Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:55

Rappel du premier message :

Ola,


Pétition Alfalfa


Voila 3 jours que j'ai lancé cette pétition . Elle est apparue dans le post "chemtrails , un programme secret mortel" ce vendredi dernier.
A ce jour , 30 signataires.
C'est peu vu que j'ai envoyé en //un mail explicatif à une soixantaine de personnes de ma liste familles, amis , relations.
Dois je m'en faire ?

Cela a t'il de l'importance cette pétition ? Pour moi ? , pour M. et pour toutes les autres personnes qui en souffrent ?
Pour toi ?
Pour tous ceux là qui ignorent ce qu'est le morgellon ?

Si vous ne connaissez pas encore cette "maladie" ( en fait nous devrions plutôt parler de contamination) je vous invite à en prendre connaissance .
Sur mon blog je raconte mon histoire et je donne des pistes , des références de sites , d'articles , de témoignages.
blog Alfalfa

C'est mon "cheval de bataille "aussi. C'est là que je renvois , outre tous ceux qui cherchent des infos sur cette "maladie', des docteurs , juges, agents de polices, employés , bourgmestre.. afin qu'ils puissent lire et entrer dans autre chose que leur info "à la chaine" .

vous trouverez des infos mieux détaillées sur d'autres sites que le mien. Cependant soyez assuré de ceci , tous, nous disons la même chose : Le morgellon est bien une maladie physiologique et non imaginaire malgré ses symptômes si étranges.

Le morgellon ...je sais que c'est vrai, en aucune manière je ne peux en douter.
C'est des centaines et des centaines de fois , que je l'ai vu sortir de la peau de mon épouse, que j'en ai touché et mangé.
Voila maintenant 9 ans que j'y suis confronté et que je me "bat" contre ce refus des médecins d'entrer dans cette vérité .
Depuis 2008 mon épouse a de très graves problèmes de santé mentale suite à cette "alien" qui a envahit son corps.
Actuellement , elle est dans un "autre monde" et je n'ai plus guère d'espoir qu'elle en guérisse. C'est un "miracle" qu'il faudrait pour la sortir de ce puit noir et profond.

J'ai donc décidé de réagir ...ce n'est pas nouveau.
Là , j'essaye avec cette pétition qu'un maximum de personnes soit conscientisé vis à vis de cette "maladie".
Oui , je veux sortir le morgellon de l'ombre dans laquelle il se cache.

J'ai décidé de laisser cette pétition ouverte pendant 3 semaines . Elle se terminera donc le 4 octobre à minuit.
Une pétition de 100 signatures , c'est bien peu et cela m'étonnerais que je puisse convaincre les médias ( mon objectif cible est la RTBF) avec un tel résultat. Cependant , nous n'en sommes encore qu'au début.
A combien de signatures pourrions nous arriver ? la moitié ?Le double ? 10 fois plus ?

Simplement cela va dépendre de l'énergie que j'y mettrai.
Mon énergie et la tienne .....si tu peux y croire , te rendre compte que c'est vrai et qu'il faut bouger car ce qui se passe est "grave" , très grave.

Le morgellon cache quelque chose" "d' énorme", et si aujourd'hui nous ne savons pas encore ce que c'est , les scénarios les plus plausibles ont bien de quoi nous inquiéter et nous indigner.
A vous de choisir : les chemtrails , les OGM, une arme biotechnologie , des biopesticides ou une maladie d'E.T. ?
Ne pensez vous pas que ce serait bien opportun que nous sachions d'où vient une telle "merde" ? Que les médecins prennent enfin cette maladie au sérieux , qu'ils arrêtent de prendre les gens qui en souffrent pour des "malades mentaux", qu'ils puissent enfin chercher de vrais remèdes et ne plus laisser les personnes qui en sont atteints dans cette grande souffrance, physique et psychique ?

Merci d'avance de bien vouloir signer cette pétition et de la partager sur vos réseaux d'amis et de relations.
Demander de faire de même, soyez persuasif et nous vaincrons l'obscurantisme.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com

AuteurMessage
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:01

Ola,

Claro, que les gens qui disent du n'importe quoi sont partout.
D'un coté comme de l'autre.
Ceci dit expliquez vous comment on trouve encore un site comme celui ci, en premiére ligne sur google au sujet du dhmo ?

dhmo

Si inoffensif que ça le DHmO ?``
Vous savez pour moi le site wikipédia ...ca ne vaut rien pour des sujets aussi sensibles.
Ìls ne sont pas crédibles du tout ces gens là .
Ce sont des manipulateurs d'opnions qui se cachent derriére un front de morales et de sciences tout en oubliant "essentiel : la recherche de la vérité.
Claro que pour un sujet comme le morgellon ils se foutent du monde ...
...une maladie imaginaire !
Pour moi ces gens sont des "assassins" en puissances ...donc svp ne citez plus ce genre de site ....

Autre chose discréditez carnicon institut à cause du DmHO .... ne me parait pas tres sérieux non plus.
Préférer les infos officielles ...? Expliquez moi pourquoi ? en matiére de tromperies les exemples sont nombreux , et ceci pour tous les pays, que les gouvernements sont les champions du mensonge.
C' est un point de vue.

Bien à vous

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:05

Bonjour,

Oui c'est clairement inoffensif étant donné que DMHO signifie dihydrogen monoxide, et qu'il s'agit du nom en classification chimique donné à l'eau, qui en français donne monoxyde de dihydrogène.

Dihydrogen: deux hydrogènes

Monoxyde: un oxyde oxygène

Ce qui donne H2O.


Il ne s'agit pas de wiki ou de sources officiel, mais simplement de comprendre ce qu'on lit, DHMO c'est de l'eau point barre.

Quant à carnicon, il n'en sont pas à leur coup d'essai, en plus du DHMO, il y a eu le coup du calcium, et beaucoup d'autre.

Bref, faite vous vous même votre opinion, mais posez vous une question toute bête, qu'elle est la formule du DHMO, vous verrez que sur tout ces sites froduleux, aucune formule chimique n'est donné, pour la bonne et simple raison qu'ils perdraient toute crédibilité, car la formule chimique du DHMO est H2O.

Bien à vous.

PS: voici quelques exemples de la formule chimique de l'eau :

H2O = H2O

HO- + H+ = H2O

H3O+ + HO- = H2O

2H+ + O2- = H2O

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:30

Ola,


Et ceci dit le dHmO n'a aucun rapport avec le morgellon.

Sauf si c'est pour mettre la bonne réputation de carnicom en doute ... claro.
J'imagine que cela fait partie du processus de dénigrement .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: dénis   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:58

Pas étonnant , il y a quelques uns qui partent pour faire de la place à d'autres . Il me semble que on a dépassé le coin des sceptiques et que je ne vois pas nulle part leur place ici. Pourquoi ALfalfa perdra encore son temps


Alfalfa, il y a un temps je vous avez parlé d'une Association
et qui a mis en marche une pétition pour la maladie de Lyme :

Suite à votre signature pour la maladie de Lyme
Madame, Monsieur,

Notre pétition sur la maladie de Lyme a battu des records. Nous sommes aujourd'hui à près de 70 000 signatures.


Pourquoi pas se mettre en relation avec eux? Pourquoi pas créer nous mêmes une vidéo qui accompagnerait la pétition comment ils ont fait? C'est très ergonomique.
Bref, il me semble qu'il y a conflit d’intérêt chez Avaaz de telle manière qu'il est "normal" d'avoir si peu de signatures, car ils ne lui donnent pas aucune visibilité" alors que parfois , j'ai été inondée de pétitions "à la con"
Eux , ils ont eu 70.000, c'est aussi bénéficier de leur lecteurs et d'un public sensibilisé.

Cette association en plus est Belge.
Institut pour la Protection de la Santé Naturelle
Association sans but lucratif
Rue du vieux Marché au grain, 48
1000 BRUXELLES
http://www.ipsn.eu

Ma petite apportation, :-) en écoutant un fado d'une certaine Teresa à la radio. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:15

Alfalfa a écrit:
Ola,


Et ceci dit le dHmO n'a aucun rapport avec le morgellon.

Sauf si c'est pour mettre la bonne réputation de carnicom en doute ... claro.
J'imagine que cela fait partie du processus de dénigrement .

Bien à vous


http://carnicominstitute.org/ clique sur "about us" ,,,,,

et le premiere chose qu'on lire est ,,,,,, "We Do Scientific Research" (nous faisant des recherches scientifique)

scientifique recherche qui ne savait pas que le dihydrogène monoxyde est de l'eau ?

c'est pas le dénigrement , c'est de mettre en doute leur crédibilité .

c'est comme le conférence de David Lim (doctorant) sur des "chemtrails" , il est soit incompétent ou il ment volontairement pour faire peur au gens et de gagne de l'argent sur leur crédulité .




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: points brillants   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:52

Oui les point brillants,

de temps à l'autre en regardant mes doigts coté "interne" il y a avait de petits points qui brillaient, mais cela date !!! C'était plutôt une extériorisation comme si la peau suait cela.

j'ai acheté une pierre à Pâques qui est à base de aluminium et elle laisse cette espèce de poudre brillante que j'ai reconnu également sur les cochonneries qui se posent devant ma fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:16

Ola,


Skizitgesture travail depuis longtemps sur le mystére morgellon


Dites moi comment serait i possible de faire des fakes de cette qualité, avec tant d'abnégation et pourquoi ?

Nos détracteurs qu'en disent ils ?

De plus, il y a de nombreuses vidéos similaires provenant d'autres chercheurs ou de malades morgellon et elles nous montrent tous la meme chose, un meme mystére. : A l'intérieur du corps se développent des fibres et des insectes

Je suis encore dans l'attende avec mon communiqué de presse (!) le prochain rendez vous possible sera le 12 ou le 13 juillet ...
Demain jour "consacré" ou samedi ... ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Geothix

Geothix

Masculin Scorpion Serpent
Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 58
Localisation : 75 & 93

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:14

merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:54

Ola,

Voici une nouvelle importante au sujet des analyses de ces filaments :

COMMUNIQUE DE PRESSE de l'ACSEIPICA*

(*Association Citoyenne pour le Suivi, l’Étude et l'Information sur les Programmes d'Interventions Climatiques et Atmosphériques )

Des filaments atmosphériques aéroportés, collectés au sol aux quatre coins de la France en fin d'année 2012 par de simples citoyens, ont été confiés à AnAlytikA (Centre Indépendant d'Investigations et d'Expetises en Chimie Organique, situé à Cuers, Var, France).

Le rapport analytique publié récemment par AnAlytikA apporte les preuves scientifiques de l'origine anthropique de ces filaments.
Parmi les nombreux composants organiques détectés figurent plusieurs molécules connues pour entrer dans la composition des carburants et lubrifiants de réacteurs d’aviation, y compris plusieurs "phtalates" perturbateurs endocriniens.
Bernard Tailliez, Fondateur et Directeur Scientifique d'AnAlytikA, se déclare préoccupé car ses investigations révèlent l'existence d'une nouvelle forme de pollution atmosphérique, directement imputable au trafic aérien.
La communauté scientifique et les autorités compétentes -maintenant alertées- doivent rapidement approfondir leur connaissance de l'origine et des conséquences, sanitaires et climatiques, de cette nouvelle forme de pollution atmosphérique.
Et publier leurs conclusions, puisque : "L'obligation de subir donne le droit de savoir" (Jean Rostand).
AnAlytikA remercie l’association ACSEIPICA et les citoyennes ayant participé à la collecte des échantillons et au financement des investigations : sans un tel engagement citoyen la problématique en question n’aurait jamais éveillé l’attention des autorités.

--------------------
Quant à mon communiqué ..il est parti et , je crois en attende d'approbation .

On avance ....

Bien à vous




Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:01

Ola,

voici le lien

analyse filaments

Alors c'est pas une preuve "come il se doit " ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:50

non , c'est pas une preuve , c'est une article sur une blog ,,,,, ou est l'analyse ?

PS , il y a des blogs , sites , forums etc qui dites que des traînées de condensation ne dure pas , qu'il disperse rapidement , alors qu'on sait que c'est faux ,,,,,

il y a des blogs, sites , forums etc qui dites que le television allemande admettre de chemtrails alors que c'est fauf il parle de CHAFF/DUPPEL ,,

etc etc etc etc ......


donc ou est le preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:57

Ola,

Ce centre d'analyse a "pignon sur rue" . Les résultats sont certains.Des contacts ont été pris avec d'autres centres d'analyses . Ils ont pris leur précaution .
C'est une affaire délicate . Vous pensez bien ...

La vérité est en marche ...

Oui , ces filaments et autre qui tombent du ciel , c'est une réalité et celle ci nous renvoi a une autre . Leur cause est dans le ciel c'est certain ....
Chemtrails , ovnis, arme biotechnologique, pollution anthropique ....

Nous avons encore le choix ....

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:27



c'est certain ? vraiment ?

comme le vidéo de tv allemande admettre chemtrails ? quand il parle de CHAFF

le Mr. météo au states denonce chemtrails ? quand il parle de CHAFF

le video des militaire francaise et pakistan au Garuda en flagrante delit de chemtrails ?

quand il faite l'entrainement de ravitaillement


comme Al Gore admettre de chemtrails ? titre mensonger

comme des photos d'interieur d'avion chemtrails ? avions teste de comportement de vol

comme des photos d'interieur d'avion chemtrails ? avion evergreen a combattre le feu

comme des trainees de condensation ne dure pas ? faux affirmation

comme des resultats de analyse d'eau de pluie ? mauvais conversion ppm / µgl

comme des videos de TankerEnemy ? hoaxer italien connu pour des videos truquait

comme des laser noir ? ombres

comme le video WWII chemtrail experiment ? entrainement CHAFF

comme le manuel d'ecole militaire au titre chemtrails ? qui parle pas de chemtrails ni d'avions

comme Bill Gates finance des chemtrails video ? mensonge video édité

etc., etc., etc., etc.,

vous etait certain de toute ces chose et vous avait tord car ils sont tous faux .....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:05

Tu verras Osiris, cette fois... On suis l'affaire de prés depuis quelques temps et on attendait ces analyses. elles viennent a peine de sortir un peu de l'ombre...Alfalfa, Il ne s'agit pas encore des morgellons, mais on en est pas loin...A trés bientôt, bien a vous tous... Un vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:18

Ola,

merci Phillippe .... et dire que PR pourrait fermer en 2014 ?

En tous cas PR pourra en être fier d'y avoir contribué et si certains parlent de mauvaises ambiances , d'agressivités et d 'interventions qui polluent le forum, cela n'a pas empéché la vérité d'avancer dans ce sujet si crucial.

Cela a son importance et peut être qu 'A2zeiss en tiendra compte dans son évaluation ?

mon communiqué de presse a été rejeté .... ils n'auront pas apprécié le Di Rupo sans doute.
Je verrai cela demain ou lundi ...je n'ai pas de détail pour ce refus.

Bien à vous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:20



de meme qu'on suis l'affaire de la sortie du film "OVERCAST" depuis PLUS DE 4 ANS ,,,, et il leur manque 25,000 dollars pour finir le film , donc a vos portefeuille , les partisans de chemtrails , vous voulait de l'action concrete ? ,,,,, ben alors donnez leur votre argent et participe a l'action ,,, au lieu de difuse des faux affirmations et faux videos sur des forums ,,,, donnez leur votre argent , tellement vous etes sur de vous ,,, ou plustot ,, tellement vous etes sur de ce qu'on vous dites ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:46

et alors???
ton avis , et tu le partages, enchantée.

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:18

bon , c'est vraiement fatigant que vous poste des memes video qui ont deja etait montrait comme etant n'importe quoi ,,, Jai le flemme de chercher dans les precedent sujets de citer moi meme , mais voila , Je le faites ENCORE !!!!!!!!!!!!!

____________________

  Sujet: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?    Mer 19 Juin 2013 - 12:40

page 18 ,,,,,,



  RAPPORT CASE ORANGE .

Jai lu en VO ,,, En jugeant par la grammaire utilisée, il semble que le Cas Orange ait été écrit par une personne pour qui l'anglais est une deuxième langue. Je suppose qu'il est des Pays-Bas, la couleur de la famille Royale hollandaise est orange. Lors du Grand Symposium Chemtrails international, le document a été présenté par Dr Coen Vermeeren de l'Institut de Delft de Technologie. Il est un " UFOlogiste" et je soupçonne qu'il a , au minimum, co-ecrite le Cas Orange.

http://www.lr.tudelft.nl/live/pagina...1d89e0&lang=en

Ce n'est pas étonnant l'auteur (s ? ) est resté anonyme, en considérant le affirmation que c'est un document scientifique qui ignore complètement la méthode scientifique .


Juste pour un début voici ses conclusions avec quelques commentaires évidents :

" En combinant la connaissance de la formation de traînées de condensation, les effets de nuages de Cirrus sur le climat, les dossiers historiques de programmes de manipulation météorologiques, les études scientifiques sur la geo-ingénierie par le biais de la modification de nuages de Cirrus, la technologie disponible et faite breveter couplée avec les réactions de pilotes sur Internet on peut venir seulement aux conclusions suivantes :
1. La manipulation de climat par le biais de la modification de nuages de Cirrus n'est pas un canular, ni une théorie de conspiration, mais actuellement la meilleure option dans la geo-ingénierie considérée par les décideurs répondre au réchauffement global. L'impact de production de nuages de Cirrus artificiels sur la température et les dessins de précipitation est soutenu par l'évidence scientifique dure adéquate. "

Semble assez vrai


" 2. L'ambition des États-Unis est de contrôler le temps à l'année 2025, dans les buts tant civils que militaires (les stratégies d'attaque et défensives). Ce papier de recherche contient des prouvés pour soutenir cette déclaration.

C'est un saut illogique évident du papier “Le fait de posséder le temps”, qui était (est) un exercice de pensée et pas un plan pour la façon comment en fait contrôler le climat mondial. Les tentatives de contrôler le temps local par le "cloud seeding" , tel que les Etats-Unis réalisés au Viêt Nam, ne sont pas “chemtrails” puisque l'on les comprend communément.


" 3. La technologie pour organiser des actions de pulvérisation sur une échelle globale est largement disponible. L'aviation tant civile que militaire est utilisée à cette fin. Le mélange, en contenant d'oxydes de métaux et de composantes chimiques, peut ou être dispersé par les gousses conçues spéciales ou incorporé directement dans le combustible en jais. Ce papier de recherche est bien documenté à cet égard. "

Cette section saute de la prémisse que la technologie soit disponible pour la conclusion que la technologie est utilisée – j'étais incapable de déterminer ce que la “évidence bien documentée" pour cette conclusion était dans le journal.


" 4. Comme les brevets sont possédés par l'entrepreneur de défense principal pour les forces armées américaines (Raytheon) ou le ministère de la défense américain lui-même et donnés le record d'histoire il est évident que les programmes de manipulation de climat actuels sont organisés et dirigés par le gouvernement Américain. "

Suppose que la pulvérisation survient en premier lieu et, comme est communément le cas, ne montre pas que les brevets mentionnés sont dans l'utilisation de toute façon, la forme ou la forme. Qu' "ils" ont faite les chose dans le passée , n'est pas preuve qu' "ils" le font maintenant .


" 5. Les actions de pulvérisation en Europe sont possibles seulement avec l'approbation préalable et la coordination intense au niveau gouvernemental supérieur et l'industrie au niveau exécutif. Le grand public est intentionnellement gardé ignorant l'existence de tels projets. "

Suppose que la pulvérisation survient en premier lieu.


" 6. Bien que les actions de pulvérisation puissent être considérées juridiques ces actions peuvent avoir un effet préjudiciable potentiel sur la santé. Il y a l'évidence scientifique suffisante disponible dans ce journal de recherche pour soutenir cette thèse. "

Il n'y a aucune évidence a présenté que des “pulvérisations” sont une réalité – le papier entier suit la tactique chemtrails ordinaire du poser des questions et de faire correspondre ensuite les faits à la préconception.


 _________________ voici ce qu'evol a dites ,,

  Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Mer 19 Juin 2013 - 13:03


J'ai lu les resumés du rapport, je le classifie dans pseudo science car il utilise des vraies connaissances scientifiques pour faire des conclusions sans rapport, pour les collé aux histoire chemtrail

mais evidement avec une serie d'affirmation sans preuve et gratuite (anti scientifique lol)

Sans parler qu'on voit par moment qu'il ne comprend pas de quoi il parle et utilise des terme anti-scientifique quand il qualifie un phenomene ephemere sans donner de precisions, sur les condition pour lequel il va être ephemere.

Alors que j'ai pas besoin d'explication quand tu as compris le principe, tu sais les condition quand il va apparaître

exemple : ouvre la porte de ton congele quand il fait chaud et tu verras une fumée blanche apparaître et en particuler en été

ça se voit bien qu'il matrise pas ce dont il parle clown

Il utilise du vrai pour en faire du faux un grand classique de toute pseudo science,

et surtout regarder l'auteur : Peter Vereecke

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 WEEK1_G322VA9TT.1_WEEK1_vereecke

Ce n'est pas un scientifique mais un ancien Maire travaillant aussi dans le domaine des assurances et FONDATEUR du groupe belfort, qui surf sur la vague Chemtrail, et va faire un film clown

C'est un opportuniste, du même niveau que Reopen, qui a créer une boite de production de film avec l'argent recolté sur ces site internet par des appel au dons


la source du document sur le groupe belfort, c'est lui l’auteur en réalité : http://www.belfort-group.eu/groups/46

http://nl.wikipedia.org/wiki/Peter_Vereecke

Il publie plein de document sur des théorie de complots

c'est lui l'auteur du rapport case orange et repris partout dans les site complotiste

il te propose du developpemnt personnelle aussi, avec le mouvemnt : diogene

"Diogène se concentre principalement série de conférences sur la spiritualité, l'ésotérisme, la science de pointe pour enseigner. Plus vraie connaissance, la perspicacité et la sagesse Nous sommes également ouverts à des initiatives d'auto-développement, chaussée intérieure et la méditation. "

tout ce que j’ai dis est vérifiable sur son site SOURCE, d'ou est issue el rappport ORIGINAL d'ailleurs : http://www.belfort-group.eu/blogs/post/370

what else ?

_________________________


et aussi d'evol ,,,,,

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Mer 19 Juin 2013 - 13:21


La question qui tue :

Pourquoi ceux qui diffusent le rapport case Orange ne vérifient'ils pas (eux même) qui est l'auteur du document ?cyclops
ou sur quoi il est fondé comme étude suposé sérieuses ?
Pourquoi ne voient il pas les amalgames et les raccourcis qui y sont faits ?
Pourquoi ne se rendent ils pas compte de la supercherie ?
et qu'on est bien dans des pseudo science essayent de faire passer des vessies pour des lanternes !
Que le gars mélange tout lol

C'est tellement facile de vérifier a notre époque l'auteur ou le document source, et les raccourcis des raisonnements !

Un scientifique ne publirait jamais un tel rapport, sans s'imaginer qu'il va pas perdre toute crédibilité
ce document s’adresse il a des scientifiques ?

_________________________

suite a toute ca des partisans de chemtrails n'ont aucun reponse ,,, car il ne peut repondre ......

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:56

Ola,

Evol c'est comme wikipédia .....!

Affirmer que l'auteur du rapport case est peter V.. l'ancien maire ne repose sur rien de tangible. C'est gratuit et très peu crédible .
Cet ancien maire a par ailleurs une bonne réputation, ce n'est pas un zozo.

Affirmer que ce rapport n'a rien de scientifique c'est gratuit aussi.
Osiris, ton avis n'est pas celui d'un spécialiste et il est de toute façon tendancieux.
Et meme si on devait le considérer comme de la "pseudoscience " les expertises et la recherche, n'en sont pas moins pertinentes.

maintenant c'est clair que ce rapport n'est pas une "preuve". Il n'en avait pas la prétention non plus.
Un indice très sérieux venus en // avec d'autres réseaux branchés chemtrails.

De plus , ce programme 2025 c'e'st bien autre chose que ce que tu en dit.

mmh !je crois que vous allez devoir bientot "pédaler dans la choucroute" pour ne pas vous rendre à l'évidence ...

Bien à vous







Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 7:06

ô mon dieu, j'y crois pas, Osiris qui nous fait la nostalgie des postes d'evol, c'est trop mignon....et il nous présente ça comme une preuve en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 7:37

LOL
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 8:35

Alfalfa a écrit:
Ola,


Osiris, ton avis n'est pas celui d'un spécialiste

et vous n'etes pas specialiste de la langage anglais , mais vous poste des videos et textes et liens dont vous ne COMPRENDRE RIEN en affirment que ceci ou cela est une preuve ,,,,,,

ie : manuel d'ecole militaire ,,,,

Sujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Lun 1 Avr 2013 - 19:05

et encore sur le même manuel d'ecole et ceci apres qu'on montre que ca ne parle pas de chemtrails ni d'avions ,,,

Sujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2) Jeu 25 Avr 2013 - 14:57


donc répéter des faux informations ,,,,, c'est ca aussi le manipulation mentale ,,, ou peut etre le debut d’Alzheimers.....

et VOUS nous reproche de se répéter des postes ,,,, il faux bien empêcher des gens qui ne lire pas les anciens postes d'etre dupe par des fausse infos ,




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 9:41

Ola,

Des mensonges et des fausses pistes ....

Voici un indice de plus Osiris .... lié à l'affaire Snowden .
révélation chemtrails

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 9:46

Excellent, je cite :

"Muad’Dib a pour but de protéger à tout prix le climat de l’Amérique du Nord –"

C'est énorme car c'est directement issu du film Dune, non mais franchement, si ce n'est pas de la manipulation.

Tu sais moi aussi je peux ouvrir un blog et faire dire ce que je veux a Snowden ce n'est pas dure.

Mais cette personne aurait au moins pu éviter d'utiliser des termes issu de film sa aurait parru crédible un peu plus longtemps.

Bien à vous.

PS: D'ailleurs c'est marrant car sur le site source en anglais, de nombreux commentaire hurle aux canular en donnant pas mal d’élément comme celui que j'ai soulevé, ou encore que Snowden travaillait dans les communication et absolument pas dans les programmes secret ou encore que snowwden na pas accès à internet en ce moment et que c'est pour cela qu'il passe par des ambassade pour faire passer ses messages. Hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:15

Ola,

Blakhole, tu es rapide pour dépister les erreurs ca c'est sûr mais quel manque de conscience pour en ce qui concerne le vrai ?

Bien sur que dans tous nos indices il peut y avoir des fausses pistes et cela ne changes rien au probléme.

En fait, si dans le monde il n'y avait pas de personnes qui s'indigneraient devant cette possibilité de chemtrails ce serait vraiment grave. Là, les humains seraient vraiment des "gentils petits moutons sans cervelle"

Ainsi meme si les chemtrails étaient faux une opposition se justifirait , simplement parce qu'il s'agit là d'un fait logique, plausible, et donc qu'il s'agit d'etre très vigilant.
Capito ?
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition   Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» La maladie du morgellon : une arme biotechnologique ?
» Nanotechnologies , chemtrails et maladie du morgellon (of course)
» nanoparticules,chemtrail,morgellon,attention !
» Chemtrails, Nano-Technologie et maladie de Morgellon
» Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-