrie. Le gouvernement de Damas, eux, n'ont pas la mémoire courte, ils ne vont jamais pardonner à la France cette opération de déstabilisation et la verront toujours comme une ennemie quoiqu'en dise les Russe. Sauf après une nouvelle présidentiel et de nouvelle garantie, un peu comme sous la présidence de Chirac qui avait une politique pro-arabe (Irak et Syrie).


Dernière édition par RedStard le Ven 27 Juil 2018 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1480
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 9:18

@ evol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 10:04

S'est sur qu’Israël maintient une certaine paix dans la région.
Ils tirent sans somation sur les avions Syro-Russes qui enfreignent les limites comme les Russes savent si bien le faire pour éprouver la surveillance militaires.

Je suis sur que la Russie referait sinon le coup de la Crimée.  Wink

A Israël les gens ont l'air civilisés non ?
https://www.youtube.com/watch?v=-oszKeU7lEs
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1480
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 10:44

Là aussi ils ont l'air civilisés ? :







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 10:49

Je parle du peuple Israéliens, et il me parle des répression policière d’état
Toujours a coté de la plaque Artifix ^^ (sa spécialité Very Happy )

Montrer le + s'est montrer l'exemple de ce qui Est vraiment cheers

le méchant artifix a écrit:
@ evol:

Il n'y a a rien de ridicule dans ce que je dis  Suspect
Tout ce que je dis est vrai, encore faut il avoir la capacité de vérifier
Sinon le temps le montrera

Le ridicule est toujours dans l'oeil de celui qui voit cela ou cela n'est pas ! (loi de réciprocité, toujours vraie)
Il prefere y voir le ridicule plutôt que son ignorance et son faible niveau de conscience ou faible capacité mental
Il bloque son évolution par cette attitude erronée
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 13:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 15:21

La news s'est que s'il y a de l'eau sur mars
La probabilité de forme de vie est grande

Même en terme de vie microscopique ^^
Je parle science évidement ^^

N'oubliez pas ce soir un événement unique

"Éclipse totale de Lune : ne manquez pas la plus longue du siècle le 27 juillet !"
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronomie-eclipse-totale-lune-ne-manquez-pas-plus-longue-siecle-27-juillet-10445/#xtor=EPR-57-[ALERTE]-20180727


S'est drôle car je regarde la lune depuis plusieurs jours en me disant il se passe quelque chose  cyclops

INFO & NEWS - Page 8 Dd06669da62b39437d0b6951bb5e7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 9:54

"Hulot déclare la "guerre" à Monsanto"


""Les multinationales ne sont puissantes que parce que nous sommes faibles. Est-ce qu’un jour nous comprendrons que Monsanto-Bayer n’a pas d’autre objectif que de mettre en coupe réglée les ressources alimentaires de la planète? D’un côté on empoisonne et de l’autre on soigne: à un moment donné, on doit se révolter.""

"« Qu’ils comprennent bien une bonne fois pour toutes qu’une entreprise comme Monsanto n’a en aucun cas comme volonté le bien-être de l’humanité, mais simplement le bien-être de ses actionnaires. »

https://www.bfmtv.com/politique/apres-la-condamnation-de-monsento-n-attendons-pas-d-avoir-une-liste-de-deces-exhorte-hulot-1504573.html

He bien si tout les ministres étaient capable de faire se genre de déclaration

On peut reprendre sa phrase et l’étendre aux multinationales qui sont nuisibles a l’Humanité

'Les multinationales n’ont aucune volonté du  bien-être de l’humanité, mais simplement le bien-être de ses actionnaires. '

J'ai vu en toute conscience que le système de fonctionnement de l'humanité entière vient des concepts du moyen age  Shocked

Se résumant par ; favoriser les nantis pour les maintenir au pouvoir, au détriment des défavorisés pour les maintenir dans leur condition.
Ce qui ne fait qu'augmenter les inégalités et crée l'injustice social
Cela se retrouve partout, meme dans l’éducation de l’école qui est en réalité élitiste, en particulier en France

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 12:49

Bonjour,
Il ne faudrait pas ce montrer trop naïf, Hulot, n'a rien fait encore qui va dans le sens de l'écologie. Il fait exactement le contraire de ce qu'il dit et promet.

>> Quand Hulot rime avec Monsanto

Tout comme pour l'huile de palme, il a fait l'inverse de ses promesses. Hulot comme les autres travaille pour les lobbys agroalimentaires et pétrochimiques, tout comme l'UE.


>>> Lire aussi : L’emblématique naufrage de Nicolas Hulot

Ou le coup de gueule de Bardot, met Hulot en PLS :


Et je dois bien admettre que ce coup-ci, elle tape assez juste malgré ses dernières sorties pas toujours du plus bel effet.

Dès lors, je pense qu'il serait plus prudent de voir ce qu'il va réellement faire dans les semaines ou mois à venir, je parierais sans trop me risquer d'un énième volte-face dont il a le secret. On aura sans doute l'occasion d'en reparler (sourire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 13:05

Brigitte bardot lol
Aimer les animaux n'implique pas détester les Humains
A moins de se détester soi même et rejeter sa propre nature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 22:14

evol a écrit:
Brigitte bardot lol
Aimer les animaux n'implique pas détester les Humains
A moins de se détester soi même et rejeter sa propre nature Rolling Eyes

Bah, ça n'enlève en rien que Hulot est un traitre et ne fait absolument rien de ce qu'il dit et représente les intérêts des lobbys..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 7:45

J'ai été decu par son inaction mais si il a échoué a passer des lois contre les pesticides, s'est a cause des réseaux d'influences qu'il découvre Rolling Eyes
Et le comble, s'est des paysans de l'ancienne génération qui font des fois pression pour continuer avec les produits mosento/bayer, de peur de perdre leur rentabilité
S'est plus facile d'utiliser la chimie que de réfléchir en terme permaculture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 16:18

"Venezuela : « Comment je suis sorti de la crise grâce au Bitcoin »"

"Comment un jeune de 19 ans et sa mère tentent d’échapper à la crise au Venezuela grâce au bitcoin."

Cette monnaie échappe a tout Control

https://www.contrepoints.org/2018/08/27/323466-venezuela-comment-je-suis-sorti-de-la-crise-grace-au-bitcoin

"Venezuela : un exode massif"



INFO & NEWS - Page 8 69df0600e88449268c1e84ffc3bbf784?fit=max&h=1536&w=1536&s=07c1c40279b54f75040f47b8f35eddae
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 21:14

Nicolas Hulot "la planète va devenir une étuve" ... 

INFO & NEWS - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTywcFRISm24OXou_zBKFglAP1SZS3Y37WvnWFpkurnj3Uz2Jgu


"Nous avons basculé dans la tragédie climatique"

Constatant l'absence de conscience collective et l’irresponsabilité des politiques 
celui-ci quitte le gouvernement ce jour mardi 28-08-2018. 
La Californie brule, l'Inde brule, la Scandinavie brule : partout sur la planète le dérèglement est à l’œuvre 
et ce n'est que le début. Notre modèle économique est dans l'impasse totale. 
Poursuivre sur ce modèle équivaut à un suicide. Dont acte.



SOURCE: facebook Jacob De Kilwinning


Il connait les vrais chiffres, ceux dont je vous informe régulièrement et qui font rire certains 
mais on verra qui rira le dernier ! Au delà de 40 ans je ne vois pas d'horizon sans un changement 
de modèle économique et changer de modèle économique ce n'est pas se contenter d'interdire le diesel 
ou économiser l'eau de son robinet ... Les petits gestes - comme les petits pas - ne servent strictement à rien, 
économiser l'eau de votre robinet pendant que l’agriculteur à côté déverse des piscines entières dans les champs 
sous le cagnard ça m'a toujours fait rigoler. Mais ce n'était qu'un exemple. L'action ne peut être efficace qu'au
 niveau de la planète entière et même si la France arrêtait de produire et arrêtait toutes ses usines cela ne 
servirait à rien tant qu'en Chine, en Inde ou en Afrique on poursuit ce type de production devant une population 
devenue démographiquement hors contrôle. A mon avis les carottes sont cuites et archi-cuites 
et je pense que la prière est encore l'action la plus efficace qui soit car elle prépare notre âme à l'inéluctable. 
A moins que l'humanité ne décide ou ne soit forcée, d'effectuer sa mutation mais j'en doute. 
Il convient de rester optimiste et l'orchestre continue de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 16:30


Centrales Nucléaires: Démantèlement Impossible




"Comment démanteler une centrale nucléaire ? 
Que faire des déchets hautement radioactifs ? 
Voici des questions auxquelles les réponses sont loin de faire l'unanimité ...







Il y a quarante ans, les concepteurs des centrales nucléaires n'avaient pas prévu que, devenus trop vieux et donc dangereux,
 les réacteurs devraient être un jour démontés, et qu'il faudrait stocker leurs déchets hautement radioactifs. 
Un état des lieux alarmant sur les dangers de la déconstruction des sites nucléaires."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 12:14

Les Russes ont eu un moyen pas cher de démanteler Tchernobyl

Le taux de radioactivité étaient tellement grand que les robots grillaient et leur protection un prix exorbitant

"« Malgré leurs protections, on les envoie en mission suicide »


INFO & NEWS - Page 8 Tchernobyl-ill


"Selon l’AIEA, il y aurait eu au total 1 500 morts parmi les habitants des zones les plus contaminées et 2 200 parmi les liquidateurs. Ces appelés du contingent, ingénieurs et mineurs étaient intervenus dès le lendemain de la catastrophe au cœur de la centrale nucléaire pour stopper l’incendie et déblayer les gravats radioactifs. « 600 000 à 800 000 liquidateurs ont été envoyés sur le site. Les robots automatiques utilisés pour ramasser les débris n’avaient pas résisté aux radiations et ont été remplacés par des hommes que l’on voyait à l’époque courir sur le toit de la centrale. En Ukraine, 125000 liquidateurs seraient morts et 90% des survivants sont malades. »
Read more at http://les-oubliettes-de-l-histoire.e-monsite.com/blog/enigmes/louis-xvii-l-enfant-roi-s-est-il-echappe-1.html#SF5KmuhhsUrrJZX2.99"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 11:23

Il n'y a jamais eu autant d'argent en circulation dans le monde

"Amazon passe la barre des 1000 milliards de dollars"
http://www.lefigaro.fr/societes/2018/09/04/20005-20180904ARTFIG00307-amazon-passe-la-barre-des-1000-milliards-de-dollars.php

En fait les Politiques ont semé une confusion entre endettement des états dus a leur mauvaise gestion et finance gérée par le privé qui se porte de mieux en mieux.

Il serait si facile de taxer la finance Rolling Eyes Aucun Homme politique n'a ce courage
Mais comme l'a dit Hulot s'est les lobbys qui contrôlent les hommes politiques ^^

Les lobbys sont devenus plus puissants que les états sunny

INFO & NEWS - Page 8 Screen-shot-2012-01-04-at-6-04-12-pm
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 17:05

Le Parti de la France : une histoire de déjà vu 



Fondé en 2009, le Parti de la France regroupe à sa formation d’anciens membres du Front national, déçus pour la plupart 
de n’avoir pas été promus comme têtes de liste lors d’élections à cette époque, ou s’étant écartés du FN. Après la candidature 
de Bruno Gollnisch à la présidence du FN face à Marine Le Pen en 2010, le Parti de la France voit venir à lui une petite partie 
des cadres et militants frontistes déçus par la tournure des évènements : déçus d’une part du manque de combativité 
de leur champion Bruno Gollnisch pour tenter de maintenir la ligne historique du parti, et d’autre part de voir Marine Le Pen 
mettre la main sur le parti. Rassemblant principalement des nostalgiques du FN version 1970-1980, c’est donc surtout sur 
une ligne anti-Marine Le Pen que se forme le Parti de la France.


INFO & NEWS - Page 8 Affiche-fn-p%C3%A9ril-islamiste-min-300x201

En 1999 Bruno Mégret avait tenté l’aventure de former un parti à la marge du Front National, en formant l
e Mouvement National Républicain (MNR). À cette époque, il était déjà parti du FN, suite à des divergences 
avec Jean-Marie Le Pen, et avait emmené avec lui pas mal de cadres du parti. En 2009, c’est donc autour 
de Carl Lang (ancien vice président du Front National, ancien directeur du FNJ 
et membre du parti depuis 1978) que se constitue le Parti de la France.

Au sommaire de ce numéro :

• Transition énergétique au gouvernement : Nicolas Hulot usé par un immobilisme exemplaire est remplacé par un François de Rugy, impatient de gérer son placard. 
• Prélèvement à la source : Une réforme inutile, complexe, coûteuse, injuste… Ils l'ont donc faite. Et c'est encore la classe moyenne et les petites entreprises qui vont payer. 
• Tout va bien, vous êtes en Macronie.C'est la nouvelle rubrique de ce journal où nous vous présenterons de façon succincte tous les bénéfices du vivre ensemble et de l'État de droit. 
• Chemnitz ou une réalité déformée :La manifestation organisée suite au meurtre d'un jeune allemand dans la ville de Chemnitz donne lieu à une polémique sans précédent. L'honnêteté des autorités et des médias nationaux allemands est fermement remise en cause par la presse régionale et les autorités du Land de Saxe. 



Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 22:42

Le coup de gueule de ZOHRA BITAN contre le port du voile








Zohar Bitan sur la polémique Mennel "The Voice" : https://youtu.be/cg04-tHTOws
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 21:19

Date Limite : 20 juillet 2019, Tenons bon !





« Cinquante ans après l’époque lunaire, c’est la fin du moratoire céleste. »
C’est ainsi que commence ce livre écrit par Hervé Baradat dont l’objection est de changer notre
perception de l’avenir, notre relation avec notre devenir et celui de tous nos frères et sœurs sur Terre.
Faire état de révélations sans en préciser leur origine c’est prendre le risque de passer pour quelque
″diseuse de bonne aventure″ peu scrupuleuse livrant des prédictions diversement interprétables,
plus ou moins fallacieuses. Au contraire, présenter auparavant une philosophie qui traite du destin
de l’humanité, c’est apporter au lecteur des éléments de réflexion indispensables à l’accueil
de révélations que je considère comme un devoir de divulguer.
Aujourd’hui, cet accueil est d’autant plus difficile que les conflits mondiaux ont ébranlé la foi en
la Providence au point de détourner bon nombre d’entre nous de la spiritualité et de les amener
à rechercher des compensations dans le matérialisme.








LIEN: e-book - http://www.editions-philman.com/20-juillet-2019-serons-nous-prets-pour-la-nouvelle-ere/?v=11aedd0e4327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 21:28

J'ai un grand respect et une profonde admiration pour Chico Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 19:46

Chico Xavier : L'histoire extraordinaire d'un médium brésilien


Elisabeth de Caligny est conférencière et intervient régulièrement sur de nombreux médias. Conteuse hors-pair, Elisabeth a un intérêt marqué depuis toujours pour les sujets "mystérieux" et aime partager les résultats de ses recherches avec les personnes qui souhaitent faire la lumière sur tous ces mystères.

Dans cette émission, elle partage avec nous l'histoire de Francisco Candido Xavier, alias Chico Xavier, qui est sans conteste le médium brésilien le plus célèbre et le plus prolifique du 20èmesiècle. Auteur, sous l’influence des « esprits » qui se manifestaient à travers lui, de plus de 400 livres, il a notamment popularisé la doctrine spirite à travers tout le Brésil. Figure emblématique du développement spirituel dans son pays, il aura reçu l’appui et le soutien de tout un peuple (comités de soutien, élus, ...) pour une nomination à la prestigieuse distinction du prix Nobel de la paix.









MES LIENS facebook:

https://www.facebook.com/divulgation.spirite?fref=pb&hc_location=friends_tab
https://www.facebook.com/andreluis.chiarinivillar?fref=pb&hc_location=friends_tab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INFO & NEWS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INFO & NEWS   INFO & NEWS - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INFO & NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suicide en direct sur FOX NEWS "ATTENTION"
»  menaces de mort a cause des fake news.
» Nibiru / Planete X
» News Mer Baltique "28 Juin 2012"
» Expression sur Planète Révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-