Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:55

Ola,


Pétition Alfalfa


Voila 3 jours que j'ai lancé cette pétition . Elle est apparue dans le post "chemtrails , un programme secret mortel" ce vendredi dernier.
A ce jour , 30 signataires.
C'est peu vu que j'ai envoyé en //un mail explicatif à une soixantaine de personnes de ma liste familles, amis , relations.
Dois je m'en faire ?

Cela a t'il de l'importance cette pétition ? Pour moi ? , pour M. et pour toutes les autres personnes qui en souffrent ?
Pour toi ?
Pour tous ceux là qui ignorent ce qu'est le morgellon ?

Si vous ne connaissez pas encore cette "maladie" ( en fait nous devrions plutôt parler de contamination) je vous invite à en prendre connaissance .
Sur mon blog je raconte mon histoire et je donne des pistes , des références de sites , d'articles , de témoignages.
blog Alfalfa

C'est mon "cheval de bataille "aussi. C'est là que je renvois , outre tous ceux qui cherchent des infos sur cette "maladie', des docteurs , juges, agents de polices, employés , bourgmestre.. afin qu'ils puissent lire et entrer dans autre chose que leur info "à la chaine" .

vous trouverez des infos mieux détaillées sur d'autres sites que le mien. Cependant soyez assuré de ceci , tous, nous disons la même chose : Le morgellon est bien une maladie physiologique et non imaginaire malgré ses symptômes si étranges.

Le morgellon ...je sais que c'est vrai, en aucune manière je ne peux en douter.
C'est des centaines et des centaines de fois , que je l'ai vu sortir de la peau de mon épouse, que j'en ai touché et mangé.
Voila maintenant 9 ans que j'y suis confronté et que je me "bat" contre ce refus des médecins d'entrer dans cette vérité .
Depuis 2008 mon épouse a de très graves problèmes de santé mentale suite à cette "alien" qui a envahit son corps.
Actuellement , elle est dans un "autre monde" et je n'ai plus guère d'espoir qu'elle en guérisse. C'est un "miracle" qu'il faudrait pour la sortir de ce puit noir et profond.

J'ai donc décidé de réagir ...ce n'est pas nouveau.
Là , j'essaye avec cette pétition qu'un maximum de personnes soit conscientisé vis à vis de cette "maladie".
Oui , je veux sortir le morgellon de l'ombre dans laquelle il se cache.

J'ai décidé de laisser cette pétition ouverte pendant 3 semaines . Elle se terminera donc le 4 octobre à minuit.
Une pétition de 100 signatures , c'est bien peu et cela m'étonnerais que je puisse convaincre les médias ( mon objectif cible est la RTBF) avec un tel résultat. Cependant , nous n'en sommes encore qu'au début.
A combien de signatures pourrions nous arriver ? la moitié ?Le double ? 10 fois plus ?

Simplement cela va dépendre de l'énergie que j'y mettrai.
Mon énergie et la tienne .....si tu peux y croire , te rendre compte que c'est vrai et qu'il faut bouger car ce qui se passe est "grave" , très grave.

Le morgellon cache quelque chose" "d' énorme", et si aujourd'hui nous ne savons pas encore ce que c'est , les scénarios les plus plausibles ont bien de quoi nous inquiéter et nous indigner.
A vous de choisir : les chemtrails , les OGM, une arme biotechnologie , des biopesticides ou une maladie d'E.T. ?
Ne pensez vous pas que ce serait bien opportun que nous sachions d'où vient une telle "merde" ? Que les médecins prennent enfin cette maladie au sérieux , qu'ils arrêtent de prendre les gens qui en souffrent pour des "malades mentaux", qu'ils puissent enfin chercher de vrais remèdes et ne plus laisser les personnes qui en sont atteints dans cette grande souffrance, physique et psychique ?

Merci d'avance de bien vouloir signer cette pétition et de la partager sur vos réseaux d'amis et de relations.
Demander de faire de même, soyez persuasif et nous vaincrons l'obscurantisme.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:39

Ola,,


Tranquille ...

Hé les gars , je me suis calmé .

Excusez moi cette frénésie de clic. Peut être que je perd un peu la boule ?
Why , savez vous qu'en fait dans de tels circonstances c'es normal. Et nul ne doit en avoir honte .
Ce qui est important , je crois , c' est de s'en rendre compte.

Du reste , dans la vie vaut mieux ne rien vouloir "forcer" !
Cela va tellement bien quand on fait confiance .
Ce qui ne veut pas dire , ne pas agir . C'est différent.
Au fait , le lien pour la pétition fonctionne ou pas ?

Internet a des avantages mais aussi des lacunes ...

BIEN à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:01

De tout coeur avec toi, ALFALFA, moi dont les perceptions et le niveau spirituel laisse à désirer... mais cette cause est autant la mienne que ce combat est nôtre.
A ce propos, je me permets d'en appeler à tous ceux ici qui ont quelques facultés énergétiques et spirituelles, d'oeuvrer dans ce sens et de reléguer cette information plus avant par ce biais de la méditation ou de tout autre moyens susceptible de déclencher au coeur de l'Invisible cette volonté positive puis cet effet boule de neige propre à créer des circonstances et des hasards opportuns.
C'est facile de dire ça, moi qui n'est pas vraiment la foi et qui cependant y crois, justement, un jeu d'enfant ou cette possibilité pour certains à tenter : qui ne tente rien...
Tout ça pour dire qu'il est rageant de ne rien pouvoir faire mais qu'il faudra bien trouver quelque chose.

Bien à toi ALFALFA
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:37

Salut,

Je ne veux pas être méchant mais si tu veux que ta pétitions ai plus d'impact, il faut lui donner de la crédibilité.
Exemple : Créée par henri henri w. (Pas crédible)

Les gens on peur de tout, alors déjà tu les fait flipper avec les chantrail alors que peu savent ce que sait, et beaucoup ne croirons pas, puis tu demande qu'ils mettent leurs adresse mail et en plus leurs nom et prénom alors que le créateur de cette pétition ne la pas fait.
Ca fait beaucoup pour les frileux
Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:24

Ola ,

Merci Aceman. Bien vu .
Je n'avais pas remarqué que mon nom avait été escamoté.
J'ai donc rectifié comme je pouvais . Il y a des critéres pour le texte et une fois le texte édité , on ne peut plus le changer .
Normal .
Mais sur le "pourquoi c'est important j'ai pu rajouter : nom, blog et adresse mail.
Cela devrait aller ainsi .

Bien à vous

N'hésitez donc pas , c'est bien les remarques m^me celles qui pourrait paraître négatives. laissez vous aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:46

Bon ben on continu un peu alors...

Tu dis "Monsieur le directeur de la RTB" a mon avis ils sont plusieurs dirigeant, bref, as tu déjà essayer de les contacter ?
T'on t'ils donné une réponse négative ?

Dans le cas ou oui, il serait peu être bien de mettre leurs noms afin de les toucher plus personnellement.

Ensuite moi perso a la place de "Pourquoi c'est important" je mettrait pourquoi signer cette pétition.

Et pour le texte je mettrait : Voila plus de 9 ans que mon épouse, "ainsi que des centaines de personnes" (ca fait moins personnel je trouve ) souffre de cette maladie étrange et inexpliquée.

Le morgellon est une nouvelle maladie et elle est très vraisemblablement due à une très haute technologie.
Actuellement cette maladie est considérée comme imaginaire par le corps médical et elle se répand insidieusement à l' insu des citoyens. C'est pourquoi nous voudrions élucider cette maladie ignoré de tous en demandant a (je sait pas qui) de faire un reportage/recherche ou je ne sait quoi..

Voila, a toi de voir, surement du trie a faire mais bon.

Bonne chance.


EDIT: tu peu aussi essayer de contacter les émission de ce style ou il fond beaucoup d'appel a témoin : http://www.france5.fr/sante/allo-docteurs/appel-a-temoins
http://programme-tv.linternaute.com/genre/magazine-de-la-sante/

Par contre je pense que si tu arrive a les avoir au téléphone ou autre, a mon avis tu devrait faire attention et éviter de parler de chantrail ou de chose comme ca. Apres ca dépend de la tournure des choses, mais bon, mieux vaux attaquer doucement et de ce faire connaitre plutôt que l'inverse et de passer pour un malade mental alors que les toubib pense déjà que c'est le cas pour cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 0:02

Ola,

Ok !

"It is my dream !"

Je précise ceci :
Mon but , c'est qu'un grand nombre de personnes s'informent sur le morgellon . En signant , il y a 9 chances sur dix que c'est en connaissances de causes. En plus, mon intention c'est d'envoyer en // cette pétition , pour info, à des quotidiens et ...
...que l'aventure "révolutionnaire" commence.
j' espére bien que l'un ou l'autre de ces médias acceptera de réagir. . Ensuite les autre devraient suivre..

Une piéçe centrale de la manoeuvre est "le blog". Il devrait être lu davantage et donc sensibiliser et informer . Ceci étant, outre l'aspect thérapeutique , pourquoi j'écris .
Les réactions ...impossible à savoir ! des morgellons en plus, des docteurs en plus , des policiers..des Chrétiens , des mamans , des papas, des hommes épris de leur épouse , des amoureuses de l'amour, des amateurs de récits étranges, des compatissants , des réveillés et des réveilleurs ...tout ça en plus ! Qui peut savoir ?

Prendre conscience des " énormités ", de tout ce coté obscur , noir de ce monde, ce n'est pas évident. L'esprit s'y oppose.
Nous avons des résistances devant la vérité et la réalité.

Quant au nombre de signataires ... est il important ?
99, 100, 153, 1.000, 1.000X 1.000....
Qu'importe ?
Non , le nombre en lui même aura du sens . Pour moi, et pour nous tous...

En dessous de 100 nanomètres , les effets quantiques sont assurés...
C'est dans le monde "micro" que les choses vont se jouer.La partie visible, a besoin d'être "modifié". Elle le sera et nul ne saura comment et par qui .

Un peu plus haut ..
La 153 éme signature...on y passera peut être ? si on s' y arrétait ...( oh seigneur ! doux Jésus ..., non , s'il te plait , pas maintenant)
Evidemment dans ce cas de figure, (c'est entre nous que je dit cela) il faut savoir ce que le nombre 153 signifie.
153 poissons....

Plus haut encore,dans les sommets, la vue devient dominante, sur d'autres lointains. Elle embrasse une plus grande étendue.
La haut , l'homme souffle sur les vents et les avions se détournent .
Une tempète...
1.000.000 de signatures , c'est comme un "rêve", une douce illusion.
Et pourtant ....c'est de l'ordre du possible.

Bien sûr, que c'est possible . C'est une question d alliés, de stratégies , d' organisation, de capacités ciblées...d'imagination , de persévérance, de foi et de ..grâces.
Le morgellon touche de nombreux pays , aux USA, au Canada, en Australie, en Europe, en Asie ...?
Combien sommes nous en Europe ?
Combien sommes nous en europe a croire aux OGM maudits , aux chemtrails, aux nouvelles armes , aux puces rifd, au E.T,....au morgellon ? Un grand nombre indéterminé avec beaucoups de zéros.
Le nombre potentiel y est !
L'informatique , les réseaux ...quelle vitesse , quel partage rapide...quelle puissance .
Un enchainement , un déchainement...voila ce que je souhaite également et c'est à cela que je m' y emploi, comme je peux.
Pour cela , j'ai besoin d'alliés. S'ils viennent, nous ferons cela ensemble.

Et puis, la foi ne déplace t'elle pas les montagnes ?
Celui qui marche à mes cotés , ne m'abandonnera pas . Son oeuvre est pour ceux là pour qui je me "bat", pour qui j'écris.
Sa pitié leur est acquise . Ils sont des élus.

En termes de "réalité spirituelle ", nous avons déjà gagné .

Bien à vous

PS : Je trouve aussi que l'écris de cette pétition, c'est un peu "terne". je me suis trop empressé.
Je vais rectifier comme je peux. Encore merci à toi aceman,.

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:09

Alfalfa a écrit:

...
...
En dessous de 100 nanomètres, les effets quantiques sont assurés...
C'est dans le monde "micro" que les choses vont se jouer. La partie visible, a besoin d'être "modifié". Elle le sera et nul ne saura comment et par qui.
...
Une tempète...
1.000.000 de signatures, c'est comme un "rêve", une douce illusion.
Et pourtant... c'est de l'ordre du possible.

Bien sûr, que c'est possible . C'est une question d'alliés, de stratégies, d' organisation, de capacités ciblées... d'imagination, de persévérance, de foi et de grâce.
...
... Encore merci à toi aceman.



Oui, ALFALFA, c'est bien de cela dont il s'agit, cette immensité quantique en même temps que cet infiniment grand... et nous, tous réunis là, au centre de tout, ce juste milieu et cet équilibre parfait... cette exigence en tout cas à placer au-dessus de tout, et cette Volonté d'acier au doux nom d'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:39

J'ai peut-être trouvé quelque chose (une solution) pour l'émission de ce 'tract' et je l'ai recue tout à l'heure, sur ma messagerie... quelqu'un a-t-il une idée ? c'est moi qui rêve et suis à côté de la plaque ou se pourrait-il que le Quantum, acquis à notre cause, nous livrât ainsi quelque idée ?...
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:44

Ola,

J'ai envoyé ce mail, hier à mon "réseau" de relations.
Il est aussi pour vous. Il s'agit comme vous l'entendrai , d'une simple info ou d'un appell plus vibrant à l'action.


Mardi 18 septembre.

Ola,

Nous voici à 40 signatures. Ce "score" demande un commentaire.
D'abord MERCI à ceux qui ont déjà signés . J' ai vu des noms de ma constellation familiale, des noms d'amis et des noms de personnes habitant parfois au bout du monde.
Je n'en ai vu qu'une partie et je ne sais pas si j'en aurai un jour la liste complète ?
Toutefois le fait que vous y soyez inscrit ou pas , n'a pas pour moi guére d' importance hormis la joie d ' y voir votre soutien, votre adhésion.
Pour le reste , c'est votre chemin ...et je ne suis en rien votre juge.

Si vous avez signé, l' avez vous envoyé à vos amis familles et relations ?
Si pas, je vous en prie , faites le !
Voici pourquoi je vous fait cette demande avec insistance :

100 signatures , je ne crois pas qu il y aura une difficulté majeure à les obtenir. Que puis je faire avec cela ? Ce que l'esprit décidera.
Il reste du temps , beaucoup de temps en rapport avec la vitesse de nos connections internet.
Nous pouvons lever notre regard,viser plus haut , l'amour à ses exigences .

Ce qui est enjeu, c' est un indice de crédibilité. Au plus élevé sera le nombre de signatures, au plus élevé sera notre audience auprès des médias.
C 'est logique . Et il y a plus encore. C' est davantage de personnes qui pourront être sensibilisés à cette maladie. Des docteurs ?, des scientifiques ?, des gens avec des connaissances spécifiques nécessaires pour aborder le morgellon , ses remèdes et ses causes ?.
Et bien d'autres encore...avec chacun son rôle , ses compétences , son pouvoir , son aura, ses prières , son dévouement, sa compassion .
Ne dit on pas "plus on est de fous , plus on rît " ?
La folie, oui cette maladie est une folie . C'est un délire dans un monde délirant. Un délire qui à contaminé l'humain.

Suis je un " halluciné" lorsque je proclame la réalité de toutes ces "choses qui sont sortis du corps , de la peau de Martine ?
Ne vous ai je pas dit dés le début notre désarroi, notre stupéfaction devant cette maladie si étrange ?
Cela même bien avant d'en connaître son nom et ce qu'elle était en profondeur, au-delà d'une vision simplement agrandie par une loupe d'orfèvre.
Ne vous ai je pas envoyé des mails brûlant , suppliant et même parfois revendicatifs ? Ai je dit autre chose que ce que j' annonce maintenant ?
Une maladie avec des aspects démoniaques ou pour le moins horrifiante, ténébreuse , mordante, avilissante, handicapante...

S'il vous plait , prenez un instant et imaginez vous avec cette "bête" dans votre corps.

Elle vous harcèle jours et nuits par des fourmillements intenses, des douleurs aigües . Vous la sentez bouger, elle pique et elle mord.
Vous voyez sortir de votre peau des choses et des insectes , différents insectes ..des vers , des fils qui bougent.
Votre esprit est constamment embrumé, vous ressentez une lourde fatigue , vous ne dormez plus ou si mal. Vos oreilles bourdonnent, vos cheveux collent d'une étrange substance, votre peau se couvre de plaies, vous saignez, vous pleurez...
vous êtes seuls et l' on ne vous croit pas .

Oui , le morgellon est une maladie très éprouvante et qui occasionne beaucoup de ravages dans la constellation familiale comme dans la vie sociale.
Les déséquilibres sont nombreux.
Bien sûr, que j'ai subi moi aussi des perturbations mentales en tant que témoin, j' en suis conscient, mais jamais elles m' ont fait chuter dans l' irréel. Même plus, elles plaident en ma faveur car elles témoignent de l' intensité du mal !
Ce que j'ai annoncé avant la découverte du morgellon , je l'ai annoncé après .
Là , ils sont des dizaines et des dizaines de milliers à en souffrir, là des centaines, là quelques uns .
Ils disent tous la même chose, les mêmes symptômes, la même histoire dramatique et scandaleuse.
Le rejet médical et social est une offense de plus, une meurtrissure de plus.
L'abandon est percutant.....On les dits " fous" ou menteurs, manipulateurs.

Cependant , au fil du temps, par la grâce Divine, par des hommes et des femmes, compatissant ou souffrants, les preuves de ce qu'ils disent vont être de plus en plus probantes. Les vidéos , les photos , les témoignages vont s'accumuler.
Leurs plaintes sera de plus en plus fortes, comme leurs cris de révoltes. Ils regarderont le ciel et ils y verront des signes épouvantables.
La encore , ils seront reniés . L'enquète du CDC donnera de l'ombre à l'ombre. La comédie humaine suscitera le mensonge , la manipulation et sous le couverts d'analyses médicales ordinaires ils proclameront que le morgellon est une maladie mentale. La parasitophobie, qui pourtant ne laisse que rarement des plaies véritables sera désigné comme la cause du morgellon.
Le scandale continue. L'opprobre reste de mise, rien ne change, ils ne sont pas écoutés. Ils ne sont pas regardés.

Suis je un halluciné ? Suis je un menteur ?
Que croyez vous ? Oserais je faire une si grande offense en celui en qui je crois ? Aller jusqu' au mépris la mémoire de mon fils Réginald alors que je le crois , vivant, dans les Cieux célestes ? Quel homme je serais si je me permettais de mentir ainsi ? Ce ne serait pas de la folie ce serait un blasphème.
Ainsi, si pour vous je ne suis ni un halluciné , ni un menteur, vous pouvez croire en mes paroles.

Ce que j'annonce maintenant c'est la gloire du père céleste. C'est lui, qui, par son fils, Jésus le christ et selon les grâces de l'esprit saint, a envoyé des serviteurs pour annoncer une bonne nouvelle . OUI , une bonne nouvelle pour ceux qui souffrent dans l'ombre du morgellon. Pour les coeurs brisés par le morgellon.
Il va lever pour vous des défenseurs de la vérité, des compatissants, des guerriers et des guérisseurs .
Sa justice s'accomplira, sa sentence sera pour ceux là qui vous auront renié, ignoré, qui auront détourné leurs regards.
Sur vos plaies , des anges y poseront leurs lèvres et votre sang sera renouvelé.

Voici il vient ...

De 40 à 100 ...
En dessous de 100 nanomètres , les effets quantiques ont leur souveraineté. Là c'est un autre monde , d'autres lois .
Là se situe l'insondable.
Avant de lever plus haut notre vision, il s'agit d'estimer ceux qui seront parmi les 100 premiers.
Les mieux avertis , les plus prompts à agir, les plus souffrants , les plus positifs, ceux que le hasard conduit, ceux là que la grâce à conduit.... ?
Derrière le nombre, un mystère .
Qui connait la puissance du père céleste ? ses chemins ? Lui et son fils, le Christ, ne sont ils pas présents dans le coeur de celui qui garde ses paroles et les accomplis. Présents dans le monde de l'infiniment petit, là où leur règne n' a pas de fin.

"Allons "dit l'esprit Saint, avançons sur le chemin.

Avançons sans peur et avec audace, témérité , bravoure, dévouement. Soyons rusés , stratèges, imaginatifs, originales, priants...soyons vrais !
S vous croyez en mes paroles , vous aussi vous serez édifié en grâces.
Si votre foi est accomplissement ,vous serez serviteur comme je le suis . Serviteur d'une parole de vérité, en esprit mais aussi par vos mains et vos prières.

"Que le morgellon sorte de l'ombre"


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:23

EFFAB a écrit:
J'ai peut-être trouvé quelque chose (une solution) pour l'émission de ce 'tract' et je l'ai recue tout à l'heure, sur ma messagerie... quelqu'un a-t-il une idée ? c'est moi qui rêve et suis à côté de la plaque ou se pourrait-il que le Quantum, acquis à notre cause, nous livrât ainsi quelque idée ?...


Oui, CHIRON, c'est là une super initiative.
J'avais commencé de penser à un truc de ce genre quand j'ai reçu mardi ce mail ci-dessous.
Oui, par ce moyen d'un 'trac' électronique, un message informant de cet état de chose lié à la crise, aux problèmes de société, aux événements de ce monde et engageant tout le monde à se sensibiliser à tout ça, à parler, à s'exprimer, à partager, à agir enfin !
Une opération qui demanderait certainement un petit investissement (la location d'un site ou d'un serveur mais je n'y connais pas grand chose là) mais qui en vaudrait certainement la peine.
Enfin, j'envisageais surtout cette procédure pour lancer, 'initialiser' ce mouvement libertaire et sociétal auquel je fais souvent allusion mais cela n'est pas encore d'actualité ou, si, et c'est bien pour cela que cette journée de "lâcher-prise" tombe à pic, car il est temps d'informer enfin un grand nombre et qu'un maximum de citoyens décident un jour de la façon la plus symbolique et le plus réelle qui soit de ne pas aller travailler : les médias seront bien obligés d'en parler... mais surtout chacun de lancer vraiment la belle machine Internet !

Bonjour,

Assurez-vous que les alertes d'Avaaz atteignent votre boîte de réception: cliquez sur "Ajouter à mes contacts" pour ajouter l'adresse avaaz@avaaz.org à votre répertoire. Cliquez sur le bouton "Non-spam" ou "Pas indésirable" si vous trouvez cet e-mail dans votre dossier intitulé "Spam" ou "Courrier indésirable". Si vous souhaitez quitter la liste de diffusion d'Avaaz, cliquez ici pour vous désinscrire.

Chères amies, chers amis en France,

Ma fille de 20 ans Sevil risque 32 ans de prison pour avoir assisté à un concert du 1er mai en Turquie. Seule une immense vague de solidarité en France peut pousser notre Ministre des affaires étrangères à agir pour obtenir sa liberté. Signez dès présent pour me donner un argument de poids lors de mon rendez-vous jeudi à Paris avec des responsables du ministère des Affaires étrangères et les convaincre d'agir pour sauver Sevil!

Ma fille Sevil, une citoyenne française de 20 ans, risque 32 ans dans les geôles turques pour s’être rendue à un concert du 1er mai pendant son année d’études là-bas. Son procès commence la semaine prochaine. Seule une énorme vague de solidarité avant mon RDV crucial au Ministère des Affaires étrangères jeudi peut nous permettre de la revoir!

Sevil, partie étudier un an à l’étranger en tant qu’étudiante Erasmus, se retrouve aujourd’hui accusée de soutien à une organisation terroriste! C’est insensé. Le gouvernement français n’a jusqu’à présent agit que faiblement pour l'aider. Mais Avaaz vient de m’obtenir un RDV avec l’Ambassadeur aux droits de l’Homme ce jeudi. Si j’arrive avec 100 000 signatures de citoyens français, notre gouvernement verra qu’il ne s’agit pas que de la supplique d’un père, mais d’une inquiétude nationale; il se devra d’agir.

Il ne nous reste que 2 jours -- signez cette pétition pour aider ma fille à rentrer à la maison, et faites passer à tous vos proches!

http://www.avaaz.org/fr/petition/Liberez_Sevil_Sevimli/?vl

Ma fille a déjà passé 86 jours en prison, après avoir été prise dans un coup de filet des autorités turques, qui détiennent plus de 750 étudiants simplement parce qu'ils sont pour la plupart d’entre eux - et comme Sevil, d'origine kurde. Sevil n'a rien d'une terroriste. Comme beaucoup d'étudiants, elle s’intéresse à la politique, mais c'est tout.

Suite au lancement de notre campagne et à sa médiatisation, Sevil a été relâchée en liberté conditionnelle, sans pouvoir quitter la Turquie avant son procès et elle pourrait rester en prison jusquà 52 ans. J’ai besoin de votre aide pour la revoir!

La date de son procès approche, et notre angoisse est à son comble. Plus nous serons nombreux à soutenir Sevil avant jeudi, plus notre appel sera puissant -- signez cette pétition pour demander à Laurent Fabius de défendre la cause de ma fille Sevil, et diffusez mon appel autant que vous pouvez:

http://www.avaaz.org/fr/petition/Liberez_Sevil_Sevimli/?vl

Récemment, plus d’un million de membres d’Avaaz ont défendu avec succès la cause d’un père qui voulait sauver sa petite fille de la peine de mort au Pakistan. Faisons la même chose pour ma fille.

Avec espoir et détermination,

Erdogan Sevimli

PLUS D’INFORMATIONS

Libérée, l’étudiante franco-turque encourt 32 ans de prison en Turquie (Le Progrès)
http://www.leprogres.fr/rhone/2012/08/12/liberee-l-etudiante-franco-turque-encourt-32-ans-de-prison-en-turquie

Quel crime a commis Sevil Sevimli monsieur Erdogan ? (Le Monde)
http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/06/28/quel-crime-a-commis-sevil-sevimli-m-erdogan_1725929_3232.html

Soutenez le mouvement Avaaz!
Nous sommes entièrement financés par les dons et ne recevons aucune subvention de la part de gouvernements ni d'entreprises.

--------------------------------------------------------------------------------

Avaaz est un réseau citoyen mondial de 15 millions de membres qui mène des campagnes visant à ce que les opinions et les valeurs des peuples influent sur les décisions mondiales. ("Avaaz" signifie "voix" dans de nombreuses langues). Nos membres sont issus de tous les pays du monde; notre équipe est répartie sur 19 pays et 5 continents et travaille dans 14 langues. Pour découvrir certaines de nos plus grandes campagnes, cliquez ici ou suivez-nous sur Facebook ou Twitter.

Ce message a été envoyé à figitley@sfr.fr parce que vous avez précédemment signé une pétition. Si vous souhaitez modifier vos prénom, nom, pays ou langue, créez un mot de passe ou connectez-vous. Pour vous désinscrire de notre liste de diffusion, envoyez un e-mail à unsubscribe@ avaaz.org ou cliquez ici.

Pour contacter Avaaz, merci de ne pas répondre à cet e-mail. Écrivez-nous plutôt en utilisant le formulaire suivant: http://www.avaaz.org/fr/contact, ou appelez-nous au +1-888-922-8229 (États-Unis)
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:30

Ola,

le monde des médias et des pétitions est bien bizarre.
Cette histoire de cette jeune fille me parait quelque peu rocambolesque; Un peu difficile à croire si on reste critique . Du reste où sont les preuves de ce que ce monsieur avance au sujet de sa fille . Curieuse odeur .....qui me laisse un peu perplexe.

J'ai signé bien sûr. Mais ...?

Pour le morgellon , nous en sommes à ...60 signatures.
Combien de personnes sont concernés par cette maladie ..?
Entre disons 50.000 compte tenus de l'entourage qui écope bien également et .....quelques milliards de personnes si on considére les causes possibles et la possibilité d'une contamination "cachée" . Pour certaines personnes , je le répete, et pas des hurluberlus ( Caroline Cartier) il y a des présomptions que le nombre de personnes contaminées soit de 70 % de la population.

Vous ne trouvez pas cela ..Paradoxale ? 150.000 Signatures pour une jeune fille en prison et...Un vide royale ( si on établi un //) pour le morgellon...

Enfin , nous n'en sommes encore qu'au début.

http://www.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?cOxVlab
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:50

Tu avais bien compris, ALFALFA, que j'avais cité ce mail non pour son sujet mais bien pour cet exemple de procédure électronico-citoyenne.

@ hola!!! @


Oui, ce paradoxe entre l'information-vraie et la vérité-vraie, quans tout n'est que désinformation et autres visions des choses : le Profit à tous crins et l'Histoire la Bien-nommée ! grrrr ! HATHOR, LYNXX, BOZ, sortez un peu vos griffes que l'ont fasse un peu de ménage là !!


batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:23

Ola,

Oui EFFAB, et je rajouterai : il y a bien plus de preuves , de témoignages, pour le morgellon que pour cette affaire d' emprisonnement abusif.
La conspiration ...a des allures de "serpents" et les procédés pour empècher la démocratie , la vraie , d'aboutir sont "énormes".
C 'est même parfois franchement "machiavélique".
De plus , je pense que ce "mal" est partout ...internet compris , of course.

figurez vous que j'ai un "trouble" par rapport a AVAAZ. Voici pourquoi :

A 44 signatures , je vois les noms qui défilent. Je les connais. Une dizaine d'heures plus loin , il ya d'autres noms qui sont venus s'y rajoutés . Fort bien. le probléme : le nombre de signatures est resté à 44.
??

Est ce leur liste de défilement qui est "anachronique" ou...est ce les signatures qui ne sont pas toutes enregistrées , comptabilisées. ?

Etrange ou non ?. Quelqu'un aurait il une explication ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:00

?!? moi-même, mon cher ALFALFA...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:45

Ola,


Aceman , j'ai donc suivi ton conseil et je me suis inscrit pour cette émission de tv, en france.

.......

La maladie du morgellon , voilà plus de 9 ans que j'en souffre, éperdument. C'est mon épouse qui é été contaminée. Aujourd'hui , elle est dans un "autre monde" . Son mental n'a pas résisté, son cerveau a été atteint. Elle est devenue folle et sa démence est sans remède.
Son corps est souffrant, ses chairs sont meurtries, ses forces s'écoulent. Elle se perd, chaque jour un peu plus.!
Combien sont ils à souffrir ainsi de cette maladie cachée ? Pourquoi ce déni des savants et des docteurs ?
Pourquoi ne peuvent ils pas voir que cette misére humaine est bien réelle ?
Voici notre histoire : Je l'ai écrite avec tant de pleurs et tant de cris, tant de souffles et de priéres.
Le blog d'Alfalfa : http://morgellon.over-blog.com
Vous y trouverez mon témoignage , des photos , des vidéos , des explications , des interprétations et de nombreuses questions. Mais aussi , vous y trouverez ce qui me donne la force de vivre . C'est un combat, un cri et un chant.
"Que le morgellon sorte de l'ombre"

........


Aujourd'hui ...

Agora, Philippe prépare sa séance d'information , là-bas au Brésil.
Une jeune amie , c' est rallié à notre cause. Mon fils "rebelle" à signé la pétition, c'est un silence émouvant qui entoure mes médiations.
La prière est à chaque souffle. Je respire et c'est un frisson qui monte et me transporte.
Tantôt ce sera une récitation, un agenouillement, une extase, une louange , une supplication.
Mon corps est vibrant, ma chair connait un balancement entre vigeur et faiblesse. Je vis. Je suis Amour des pieds à la tête.

" Père , pardonnes leur , ils ne savent pas ce qu'ils font".

Hier , j'ai eu mon épouse au téléphone, après plusieurs jours de silences. 99 % d'incohérences et 1 % pour une parole venue d'ailleurs. Elle charrie le mystére et me renvoi aux troubles de ce destin .
Qui suis je pour parler ainsi ? Un homme ordinaire que le malheur à éprouvé. Sans plus ?
Je connais la vérité au sujet du morgellon. J'en ai payé le prix, un prix fort, il dépassait mes biens.
Qui donc en à payer le surplus ? Celui là, il a éffacé ma dette , il a mis mes comptes a zéro.
Il m'a envoyé pour semer. Me disant " va , désormais , c'est moi qui te donnerai travail et salaire "

Aujourd'hui , c'est un jour d'ouvrage, de labeur, et je béni mon bénisseur.
Sa parole est pour moi comme pour vous. C'est une parole de délivrance et de pitié.

Hardi compagnons, levons les yeux. Les réalités d'en haut nous aspirent , elles nous appellent.
Soyons grands et génereux dans l'action, pour que demain soit comme aujourd'hui : un nouveau jour de libertés, de solidarités , de charités et de partages.
Soyons grands dans le combat et dans l'entraide.
Que nous soyons blanc ou noir, juif , chrétien , musulman ou athhé que ce soit le même désir , la même intention, la même volonté.
Donnons de la vie à la vie.
70 signatures ...un nombre déterminé qui ne veut rien dire pour l'effaceur. Ce qui vient sera murmures ou coups de tonnerre .
Peu importe. Au plus fort sera l'appel à la lumiére, au plus belle et captivante sera la réponse du souffle céleste.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 12:55

Ola,

Le bon choix , c'est celui que l'on rend bon !

Merci deuxexrobot, ton message me confirme une intuition.
Cependant ,il n'est rien qui puisse affecter notre action dans la mesure où c'est l'amour et la foi qui nous porte .

Avaaz n'a comme puissance que celle que le " très haut" lui a concédé.

Tu m' a m'a donné cette idée : Envoyer une nouvelle pétition par un autre" serveur".
Je travail et je joue, là est le merveilleux.

Je n'ai qu'une ligne de téléphone, qu'une connection internet, que du papier à lettre et pourtant ma voix est portée dans les cieux et sur terre, par des hommes et des anges, par des vents et des souffles .

Qui devrais je craindre ? Ma foi et mon oeuvre , c'est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé.
Et celui là, il est le père des étoiles, de la lumiére et du génie, de la chair et de la vie.

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:06

Ola,

Voici encore une vidéo avec l'assimilation Chemtrails - morgellon.
Je trouve la partie morgellon pas mal du tout .




pétition

Quant à la pétition , ben disons qu'il y a 3 chances sur 4 qu'elle est bloquée...

Voila déjà plus de 24 heures , que nous restons à 70 signatures....or le nombre de visiteurs sur le blog augmente...et qu'auparavant la tendance était à l'augmentation du rythme de signatures ...

Bizarre , non ?. j'attends la suite mais ...j'ai vraiment un doute sur ce qui se passe.
Quant à leur bande de défilement , là c'est sûr que c'est du bidon ...je veux dire que ce n'est pas exacte, ce qui est renseigné ne correspond pas à la vérité et en plus cela change souvent mais en n'importe quoi.
Si quelq'un à des explications à ce sujet ?

Bon , le temps que j'écrive cela et une signature en plus ...mmmh
Je dois devenir quelque peu parano ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:32

Alfalfa a écrit:

...



pétition
...
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:55

Ola,

Ben , oui , le compteur s'est remis en route ! 73 signatures
N'empêche je n'arrive pas à effacer le "petit doute" ! Disons c'est le coté "statistique" , qui me dérange , la logique des chiffres des courbes .... plus de 24 h( 30 + ?)heures sans rien alors qu'il y avait un certain rythme...avec le blog en // qui progresse ?
Mmh. scratch
Maintenant au niveau "sensibilité" ...je ressens une "énergie contraire", mais ceci n'est pas vraiment nouveau. Curieusement c'est ce qui est sorti au yi-king: K'ouei :L'opposition.
Ce n'est pas nécessairement négatif , non , car la vie est comme cela .
Evidemment avec mes mails à l'hopital, juge et consorts , je ne dois pas me faire de "bons amis" là-bas.
Une valse d'énergies...ou un rock fou..

Bien à vous



Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:11

Et cette Energie est en nous, cette Force, cette Volonté !
Les choses changent, tranquillement, progressivement, ou tout s'accélèrent, impermanence, hasard, causes sous-jacentes.
Le Pouvoir chancelle, la Démesure s'effondre, il est temps bientôt de rendre compte de tout cela, du pire en nous comme du meilleur en eux, et ce juste milieu en tout.

22222
neige
444444
Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:42

signé ! même si je crois pas trop aux pétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:13

Ola,

Merci ....
Tu sais Ofsen , ce qui est intéressant dans cette histoire c 'est aussi tout ce qu 'elle entraîne , suscite, met en mouvement.
Au niveau de l'énergie, justement, là il se passe quelque chose aussi.
En ce moment j'y met pas mal d énergie. Je ne crois pas avoir déjà donné autant, dans ma vie, d'une maniére aussi forte et lourde que maintenant.
Je suis bien dedans. Pas tellement en actions mais aussi en réflexion ,méditation...
Je sais aussi que "Dieu écrit droit avec des lignes courbes " et donc la notion de confiance est tout aussi importante.
Ses chemins ne sont pas nos chemins. Etre attentif aux "souffles " de l'esprit Saint est une pratique spirituelle que j'utilise.
Je veux dire que tout se qui se passe peut avoir de l'importance mais certaines choses ou faits plus que d'autres peuvent attirer l'attention. C'est un peu une question de logique , de fil conducteur , de pièces de puzzles qui s'assemblent..

Et puis, c'est une expérience aussi cette pétition. Nous n'en sommes d'ailleurs même pas à mis parcours .! Donc..
Vous pourrai ainsi suivre son chemin , pendant et après surtout.


Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:03

EFFAB a écrit:
Alfalfa a écrit:

...



pétition
...


Là sont peut-être les clés et l'enjeu réel de notre futur !

10'30
L'ARME IMPARABLE d'une guerre aliénigène est l'invasion et la recombination non pas de la planète mais de notre GENOME ! faire de nous des OGM à leur service.

Modération : La couleur rouge est la couleur de la modération


Dernière édition par EFFAB le Dim 23 Sep 2012 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:47

Ola,

Nous voila à 90 signatures . Une belle accélération !

Le coté ludique de cette pétition ne m'échappe pas . Je le déguste comme une glace à la framboise un jour d'été ,sous un ciel bleu ...aux longues trainées blanches °°°°.

Vous aussi j'espère ?

Commencer petit , c'est bien. Rester dans sa mesure aussi .

J'ai un peu changé le texte " pourquoi c'est important de signer...".
Je reçois quelques mails , le nombre de visiteurs sur le blog reste " à la hausse ".

La semaine prochaine ...? je ne sais pas ? Vais je pousser l' accélérateur ? m'activer ?
Oui , et comment ?

Mon épouse va mal , elle est loin....plus de dialogue possible ! Elle est dans son monde et ...c'est un monde où il y a des insectes partout , des moustiques de 5 cm, des chats qui puent...des bruits qui dérangent, des sons aigus qui font mal...
Et je ne peux rien y faire. Attendre qu'elle soit hospitalisée ...suite à une décision d'un juge et d'un psychiatre. C'est eux qui décident . Tant qu' il n' y a pas de danger pour elle m^me ou autrui...il n' y aura pas d'intervention.
C'est une loi de protection de la liberté.

pétition

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» La maladie du morgellon : une arme biotechnologique ?
» Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)
» nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !
» Chemtrails, Nano-Technologie et maladie de Morgellon
» Les armes de lombre - Marc Filterman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-