Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:55

Rappel du premier message :

Ola,


Pétition Alfalfa


Voila 3 jours que j'ai lancé cette pétition . Elle est apparue dans le post "chemtrails , un programme secret mortel" ce vendredi dernier.
A ce jour , 30 signataires.
C'est peu vu que j'ai envoyé en //un mail explicatif à une soixantaine de personnes de ma liste familles, amis , relations.
Dois je m'en faire ?

Cela a t'il de l'importance cette pétition ? Pour moi ? , pour M. et pour toutes les autres personnes qui en souffrent ?
Pour toi ?
Pour tous ceux là qui ignorent ce qu'est le morgellon ?

Si vous ne connaissez pas encore cette "maladie" ( en fait nous devrions plutôt parler de contamination) je vous invite à en prendre connaissance .
Sur mon blog je raconte mon histoire et je donne des pistes , des références de sites , d'articles , de témoignages.
blog Alfalfa

C'est mon "cheval de bataille "aussi. C'est là que je renvois , outre tous ceux qui cherchent des infos sur cette "maladie', des docteurs , juges, agents de polices, employés , bourgmestre.. afin qu'ils puissent lire et entrer dans autre chose que leur info "à la chaine" .

vous trouverez des infos mieux détaillées sur d'autres sites que le mien. Cependant soyez assuré de ceci , tous, nous disons la même chose : Le morgellon est bien une maladie physiologique et non imaginaire malgré ses symptômes si étranges.

Le morgellon ...je sais que c'est vrai, en aucune manière je ne peux en douter.
C'est des centaines et des centaines de fois , que je l'ai vu sortir de la peau de mon épouse, que j'en ai touché et mangé.
Voila maintenant 9 ans que j'y suis confronté et que je me "bat" contre ce refus des médecins d'entrer dans cette vérité .
Depuis 2008 mon épouse a de très graves problèmes de santé mentale suite à cette "alien" qui a envahit son corps.
Actuellement , elle est dans un "autre monde" et je n'ai plus guère d'espoir qu'elle en guérisse. C'est un "miracle" qu'il faudrait pour la sortir de ce puit noir et profond.

J'ai donc décidé de réagir ...ce n'est pas nouveau.
Là , j'essaye avec cette pétition qu'un maximum de personnes soit conscientisé vis à vis de cette "maladie".
Oui , je veux sortir le morgellon de l'ombre dans laquelle il se cache.

J'ai décidé de laisser cette pétition ouverte pendant 3 semaines . Elle se terminera donc le 4 octobre à minuit.
Une pétition de 100 signatures , c'est bien peu et cela m'étonnerais que je puisse convaincre les médias ( mon objectif cible est la RTBF) avec un tel résultat. Cependant , nous n'en sommes encore qu'au début.
A combien de signatures pourrions nous arriver ? la moitié ?Le double ? 10 fois plus ?

Simplement cela va dépendre de l'énergie que j'y mettrai.
Mon énergie et la tienne .....si tu peux y croire , te rendre compte que c'est vrai et qu'il faut bouger car ce qui se passe est "grave" , très grave.

Le morgellon cache quelque chose" "d' énorme", et si aujourd'hui nous ne savons pas encore ce que c'est , les scénarios les plus plausibles ont bien de quoi nous inquiéter et nous indigner.
A vous de choisir : les chemtrails , les OGM, une arme biotechnologie , des biopesticides ou une maladie d'E.T. ?
Ne pensez vous pas que ce serait bien opportun que nous sachions d'où vient une telle "merde" ? Que les médecins prennent enfin cette maladie au sérieux , qu'ils arrêtent de prendre les gens qui en souffrent pour des "malades mentaux", qu'ils puissent enfin chercher de vrais remèdes et ne plus laisser les personnes qui en sont atteints dans cette grande souffrance, physique et psychique ?

Merci d'avance de bien vouloir signer cette pétition et de la partager sur vos réseaux d'amis et de relations.
Demander de faire de même, soyez persuasif et nous vaincrons l'obscurantisme.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com

AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:20

Ola,

La vague est déjà forte et elle monte encore. C' est un soulévement dans ma vie ...et pas que dans la mienne.

C'est une force qui s'amplifie.
C'est des forces qui s'unissent .
Ce sont des feux, des consciences qui se sont réveillées à cette dure réalité de ce monde.

OUI , nous sommes intoxiqués, empoisonnés.

les chemtrails ont leurs croyants.
Les anti OGM aussi. Ils vont loin ceux là, dans les affirmations étayées scientifiquement. Les OGM c'est une vielle histoire elle est de plus en plus "scandaleuse".

Les morgellons, les lymes , et tout les autres , tous ces souffrants. iLS SONT LÀ , ils témoignent avec leur corps , leur chair , leur sang.

Cette horreur sans nom à ses millions et ses dizaines de millions d'opposants.

Ce monde est en train de se transformer et nous allons dans un sens nouveau , un contresens à tant et tant de pratiques inadmissibles , dans tellement de domaines...

Oui , c'est un RENOUVEAU qui s'annonce.

la meilleure maniére de le vivre c'est d' y participer.
Là nous pouvons tous être gagnant.
En réalité , nous le sommes déjà. Simplement c'est à accomplir.

Je vais bientôt arriver aux 100 signatures (agora : 96)
C'est la premiére étape.

Voici la stratégie qui sera , vraisemblablement , utilisée pour la suite des opérations.

A 100 signatures je ferai circuler cette pétition auprès de différents médias ( quotidiens, revues ..) et elle sera envoyée à la télévision belge francophone.
Puis , nous verrons...
Je laisserai la pétition tourner jusqu'au jeudi 04 octobre .
Je l'a diffuserai autant que je le pourrai, sans acharnement, en paix .
Puis, nous verrons...

Vendredi prochain ce sera le troisiéme et dernier vendredi de ces 3 semaines. ( merci evol)

" Méditer,prier, jeûner et agir " . cette formule elle aussi prend de l'ampleur .
Elle fait partie de la stratégie de départ.
Sa force est considérable. Je ne peux en dire plus actuellement.

Ce jour là , je déciderai si je poursuivrai ce jeûne ou non jusqu' a la cloture de cette ( premiére ?)pétition.

Ceci n'est pas un programme électorale ...c'est un programme " péti- sioniste" .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:39

félicitation alfalfa je viens de signé ta pétition
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:53

C'est fait aussi

Bonne route Alfalfa !!

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:38

Ola,

Loués soit mes alliés...

Hoje ...1300 Journalistes contacté en Wallonnie ( belgique francophone)

Ben...service presse
Une trouvaille ...mais nous verrons si ce genre de service est efficace ?

Evidemment pour un éventuel témoignage , je compte surtout sur MU. La dame que Philippe a "interviewé" à Bruxelles .
Cette dame est fort courageuse et mentalement , ca va ..

Hier au téléphone elle me disait qu'actuellement elle avait des "vers blancs " en bouche.
Elle en a gardé un dans du formol et elle va demander qu'il soit analysé....

Bien à vous

103 signatures , le rythme descend un peu... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:50

...

444444
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:07

Je suis avec toi Alfalfa !

Je suis impressionnée par ton courage et ta persévérance hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:14

Ola,

Merci Orlanda .

Je suis passé par l'enfer et ce que j'ai vu m'a transformé.
Entrer dans la réalité de cette maladie , la toucher du doigt, interpelle profondément l'esprit , le coeur ...la foi.

D'une maniére générale , nous n'avons que la surface bavarde des choses , des évements, pour nous monter cette autre réalité, sous jacente, à celle du visible.
Ainsi pour les chemtrails , nous pouvons y croire , plus ou moins , mais cela reste quelque chose assez loin de nous.
L'esprit peut s'y attacher, le coeur renvoi à notre souhait de justice et de vérité, les sens sont aux aguets lorsque nous regardons vers le ciel mais l'intérieur de notre être n'en est pas encore réellement transformés.
La vérité est un chemin, on y marche , avec notre esprit , notre coeur , notre chair.

Qui donc ne ferait pas comme moi , ayant vécu ces synchronicités , ces évenements à la limite du paranormale, en ayant vu et touché ce qui était impensable, incroyable pour d'autres ? Qui donc resterait insensible à ces appels du mystère ?
Surement que beaucoup d'autres agiraient avec bien plus de forces , de cohérences , d'intelligences, de sagesses que je n'en ai .
Mais c'est peut être cela aussi la puissance du hasard : Dans le lot , celui là est pris et il fera l'affaire , ce n' est ni le meilleur ni le plus fade, qu' importe , il suffira...


Dans quelques jours je devrais avoir pas mal de visites sur mon blog de reporters, dans un premier temps.
Ceci me donne à réfléchir sur l'état de mon blog. Il me semble que je devrais remettre plus d'informations sur le morgellon , en avant.
Peut être que vous pouvez m'aider ?. J'aimerais savoir par exemple si il y a une vidéo ou un site qui vous a marqué plus spécialement. Que ce soit ici, sur mon blog ou autre peu importe , qu'est ce qui vous touche dans ce que vous voyez ou lisez sur le morgellon ?

Merci d'avance et bien à vous alien
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:50

Personnellement, seul ton témoignage a su me convaincre.

Ta douleur pudique et ta détresse vis-à-vis de l'état de santé de ton épouse m'ont touchée au plus profond.

Ce fut un long cheminement. Je viens presque chaque jour sur ce forum et tes posts ont fini par attirer mon attention.

J'étais autrefois très sévère avec le morgellon. J'ai honte de ma sotte intransigeance maintenant Embarassed

Je n'ai pas rencontré de vidéo plus parlante que celles que j'ai vues ici mais si cela se présente, je ne manquerai pas de poster le lien sur ce topic.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:58

ORANDA, veux-tu être Chevalière ?

Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:08

Que veux-tu dire EFFAB ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:30

Ceci :

http://www.planete-revelations.com/t11692p15-la-communaute

... rien de plus, rien d'extraordinaire... sinon ce gros fantasme d'adolescent en manque de Chevalerie et cette dimension Féminine, cette part ontologique si importante en soi.

444444
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:15

Je t'ai répondu sur ton topic bien
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:03

Ola,

Je viens d' écrire un article sur mon blog, en prévision de la visite de journalistes....ceci dans la mesure où cette agence de presse acceptera de diffuser mon mail à ses adhérents. C'est un service payant ! cependant je n'en ai pas encore reçu la confirmation. Je sais que ce qui est considéré comme de la "conspiration" n'est pas accepté.
Mais peut on parler de conspiration à ce stade çi ?

Nous sommes à 120 signatures .
Nous sommes dans la première vibration du "micro". Au delà des 100 nanométres , la matiére n'est "plus la même" que là tout en dessous.
L'information est différente également.

Sortir le morgellon de l'ombre cela signifie aussi , parler des chemtrails , des OGM, des biopesticides....de cette humanité qui s'en va à la dérive, de ce monde qui est entré dans une ére nouvelle.

S'il faut parler de l'horreur , ne faut il pas parler aussi de ce qui aujourd'hui nous donne de l'espérance , de la force pour combattre et relever la tête ?

Où serais je sans ma famille, sans mes amis qui me sont resté fidèles, sans vous ?

La solidarité, la foi en l'amitié, le désir de vérité , de justice, la charité , la compassion ....voilà ce qu' il faut mettre en avant.
Ce n'est pas par la science, le savoir, que nous pourrons prendre un chemin de délivrance. C'est par ce qui est fondamental aux coeurs des hommes , cet essentiel invisible pour les yeux, que nous arriverons à être acteurs dans ce monde qui se transforme, qui est en mutation.
Quel pouvoir pouvons avoir sur cet avenir qui s' annonce avec son lot de catastrophes ?
Pouvons encore croire au grand changement, au basculement de tout ces pouvoirs mortifères qui nous oppriment et qui détruisent notre terre ?

Dans la bible , il est écrit que le seigneur n'éteint pas la mèche qui fume encore ! et que pour" Lui " : mille ans est comme un jour et un jour comme mille ans .

Voila pourquoi j' espére encore et que je prie pour qu'il en soit ainsi jusqu'à mon dernier souffle.

blog Alfalfa
pétition


Demain : jour de méditation , de prière, de jeûne et d'action.
C'est une "belle ritournelle" ....mais appliquée, mise en pratique , c'est comme ouvrir les mains et recevoir un pain tombé du ciel .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:15

Ola,


le crop du poisson




Méditer , prier , jeûner et agir

communiqué de presse !

1.368 envois pour une pétition de ...131 signatures.

Que cache donc cette maladie ? d'où vient elle ? Comment se propage t'elle ?

Comment se fait que des "choses" et des insectes puissent sortir de la peau ,vivants...?
Et ces fibres qui sortent , elles bougent , elles sont animées...

Des insectes ...des insectes différents , des vers , des mites , des araignées !
Ceci est "incroyable" n'est ce pas .
Et pourtant ...

J'en témoigne et pour ceux qui pourraient douter de ma bonne foi , qu'ils regardent les images et les vidéos, elle sont nombreuses à montrer les mêmes horreurs. Une réalité qui défie la raison ...

Donc , aujourd'hui ces journalistes devraient être informés du morgellon, dans la mesure où ils ouvrent leur courrier mail et qu'ils lisent.

Vamos ver !

Mu à écrit un commentaire sur mon blog. C'est bien , je la sens prête pour affronter la presse.

Hier , j'ai eu mon épouse au téléphone ... et pour une fois, j' étais plié en 4 !

Il y a chez elle un coté "incroyable", un coté psy et spy qui peut bousculer toute logique .
Elle délire ferme en ce moment. Elle est en plein marasme..
Elle m' explique ses exploits !
Elle ne sait rien de cette campagne d'infos , de ces mail à la presse. Elle est loin de ça !
Voyons... Hier , elle a envoyé plein de courriers ...Au premier ministre , Elio di rupo, au cpas , au bourgmestre etc...
Des courriers à la " M. " ......des factures, des cartes postales avec commentaires , enfin des "trucs" que seul l 'irrationnel peut lire décemment.

L'inaltérable amour , aussi ténu soit il, il est là ! et il ne s'explique pas , on ne peut que l'accueillir et s'en réjouir.

Heureux celui qui aujourd'hui médite , prie , jeûne et agit . Il est avec moi et je suis avec lui.
La vie va lui donner de l'appétit , de l'appétit de vie...

La pétition à ses anges ...ils jouent , ils soufflent et elle s'envole...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:21

Il est très bien ce communiqué, ALFALFA, concis, clair et pouvant susciter quelque intérêt.

1.368 envois pour une pétition de ...131 signatures. écris-tu, dis-moi, est-ce moi qui n'ai pas bien compris là ou faut-il croire qu'une bonne partie de ces demandes de signatures ne soient pas pris en compte ?... je ne sais plus quoi dire... ou il faut être révulsé !


Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:34

Ola,

Reçu ce matin:


" Par ce mail, nous nous avons le plaisir de vous faire savoir que votre communiqué ref: WP-1209136 intitulé:
La maladie du morgellon : un mystère pour la science !
a été accepté par Google Actualité.

Il est donc présent (pour une durée limitée et indépendante de notre volonté) aussi en:
http://news.google.com/news?q=site:walloniepresse.be&hl=fr&ie=UTF-8&scoring=d

en plus de http://walloniepresse.be/communiques/index.shtml

Nous espérons que ce plus vous apportera un maximum de retombées en relation-presse.

Contact
par mail: contact2012@walloniepresse.be ......
par téléphone: 0495 - 87 36 07.

Cordialement.
Pour WalloniePresse "

Une multiplication d'audiences, de lectures , de réflexions , de priéres et d'actions....
Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:54

cheers très bonne nouvelle Alfalfa !

Vivement ces retombées médiatiques donc !
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:15

Ola

Oranda , je me marre ! Google actualités a déjà retiré cette information .

Les information sur le 31 diner du rotary , un plan pour les musée du coin , un petit mot sur l'enseignement... voila ce que google actualité a laissé ...

Oh ! les trouillards .

Je verrai demain sur mon blog , si il y a eu une augmentation significative de visiteurs ? C'est un point de repère.

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:53

Ola,

Dites moi, quand vous voyez une vidéo ainsi , que vous prenez conscience de l'ampleur de ce "phénomène", comment expliquer vous que les médias s'en foutent comme de l'an 40 ?



Est ce trop "anormale" ? Allons , comme si il n' y a pas déjà assez de choses anormales dans ce monde pour qu'ils s' en effraye ?

Voila plus de 9 ans que je suis la dedans et bien ma conviction est qu'il y a un bloquage qui vient d'en haut. J'en suis quasiment certain.

Les "revirements" de certains médecins rencontrés s'expliquent très bien par le poids de" l'ordre des médecins "( je parle pour la belgique , en france ?)
Cet ordre, qui chapeaute toute la médecine, a un très grand pouvoir sur les médecins . Je connais des médecins homéopathes qui ont dû s'expliquer et changer leurs pratiques médicales , après avoir eu affaire à cet " ordre des médecins ".
Une belle mafia ...que ceux là.

Finalement on en reviens toujours au même point : si nous voulons que cela change , nous avons besoin d'une insurrection.
Et donc de martyres ...( ben oui) ...allons qui se présente ? Rolling Eyes


Bien à vous

PS : pas d'augmentation significative de visiteurs. J'ai vu néanmoins 4 Visites via "wallonnie presse"...(1360 mails ...vamos ver !)


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:29

Ola,

La nuit à ses lumiéres et ses ténébres .

Ce matin, trois petites surprises .

Le nombre de visteurs a augmenté significativement. 60 à 70 visiteurs de plus .
j'ai aussi recu un commentaire interpellant. Un " médecin" anonyme , qui aurait "39 patients morgellon, qui tout en reconnaissant voir ces choses sortir, les nient ou leur donne une explication psychiatrique quand même.
Selon lui , en chambre stérile , sans vêtement ,elles ne présenteraient plus de symptôme, plus rien qui sort du corps.
Ce monsieur c'est lancé dans une diatribe psychologique, m'accusant d'un tas de déviances psy et donc d'être quelqu'un à classer parmi les malades mentaux.
Il m'a proposé une consultation , pour me venir en aide naturellement.
Si cela vous intéresse :blog Alfalfa

Vous pourrez y lire ma réponse !

J'ai aussi écris ce matin , une lettre pour les médias. C 'est donc sur cet article là , que mes visiteurs "mandatés" verront en premier.
Si quelqu'un a une remarque ,un commentaire, une suggestion , qu'il le dise , je suis preneur et je peux toujours modifier cette lettre. Merci d'avance pour cette bonne attention.


La pétition...147 signatures ! j' espère que je pourrai " pêcher" le 153 éme ... ( comprenne qui pourra !)



Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:02

Ola,

Hier mon épouse a été hospitalisée . Enfin, cela n"a pas été sans peine. Aujourd'hui elle sera transférée à l'hôpital où elle avait été internée précédemment. Ceux là avec qui je suis "en bagarre" et que j'accuse de "non-assistance" à personne en Danger.

J'organise donc mon retour en Belgique, cependant je ne vais pas me précipiter.

Je sais que j'ai le temps qu 'il faut. Ce qui est important c'est de marcher "droit", animé par le précieux, à savoir , un sentiment, une conviction , celle d'une vérité intérieure.
Une lumiére , une extase, une contemplation, un engagement, une écoute, une vision...
J'ai changé d'avis au sujet de la pétition . Je pensais la clôturer ce 04 octobre et bien non...elle restera ouverte ! je vais sans doute la diffuser sur le réseau français via un communiqué de presse. Enfin , je vais essayer.
C'est comme la vie ...on propose , elle dispose !

Donc , nous allons entrer dans une nouvelle phase.

Demain, jour de méditations, de priéres, de jeûne et d'actions.
Y croyez vous ?
Merci à tous ceux qui me soutiennent dans ce combat ! Plus loin , dans l'ombre ils sont des milliers à vous en remercier également.
Prenez conscience de ceci : nous sommes des êtres reliés.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:17

Nous sommes tous avec toi, ALFALFA, comme je me sens souvent dans cette obligation d'intervenir - oui, pourquoi moi plus qu'un autre - quand j'aimerais que beaucoup plus ici le fassent et de ceux-là même qui n'interviennent jamais, à moins qu'ils ne le fassen sur ton blog...

Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:42

Garde confiance Alfalfa.

Je te lis chaque jour. Parfois les nouvelles sont mauvaises et je ne trouve pas les mots pour te donner de la force. Je me dis qu'un jour n'est pas l'autre, que demain peut apporter le pas en avant tant espéré et qu'il ne faut pas craindre les reculs car ils sont moins nombreux.

La flamme ne peut s'éteindre. Un jour ce sera un brasier. Chacun se sentira concerné. Les gens se réveilleront. Je suis certaine que ce jour n'est pas loin.

Tu as raison, nous sommes tous connectés. Ensemble, nous pouvons tout.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:21

Ola

OUI , nous sommes reliés et connectés !
La connection internet comme l'autre (!) apporte ses surprises , ses découvertes, ses tournants d'histoires.

Je reviens sur cette histoire de médecin "dranonyme", celui qui a laissé un commentaire curieux sur le blog.
39 patients moregllons, il voit les choses sortir . Après hospitalisation en chambre asceptisé , vetements et entraves (!) (neuroleptique ?), plus de symptôme et il en déduit que ces personnes rentrent cela elles mêmes dans la peau !
Aprés il développe une théorie intéressante sur ma santé mentale !
Bien ..je lui envois un mail reprenant un amie envoyé par une amie . Une réponse arrive: "Je ne suis pas ola ...erreur ! Ces deux adresses sont liées .
Le nouveau nom est Daniel Rosenfeld. Je vais voir sur le net ( bien sur il y a des homonymes) et aprés le gentil musicien il y en a un autre de Daniel R.... Celui là a de quoi surprendre :Il débouche sur la géo -ingénieurie .
Et pas n'importe qui . Une grosse pointure .

Hasard ? cela vaut la peine, si le sujet vous intéresse, d' aller voir . C'est un savant israélien ! l homme qui veut dompter les ouragans

Voyons que penser de cela ?
A relire son mail , si c'est un farceur , il a de l'érudition. Les termes techniques sont corrects. Sa description de mon état mental tient la route si vous ne croyez pas au morgellon , of course.
Son explication au morgellon n'est pas convaincante du tout , c'est une question de bon sens .

Cependant au fat qu'il n'y a plus rien aprés 15 jours dans certaines conditions ...je suis tout ouie . Je connais le morgelllon . Ce "parasite" réagit à l'environnement . Il n'aime pas être regardé , observé ...
Nous sommes là dans le mystére du morgellon .
Maintenant allez dire cela à un médecin ? un psychiatre en plus ....
J'ai déjà expliqué des situations où le morgellon ne sortait pas quant il fallait , pour un prélévement par exemple .

Donc ce docteur anonyme m'a plongé dans une intrigue suplémentaire . Qui est ce bonhomme ? Suis je orienté sur une piste ? N est ce que du "hasard" ? je commence à délirer ?

C'est bien , cela avance .

Mon voyage en Belgique ...
J'ai des projets , of course.
J'aimerais savoir si parmi vous il y a des amateurs d'actions ...de nano-actions ?
Je peux avancer seul et je peux avancer avec d'autres !
Je serai du coté de Dinant et sur Bruxelles aussi . J'imagine que j' y organiserai une "rencontre" pour informer et débattre sur le théme du morgellon et de ses causes probables. J' y inviterai "monsieur tout le monde " et les autres .
Cel devrait pouvoir se faire d'ici 2 ou 3 semaines ...En petits comités ou en salle , je ne sais pas encore.
A coté de cela, il ya d'autres choses auxquelles je pense . Mais pour le moment cela dépend,Je reste suspendu au silence des médias . J 'attends ....

La pétition coure toujours ...172 signatures . Elle va doucement, comme un petit feu qui brûle les herbes et fait rougir des brindilles Et pas encore de retombées médiatiques ...! un peu tôt sans doute .

Donc si partciper à une action "sortie le morgellon de l'ombre" vous intéresse ...un MP et je vous tiendrai plus directement au courant .
Ou si vous voulez répondre ici , pour moi c'est bon aussi .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:00

Ola,

Demain vendredi... jour de méditation , de priéres , de jeûnes et d'actions ! Que ce temps file , il est rapide le coursier, il écume et de ses nasaux sort un souffle brûlant.

Je serai en Belgique du 18 au 30 octobre. Une fine partie m'attends !
Les contacts téléphoniques avec le médiateur de l'hôpital et le psychiatre ont été bons. Mon épouse est dans une autre unité , c'est donc une autre équipe de médecins et d'infirmiers.

Coté médias , c'est toujours le silence . Un silence qui commence a valoir un prix d'or.

Je ne reçois quasiment aucun retour , ni des mes mails , ni de mes posts, ni de mes articles .

Quelque uns arrivent à percer le mur de ce silence. Hier , j'ai reçu un mail émouvant de Sy. Cette jeune dame à les symptômes du morgellon depuis quelque années.
Elle a deux enfants qui pourraient bien être contaminés eux aussi . Elle me dit sa faiblesse , ses tourments , sa solitude.
Elle est prête témoigner . Elle vît en Belgique .

Témoigner ...mais où s'il vous plait ?
Qui peut entendre ? . ...Même mes amis se sont bouchés les oreilles .Les médecins ...ils n'en ont cure!
Les médias ...?

J' ai beaucoup à faire en Belgique , 10 jours ...c'est court ! très court.

Donc au point où j'en suis , je dirais que mon entreprise de faire connaître le morgellon du grand public, que les médecins s'en occupent activement et que ses causes soient recherchées est une ...jolie idée et en soit un projet irréalisable .

Soyons clairs ...si ce n'est pas l'esprit Saint, la Vie, ou qu'importe le nom que vous pouvez donner à la sublime présence, qui prendra en charge la réalisation de ce programme, c'est évident que c'est 'foutu d'avance".

"Le combat est toujours spirituel" .... nous dit A2 zeiss dans l'une de ses chansons.
Je suis bien d'accord.

Je me prépare au voyage , au retournement, à l'affrontement....

blog Alfalfa

pétition

182 signatures ...c'est en même temps formidable et ridicule.

Les ongles incarnés de tante Nicole en auraient fait autant ...
Cependant, un peu de sel, un peu de poivre, un peu de miel ...et voila , c'est la vie qui a un nouveau goût !
Et la vie ...elle aime ça !

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» La maladie du morgellon : une arme biotechnologique ?
» Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)
» nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !
» Chemtrails, Nano-Technologie et maladie de Morgellon
» Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-