| Des créatures étranges apparaissent en masse au Sud de la Floride | |
|
Auteur | Message |
---|
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Des créatures étranges apparaissent en masse au Sud de la Floride Mer 9 Fév 2011 - 0:06 | |
| (Source: Conscience du peuple) 08 février 2011 Ces gluantes et répugnantes créatures sont apparues en très grand nombre sur une plage aux côtés des baigneurs. Avouons qu'elles inspirent un film de science fiction avec son aspect globuleux, sa couleur bleu néon, ses tentacules venimeuses qui peuvent faire 30 pieds de long! Il semble que ce visiteur, appelé "Man-of-war", est une forme de vie indépendante qui arrive dans le secteur à chaque hiver ou au début du printemps, poussé par le Gulstream. Cependant, cette année, leur nombre est beaucoup plus important qu'à l'habitude. Selon les habitués de la plage, jamais on a vu une telle colonie, le rivage était bleu. Au cours du dernier week-end, des centaines de baigneurs ont été piqués. La horde devrait reprendre la route des profondeurs très bientôt, poussée par les vents froids. Pour voir le reportage, cliquez sur le lien:http://www.sun-sentinel.com/news/broward/fl-man-of-war-palooza-20110207,0,3768935.story |
|
| |
Ego
Messages : 36 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Gaïa
| Sujet: Re: Des créatures étranges apparaissent en masse au Sud de la Floride Mer 9 Fév 2011 - 1:47 | |
| En surfant, on en trouve d'autre de ses "Man of war", exemple au côte du Portugal : J'aime bien celui ci ! |
|
| |
styleR
| Sujet: Re: Des créatures étranges apparaissent en masse au Sud de la Floride Mer 9 Fév 2011 - 3:01 | |
| Qui a encore laisser trainer sa bouteille de Cristalline vide ? |
|
| |
SirHK
Messages : 395 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 45 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Des créatures étranges apparaissent en masse au Sud de la Floride Mer 9 Fév 2011 - 3:08 | |
| En même temps, de races d'animaux meurent et naissent sans arrêt ce qui pose d'ailleurs problème aux naturaliste car c'est un travail perpétuel pour établir une liste exhaustive des animaux présent sur terre. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des créatures étranges apparaissent en masse au Sud de la Floride Mer 9 Fév 2011 - 7:59 | |
| c'est pas des monstres et c'est pas nouveau je viens de guyane et ce genre de meduse son saisoniers; et leurs tentacules ne font pas 30 pieds de long; elles ont de petites tentacules et par contre tres douloureuse. elles vous brulent la peau en laissant la trace de la tentacule comme un vrai brulure ce qui est impressionnant c'est qu'elles arrivent par milliers d'un coup |
|
| |
aku
Messages : 59 Date d'inscription : 18/12/2010 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Des créatures étranges apparaissent en masse au Sud de la Floride Mer 9 Fév 2011 - 12:16 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Physalie#Pr.C3.A9dateurs
http://www.aquaportail.com/definition-4417-pleuston.html
|
|
| |
oranda
| Sujet: Re: Des créatures étranges apparaissent en masse au Sud de la Floride Mer 9 Fév 2011 - 17:16 | |
| Des créatures étranges apparaissent en masse au Sud de la FlorideEn lisant le titre, j'ai cru que les E.T. étaient en train de nous envahir ! |
|
| |
Ego
Messages : 36 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Gaïa
| Sujet: Re: Des créatures étranges apparaissent en masse au Sud de la Floride Mer 9 Fév 2011 - 22:57 | |
| Il y a même une carte Magic ! Pour les amateurs : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des créatures étranges apparaissent en masse au Sud de la Floride Jeu 10 Fév 2011 - 19:48 | |
| ont dirai que c bete la sont de la meme famille que celle ci: |
|
| |
Asse42
Messages : 186 Date d'inscription : 23/11/2010 Localisation : St etienne
| Sujet: Re: Des créatures étranges apparaissent en masse au Sud de la Floride Ven 11 Fév 2011 - 16:06 | |
| Moi je pense aussi au failles spatio-temporelles qui s'ouvrent et pourraient laisser passer des animaux extra-terrestres. Le sud de la floride est propice puisqu'il existerait une stargate sous-marine... |
|
| |
Jahbulon
| Sujet: re Sam 12 Fév 2011 - 17:54 | |
| pollution suite au puits de BP ?! on a vus les composants hautement toxique. ca pourrait peut être être une explication ?! |
|
| |
orion73
| Sujet: des creatures Sam 12 Fév 2011 - 20:13 | |
| bonjour a tous ben en faite ce sopnt des meduses ,ce sont pas des animaux etranges la question est: pourquoi il y en a plus qu'avant ? et ce sont peu etre juste quelques unes qui s'echoue |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Des créatures étranges apparaissent en masse au Sud de la Floride Dim 13 Fév 2011 - 0:44 | |
| On découvre tout les jours des espèces d'animaux sur notre planète, donc dire que c'est des faille etc... faut arrêter de croire beaucoup de chose.
Si quelqu'un pouvait me dire le pourcentage des fonds marin explorer j'aimerais bien, car je pense que ca ne dépasse pas les premiers %. |
|
| |
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Des créatures étranges apparaissent en masse au Sud de la Floride Dim 13 Fév 2011 - 2:16 | |
| Comme toi Ghost je pense que les fonds marins recèlent de bien des créatures.
Pour ma part aux vues des activités sismiques et volcaniques que nous subissons aujourd'hui, je dirai que c'est justement ces causes là qui sont responsables de l'apparition de ces êtres.
En effet l'activité sismique/volcanique sous-marine pourrait les perturber et ainsi les obliger à remonter, conséquence directe, ils s'échouent du à la non acclimatation de leur organisme.
Bien entendu ce n'est que supposition, mais davantage crédible que des failles spatio-temporelles, auxquelles, néanmoins je crois.
|
|
| |
Lumpy
| Sujet: Re: Des créatures étranges apparaissent en masse au Sud de la Floride Mer 9 Mar 2011 - 19:55 | |
| Ce sont des méduses à "voile"... Elles se laissent deriver au gré du vent et il arrive qu'elles s'echouent en masse sur les plages...
Pour l autre photo de bestiole j aimerai bien avoir un cliché sous un angle different pour vous dire ce que c est. 9à doit être un dérivé de Gobi. Un nudibranches serait tout flasque et sans forme une fois posé sur le sable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des créatures étranges apparaissent en masse au Sud de la Floride Mar 21 Mai 2013 - 23:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des créatures étranges apparaissent en masse au Sud de la Floride | |
| |
|
| |
| Des créatures étranges apparaissent en masse au Sud de la Floride | |
|