Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord   Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 3:13

Rappel du premier message :

Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord

Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 W1pdEGyrv0go7h2jaUfZsRyQ79uYEVAGdF1I7tQuMAr3HeuH1QI_I5Mm_dajjK1Y7JyZ8AQjKsrnArJsiDnVJGq2Yuxq1JAm=w1200-h630-n-k-no-nu

Le lundi 31 juillet 2017, en plein après-midi, une sombre silhouette a été filmée sur Vicars Hill, dans la ville d'Armagh, en Irlande du Nord. Pour beaucoup, il s'agit d'un véritable fantôme …


Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 Hqdefault Sur les images qui ont été publiées sur Internet, on peut voir une mystérieuse silhouette en train de traverser une route. Arrivé de l'autre côté, cet esprit passe à travers le mur menant à un terrain appartenant à la cathédrale Saint-Patrick.

En regardant plus attentivement ces images et en zoomant sur cet être si étrange, on peut affirmer qu'il s'agit d'un homme portant des vêtements datant de l'époque Géorgienne.

La personne, qui a publié cette vidéo, a souhaité rester anonyme. Il a expliqué que sa grand-mère avait filmé cette silhouette fantomatique à l'aide de sa caméra embarquée.

« Ma grand-mère fait de hyperventilation et elle a été choquée de voir ce fantôme. »

La rue de Vicars Hill possède une affreuse et sombre histoire. Pendant des années, la légende de la « Dame verte » a effrayé des générations d'enfants à travers Armagh. Celle-ci apparaîtrait à la nuit tombée et habiterait dans le centre-ville.

L'origine de la Dame Verte de Vicars Hill provient d'un meurtre macabre survenu il y a plus de 125 ans.

Bellina Prior, âgée de vingt ans, était la fille d'un commandant militaire d'Armagh décédé. Elle a été accusée du meurtre d'Ann Slavin, âgée de quatre ans, et vivant sur Callan Street en 1888.

Source

http://armaghi.com/news/armagh-news/is-this-a-ghost-captured-on-camera-in-armagh-today/53501, 4 août 2017
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord   Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 21:41

Elle la manipulait avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord   Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 22:37

Bonsoir Very Happy

J'ai lu avec attention vos arguments et je les avait moi même observés. Mais malheureusement aucun n'expliquent toujours la perspective de l'église beaucoup plus proche qui signifie donc que le spectre sort bien plus bas que le portail.

Une autre preuve en image toujours. Au fait le spectre passe vraiment à travers tout et également de la barrière de la rampe :

Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 Captur19

Et le fait que l'image bouge c'est contrariant en effet.. En relisant l'intitulé c'est la grand mère qui a filmé à l'aide de la dash cam. Sans doute ne savant trop quoi faire elle l'aurait saisie pour être sûr de bien filmer le spectre ?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord   Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 0:17

Citation :
Mais malheureusement aucun n'expliquent toujours la perspective de l'église beaucoup plus proche qui signifie donc que le spectre sort bien plus bas que le portail.

aucune explication appart le difference des lens des appareils, que tu ignore completement .

Citation :
 Une autre preuve en image toujours. Au fait le spectre passe vraiment à travers tout et également de la barrière de la rampe :

une capture d'ecran du video de mauvais qualité ne permettre pas d'affirmer que le personne passe atraverse le grillage du cote gauche avant de croise le rue , le color des vetements sont quasi, si pas identique au color des grillages.

les pieds de la personne soit visible devant le base (claire) de la grillage qui signifie que la personne soit devant le grillage et pas derriere.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord   Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 14:57

Bon pour mon argument sur la perspective de l'église en fond d'image, c'est pas bon.. Car celui qui filme zoom sans doute plusieurs fois, ça donne ceci :
Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 Fantom10

C'est Joseph du Nouveau Monde qui a réalisé cette recherche, il explique aussi que la vidéo est sans doute coupée après que le marcheur ait quitté la rampe et coupée avant qu'il franchisse le portail en face.

Donc voilà, on peut en conclure que la vidéo est vraisemblablement un fake. Rolling Eyes farao
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord   Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 9:57

akasha a écrit:
Bon pour mon argument sur la perspective de l'église en fond d'image, c'est pas bon.. Car celui qui filme zoom sans doute plusieurs fois, ça donne ceci :
Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 Fantom10

C'est Joseph du Nouveau Monde qui a réalisé cette recherche, il explique aussi que la vidéo est sans doute coupée après que le marcheur ait quitté la rampe et coupée avant qu'il franchisse le portail en face.

Donc voilà, on peut en conclure que la vidéo est vraisemblablement un fake.  Rolling Eyes    farao  

ça na absolument rien avoir avec ton ^^argument^^ de perspectif, car si tu va sur google street view et position au meme endroit du la ^^zoom^^ soit dans la video , l'eglise soit toujour plus eloignée que dans la video , c'est a cause du l'oeil de poisson lens utiliser par google street view.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord   Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 23:59

OSIRIS a écrit:
ça na absolument rien avoir avec ton ^^argument^^ de perspectif, car si tu va sur google street view et position au meme endroit du la ^^zoom^^ soit dans la video , l'eglise soit toujour plus eloignée que dans la video , c'est a cause du l'oeil de poisson lens utiliser par google street view.

Booouu ne te fâche pas hein, c'est pas grave....  Rolling Eyes

De plus le Lundi 14 Août 2017 - 17:28 Je disais déjà :

Citation :
Il faut aussi tenir compte du fait que la voiture Google filme de plus haut que une caméra embarquée dans une auto.


Donc voilà je le sais bien ça. Mais ça n'empêche pas que sur la vidéo il y a bien un zomm il suffit de regarder à partir de 12 seconde et dès 14 seconde il y a l'effet de zoom, je vous met la vidéo au bon endroit :
https://youtu.be/a-VI-LgLprM?t=12s

Donc tu vois tu crie encore pour rien. It is necessary to be every sweet my fat guy Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 Fill-mdr
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord   Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 6:31

akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
    ça na absolument rien avoir avec ton ^^argument^^ de perspectif, car si tu va sur google street view et position au meme endroit du la ^^zoom^^ soit dans la video , l'eglise soit toujour plus eloignée que dans la video , c'est a cause du l'oeil de poisson lens utiliser par google street view.  

Booouu ne te fâche pas hein, c'est pas grave....  

ou est que tu voir que Je me fache ?

akasha a écrit:
De plus le Lundi 14 Août 2017 - 17:28 Je disais déjà :

Citation :
   Il faut aussi tenir compte du fait que la voiture Google filme de plus haut que une caméra embarquée dans une auto.

que la camera de google street view soit plus haut qu'une ""dash cam"" na rien avoir avec la profondeur de perspectif causée par l'oeil de poisson lens utiliser.

akasha a écrit:
Donc voilà je le sais bien ça. Mais ça n'empêche pas que sur la vidéo il y a bien un zomm il suffit de regarder à partir de 12 seconde et dès 14 seconde il y a l'effet de zoom, je vous met la vidéo au bon endroit :
https://youtu.be/a-VI-LgLprM?t=12s

qui a dites qu'il y a pas de zoom ?

pourquoi dire ""il y a bien un zoom il suffit de regarder .... ""  etc  personne a dites qu'il y a pas de zoom donc inutile de prouver l'existence de quelquechose dont personne le nier .


akasha a écrit:
 Donc tu vois tu crie encore pour rien. It is necessary to be every sweet my fat guy

donc tu voir des chose qui ne sont pas la , en occurence Je ne crie pas et il y a rien dans mon commentaire qui peut etre interpreter comme une crie (( majiscule et/ou taille police 18" ou plus))  et rien qui peut etre interpreter comme si Je me suis fachée  (( insultes, commentaire meprisant, sournoi , et  aucune commentaire condescendante envers  mon interlocuter avec une phrase en anglais))
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord   Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un fantôme filmé à Armagh en Irlande du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un fantôme filmé dans un lycée à Cork en Irlande
» Un fantôme filmé par une caméra de surveillance aux Etats-Unis ?
» Un fantôme terrifiant filmé en train d'arpenter les couloirs d'un hôpital
» Une caméra de surveillance a filmé le fantôme qui rôdait autour de chez elle (vidéo)
» Un scaphandrier fantôme au fond de l'océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-