Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:55

Rappel du premier message :

Ola,


Pétition Alfalfa


Voila 3 jours que j'ai lancé cette pétition . Elle est apparue dans le post "chemtrails , un programme secret mortel" ce vendredi dernier.
A ce jour , 30 signataires.
C'est peu vu que j'ai envoyé en //un mail explicatif à une soixantaine de personnes de ma liste familles, amis , relations.
Dois je m'en faire ?

Cela a t'il de l'importance cette pétition ? Pour moi ? , pour M. et pour toutes les autres personnes qui en souffrent ?
Pour toi ?
Pour tous ceux là qui ignorent ce qu'est le morgellon ?

Si vous ne connaissez pas encore cette "maladie" ( en fait nous devrions plutôt parler de contamination) je vous invite à en prendre connaissance .
Sur mon blog je raconte mon histoire et je donne des pistes , des références de sites , d'articles , de témoignages.
blog Alfalfa

C'est mon "cheval de bataille "aussi. C'est là que je renvois , outre tous ceux qui cherchent des infos sur cette "maladie', des docteurs , juges, agents de polices, employés , bourgmestre.. afin qu'ils puissent lire et entrer dans autre chose que leur info "à la chaine" .

vous trouverez des infos mieux détaillées sur d'autres sites que le mien. Cependant soyez assuré de ceci , tous, nous disons la même chose : Le morgellon est bien une maladie physiologique et non imaginaire malgré ses symptômes si étranges.

Le morgellon ...je sais que c'est vrai, en aucune manière je ne peux en douter.
C'est des centaines et des centaines de fois , que je l'ai vu sortir de la peau de mon épouse, que j'en ai touché et mangé.
Voila maintenant 9 ans que j'y suis confronté et que je me "bat" contre ce refus des médecins d'entrer dans cette vérité .
Depuis 2008 mon épouse a de très graves problèmes de santé mentale suite à cette "alien" qui a envahit son corps.
Actuellement , elle est dans un "autre monde" et je n'ai plus guère d'espoir qu'elle en guérisse. C'est un "miracle" qu'il faudrait pour la sortir de ce puit noir et profond.

J'ai donc décidé de réagir ...ce n'est pas nouveau.
Là , j'essaye avec cette pétition qu'un maximum de personnes soit conscientisé vis à vis de cette "maladie".
Oui , je veux sortir le morgellon de l'ombre dans laquelle il se cache.

J'ai décidé de laisser cette pétition ouverte pendant 3 semaines . Elle se terminera donc le 4 octobre à minuit.
Une pétition de 100 signatures , c'est bien peu et cela m'étonnerais que je puisse convaincre les médias ( mon objectif cible est la RTBF) avec un tel résultat. Cependant , nous n'en sommes encore qu'au début.
A combien de signatures pourrions nous arriver ? la moitié ?Le double ? 10 fois plus ?

Simplement cela va dépendre de l'énergie que j'y mettrai.
Mon énergie et la tienne .....si tu peux y croire , te rendre compte que c'est vrai et qu'il faut bouger car ce qui se passe est "grave" , très grave.

Le morgellon cache quelque chose" "d' énorme", et si aujourd'hui nous ne savons pas encore ce que c'est , les scénarios les plus plausibles ont bien de quoi nous inquiéter et nous indigner.
A vous de choisir : les chemtrails , les OGM, une arme biotechnologie , des biopesticides ou une maladie d'E.T. ?
Ne pensez vous pas que ce serait bien opportun que nous sachions d'où vient une telle "merde" ? Que les médecins prennent enfin cette maladie au sérieux , qu'ils arrêtent de prendre les gens qui en souffrent pour des "malades mentaux", qu'ils puissent enfin chercher de vrais remèdes et ne plus laisser les personnes qui en sont atteints dans cette grande souffrance, physique et psychique ?

Merci d'avance de bien vouloir signer cette pétition et de la partager sur vos réseaux d'amis et de relations.
Demander de faire de même, soyez persuasif et nous vaincrons l'obscurantisme.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com

AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 9:38

Ola,

merci Akhenuraeus !

Il nous reste à espérer de nouveaux articles à ce sujet.

Derniérement encore en parlant de cette maladie dans un magasin de produits naturels à Cinez (Belg) j'ai appris que cette dame avait une cliente qui en souffrait.
Cette maladie se répand c'est certain . C'est peut être lent mais cela ne veut pas dire que le risque de pandémie soit nul.
Que sait on de sa progression dans la population ? Aux EU ? En Begique, en France, au Canada etc ?

La pétition …1323

http://www.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?nOxVlab

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 9:28

Ola,


chemtrails et morgellon

Que cette maladie soit liée aux chemtrails ou en tous cas à ce qui nous tombe du ciel est de plus en plus probant.
Cette maladie se répand doucement mais surement.
Lors de mon séjours en Belgique j'ai eu l'occasion de rencontrer et d"apprendre l'existence d'autres personnes atteintes.
Non, cela ne s'invente pas une maladie ainsi.
Le silence de madame Onkelinks est devenu bien compréhensible avec ce gouvernement en gestation. Cela n'arrange rien évidemment.

Un autre aspect du morgellon c'est aussi tout ce qui concerne la manipulation mentale à distance.
Ici et actuellement nous pourrions meme parler de "torture mentale".
Le sujet est suffisamment sérieux car les indices sont nombreux.
Une action en justice va être tentée en vue de démasquer cette expérimentation non consentie d'armes biotechnologiques sur la population et vis a vis de personnes ciblées.
Et croyez moi si le dossier n'était pas suffisamment fournis , aucun avocat n'aurait accepté une telle entreprise
meme avec monnaie sonnante et trébuchante (!)

Je rappelle aussi que dans les personnes scannées qui répondaient positivement , il y avait de nombreux morgellons.
Alors ...les smarts dust smartdust
Mais que tout cela est bien possible ...et bien inquiétant.
Que faire ? et que faire lorsqu'il n' y a plus rien à faire ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: responsabilité   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:37

En effet, alfalfa,

déjà informer, divulguer, et ce défi qui transforme nos vies, ... la solution p-être dans le problème.
La solution est dans une prise de conscience, et dans une transformation à la quelle on est poussé , autrement, serons nous encore dans nos espaces de confort.

Bon courage à vous, et à votre famille, et bcp d'amour.

.../...
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:03

Ola,

La pétition : 1389 signatures

Voici quelques résultats ventilés :

France 798 / Canada 239 / Belgique 166 /Suisse 32/ USA 20/
Espagne 13/ Portugal 11/ Iles Réunion 10/ Australie 10/ Brésil 9/
Italie 7/ Allemagne 6 / Chili 5/ Mexico 4/ Maroc 4/ Angleterre 4/
Nouvelle calédonie 3/ Colombie 3/ Polynésie fr 2/ Ireland 2/ luxembourg 2/ et 26 autres pays avec 1 signature
( Costa rica, Martinique, Roumanie, Monaco, Philippine, Novége, Gabon, Nanibie, Guinée fr.,Sénégal, Algérien, Pologne, Fidji, Tunisie, Afrique du sud, Urugay, Quatar, îles grenadines, îles saint pierres, Guyane frse,Japon, Guadelope, Israél, Danemark, Russie, Benin )

Soit 46 pays au total . ( en comptant les iles lointaines !)

La dimension internationale du morgellon ne laisse plus aucun doute.

Un petit bémol cependant : Avaaz est il fiable ? Avant hier J'ai remarqué qu'une signature d'une connaissance au portugal n'était pas reprise dans la comptabilité et dans le pdf . Et pourtant je l'avais vue passée ?
Une simple erreur ?

D'une maniére ou d'une autre nous en sommes tous concernés par le morgellon ( chemtarils , ogm , arme, ET ?)
Pourtant et hélas les personnes qui s'en soucient vraiment sont peu nombreuses .

Ce mois d'aout , je vais préparer ma rentrée. J'ai des choix à faire.
Ce sera .. je tourne le dos au morgellon et je pense simplement à mener une petite vie bien tranquille ( ?), en espérant retrouver un amour pour mes vieux jours (!) ou je fonce "grenade en main" en criant " BanzaÏ, sus au morgellon" !

Mon épouse ...? Ce n'est plus elle qui vît c'est une autre "personne" qui est en elle.
Hier, ce fut une dernière et vaine tentative pour l'emmener consulter un psychiatre.
Au rythme oû elle court elle sera bientot à nouveau sans électricité, sans téléphone ( c'est déjà fait malgré des achats récents) sans argent . La maison n'est pas encore insalubre mais on s'en rapproche ...A force de laisser les eaux couler tout le temps et partout . Le seul bon point, hier j'ai pu rencontrer un nouveau voisin et comme il parle français j"ai pu lui expliquer convenablement ce dont il s'agissait.
C'est déjà ça.

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?cOxVlab

--------------------------------
Voici un petit bilan de votre progression cette semaine:

Que la maladie du morgellon sorte de l' ombre
1389 signatures au total // 0 via mail / 142 via Facebook / 0 via Twitter
Cette semaine: 38 signatures // 539 vues de la pétition
Vous devez encore récolter 543 signatures afin d'atteindre votre objectif de 2,000. Pourrez-vous y arriver cette semaine?
-----------------------------------

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
alfan



Masculin Cancer Serpent
Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 58

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:56

J'ai pas lu les 56 pages et après recherche dans le forum , y'avait pas non plus . Je viens de trouver ça :

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t16014-maladie-morgellons-nouvel-espoir

" Pendant ma lecture, effarée Sad de ce que je découvre, j'ai appelé notre Sainte Mère du Ciel au-secours comme je le fais souvent, la suppliant de nous aider à comprendre ce qu'est cette horrible bestiole qui semble être une de ces créatures sorties tout droit des « laboratoires de l'enfer », de nous indiquer comment en guérir.
Lorsque presque aussitôt et tout au long du restant de la lecture, l'image d’une plante* s'est imposée à moi avec insistance (sans que je l'aie projetée moi-même car la lecture absorbait intensément mon attention), + ne me souvenant plus même de son nom. L'image de cette plante s'est interposée de manière obsessionnelle entre mes yeux et le texte sur lequel j’étais concentrée (sans en parasiter toutefois la lecture** Wink ) ---il me fut inspiré qu'il faut en frictionner la peau et aussi traiter par voie interne ... sceptique, je me disais que son usage me semblait tout au plus indiqué pour l'usage externe, au vu de la très forte odeur dont je me souviens, la pressentant plutôt toxique.

* (de celle-ci je n'avais qu'une très vague connaissance, soit, n'en savais rien de plus que la propriété d'éloigner les puces quand on en garni la couche des chiens --- je n'ai jamais fait le test =anticipant à les empêcher de se payer leur dos--- Laughing )
** (rien que de plus normal, vu qu’elle est anti-parasitaire Rigole )

J’ai voulu en avoir le cœur net et connaître ses vertus ; grâce au seul indice que j’en avais, j’ai écrit dans google "plante puces litière chien" et ainsi retrouvé son image et son nom. Et là, ô surprise, découvre certaines de ses vertus qui confirment tout au moins que cette plante est (entre autres propriétés) indiquée pour la gale + d'autres parasites, les démangeaisons, et … qu'elle peut être utilisée par voie interne. Cette plante est effectivement neurotoxique et à utiliser avec précaution, de préférence sous surveillance d'un naturopathe ou phytothérapeute etc.

La plante en question :

TANAISIE VULGAIRE "
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:24

Ola,

Voila qui est bien intéressant Alfan, Merci à toi..

C'est intéressant à double titre .
D'abord car je venais d'y penser à ce site, que je connais . Je m'y étais inscrit l'année derniére espérant pouvoir leur répondre un jour ou l'autre.
Une petite synchronicité qui rime avec complicité et amitié
Et puis ...
j'ai partagé cette infos dans un groupe morgellon et sur mon blog ( pas sûr, je me relis quasiment jamais)
Qu'est ce que ces personnes en ont fait ?
Je n'ai pas trop suivi . Souvent une nouvelle en bouscule une autre.
Je me souviens qu'une personne l'avait expérimentée mais qu'elle a dû arreter son usage à cause d'une trop forte réaction. Je vais essayer de retrouver ça ?

C'est certainement une piste pour un traitement plus efficace . Il s'agit peut être de revoir le type de "consommation" et le dosage .
Je ne crois toujours pas que l'on puisse "guérir" du morgellon ( transformation de l'ADN très probablement)mais je crois par contre que l' on peut réduire considérablement ses effets négatifs et faire disparaitre les symptômes

Encore merci  I love you 

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:53

Bonsoir,

Faite tout de même très attention avec cette plante, la teneur en molécule toxique varie très fortement entre deux plantes sauvages.

Essayez de la trouver chez un revendeur agréée, sans quoi vous jouez avec votre vie. (Bien que vous fassiez ce que vous vouliez avec, et que je n'ai pas mon mot à dire là dessus).

Sinon, les papaveracés auront les mêmes propriétés (surtout les somniferum) sans être neurotoxique.

A++

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alfan



Masculin Cancer Serpent
Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 58

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:23

Faut voir avec un traitement de fond :

gluten , sucres , régime groupe sanguin ," abc naturopathie"

hypnose, yoga, massages, cognitivisme, PNL, Qi Gong, etc...

Vous pouvez faire un tour sur " conspirovnisciences " les ondes , l'eau ...

Revenir en haut Aller en bas
alfan



Masculin Cancer Serpent
Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 58

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:52

Et je viens de regarder " médecine Ayurvédique " , c'est beaucoup des plantes .
Et les plantes , ça mange des minéraux .
Et l'Inde , ça vient de l’hémisphère sud .
Et si ces minéraux sont orientés différemment , ça a peut-être provoqué une rémission .
Nord-sud , gauche-droite . On sait jamais . Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 17:09

Ola,

Tiens justement je ressentais un besoin d'écrire. Je me déglingue , ca va mal dans ma tête.
Cela fait longtemps, je me ronge intérièrement sans avoir les forces pour me détacher de toute cette histoire.
Ce travail de deuil de mon épouse est impossible à faire et cela me déchire de haut en bas.
Le détachement est nécessaire, plus que cela il est vitale. Me détacher de toute notre histoire...changer de vie c'est Facile à dire, dans la pratique c'est bien autre chose.
C'est difficile de renoncer, d'évacuer, de l'abandonner a son état, de ne pas tenir compte de certaines responsabilités fussent elles simplement civiles et de forces affectives latentes.
Ma situation est très compliquée, à tous point de vue. J'ai plein de choses à faire, de décisions à prendre et je suis fixé au sol, sans pouvoir bouger .
Je tourne en rond, je ne vois quasiment plus personne, aller au village ou à la plage m'est devenu pénible.
Je suis assailli par des pensées négatives, mes priéres ne sont plus que des supplications et des regrets.
Je me nourri sans appétit, grignotant de ci de là comme pour égrener un temps trop long.
Heureusement mes nuits sont bonnes, mon sommeil est profond et j' y plonge avec bonheur car c'est des heures de repos complet.
Dommage que je me réveille . Combien de temps vais je encore tenir mentalement ?
Je suis coincé entre deux énergies différentes, l'une qui me tient cloué ici dans cet état et l'autre qui me pousse à quitter, à changer de vie.
C'est clair, je m'épuise petit à petit et ce brouhaha dans la tête est bien ruineux.
---------------
50/100 des personnes "morgellons " que je connais se sont regroupés sur une page facebook. C'est excellent car il s'y partage beaucoup d'infos et de recettes de traitements alternatifs.
Des sympathisant actifs avec des connaissances pointues dans différents domaines de la santé nous ont rejoint.
On avance, un petit pas après l'autre.
Les autres personnes morgellons avec qui j'ai eu un pour plusieurs contacts, je ne sais pas ! Il y a beaucoup de réactions différentes, de contextes différents et donc ce silence est normal.

Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:47

Ola,

Que j'étais donc mal en point quand j'ai écris ce dernier post . Des jours ténébreux .
Il fallait que je réagisse . Ne dit on pas aussi " aides toi et le ciel d'aideras".

J'ai roulé un bon moment avec ma "lucifer" , le coeur en compote ... et là j'ai choisi .
Je n'ai pas arreté de dire des "je t'aime " sur ce long trajet, en pensant a toute mon histoire; en revoyant toutes ces personnes , ma famille , mes amis , mes ennemis, tous et tous avec une volonté d 'aimer" . Au fil du temps il y avait tant et tant de personnes à aimer, de situations bien ou mal vécues à aimer .
C' est "enfantin", oui, et je m'y plait dans cet enfantillage.
Les "je 't'aime " vont parfois chercher loin dans le conscient et l'inconscient. Qui connait la force de ce verbe, dans sa profondeur, sa largeur, son épaisseur ?

En tous cas, le chemin à tourné .
J'ai pu rencontrer les bonnes personnes, trouver les bons mots et enfin mon épouse a pu être enmenée dans un hopital psychiatrique. Il a fallu la compréhension et l'intervention du médecin psy responsable de département et le jour suivant une ambulance avec une police discréte et respectueuse est venue l' a cherchée.
La situation était devenue "limite " au niveau sécurité et la souffrance pouvait se voir ou se deviner dans le chaos de sa maison, de son intérieur.
Comment cela va t'il se passer maintenant ? Le systéme psychiatrique au Portugal n'est pas celui de la Belgique.Vamos ver !

Je rappelle et j'insiste sur ceci, le morgellon n'est pas une maladie psychiatrique mais elle peut engendrer d'importants dysfonctionnement mentaux . Elle peut, ce n'est pas systématique. Je crois, car à long terme qui peut savoir ?
De nombreuses personnes morgellons ont cette crainte, d'^tre enmenées injustement en psychiatrie. Il me semble que cette crainte est parfois fondée. Cela dépend de plusieurs facteurs . L'entourage, les antécédents, le suivi médical ou non, l'importance des lésions cutanées, le discours, les docteurs ....

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Geothix

Geothix

Masculin Scorpion Serpent
Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 58
Localisation : 75 & 93

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:08

J'ai lu & relu le sujet Alfalfa
le sujet est empathique
la cause des cause  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:52

Ola,

Une nouvelle brûlante ;;;mon épouse est revenue , en taxi , elle est ici a ma cabane .
Ils , les deux psychiatres a Faro, l'ont laissée partir .
oui , c'est incompréhensible .

Bien à vois
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 23:10

Un grand merci à vous, Alfalfa.
Sincèrement !

Votre courage est grand. Il l'a été, et l'est toujours.

Le chemin devrait s'ouvrir à de nouveaux paysages !
 cheers 

Vive le nouveau chapitre !
( Renaissance ? )
 tchin 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:57

Alfalfa, j'ai loupé votre dernier message... vous avez dù le poster alors que je survolais les derniers posts, et je l'ai loupé en rédigeant le mien...

Gardez le courage.  Cool 

Peu importe votre choix, votre chemin sera nouveau.
 Wink 



« Le but est le chemin lui-même. Prenez plaisir maintenant. L'éternité est ici. » Nashti
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:01

Ola,

Aprés une nuit éprouvante ...

http://morgellon.over-blog.com/

Mes visites de ce matin ( police et psychiatre responsable du concelho ) n'ont rien emmené de positif. Ils ne peuvent rien y faire. Il reste une dernière possibilité qui est d'introduire une demande auprès de la justice.
Je ne connais pas cette procédure je devrai me renseigner.

C'est étrange quand même la décision de ces deux psychiatres . Elle va à l'encontre de toute logique.

Merci à vous Akhénuraeus et géothix.
Le simple fait de savoir qu'il y a des personnes qui comprennent et savent ce qui se passe fait du bien au moral.
C'est pour cela que j'écris, c'est pour vous comme pour moi.

Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
alfan



Masculin Cancer Serpent
Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 58

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 0:54

Comme vecteur , j'ai trouvé ça :

Ceratopogonidae ou no-see-um

Par contre , vous devriez essayer la plante en applications cutanées , même famille que plante a verrues . ( avant l'asile )
Laissez tomber les chemtrails , devait pas y en avoir en 1650 .
Je penche plutôt pour une technologie du futur véhiculée par des voyageurs temporels .

Je sais pas si le traitement de fond est primordial parce que je viens de visionner une vidéo russe où le mec en extirpe une bonne quantité d'une mante religieuse et à priori , c'est plutôt sectaire au niveau alimentaire . lol! 

J'ai mis Hémoparasites en recherche images google , ça ressemble .

Peut-être que si vous calmiez le coté désinfection dans le ménage , vous pourriez retrouver un peu de tranquillité .

Oubliez les champignons , les poussières .
Revenir en haut Aller en bas
alfan



Masculin Cancer Serpent
Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 58

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 1:29

Pour l’électricité , votre copine a peut-être pas tort , c’est connu dans les maisons bio .

Et un coup de bronzette

ww.cielvoile.fr/50-index.html

Oubliez pas l’électricité , on doit devenir sensible avec ces saloperies .
========
Et puis : l'eau , comme vous êtes au portugal , peut-être pas la piscine mais des baignades en mer , le matin , il y a moins de monde .
====
Mais bon il y a plein de "sand-flies".

http://www.healinggrapevine.com/health-hazards/morgellons.html
Revenir en haut Aller en bas
alfan



Masculin Cancer Serpent
Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 58

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 2:00

Onchocerca spp. en recherche image.

J'ai aussi pensé a la lanoline parce que a force , elle a dû méchamment s'irriter la peau votre copine.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 13:51

Ola,

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?cOxVlab

Une "nanopétition "

Voici un petit bilan de votre progression cette semaine:
Que la maladie du morgellon sorte de l' ombre
1405 signatures au total // 0 via mail / 142 via Facebook / 0 via Twitter
Cette semaine: 7 signatures // 122 vues de la pétition
Vous devez encore récolter 524 signatures afin d'atteindre votre objectif de 2,000. Pourrez-vous y arriver cette semaine ?

Merci alfan pour ces infos
Je vais partager cela dans le groupe face de personnes Morgellon.
Oui, les électrosensibiltés sont en augmentation dans nos sociétés . Nous sommes entourés des réseaux d'ondes de plus en plus denses . Nous font ils du bien ? Il y a de quoi en douter.
L'origine du morgellon remonte t' il aux années 1600 ? Perso, j' en doute.Il y a des ressemblances mais sans plus . Il s'agit plutot d' un nom mal choisi au départ.
Pour mon épouse, encore une fois ...elle est trop loin mentalement. Je ne l'a vois plus que 10 minutes par semaine.
Néanmoins elle se "débrouille" . Bien sûr le fait qu'elle ai de l'argent empèche une prise sur la réalité. Les gens et les commercants d'en amusent et en tirent profits.
Ca ne va pas durer c'est évident mais combien de temps encore ?
C'est cela notre monde et c'est partout pareil.
10 personnes c'est un sage, un juste, 4 endormis et 4 impies. !  study 

Mon travail de deuil avance bien . Le temps est un bon médicament pour nos chagrins d'amours.

Je prépare un voyage pour la fin de l' année mais avant ....?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 15:03

Alfalfa a écrit:
Le temps est un bon médicament pour nos chagrins d'amours.

La vie m'a moi-même démontré la véracité de cette phrase. Je suis de tout mon coeur avec vous.
 Wink 

Que le chemin se profile enfin à vous !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alfan



Masculin Cancer Serpent
Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 58

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 12:33

Ah ouais , au fait ça aurait un rapport avec les chemtrails , les chemtrails où autre chose , c'est pareil . En 1650 ou en 202012 .
Par contre , pourquoi n’iriez vous pas titiller les gens de chez Conpirovnisciences ?
Ils sont plus ouvert que Futura , et question Ondes , Laser où autres gateries , ils se posent là .
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 9:01

Ola,

On ferme ici, on ouvre là- bas et en attendant la vie et la mort continue leur chemin, côte à côte.

Tout d'abord avant de clôturer ce post qui aura déjà 2 ans aujourd'hui, jour pour jour, je me dois de vous remercier tous avec ferveur.
Oui, au cours de ces moments difficiles que j'ai eu à vivre, et ce n'est hélas pas encore fini, vous avez été plusieurs à me soutenir et vous avez été nombreux à signer cette pétition.
Que soit loué notre seigneur, le Christ, pour vous avoir mis cet amour et cette compassion dans votre coeur.
Puisse t'il vous le compter comme un bien impérissable.

pétition

Elle arrive à son terme, elle aussi .
Je m'apprête aux changements. Pour la fin de cette année, je cloturerai cette pétition et je l' enverrai une nouvelle fois à quelques médias .
Je ne crois pas que je continuerai mon blog, et si je le fait il ne sera sans doute plus centré sur le morgellon .
Comme je l'ai déjà annoncé, je m' apprête au voyage . Normalement, je devrais rejoindre notre ami Philippe au Brésil, avant la fin de cette année.
Sois dit en passant, voila une amitié qui a pu naître grâce à P.R.
A mon retour, au printemps, je déciderai de ma nouvelle orientation :
J' ai le choix : ce sera le combat dans la cité ou l' ermitage et la prière ou un petit amour pour combler mes vieux jours ?
mais ai je vraiment le choix ? Nao sei.

blog Alfalfa

Bien à vous  et "A- dieu "

Que le " très haut " qui est aussi le "très bas", vous comble de ses biens.
Que par la grâce de l'esprit saint vous puissiez vous tenir prêt comme des fils et des filles qui attendent leur père au retour du voyage, en travaillant à ses oeuvres et en vous secourant les uns et les autres dans une même unité, un même désir, celui de servir l' Amour par l' Amour.

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

 Sujets similaires

-
» La maladie du morgellon : une arme biotechnologique ?
» Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)
» nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !
» Chemtrails, Nano-Technologie et maladie de Morgellon
» Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-