Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pulsard3D

pulsard3D

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : basse-normandie

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:00


J'ai chercher le sujet sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé, alors pour ceux qui ne l'aurai pas vu,voici un documentaire amateur sur les nanoparticules et en particulier l'interview très intéressante du docteur hildegarde staninger qui étudie les cas de "morgellon" de patient ayant subit l'invasion de ces nanoparticules .bonne video a tous.

1


1-7 Interview Hildegarde staninger (Morgellons... par kodemon2
2


2-7 Interview Hildegarde staninger (Morgellons... par kodemon2
3


3-7 Chemtrails sur Tactical Fm. par kodemon2
4


4-7 Chemtrails et le Projet 2025. par kodemon2
5


5-7 Projet 2025 et Nanoparticules. par
6-7 Projet 2025,Drones et Nanotechnologie. par 7


7-7 Projet 2025, Nanotechnologie et l'EVIDENCE ! par kodemon2
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: la maladie du morgellon défie l'entendement   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:02

Ola,

Bien sûr, il est plus que temps que le morgellon sorte de l'ombre et des tabous qui l'entoure.
Pour moi, le plus étrange dans cette maladie est sa capacité a se cacher, se dissimuler.
Ce n'est pas sans raison qu'elle échappe à la plupart des médecins qui ont pû s'y confronter. Le morgellon est intelligent. Les biopsies et les examens de sang ne révèlent rien...les médecins regardent mais ils ne voient rien...
Comment expliquer cela ? Dans mon histoire j'ai rencontré la même interrogation.Pourquoi celui là pouvait voir toutes ces "choses" qui sortaient de la peau de mon épouse et l'autre pas? Cela c'est passé ainsi avec mes enfants. Et un seul médecin parmi la vingtaine que nous avons rencontré à pu voir tout "ces grains noirs " qui apparaissaient subitement.
Cette quadruple infection n'est pas fortuite. Les invasions de bactéries, de virus, de champignons et de parasites sont certaines et nul n'en connais, a ce jour , leur intentionnalités , ni tout leurs effets sur la santé et le psychisme.
Les bactéries ont un QI social, ce sont "êtres" qui savent communiquer, s'organiser, s'adapter. Les champignons, les parasites...peuvent déployer des scénarios "ingénieux" pour se reproduire...
Et le tout ensemble ?
Le morgellon c'est vraiment ahurissant. Certains jours je me demande même s'il ne serait pas davantage une bénédiction qu'une malédiction.
Ce que la maladie révèle c'est une exigence de soins pour nous tous. Une exigence de traitements naturels, de plantes, de potions aux charmes lointains. Nous avons besoin de nous protéger, de nous soigner, de nous désintoxiquer.
Plus que jamais, en ces temps troublés, que le guerrier soit attentif à sa manière de se nourrir. Qu'il prenne garde et qu'il s'en retourne toujours vers sa mère , la terre.
Qu'il puisse louer les cieux pour les pluies, pour l'eau, car c'est pour lui la source de sa vie.
Le morgellon....comme un dragon écumant.... à apprivoiser ?

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: Re: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 0:42

Petit lien en anglais sur les morgellons : http://rense.com/Datapages/morgdat1.htm
Revenir en haut Aller en bas
pulsard3D

pulsard3D

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : basse-normandie

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: Re: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:59



Merci pour le lien geoff dommage qu'il soit en anglais le site a l'air super complet.
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: Re: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:42

Espagne ...suite a des épandages ... qu'est ce ???

Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: Re: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:18

Ces flocons, au comportement surprenant, ont déjà été observés. Il y a une vidéo qui les montrent sur ce forum. Là aussi, c'était suite à l'observation de l'épandage.

Ce serait intéressant de prélever un échantillon aux fins d'analyses...
Il s'agit peut-être du produit largué par les avions et qui a subit une modification en altitude, avec le froid...

Ces épandages sont EXTREMEMENT inquiétants pale

Je les observe quasi tous les jours et dans une quantité telle que je me demande pourquoi tant d'énergie, de déploiement coûteux...Pour griser et opacifier le ciel...Je ne crois pas que ce soit pour lutter contre le réchauffement climatique..."Ils" seraient trop fiers de s'en vanter...Or, on ne nous dit rien et surtout pas en ce qui concerne les impacts sur la nature et la santé SOS
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: chemtrails et morgellon   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:25

Ola,
Moi aussi cette histoire de chemtrails me préoccupe . A un double titre ,comme citoyen et comme victime du morgellon.
Ce lien m'interpelle.
Je sais que le morgellon est vrai et qu'il nous renvoi à des scénarios "invraisemblables" pour la société mais cohérent dans son contexte.
Les chemtrails ? Ils m'apparaissent actuellement comme un nuage menaçant et sombre. Menacant car ce qu'ils suggèrent est terrible pour nous tous, pour notre santé , pour notre environnement.
Ce qui se passe réellement est trouble, incertains. Les rumeurs, les déviances de sens, le manque d'informations officielles etc... rendent la lecture ardue.
Perso, j' ai besoin de plus d'éléments pour en apprécier l'authenticité. Mon expérimentation des chemtrails est trop petite.
Le morgellon... actuellement où en est on ? Je suis en Belgique , mon épouse est hospitalisée depuis à peu près de 60 jours, en psychiatrie. Elle va bientôt sortir de cet hôpital où elle a reçu un traitement de neuroleptiques. Dés le début j'ai voulu parler du morgellon. J'ai demandé avec insistance pour qu'ils se renseignent convenablement .
Cela à t'il été fait ? J'ai eu 3 entretiens avec les psychiatres et j'estime que je n'ai pas été écouté. J'ai abordé ce sujet plusieurs fois , il a chaque fois été escamoté. J' avais envoyé des mails avec des infos et des site de références , je n'ai reçu aucune réponse.
Quel blocquage .
Je dois renoncer aux examens, aux analyses et aux traitements que j'espérais pour mon épouse. Ma conclusion c'est que même avec des preuves, des données factuelles et un nombre élevés de témoignages , ce n'est pas suffisant .
Mon épouse est elle guérie mentalement ? Bien sûr que non, elle ne se rend même pas compte pourquoi je l'ai fait hospitaliser.
Le morgellon induit de nombreux troubles physiques et psychiques. L'avoir traité comme une personne souffrant de parasitophobie est une erreur médicale.
Actuellement je me retrouve bien seul pour cet affrontement. Bien seul à devoir supporter quelque chose "d'incroyable" aux effets les plus troublant. Qu'est ce qui se cache derrière cette "maladie" ?
Les scénarios son invraisemblables mais ils se justifient tous.
Si le lien avec les chemtrails s'avérait être fondé ce serait...énorme.

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: Re: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:31

oui c'est énorme, une chose m'interpelle dans la vidéo que j'ai posté pourquoi les particules se déplacent de façon indépendante et non coordonnées ??? le vent ne peut pas ??? nano tech ?
ou carrément organisme vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: Re: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:35

Le lien etait déja sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
pulsard3D

pulsard3D

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : basse-normandie

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: Re: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:03

lytuya a écrit:
oui c'est énorme, une chose m'interpelle dans la vidéo que j'ai posté pourquoi les particules se déplacent de façon indépendante et non coordonnées ??? le vent ne peut pas ??? nano tech ?
ou carrément organisme vivant ?

Il devient maintenant évident qu'une technologie trés avancée a été concu pour nous nuire et nous controler,esperont que l'un des notres trouvera un moyen de nous en débarrasser.
Desolé pour ta femme Alfalfa j'espere qu'elle s'en sortira.


[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: Re: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:22



7’35
CNIL - Commission nationale de l’informatique et des libertés - réunion du 17.09.10
Commission : les pouvoirs élargis de la CNIL
Alex TURK, président de a commission nationale informatique et libertés

Je viens de visionner cette vidéo, présentée dans le post initial. Ce petit rappel pour tous ceux que cela intéresse.
A écouter ce sénateur, très très intéressant, très instructif tout cela...

Et sur ce lien, où j'apprends qu'il n'est plus président de la CNIL...
http://www.telerama.fr/medias/le-janus-alex-turk-quitte-la-tete-de-la-cnil,73179.php

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: Re: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:15

Ola,

des ordinateurs de + en + puissants

De superpuissance en superpuissances ... une chaîne sans fin.....

Une fin...on y arrive.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: bonne douche   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: Re: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:49

Ola,

soubhan allah, je crois me souvenir que cette vidéo montrait seulement là un déversage normal . Je ne sias plus où ? Cela n'aurait rien à voir avec un chemtrails . A vérifier .

En tout cas parler de la manipulation de l'esprit n'est plus du tout de la science fiction. Donc si vous imaginez , un groupe de savants avec une dizaine d'années d'avance sur ce qu'on en sait aujourd'hui ..(vous et moi ! monsieur et madame plouc ..) et bien , ...cela peut dérailler ferme au niveau de l'imagination et du possible .

nanotechnologies et manipulation de l'esprit

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: Re: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:10


Le video est d'une " BOEING 747-100 registration N470EV " evergreen international aviation

L'avion dans cette video est un Boeing 747-100 avions gros-porteur qui a été modifié dans un avion de lutte contre le feu aérien par Evergreen international aviation. L'avion a été à l'origine fabriqué par Boeing en 1971 pour les Lignes Aériennes de Delta. Avec une capacité de 20 500 gallons américains (77, 600 litres), c'est le plus grand avion de lutte contre le feu aérien dans le monde. L'avion de bateau-citerne de lutte contre le feu suivant le plus grand est l'Ilyushin Il-76P. Le Supertanker est entré dans le service pour la première fois en 2009, en luttant contre un feu dans Cuenca, l'Espagne. Le bateau-citerne a fait sa première opération américaine le 31 août 2009 à Oak Glen Fire. Le bateau-citerne actuel est N479EV, bateau-citerne/queue numéro 979. (L'avion précédent était : N470EV, le bateau-citerne/queue numéro 947.)

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! 300px-GB0301


nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Th?id=I.4546880790200658&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: Re: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:39

Ola,

Merci osiris ! Rappellons nous au sujet d'evergreen , que cette société n' est pas intervenue dans les terribles incendies de cet été au colorado . A quoi sa flotte à t'elle bien pu servir de plus important ?

Et maintenant ceci :

Mémoires et bactéries


Pourquoi des bactéries dans les chemtrails ? En voici une réponse .

Quant au morgellon ...je suis de plus en plus perplexe . Ici aussi , je suis dans une histoire "extra vagante"

Le morgellon ...comme un diamant noir aux dix milles facettes. What a Face

Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: Re: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:09



" Merci osiris ! Rappellons nous au sujet d'evergreen , que cette société n' est pas intervenue dans les terribles incendies de cet été au colorado . A quoi sa flotte à t'elle bien pu servir de plus important ? "


Evergreen possede une flotte de 13 avions ( au Octobre 2010 ) donc 1 Boeing 747-100 supertanker .

http://en.wikipedia.org/wiki/Evergreen_International_Airlines


Le bateau-citerne a fait sa première opération américaine le 31 août 2009 à Oak Glen Fire. Le bateau-citerne actuel est N479EV, bateau-citerne/queue numéro 979. (L'avion précédent était : N470EV, le bateau-citerne/queue numéro 947.)

Donc l'ancien n° 947 a été remplacée par le plus moderne n° 979 .

pourquoi cette avion n’était pas utilisée pendant les incendies cet été au Colorado ? Je sais pas , et vous non plus , peut être il faut demander a Evergreen pour savoir .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: Re: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:03

tout ces gens qui se font appellé DR n'en sont pas No

"J'ai juste fait une recherche sur les médecins agréés dans l'État de Californie. Pas un avec le nom de famille de Staninger dispose d'une licence médicale de l'État de Californie."

Ce sont des gens qui s'achètent dans une ecole une formation pour obtenir le titre de docteur etc
Ces formation sont des thérapie new age en réalité

Ils sont incapable de faire une analyse scientifique, et sont des térapeute new age en mal de client et exploitent la détresse humaines en essayant de faire des buzz pour se faire connaitre

tout est faux en particulier avec hildegarde staninger

"My suspicion is that "Dr." Staninger's alleged PhD degree is not even real.

According to internet sources, The Capital University of Integrative Medicine where she apparently went to school doesn't even exist anymore, and was apparently just an unaccredited degree mill.

"The Capital University of Integrative Medicine (CUIM), a nonaccredited school headquartered in Washington, D.C., was founded by Robert Bradford and three..."

My suspicion is that all of her titles since that time are basically self-described, self-created and self-congratulatory."


Dernière édition par evol le Mar 6 Nov 2012 - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: Re: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:31


Dr Zoe D. Katze. Elle est certifiée PHD . elle est un chat. Oui vous le lisez correctement. Zoe Katze féline est un doctorat, C.Ht. et un DAPA et elle a la paperasserie pour le prouver.

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Story_635

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Img332

http://www.ksl.com/?nid=957&sid=14220824
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: Re: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:55

Oui quelle type de croquettes Dr Zoe D. Katze conseil ? Very Happy

En amérique, il existe les ecoles qui s'appellent moulin a diplomes, si tu as l'argent, ton diplome est garantit (meme si tu es grave incompétent ou que tu viens pas au cours)
mais le diplôme n'aura aucune valeur sauf aupres de ceux qui leur accordent de la valeur (par ignorance) cqfd Very Happy

mais a celui qui 'croit' pas les démonstrations fondées ,ne lui feront en aucun cas changer d'avis sur ses intimes convictions

Eternelle Divine comédie farao
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: Re: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:07

Ola,

Evol , je viens d'avoir le psychiatre ( bien officiel ! ) de l'hopital où est mon épouse au téléphone .
D'abord le morgellon ...savent pas et ils ne veulent même pas en savoir plus .
Belle attitude pour un médecin spécialiste bien diplomé .
De plus ils vont la laisser sortir prochainement ... alors qu'il n'y a aucune évolution de son état mental .
Ce qui veut dire , sauf miracle , que dans quelques mois on remet ça. Et en attendant , bonjour les dégats et les destructions .

Maintenant pour le "doc" Stainninger , ta remarque est pertinente et cela demande une vérification.
Je dois dire que au cas où effectivement elle n'aurait pas d'autres titres , je remettrais en ( ) ses allégations .
Maintenant pose toi la question : s'il y a conspiration où se trouve t'elle prioritairement : chez ceux qui veulent parler de cette maladie et l' analyser d'une maniére sérieuse ou chez ceux qui refusent de l'aborder ?

As tu déjà vu le nombre de vidéos et de sites , d'articles (et de scientifiques bien réputés ceux là comme vitaly citosky), de témoignages au sujet du morgellon....? et cela ne compte pas !
De plus , ces fils genre agglomérats de fibres blanches qui tombent du ciel , il y en a de plus en plus , n'est ce pas , alors c'est quoi ?
On s'en fout ...tout simplement !

Evol , les "démonstrations " dont tu parles, les officielles j'imagine , tu y crois toi ?
Dans l'affirmative , manges bien des aliments OGM et dors tranquilles, ils sont réputés inoffensifs , c'est des sérieux scientifiques qui l'ont dit.

Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: Re: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:14

Aucun rapport avec la choucroute ni avec ce que je viens de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: Re: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:54




http://www.herald.ie/news/priest-accused-of-being-a-fake-psychiatrist-was-reported-to-the-gardai-by-archbishop-martin-3032369.html

Le Royaume-Uni le 7 octobre 2010 : Un dentiste faux a fait plus de 200.000 £ en utilisant un degré faux avant qu'elle a été attrapée par le personnel à Reine Victoria Hospital, une cour a entendu. Vinisha Sharma a travaillé sur le QVH dans le département oral et maxillofacial entre le 18 février 2008 et le 3 février 2009, mais les inquiétudes ont été levées par le personnel à l'hôpital Routier Holtye et une enquête a été lancée. Sharma, qui vit maintenant de la Façon Honeybourne, Willenhall, Midlands Ouest, admises à la Cour de Couronne de Wolverhampton, s'assoyant dans la Colline Brierley, qu'elle avait forgé un certificat de degré pour construire sa carrière. La personne de 37 ans a été engagée aux hôpitaux NHS à travers l'Angleterre sur une période de neuf années après avoir prétendu faussement avoir accompli un PHD de degré de Chirurgie Dentaire en Inde.

http://fakecertificatesblog.com/2010/10/19/bogus-dentist-arrested/

Les policiers disent qu'une femme de 26 ans a rempli des prescriptions de pharmacie de la fausse pièce d'identité.

Nancy Rose McGowan a travaillé sur une pharmacie CVS à l'Est Austin depuis environ deux mois, en utilisant les renseignements s'identifiant d'un pharmacien agréé et d'une carte d'identité militaire américaine contrefaite.

Elle a été arrêtée jeudi dernier après qu'une Planche d'investigateur de Pharmacie l'a signalée à la police comme une personne agissant comme un pharmacien sans une licence. La planche conduisait une vérification d'acquiescement de routine à la pharmacie.

Selon la police, McGowan n'a aucune éducation formelle comme un pharmacien.

"Vous avez une personne dans là qui remplit des prescriptions qui n'est pas correctement ou suffisamment formé à faire ainsi. Et le potentiel pour quelqu'un étant publié une médication qui pourrait leur faire du mal est significatif," Det. Billy Betty a dit.

APD encourage quelqu'un qui peut avoir fait remplir une prescription à la pharmacie CVS sur 4407 Tour Au bord de la rivière Est par Amber Shcherbelis ou Amber Mclendon dans les trois mois derniers à avoir leur prescription a vérifié leur docteur pour s'assurer qu'il a été correctement rempli.

McGowan a été accusé du fait de tripoter un record gouvernemental, un deuxième crime de degré; l'utilisation frauduleuse de renseignements s'identifiant, un crime de prison public et la possession de marijuana, un méfait de la classe B.

Elle reste dans la prison de Travis County sur une obligation de 75.500$.


http://fraud.laws.com/fraud-news/fake-psychiatrist-sentenced-to-six-years-in-prison-33713.html

Le 19 septembre 2012, le Bureau de l'Avocat américain pour le District de L'est de Pennsylvanie a dit que Jo Benoit (Elisa Jo Benoit) de Roi de la Prusse, Pennsylvanie a été condamnée à 72 mois dans la prison pour la fraude de soins de santé. Pendant le plan de fraude, Benoit s'est fait passer pour un psychiatre et a écrit des prescriptions. Elle n'a pas été autorisée comme un psychiatre et n'a pas été permise d'écrire des prescriptions.

On croit que Benoit a écrit des prescriptions pour plus de 50 personnes souffrant des maladies de santé mentale sérieuses comme le désordre bipolar, le désordre de tension post-traumatique et plus. Elle a utilisé des renseignements d'autres psychiatres et a même utilisé leurs noms sur les prescriptions forgées. Dans un cas, Benoit a utilisé l'identité d'un autre psychiatre pour facturer plus de 500.000$ à la compagnie d'assurance.


http://norristown.patch.com/articles/jury-finds-fake-city-avenue-psychiatrist-guilty-medicated-kids


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: Re: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:00



http://www.hebdo.ch/edifiante_faux_psychiatre_161603_.html

http://www.psychologuesdefrance.info/pages/La-religion-des-faux-psy

http://www.alvinet.com/actualite/articles/un-faux-psy-aurait-agresse-des-patientes-13679633.html

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: Re: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:16

Ola,

Docteur Hildegarde Staininger .

dct hildegarde staininger

Certaines personnes sont plus suspicieuses que d'autres . Parfois cela peut servirà dénoncer équitablement et parfois cela peut amener de le médisance .
Si on dénonce il faut pouvoir le faire correctement . Mettre tous les éléments en scénes, ne rien écarter .
Lis bien evol !

Au fait , tu sais pour une personne souffrant du morgellon ...l'huile d'olive c' est bon, c'est très bon .
Donc , c'est un exemple, se servir du fait qu'elle a conseillé de l' huile d'olive comme traitement pour la discréditer est ce adéquat ? honnète ? Evidemment pour quelqu'un qui méconnait la problématique morgellon c'est risible .

Maintenant qu'il y ai eu "exagération " sur son CV . Bof , est ce que cela l'a discrédite pour cela ? C'est à chacun d'en estimer le bien ou le mal .
Le systéme Américain est bien différent du nôtre , comment estimer ?
Ce qui est sûr c'est que cette personne a quand m^me gardé une bonne réputation. Il y a une reconnaissance de ses pairs .
Cela aussi c'est important , peut être bien plus qu'un diplôme officiel .
Nao é ?

Bon voyage à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! Empty
MessageSujet: Re: nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !   nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Quatres projets des chemtrails
» Chemtrail et HAARP au JT
» Des nanoparticules cachées dans nos assiettes
» Protocole de nettoyage Homéobiotique® des nanoparticules vaccinales
» chemtrail LLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-