Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:55

Rappel du premier message :

Ola,


Pétition Alfalfa


Voila 3 jours que j'ai lancé cette pétition . Elle est apparue dans le post "chemtrails , un programme secret mortel" ce vendredi dernier.
A ce jour , 30 signataires.
C'est peu vu que j'ai envoyé en //un mail explicatif à une soixantaine de personnes de ma liste familles, amis , relations.
Dois je m'en faire ?

Cela a t'il de l'importance cette pétition ? Pour moi ? , pour M. et pour toutes les autres personnes qui en souffrent ?
Pour toi ?
Pour tous ceux là qui ignorent ce qu'est le morgellon ?

Si vous ne connaissez pas encore cette "maladie" ( en fait nous devrions plutôt parler de contamination) je vous invite à en prendre connaissance .
Sur mon blog je raconte mon histoire et je donne des pistes , des références de sites , d'articles , de témoignages.
blog Alfalfa

C'est mon "cheval de bataille "aussi. C'est là que je renvois , outre tous ceux qui cherchent des infos sur cette "maladie', des docteurs , juges, agents de polices, employés , bourgmestre.. afin qu'ils puissent lire et entrer dans autre chose que leur info "à la chaine" .

vous trouverez des infos mieux détaillées sur d'autres sites que le mien. Cependant soyez assuré de ceci , tous, nous disons la même chose : Le morgellon est bien une maladie physiologique et non imaginaire malgré ses symptômes si étranges.

Le morgellon ...je sais que c'est vrai, en aucune manière je ne peux en douter.
C'est des centaines et des centaines de fois , que je l'ai vu sortir de la peau de mon épouse, que j'en ai touché et mangé.
Voila maintenant 9 ans que j'y suis confronté et que je me "bat" contre ce refus des médecins d'entrer dans cette vérité .
Depuis 2008 mon épouse a de très graves problèmes de santé mentale suite à cette "alien" qui a envahit son corps.
Actuellement , elle est dans un "autre monde" et je n'ai plus guère d'espoir qu'elle en guérisse. C'est un "miracle" qu'il faudrait pour la sortir de ce puit noir et profond.

J'ai donc décidé de réagir ...ce n'est pas nouveau.
Là , j'essaye avec cette pétition qu'un maximum de personnes soit conscientisé vis à vis de cette "maladie".
Oui , je veux sortir le morgellon de l'ombre dans laquelle il se cache.

J'ai décidé de laisser cette pétition ouverte pendant 3 semaines . Elle se terminera donc le 4 octobre à minuit.
Une pétition de 100 signatures , c'est bien peu et cela m'étonnerais que je puisse convaincre les médias ( mon objectif cible est la RTBF) avec un tel résultat. Cependant , nous n'en sommes encore qu'au début.
A combien de signatures pourrions nous arriver ? la moitié ?Le double ? 10 fois plus ?

Simplement cela va dépendre de l'énergie que j'y mettrai.
Mon énergie et la tienne .....si tu peux y croire , te rendre compte que c'est vrai et qu'il faut bouger car ce qui se passe est "grave" , très grave.

Le morgellon cache quelque chose" "d' énorme", et si aujourd'hui nous ne savons pas encore ce que c'est , les scénarios les plus plausibles ont bien de quoi nous inquiéter et nous indigner.
A vous de choisir : les chemtrails , les OGM, une arme biotechnologie , des biopesticides ou une maladie d'E.T. ?
Ne pensez vous pas que ce serait bien opportun que nous sachions d'où vient une telle "merde" ? Que les médecins prennent enfin cette maladie au sérieux , qu'ils arrêtent de prendre les gens qui en souffrent pour des "malades mentaux", qu'ils puissent enfin chercher de vrais remèdes et ne plus laisser les personnes qui en sont atteints dans cette grande souffrance, physique et psychique ?

Merci d'avance de bien vouloir signer cette pétition et de la partager sur vos réseaux d'amis et de relations.
Demander de faire de même, soyez persuasif et nous vaincrons l'obscurantisme.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:08

Alfalfa garde courage,je pense que demain nous seront nombreux a te soutenir par notre priere
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:13

En même temps, il ne faut pas se voiler la face... Il y a du boulot !

J'en veux pour preuve, ce matin, assise sur un banc à côté d'une femme âgée. Le ciel est bien quadrillé partout, limite, on a envie de dire que c'est joli. Bingo ! C'est ce que me dit cette dame, choisissant ce thème pour engager la conversation avec moi. Et elle ajoute - heureusement que j'étais assise !- "Vous savez quand on voit un ciel comme ça, c'est qu'il va faire beau !" briques

J'ai de nouveau visionné la vidéo du papy. Je dois dire qu'elle m'a impressionnée par le ton de sincérité du bonhomme. Peut-être la vidéo la plus convainquante de toutes :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Oi8ihOUd-bU

Pourquoi ne voit-on pas systématiquement des filaments lorsque le ciel est quadrillé ? Pour ma part, je n'en ai jamais vu.

Oui, il y a du boulot...

Courage Alfalfa !!!
Dis-nous, si tu veux bien, quel est ton programme d'action en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:43

Ola,


Il semblerait que le phénomène des fibres qui tombent du ciel serait liée à un filtre antiradar utilisé par les avions militaires. Certainement que plusieurs armées utilisent ces procédés de camouflages .
A moins que ce soit des fibres venant des ovnis , qui sait ?
En fait , il y a plusieurs "choses" anormales qui tombent du ciel comme ces longs fils genre toiles d'araignées.
C'est difficile de tout vérifier et d'en savoir davantage.
Hier , une dame de Madrid disait sur un forum "morgellon" que les voitures c' étaient couvertes de peites paillettes .
Ce qui est certain c'est que des témoignages nous viennent d 'un peu partout . Enfin , pas vraiment de partout mais cela comment savoir ?
Quand je serai en Belgique , si je le peux j'essayerai de rencontrer certaines personnes comme mgr. Léonard .
J'ai l'intention d'organiser une rencontre d'infos et discussions. Mais cela c'est encore trop dans les brumes.
J'ai d'autres idées mais j'attends d'être sur place . Je ne sais pas trop ce que je vais retrouver comme problémes a résoudre. Une montagne sûrement .
Pour mon épouse ... je vais la retrouver sous une couverture de psychotropes . Son discours sera un mélange de souvenirs , des réels et des délirants . Un amalgame qui sans doute ne s' élucidera jamais plus.
Le morgellon , où en est elle ? Je ne sais pas !
J 'essayerai de rencontrer les deux personnes morg. avec qui j'ai des contacts . C'est important et c'est avec elles aussi qu'il s'agit d'avancer. je suis un peu leur "porte parole". C'est dur de vivre avec cette maladie, elle épuise et elle est obsédante..
Vamos ver , comme on dit pas ici !
Merci Ornanda , pour ta gentillesse
Quant nous recevons un message avec une "bénédiction" et que celui ci arrive au "bon moment", c'est d'une double bénédiction dont il s'agit !
Je venais de recevoir un mail d' amis , de longue date, ils ne désirent plus recevoir mes mails ! Pour eux c'est trop cette histoire ...ils n'en peuvent plus , cela les dérangent trop. Ce sont des gens très bien dans la société. Irréprochables .

Ainsi va la vie, nous n'arrêtons pas de mourir et de renaître.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:33

Alfalfa ma première prière e matin,fut pour vous,Alfalfa tu recevra beaucoup plus de la part de dieu durant ton séjour en Belgique,le divin est de ton coté
personnellement des gens comme toi,pour moi,sont des frères d'armes et j'en suis fier



dieu te bénis,parce qu'il t'aime
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:57

Ola,

Merci Partisan , merci à vous,

Voici un mail reçu hier !C 'est aussi pour ceux qui en souffrent que va votre soutien, vos priéres et vos pensées .
Cette dame a vu de nombreux médecins . En vain, le dernier dermatologue affirmait que c'était de la gâle .
Un moment je me disais , "si les gens , des docteurs voient ces choses sortir de la peau ils vont y croire, forcément ".
Et bien , non , ce n'est pas comme cela que ça se passe .
Je ne sais pas pourquoi . Son mari voir des fibres sortir et il ne peut pas y croire !
Ce médecin qui m'a écrit , non plus ? Il voit et il s'invente une histoire tellement en dehors de ce qu'on sait du morgellon.


--------------
Je suis prête à t’épauler en témoignage dès ton retour.
Je suis très faible et couverte de lésions en ce moment, mais je veux témoigner.
Cette maladie est une saloperie, tu le sais depuis longtemps.
Mon beau-frère biologiste a encore parlé de dépression profonde, mon mari voit ces petites fibres sortir de mes plaies,
mais il continue à nier !
As-tu des adresses où je peux écrire pour appuyer ton témoignage ?
A qui as-tu écrit ici en Belgique ?
Je pense RTbf et Msg Léonard.
Je suis pas super en ordi et facebook etc…
Alors merci pour tes envois.

A bientôt.
------------------

Souvent nous avons été confrontés à des questions d'éthiques. A propose de la contagion ou de la contamination possible , notamment.
Nos enfants , nos amis , les gens de passage...le diner à préparer avec ses choses qui sortent des mains !
M. eu de ces moments où elle faisait fort attention. cela devenait vite invivable .
Il arrive un moment où l' on s' habitue ...bien sûr, c'était plus facile pour moi.
Ce qui m' a étonné c'est de constater que les personnes de notre entourage ne semblaient pas se préoccuper ou s'intéresser à cette maladie. Nous aussi, on aimaient autant parler d'autres choses mais quand même il y avait comme une grosse résistance à en parler . Était ce de l'incrédulité ? Je ne sais pas . Sans doute .
C'est ainsi , certains peuvent y croire sans voir et d'autres voient et ils n'y croient quand même pas !
Un jour j'ai été avec notre fille chez un médecin généraliste . Elle a enduiit son bras d'huile et plein de petits grains noirs sont apparus. Pour le médecin c'était normal ! De la kératine qu'elle disait ! DE la kératine , je me suis renseigné ...c'est très improbable.
D'ailleurs vous pouvez essayer et vous verrez bien .
Et si par hasard vous devriez avoir de ces choses ou de ces fils qui sortent ... ! Ce sera à vous de décider quoi faire avec ça.
Mais ne vous inquiétez pas , le morgellon est quand même assez rare.

malade



Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:42

Ola,

Martine à la plage ... Martine fait la révolution...

Vous vous souvenez de cette série , une bd pour enfants ...une vison d'un autre monde. Une autre époque.


Blog Alfalfa "Martine fait la révolution

Dans cet article je relate l'histoire du "docteur Daniel Rosenfeld" , je parle de M. et des chemtrails .
Il passe sur "face" et je l' enverrai à une liste de correspondants .
Ainsi l'eau coule , le ri ira rejoindre la rivière .

Voila déjà deux jours que cette pétition est bloquée à 182 signatures . Et 6 signatures durant les 7 derniers jours ...
C'est invérifiable mais je crois qu' il y a là un "twist" ?
Une supposition, sans plus .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:18

Ola,,

Vendredi : jour de jeûne, de méditations , de prières et d'actions.

Où en sommes nous ?
blog d'Alfalfa

Hier , j'ai rencontré l'équipe de l'hopital où est interné mon épouse.
Ce fut dense et difficile à vivre ... ( les émotions à bloquer, j' ai dû passer en revue 9 années de combats...)

J'ai eu également un échange de mails avec le professeur et directeur du service de psychiatrie de cet hôpital.
Il ya une ouverture et un certain espoir de ce coté là. Je crois qu'il commence à prendre cela très au sérieux .

Quant aux liens chemtrails - morgellons ils apparaissent de plus en plus comme hautement probables .


morgellon et chemtrails


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:39

Ola,

Une derniére info : j' organise une réunion ce dimanche à Bruxelles ( ap m.)
Je n'ai pas encore de lieu .
Vous pouvez m'envoyer un mail ou un mp si cela vous intéresse.
En fonction des réponses je choisirai l'endroit.

A mon avis nous ne serons qu'un petit nombre de participants . Une nano-action...
A ce stade çi , je considére que cela n'a pas une grande importance . Ce qui compte c'est notre détermination , notre feu intérieur.

Une brindille enflammée peut suffire pour mettre le feu à la forêt !

Voici également mon tél gsm : 0486222443

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:49

Ola,

Vous êtes vous déjà réveillés en vous disant avec une extréme lucidité " mais quel connard je suis ! " ?

Je suis dans mes derniéres heures Belges, c'est un mélange d'amertumes et de nostalgies.
Durant ces dix jours j'aurai connu l"été indien et l'hiver précoce. Un très haut et un très bas .

J'ai avancé pour le morgellon. L'équipe psychiatrique m'a entendu. Le médecin directeur fait des recherches , il s'y intéresse...
M. va mieux , beaucoup mieux . Elle ne se souviens de rien . C'est là un cadeau que la vie lui à donné .

J'ai éssayé de relancer mes amis , mes connaissances , reprendre contacts... ce fut un cruel échec.

Bien sur il y a toujours des exceptions à la règle ! Et ici c'était quoi la régle ? Laisser ce vieux connard radoter !

Lorsque l'amour meurt dans ses blessures , lorsque l'amitié s'étiole dans sa solitude , que reste t'il pour aimer ?
Un lointain sourire, une vielle photo jaunie, l' image d'un regard lumineux, le parfum d'un dernier baiser.


Dites moi, y a t'il encore de la musique la-bas ?

Où en est cette pétition ?
pétittion

220 signatures ...
Mais au fond cela sert encore à quoi une pétition, de nos jours ?

J'ai compris ceci pendant mon séjours : Si je veux que cela bouge ...il faudra en payer le prix avec mon sang, pas avec ma tristesse ni avec ma fougue , cela est bien insuffisant.

Suis je prêt à en payer le prix ?

Je le croyais mais maintenant je réfléchi autrement.
Je suis fatigué , j'ai compris , il n' y a plus rien à espérer de cette société en termes de justices , d'égalités et de fraternités.
Autrement dit : c'est foutu ! bel et bien foutu .

Ce n'est plus qu'une question de temps mais au grand capharnum , nous y courrons , droit dessus et il n'y a plus rien à faire si ce n' est de se protéger le mieux possible, afin d'en souffrir le moins possible.

Au plus profond du silence , un message sur mon gsm portugais . un message d'espérance d'Antonio .
Mais qui est cet Antonio ? Nao sei .

Lorsque le mystére c' est éteint dans un jour languissant et sans lumière, il arrive qu'il ressurgit dans le symbole.
Là il n'est pas conquéte mais il est don.
Don de vie .

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:00

Parce que tu es peut être top identifié sur le problème: fixation => prendre du recul

Avec tes amis tu as d'autres sujet de conversation ? => conversation obsessionnel n'est pas marrant

Ensuite, bien souvent les problemes lié a la peau sont dus a des somatisations

Donc la peau devient vulnérable...

"En médecine, la somatisation est généralement vue comme la traduction physique d'un conflit psychique."

Par exemple la somatisation de l'eczéma, c'est l'inquiétude

Par contre les medecins ont tendances a ne traiter que dans l'aspect pharmacopée

C'est donc par un travail personnel, ou pour l'autre qu'il faut faire et que PERSONNE ne fera a ta place, même pas le ciel (sauf grâce speciales)

Je suppose que la maladie de morgelon, correspond a la somatisation de vivre dans un environnement malsain et inquiétant
Donc un malade du morgelon devra psychologiquement être rassuré pour enlever le soma et accélérer la guérison

Cependant a l'impossible nul n'est tenu

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:56

Ola,

Evol , le parasite génétiquement modifié qui a contaminée mon épouse en quoi , de quelle maniére, est il lié à son psychisme et au mien ? Au départ , à son origine ? L'esprit peut il fabriquer un artefact biotechnologique en lui même ?

Bien su^r , tu peux en rester à la vision que le morgellon soit une maladie naturelle . Dans ce cas tu aurais bien raison.
Mais voila , si tu regardes attentivement , si tu tiens compte de l'énormité de ce qu'il représente, tu auras le choix soit c'est vrai , le morgellon est bien cet horreur dont je parle, soit nous sommes en présence d'une singuliére hystérie collective.
Oui, je connaissais bien cette maladie avant de la connaitre sur le net . 3 ou 4 ans de" plein mystére " , de recherches , de questions sur M. et sur moi , sur la vie , la mort , la souffrance ...la foi !
Le phénomène d'hystérie collective ... ? Certains pourraient y croire mais pour moi , cela n'est impossible.

Ai je un autre choix que celui de l'affrontement ?
Oui, celui de la fuite et celui de la "sublimation" , d'une création artistique.
Aujourd'hui je choisi la fuite ...en pleine conscience et sans honte, en sachant que demain est un autre jour.

Je vais retourner dans cet endroit "malsain" où c'est déclaré le morgellon .
Une terre sans insecticide mais pourtant probablement contaminée . La mort de mon dernier âne en témoigne.

Je regarde le ciel et je l'interroge . " Why seigneur , why ? "

Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:21

J'ai pourtant essayer d’être clair lol

Il ne faut pas tout confondre No

Je dis :
Que certaines somatisations affectes le système immunitaire et peut rendre la peau vulnérable aux agents infectieux cyclops
Beaucoup de cancers sont lié aussi au somatisation

Bien sur qu'il peux y avoir une multitude de cause, comme un probleme héréditaire ou un atavisme

JE ne parle pas de ces aspect des choses...

Avant la maladie de ta femme, n'etait elle pas deja de nature inquiete ? En particulier sur l’environnement ou le monde ? (pas la peine de repondre ici lol)

J'ai dis aussi qu'en dehors de la medecine, il faut faire un travail sur soi pour analyser les differentes cause de somatisations possibles...
ça ne part pas automatiquement
LA medecine ne fera pas ce travail

Demande a Dieu : la vérité et solution
fait attention que les idées qui t'arrivent ne soient pas issue de tes croyances mais de l'inspiration cyclops
Une idée nouvelle pourra difficilement venir si tes croyances sont trop fortes

Tes croyances appartiennent a ton libre arbitre, personne ne viendra te les retirer

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:04

Ola,

Evol, ne crois tu pas qu'il y a une différence entre somatisation et cruxi-fiction ?
Pour moi elle est évidente .
La somatisation est naturelle , elle peut se traiter et se guérir . Elle est parole pour le coeur et l'esprit.
C'est la mal-à -die qui dit ce qui auparavant était inéfable.

La cruxi-fiction , c'est autre chose .
Là , la guérison est avant tout dans l'ordre du spirituel et de l'offrande, du don de soi.
C'est bien plus un accomplissement qu'une guérison . La mort elle même n'est plus un échec mais une réussite ! C'est un accomplissement de la foi, par la foi, en un "Dieu" souverain et agissant au-delà des temps , maître du passé , du présent et du futur.
Oui l la cruxi-fiction en appelle à la résurrection.
La certitude de la croix comme passage renvoi à la pauvreté de notre être , aux doutes qui viennent de nos croyances , de nos faiblesses, de ce à quoi nous nous accrochons.
C'est que cette certitude à ses exigences , celles de l' Amour, d'un amour souverain , indéfectible , inconditionnel..pour ce "Dieu" de la vie.

Qui peut être à la hauteur d'une telle ordonnance ?

C'est pour cela que je prend la fuite ! comprenez vous cela ?
Cet amour est trop brûlant pour moi. Je ne suis qu'un homme ordinaire et je n'arréte pas de lui dire à ce subtile souffle qui m'accompagne ...
C'est trop ... tout simplement . Je n'ai pas assez d'énergie , je vais m"écraser si je continue sur ce chemin.
M'écraser ou me perdre dans la folie ...

Je m'apr^te à quitter mon petit chalet de pierres . Demain je serai là bas...!

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:45

...il n' y a plus rien à espérer de cette société en termes de justices , d'égalités et de fraternités.
Autrement dit : c'est foutu ! bel et bien foutu .

Ce n'est plus qu'une question de temps mais au grand capharnum , nous y courrons , droit dessus et il n'y a plus rien à faire si ce n' est de se protéger le mieux possible, afin d'en souffrir le moins possible...


Cela ne te ressemble pas un tel message de désespérance pale
C'est le mot "fraternité" qui fait le plus mal...
C'est la seule chose en laquelle je crois encore et pourtant, moi aussi, j'ai mon lot de fatigue et de peines quotidiennes...
Une main tendue, c'est le seul symbole d'espérance qui me reste (je n'écris pas "nous" car qui suis-je pour faire une généralité ?)...

Point de reproche cependant, je te comprends, ô combien...
Je t'envoie de la force par la pensée, j'y crois, même si cela fait sourire certains.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:10

Les conseils ne sont pas écouté en réalité

parce qu’ils demandent le sacrifice de ses croyances et une remise en question
La fuite n'est que la fuite de Soi...

Et il n'y a nul par ou aller
Même après la mort physique on se retrouve avec Soi

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:24

Ola,

Vendredi : jour de méditation de jeûne, de méditation , de prière et d'action...

Voici une partie d'un mail que je viens de recevoir d'une dame qui souffre du morgellon depuis plusieurs années .

------------
Je suis physiquement au plus mal.
Muriel aussi va mal. Sans doute toi aussi, après avoir revu l’amour de ta vie dans cet état.
Mon mari refuse toujours d’entendre. Je le supplie de partir de ce lieu (je retrouve des fils blanchâtres maison, terrain). Il nie.
Je lui montre des articles sur le net ; des photos ; il nie !!
L’ostéopathe que j’ai revu avec mes enfants (il a décelé aussi le parasite dans intestins, pancréas chez les enfants et bronches) me croit ; mais il me dit être impuissant.

Je voudrais tant hurler, manifester ; je n’ai plus de force, Henri. Je n’ai plus de force, même plus pour défendre mes enfants (ce que j’ai de plus cher au monde).
Je suis cassée par cette saloperie de maladie (elle est là depuis au moins 3 ans, je pense), et mon entourage me casse aussi.
Je tiens parce qu’il y a ton combat, Muriel et tous les malades que je ne connais pas.
Mais je pense tous les jours au suicide. Un prêtre m’a dit que j’irais en enfer. Je ne le crois pas. Dieu accueille celui qui souffre, non ?
Mes parents sont là-haut depuis longtemps ; je sais qu’ils savent.
Je n’ai plus de force.
Continue de témoigner, Henri. Témoigne, dénonce. Tu es un apôtre de la Vérité.
Merci.
--------------

C'est émouvant ...et c'est vrai .
Le morgellon est une maladie "horrible" en soi et le désaveu des médecins et des "evol" de service , ces éveillés qui n'osent pas ouvrir les yeux sur la réalité, ne fait que rajouter à leur souffrance .

Des gens comme évol ...qui ne peuvent voir dans cette maladie qu 'une somatisation contribuent, et pour beaucoup, aux drames que ces personnes doivent affronter.
L'incompréhension du milieu de vie , de l'entourage, amène inévitablement aux conflits et rajoutent aux tourmentes .
"Que dit ton médecin ? " ....ah la belle affaire ! C'est si facile de nier à partir du moment où la version officielle domine .
Mais pour croire aux versions officielles de nos jours ...il faut vraiment être un idiot ou un aveugle et sourd ou un couard de la premiére espèce pour accréditer tout ce qu' ils nous racontent.


Oui, Ornanda , c'est dur de ne plus croire à la fraternité . Pourtant c'est bien ainsi que je vîs la nouvelle ére !
La fraternité n'est en rien un gage de justice , ni de droit.
Parmi les brigands de tout bords, la fraternité peut etre présente, boire le thé et rire aux éclats et se donner les coups de mains qu'ils faut ...Si la fraternité est le prélude à la justice elle n' en est pas sa substance .

Au niveau sociétal nous avons à découvrir d'autres valeurs et à les mettre en pratiques .
Le vieux slogan des francais " liberté, égalité , fraternité " nous montre bien ses limitations et ses impuissances .
Non , ce n'est ni la liberté , ni la fraternité ni l'égalité qui peut constituer le cadre de "gouvernance" pour le peuple, pour nous tous.
C'est sur cette chimére qu'une civilisation a été construite.
La liberté conduit aux chimères et à l'anarchie , l'égalité à l'injustice et la fraternité n'accomplit aucune guidance qui serait méritoire pour l'humain, pour le peuple dans son ensemble.

L'avenir est cosmologique et l'ignorer c' est dénaturer l' humain.

A 3000 km de distance...!
Mon épouse a perdu une dent il y a quelques semaines, une dent du milieu, du devant, et cela lui donne une allure de SDF , forcément.
Ce matin , il m' est arrivé la même chose !

Mon sourire ...traduirait il autre chose qu'un manque, qu'une blessure , qu'une perte ?

Une extraordinaire reliance ?

Bien à vous
pétition morgellon
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:39

Qui devons-nous implorer, mon ami ?...

Oui, EVOL en chute libre synthétise, symbolise toute cette ignorance, toute cette 'involution' et ce pire à venir...
mais ORANDA a raison, la force de notre pensée est trop belle pour s'en laisser compter par qui que ce soit, et à cet instant même où j'écris ces lignes, je ressents cette chaleur dans ma poitrine et comme ces si étranges et si agréables fourmillements dans ma tête, telle une vague d'amour et de vérité, cette Connaissance et cet Infini sutout qui me dépasse mais se love quelque part au plus profond de mon être... mais comment rendre palpable tout ce ressenti subjectif quand c'est le monde qui manque à ce point de couleur !

telle cette invisible et incroyable 'reliance' entre nous... ces pensées communes, cette chaleur, cette poésie

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:16

Ola,


Pour certains une pétition c' est devenu inutile .. ils ont raison dans une certaine compréhension du résultat .
Les pétitions c'est assez inéficaces en termes d'objectif apparent.
Je vois cela autrement .
En termes de stratégies , un objectif peut en cacher un autre.

Ce qui est important renvoi à une question d'énergies, de hasards et de synergies .
Loin de moi , l'idée de pouvoir maitriser quoi que ce soit, a l' exception de mon comportement . Et encore ...

Où en est on avec cette pétition ?
pétition

227 signatures (mais en ce moment avaaz a des problémes technique suite au passage de sandy)

Je vous avoue que pour le moment , je ne sais pas trop quoi en faire . Je laisse tourner ...
J' hésite a faire passer un communiqué de presse sur le réseau français .
Ma premiére expérience sur le réseau wallonnie a amené a peu près 300 visiteurs supplémentaires sur le blog. Des journalistes ou des personnes de ce milieu assurément.
Cependant cela n'a rien amené de plus en termes de réactions, ou du moins rien de visible.

Aujourd'hui jour de jeûne , de méditation , de priéres et d'actions .

Où en est on avec cette formule ?
Nous en sommes avec un nombre indéterminé de participants . C'est très bien ainsi .

Quand nous entreprenons quelque chose avec l'intime conviction que c'est cela qui est à faire, à accomplir, avons nous à nous soucier du résultat ? Qu'est ce qui prime ? La cohérence intérieure ou l' incohérence externe ?
De plus , si le cadre spirituel est prioritaire alors n'est ca pas dans celui ci qu'il s'agit de tout lire et interpréter ?

C'est pour cela que jeûner a une certaine importance . C'est un moyen pour donner de la force à 'esprit , de la congruence .

Quant à la priére ....quel grand et beau sujet ! Là aussi parler d'éfficacité c'est entrer dans un aléatoire, dans un mystére .

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:28

Dur, dur de jeûner, en vérité, c'est ce que je m'étais fixé aujourd'hui... matinée sans p'tit déj', ce qui ne m'a pas empêché de prendre mon café sacré du matin et de bonnes tartines beurre et confitures maisons vers 13h... du travail physique, des plaques de fermacell à poser, ce corps quelque peu affamé, va pour l'excuse, mais complètement à côté de la 'plaque' question challenge ! dure, dure cette volonté, dure, dure cette réelle démarche spirituelle... ce n'est pas la chair là qui est faible mais bien le mental : copie à revoir !

nul EFFAB
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:15

Ola,

EFFAB cheers Ben oui , c'est dur de jeûner, surtout quand on en a pas l'habitude. Aprés ce n'est plus le jeûne qui est difficile en soi , c'est de respecter l'habitude. Je veux dire y être fidéle , tenace .
C'est un exercice spirituel avant d'être un exercice physique évidement. Tu le dit bien : erreur dans le texte ( pour nous du moins) c'est le mental qui est faible .
Donc , c'est un excellent entrainement.
Maintenant c'est clair que tout découle de la motivation , de l'intention.
C'est là aussi que nous pouvons mieux nous rendre compte de nos "capacités intentionnelles,, de notre degré de cohérence , du prix que l'on veut bien payer ....
C' est se mettre aux pieds du mur . Après on n'a rien d'autre à faire que d'utiliser l'énergie dégagée en se consacrant à une activité en lien avec l'intention. S'il n'y a pas moyen , ce n'est rien , l'intention est quand même là et elle se rappelle à vous d'une si irritable façon que vous ne sauriez l'oubliez .
Dans ce cas ci comme souvent , il y a une dimension de communion dans le jeûne.
On se fait solidaire de quelqu'un ou d'une cause. S 'il y a partage en groupe , il se crée une synergie qui va au delà de ce qu'on peut voir, constater.
J'ai milité contre la faim dans le monde , il y a longtemps . Là c'était des jeûnes d' une semaine. Comme je m'en souviens le plus dur c'était le premier et le dernier jour . Entre les deux , le jeûne poussait à agir , à se dépasser , à entreprendre des choses que si non je n'aurais pas fait . La détermination était plus forte , elle sautait la marche, elle faisait tomber l'obstacle .

Je salue ta sincérité EFFAB.
Loué soit mon frère, mon ami,. J' ai pleuré, il a pleuré avec moi. J 'ai ri , il a ri lui aussi..

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:08

Ola,

D'abord, où en sommes nous avec cette pétition . Ben , elle suit son court , et je la laisse aller son chemin.
237 signatures . pour le moment, j'attends ...je regarde, je médite , je prie....
Le groupe avaaz est soumis à bien des critiques, je ne crois pas avoir choisi le bon cheval de ce coté là .

pétition Alfalfa

Donc si par hasard vous ne l'avez pas encore signé, c'est le moment...
Et puis , n'hésitez pas à l'envoyer à vos correspondants ...c'est une bonne introduction aux mystéres de ces temps , aux chemtrails ou même pour la lutte contre les OGM
Coté morgellon , cela bouge un peu, le médecin spécialiste en analyses ( nom compliqué ) travaillant à Bordet à accepté d'analyser les échantillons qui lui seront transmis ( à ce stade cela concernait Mu et Sy, deux personnes morgellon).
Des échantillons de fibres tombées du ciel , nous également été envoyé à un labo. ( merci willow)

Et puis , j' en suis à mon 99 éme article sur mon blog . Je le dédie à Babacar ...
Le voici...
l'homme araignée... est ce le morgellon ?
blog Alfalafa

J'ai reçu un contact ce matin du journaliste qui a suivi babacar, je crois que je vais pouvoir retrouver sa trace ...et je me prépare au voyage ! oh , je dit ça , je dis rien ...il y a tellement de plans, de projets et ces temps charrient tant et tant de miséres et d'imprévus . Mais quand même ...j'y pense .

Pour mon épouse , c'est toujours aussi pénible. Elle est très loin mentalement. C'est un mélange de paranoïa et de confusions morgellon, une dérive , une descente aux enfers ...et nous n'y pouvons rien. Nos enfants font ce qu'ils peuvent mais vous savez , lutter, être en contact avec la maladie mentale c'est vraiment très dur à vivre. Quant aux pouvoirs publics , centre d'aide sociale, police , etc... c'est du vent .
Le cpas de ma commune a été contacté plusieurs fois , je suis passé pour expliquer la situation ...croyez vous qu'ils sont venus voir sur place l'état de mon épouse, estimer le danger !. Même pas, cette démarche élémentaire ils ne l'ont pas faite. Why ?
C'est quoi çà ? Pour moi, cela signifie que mes scrupules à agir "hors voies normales " s'estompent petit à petit .
Et donc , je prie ...pour ne pas haïr et pour ne pas "pêter" les plombs plus qu'il n'en faut .
En fait tant que je suis ici au Portugal , je ne risque pas de "faire des bétises" mais ...en Belgique , là cela se passe à chaque fois sur le mode de l'affrontement. Je dois bien avoir quelques procés en attende , plus une petite pile d'amendes à payer et autres joyeusetés du genre .
C'est comme ça ...et s'ils croient que je vais payer bien gentillement les factures de cet hôpital ! D'ailleurs , c'est bien amusant mais vous pouvez réclamer comme vous voulez, à partir du moment où il y a de l'argent en jeu ...soudainement cela devient plus "sérieux".
Ainsi pour mes amendes ...et bien j'attends des nouvelles du juge . Qu'ils me convoquent et je parlerai ...
Curieusement , jusqu'a présent ils m'ont laissé tranquille. Serait ce que marquer en grand "morgellon" sur un avis d'excès de vitesse pourrait valoir quelques tolérances ... difficile à croire . Autre raison ?

Voici une pétition pour demander l'intensification des recherches au sujet du morgellon , aux USA.
Actuellement c'est impossible d'évaluer le nombre de personnes atteintes du morgellon dans le monde. Les chiffres ...ne veulent pas dire grand chose , à mon humble avis étant donné que cette maladie est si peu reconnue et qu'elle sait "se cacher", se dissimuler...

[url=http://www.causes.com/actions/1709771?causes_ref=email&template=recruitment_mailer%2Factivity_recruitment&utm_campaign=activity_recruitment_email&utm_medium=email&utm_source=causes]pétition morgellon/chemtrails CDC (USA)[/url


Les dangers d'un système de santé voué à la consommation effrènée et aveugle des médocs. Voici une autre pétition .... je sais l"efficacité des pétitions est très relative mais je crois que leur intérêt ce situe aussi dans le mouvement qui les accompagnent et pas uniquement dans l'objectif en lui même .
C'est assez illusoire de compter sur les pétitions pour changer quoi que ce soit à cette société. Mais c'est un mouvement et en ces temps si tumultueux et stagnant dans l'hypocrisie gouvernementale c'est quand même déjà ça . Il s'agit de faire "feu" de tous bois .

[url=http://www.ipsn.eu/petition/petition.html]pétition médicaments dangereux[/url

La vidéo d'explication est diablement intéressante . Les scandales liés à l'industrie des médicaments sont légions et gravissimes.

Aujourd'hui comme tous les vendredis..."jeùner, méditer, prier et agir ..." pour que le morgellon sorte de l''ombre !

Merci à vous , à tous ceux qui de temps en temps m'envoient un petit mp ou mail . J'essaye toujours d'y répondre, parfois je passe au-dessus, c'est la vie qui galope ...mais je n'en pense pas moins !

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:20

Ola,

On en est pas encore là mais ....



Demain vendredi : jeûner, méditer , prier et agir ...pour que le morgellon sorte de l'ombre , que l'on se préoccupe des ces personnes et que l'on cherche des traitements et les causes , si possible...
Le "on" est indéfini, comme les participants , comme les "résultats" .

La pétition dort d'un sommeil profond . Un petit clin d''oeil ...une signature de plus en une semaine : 238
Je n'y bouge quasiment pas , certes .

Pour le reste ... on avance ! Doucement.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:25



De talentueux acteurs contemporains pour un film, espérons-le, choc !
Bien entendu, la grande machinerie hollywodienne, ces grosses mécaniques bien huilées et très efficaces, des scénarii et des sujets aussi inspirés que des plus imaginatifs, autant ce réalisme que cette paranoïa, mais ce cinéma américain qui en parle de ces sujets ô combien controversés, qui met ces thématiques sous les feux des projecteurs, cette Amérique beaucoup plus libre et indépendante que nous ne le sommes ici en France, où règne encore tant d'omerta et de non-dit touchant aux choses publiques et aux vrais rouages de ce monde... histoire à suivre, donc, et peut-être une 'superbe' pub pour les Morgellons et consorts !
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:08

Ola,

Bonsoir EFFAB, oui ces films Hollywoodien sont autant impressionnant qu'amusant . C'est leur but d'ailleurs.
Ils savent que faire peur aux gens c'est du bon buisness car les gens "ils" aiment ça .
Ben oui, c'est souvent là aussi un plaisir d'enfant . Je n'ai pas souvent rencontré un enfant qui n'aimait pas une histoire " à faire peur "...!
Ce théme d'une pandémie est assez recurrent dans le cinéma depuis quelques années.
Èt il faut bien le dire que dans la réalité là il y a de quoi s'inquiéter. Des nouvelles maladies , des mutations de microbes , des mycloplamas , de champignons , de virus et de retrovirus , de nouvelles bactéries , de parasites génétiquement modifiés ...le changement climatique , les pollutions , les OGM , les chemtrails ...

Pour le morgellon, le risque est encore minime pour chacun de vous mais quand même. Je crois que le morgellon progresse ,bien que ce soit difficile à évaluer.
Récemment j'ai fiat la connaissance d'une dame habitant la provence qui en serait atteinte depuis peu . Quelques mois ?

Je viens d'envoyer un mail au journaliste qui a interviewé ce monsieur "Babacar...
Babacar !

Son histoire est bien crédible . Ce qu'il raconte correspond aux symptomes morgellons. J'aimerais en savoir plus . Pouvoir un peu mieux vérifier si c'est bien cela ?Sur lui , savoir où il en est , de quoi il a le plus besoin ? etc. Et aussi , il pourra peut être faire avancer la recherche? Je me demande quel était son activité, un commerçant mais en quoi ? Les médecins , il en aurait vu plusieurs et ils auraient vus de ces choses et insectes sortir ! Voila qui est intéressant.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:50

Ola,

Hier, un jour de pluie mais aussi un jour de combat contre le morgellon .

C'est amusant depuis que je me préoccupe de ce monsieur avec des araignées qui lui sortent de la peau j'ai moi aussi des piqures d'araignées sur le corps .
J'en suis certain car on voit bien les 3 piqures typiques et cela chatouille fortement.
Oh , je ne m'en fait pas ...de ce coté là je suis blindé . Moi, j'aime bien les araignées.
Il m'aura fallu près de 60 ans pour y arriver ! C'est cela l'évolution spirituelle ...... selon un certain point de vue .

Hier , j'ai eu de mauvaises nouvelles de mon épouse .Ca va mal et c'est douloureux ...là , elle se retrouve isolée , sans eaux , sans chauffage, sans voiture ( tant mieux!) presque plus de téléphone, presque plus de vivre ...les voisins ( il y en a peu) ne veulent plus l'aider ( les gens ...c'est du tout et du n' importe quoi ), la police passe mais regarde de loin , les services sociaux refusent d'intervenir.. et nos enfants sont dépassés...!
Sa maladie ..qui y comprends quelque chose ? De l'aide ...souvent nous l'avons demandé et rarement nous en avons reçu.
Que cette situation est dure et compliquée . Bien sur j'aimerais bien intervenir mais comment. Les perturbations mentales de mon épouse sont trop fortes en ce moment. La crise est aigue ...et a mon humble avis elle est entrée dans un état psychotique .
J'ai prévenu ces médecins et autres (la liste s'allonge )...un jour je reviendrai en Belgique et il est possible que je cherche a "régler mes comptes". C'est clair que si cela devait encore plus mal tourner avec mon épouse , je me retournerai vers ceux la qui auraient dû intervenir .

Dés à présent je vais me munir de grenades ! Evol m'a donné une piste et je vais m'en procurer !
Savez vous qu'en ce moment j'éprouve au fond de moi quelque chose que jamais auparavant je n'avais expérimenté : de la rage et de la haine.
Jusqu'a présent la priére a bien désamorcé des situations qui auraient pu "mal tourner".

La priére est apaisement.
La priére est paix et douceur,
La priére est ouverture et lumiére ,
La priére est pardon et louange,
La priére est audace et humilité ,
La priére est écoute et expression,
La priére est demande et offrande',

Soit ...ainsi jour après jour , il s'agit de tenir bon ...de ne pas sombrer.

mind control


Voici un mail de Sy... Je le publie car j'estime qu'il est vrai et émouvant.
C'est comme cela que ça se passe avec le morgellon . C'est hard , très hard . Et encore une fois, ce qui est encore plus dur à vivre c'est l'indifférence que l'on rencontre, l'incrédulité surtout, avec son cortége de moqueries, d'insultes et de désaveux.

---------------

Je pense à M., ce soir. Je ne l’ai pourtant pas rencontrée.
Pourquoi « elle » ? Pourquoi « moi, mes enfants » ?
Pourquoi des milliers d’autres ?
Ce questionnement est inutile, je le sais.
Mais je n’arrive pas à dépasser ce stade. Il me rattrape sans cesse.
Et mes larmes qui coulent chaque soir.
Je n’arrive pas à les retenir. Je n’arrive pas à accepter.
Je n’ai découvert cette histoire de « morgellon » (grâce à ton blog) que depuis quelques mois,
et je me sens déjà tellement lasse, fatiguée physiquement (mais j’ai compris que je suis atteinte au moins depuis 3 ans),
et moralement.
J’ai honte de te dire cela, toi, qui vit cette maladie et te bats depuis tant d’années.
Et tu es las maintenant de tout ça.
Pour moi, seule, je pourrais encore parvenir à accepter.
Mais pour mes gosses, je n’y arrive pas. Pas encore. J’ai encore tant de rage et révolte en moi.
Et ce « pourquoi » ?
Les enfants sont des victimes innocentes de nos « conneries » d’adultes !
Et il y a tant de victimes innocentes dans le monde, pour diverses raisons.
C’est tellement plus facile pour mon mari ; il est moins atteint et ne sait pas. Ne veut pas savoir.
J’aimerais faire comme lui , ne pas « voir », ne pas chercher, ne pas comprendre.
Mais je vois sans cesse la pâleur de mes enfants, leur fatigue, leur joie qui disparait, petit à petit.
Et moi, je n’arrive plus à rire.
J’ai eu des épreuves dans ma vie, mais celle-ci est la plus terrible, la plus dévastatrice.
J’ai mal pour M.
Je sens dans mon corps ce qu’elle a ressenti durant des années et ressent certainement encore.
J’aurais envie, comme toi, de mettre une bombe, de hurler partout « morgellon » ; et je me tais car il y a mes enfants.
Se taire ou hurler.
Où est la solution ? J’ai hurlé autour de moi, on m’a traitée de «folle ».
Alors je « hurle » seule, en ce moment. C’est le soir, la douleur est plus forte, la fatigue,…
J’essaie l’argent colloïdal en ce moment.
D’autres remèdes, après.
Mais y a-t-il vraiment une solution ?
La paix, l’apaisement.
Mais as-tu vraiment trouvé cette « paix » ?
Où est mon Dieu en ce moment ?
Sans doute, présent, mais impuissant face à la liberté de l’homme.
Et pourtant, Jésus a accompli des guérisons et des miracles.
Les miracles existent alors ?
Pour qui ?
Désolée, pour ce long message un peu triste.
Mais c’est dur pour toi ; c’est dur pour moi ; pour tous.
A bientôt.

----------------

Hé oui , l'envie de ..mettre une bombe . C'est une envie bien légitime que l'on comprend à partir du moment où l'on touche la réalité du morgellon et surtout celle" de l'hypocrisie de notre systéme et des mentalités.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» La maladie du morgellon : une arme biotechnologique ?
» Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)
» nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !
» Chemtrails, Nano-Technologie et maladie de Morgellon
» Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-