Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:42

Rappel du premier message :


Étrange cette vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:42

EFFAB a écrit:
bien 

Au plaisir de te suivre, SCUDS... au pire, les soucoupes et autres OVNIS restant un beau fantasme et le monde reste ce qu'il, entre prétendue évolution et conflits en série, au mieux, nous réalisons enfin tout ce vrai du faux et plaçons Science et Conscience dans cette juste approche et ce juste milieu... tant qu'à choisir et mieux que se limiter les neurones tout en se faisant joliment entuber par plus malin et plus inconséquent que nous !

11111
Comme tu dis c est pas évident de démêler le vrai du faux et cette désinformation n arrange pas les recherches, y a énormément de Fake mais je suis sure dedans il y a du vrai désinformé peut être pas grand chose mais il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:45

Rosainis parlait justement de cette photo-ci, ce n'est donc pas très intelligent de le poster afin de prouver la crédibilité de la vague d'OVNI belge ! Il y a eut beaucoup de témoignage durant cette épisode, qu'un plaisantin est truqué cette photo ne changera rien à l'authenticité de cet événement majeur de l'Ufologie.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:50

RedStard a écrit:
Rosainis parlait justement de cette photo-ci, ce n'est donc pas très intelligent de le poster afin de prouver la crédibilité de la vague d'OVNI belge ! Il y a eut beaucoup de témoignage durant cette épisode, qu'un plaisantin est truqué cette photo ne changera rien à l'authenticité de cet événement majeur de l'Ufologie.
redstard, tu le fais exprès ? C'est justement se dons je défend. de plus j'ai justement posté divers témoignages, et je comptais poursuivre....

Pourquoi tu ne lis jamais les posts en entier et tire tes propres conclusions à partir de tes aprioris sur un membre ?
Relis moi STP.


Je disais donc en début de poste :

Citation :
Celui là ? moi je pense que cela reste à dire. pour avoir étudier de très près se dossier, je pense à une campagne de désinformation.

Pour avoir lu en entier les rapport de la SOBEPS (organisme belge compétant en la matière) les témoignages accompagnant les dessins et images parlent de tout autres chose.
Maintenant au pire cela ne remet pas la vague belge en question, tout au plus cela la discrédite... Justement.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:12

C'est toi qui ne comprends pas mes propos et tu le fais exprès, tu n'as rien préciser au début ni même identifier cette photo en particulier, puis celle-ci est posté en plein milieu d'un article d'enquête sans rien préciser de la nature exact du problème et du lien que nous soulevons ici-même ! Copier-coller demande aussi du discernement et de la pédagogie Orné ! Alors arrête de faire ta victime, veux-tu !? je suis un grand mage noir au grand pouvoir ne l'oublie pas ! Tu pars du principe que cette photo est peut-être véridique et que son authenticité dont pourtant l'auteur dévoile la supercherie fait partie d'une vaste campagne de désinformation, je te signale que bon nombre d'ufologue ont accepté l'idée de s'être fait berner au vue de touts les éléments truqués misent à notre disposition, il y serait étonnant que l'on puisse pas se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:30

RedStard a écrit:
C'est toi qui ne comprends pas mes propos et tu le fais exprès, tu n'as rien préciser au début ni même identifier cette photo en particulier, puis celle-ci est posté en plein milieu d'un article d'enquête sans rien préciser de la nature exact du problème et du lien que nous soulevons ici-même ! Copier-coller demande aussi du discernement et de la pédagogie Orné ! Alors arrête de faire ta victime, veux-tu !? je suis un grand mage noir au grand pouvoir ne l'oublie pas !  Tu pars du principe que cette photo est peut-être véridique et que son authenticité dont pourtant l'auteur dévoile la supercherie fait partie d'une vaste campagne de désinformation, je te signale que bon nombre d'ufologue ont accepté l'idée de s'être fait berner au vue de touts les éléments truqués misent à notre disposition, il y serait étonnant que l'on puisse pas se faire avoir.
C'est exactement se que je dis, tu te fais du mal et discrédite tout seul. pourquoi par la suite je développe avec des témoignages d'après toi ? Et que j'allais continuer, ton impatience fait peine à voir.
et pourquoi me parle tu de mage noire ?

Bon fin du HS stérile et pénible pour les lecteurs, je reviens plus tard pour développé sur la vague belge que je connais très bien , et dons je suis fervent défenseurs, d'ailleurs les articles posté viennent de mon disque dure.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:20

orné a écrit:

[center]C'est exactement se que je dis
Non Orné, petit fennec, ne fais pas semblant de ne pas comprendre où se situe la problématique.

Revenir en haut Aller en bas
atheesouhait



Féminin Cancer Singe
Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:20

pour en revenir a la video du post, je suis a 99% persuadé que cela vient d'un d'une condensation ou d'une goutte d'eau sur la camera.

Meme si je suis aussi fervent défenseur des ovni, apparition et autres phénomènes inexpliqués, pas sur ce coup.
j'ai vu trop souvent ce genre de déformation de lumière en photo. Il y a un autre élément important a prendre en compte.

Je ne l'avais pas vu au premier visionnage et la déformation ne me semblait pas "correct" par endroit sur l'image, mais au second visionnage j'ai remarqué le type de camera ce qui est venu appuyer ma première idée.

il ne s'agit pas d'une camera "direct" elle est surmonter d'une bulle et la ca explique tout de suite mieux les déformations lumineuse très centrées sur un point et le "glissement" de la lumiere a la fin de la video. ( j'irais presque dir que la condensation pourrait venir des feuilles juste au dessus :) )

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 Cam10
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 94

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:06

Pas mal ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:07

ce que dit atheesouhait est effectivement implacable, il y a beaucoup trop de paramètre qui rends ce phénomène complétement explicable, le vent, les feuilles, l'eau et etc ....
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 1:00

Ah quand même! Wink

Pour la Belgique, il m'avait semblé avoir compris que finalement c'étaient des avions de chasse furtifs et...

http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/le-mystere-de-l-ovni-de-petit-rechain-enfin-resolu-6601109.html

Revenir en haut Aller en bas
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:24

Effectivement trop dure a solutionner trop de paramètres, dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.    Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une caméra de sécurité a capturé d'étranges lumières planant au-dessus d'une piscine à Naples en Floride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Videos d'ovnis
» OVNI Lumiéres étranges au dessus de Hawaï et Colombie Septembre 2017
» Une personne venue “de nul part” passe à travers la voiture et disparait – caméra de sécurité en Malaisie
» Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition
» DUNE Bande Annonce VF # 2 (2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-