D’après les scientifiques du gouvernement Bulgare,les Aliens sont déjà parmi nous sur Terre, ils clament même qu’ils sont déjà en contact avec une vie extraterrestre ! Les scientifiques de l’Institut de Recherche Spatial du pays racontent, qu’ils ont lancé une série de travaux dédier à déchiffrer une série de symboles qui leur ont été envoyés.
Ils racontent que les aliens répondent actuellement à 30 questions qui leur ont été posées.Lachezar Filipov, directeur député de l’Institut de Recherche Spatial de l’Académie Bulgare des Sciences, a confirmé la recherche au quotidien bulgare "Novinar".
Il y explique que son équipe aurait analysé 150 crop-circles qui sont apparus l'année dernière , un peut partout dans le monde , dont ils croient être les réponses.
« Les Aliens sont actuellement tout autours de nous, et nous observe tout le temps, » explique Mr. Filipov au journaliste.
« Ils ne sont pas hostiles envers nous, plutôt, ils veulent nous aider mais nous n’avons pas suffisamment grandit dans le but d’établir le contact avec eux. »
Mr. Filipov ajoute aussi que le siège de l’église Catholique, le Vatican, a admit que les aliens existent ( en référence au récent séminaire sur l'astrobiologie organisé par le vatican où l'un des participants a exprimé sa conviction qu'une telle découverte était relativement proche).
Il a dit que les humains n’allaient pas être capable d’établir le contact avec les extraterrestres par les ondes radios mais par le pouvoir de la pensée.(Télépathie ?! )
« La race humaine allait certainement être en contact direct avec les aliens dans les 10,15 prochaines années, » dit-il.
« Les Extraterrestres sont critiques du comportement immoral des gens en parlant de l’interférence humaine dans les processus des la nature. »
La publication du rapport des chercheurs de la BAS concernant la communication avec des aliens arrive en plein milieu d’une controverse sur le rôle, la faisabilité, et la réforme de l’Académie des Sciences Bulgare.
En Bulgarie la communauté scientifique est dans l'embarra,compte tenu de la popularité et du poste qu'occupe Lachezar Filipov,un mouvement s'est même former pour l'obliger à démissionner de l'Institut de Recherche Spatiale...
Source: Nouvelordremondial.cc | Telegraph.co.uk