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 Histoire des Soucoupes Volantes Modernes !

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claude.c31

claude.c31

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MessageSujet: Histoire des Soucoupes Volantes Modernes !   Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! I_icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 17:57

Histoire des Soucoupes Volantes Modernes !

SOURCE: michelduchaine.com




Technologie Extraterrestre :

Maria Orsic et la Société du Vril !







Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! Maria-orsic-et-le-vril-1021x580






La Société Vril "Alldeutsche Gesellschaft für Metaphysik" de son nom original,
fut fondée par une bien mystérieuse jeune femme, du nom de Maria Orsic.



Maria était une femme très belle et charmante, nous ne connaissons que très peu de choses sur elle.
Nous savons qu’elle est née le 31 octobre 1895 à Zagreb, d’un père croate et d’une mère autrichienne.
On pense que leurs noms seraient Tomislav et Sabine.
Elle et ses parents quitteront Zagreb pour aller vivre à Vienne, ou on dit qu’elle rejoindra le Mouvement National Allemand.
Maria finira par aller vivre à Munich en 1919, ou elle entra en contact avec la Société Thulé.
C’est durant cette année qu’elle décidera de fonder son propre cercle, qu’elle nommera donc"Alldeutsche Gesellschaft für Metaphysik" le nom de "Société Vril" vint plus tard.
L’organisation était un petit cercle uniquement composée de jeunes femmes qui furent nommées « Vrilerinnen ».
Une caractéristique marquante chez ces femmes après leur beauté était leurs chevelures ; elles étaient particulièrement longues.
C’était pour elles un moyen de montrer leur rejet de la modernité et de la mode féminine de l’époque qui consistait à avoir des cheveux plutôt assez courts et coupés en carré.
Mais il a aussi une signification plus spirituelle au sujet du pourquoi ces très longues chevelures.
 


Maria Orsic,une femme qui ne vieillit pas…



La Société Vril se basait spirituellement sur les croyances d’une autre organisation encore plus secrète ; DHvSS – Die Herren vom Schwarzen Stein, en français les « Seigneurs de la Pierre Noire ».
Cette organisation remonte au XIII ème siècle, elle fût fondée par des templiers allemands qui quittèrent l’ordre après avoir découvert certains secrets sur la création du monde.
Ces Seigneurs de la Pierre Noire auraient eu l’apparition d’une déesse complètement inconnue, s’étant présenté à eux sous le nom d’Isais.
Cette dernière aurait eu en sa possession une pierre noire, d’ou le nom "DHvSS", cette pierre serait selon eux la matérialisation de la force et de l’esprit divin inconscient féminin.
Par la force divine on entend donc bien sûr l’énergie Vril, qui, si vous la maniez, fait de vous un être similaire à un dieu.
Comme DHvSS, cette Isais fût donc au centre de la spiritualité des Vrilerinnen.

 

Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! AD-ASTRA--Schwingungen--Vrillinen--e0908a02--q8



La très longue chevelure de ces dernières vient des représentations originales faites d’Isais.


 
Isais enseigna que la principale partie vibratoire du corps des femmes sont les cheveux, et que plus ils sont longs, mieux les vibrations sont captées (Voir notre article sur les pisteurs"Peaux Rouges" utilisés pendant la Guerre du Vietnam, ceux qui avaient les cheveux longs sentaient les dangers alors que ceux dont on avait coupé les cheveux échouaient dans les opérations car ils avaient perdu leurs "antennes" !).
Maria fût en assez grande partie initiée par la "Societas Templi Marcioni" qui avait hérité du savoir des Seigneurs de la Pierre Noire.
Mais les croyances de la Société Vril ne s’arrêtent pas à là, on ne peut pas dire qu’une religion à part entière fût adoptée.
Mais la spiritualité des Vrilerinnen était composée de croyances venant de diverses sources, notamment de chez les germains, les hindouistes, les perses, les sumériens, les assyriens, et dans une moindre mesure, dans le mysticisme chrétien.
 

Le logo de la Société du Vril




Pour ce qui est du symbolisme de la Société Vril, il est aussi très lié à ces derniers.
Le symbole principal de l’emblème des Vrilerinnen est l’éclair Vril, la toute puissante énergie spirituelle.
La première représentation connue de ce symbole nous vient du moyen-orient, on peut le retrouver sur la lance du roi de Babylone Sargon II qui fût d’ailleurs aussi roi des Assyriens. DHvSS a aussi utilisé l’éclair Vril pour l’intégrer à leur emblème au moyen-âge, ils utilisèrent aussi les couleurs noire et violette.
Couleurs qui, lorsqu’elles sont combinées représentent la fameuse pierre noire d’Isais, l’esprit divin féminin.
Le violet étant la couleur de la lumière divine générée par cette même pierre.
Ces couleurs sont donc une manière de symboliser la déesse Isais.
La fusion de toute cette symbolique nous donne donc : la force Vril féminine.

On peut s’apercevoir qu’elles utilisèrent aussi le Soleil Noir, producteur d’énergie Vril, mais elles le nommèrent sous le nom de "Soleil Magique" ou "Ilum".
Le terme Ilum étant dérivé de "Ilu" qui est un autre nom pour désigner le Vril.

Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! Vril-002



La lance du roi Sargon II.


Un jour, Maria entra subitement en transe et elle capta télépathiquement
des informations dans une langue qui lui était totalement étrangère.

Dans son état second elle rédigea de nombreux textes dans ces deux langues mystérieuses.
D’après elle, ces messages télépathiques lui avaient était transmis depuis… le système solaire d’Aldébaran…
Aldébaran est une étoile qui forme "l’œil" de la constellation du taureau, elle située à 68 années-lumière de la Terre, et est 44,2 fois plus grande que notre Soleil.
Elle est d’ailleurs l’une des quatre étoiles sacrées des Perses.
Les habitants de ce système solaire, seraient des hommes-dieux aryens, qui, pour certains d’entre-eux seraient venus sur notre planète, afin de s’y installer suite à l’expansion de leur étoile, rendant temporairement inhabitable leur planète.
Ce serait grâce à leur venue sur Terre que notre race aurait ensuite été créée.
Ils seraient donc nos lointains descendants.
Des empreintes fossilisées de pas humains vieilles d’environ 500 millions d’années retrouvées dans l’Utah aux USA, pourraient peut-être être une preuve physique de cette très lointaine colonisation.
Un trilobite fossilisé du même âge est piétiné avec le talon.
Le trilobite est une écrevisse primitive qui vivait à cet âge la et qui a disparu il y a 400 millions d’années.
De plus, l’empreinte prouve que la personne qui l’a faite possédait des chaussures, or l’homme porterait des chaussures depuis à peine seulement quelques milliers d’années.
Vous pensez bien que cette extraordinaire découverte fût réfutée, pourtant, les preuves parlent d’elles-mêmes.
La théorie de la colonisation terrestre par des êtres supérieurs dotés d’une technologie possédant des milliers d’années d’avance ne peut en aucun cas être jetée, compte-tenu des centaines de preuves existantes au sujet d’un probable lointain passé technologique sur Terre.

Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! Empreintes-001



Les traces de pas de 500 millions d'années !




En décembre 1919, une maison forestière fut louée près de Berchtesgaden, pour y organiser une réunion ou se rencontrèrent quelques personnes des Sociétés Thulé, Vril et de la Societas Templi Marcioni. Parmi elles, Maria et Sigrun. Sigrun, dont le nom vient d’ailleurs Valkyrie, était la seconde figure de proue de la Société Vril, elle travaillait beaucoup avec Maria.
Elles se rendirent donc tout deux à cette réunion pour discuter des étranges messages qui avaient été envoyés à Maria.
Cette dernière présenta ses textes, et la langue étrange fût tout de suite reconnue par les hommes de la Societas Templi Marcioni.
Ceux-ci affirmèrent qu’elle avait déjà été utilisé au moyen-âge par les Seigneurs de la Pierre Noire et d’autres Templiers, pour leur permettre de dissimuler leurs secrets mystiques et scientifiques.
Ils se mirent donc en collaboration et travaillèrent ensemble à la traduction de ces textes, et il s’avère que les informations transmises contenaient des précisions techniques très précises pour construire… Des disques volants…
Si vous vous mettez à chercher des informations sur la Société Vril, et sur ce qui gravite autour de celle-ci, vous tomberez souvent sur cette forme d’écriture.

Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! Image32






Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! Vrill-004

Vous pouvez voir les mêmes écritures autour de ce Soleil Noir.



Une fois entièrement traduits, les plans de construction et les renseignements techniques reçus par Maria étaient si précis que naquit l’idée la plus fantastique qui soit : la construction de disques volants.
Le concept d’une "autre science" une science alternative, mûrit alors dans les esprits.
La Société Thulé accepta de financer le projet, il fallut trois ans pour qu’il soit mis en place.
Mais pari réussi, durant l’été 1922 la construction du premier prototype de soucoupe volante débuta, on baptisa cet engin "Jenseitsflugmaschine" ou la machine volante vers l’au-delà.

On ne connaît pas les performances de ce premier disque volant.
Il fut expérimenté pendant deux ans avant d’être démonté et entreposé dans les ateliers de Messerschmidt à Augsbourg.
Par la suite plusieurs scientifiques se joignirent aux projets de construction de soucoupes volantes.
Mais je tiens à dire fermement qu’aucun de ces chercheurs, malgré ce que tout le monde dit (sans d’ailleurs savoir quoi que ce soit) ne fit partit de la Société Vril en elle-même.
Elle était uniquement composés de femmes et jamais aucun homme n’y entra, ils n’y étaient même pas admis.
Et de plus l’organisation n’avait pas un but scientifique mais spirituel et mystique.
Voici ci-dessous des photos relatives à l’engin en question.

Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! Ovni-001



Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! Ovni-002



Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! Ovni-003



Le physicien Winfried Otto Schumann, inventeur des "résonances de Schumann" qui travaillait désormais sur les plans de constructions de de soucoupes volantes, fit un exposé à la Faculté des sciences de Munich au sujet de cette nouvelle "autre science".


En voici un extrait sortit des archives secrètes de la SS :

"Dans tous les domaines, il y a deux principes qui déterminent les événements : la lumière et l’ombre, le bien et le mal, la création et la destruction, comme le plus et le moins en électricité. Il s’agit toujours de : d’une façon d’une façon ou d’une autre ! Ces deux derniers principes – désignons-les concrètement comme les principes créateurs et destructeurs – déterminent aussi nos moyens techniques. ( … ) Le principe destructeur qui est l’œuvre du diable, le principe créateur l’œuvre de Dieu. ( … ) Toute technique basée sur le principe de l’explosion ou de la combustion peut être cataloguée de technique satanique. La nouvelle ère qui arrive sera l’ère d’une technique nouvelle, positive et divine ! (…)"

Le scientifique et inventeur Viktor Schauberger, dont nous je vous parlais dans mon article sur l’énergie Vril, travaillait à la même période sur un projet similaire.
Cela concernait la "science de l’implosion" cela signifie l’utilisation du potentiel des mondes intérieurs dans le monde extérieur.
Il découvrit cette science en étudiant les enseignements de Johannes Kepler qui était en possession de la doctrine secrète des pythagoriciens, qui fût reprise et tenue secrète par les Templiers.
Adolf Hitler et les membres des Sociétés Thulé et Vril savaient que le principe divin est toujours créateur, une technologie qui par contre repose sur l’explosion, comme la nôtre actuellement, est destructrice et donc par cela opposée au principe divin et à la nature.
On voulut donc créer une technologie reposant sur l’implosion.
Avec cette technique, on pourrait dissoudre la pesanteur.


Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! Schauberger



En 1934, Schauberger fut présenté à Hitler et aux scientifiques qui travaillaient en partenariat avec la Société Vril.
A la suite d’un entretien ils décidèrent de collaborer ensemble à la construction de disques volants.
Au mois de juin de la même année, sous la direction du Dr.Schumann, le second engin volant circulaire fut construit, il fut baptisé RFZ-1.
RFZ est l’abréviation de "RundFlugZeug" la série d’avions ronds.
Cet engin doté d’une propulsion à antigravitation électro-magnétique. Il fit son premier vol conduit par le pilote Lothar Waiz.
Ce premier essai failli mal se terminer, son premier vol sera aussi le dernier ; il s’éleva à une hauteur d’environ 60 m et se mit alors à tournoyer et à danser dans l’air pendant plusieurs minutes.
C’est avec beaucoup de peine que Lothar Waiz réussit à le poser au sol, à s’en échapper et à s’en éloigner en courant car l’appareil se mit à tourner comme une toupie avant de capoter et d’être complètement mis en pièces.
Ce fut la fin du RFZ-1.
Mais fin 1934, un autre appareil, le RFZ-2, muni d’une "propulsion Vril" et d’un pilotage "à impulsion magnétique" vola enfin.
Voici comment le vol fut décrit : "Les contours de l’appareil s’estompaient quand il prenait de la vitesse.
Il s’illuminait de différentes couleurs.
Suivant la force de propulsion, il passait successivement du rouge à l’orange puis jaune, vert blanc, bleu ou violet".
Cette description ressemble aux témoignages des témoins visuels des apparitions d’ovnis après guerre.


Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! Ovni-004
Dessous d’un RFZ-2




Le 17 décembre 1938 eut lieu une expédition allemande en Antarctique menée par le porte-avions Schwabenland.
Les Allemands s’attribuèrent 600.000 km² de terres qu’ils baptisèrent "Neuschwabenland"(Nouvelle Souabe).
Des flottes entières de sous-marins allemands prirent plus tard la route de l’Antarctique.
Jusqu’à ce jour, plus de cent sous-marins allemands y disparurent.
Ils étaient tous équipés du "tube Walter" qui leur permettait de rester plusieurs semaines sous l’eau.
Ils y emportèrent probablement des soucoupes volantes en pièces détachées et un grand nombre d’archives de la Société Vril.


 

Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! Haunebu_II_-EN-VOL


En août 1939 décolla le premier RFZ-5.


Il était équipé d’armes moyennement lourdes et on fini par le nommer sous le nom bien connu de "Haunebu".
Il avait un équipage composé de huit hommes, avait 25m de diamètre, sa vitesse au départ était de 4.800km/h pour atteindre, plus tard, jusqu’à 17.000km/h.
Elle était équipée de deux "canons à rayons forts" (KSK) de 60mm, montés sur tourelles rotatives, et de quatre MK106 et avait une aptitude moyenne à voler dans l’espace.
On ne connaît rien sur les deux précédents modèles.
 

Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! Naziufo


En 1941 sortit le Vril-1, qui fut le premier engin vraiment fiable.


Il avait 11,5 mètres de diamètre, possédait un siège et une "propulsion à lévitation Schumann".
Il atteignait des vitesses de 2.900 à 12.000km/h, pouvait accomplir en pleine vitesse des changements de vol à angle droit sans préjudice pour le pilote, il n’était pas soumis aux conditions atmosphériques et était parfaitement apte à voler dans l’espace.
Puis la série Vril se poursuivit avec plusieurs autres prototypes, ils gardaient en fait les mêmes caractéristiques au niveau de la propulsion, mais ils étaient toujours plus grands, plus rapides et mieux équipés.
Les deux plus prometteurs furent le Vril-7 et le Vril-8.
Ces deux modèles subirent toutes sortes de modifications au cours des essais.
Apparemment les américains parvinrent à photographier un Vril-7 décollant de Prague.
Ce modèle fût testé pour la première fois par Sigrun.
Le Vril-8 quant à lui ne fût créé qu’en un seul exemplaire que l’on nomma Odin.
Un Vril-9 aurait aussi du voir le jour, mais jamais il ne fût construit, il resta à l’état de croquis.


Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! Ovni-vril-7
Le Vril-7.



Au début de l’année 1943, on lança même le projet d’un énorme astronef en forme de cigare, long de 139 mètres, qui devait être construit dans les chantiers de Zeppelin, c’était l’Appareil Andomeda.
Il devait transporter plusieurs soucoupes pour des vols interstellaires de longue durée.
En décembre 1943, eu lieu une importante à Kolberg en Pologne, sur la côte de la mer du Nord à laquelle Maria et Sigrun assistèrent.
Le sujet de cette réunion concernait le projet Aldébaran.
Les Vrilerinnen avaient reçu de nouvelles informations ; deux planètes habitables tourneraient autour de l’étoile.
Elles avaient aussi appris qu’un "Wormhole" (trou de ver) existait entre notre système solaire et celui d’Aldébaran.
Les trous de ver sont des connexions spatio-temporelles indépendantes de la vitesse de la lumière, reliant différents points de l’univers à d’autres.
Ce sont des trous dans l’espace-temps.  
Un voyage à bord d’un disque volant modèle Vril-7 fut donc programmé pour s’y rendre.
Le 2 janvier 1944, Hitler, Himmler, Künkel et Schumann se rencontrèrent pour en parler.
A son retour, d’après des photos du Vril-7, on aurait dit qu’il avait voyagé pendant plus d’un siècle, le revêtement extérieur de l’engin paraissait très usagé et il était abimé en de maints endroits.
Mais quoi qu’il en soit, l’opération fût une réussite.


Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! Ovni-005
Fin mars 1945, des disques volants Vril-7 et le Vril-8 Odin décollèrent de Brandebourg après avoir fait sauter tout le terrain d’essais et en emmenant tout les membres de la Société et une partie des scientifiques.
Aucune Vrilerinnen ne fut retrouvée, ni Maria, ni aucune autre, toutes disparurent subitement de la surface de la Terre. Il ne fait aucun doute que la destination prévue était Aldébaran.

Des gens qui travaillent sur le sujet et qui ont eu accès à plusieurs documents ont affirmé qu’il s’agissait bien de ça, et qu’Aldébaran n’était pas un nom de code pour un quelconque lieu sur Terre.
Une lettre écrite par une vrilerin nommée Gudrun a pu être retrouvée.

On sait que Gudrun fût une des membres les plus importantes de la Société.
Voyant la défaite de l’Allemagne venir à grands pas, elle annonce le départ.
Le début commence bien avec « le voyage d’Odin » programmé entre fin mars et avril.
La fin quant à elle se termine avec "Personne ne reste ici.
Avec courage, vers de nouveaux horizons".
Ci-dessous la lettre en question, vous pouvez l’agrandir, il n’existe pas de meilleur modèle.


Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! Maria-orsic-lettre

La lettre d’adieu de Maria Orsic.




A la fin de la guerre l’Amérique lança une opération d’envergure
"Paperclip" qui visait la saisie de tout les documents sur
les technologies secrètes de l’Allemagne, et l’enlèvement
des scientifiques ayant travaillés dessus.

 

Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! Op



C’est comme ça que fût recruté dans la NASA Wernher von Braun, l’inventeur du missile V2.
Ce dernier joua un très grand rôle dans l’invention du système de fuselage.
Viktor Schauberger fût aussi amené aux Etats-Unis, ou il du travailler pour la CIA, il fut obligé de livrer tout son savoir à ces vipères. Il mourra cinq jours après avoir été relâché…
Les soviétiques auraient fouillé son appartement de Vienne, en emportant des documents et plans, qui auraient été ensuite détruits.
Les forces spéciales américaines se serait emparé de tous les appareils présents à son domicile et l’aurait placé en détention durant 9 mois, afin qu’il établisse un bilan de ses recherches. Les russes seraient parvenus quant à eux à trouver des documents techniques sur le Vril-7.
 

Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! Montage_highjump



En 1947, L’opération "High Jump" est lancée, les américains se rendent en Antarctique sous les ordres de l’Amiral Byrd qui avait à sa disposition 6000 hommes, un navire de guerre, un porte-avions entièrement équipé et tout un système complet de ravitaillement.
La raison officielle pour laquelle eu lieu cette opération d’envergure fut "l’exploration de l’Antarctique".
Byrd disposait de huit mois de réserves mais fut mystérieusement obligé d’interrompre toute l’opération au bout de seulement huit semaines, et ce après avoir subi de grandes pertes d’avions, le nombre exact de disparus ne fut jamais communiqué.
Durant son séjour, il dit avoir découvert quelque chose d’extraordinaire : le passage de la terre creuse et le peuple d’êtres supérieurs qui y vivent (voir journal de bord l’Amiral Byrd).

 

Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! OV4



Ces êtres souterrains utilisaient des "flugelrads" des disques volants
sur lesquels étaient marqués des Svastikas.



Il expliqua plus tard : "c’est dur à entendre mais dans le cas d’une nouvelle guerre il faudra s’attendre à des attaques d’avions qui peuvent voler d’un pôle à l’autre".
Il laissa entendre qu’il y avait là-bas une civilisation avancée qui se servait, en accord avec les SS, d’une technologie nettement supérieure.
Tout ce qu’il a pu écrire dans son journal de bord concorde étonnamment bien avec "Vril, the Power of the Coming Race" le roman d’Edward Bulwer-Lytton.
Si vous prenez le temps de lire le temps de lire le petit journal de Byrd, à première vue cela vous paraîtra probablement complètement irréel.
Mais au moment ou vous vous direz que ce sont de folles élucubrations, posez-vous cette question : pourquoi un amiral renommé, prendrait le risque de se faire passer pour aliéné ou terrible menteur ?
Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! Maria-lettre-002


Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! Wilhelm_reich

 
Le physicien Wilhelm Reich, que j’ai cité dans mon précédent article sur l’énergie Vril, disait, comme Schauberger, qu’il était possible, par le biais d’une certaine énergie cosmique, de créer des système de propulsion pour ovnis.
Il nommait cette énergie "Orgone" qui n’est rien d’autre que le Vril.
Virgil Armstrong, un ex membre de la CIA et ancien officier des services secrets de l’US Air Force, déclara que les engins volants allemands pendant la seconde guerre pouvaient atterrir et décoller à la verticale et faire instantanément des virages à 90°.
La CIA et les services secrets britanniques étaient au courant en 1942 de la construction et de l’emploi de tels objets volants et d’ailleurs plusieurs rapports datant des années 50 en témoignent.
Le physicien allemand Hermann Oberth, l’un des pères du vol spatial déclara un jour, après la fin de la guerre.




 

Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! German+Flying+Saucer+haun3

On raconte aussi qu’existent des photos d’un disque volant ayant atterrit en RDA
dans les années 60 pour repartir aussitôt ensuite.
Une Balkenkreuz et une Svastika étaient peintes dessus…


Et voici deux témoignages qui ont était fait à monsieur Jean-Marc Roeder un docteur en physique et spécialiste de l’antigravitation, suite à une conférence sur les soucoupes volantes Allemandes :
"Il y a environ deux ans, à la fin d’une petite conférence que je donnais au Lion’s club de Strasbourg sur les soucoupes nazies, deux messieurs très âgés vinrent me trouver. Le premier m’expliqua que, alsacien enrôlé de force dans la wermacht, il avait observé une soucoupe de couleur rougeâtre survolant sa position à basse altitude (environ 60 mètres) lors de la bataille de Koursk sur le front russe. Il estimait la taille de l’engin à environ 20 à 30 mètres de diamètre. Il m’affirma aussi que la soucoupe qu’il avait vue ressemblait à s’y méprendre à un des modèles de Vril dont j’avais montré les photos durant la conférence. De plus, l’officier commandant leur position d’artillerie leur dit de ne pas s’inquiéter car il s’agissait d’une nouvelle arme de vengeance ultra-secrète testée sur le front. L’autre monsieur, alsacien engagé volontaire dans les Waffen SS, me donna un témoignage encore plus impressionnant. Il m’expliqua que, alors qu’il était basé à Augsbourg en 1944, il fut convoqué avec une vingtaine de ses camarades par son commandant SS. Le commandant leur annonça qu’ils se rendraient le jour même à l’aéroport militaire d’Augsbourg pour sécuriser celui-ci durant un test ultra secret. Il leur précisa aussi que la moindre révélation sur ce qu’ils verraient serait sanctionnée par une exécution immédiate. Le témoin m’expliqua qu’il vit sortir d’un hangar, à 100m de sa position, une soucoupe d’environ trente mètres de diamètre et quinze mètre de hauteur, en forme de cloche et surmontée d’un petit dôme. Elle émettait un faible sifflement ainsi qu’un bourdonnement d’abeilles. L’engin semblait flotter à deux mètres du sol en oscillant lentement.  Il se dirigea lentement vers la piste de décollage puis s’éleva doucement verticalement jusqu’à cent mètres d’altitude en oscillant comme une feuille morte. Détail intéressant, l’engin de couleur noire devint lumineux en s’élevant, passant d’une luminosité bleue électrique à une couleur rouge grenat sur le côté et orange vif sous le dessous. Il accéléra ensuite à une vitesse foudroyante et disparu à l’horizon en deux seconde en émettant un « son d’orgue ». L’engin réapparu dix minute plus tard au dessus du hangar et chuta en feuille morte devant celui-ci avant de se plaquer au sol avec un bruit métallique sourd. Dès l’atterrissage, le témoin et ses camarades furent immédiatement rembarqués en camion vers leur caserne et ne purent approcher le prototype. Bien sûr, il ne s’agit que d’un témoignage qui n’a pas valeur de preuve mais il m’a parut sincère, d’autant plus que cet ancien combattant avait les larmes aux yeux en me racontant son aventure. Il me remercia même en m’affirmant qu’il attendait depuis cette époque de comprendre ce qu’il avait vu. Je pense que ces témoins ont vu le prototype antigravitationnel Vril 8 "Odin"."
 

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J’ai aussi pu constater que selon plusieurs sources, un retour de la Société Vril sur Terre, accompagnés des hommes-dieux d’Aldébaran devrait avoir lieu au XXI ème siècle.
Un lien avec le Troisième Sargon/Avatar qui doit faire irruption sur le monde pour écraser le mal qui dirige la terre ? Qui sait…
"Nous avons déjà les moyens de voyager vers les étoiles,
mais ces technologies sont gardées secrètes au sein de 'projets noirs'
et il faudrait une acte divin pour qu’elles soient utilisées au bénéfice de l’humanité…"
Ben Rich – Membre de la Fraternité…
Histoire des Soucoupes Volantes Modernes ! Vril-de-retour


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