Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  Empty
MessageSujet: Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl    Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 12:11

Des êtres étranges sont observés près du volcan Popocatepetl au Mexique, par des équipes de sauveteurs en montagne…


Ces témoignages et la description de ces êtres me font penser aux récits d'Ingo Swann un remote viewer concernant des activités extraterrestres sur la Lune.

Sinon pour les néophytes, le volcan Popocatepetl est une zone d'activité ufologique connue depuis les derniéres années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  Empty
MessageSujet: Re: Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl    Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 12:51

Je sais que certains ovni sont amphibies
On les appel des ofnis
Je connaissais pas ceux qui vont dans les volcans ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  Empty
MessageSujet: Re: Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl    Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 13:12

Les OVNI qui évoluent dans les milieux maritimes, on les appellent aussi les OANI, quand j'étais ado j'avais lu un livre sur ce thème et trés instructif. On en parle moins mais il y a pourtant de nombreux témoignages, il est pas étonnant de comprendre qu'un OVNI qui a la capacité d'aller dans l'espace peu aussi bien le faire dans les Océans qui occupent les 3/4 de la surface de la Terre, avec des régions inaccessible à l'homme. Par contre concernant le Volcan et surtout avec le fameux cigare connue de tous, c'est très intéressant mais ça ne me surprends pas. Un ami d'enfance avait été témoin d'un OVNI qui provenait non pas de la jungle amazonienne mais d'une région complétement marécageuse. Il était à l'époque gardien de nuit dans une usine, l'OVNI était une énorme masse sombre délimité par des lumières, il était sortie de la zone en question pour s’élever dans le ciel et se diriger beaucoup loin dans la jungle, il a même pris une photo, mais hélas on ne voit juste une lumière dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  Empty
MessageSujet: Re: Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl    Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 13:51

En quelle année ?
Tu peux publier la photo ?
Mais Uniquement si cela t'est facile
J'ai pas besoin de voir de photos dans l'absolu
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  Empty
MessageSujet: Re: Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl    Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  I_icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 10:46

Je me rappelle plus trop, c'était vers 2012, par rapport à la population locale, l’intéressé connait le sujet de l'ufologie sans vraiment rien approfondir. Ils étaient deux dans leur lieu de travail. J'ai retrouvé la photo et elle est inexploitable mais je garantie c'est véritable photo d'OVNI pour ce que ça vaut.
Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  Appare10


Un peu plus loin dans une autre région en plein jungle, il y a  quelque année il y eut une violente explosion, c'était colossale, les villes a proximité l'ont tous ressentie. Après enquête il y eut aucune trace de débris ou de quoique soit, la forêt était complétement intact, on a accusé l'armée d'avoir opérer des exercices, mais de leur côté ils ont démentie et n'ont strictement rien trouvé. Les explosions sans sources, sans traces sont aussi des éléments très connue dans l'ufologie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  Empty
MessageSujet: Re: Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl    Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  I_icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 10:58

Tu sais je m'occupe pas de ce que disent les Ufologues ^^
Et donc pour toi des explosions dues a quoi ?

Il y a des créatures qui semblent etre des sortes d'animaux de compagnie de Certains ETs
Cependant elles sont intelligentes et furtives

S'est comme avec les ovnis, pour en voir il faut se retrouver nez a nez presque par accident
Revenir en haut Aller en bas
Solomon_Kane



Masculin Cancer Chèvre
Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 32

Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  Empty
MessageSujet: Re: Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl    Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 13:17

on dirait matrix l'image d'avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  Empty
MessageSujet: Re: Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl    Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  I_icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 12:46

Hélas non ce n'était pas Matrix, je pense qu'il n'y avait pas de lumière ambiant au alentour ou plus faible, en pleine jungle l'obscurité est quasi totale, ainsi l'aspect granulaire vert sont dû au manque de luminosité et un appareil photo d'un téléphone mobile est inapproprié pour ce genre de cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  Empty
MessageSujet: Re: Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl    Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  I_icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 15:15

Ca serait bien qu'il donne des détails sur ce qu'il a vu
S’était silencieux ?
Il est retourner vérifier les lieux ?

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  Empty
MessageSujet: Re: Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl    Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:51

Oui c'était très silencieux mais surtout il n'y a pas de trafic aérien durant la nuit dans un endroit aussi isolé, mais depuis les années les choses ont dû surement évolué depuis, je tacherais de faire demander des photos du site mais de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  Empty
MessageSujet: Re: Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl    Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:49

J'ai vu que s'est important de prendre conscience de ce qui se passe.
L'Humanité a des droits qu'elle ne connait pas, alors on décide pour elle carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  Empty
MessageSujet: Re: Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl    Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 17:33

RedStard a écrit:
Je me rappelle plus trop, c'était vers 2012,

Pourtant cette photo date.. Elle a été modifiée en 2008, le 26 novembre précisément.

Il aurait été intéressant d'avoir la photo de ton pote directement sans qu'elle est été modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  Empty
MessageSujet: Re: Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl    Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  I_icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 10:37

Aceman a écrit:


Pourtant cette photo date.. Elle a été modifiée en 2008, le 26 novembre précisément.

Il aurait été intéressant d'avoir la photo de ton pote directement sans qu'elle est été modifiée.

Mais lol ! Shocked

comme je le disais, c'est un dossier qui date, par contre je ne pense pas que ça changerait grand chose d'avoir la photo non modifié, au vue de la qualité, le résultat restera le même. Les portables disposant d'un appareil photo décent à l'époque ne se trouvait pas à chaque d'arbre dans la jungle amazonienne.


Dernière édition par RedStard le Mar 27 Juin 2017 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  Empty
MessageSujet: Re: Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl    Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  I_icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 11:20

Je me disais comment s'est possible a notre époque qu'on est si peut de video et de photos ? Shocked
Et en fait mon copain d'arizona s'etait rendu compte, que les photos la nuit de ces engins n'apportent que des points lumineux sans montrer la forme de l'engin
En fait les smartphone ne savent pas faire ce genre de photos No
Il n'y a pas de focal mais un zoom numérique
On ne peut pas agir sur la profondeur de champs, pause, etc
Leur flash a une TRÈS faible portée etc
Dans le jour ou certaines condition ils font des photo magnifique
Mais meme la lune en plein jour, tu ne peux pas la photographier, car il n'y pas de profondeur de champs réglable sur l'infinie etc

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  Empty
MessageSujet: Re: Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl    Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  I_icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 11:35

Même photographier la lune de nuit, donne aussi un résultat catastrophique. Il y avait un phénomène de nuit que j'avais trouvé très étrange dans le ciel, j'avais essayé de le photographier avec mon portable mais ça n'a rien donné. Pour rendre avec le plus de clarté un phénomène faiblement lumineux de nuit, il faut être bien équiper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  Empty
MessageSujet: Re: Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl    Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des étranges créatures près du volcan Popocatepetl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ovni au dessus du Volcan en activité le Popocatépetl au Mexique (09/06/14)
» Multiples apparitions d'ovni au dessus du volcan Popocatépetl
» Des créatures étranges apparaissent en masse au Sud de la Floride
» Créatures étranges rencontrées dans la foret - La réaction des gens parait sincère
» Volcan Taal: des centaines de milliers de poissons trouvés morts dans le lac entourant le volcan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-