Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:55

Rappel du premier message :

Ola,


Pétition Alfalfa


Voila 3 jours que j'ai lancé cette pétition . Elle est apparue dans le post "chemtrails , un programme secret mortel" ce vendredi dernier.
A ce jour , 30 signataires.
C'est peu vu que j'ai envoyé en //un mail explicatif à une soixantaine de personnes de ma liste familles, amis , relations.
Dois je m'en faire ?

Cela a t'il de l'importance cette pétition ? Pour moi ? , pour M. et pour toutes les autres personnes qui en souffrent ?
Pour toi ?
Pour tous ceux là qui ignorent ce qu'est le morgellon ?

Si vous ne connaissez pas encore cette "maladie" ( en fait nous devrions plutôt parler de contamination) je vous invite à en prendre connaissance .
Sur mon blog je raconte mon histoire et je donne des pistes , des références de sites , d'articles , de témoignages.
blog Alfalfa

C'est mon "cheval de bataille "aussi. C'est là que je renvois , outre tous ceux qui cherchent des infos sur cette "maladie', des docteurs , juges, agents de polices, employés , bourgmestre.. afin qu'ils puissent lire et entrer dans autre chose que leur info "à la chaine" .

vous trouverez des infos mieux détaillées sur d'autres sites que le mien. Cependant soyez assuré de ceci , tous, nous disons la même chose : Le morgellon est bien une maladie physiologique et non imaginaire malgré ses symptômes si étranges.

Le morgellon ...je sais que c'est vrai, en aucune manière je ne peux en douter.
C'est des centaines et des centaines de fois , que je l'ai vu sortir de la peau de mon épouse, que j'en ai touché et mangé.
Voila maintenant 9 ans que j'y suis confronté et que je me "bat" contre ce refus des médecins d'entrer dans cette vérité .
Depuis 2008 mon épouse a de très graves problèmes de santé mentale suite à cette "alien" qui a envahit son corps.
Actuellement , elle est dans un "autre monde" et je n'ai plus guère d'espoir qu'elle en guérisse. C'est un "miracle" qu'il faudrait pour la sortir de ce puit noir et profond.

J'ai donc décidé de réagir ...ce n'est pas nouveau.
Là , j'essaye avec cette pétition qu'un maximum de personnes soit conscientisé vis à vis de cette "maladie".
Oui , je veux sortir le morgellon de l'ombre dans laquelle il se cache.

J'ai décidé de laisser cette pétition ouverte pendant 3 semaines . Elle se terminera donc le 4 octobre à minuit.
Une pétition de 100 signatures , c'est bien peu et cela m'étonnerais que je puisse convaincre les médias ( mon objectif cible est la RTBF) avec un tel résultat. Cependant , nous n'en sommes encore qu'au début.
A combien de signatures pourrions nous arriver ? la moitié ?Le double ? 10 fois plus ?

Simplement cela va dépendre de l'énergie que j'y mettrai.
Mon énergie et la tienne .....si tu peux y croire , te rendre compte que c'est vrai et qu'il faut bouger car ce qui se passe est "grave" , très grave.

Le morgellon cache quelque chose" "d' énorme", et si aujourd'hui nous ne savons pas encore ce que c'est , les scénarios les plus plausibles ont bien de quoi nous inquiéter et nous indigner.
A vous de choisir : les chemtrails , les OGM, une arme biotechnologie , des biopesticides ou une maladie d'E.T. ?
Ne pensez vous pas que ce serait bien opportun que nous sachions d'où vient une telle "merde" ? Que les médecins prennent enfin cette maladie au sérieux , qu'ils arrêtent de prendre les gens qui en souffrent pour des "malades mentaux", qu'ils puissent enfin chercher de vrais remèdes et ne plus laisser les personnes qui en sont atteints dans cette grande souffrance, physique et psychique ?

Merci d'avance de bien vouloir signer cette pétition et de la partager sur vos réseaux d'amis et de relations.
Demander de faire de même, soyez persuasif et nous vaincrons l'obscurantisme.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com

AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:17


makaveli3x7 ....

OOoops ! Je me rendre ,,, ne tire pas !

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Th?id=H.4686600464433977&pid=15

Je vais le regarder au lieu de me répondre selon l'image du début ... m'excuse ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:24

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre... laquelle d'ombre ? celle présumée des Chemtrails ? mais y en a pas besoin, tu sais bien !
@

jocolor
Retour de l'enfant prodigue !!
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:55

Ola,


Je crois que nous sommes de plus en plus nombreux à être convaincu de la réalité du morgellon.
Quand a ses causes , jusqu'a présent je ne vois rien de plus probable ( exception d'ET ) que les chemrails comme explication a sa propagation.

A propos du mind control , cette notion commence a se répandre sur le net. A c'est a juste titre me semble t'il.



D'abord car les nouvelles technologies laissent entrevoir la possibilité de telles réalisations, des actions sur l'esprit à distance .
Ensuite car ceci reste bien dans les mentalités parano des militaires et de ceux qui détiennent les "pouvoirs".
Controler les populations par l'esprit ...c'est le rêve des tyrans . Je ne vois pas ce qui les en empecheraient. De nos jours , tout cela est devenu possible .

facebook moegellon

Comment allons nous résister a tout cela ?
Une nourriture saine ? un type de vie équilibrée ?
La priére ? la priére seulement ?
La fraternité .... ? c'est quoi la fraternité ? vous y croyez vous ? La France ... " Égalité , liberté , fraternité..."``

Jeanne d'Arc ...ou es tu ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:34

Si jamais vous rencontrez meme virtuellement quelqu'un qui pense être atteint du morgelon, vous pourrez l'aidez VRAIMENT si vous lui soumettez les causes probables parfaitement identifié

- Antécédent de prise éventuelle de drogue ?
- Médicament dangeureuses ?
- Utulisation de produit dangeureux neuro toxique (solvant, pesticide, produit industrielle)

LA personne pourra alors trouver la cause ou la source de son probleme et pourquoi pas lui permettre de faire comme le paysan , un procés contre mosento et le gagner...

En ce qui me concerne myster resolu, grace a Alfafa/capataz Suspect

Histoire riche d'enseignement faisant tombé pas mal d'illusions sur l'humanité sunny

RDV dans dix ans car LOGIQUEMENT ca n'aura surment pas bcp plus avancé
Ce n'est pas en repetant tout les jours la meme chose que cela pourra la rendre vrai un jour (heureusement lol) drunken

LEs temps ont changé tout peut se vérifier a notre époque
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:07

[quote="evol"]Si jamais vous rencontrez meme virtuellement quelqu'un qui pense être atteint du morgelon, vous pourrez l'aidez VRAIMENT si vous lui soumettez les causes probables parfaitement identifié

- Antécédent de prise éventuelle de drogue ?
- Médicament dangeureuses ?
- Utulisation de produit dangeureux neuro toxique (solvant, pesticide, produit industrielle)

LA personne pourra alors trouver la cause ou la source de son probleme et pourquoi pas lui permettre de faire comme le paysan , un procés contre mosento et le gagner...


Merci de cet avancée dans le diagnostique, personne a pensé.
Vive la désinformation

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:10

Ola,

Fibres, granules , cristaux , pierres , débris végétaux ,insectes( mites , acariens ,moustiques ...) vers ...

Cette maladie é été crée...pourquoi ?
Elle amoindri les capacités physiques ..soit ,mais nous comprenons que cela ne tient pas fort la route . En la matiére il y aurait moyen de faire bien mieux n 'en doutons pas .

Sur un groupe facebook en france, , les gens découvrent le morgellon et aussi le fait qu'ils seraient peut etre tous contaminés ?

morgellons photos

Bien sûr que c'est possible et c'est même de plus en plus probant.

Les pouvoirs publiques vont continuer de cacher cette énormité c'est certain , ils le feront tout le temps qu 'ils le pourront et ..pire , je pense qu'ils procéderons a des mesures tres "illégales" pour ce protéger.

Ce n'est plus sur nos instituions que nous allons devoir compter mais sur les ho et les fe. que nous sommes avant tout , avant notre profession...
Ce reconnaitre comme "humain" sera peut être le premier signe de la révolution de ce siécle.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:14

Alfalfa, un groupe morgellons France a-t-il été créé?
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:20

Ola,


Non, ce n'est pas vraiment un groupe morgellon mais parmi les personnes qui en font parties il y aurait plusieurs personnes "contaminées".
Pour l' instant plusieurs expérimentent le test "vin rouge de Carnicom " et " le test "huiles " + vapeur ".
Selon plusieurs sources on peut être contaminé et ne pas avoir de symptôme marquant, seulement de la fatigue et de légéres gênes ( yeux).
J'en suis convaincu car pour ma fille c'est bien cela qui se passe.

maintenant quant au pourcentage , ca nul ne sait le dire .
Retenons quand même que suivant le rapport du CDC il y aurait là bas 4 pour 100.000 de personnes infectés ( chiffres d'il y a pluisuier années) donc présentant les symptômes morg

Je te recontacte prochainement Philippe cheers

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:04

Ola,

le rapport contesté du CDC

Accumulation de preuves que la maladie de Morgellons est une maladie infectieuse émergente, contrairement à CDC Rapport
Dernières découvertes scientifiques annoncé par la Fondation Charles E. Montrer que Holman un spirochète est associée à la maladie controversé


Figure 1. A) Morgellons maladie (MD) intégré dans les filaments et faisant saillie de tissu épithélial, grossissement 100X. B) prolifératives bovins numériques dermatite (BDD) des filaments de kératine, 8x magnifica
Ces dernières découvertes scientifiques à l'appui d'une cause infectieuse de Morgellons devrait mettre au repos toute réclamation que les lésions de cette maladie bizarre sont soit auto-induit ou que les personnes souffrant de cette maladie sont délirantes.
Dr Stricker
Austin TX (PRWEB) Février 06, 2013

La dernière d'une série d'enquêtes scientifiques de la maladie appelée maladie de Morgellons a été publié Janvier 28, 2013 par la prestigieuse revue F1000 recherche. Le plus récent document, «l'Association de l'infection à la maladie de Morgellons spirochète" est le quatrième d'une série de publications liées par microbiologiste vétérinaire Marianne J. Middelveen de Calgary, Alberta, Canada et interniste Raphael Stricker B. de San Francisco, en Californie. Leurs co-auteurs internationaux comprennent Divya Burugu, Akhila Poruri et le Dr Eva Sapi du Département de biologie et de sciences de l'environnement, Université de New Haven, New Haven, CT, Jennie Burke, Directeur, Australie biologiques, Sydney, NSW, Australie, le Dr Peter Mayne, interniste / dermatologue de Laurieton, NSW, Australie, et le Dr Douglas Kahn, pathologiste, Olive View-UCLA Medical Center à Sylmar, en Californie.
Cette nouvelle publication explore plus en détail la nature des filaments / fibres distinctifs uniques à la maladie de Morgellons. Grâce à l'utilisation de la coloration histologique, immunofluorescence, l'imagerie microscopique électronique et la réaction en chaîne par polymérase (PCR) des tests génétiques, une preuve supplémentaire a été révélé de la participation d'un spirochète, Borrelia, dans l'étiologie / pathogenèse de cette maladie émergente. En outre, spirochètes mobiles identifiés comme Borrelia a grandi dans un milieu de culture inoculé avec le patient spécimens dermatologiques. «Ces derniers résultats scientifiques à l'appui d'une cause infectieuse de la maladie de Morgellons devrait mettre au repos toute réclamation que les lésions de cette maladie de peau bizarre sont soit auto-induit ou que les personnes souffrant de cette maladie sont délirantes», a déclaré le Dr Stricker. Cindy Casey-Holman, RN, Exec. Dir. de la Fondation Charles E Holman (CEHF) en outre souligné l'importance de ces résultats en déclarant: «La preuve est d'amasser que la maladie de Morgellons, est une véritable maladie infectieuse émergente une préoccupation majeure de santé publique, contrairement aux conclusions publiées de la CDC / Kaiser papier de janvier 2012. Ces nouveaux résultats fournissent des preuves solides répudier tentative erronée de la CDC pour enquêter sur la maladie de Morgellons. "
Enquête menée par l'équipe Middelveen-Stricker est en cours pour déterminer plus précisément la relation entre les spirochètes de la maladie de Morgellons afin d'élucider l'étiologie et la pathogenèse de la maladie et, finalement, de déterminer efficacement le traitement clinique. La recherche a été financée par excellence de la Fondation Charles E Holman (LA CEHF) dans leur engagement continu à enquêter sur la maladie de Morgellons et d'éduquer le public sur cette maladie multisystémique mystérieux.
CEHF La 6e édition parrainée par médico-scientifique Conférence sur la maladie de Morgellons se tiendra Avril 13 - 14 2013, à Austin, au Texas. à l'Hôtel Wyndham Gardens. scientifiques clés, des chercheurs et des experts médicaux de premier plan seront présents pour présenter et discuter de ces faits nouveaux importants. Des informations complémentaires seront disponibles sur le site Web de la Fondation à http://www.thecehf.org
La Fondation Charles E. Holman (Le CEHF) est un 501 (c) (3) organisme sans but lucratif engagé à la défense et de la philanthropie dans la lutte contre la maladie de Morgellons. La fondation a été nommé pour Charles E. Holman, un pionnier dans la lutte contre la maladie de Morgellons. La Fondation Charles E. Holman (Le CEHF) est basée à Austin, au Texas et est dirigé par le Directeur exécutif Cindy Casey Holman, RN.

-----

Cette invasion de spirochétes n'est encore qu'une pièce du puzzle.
On avance....
Aujourd'hui j'ai relancé cette pétition via des sites "chemtrails".

mon épouse est sortie de l'hôpital psy... j'en suis heureux et désolé !
Elle n'est plus la même, le changement de personnalité ,d'esprit ... c'est fort et c'est pour moi comme pour nos enfants assez dur à vivre ...
Il y a comme un deuil à faire mais c'est aussi un deuil impossible ....
Nous sommes également en prise avec des décisions contraignantes et injustes de notre administration communale. Le hasard ... ! bien sûr il ne faut pas être parano ...mais dans certaines conditions c'est quand même un peu hard...

Quant au lien morgellon - chemtrails , je me répete mais pour moi il est de plus en plus probable. Dans toute cette histoire il y a aussi une notion ' d'intuition". Je ne peux pas en faire l'économie car c'est fort , très fort ... ce n'est en rien une preuve , je sais mais c'est comme un guide ...et j' y crois.
Il y a également cette notion de "synchronicités" ! là j'en suis "gavé" et parfois c'est d'un drôle . Hier , par exemple, je mange rarement de l'ananas surtout en belgique. Là je m'en sers une tranche et au même moment surgit sur mon mac une photo de moi tenant "amoureusement" un ananas ...une photo parmis des milliers et apparue suivant un mode aléatoire ... un simple détail , très anecdotique mais avec un goût étrange et irrésistiblement amusant. je vous le partage en toute simplicité ....

Non evol , je ne suis ni un fabulateur , ni un menteur et j'espére qu'un jour tu comprendras et tu pourras retirer ce que tu as ainsi affirmé . Ainsi, moi aussi je pourrai retirer ces vilains mots à ton sujet !...
Des erreurs nous en faisons tous ....

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:16


Alfalfa , perso , Je ne croire pas que vous êtes une menteur .... mais il est clair que vous croire au mensonges des autres ....

eg ,

Alfalfa Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 3 Fév 2013 - 11:41



Alors Osiris ...tu as une explication pour ceci ?


OSIRIS Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 3 Fév 2013 - 13:13

Alfalfa , (et co. )

voila l'originale film (titre originale )

[youtube][/youtube]

deux des avions sont des ... Su-30K's , le deux autres sont des ... Mirage 2000B entraîneurs ,

et on peut voir que c'est pendant une exercice(?) d'entrainement de ravitaillement....

GARUDA II est le deuxième dans la série des exercices collectifs entre l'Aviation indienne et l'Aviation française. GARUDA été entrepris en février de 2003 à la Base aérienne indienne de Gwalior, quand quatre Mirage 2000 RDI de la base aérienne de Canbric consituted la participation française.

Le détachement indien dans GARUDA II s'est composé de six Sukhoi-30K de N° 24 de l'Escadron, l'Aviation indienne, "les Faucons" basés dans Bareilly dans Uttar Pradesh, grossièrement un de distance 100 kms de la Frontière Inde-népalaise. L'Air à la composante de ravitaillement Aérienne a été fourni par deux Illyushin Il-78MKI "Midas" de N° 78 du Milieu de l'Escadron se Ravitaillant Aérien de la base d'Aviation Agra.

source ; http://www.bharat-rakshak.com/IAF/Images/Special/Exercises/GarudaII/

donc une exercice d'entrainement de ravitaillement, pour s’entraîner a le ravitaillement il fallut vider une parti de réservoir pour pouvoir se ravitailleur a nouveau ....


ALFALFA .... " ... j'espére qu'un jour tu comprendras et tu pourras retirer ce que tu as ainsi affirmé . ..... "


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:46

Alfafa
Alors ca serait bisard que tu te rende pas compte que les video denoncant le fait que la maladie n'est pas reconnu, est completement fausse

tout ces pseudo Scientific sont des charlatant car ils jouent sur les mots, pour vendre leur dvd, remede miracle : la science medicale ne reconnait par le morgelon car ce terme melange la sensation neurologique , avec ce que les gens appel le morgelon visible

mais elle reconnais tres bien la maladie sous le terme medicale : Unexplained Dermopathy
http://www.plosone.org/article/info%3Adoi%2F10.1371%2Fjournal.pone.0029908

donc l'etude a mis en evidence un ensemble de facteur commun (consomation de drogue, medicament dangeureuse, exposition a des produit neurotoxique) saus savoir quel est le facteur declenchant...

et dans le morgelon visible, ils ont identifier des fibres (de nature humaine, ou textil) ou inconu mais produite par des bactériie qui infestait la plaie

et tout est extrement détaillé dans el rapport medical, qui va jusqu' analyser les contagions possible et les mode de vie des gens...

et aussi qu'au sein d'une meme famille dans certains cas il y a une contagion mais dasn la majorité des cas, il n'y a aucune contagion... donc elur conclusion provisoire c'est qu'il a quelqhose en commun qu'on du prendre ces gens ou un defaut héréditaire commun....

Donc contrairement a toute les video parlant du morgelon, les deux nature de la maladie sont parfaitement cerné

J'ai jamasi vu de ma vie, quel qu'un atteint d'une maladie qui ne fait pas tout pour cerner des causes probable, et qui ne met pas tout en oeuvre pour essayer des remde NATUREL que la medecine n'a pas encore identifié

Bien sur si tu regarde tout les jours des video pseudo scientifique qui finissent par te convaincre que c'est une maladie dotn on ne peut rien faire, et bien tu as finit par acquerior la certitude que tu peux rien faire par toi meme, CONTRAIMENT a des exemple et témoignage qui PROUVENT le contraire

Et apres tu as tout ceux qui sont venu me diffamer, pour t'appuyer dans tes certitudes....

Je n'ai plus rien a dire sur le sujet...

toute tes video pseudo scientifique ne fotn que entretenir une paranoia infondé avec l'aide des intervenant ici qui les approuve au dela de toutes raison (haine des scientifique etc)... et contraire a ce que dise les expertise medicale...

on peut pas courrir deux lievre a la fois
on peut pas mordre la main de celui qui vous nourri (vouloir une solution des scientifique, les dénigré, et ne pas uivre leur conseil, et leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit))
On peut pas servir deux maitre a la fois (vérité ou mensonge, ou mensonge par omission)

En attendant des solution existent, mais c'est pas la science medicale qui les a (pour l'instant), d'ou l’ouverture a tout les charlatan qui essayent de faire toute sorte de buzz, en exploitant la détresse humaine

et le comble en analysant le rapport medicale, tu peux faire toi même ton propre diagnostique pour déterminé les cause probable, ou alors qui serait inconnu

Il existe un autre rappoort qui met une analogie entre la maldie du morgelon avec la proximité d'animaux qui aurait uen amladie genetique au niveau des sabot

donc il est facile avec toute s ses information de faire un auto diagnotique des cuases probable

et c'est complètement stupide d'attendre que la science trouve un remede, alors que tu en a des probable sous la main, avec des temoisn qui disent que cela marche avec els plantes

exemple il n'existe aucun remede contre l'herpes qui est un virus proche du sida, maladie connu par la science médical de 100 taien d'annee

SV-1 responsable de 95 % des herpès oro-faciaux, ainsi que bon nombre d'herpès neuro-méningés et ophtalmiques. Selon les études il est aussi responsable de 20 à 40 % des herpès génitaux par contamination oro-génitale.
HSV-2 responsable principalement de l’herpès génital, mais aussi de 5 % des herpès oro-faciaux.

et j'ai pu voir dans d'autre furum sous un pseduo capatas...
que des scientifique t'on répondu : ce n'est pas la science qui ne se préocuppe aps de votre probleme, c'est vous qui refuser ses conclusion"

Tu peux continuer a diffuser tes video, ca ne t'apportera rien en final, a par la paranoïas contre la science, et aucune solution,
par contre c'est pas neutre sur la santé mental, c'est des video obbseessionel d'acusation permanente mais ne contenant rien de scientifique, ou aucune demonstration serieuse

si tu vas voir des scientifique en leur montrant des video, disant que les cuase probable sont les ET, les Chemtrail et je sais aps quoi, c'est logique qu'il ne te prenne pas au serieux...

Et le pire c'est que tu as totu un tas de gens, sue le net, soi disant bien attentionné envers leur prochains, qui vont pas hésiter un seul instant a te conforté dans tes certitude et probalité délirante...

Il ne te rendent donc aucun service a part te faire passer pour fou devant les médecin, mais si tu as décider de les croire... tu pourras pas accuser les scientifique de ne pas te prendre au serieux sunny


Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:49

Ola,

Simplement tu oublies une chose evol . Toutes ces "choses" qui sont sortis de la peau de mon épouse , j'en suis témoin . Je les ai vues et sentis des centaines de fois ... tu comprends cela ? j'ai vu de ces bestioles et des ces fils animés ...dés lors les medecins peuvent ce raconter ce qu'ils veulent ...moi je sais que c'est vrai . En plus nous sommes des milliers a dire la meme chose ...avec des "preuves" visuelles , des vidéos et autres ... plus des analyses de scientifiques ...que veux tu de plus !
Continuer a insinuer que nous n'avons rien essayé pour en venir a bout ... là c'est tout aussi insultant et diffamatoire ( encore une fois) . Relis tout ce que j'ai écris a ce sujet ...
Quant à la version officielle ...ah la bonne blague que voila !
Le morgellon est une maladie niée et ce n'est certainement pas sans raison .

Donc ce n'est pas encore maintenant que je retirerai ce que j'ai dit a ton sujet .
Hélas ....
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:51

Alfalfa a écrit:
Ola,

Simplement tu oublies une chose evol . Toutes ces "choses" qui sont sortis de la peau de mon épouse , j'en suis témoin . Je les ai vues et sentis des centaines de fois ... tu comprends cela ? j'ai vu de ces bestioles et des ces fils animés ...dés lors les medecins peuvent ce raconter ce qu'ils veulent ...moi je sais que c'est vrai . En plus nous sommes des milliers a dire la meme chose ...avec des "preuves" visuelles , des vidéos et autres ... plus des analyses de scientifiques ...que veux tu de plus !
Continuer a insinuer que nous n'avons rien essayé pour en venir a bout ... là c'est tout aussi insultant et diffamatoire ( encore une fois) . Relis tout ce que j'ai écris a ce sujet ...
Quant à la version officielle ...ah la bonne blague que voila !
Le morgellon est une maladie niée et ce n'est certainement pas sans raison .

Donc ce n'est pas encore maintenant que je retirerai ce que j'ai dit a ton sujet .
Hélas ....
Bien à vous

Rien a voir avec ce que je viens de dire... bref comme d'hab lol

Justement les medecin ne raconte pas ce qu'il veulent, il voeint ou pas, c'est des humaisn comme les autres pas des medium
Tu n'as pas besoin des medecin pour savoir si une chose est vrai ou pas (ou alors existe elle vraiment)
C'est toi meme tu dis que le phénomene s'arrete quand il ya un examen a faire... Suspect

Et je te signale que les enquete ont été déclenché par une personne dont le fils a eu une dermatie inexpliqué avec des fibre visible, et qu'elle a cree une fondation avec 15 000 inscrit, pour que des etude medical soient faite... http://www.morgellons.org/
Que c'est cette personne qui a nommé la maladie Morgelon car similaire a une maladie decouverte en 1800
a une epoque ou les naotechnologie n'existait pas...

Le mot morgelon n'est pas un terme medicale

c'est grace a cette personne que les enquete médicale ont été déclenché
Si elle avait dit des choses farfelu, elle aurait perdu toute crédibilité...

Continue a diffuser, a croire des video pseudo scientifique, haineuse contre la science, mais n'espere pas que cela pourra être benefique pour toi
ni pour qui que cela soi d'ailleurs Sad


regarde ce qu'on peut trouver sur son ancienne fondation qui a ete tranferer ici : http://www.healthsciences.okstate.edu/morgellons/index.cfm

Vous pouvez nous aider en:
Diffuser des informations exactes et la lutte contre l'ignorance sur la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: AU SECOURS .;;;   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:31

evol a écrit:
Alfafa
Alors ca serait bisard que tu te rende pas compte que les video denoncant le fait que la maladie n'est pas reconnu, est completement fausse.

MERCI, et toi tu te rends compte de tout tes inerties?

tout ces pseudo Scientific sont des charlatant car ils jouent sur les mots, pour vendre leur dvd, remede miracle : la science medicale ne reconnait par le morgelon car ce terme melange la sensation neurologique , avec ce que les gens appel le morgelon visible.
MERCI, c'est vrai que des pharmaceutiques n'ont aucun interet à nous vendre des médicaments (ex.)

mais elle reconnais tres bien la maladie sous le terme medicale : Unexplained Dermopathy
http://www.plosone.org/article/info%3Adoi%2F10.1371%2Fjournal.pone.0029908
MERCI, BRAVO, c'est toi qui décide maintenant que c'est ça. serais tu un médecin , il faut le dire pour ne pas aller en consultation chez toi.

[color=red]donc l'etude a mis en evidence un ensemble de facteur commun (consomation de drogue, medicament dangeureuse, exposition a des produit neurotoxique) saus savoir quel est le facteur declenchant...lor=red]J'ai jamasi vu de ma vie, quel qu'un atteint d'une maladie qui ne fait pas tout pour cerner des causes probable, et qui ne met pas tout en oeuvre pour essayer des remde NATUREL que la medecine n'a pas encore identifié

REDITE. MERCI, ON T'A DÉJÀ RÉPONDU, TU EN SAIS RIEN.

Bien sur si tu regarde tout les jours des video pseudo scientifique qui finissent par te convaincre que c'est une maladie dotn on ne peut rien faire, et bien tu as finit par acquerior la certitude que tu peux rien faire par toi meme, CONTRAIMENT a des exemple et témoignage qui PROUVENT le contraire
LE TU TUE
Et apres tu as tout ceux qui sont venu me diffamer, pour t'appuyer dans tes certitudes....

Je n'ai plus rien a dire sur le sujet...
AH? CA FAIT LONGTEMPS ET POURTANT tu continues...... et tu fais de la peine avec ta diffamation.

toute tes video pseudo scientifique ne fotn que entretenir une paranoia infondé avec l'aide des intervenant ici qui les approuve au
Il existe un autre rappoort qui met une analogie entre la maldie du morgelon avec la proximité d'animaux qui aurait uen amladie genetique au niveau des sabot
donc il est facile avec toute s ses information de faire un auto diagnotique des cuases probable

et c'est complètement stupide d'attendre que la science trouve un remede, alors que tu en a des probable sous la main, avec des temoisn qui disent que cela marche avec els plantes
exemple il n'existe aucun remede contre l'herpes qui est un virus proche du sida, maladie connu par la science médical de 100 taien d'annee

Il ne te rendent donc aucun service a part te faire passer pour fou devant les médecin, mais si tu as décider de les croire... tu pourras pas accuser les scientifique de ne pas te prendre au serieux sunny

[quote]

CHER AMI,

pour parler comme tu parles tu dois être au moins le PRIX NOBEL de .... ****** ...... (à remplir selon l'humeur)
TU AS RIEN COMPRIS. C'est bien de faire la morale alors que tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu étales ton ignorance et tu essayes de nous convaincre d'un fait ....Tu te contredis toute les temps, tantot, il faut écouter les scientifiques qu'on donnait un NOM et trouvez la VRAI maladie, tantôt, on peut se faire un autodiagnostique.... dis-nous comme as-tu arrivé à ce raccourci

Ce n'est pas parce qu'une maladie a des ressemblances qu'elle est la même. Ne vois tu le DR HOUSE??? justement beaucpup de chapitres sont basés sur ça. LA fausse apparence.
Ce n'est pas parce que il existe une maladie qui a la base a un terrain d'abus de stupéfiants, et qui se manifeste comme un cas de dermatites, que TU AS TROUVE tout ce que des chercheurs n'ont pas réussi à faire . BRAVO.

je t'explique, c'est un aparté, mon père était chimiste, chez moi on a grandi entre livres de chimie, visites au labo, abonnement à Science et Vie. Déjà mon père, regardait les composants des médicaments avant de nous en donner et si il y avait un composant qui ne lui convenait pas , nous ON NE LES PRENAIT PAS.
Mon frère est médecin, chez lui, il en peuvent plus de tout les livres qu'ils ont,; chez mes parents je ne te dis pas comme les étagères s'écroulent sous le poids. Sur un sujet et la symptomatologie , s'il lui est arrivé d'aller à un colloque avec des SPECIALISTES, sur certains symptômes tu peux en trouver de la littérature et des variantes, et mêmes en apparences les mêmes effets mais une clinique qui diffère.

(TU vas me lire et comprendre ce qu'on te dit ? ça m'étonnerai comme D'HAB.)

dans ton écrit il y a un mélange OBSCENE de tout et de rien;
Il faut revenir à expliquer l’appellation des Morgellons,????? Evil or Very Mad (repète moi tout comme si j'étais un enfant ,dis l'autre) .
Il faut distinguer des vidéos divulgatifs, faits pour Mr lambda, pour faire passer une information, qui s'appuient sur des études sérieuses. Et le pseudo scientifique, sert à manipuler un information qu'on sait à la base qui est fausse.

Dis-moi, Tu es QUI pour parler comme ça? quelle est ton autorité? ici, sur le forum tu en as de moins en moins.

tu glanes à droite et à gauche des infos, te tu veux leur faire passer dans un entonnoir.
les scientifiques, les vrais, prennent du recul, ne se prononcent pas jusqu'à en être surs de ce qu'ils énoncent, le doute, douter 'est leur maitre mot.

Un médecin , n'est pas LE scientifique, je ne sais pas de quoi tu parles lorsque tu énonces ce collectif. Un médecin c'et une personne qeu souvent est dépassé et excédée par tout ce qu'elle voit dans son travail; Bcp, se font une carapace, parce qu'ils on aussi le rôle d'accompagner à la mort. Il faut trop les en vouloir.
MAis,
la santé c'est notre responsabilité, et c'est un travail en équipe.

Personne conforte personne; si Evol me dit qu'il a mal à la tête, pourquoi je ne vais pas le croire? pourquoi le remetrai -je en question? pourquoi les autres vont savoir plus que lui? Et pourtant, il y a plein des causes qui donnent cet EFFET.
SI CE N'EST PAS UN ARGUMENT VALABLE ....

Alors, STP¨, ARRÊTE vraiment si tu as rien dire.

Je m'excuse si mes propos sont tentés d'une certaine agressivité. Mais là , c'est presque de la colère divine.

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:12

OSIRIS a écrit:

Alfalfa , perso , Je ne croire pas que vous êtes une menteur .... mais il est clair que vous croire au mensonges des autres ....

eg ,

Alfalfa Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 3 Fév 2013 - 11:41



Alors Osiris ...tu as une explication pour ceci ?


OSIRIS Sujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Dim 3 Fév 2013 - 13:13

Alfalfa , (et co. )

voila l'originale film (titre originale )

[youtube][/youtube]

deux des avions sont des ... Su-30K's , le deux autres sont des ... Mirage 2000B entraîneurs ,

et on peut voir que c'est pendant une exercice(?) d'entrainement de ravitaillement....

GARUDA II est le deuxième dans la série des exercices collectifs entre l'Aviation indienne et l'Aviation française. GARUDA été entrepris en février de 2003 à la Base aérienne indienne de Gwalior, quand quatre Mirage 2000 RDI de la base aérienne de Canbric consituted la participation française.

Le détachement indien dans GARUDA II s'est composé de six Sukhoi-30K de N° 24 de l'Escadron, l'Aviation indienne, "les Faucons" basés dans Bareilly dans Uttar Pradesh, grossièrement un de distance 100 kms de la Frontière Inde-népalaise. L'Air à la composante de ravitaillement Aérienne a été fourni par deux Illyushin Il-78MKI "Midas" de N° 78 du Milieu de l'Escadron se Ravitaillant Aérien de la base d'Aviation Agra.

source ; http://www.bharat-rakshak.com/IAF/Images/Special/Exercises/GarudaII/

donc une exercice d'entrainement de ravitaillement, pour s’entraîner a le ravitaillement il fallut vider une parti de réservoir pour pouvoir se ravitailleur a nouveau ....


ALFALFA .... " ... j'espére qu'un jour tu comprendras et tu pourras retirer ce que tu as ainsi affirmé . ..... "




Bis repetita !!
Du déjà vu mais c'était à prévoir... comme cette vidéo n'a rien à faire avec les Morgellons... mais non on se fout de notre gueule !!!

carton rouge carton rouge carton rouge

.00003 .00003 .00003

Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:14

Diffusons donc des informations exactes: ceci n'est pas une fibre de coton qui est cousue sous la peau... mais une fibre de Morgellons.


photo de la nuque de Mu, scientifique, malade du morgellons depuis 10 ans. cette photo, j'en suis l'auteur.


Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Nuque-10


Evol tu pousses le bouchon trés loin parfois...je doute qu'en tête a tête tu tiennes tes arguments qui ne sont que la répétition de la version officielle aussi longtemps. Perso tu n'en a pas. Tu ne manques pas d'intelligence, pour comprendre que les allégations des malades contre le CDC sont justifiées, depuis le temps, je pense que tu prend plaisir dans la souffrance des gens, c'est pathologique je pense, il y a des psy pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:33


effab , mon poste était pour montrait le réluctance de certains a reconnait leurs erreurs ....

et vous , vous ignore ceci ?

Sujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? Hier à 21:20

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:35

juste ne pas respecter ce que vie alfalfa,est pour moi déjà,plus que minable,s'attaquer ainsi a une personne,que la vie veut mettre a genoux,le type d’expérience ou tu ne sort jamais indem,alors oui ont peut avoir des avis divers,ce prendre la tète,mais il faut avoir un mini de discernement sinon pale




alfalfa que dieu te protege
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:45

Merci Philippe pour ta justesse.

Alfalfa,

c'est super si d'autres études voient le jour. Le voile est étroit, il finira pour casser.


Courage, courage, courage



Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:58

Ola,

pétition morgellon

314 ...

Je suis en partance pour ma cabane au portugal ( sous le soleil ..hé je suis un veinard !)

je vais commencer la difusion de cette pétition auprès de média, tout en la laissant tourner et en la poussant quelque peu selon mes moyens.
merci à vous si vous désirez y participer. Pour cela il suffit de la faire tourner...

J'ai téléchargé les signataires en pdf et donc ce sera envoyé par courrier normal également.
Je vous ferai la liste , comme cela de un petit courrier en plus ! qui sait...

Le semaine derniére j'ai rencontré Sy avec mu ( deux dames morgellon). Nous avons pris des photos des fibres de mu. pour la recherche de Carnicom à laquelle mu participe.
J'ai vu les plaies nombreuses de Sy et regardé ses échantillons . Là c'est comme vous pouvez le voir sur les vidéos et photos à ce sujet. Exactement pareil à l'exception de ceci : les petites pierres étaient toutes grises . Chez mon épouse il y avait des petites pierres jaunes claires et translucides.
Le colembole qu'elle avait recueilli était bien net. Beaucoup de fibres et d'épines dures jusqu'a 5 mm de longueur, des coccons aussi.
J'ai pu discuté avec son époux...lui aussi a des problémes de santé comme leurs enfants, des infections bactériennes et autres ... que ces gens sont courageux !

Oui Salsa , le courage c'est important . il y a là une vérité existentiel dont on ne peut en faire l'économie.

Voici les photos des fibres de mu que nous avons prises avec son microscope. ( un mignon petit appareil tout en électronique, un bijou )...
photos 22 février

Les fibres se voyaient très bien dans les plaies avec une bonne loupe mais aussi ailleurs et dans les cheveux.
Celles là étaient blanches et noires, très fines et certaines bougeaient.

mon épouse va mieux mentalement.
On peut dire ce qu'on veut pour les neuroleptiques mais dans un tel cas ...c'est ca ou l'enfer de la folie !
Ce qui est encourageant c'est que maintenant mon épouse reconnait que son esprit a été "vampirisé" par le morgellon et donc il y a une meilleure acceptation du traitement.Je vais la laisser pour un mois à peu près. C'est sa volonté et cela permet de mieux voir comment elle va réagir seule. C'est un challenge .
Elle est toujours sans aucun papier d'identité et radié de notre domicile . C'est là une histoire rocambolesque qui est venu se rajouter et à laquelle personne n' y comprend la logique.
Le cpas refuse toute aide, cela n'a pas changé ...moi, je dois me tenir tranquille je n'ai pas la langue en poche (!) et dans ces cas je me laisse facilement aller a la colère ... ( je ne devrais pas mais ...je ne suis qu'un homme ordinaire)
C'est vrai que nous nous sentons "persécuté" même si cela n'a rien de grave en soi. Cependant les conséquences de cette radiation de domicile pourrait nous valoir bien de difficultés financières, notamment à cause de l'assurance mutuelle qui n'est plus valable .
Coté morgellon , elle n'a quasi plus de plaies . Pour le reste je ne sais pas ( elle reste très discréte maintenant avec ça ) sauf qu'elle enléve de ses pieds de larges plaques de "peau" semblable à du papier ... continuellement .
Allez voir un dermato ? ... elle ne veut plus voir aucun médecin ...dégoutée.

Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:04

Ola,

325....

pétition

le blog d'Alfalfa

Vendredi ....

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:24

neige
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:30

Je viens de signer la pétition juste avant de m'inscrire sur le forum , j'espère que le nombre va progresser rapidement je suis du genre "anti-septique " lol! donc à priori je crois à ce genre de choses et puis plus on veut étouffer les choses plus je pense qu'il y'a matière à croire .
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:22

sunny


flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:47

je suis stupéfiée:

Planète révélation plus de 10. 000 membres.

pétition d'Alfalfa 325 signatures.

chercher l'erreur,




amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» La maladie du morgellon : une arme biotechnologique ?
» Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)
» nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !
» Chemtrails, Nano-Technologie et maladie de Morgellon
» Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-