Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:42


Étrange cette vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:53

Wow des étranges lumieres cheers 

C'est au moins .. une technologie cheers 

L'image est pourrit quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:56

L image est pourrie oui mais c est une camera de surveillance, je ne sais pas si c est une technologie et ne comprends pas comment ses lumières sont apparue mais c est étrange.

Surtout les formes qu elle donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:58

étrange :)

Une bulle de savon qui passe devant la caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:01

T es sérieux la ???? lol Donne moi la marque de ton savon pour faire des bulles comme ça il doit être spéciale lol! 

Non mais sérieusement avoue quand même que c est zarbi j espère voir d ici peu les conclusions de cette vidéo parce que moi ça m intrigue tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:04

Franchement, je trouve ça un peu bidon

Une poussiere sur la caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:21

Très intéressant cette vidéo, ça me rappelle certains témoignages dans les dossiers ufologique où il est fait souvent mention d'une sorte de lumière issue de l'OVNI qui semblait être "vivant" ou agirait de lui-même, rentrant dans une pièce de la maison par la fenêtre et repartir aussi vite une fois repérer. C'est un détail qui m'avait toujours paru vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
atheesouhait



Féminin Cancer Singe
Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:39

a 0.06 et 2.26 les formes me font clairement pensé a des gouttes d'eau sur la camera.
ces camera on bien souvent  une focale très courte entre 25-50 avec une ouverture très petite pour une profondeur de champs élargit .

une goutte d'eau tres fine venant se coller sur la surface de la lentille peut donner cette effet  et semblant apparaitre au milieu de l'image ( quand je dis milieu de l'image je parle en profondeur de champs, pas du centre de l'image bien sur ) .

quand j'ai commencé la photo j'ai eu des résultat similaire en instantané en voulant photographier une goutte d'eau dans mon lavabo :)

ajouter a ca la piscine ou quelques gouttes de pluie, le vent les multiples sources de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:45

Une théorie bien possible effectivement mais vu le vent je pense que la goutte d eau aurais juste passer et serais partie avec le vent, mais ton argumentations est possible
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:58

ce qui exclue la goutte d'eau c'est à la 2.26 minute de la vidéo, il y a bien une luminosité qui part de la piscine pour se diriger lentement vers l'extérieur de celle-ci avant de disparaitre. A la 0.51 minute effectivement ça pourrait être une goutte d'eau sur la camera de surveillance mais c'est plutôt la fin qui est inquiétante !
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:18

lol! Suis pliée de rire!

Sérieux! Ca n'est quand même pas passé à la télé?!

Regardez bien alors..ne regardez pas la lumière, regardez au dessus..Cette personne qui tient ce qui filme..son doigt..et l'autre personne qui va et vient derrière..

Je vous laisse maintenant comprendre le reste!
Tant de discussions sur du rien du tout..y en a qui s'amusent bien à faire croire n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:23

Heu non c est une camera de surveillance visée sur un mur donc personne la tient et pas de doigt et je ne voit pas l autres personne que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:25

Je pense à une goutte d'eau comme atheesouhait !
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:52

Regardez surtout à partir de 2min29..et vous verrez le doigt, la personne qui tient l'appareil et celle de derrière...
De plus, entre l'image de la caméra de surveillance et celle diffusée, l'image n'est pas vraiment la même...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 94

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 0:00

C'est rosainis qui a raison, Scuds. Au début de la vidéo il s'agit d'un montage on a zoomé sur l'effet pour y voir l'essentiel. A partir de 2:26 il ne faut pas regarder la piscine mais le dessus, il y à un reflet sur la vitre on y voit un personne tenant un portable (iPhone ?) avec deux doigts apparents. Et si tu mets le sons tu entends une conversation avec une seconde personne, la femme de la personne en train de filmer dirons nous. On la voit à deux reprises lever un bras puis elle quitte la pièce. Donc non, ce n'est pas une caméra de surveillance, cela dit ça n'explique en rien l'effet d'éclairage. Mais vous savez d'où vient la qualité pourrie en revanche !

Il y à du vent, et on le voit sur la gauche avec la branche qui bouge. La scène se passe de nuit, on le sait parce qu'en regardant le reflet sur la vitre on voit que la pièce est éclairée. Si on regarde la météo du 29 octobre au soir en Floride pour la ville de Naples il n'y avait pas de pluie le temps était un peut humide simplement, où alors je suis allé sur un mauvais site de météo. Je pense quand même que c'est une goutte d'eau et qu'il n'y à pas à s'inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 0:08

C est vrai que a la fin de la vidéo comme vous dite il y a une personne qui film avec un portable ou appareil numérique, mais c est pas la fin qu il faut regarder c est les début de la vidéo, le plan n est pas le même et aucun reflet de fenêtre, et tu es sure que tu as regarder Milan Floride ?

Je na sais pas ce que c est, peut être une goutte d eau comme dit plus haut ou une réflexion de lumière, ce qui est sure c est que c est zarbi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 0:10

Pour faire la chasse aux fakes, il ne faut pas regarder toujours ce qu'on veut que vous regardiez, mais autour..Wink un peu comme les jeux des anomalies.

Trop de fakes se baladent via le net..

Testez vous-même..une lumière faible contre une vitre de nuit et filmez..vous comprendrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 0:18

Non mais ce que rosainis montre bien, c'est qu'il y a la vidéo de la caméra de surveillance, puis l'autre où on voit le reflet dans la vitre. Sur la deuxième, c'est le mec qui film avec son téléphone soit directement l'écran de surveillance, soit derrière une vitre, la lumière derrière fait qu'on voit son reflet dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:11

Scylla a écrit:
C'est rosainis qui a raison, Scuds. Au début de la vidéo il s'agit d'un montage on a zoomé sur l'effet pour y voir l'essentiel. A partir de 2:26 il ne faut pas regarder la piscine mais le dessus, il y à un reflet sur la vitre on y voit un personne tenant un portable (iPhone ?) avec deux doigts apparents. Et si tu mets le sons tu entends une conversation avec une seconde personne, la femme de la personne en train de filmer dirons nous. On la voit à deux reprises lever un bras puis elle quitte la pièce. Donc non, ce n'est pas une caméra de surveillance, cela dit ça n'explique en rien l'effet d'éclairage. Mais vous savez d'où vient la qualité pourrie en revanche !

Il y à du vent, et on le voit sur la gauche avec la branche qui bouge. La scène se passe de nuit, on le sait parce qu'en regardant le reflet sur la vitre on voit que la pièce est éclairée. Si on regarde la météo du 29 octobre au soir en Floride pour la ville de Naples il n'y avait pas de pluie le temps était un peut humide simplement, où alors je suis allé sur un mauvais site de météo. Je pense quand même que c'est une goutte d'eau et qu'il n'y à pas à s'inquiéter Wink

rosainis a écrit:
lol! Suis pliée de rire!

Sérieux! Ca n'est quand même pas passé à la télé?!

Regardez bien alors..ne regardez pas la lumière, regardez au dessus..Cette personne qui tient ce qui filme..son doigt..et l'autre personne qui va et vient derrière..

Je vous laisse maintenant comprendre le reste!
Tant de discussions sur du rien du tout..y en a qui s'amusent bien à faire croire n'importe quoi!
ptdr !!!  la vidéo de la camera surveillance est entre 0.35 à 1.05, celle à partir de 2.26 concerne les propriétaires qui filment avec un Iphone la vidéo de la camera surveillance, et donc je ne vois pas du tout où se situe la problématique, donc le mystère demeure toujours.
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:17

Effectivement..C'est plausible pour les gens qui refilment la caméra de surveillance..d'ailleurs, je ne vois pas l'interet d'avoir en plus une autre vidéo de qualité encore plus moche..Bref..Je ne vais quand même pas vous faire un petit montage au réel de ce genre de situation quand même!
Ca pourrait être amusant finalement de s'amuser à vous présenter des vidéos et images qui donnent l'impression qu'il y a vraiment quelquechose! Seulement ça risquerait de se perdre sur le net et que certains pourraient y croire dur comme fer Wink
Et de là, comme toujours, découle que la véritable Vérité restera encore de coté perdue dans la masse de milliers de fakes..Belle idée en tout cas !lol! 
Tout est toujours explicable..même l'inexplicable!
Je ne dis pas qu'il n'y en a pas..bien au contraire..Une chose est sûre, ils n'ont pas besoin de se faire remarquer pour être là Wink
Rappelez vous ce fameux OVNI qu'ils ont tous certifiés..la honte des années après d'apprendre la vérité, une simple maquette!
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: fAUT VOIR   Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:18

rosainis a écrit:

Rappelez vous ce fameux OVNI qu'ils ont tous certifiés..la honte des années après d'apprendre la vérité, une simple maquette!
Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Belgique-l-ovni-etait-une-supercherie-credits-cobeps_31467_w250

Celui là ? moi je pense que cela reste à dire. pour avoir étudier de très près se dossier, je pense à une campagne de désinformation.

Pour avoir lu en entier les rapport de la SOBEPS (organisme belge compétant en la matière) les témoignages accompagnant les dessins et images parlent de tout autres chose.
Maintenant au pire cela ne remet pas la vague belge en question, tout au plus cela la discrédite... Justement.

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Ufo2
image de synthèse détaillant l'engin aperçus

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Villeneuve2

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Villeneuve1q
Dessins de l'OVNI de Villeneuve.

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Preuveg

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Ff42arkasasvike2003triangle

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  A-tria-copie-4

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  FOOTBALL%20FIELDla taille des triangles

Quelques témoignages :

1991, 26 mars

BELGIQUE, Ampsin

20 h 30, 3 témoins. Objet triangulaire avec des côtés arrondis. "Afin de mieux discerner l'engin B.D. décide d'allumer les gros phares de sa Fiat. "Instantanément l'objet a flashé sur le capot de ma voiture." - dimensions: base 60 mètres, côtés 30 m. (VOB 2 - SOBEPS 1994, p. 168, 175)

##

1991, 26 mars

BELGIQUE, Rebecq

21 h 40, un témoin. ... sur la face ventrale au centre, une sorte de coupole faiblement lumineuse protégée par une sorte de grillage à maille carrée, la coupole est plus faiblement lumineuse encore que celle des deux phares à l'avant du triangle. A l'arrière de l'objet un feu situé au centre de la base, de couleur bleu-turquoise pulsait lentement. Distance environ 300 m; dimension: taille d'un Boeing 727. (VOB 2 - SOBEPS 1994, p 157, 175; VOB 1 - SOBEPS 1991, p. 284)

##

1991, 26 mars

BELGIQUE, Grammont (Flandre Orientale)

22 h 45, deux témoins. Très grande masse triangulaire sombre aux coins arrondis, avec 3 très grandes lumières blanches en disposition triangulaire, une lumière rouge moins grande au milieu et d'innombrables petites lumières jaunes et bleues disposées horizontalement et verticalement sur toute la surface inférieure visible, formant presque des lignes. L'éclairage était très intense mais les contours sombres de l'objet restaient visibles. Distance 300 à 400 m, dimensions de 4 à 5 fois celle de la pleine lune. (VOB 2 - SOBEPS 1994, p. 158, 175)

##

1991, 27 mars

BELGIQUE, de Bierghes à Lembeek (Brabant)

Ciel uniformément bleu sans nuages. Exceptionnel et rare jour de printemps à température très douce. A 17 h 38 le train où j'ai pris place freine brusquement. Je me lève pour voir de quoi il s'agit. Aucun travail sur la voie. Puis je vois un "zeppelin" à 300 m de distance et à une altitude de 300 à 500 mètres, immobile au-dessus des champs entre le chemin de fer Enghien-Halle et l'ancienne chaussée Bruxelles-Enghien. Je suis absolument certaine que deux secondes plus tôt cette chose n'y était pas! Je me trouve dans la 5e voiture de ce train qui en compte 12. Aucun autre voyageur dans la voiture. Peut-être 10 ou 12 voyageurs au total, ce train ne se remplit qu'à Bruxelles avec les navetteurs pour Anvers. Prise entre le désir de n'être pas l'unique témoin et donc d'aller à la recherche d'autres personnes avec le risque de perdre de vue cette subite apparition, et mon désir de voir le phénomène jusqu'à sa disparition, je reste à observer. Sous la chose, dans les prairies tout est calme: les vaches paissent, les oiseaux voltigent, il fait un temps splendide. Le soleil encore haut dans le ciel à l'ouest, la lune levée vers 17 heures à l'est. L'objet qui ressemble à un "sandwich" est gris terne, de la couleur de l'aluminium oxydé (comme certaines veilles casseroles en ce métal) mais me semble plutôt d'une matière "composite" comme un genre de plastic. Le soleil qui brille fort ne se reflète pas dessus. Pendant la période stationnaire de l'objet il a la grandeur apparente en longueur d'une fois et demie le diamètre de la pleine lune, et un tiers de cette longueur pour la hauteur. La partie supérieure est un peu plus bombée que la partie inférieure. Aucune ouverture, ni porte, ni hublots, aucune lumière, aucune structure, rien. Comme je voyais toujours, pendant 2 à 3 minutes cet ovni à la même altitude, mais un peu plus grand et selon le même angle, je suppose que la chose volait parallèlement au chemin de fer et à la vitesse du train. De temps en temps, je le voyais à travers les branches des arbres bordant la voie, heureusement sans feuilles, encore au stade des primes bourgeons. Tout à coup l'objet arrive à vitesse énorme en piqué vers le train: j'ai une peur panique que cette chose nous attaque (à cause de mes souvenirs de guerre et des bombardements). Au moment du piqué, j'entends en dehors du bruit assourdissant du train (car j'ai ouvert la vitre) un bruit très court (2 secondes max) d'une vibration sourde que je ressens plus que je n'entends. Comme rien ne se passe, je risque un regard vers l'extérieur. Le train roule sur la voie qui effectue un S lâche et juste au-dessus des 4 premières voitures, débordant un peu à l'avant, débordant un peu sur la voiture où je me trouve, cette chose accompagne le train en la survolant, allant légèrement plus vite que le train. (ses dimensions réelles sont donc supérieures à 50 mètres en longueur et de 15 à 20 m en hauteur, si réellement l'objet a la forme sous laquelle il s'est présenté, mais de cela je n'en sais rien). Entre l'objet et le train l'air est en mouvement, de telle manière qu'il n'est plus possible de voir les caténaires. Cela dure près d'une minute. Juste avant d'arriver à Halle, sur le territoire de Lembeek et à hauteur du dépôt de Colruyt, la chose donne l’impression de s'envoler à la vitesse de l'éclair en un vol oblique perpendiculaire à l'axe du train. En une seconde il ne me reste plus de cet objet qu'un petit point jaune sur la rétine. Je regarde l'heure: 17 h 42. Malheureusement, je n'ai jamais eu l'idée d'aller voir du côté opposé à celui où je regardais, pour voir de combien cet objet débordait des voitures en largeur. Pendant l'observation de cet ovni j'ai vu d'abord un avion genre DC 4 (vers 17 h 40), que j’ai pris pour un avion militaire qui venait voir l'ovni. Mais cet avion semblait ne pas voir la chose, ou s'en désintéressait apparemment, à moins qu'il venait simplement constater? Depuis le début de l'observation et encore pendant de longues minutes après l'observation, je voyais venir de l'est à très haute altitude, un avion de ligne. Bien sûr il n'était pas clairement visible, ce n'était qu'un point sur lequel se reflétait le soleil. Ce point avançait de manière régulière. Cet avion allait d'est en ouest, notre train allant d'ouest en est... je vis cet avion pendant 10 minutes à un quart d'heure, avant que dans les faubourgs de Bruxelles, les immeubles n'obstruent mon point de vue. (observation personnelle de vog)

##

1991, 28 mars

BELGIQUE, région de La Louvière (Hainaut)

A 19 h 40 un témoin vit deux feux jaunes pâles parfaitement immobiles dans le ciel de Manage. Après une dizaine de secondes les lumières s'inclinèrent vers le gauche et le témoin vit alors un ensemble de 4 loueurs, dont 2 flashes blancs qui se déplaçaient vers Feluy-Arquennes. A 19 h 45 à Besonrieux Sandra C. voyait le même phénomène s'éloigner vers le complexe pétrochimique de Feluy. C'était un triangle avec trois phares aux extrémités. C'était énorme, assez plat et avant de partir il y eut de nombreux flashes. Au même moment deux autres témoins observaient la même chose en direction de Bois d'Haine et deux minutes plus tard Bruno V. le vit au-dessus d'Ittre. (VOB 1 - SOBEPS 1991, p. 285 et croquis)

##

1991, 29 mars

BELGIQUE, Froyennes (Tournai)

A 4 h 30, s'étant rendu aux toilettes, le témoin entendit un bruit qu'il attribua à un fonctionnement défectueux du chauffage ou du congélateur. Il aperçut alors à l'extérieur une importante masse à hauteur des arbres: le bruit provenait de là. Il sortit pour aller se placer sous cet objet qui se trouvait à une dizaine de mètres de hauteur "pour voir s'il ressentirait un effet de souffle de vent". Il n'y en avait pas. L'objet ressemblait à "un dessus de carrosserie qui aurait été recouvert de gomme gris foncé, lui donnant un aspect granuleux". La chose se mit lentement en mouvement et le témoin repéra alors une forme carrée ou elliptique. Un second témoin auditif indépendant a été retrouvé. (Franck Boitte, Inforespace n° 85 p. 41; VOB 1 - SOBEPS 1991, p. 286, 287)

##

1991, 4 avril

BELGIQUE, Stembert (Verviers)

En laissant sortir les chiens à 22 h 10 Mme D.P. eut la surprise de voir émerger d'un nuage, une grande plate-forme triangulaire, portant quatre feux fixes de couleur orange disposés en losange et des feux blancs fixes plus petits sur la périphérie. Le phénomène vola à l'aplomb du témoin à une altitude comprise entre 250 et 300 mètres pour une grandeur apparente de deux fois le diamètre de la pleine lune, à vitesse lente de 10 à 20 km/h. Durée de l'observation: 30 secondes environ, le phénomène disparut dans un autre nuage. Malgré le silence de la nuit, elle n'entendit aucun bruit venir de cet appareil. (Inforespace n° 87, p. 25)

##

1991, 15 avril

BELGIQUE, Waterloo

23 h 50, témoin unique. ... de nombreuses lumières sur la circonférence. Cela semble énorme, massif et immobile, juste au-dessus des arbres. La forme est arrondie, ovale. Dessous, des spots rouges, blues et blancs délimitent sa circonférence et 2 puissants phares éclairent vers le bas. Distance : de 100 à 200 mètres (VOB 2 - SOBEPS 1994, p. 213)

##

1991, 17 mai

BELGIQUE, Braine l'Alleud

Mme Heck, infirmière dans un institut psychiatrique, observe à 1 h 30 à 100 m d'elle, un objet triangulaire mat, avec des lumières clignotantes sur les côtés, 1 lumière centrale rouge non clignotante, 1 faisceau arrière incliné à 45°, qui se déplace à 10 km/h à 10 m du sol, tandis que le faisceau lumineux y dessine des "8". Subitement, il avait disparu. (note de vog: le même témoin, du même endroit, dans les mêmes conditions nocturnes qu'elle consacre à des lectures ou de l'écriture, fit encore une observation le 12 décembre 1991) (Franck Boitte, Inforespace n° 85 p. 41)

##

1991, 17 mai

BELGIQUE, Seneffe-Nivelles (Hainaut)

Vers 22 h 30 les témoins de la même famille aperçurent deux feux blancs assez rapprochés se dirigeant du nord vers le sud. Derrière ces feux blancs il y en avait deux autres rouges. Le témoin arrêta la voiture. "Les feux se sont plus ou moins évanouis laissant place à une sorte de figure vaguement géométrique mais dont la lumière paraissait cette fois plutôt comme un reflet de la lumière solaire sur une surface métallique ou plastique légèrement brillante. On a pu voir un moment une forme carrée, mais cette image se déformait constamment. Le reflet a disparu et on a vu alors quatre points rouges délimitant un losange à l'intérieur duquel s'allumaient et s'éteignaient des feux blancs de façon aléatoire. Les feux ont continué leur trajectoire au-dessus des installations pétrochimiques de Feluy (...) (VOB 1 - SOBEPS 1991, p. 288-289)

##1991, 5 juillet

BELGIQUE, Surister-Jalhay

Vers 23 h 45 Alain et Luciana G. observent en roulant par la N672 en direction de Verviers, sur leur gauche une grosse lumière blanche immobile. Ils font demi-tour et s'arrêtent pour constater l'immobilité effective du phénomène qui se présente sous l'aspect d'une sorte de projecteur blanc à l'avant qui semble balayer sous un angle de 45° du haut vers le bas, et de deux feux rouges fixes à l'arrière. Ils remarquent aussi une forme triangulaire aux côtés légèrement arrondis. Après une période d'immobilité estimée entre 5 et 10 minutes, le phénomène démarre et accélère pour s'éloigner à une vitesse plus rapide qu'un avion vers le barrage de la Gileppe (soit vers l'ENE). (VOB 2 - SOBEPS 1994, p. 19)

##

1991, 23 août

BELGIQUE, Soignies

Vers minuit, quatre jeunes gens âgés de 19 à 24 ans, sont sur la place du jeu de Balle, lorsque brusquement deux, puis trois fortes lumières blanches illuminent la place comme en plein jour. Les trois sources de lumière crue mesurent chacune entre 1 m et 1,50m de diamètre, écartées de 6 à 15 m l'une de l'autre en disposition triangulaire. L'altitude est estimée à 20 mètres et l'éloignement à 60 mètres. Ni souffle, ni bruit, ni odeur, ni fumée. Au centre de la configuration une lumière bleue fixe. Les lumières blanches scintillaient comme ces boules à miroirs qu'on voit dans les dancings. (VOB 2 - SOBEPS 1994, p. 20, 21)

## 1991, fin août

BELGIQUE, Profondeville (Namur)

A 21 h 10 P.G. et son épouse ainsi que leur fille de 12 ans ont observé le passage de la navette américaine. A 21 h 30 ils étaient couchés quand P. G. vit par la fenêtre de la chambre une boule blanche un peu moins grosse que la pleine lune, se diriger vers eux. Ils sont sortis tous les trois. Quand l'engin passait au-dessus d'eux il présentait une multitude de lumières de différentes couleurs réparties apparemment de manière aléatoire. P. G. prit les jumelles mais ne vit de la sorte plus qu'une partie du phénomène, tant il était bas et énorme. Il faisait un bruit de ronronnement très grave, régulier en tonalité et volume. Il s'éloigna vers le NE en montrant un feu rouge clignotant assez rapidement. (VOB 2 - SOBEPS 1994, p. 21, 22)

##

1991, 24 septembre

BELGIQUE, Tournai (Hainaut)

Evelyne L. infirmière de 38 ans, revenait à la maison à pied en suivant la rue Crampon. Il est 21 h 10 lorsqu'elle voit à une distance estimée à 200 m, une très grande forme triangulaire en vol stationnaire immobile au-dessus des champs, ensuite il fit un lent déplacement vers la gauche. Le triangle présentait toute une série de phares très lumineux disposés géométriquement en suivant les contours. L'ovni semblait glisser dans le ciel sans le moindre bruit et disparut finalement dans le lointain. (VOB 2 - SOBEPS 1994, p. 22)

##

1991, 28 septembre

BELGIQUE, Bruxelles (Berchem Ste Agathe)

Observation entre 0 h 35 et 0 h 45. J.P. sort comme tous les soirs avec les deux chiens, contourne la maison pour se rendre dans le jardin à l'arrière. Les chiens ne le suivent pas comme d'habitude et se blottissent contre un mur; au fond du jardin une brume flotte au-dessus des garages à 60 m de lui, de derrière ces garages se lève comme un soleil, lentement et 3 spots apparaissent. L'ensemble lumineux très large monte lentement et l'objet triangulaire reste immobile à 7 m d'altitude diffusant de la lumière dans tous les sens. La brume au-dessus des garages se dissipe peu à peu, l'ensemble s'élève, un faisceau central tournant apparaît. Après l'immobilisation, le mouvement ascendant recommence. Le faisceau central opère un balayage circulaire parfois interrompu par d'autres mouvements non circulaires et des moments d'arrêt. L'ensemble s'immobilise à 18 m d'altitude et l'appareil effectue un déplacement horizontal OSO. La vitesse semble moins d'1 km/h. Le faisceau central s'immobilise en un point précis dans les broussailles, le témoin est pris dans le faisceau de lumière et sent tous ses poils se hérisser: la distance entre l'appareil et le témoin est de 25 à 30 m. Le phénomène poursuit sa route, se rapproche de la place et entre dans une zone éclairée par l'éclairage public. Les spots diminuent d'intensité (comme actionnés par un régulateur), le spot central s'éteint et à sa place le témoin voit une couronne de petits points lumineux multicolores qui s'allument et s'éteignent simultanément. A ce moment le témoin voit mieux la structure: "Il était tout noir, immense, il avait des reflets rouge-orange". Il estime à 20 m la longueur de chaque côté. A vitesse constante le phénomène se trouve devant un immeuble de 4 étages à l'angle de la rue des Combattants et de l'avenue Josse Goffin. L'objet s'arrête devant l'immeuble. Là, il pivote selon un angle d'environ 90°, il accélère et disparaît derrière les maisons. A l'arrière le témoin voit une petite flamme semblable à celle des chalumeaux et quand il accélère il entend un léger sifflement du genre "psst.." Effets secondaires: pendant deux semaines la végétation qui avait été illuminée par le phénomène a poussé d'une manière tout à fait inhabituelle; le lendemain les chiens sont repris par la frayeur, ont gémi et sont restés collé aux jambes de leur maître, cela dura trois jours et le témoin lui-même eut des sensations d'inquiétude; le témoin a le sommeil agité compensé par de longues périodes de sommeil diurne, il a considérablement maigri, se sent faible et s'est barricadé chez lui dévorant l'un après l'autre tous les livres qu'il trouvait concernant les ovni, il fit en outre un cauchemar assez particulier.(note de vog: première enquête par Mme Claire Hauzeur. Un an plus tard contre-enquête par Franck Boitte: le témoin ne s'est d'aucune manière contredit, alors que la contre-enquête est arrivée à l'improviste) (VOB 2 - SOBEPS 1994, p. 22 à 25 et 187)


Revenir en haut Aller en bas
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:13

Bon puisqu on parle de la vague Belge je vais mettre mon témoignage quitte a me faire passer pour un fou et vous comprendrez pourquoi je suis un convaincu qu ils existe vraiment.

J avais 19 ans a l époque c étais en 1991 au moi d Aout, j habitait Rue Grimard a Montignies sur sambre, derrière chez moi il y avais ce qu on appelle un terril "Un terril est constitué par l'accumulation de résidu minier" et avec des potes il devait être a peu près 23 heures on décide de monter au somment pour être peinard et déconné sans que personne ne viennent nous emmerder et n emmerder personne,
vers minuit ont a vu passer a une hauteur de 30 voir 40 mètres une tache sombres triangulaire mais lumières éteinte sans un bruit se dirigeant vers Charleroi, tout d un coup ça s immobilise rallume ses fameuses 3 lampes et remonte a la vertical a une vitesse impossible a déterminer, depuis ce jour la je suis convaincu qu ils sont la et c est pas vos explication "foireuses" de désinformation de certains forumeurs qui me feront croire le contraire.


Dernière édition par Scuds le Ven 1 Nov 2013 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:37

bien 

Au plaisir de te suivre, SCUDS... au pire, les soucoupes et autres OVNIS restant un beau fantasme et le monde reste ce qu'il, entre prétendue évolution et conflits en série, au mieux, nous réalisons enfin tout ce vrai du faux et plaçons Science et Conscience dans cette juste approche et ce juste milieu... tant qu'à choisir et mieux que se limiter les neurones tout en se faisant joliment entuber par plus malin et plus inconséquent que nous !

11111
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:20

Orné ! la 3 ieme photo de la vague d'OVNI belge de 1990 est un fake, l'auteur a avoué nous avoir duper pendant plusieurs années !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:33

RedStard a écrit:
Orné ! la 3 ieme photo de la vague d'OVNI belge de 1990 est un fake, l'auteur a avoué nous avoir duper pendant plusieurs années !
d'accord redstard. dans se cas je t'invite à bien relire le début de mon poste... Car je commence justement par cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Videos d'ovnis
» OVNI Lumiéres étranges au dessus de Hawaï et Colombie Septembre 2017
» Une personne venue “de nul part” passe à travers la voiture et disparait – caméra de sécurité en Malaisie
» Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition
» DUNE Bande Annonce VF # 2 (2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-