la présence extraterrestre sur Terre par marc auburn
Auteur
Sujet: la présence extraterrestre sur Terre par marc auburn Lun 27 Nov 2017 - 16:43
voilà encore quelqu'un qui fait des voyages astraux depuis des années et a acquis des convictions
"Expérienceur pragmatique, il entreprend des recherches solitaires dès le plus jeune âge: voyages hors du corps, souvenirs de vies passées, clairvoyance, télépathie, présence extra-terrestre, vision et utilisation du Ki énergie vitale. Il se forme plus tard aux méthodes de l’IAC et du Monroe Institute, puis commence de lointains voyages pour valider matériellement certaines de ses expériences, et partager au sein de la grande famille humaine terrestre. L’aventure continue."
spéciale dédicace à provenzano, mirror ;-)
celle-là pour evol...
Hathor.a.raison
Messages : 740 Date d'inscription : 29/05/2019 Age : 36 Localisation : Gloire à l'inconnaissable.
Sujet: Re: la présence extraterrestre sur Terre par marc auburn Jeu 13 Juin 2019 - 18:36
Très intéressent.
Personnellement, les extraterrestres m'ont dit vivre sur notre planète, dans une dimension parallèle,
- Que je m'amusais avec " mes pieds ". - Que d'avoir " épousé une chatte il y a des limites. " - Qu'ils voulaient que je sois "méchant, destructeur ". - Qu'ils pouvaient me tuer et détruire la planète. - Que d'avoir sodomisé ma compagne ils ne me le pardonnerait jamais. ( rire )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Sujet: Re: la présence extraterrestre sur Terre par marc auburn Jeu 13 Juin 2019 - 20:26
Hathor.a.raison
Messages : 740 Date d'inscription : 29/05/2019 Age : 36 Localisation : Gloire à l'inconnaissable.
Sujet: Re: la présence extraterrestre sur Terre par marc auburn Lun 22 Juil 2019 - 9:09
Après réflexion, il s'agît plutôt d'une inquisition.
akasha
Sujet: Re: la présence extraterrestre sur Terre par marc auburn Lun 22 Juil 2019 - 9:17
Flament Rose a écrit:
(...) - Que d'avoir sodomisé ma compagne ils ne me le pardonnerait jamais. ( rire )
Ah ? Il y en a qui trouve encore la pratique de la sodomie choquante ? Et qu'en plus ce soient des extraterrestres (soit disant plus évolué), ça me troue le cul...
Hathor.a.raison
Sujet: Re: la présence extraterrestre sur Terre par marc auburn Lun 22 Juil 2019 - 9:31
Zou
Sujet: Re: la présence extraterrestre sur Terre par marc auburn Lun 22 Juil 2019 - 17:08
Quelle bande de thugs ces ET. Et menteurs avec ça
Hathor.a.raison
Sujet: Re: la présence extraterrestre sur Terre par marc auburn Lun 22 Juil 2019 - 21:12
je resterais sur ces deux vidéos quand à mon contact. Merci.
Hathor.a.raison
Sujet: Re: la présence extraterrestre sur Terre par marc auburn Sam 28 Sep 2019 - 4:19
akasha a écrit:
Ah ? Il y en a qui trouve encore la pratique de la sodomie choquante ?
La " deesse " qui répond au nom d'E.T m'a dit ( après coup ) que c'était un pêché. Enfin bref,
Invité Invité
Sujet: Re: la présence extraterrestre sur Terre par marc auburn Sam 5 Oct 2019 - 14:40
E.T. sont les initiales de ta copine?
Hathor.a.raison
Sujet: Re: la présence extraterrestre sur Terre par marc auburn Sam 5 Oct 2019 - 17:14
luctix a écrit:
E.T. sont les initiales de ta copine?
non.
Héra a l'humour fin je pense
Avec un casque cérébrale c'est facile à vérifier ou un détecteur de mensonge ou la totale, vous verrez que je ne ment pas.
A 3h du matin je me réveille et surprise, elle est en train de parler avec mon cerveau
Vous connaissez beaucoup de personnes qui ne dorment pas pendant 6 ans ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la présence extraterrestre sur Terre par marc auburn
la présence extraterrestre sur Terre par marc auburn