Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:55

Rappel du premier message :

Ola,


Pétition Alfalfa


Voila 3 jours que j'ai lancé cette pétition . Elle est apparue dans le post "chemtrails , un programme secret mortel" ce vendredi dernier.
A ce jour , 30 signataires.
C'est peu vu que j'ai envoyé en //un mail explicatif à une soixantaine de personnes de ma liste familles, amis , relations.
Dois je m'en faire ?

Cela a t'il de l'importance cette pétition ? Pour moi ? , pour M. et pour toutes les autres personnes qui en souffrent ?
Pour toi ?
Pour tous ceux là qui ignorent ce qu'est le morgellon ?

Si vous ne connaissez pas encore cette "maladie" ( en fait nous devrions plutôt parler de contamination) je vous invite à en prendre connaissance .
Sur mon blog je raconte mon histoire et je donne des pistes , des références de sites , d'articles , de témoignages.
blog Alfalfa

C'est mon "cheval de bataille "aussi. C'est là que je renvois , outre tous ceux qui cherchent des infos sur cette "maladie', des docteurs , juges, agents de polices, employés , bourgmestre.. afin qu'ils puissent lire et entrer dans autre chose que leur info "à la chaine" .

vous trouverez des infos mieux détaillées sur d'autres sites que le mien. Cependant soyez assuré de ceci , tous, nous disons la même chose : Le morgellon est bien une maladie physiologique et non imaginaire malgré ses symptômes si étranges.

Le morgellon ...je sais que c'est vrai, en aucune manière je ne peux en douter.
C'est des centaines et des centaines de fois , que je l'ai vu sortir de la peau de mon épouse, que j'en ai touché et mangé.
Voila maintenant 9 ans que j'y suis confronté et que je me "bat" contre ce refus des médecins d'entrer dans cette vérité .
Depuis 2008 mon épouse a de très graves problèmes de santé mentale suite à cette "alien" qui a envahit son corps.
Actuellement , elle est dans un "autre monde" et je n'ai plus guère d'espoir qu'elle en guérisse. C'est un "miracle" qu'il faudrait pour la sortir de ce puit noir et profond.

J'ai donc décidé de réagir ...ce n'est pas nouveau.
Là , j'essaye avec cette pétition qu'un maximum de personnes soit conscientisé vis à vis de cette "maladie".
Oui , je veux sortir le morgellon de l'ombre dans laquelle il se cache.

J'ai décidé de laisser cette pétition ouverte pendant 3 semaines . Elle se terminera donc le 4 octobre à minuit.
Une pétition de 100 signatures , c'est bien peu et cela m'étonnerais que je puisse convaincre les médias ( mon objectif cible est la RTBF) avec un tel résultat. Cependant , nous n'en sommes encore qu'au début.
A combien de signatures pourrions nous arriver ? la moitié ?Le double ? 10 fois plus ?

Simplement cela va dépendre de l'énergie que j'y mettrai.
Mon énergie et la tienne .....si tu peux y croire , te rendre compte que c'est vrai et qu'il faut bouger car ce qui se passe est "grave" , très grave.

Le morgellon cache quelque chose" "d' énorme", et si aujourd'hui nous ne savons pas encore ce que c'est , les scénarios les plus plausibles ont bien de quoi nous inquiéter et nous indigner.
A vous de choisir : les chemtrails , les OGM, une arme biotechnologie , des biopesticides ou une maladie d'E.T. ?
Ne pensez vous pas que ce serait bien opportun que nous sachions d'où vient une telle "merde" ? Que les médecins prennent enfin cette maladie au sérieux , qu'ils arrêtent de prendre les gens qui en souffrent pour des "malades mentaux", qu'ils puissent enfin chercher de vrais remèdes et ne plus laisser les personnes qui en sont atteints dans cette grande souffrance, physique et psychique ?

Merci d'avance de bien vouloir signer cette pétition et de la partager sur vos réseaux d'amis et de relations.
Demander de faire de même, soyez persuasif et nous vaincrons l'obscurantisme.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com

AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 0:33

http://www.planete-revelations.com/t13523p495-les-chemtrails-intoxication-de-lhumanite

Sujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ Lun 30 Déc 2013 - 13:43

OSIRIS ,,,,,, " en faite , ça veut dire ,,,, Le lien chemtrails -morgellon me parait bien établi dans la mesure ou il y a des filaments qui tombent du ciel

on peut dire aussi ,,,,

Le lien oiseau -morgellon me parait bien établi dans la mesure ou il y a des filaments qui tombent du ciel "


vous avez pas marre de raconter n'importe quoi toute le temps ?

vous savez des gens lire ces postes et rendre comte de vos erreurs , mensonges et manipulations ,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 2:02

Osiris a écrit:
vous savez des gens lire ces postes et rendre comte de vos erreurs , mensonges et manipulations ,,,,,,


Spoiler:

édit (Ofsen) : accusations envers un membre, merci de maîtriser votre fierté, lâchez vous dans le tchat/skype/MP/téléphone/face-à-face et pas dans les topics. Peu importe qui a raison ou tord. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:05

Ola,

 cheers 

Des rochers de mars au creux de sa main...
Les filaments "tombés du ciel" défient les sciences et notre conception de la réalité.
Oû en sommes nous ?

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?cOxVlab

01029 .

mon épouse va mal ! les symptômes physiques ont recommencé et mentalement, c'est toujours une torture.

Pour les belges s'intéressant à la politique, le député Laurent Louis s'est montré intéressée par cette histoire de morgellon. J' attends la suite .

Une nouvelle émission de TV se prépare en France. C'est là le résultat d'une synergie , celle d'un petit groupe de personnes "morgellons" et sympathisant.

Coté médias Belge, c'est le silence.

C'est vrai que le lien n'est entre les chemtrails et le morgellon n'est pas formellement établi. C'est mon point de vue, je dis "c'est plus que plus que probable", pas certain.

Ces fibres dans cette météorite venant de mars m'interpelle. C'est invérifiable mais c'est très étrange cette présence et cette ressemblance avec des fibres morgellons.
Le site a été ouvert bien avant 2002, date d'entrée sur la scène du morgellon
Par la suite des personnes contaminées se sont manifestés et la réaction de cette personne a été lumineuse de compassion.

Bien à vous



Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:57

Poste auquel le modérateur Ofsen répond : HS car posté uniquement dans le but de faire monter la tension et engendrer d'autres HS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:03

Modérateur Ofsen : c'est bien ce que j'pensais : HS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:56

Modérateur Ofsen : HS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:57

Mod. Ofsen : HS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:51

Mod. Ofsen : HS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 12:36

Ola,

Dire du n'importe quoi avec le morgellon  …c'est presque inévitable mais cela vaut bien mieux que de garder le silence à ce sujet.
Absolument.
Comment encore nier ces milliers de témoignages qui renvoient à des dizaines de milliers de cas similaires ?
Au minimum nous avons à en parler comme un mystère ou une équation non résolue, à interpeller les médecins et les paramédicaux.
Opter pour le silence aurait ceci de dramatique c'est que sa possible propagation se fasse à l'insu de tous et que petit à petit nous en arrivions à être confronté à une réelle pandémie, sans que nous en ayons de véritables outils de dépistages et des traitements appropriés .
N'oublions pas l'épopée du sida et sa difficile reconnaissance dans les milieux scientifiques.
N'oublions pas ce dramatique retard de 6 mois dans sa reconnaissance par le CDC.
Nos sociétés sont ainsi faites …la vérité doit se conquérir et triompher du mensonge et de la corruption.

La pétition …01041 signatures .
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?cOxVlab

Aujourd'hui comme tous les vendredis, jour de jeûne, de méditation, de prières et d'actions pour que le morgellon sorte de l'ombre.
L'ouvrage de ce jour c'est un mail à madame Laurette Onkelinx, ministre de la santé en Belgique.
Deux personnes "morgellons" le rédige avec moi.
C'est une nouveauté, me voila "accompagné" et ce n'est là qu'un début.

Bien à vous




Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:01

lynxx767 a écrit:
Osiris a écrit:
vous savez des gens lire ces postes et rendre comte de vos erreurs , mensonges et manipulations ,,,,,,


Spoiler:

édit (Ofsen) : accusations envers un membre, merci de maîtriser votre fierté, lâchez vous dans le tchat/skype/MP/téléphone/face-à-face et pas dans les topics. Peu importe qui a raison ou tord. Merci :)



il est des lieux ou l'ont peux ÊTRE, et d'autre ou l'ont apparait ÊTRE, que cela sois ici ou là.

le lynxx

ps; Ofsen > peux t'ont ÊTRE a deux endrois en même temps ?

accusations, oui j'accuse " lui imputer une faute ", cela ne dis en rien, que je ne respecte pas l'ÊTRE, cela ne dis en rien que je suis en perte de Fierté, ou que je ne me métrise plus, attention de ne pas rentrée dans la difflamation, dire une choses qui n'est pas vrai, voir inventé, ( vous savez des gens lire ces postes et rendre comte de vos erreurs , mensonges et manipulations ), je ne suis pas en accord avec ce que tu fait ici, tu n'est pas neutre, tu ne cherche pas le SENS, tu ne vois l'essens des propos.

PsII; tout le monde ne va pas sur le chat, cela reviens a dire qu'ont ne peux plus DIRE, ont ne peux partager avec une personne qui n'est pas là, et tu nous envois dans cette pièces ou tout le monde ne viens pas, plusieurs Membre ont proposer que ci ont parle d'une divergence de position comme c'est le cas ici, nous pouvons passer part le Spoiler, j'aimerais que tu vois notre positions et non que tu nous Impose la tienne.


bien a toi dans l'espoir que tu pourras voir ce que moi je vois.

Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 16:37

Qui peut modérer Ofsen?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:22

Selon moi, il est tout à fait normal de modérer les HS. car comme ofsen le dit cela engendre d'autres HS, et cela pollue les débats et les rends particulièrement pénible à lire. Il ne faut pas oublier les lecteurs du forum qui ne savent rien de nos petits différents, donc pour eux cela rime à rien et ne correspond à rien.
Ofsen tu pourras mettre mon poste sous spoiler STP, merci (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 0:18

orné a écrit:
Selon moi, il est tout à fait normal de modérer les HS. car comme ofsen le dit cela engendre d'autres HS, et cela pollue les débats et les rends particulièrement pénible à lire. Il ne faut pas oublier les lecteurs du forum
qui ne savent rien
de nos petits différents, donc pour eux cela rime à rien et ne correspond à rien.
Ofsen tu pourras mettre mon poste sous spoiler STP, merci (sourire)

Encore une fois,"belge oblige" ici arrété d' "sa'voir" être dans la tête du lecteur
vous n'ètes pas lui, OFSEN sur le tchat a dis une chose très profond un soir ou vous étiez TOUS LA, ( n'est touché que celui qui est,...), je vous le demande en conscience, POURQUOI SELONS VOUS NOUS AVONS DE PLUS EN PLUS DE LECTEUR ???

qui ne savent rien


le savoir c'est le pouvoir de la vérité, faut il encore savoir ce que l'ONT VEUX, le lecteur est ici pour SAVOIR ....--> ça VOIR, =======> VOIR, la téléréalité n'a JAMAIS eux autant de succes POURQUOI ??? le lecteur SAIS que lui est fait de BIEN de neutre " la recherche" & de MAL; le bien a beaucoup de forme, beaucoup de couleur, beaucoup d'énergie; le Mal aussi, et dans c'est échange passioné le REEL prend le pas, d'ou je parle de crédibilité,
la PENSEE crée l'ACTE. le lecteur veux avants tout aprendre a déceler le vrai du faux et plus que ont leur dise ceci est vrai ou ceci est faux, ils veulent VOIR, comprendre, analyser, ont appel peux être ça l'éveille !?


http://www.planete-revelations.com/t14407p150-theories-du-genre#157596


bien a vous

le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 0:49

C'est ma première fois, pour un échange ridicule de mots pesés qui ne voulaient pas être désagréables: censure. Devant cette infantilisation que je crois inopportune, je ferais remarquer qu'on en parlerai déjà plus, sans l'intervention de la modération immodérée. Peu importe, revenons à nos moutons...svp.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 7:43

lynxx767 a écrit:
Osiris a écrit:
vous savez des gens lire ces postes et rendre comte de vos erreurs , mensonges et manipulations ,,,,,,


Spoiler:

édit (Ofsen) : accusations envers un membre, merci de maîtriser votre fierté, lâchez vous dans le tchat/skype/MP/téléphone/face-à-face et pas dans les topics. Peu importe qui a raison ou tord. Merci :)


C'est bien beau, OFSEN, de spoiler qui tu veux quand tu ferais infiniment mieux de modérer un OSIRIS, par exemple, qui non content d'être d'accord avec un bon nombre d'entre nous au sujet des Chemtrails, par exemple, y revient sans cesse de ce prosélytisme flagrant au coeur même d'un espace plutôt dévolu au conspirationnisme et aux théories du complot.

S'il n'est pas d'accord, il n'a qu'à ouvrir d'autres topics et y faire de ses idées, de ses convictions et non venir polluer et désinformer ceux qui, justement, dénoncent et s'interrogent sur la Géoingénierie et cet autre côté du miroir...

... un peu comme pour DIEUDONNE que des CONNARDS finis et TALMUD tout derrière diffament et insultent à longueur de journée quand l n'y a là qu'INVERSION des choses et de la réalité.

Ce qui me porte souvent à me poser la question sur les desseins réels de ce FORUM...



EFFAB, chercheur en Démocratie

Comité National Révolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:16

Ola,

Des fibres morgellons dans le sang.
[/color]
http://morgellonsdiseaseawareness.com/morgellons_photo_galleries/morgellons_fibers_in_blood

J'avais escamoté cette info, placée dans un coin de ma mémoire alors qu'elle aurait  dû rester en premier plan.
Une personne de notre groupe "morgellon" s'en inquiète et elle me l' a rappellé.
Ben, c'est vrai que ceci a son importance . Le sang c'est tellement.
Et puis …s'il y a transfusion sanguine n' y a t'il pas risque de contamination ?
Pas certain mais c'est bien probable. Logique.
J'ai une lettre en préparation pour madame Laurette Onkelinx., ministre de la santé en Belgique.
Ecrire en tenant compte de "collaborateurs " est nouveau pour moi. C'est sûr que le résultat sera plus pesant, plus concis (et sans faute ) C'est bien.

Ici , je suis dans une ambiance très particulière.
Cette manipulation mentale à distance dont pourrait être victime mon épouse est ce possible ? est ce vrai comme d'autres victimes l'affirment. Ces implants de nanopuces détectés au scanner est ce une invention, une supercherie ou bien c'est un effroyable scénario de contrôle de la population mondiale qui est en  préparation ?
Comment savoir ? comment distinguer le vrai du faux ?
Ce qui est certain, c'est que le développement des nanosciences conduit à de tels possibilités.
Les performances technologiques sont en passent de dépasser tout ce que nous pouvions imaginer.
Alors, oui, techniquement c'est imaginable, c'est possible qu'il en soit ainsi.

Ce que je constate aussi c'est une forme de d'électrosensibilté aux ondes électromagnétiques qui perturbe considérablement mon épouse ( jour et nuit), pas tout le temps non plus !
De plus, cette ultrasensibilité parait gagner du terrain dans nos sociétés. Cela parait assez normal d' ailleurs vu la multiplication des sources .
Les pollutions aux métaux lourds également gagnent du terrain. On en parle de plus en plus, les conseils se multiplient, le nombre de sites qui en discutent augmentent….
Tient donc !

La pétition … 01046 signatures

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?cOxVlab

Est ce beaucoup ? ou peu ?

C'est certain que le petit chien écrasé par méchanceté de ma voisine aurait déjà obtenu bien plus de suffrages.
Cependant ici, le sujet et le contexte du morgellon est tel que cette info se partage bien moins facilement.
Le potentiel d' audience est beaucoup plus réduit, les résistances à en parler bien plus grandes.
J'ai donc décidé de la laisser tourner. Elle m'est utile, je la place en exergue dans mes courriers "revendicateurs"
et je suppose que de cette manière elle rempli déjà sa mission.

C'est pourquoi, si vous croyez à toute cette histoire, diffusez cette pétition le plus largement possible. Forcément elle suscitera une dynamique, un mouvement, et nous avancerons d'autant mieux et plus vite sur ce chemin de recherche de vérité, de combat contre l'obscurantisme de ce monde.

Bon dimanche et bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:27

Ola,

Voici une copie du mail envoyé à madame Onkelinx, ministre de la santé en Belgique.
Je l'ai rédigé avec la collaboration de deux dames belges souffrant du morgellon.
Nous allons voir si cela fait bouger. Combien de temps avant une réponse ?
--------------------
Concerne : la maladie du morgellon

Madame la Ministre de la Santé,

Je vous informe qu'une nouvelle maladie se répand insidieusement dans notre pays, il s'agit de la maladie dite du " morgellon ".
Cette maladie n'est pas encore reconnue officiellement par le corps médical mais c’est bien une pathologie physique et infectieuse.

En voici les principaux symptômes, résultats d'une quadruple infection (bactéries, virus, parasites et champignons ) :

- De la peau de ces personnes sortent des grains noirs ou blancs, des choses dures non identifiées, des fibres de couleurs, parfois animées.
- De nombreux symptômes de co-infections ( plaies, saignements spontanés, démangeaisons intenses, douleurs diverses )
- Des symptômes psychiques ( dépression, tendance suicidaire, trouble du sommeil, brouillard dans la tête, perte de mémoire et de concentration )

Je vous signale que des analyses de ces filaments et grains qui sortent de la peau ont été éffectuées ( notamment à l' institut Bordet à Bruxelles dans le service d’anatomie pathologiste par le docteur Roland De Wind) et qu' il s'agit bien de fibres « d’origine indéterminée ».
Pour les médecins, ces fibres seraient des fibres textiles que ces personnes incrusteraient elles-mêmes dans leur peau !
Ces médecins qui ne connaissent pas le morgellon, pour ne l'avoir encore jamais rencontré, identifié et étudié, se basent principalement comme il est d' usage sur l'étude du CDC ( Center for disease control aux U.S.A.).
Le rapport de cette étude, paru en 2012, est très ambigü. Il conclut qu'il s'agit d'une dermopathie inexpliquée et vraisemblablement d'origine psychiatrique.
Cette dernière affirmation a été reprise par la presse et mise en exergue au grand dam des malades et des spécialistes ayant déjà étudié le morgellon ( apparu en 2002 aux USA ).
Actuellement, des études scientifiques menées aux U.S.A. prouvent qu'il s’agit bien d’une pathologie physique et infectieuse.
http://f1000research.com/articles/2-118/v1
Plus de 85 % des personnes atteintes du morgellon seraient également positives aux tests de dépistage de la maladie de Lyme
http://www.lyme-disease-research-database.com/ginger-savely-transcript.html
Le BCA (Borreliose Center Augsbourg), spécialisé en détection de la maladie de lyme, diagnostique d’ailleurs aussi le morgellon. Ils détecteraient plusieurs cas par mois de malades morgellon venant de tous les pays européens.
D’autres études mentionnent une similarité avec la dermatite bovine
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3257881/
Certains scientifiques affirment que des nanotechnologies font parties de ce processus infectieux
http://www.carnicominstitute.org/html/articles_by_date.html
Des filaments auraient également été découverts dans le sang des personnes victimes du morgellon comme en témoigne un microbiologiste. http://morgellonsdiseaseawareness.com/morgellons_photo_galleries/morgellons_fibers_in_blood
A ce jour, il n'existe aucun traitement allopathique pour cette maladie, puisque encore très mal étudiée et mal diagnostiquée par le corps médical.
Nul n’en connait les causes exactes ni le mode de propagation.
Les personnes malades sont donc laissées sans soins médicaux appropriés et sans aucune aide sociale, ni reconnaissance de leurs énormes difficultés (la maladie entrainant très fréquemment la perte de travail, des liens sociaux et familiaux ).

En Belgique, les premiers cas sont apparus ( dont des enfants ).

Voila plus de 10 ans que mon épouse en souffre. En 2007, j'ai découvert ce dont elle souffrait via internet et en 2010 j'ai commencé à écrire dans un blog afin de faire connaître cette maladie, de chercher de l' aide, d' avertir du danger de contamination et d'informer sur les traitements possibles.

http://morgellon.over-blog.com

Via ce blog, je suis entré en contact avec plusieurs personnes (dont des Belges) présentant les symptômes du morgellon.
Nous avons formé un groupe de soutien où nous échangeons nos recettes de traitements, de remèdes naturels et agissons ensemble pour faire connaître cette nouvelle maladie au grand public, aux médecins, aux paramédicaux, aux médias et aux politiciens. Ce blog est aussi un point de ralliement et de partage pour les personnes qui souffrent de cette pathologie.
Voici un mail d'une personne atteinte par le morgellon et habitant Bruxelles :

" Une petite collection des différents stades de ma maladie saisis sur mon microscope Celestron et Cool Tech (+/- 50X)...http://sdrv.ms/LPGO4G
Mon imagination? Non! Ce sont des images bien réelles de ce qui sort de mon corps!
Pourquoi ces médecins ne veulent-ils pas voir, alors que je leur montre ces images?
Ah, oui, et comment ne développerais-je pas une phobie de ces trucs qui m'envahissent par centaines et font de ma vie un vrai cauchemar?
Peut être connaissez vous un médecin que cela pourrait intéresser?...
Leur indifférence me tue à petit feu en fait !..."

L'année passée, j' ai mis une pétition en ligne destinée aux médias afin qu'ils informent leurs auditeurs . Cette pétition circule encore à ce jour et plus de 1.000 personnes l'ont déjà signée. Vous y trouverez aussi d'autres liens qui renvoient à des sites parfois bien plus explicatifs.
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?cOxVlab

Madame la Ministre, je vous demande avec insistance de bien vouloir vous informer à propos de la maladie du morgellon et de prendre ainsi les mesures nécessaires pour que celle-ci soit enfin étudiée comme il se doit.
Songez aussi que cette maladie pourrait très bien se répandre, notamment via des transfusions sanguines et que tant que nous ne connaitrons pas son mode de propagation nous en serons constamment menacés.

Je vous remercie vivement pour votre bonne attention au nom de tous ceux qui souffrent de cette éprouvante maladie.
Dans l'attende de votre réponse, je vous prie d'agréer mes cordiales et sincères salutations.

Weemaels henri
312, Parc du Belvédere
5561 Celles

N.B. Actuellement je suis au Portugal, retour en Belgique prévu pour fin mars. 00351 282688345 : 00351 963947506
----------------------

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:20

Ola,

Voici la réponse de madame Onkelinx à mon courrier ( voir ci dessus)

Monsieur,

Merci pour votre courriel concernant la maladie de Morgellon qui a retenu toute mon attention.



J’ai chargé l’Institut de Santé Publique (ISP) de faire une analyse de cette pathologie.

L’ISP a tout d’abord pris contact avec le Dr de Wind de l’Institut Jules Bordet afin de prendre connaissance de sa recherche en la matière. Il confirme avoir analysé une lésion cutanée transmise par une patiente qui affirmait souffrir de Morgellon.

Il n’a cependant rien trouvé de probant, uniquement de la kératine (ce qui est normal car cela provient des cellules de peau avec lésion chronique de grattage) et des fibres synthétiques normales, dont on peut attribuer leur présence à un pansement.





L’ISP ensuite réalisé une étude de la littérature: Il existe une quarantaine de publications concernant la maladie de Morgellon dans la littérature scientifique depuis 2006.

Le genre de lésions cutanées ‘normales’ analysé par le Dr de Wind est également décrit dans la littérature.

Outre les lésions cutanées, la plupart des articles mentionne également une composante psychiatrique chez les patients.

Des liens de cause à effet ont été recherchés, notamment avec des maladies infectieuses - dont la maladie de Lyme - aucun d’entre eux n’est scientifiquement établi. La plupart des études ne mentionnent pas l’existence de signes infectieux dans les prises de sang des patients.

Bien qu’il n’existe pas d’évaluation correcte de l’ampleur du phénomène, on peut assurer que la maladie n’est pas en train de se répandre.



L’ISP a enfin fait une recherche sur le net ou il a trouvé toute une série de documentaires non scientifique allant dans tous les sens ; de la maladie de lyme à l’impact des chemtrials en passant par les nanotechnologies. De la fibre résistante à 1400°, de la fibre vivante à la nanofibre venue du ciel prenant le contrôle des cellules de son hôte ….



Si d’un point de vue médical, il n’y a encore pas de preuve scientifique démontrée, il n’en reste pas moins que l’on ne nie pas la souffrance de ces patients. Les articles recommandent une prise en charge pluridisciplinaire.



Je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes sentiments distingués.

La Ministre des Affaires Sociales,
Laurette ONKELINX,
------------

Cela a été rapide et c'est une réponse sérieuse"…j'en suis étonné .

ma réponse se prépare , j'attends les suggestions et avis de mes partenaires.
Ce probléme de crédibilité je le comprends fort bien. Le morgellon ne se débusque pas facilement, loin de là.
Si vous m'avez suivi vous pouvez le comprendre aisément.
Si non, songez aux difficultés pour les personnes atteintes de la maladie de Lyme de se faire entendre et reconnaître . Aujourd'hui de nombreux médecins attestent la réalité de cette pathologie, examens bactériologiques a l'appui et cela ne suffit pas .

La pétition :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?cOxVlab

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:05

Bonjour,
il y a plusieurs année je me souvient tres bien il y avait ue un reportage sur cette mystérieuse maladie. Ces ici que j'ai appris que le non etais morgellon. j,ai chercher cette video partous depuis sans succes. aujourd,hui j,ai trouver un lien, je suis desoler je ne peux faire l'intégral ici, juste mettre le lien... je suis limité tehnologiquement! :
http://actu-chemtrails.over-blog.com/article-la-maladie-des-morgellons-abordee-sur-tva-87845296.html

Tva au quebec est comme tf1 je croit ici au Québec
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:31

Tiens ma puce, je vais l'éditer correctement pour toi Very Happy

La maladie des Morgellons abordée sur TVA !

Il y a quelques semaines la chaîne canadienne TVA a fait un article et un reportage télévisé sur la mystérieuse maladie des Morgellons. Après quelques recherches l'article et le reportage ne sont plus disponibles sur le site officiel, ils ont été purement et simplement supprimés... Malgré tout, certaines personnes ont réussi à sauvegarder le tout :)

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 20111017-232919-g

TVA nouvelles 2011/10/17/ 23 :29 :19


Une mystérieuse maladie de la peau, aux symptômes semblant sortir tout droit d'un film d'horreur, plonge des milliers de personnes dans un cauchemar auquel les scientifiques ne semblent être en mesure de mettre fin.

Répertorier au Canada, aux États-Unis, en Australie et en Europe, la maladie des Morgellons se distingue par des symptômes peu habituels.

Ainsi, la personne atteinte aura la sensation d'avoir des insectes ou des vers qui rampent sous sa peau, des éruptions cutanées qui démangent et qui laissent des lésions importantes, en plus de problèmes de mémoire et de concentration.

À cela s'ajoute l'éruption de mystérieuses fibres qui sortent du corps. Ces bouts de fils, qui ont fait l'objet d'études à l'Université de l'Oklahoma, mystifient les experts.

En effet, ces derniers ne sont pas parvenus à établir une correspondance avec les 800 fibres textiles qui sont commercialisées ou les 85 000 composés organiques connus.


Ces fibres, qui sont rouges, bleues et noires, luisent sous les ultraviolets et sont d'une résistance déconcertante : même après avoir été chauffée à 600 degrés Celsius, elles ne brûlent pas.

La communauté scientifique demeure perplexe et plusieurs pensent qu'il s'agit d'un délire de parasitose. Mais des associations de malades ont vu le jour, notamment au Canada, et veulent des réponses claires. C'est le cas de la chanteuse et artiste-peintre Joni Mitchell qui en est atteinte.
Si bien qu'aux États-Unis, le Center for Disease Control a mis sur pied un groupe d'experts pour enquêter sur ce syndrome affolant.

Une maladie qui, aux yeux de bien des médecins, n'existe que dans la tête des malades.


Source: http://rlqqnl.blogspot.com/2011/10/maladie-des-morgellons-maladie.html


Source; http://actu-chemtrails.over-blog.com/article-la-maladie-des-morgellons-abordee-sur-tva-87845296.html
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:04

Ola,

La pétition ...1089

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?cOxVlab


J' ai répondu à la réponse de madame Onkelinx de la semaine derniére en envoyant par mégarde un brouillon ...

Curieuse histoire .
L' écran de mon mac était tout noir ( et il est encore , je travail sur celui de mon épouse)

Le mail réponse que j'avais préparé me chipotait les méninges car mes partenaires n'y avait pas répondu positivement et en même temps je savait qu'il fallait répondre assez vite.

Ce jour là devant mon écran noir j'ai tapoté bêtement comme beaucoup l'aurait fait, c'est un reflexe et sans le savoir j'ai donc envoyé ce brouillon qui se trouvait en attende dans ma boite mail .

Le lendemain, surprise mon mac refonctionne (Pour quelques heures i) et je vois une réponse de madame
Onkelinx...

--------------
Voici le mail envoyé :

Concerne la maladie du morgellon

madame la ministre des affaires sociales ,

Je vous remercie vivement pour la rapidité de votre réponse et pour la bonne suite que vous avez apporté à ma demande .

L'ISP reconnait q'il y a plus de 40 publications au sujet du morgellon.... c'est déjà beaucoup pour un simple probléme de "grattage" , ne trouvez vous pas ?

Permettez moi d'en revenir à un impératif : Celui d'en savoir plus, de mieux connaître cette nouvelle pathologie.
La prise en charge pluridisciplinaire exige que nous sortions d'une interprétation psychiatrique.
Toutes les personnes atteintes du morgellon que je connait ne souffrent d'aucune perturbation mentale qui expliquerait que ces fibres soient auto- incrusteés dans leur peau.
Certes, des troubles mentaux graves peuvent apparaîtrent, dans certains cas, au cours du développement de cette infection mais ces perturbations mentales ne sont pas à l'origine de la maladie.
De plus, songez que l'entourage de ces personnes malades témoigne également de la réalité de ces fibres qui sortent du corps et qu' Il faudrait parler "d' hystérie collective" pour expliquer cette adhésion .
D' autre part des médecins ( nous en avons une liste ) reconnaissent eux aussi ce phénomène . Dans les études scientifiques que nous vous avons soumis, c'est bien mentionné : il y a bien
des fibres qui ne sont pas des fibres textiles et des granules qui ne sont pas de la kératine et qui sortent du corps .

Elle avait examinée la paille sous grossissement x 200 et une boule noire du filament torsadé. Cette tache est présentée à un grossissement de x 500, montrant une boule de plaie fermement les filaments qui était rouge au grossissement plus élevé (Figure 5).

La figure 5. Une « tache noire » retiré de la peau en Morgellons maladie est rouge et magnifié x 500.


J'imagine que vos collaborateurs de l'ISP n'int pas eu tout le temps d'étudier ce dossier dans son entiereté et dans ses précieux détails.

Je vous en prie qu'ils cherchent et qu'ils considérent avec sérieux l'ampleur de la situation :

Sans contestation possible, nous sommes bien en présence de dizaines de milliers de cas dans le monde avec des témoignages similaires en tous points, d' études qui mentionnent la présence de développements issus des nanotechnologies, d'un examen effectué par un microbiologiste révélant que le sang d'une personne atteinte était infecté de filaments, des analyses prouvant la présence inexplicable de si nombreuses bactéries nocives pour la santé ...

madame la ministre, permettez moi de vous demander votre soutien et d'accorder un crédit supplémentaire à la recherche nonobstant cet avis restrictif de l' ISP.

Plusieurs personnes de nationalité Belge atteintes du morgellon sont volontaires pour que des examens médicaux approfondis et ciblés soient entrepris en tenant compte de l'ensemble des informations dont nous disposons .
Ainsi, de nos jours, nous ne pouvons plus ignorer l' utilsation des nanotechnologies dans de très nombreux domaines. L' hypothése que nous soyons en présence d'une maladie issue des nanotechnologies est à prendre en considération pour de telles recherches.
La présence de multiples bactéries non identifiés requiert la participation de spécialistes en bactériologie et les infections fungiques demande encore un autre type de compétence.

C'est un combat pour la vérité que vous demande toute ces personnes souffrantes de cette nouvelle pathologie.
Nous en sommes bien conscient, c'est une affaire difficile et délicate.
Cependant, nous en somme convaincus, une approche multidisciplinaire, des examens sérieux dégagés du souci de la réputation et ne se réfugiant pas derrière des présuposés de maladie psychiatrique, un suivi attentif et une étroite collaboration entre chercheurs, médecins et patients devrait nous valoir une brillante réussite.
Une réussite sur le plan humain mais aussi une réussite scientifique, médicale, sociale et politique .
Le CDC n'a pas pu conclure sans éviter la confusion et bien relevons le défi madame la ministre. Notre petit pays a de nombreux savants, de nombreux chercheurs, des professeurs et des docteurs émérites en tant de domaines, sollicitez ces compétences, elles sont à votre porté et ce sera pour le plus grand bien de tous.

Concrétement, pourrions nous envisager qu'une rencontre prééléminaire soit organisée avec l'un de vos collaborateurs et quelques personnes atteintes de cette maladie ?

Dans l'attende de votre réponse , je vous prie d'agréer mes meilleures salutations

----------------------

Et voici la réponse surprise de madame la ministre :

Cher Monsieur,

Suite à votre ré-interpellation au sujet de la maladie du Morgellon, je vais demander à l’institut de Santé Publique une étude plus approfondie de la problématique soulevée par votre courriel.
Dès que les conclusions et avis seront en ma possession, je ne manquerai pas de vous les faire parvenir.

Je vous prie de croire, cher Monsieur, à l’expression de mes sentiments distingués.
La Ministre des Affaires Sociales,
Laurette ONKELINX
--------------------

Je dois dire que cette réponse m'a agréablement surpris vu sa rapidité et aussi le sérieux de la démarche.
Effectivement c'est encore l'ISP qui pourra le mieux vérifier les informations au sujet du morgellon .
Nous allons voir maintenant ce qu'il en est, si une étude plus attentive de la part de ces scientifiques
va nous conduire vers plus de recherches et de considérations bienveillantes excluant la version psychiatrique qui fait obstacle à la vérité.

Affaire à suivre ....

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:05

Ola,

Je sort d'un sommeil agité ...

Cette histoire d' écran noir et de message brouillon envoyé par inadvertance à la ministre m'intrigue .
J'ai vérifié, c'est bien le jour même que celle-ci m' a répondu.
Je trouve cela étrange également...une réponse et positive aussi rapidement ?
Je ne sais pas si sa majesté le roi arriverait à faire aussi bien ...
Bien sûr, le sujet pourrait le justifier mais seulement dans la mesure oû la personne qui lit est déjà bien informée et consciente de la gravité .

Ceci n'est qu'une parenthése ...en attendant mon épouse en souffre toujours autant ainsi que plusieurs personnes de notre groupe.
Pour certains, il s'agit bien d'une torture mentale à distance et pour d'autres ce n' est que les résultats d'un nouveau type de parasite.
Même entre nous les avis sont bien partagés. C'est normal .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 9:28

Ola,

J'espére que je ne vous dérange pas trop avec mon histoire de maladie qui semble n'intéresser que peu de gens.

Bien sûr je pourrais me tenir coi et ne m'occuper que de ma situation, seulement voià …je suis certain que le morgellon est une maladie réelle, physiologique, qui se répand à l'insu de tous et je suis inquiet pour mes enfants, mes amis et pour vous tous .

Ces filaments qui tombent du ciel ne vous inquiétes pas ? Voyez ces photos ( il y en a beaucoup d'autres , ainsi qiue des vidéos )

https://www.facebook.com/profile.php?id=546532539&sk=photos&collection_token=546532539%3A2305272732%3A69&set=a.10152035650772540.1073741827.546532539&type=1

Ces filaments se retrouvent un peu partout dans la nature puisqu' ils semblent bien qu' ils nous viennent du ciel comme nous montrent ces photos d'eaux de pluies .
Déjà maintenant des insectes en sont atteints et en meurent ( fourmis, abeilles avec le corps remli de fibres ) De plus à en croire certaines sources nous commencons à retrouver de ces filaments dans notre alimentation via les céréales , les fruits, les légumes …

Innocent le morgellon ? une simple maladie de peau ?
Des filaments qui bougent et se dévellopent, des insectes, des choses non identifiées ( cristaux ..?) …oh my God ! si vous saviez ce que j'ai déjà vu !
Et ceci ce n'est encore que la partie "visible" de ce mal.
A l'intérieur du corps et de l'esprit ( le cerveau est un organe comme un autre) c'est encorte autre chose …
La pétition….
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?cOxVlab
1261 signatures …cela avance doucement.
Je laisse tourner …cela me donne des indications. Une maniére de suivre l'avancement, la prise de conscience , etc …
Coté médias et ISP ( voir courrier ministre mme Onkelinkx) cela ne bouge pas ! Est ce normal ?
D'un coté mme Onkeinx me réponds le jour meme ( ce quio est bien étonnant en soi) et puis … le silence ?
Hé oui, entrer dans cette histoire c'est entrer dans une histoire de science fiction mais bien réelle . Hélas.

mon épouse ? Elle est dans un autre monde ! Ceux qui ont déjà vécu un tel drame avec un menbre de leur famille tombé dans la maladie mentale savent ce que je veux dire en termes d'horreurs, de difficultés …
Ici, avec le morgellon j'ai parfois l'impression d'être confronté au diable lui même…

Heureusement ce n'est qu'une impression ….!

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:59

Ola,

Les nanosfibres sont elles déjà partout ?



Nooon ! pas de panique , elles arrivent seulement . A mon avis vous avez bien encore quelques mois pour vous en prémunir .
Comment ?
Heuu je ne sais pas . je crois qu'il n' y a pas moyen d'ailleurs vu qu'elles vont se retrouver un peu partout.
mais pas de panique, elles ne rendent pas systématiquement malades.
Ca arrive, c'est vrai et c'est meme horrible à vivre, mais bon , vous etes vous et vous êtes audessus de cela, n'est ce pas ?
Sinon que faire ?
* Bien respirer ( !, si possible avec un filtre nano qui sera bientot en vente libre, soyez prévoyant et faites déjà des économies) ,
* Idées bien positives ( tout le monde il est gentil...ca marche à chaque fois, c'est la béatitude assurée),
* bien manger ( je sais, trouver du bon bio et pouvoir se le payer, c'est parfois un peu difficile mais bon, de toute façon vous allez vous ruiner alors ..!)

Bien sûr, éviter de faire l'amour , car pour les contagions c'est pas top. N'en parler surtout pas a vos voisins car is pourraioent vous dénoncer à la santé publique .
C'est vrai que de ce coté à , c''st un peu craigno , car je crois qu'ils projettent d'ouvrir des chambres à gazs. Ce serait pour atténuer les souffrances parait il .

Donc en conclusion , pas de panique , tout va bien , la vie continue.
D'aileurs moi je suis aux anges , voila que la Belgique à battu l'Algérie au foot. Ca c'est la vie et le combat.
Je suis un fibreux mais un fibreux heureux : vive Sarko !

PS : le controle mentale c'est de la rigolade. moi ils ne m'auront pas ….

Heil à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:22

Bonsoir, Alfalfa.

J'ai pensé à vous en survolant cet article, datant du Nexus n°46 de sept-oct. 2006...

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 304346morgelonsnexus46septoct2006

 dodo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» La maladie du morgellon : une arme biotechnologique ?
» Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)
» nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !
» Chemtrails, Nano-Technologie et maladie de Morgellon
» Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-