Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?) Empty
MessageSujet: Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?)   Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?) I_icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 19:37

Bonsoir,
Comme vous le savez aussi bien que moi, dès qu'on ose remettre en question les piliers et fondement de l'UE vous serez taxé au mieux de conspirationniste ou au pire de se terme de novlangue venant des néocons et autre antifas, de rouge-brun. C'est dernier temps chez les historiens critique de l'UE, il a été beaucoup question des pères fondateurs de l'UE, Jean Monnet Walter Hallsteen, Robert Schuman, Alcide de Gasperi, et etc (voir). Jusqu'aux moins connu de tous, Coudenhove-Kalergi , Ce qui nous intéresse ici est les liens avec le parti nazi que 'lun des pères a entretenu, Walter Hallsten , le site Debunkerdehoax a tenté de le réhabilité en attaquant Asselineau, l'un des principaux acteur à avoir dénoncé les liens supposé de Hallsten avec le parti nazi. En écrivant un long article qui fut partagé sans même à avoir été lu juste à cause de manchette avec gros tampon "debunked" et "zététique" supposé être suffisant pour être digne de foi, par les haters souffrant du syndrome du larbin et étant incapable de faire preuve de discernement. Alors qu'il aurait simplement été suffisant d'une lecture rapide pour y déceler nombre de sophisme et attaque ad personae ou argument ad nominem pour attirer une saine méfiance. La vidéo qui suit va détruire point par point le dit article et relancer pleinement les grandes questions sur les origines douteuses de la création de l'UE quelque peu édulcorer par ses admirateurs et dirigeants. Des questions qui ne seront jamais soulever par les médias alignés de par leur appartenance, d'où l'importance comme un forum tel que le notre pour en débattre. .
Orné


Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?)

Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?) Walter++Hallstein

Longue) vidéo de réponse à un article de pseudo-zététique, réalisée avec la participation de M-Gigantoraptor. Cette vidéo a nécessité plus de 3 semaines de recherche, rédaction, enregistrement et montage, alors si tu la partages pas je te maudis sur 3 générations.



La chaîne de Giganto, si vous voulez le raid dites-lui de ma part que vous aimez pas sa collab : https://www.youtube.com/user/AstroPal... Gros merci à Peha également qui est l'auteur des "points sophismes" utilisés en illustration, vous pouvez l'en féliciter sur sa page facebook, qui par ailleurs mérite un bon gros partage pour sa qualité Wink : https://www.facebook.com/unmonderiant/ ---

Au menu de cette vidéo :


00:02:31 - Méta-critique
00:06:55 - Introduction de l'article
00:14:38 - Premier chapitre - premier point
00:18:30 - Monnet et la CIA
00:29:29 - Asselineau et Soral
00:30:56 - UE=USA=NAZI=DAESH
00:33:21 - Deuxième partie : démonstration du propos, ou pas.
00:34:11 - Le recyclage de Rath par l'UPR ?
00:36:43 - Hallstein... non la CIA... non le bobolchevisme islamonazi
00:38:41 - L'article 50 comme solution "miracle"
00:42:03 - L'article 50 serait inapplicable ?
00:45:55 - Diaboliser l'UE comme stratégie électorale ?
00:50:42 - Historia fait partie du "complot" ?
00:50:55 - Rath, Big Pharma... et l'UPR?
00:55:42 - La thèse politique de Rath.
01:00:38 - L'UE, projet nazi d'outre tombe ?
01:07:50 - Hallstein, simple professeur ou agent de la CIA ?
01:12:06 - Hallstein, simple juriste ou nazi ?
01:23:19 - L'article de la Stampa.
01:42:28 - Hallstein, IG-Farben et l'IKW.
01:46:49 - Hallstein et la Großdeutschland.
01:57:32 - Pourquoi aucun historien ne s'y attarde ?
01:58:53 - Conclusion de l'article.
02:06:02 - Conclusion de la vidéo.
---
Cette vidéo est sous licence créative commons, ne fait l'objet d'aucun contrat de sponsoring ou publicitaire et n'est pas monétisée. Vous êtes libre d'en utiliser tout ou partie du contenu pour vos propres vidéos ou toute autre fin (y compris commerciale) à condition d'en mentionner l'auteur et de la publier sous licence CC BY SA.
IMPORTANT :
Tout propos tenu sur cette chaîne ne reflète que ma propre position et n'engage aucune autre responsabilité que la mienne. Si j'affiche régulièrement mon accord avec certains groupes, courants de pensée ou partis politiques, je ne suis pour autant le représentant d'aucun d'entre eux. Toute organisation tiers mentionnée dans mes vidéos est libre de refuser de s'associer à mes propos, de même que je me réserve le droit de ne pas m'associer aux leurs si je ne les approuve pas.
----
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?) Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?)   Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?) I_icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 9:50

C'est ce qu'on appelle des debunkers debunkés ! Very Happy

Je suis allé faire un tour sur leur site et regarder leur commentaires. Ils ne veulent même pas prendre la peine de regarder la vidéo d'après ce qu'ils disent, peut-être de peur d'être débusquer, heu non pardon... débunker. Ils sont, dans leurs réponses, aussi extrêmes que les gens qu'ils se disent combattre en prenant les gens de (très) haut si tu ne rentres pas dans leurs lignes de penser et parfois de façon assez agressive je trouve. Le serpent qui se mord la queue...
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?) Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?)   Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?) I_icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 9:19

Trés bon, pris la main dans le sac. N'étant pas un grand Fan de UPR, mais on a pu constater une vaste campagne de dénigrement de la part des debunkers officiels, du style decodex initié par le controversé Rudy Reichstadt à l'encontre de tous initiatives politiques ou personnelles qui n'avaient pas l'adhésion idéologique des institutions étatiques. Ce n'est plus de l'information mais de l'idéologie. Ainsi on retrouve avec des accusations diffamantes de collusion avec l'extrême droite pour court-cuiter toutes discutions à l'égard de UPR, de Michel Collon, d'Etienne Chouard et etc ... Évidemment tout est faux. Actuellement c'est la France Insoumise, la principale force d'opposition au gouvernement, qui suit toute sorte d'attaque des débunkers, des journalistes et de leurs dirigeants politiques.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?) Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?)   Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?) I_icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 10:44

RedStard a écrit:
Trés bon, pris la main dans le sac. N'étant pas un grand Fan de UPR, mais on a pu constater une vaste campagne de dénigrement de la part des debunkers officiels, du style decodex initié par le controversé Rudy Reichstadt à l'encontre de tous initiatives politiques ou personnelles qui n'avaient pas l'adhésion idéologique des institutions étatiques. Ce n'est plus de l'information mais de l'idéologie. Ainsi on retrouve avec des accusations diffamantes de collusion avec l'extrême droite pour court-cuiter toutes discutions à l'égard de UPR, de Michel Collon, d'Etienne Chouard et etc ... Évidemment tout est faux. Actuellement c'est la France Insoumise, la principale force d'opposition au gouvernement, qui suit toute sorte d'attaque des débunkers, des journalistes et de leurs dirigeants politiques.  



Oui, limite Mélanchon n'a plus qu'à laisser travailler les politiques et journalistes dans leur "démontage" cela va plutôt le renforcer qu'autre chose tellement c'est gros.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?) Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?)   Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?) I_icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 11:23

Encore récemment dans l'émission ONPC de Laurent Ruquier, sa chroniqueuse a même essayé de Dieudonnisé la France Insoumise sous prétexte que lors des législatives leur candidate Farida Amrani aurait profité du désistement de Dieudonnée face à Manuel Walls, ce qui est faux puisqu'il n'avait pas eut suffisamment de voix et de fait il était hors course dés le premier tour. Cette tentative de faire passer Melenchon = Dieudonné fut un échec, là c'était un fort de café. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?) Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?)   Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?) I_icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 12:18

Bonjour,

Je ne suis pas non plus spécialement fan de l'UPR, bien que je respecte le travail fait en parallèle par Asselineau dans ses conférences.

Puis je vis en Belgique et je suis apolitique. Mais justement dès le départ le debunker a eut la malhonnêteté de politiser le travail de conférencier de Asselineau sur cette question historique concernant Walter Hallsteen pour pouvoir éviter d'argumenter sur le fond et s'attaquer à la forme en se contentant d'attaquer l'UPR, ce qui était vous en conviendrez une démarche malhonnête.

Ce qui est un peu frustrant c'est que la plupart de ceux qui ont partager et lu l'article incriminé et qui était convaincu avant même de lire due à la présentation, ne vont même pas aller écouter la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?) Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?)   Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?) I_icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 16:31

Oui tu as raison orné, ils ne veulent pas regarder la vidéo de peur de passer pour des c.. peut-être !




RedStard a écrit:
Encore récemment dans l'émission ONPC de Laurent Ruquier, sa chroniqueuse a même essayé de Dieudonnisé la France Insoumise sous prétexte que lors des législatives leur candidate Farida Amrani aurait profité du désistement de Dieudonnée face à Manuel Walls, ce qui est faux puisqu'il n'avait pas eut suffisamment de voix et de fait il était hors course dés le premier tour. Cette tentative de faire passer Melenchon = Dieudonné fut un échec, là c'était un fort de café. Shocked


Oui je l'ai vu, assez risible d'ailleurs. Ceci dit, sans vouloir être trop dans le jugement, la chroniqueuse à l'air d'en avoir un grain... elle sortait avec doc gyneco fut un temps je crois! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?) Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?)   Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» numéros dans le ciel...test hologramme en prévision d'un autre évènement? :
» Nazi de la "NASA", Nazi de la "NAVY"
» Xavier Bazin à propos du PfizerGate : "Pfizer a su qui était vacciné et qui ne l'était pas !"
» Invasion ET: Hoax ou réalité?
» Quand un simple citoyen débunke les débunkers..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-