Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interview de Bruno Groening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:08



Bruno Groening est un des plus grand guérisseurs du siècle passé.
Il a été connu pour les nombreux cas de malade qui étaient jugés comme étant incurables et qui ont pourtant pu obtenir une guérison suite à son intervention.
Des "cercles d'amis" se sont formés autour des enseignements que Bruno Groening nous a laissés (cercles d'amis qui sont formés de bénévoles où tout est entièrement gratuit), et les guérisons qui se produisaient du temps du vivant de Bruno Groening ont continué à se produire dans ces cercles d'amis après sa mort.

Bruno Groening nous a démontré qu'il était possible pour chacun d'entre nous de capter cette énergie curative de manière simple et directe, et qu'au travers de cette pratique, nous avions la possibilité de nous ressourcer énergétiquement auprès de cette "source de vie".

Pour plus d'information par rapport à la guérison par voie spirituelle selon les enseignements de Bruno Groening,
rendez-vous sur le site :

https://www.bruno-groening.org/fr
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:47

dommage qu'il n'a pas réussi à guérir son propre cancer, ça aurait dû donner de la crédibilité.

http://www.20minutes.fr/paris/1783015-20160209-paris-secte-veut-tenir-conference-18e-elus-opposent
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:10

OSIRIS a écrit:
dommage qu'il n'a pas réussi à guérir son propre cancer, ça aurait dû donner de la crédibilité.  

http://www.20minutes.fr/paris/1783015-20160209-paris-secte-veut-tenir-conference-18e-elus-opposent



@ Osiris,



Mourir n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire et de toute façon chaque âme goûtera la mort. Vivre éternellement dans cette plan de réalité est une "punition" par Le Créateur de l'Univers.


Quand vous vous cassez une jambe, un bras etc, les os s'auto-guérissent, ce que font les médecins c'est uniquement les mettre en ensemble, une fois rassemblé les cellules commencent le processus de guérisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:04

OSIRIS a écrit:
dommage qu'il n'a pas réussi à guérir son propre cancer, ça aurait dû donner de la crédibilité.  

http://www.20minutes.fr/paris/1783015-20160209-paris-secte-veut-tenir-conference-18e-elus-opposent

le 20 minutes qui voit le Cercle des Amis de Bruno Groening comme une secte, y'a rien de vraiment étonnant!!!

Apparemment à ce que j'ai pu lire Bruno Groning avait passé des examens pour devenir Heilpraktiker (Naturopathe Allemand) mais en 1958 l'Etat ne le valida pas, et le condamna pour non respect de la loi sur les praticiens paramédicaux...

Bruno Groning lui même avait déjà dit plusieurs années auparavant : « Lorsqu’on m’interdira d’exercer mon activité, je brûlerai intérieurement. »

Et officiellement Bruno Groning est décédé d'un cancer de l'estomac en 1959, mais le docteur Bellanger avait dit après la seconde opération : « La destruction dans le corps de Bruno est terrible, c’est une combustion intérieure totale.

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:34

shakur1999 a écrit:
OSIRIS a écrit:
dommage qu'il n'a pas réussi à guérir son propre cancer, ça aurait dû donner de la crédibilité.  

http://www.20minutes.fr/paris/1783015-20160209-paris-secte-veut-tenir-conference-18e-elus-opposent

@ Osiris,

Mourir n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire et de toute façon chaque âme goûtera la mort. Vivre éternellement dans cette plan de réalité est une "punition" par Le Créateur de l'Univers.

( "cette" ... "ce" devant un féminin singulier.)

Citation :
Quand vous vous cassez une jambe, un bras etc, les os s'auto-guérissent, ce que font les médecins c'est uniquement les mettre en ensemble, une fois rassemblé les cellules commencent le processus de guérisons.  

( "rassemblé" ... "rassemblées" ... le sujet féminin pluriel "les cellules" avait l'attribut masculin singulier "rassemblé"

"guérisons"... guérison ... le complément guérisons du nom singulier processus doit être au singulier. )


oui et alors ?
Là on ne parle pas d'un simple os casser ou fracturer, Bruno et ses disciples parlent de maladies incurables, et Bruno est mort à l'âge de 53 ans (+/- 1) d'un cancer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 9:14

@ Osiris,


Au lieu de me donner des conseils sur mon orthographe
vous feriez mieux de vous lire et regarder votre propre orthographe et syntaxe.

De plus, j'ai pas des comptes à vous rendre ni à vous et à personne d'autre compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 9:25

Modération Akasha:
Bon on va arrêter sur les reproches sur l'orthographe. Osiris on aura tous bien compris que tu t'es trouvé un beau logiciel de français et on est content pour toi, tu vas enfin pouvoir t'améliorer après toutes ses années de stand-by Wink

Ceci étant dis, on est aucun des experts en orthographe du genre "la dictée de Bernard Pivot", ce qui est demandé c'est de pouvoir écrire de façon lisible avec le moins de fautes possibles et pour ceux dont c'est problématique d'utiliser un bon correcteur et d’essayer d'évoluer le plus possible. C'est une question de respect pour les membres et lecteurs du site. Moi même je n'ai pas une orthographe exempte de fautes, mais j'essaye de m'améliorer chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 10:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 12:08

OSIRIS a écrit:
et sur une forum ou il y a des gens qui s'auto-proclame "chercheur de vérité" la minimum c'est de vérifier les informations qu'ils partage avant de les postez ... mais pour certains la quantité de postes soit plus important que leur qualité.

C'est pas ce qu'on te reproche la, donc évite d'être Hors Sujet.

OSIRIS a écrit:
c'est dommage que tellement des gens ont quittez le forum, certains parce qu'ils ont rendu compte de la quantité de fausse infos , d'autres parce que les insultes et manque de respecte nuire et rempli certains sujets avec des commentaires inutile.

Si les gens sont partis du forum, c'est en majorité parce que le forum a fermé, donc ne dis pas n'importe quoi... D'ailleurs si on s'arrête seulement à ce post la, ou est la fausse information? Mise à part toi qui essaie de faire passer Bruno Groning pour un charlatan!!!

PS: J'entend ce que tu dis par rapport à la fausse information, et c'est vrai que parfois nous découvrons une fausse information, mais nous la laissons car dans le débat nous découvrons ensemble que l'information est fausse, et nous la laissons pour que les gens puissent aussi voir que l'information est fausse. Mais nous pouvons toujours effacer les posts ou l'infos a été prouvé comme fausse. ça ne dépend que de vous, que préférez vous? On peut très bien fermer le post en question, et le supprimer dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 13:03

Bonjour a2zeiss

ça fait plaisir de voir une commentaire impartial claire et calme de la part d'un responsable du forum, si seulement d'autres membres pouvaient faire pareil...


Spoiler:

a propos de ce sujet , Je ne voir rien qui soit fausse ,
seulement qu'une personne qui affirme qu'il(^^on^^) peut soigne des maladies incurable alors que ce personne soit mort d'une maladie incurable a 53ans ,,, c'est comme l'allemand Dr (?) Hammer qui affirme qu'il peut soigne les cancers en utilisent ses protocoles alors qu'il a lui même soignez de son cancer avec les traitement traditionnelle (chirurgie) et en même temps sa femme soit mort d'une cancer du sein alors qu'ELLE a suivi les protocoles de son marie .... c'est peut crédible, pas que l'information soit fausse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 15:27

OSIRIS a écrit:
^^on^^ peut faire une section ""fake""  sur la forum et des qu'un info soit démontré comme fausse le déplacer dans ce section, peut être une sous catégorie "fake"  dans chaque section du forum et ensuite encourage les membres de vérifier que l'info ne soit pas déjà postez.

C'est une bonne idée, on en reparle dés que je rentre ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 16:46

Pourquoi Bruno Gröning n'a pu guérir son propre cancer ?

Bruno avait dit un jour :


« Lorsqu’on m’interdira d’exercer mon activité, je brûlerai intérieurement. »


Grete Häusler, collaboratrice de Bruno Gröning pendant de nombreuses années explique pourquoi il ne s'est pas "auto-guéri" :


« Bruno Gröning a fait beaucoup de bien durant sa courte présence sur Terre. Le don d’aider et de guérir lui a été donné à la naissance. Partout où il allait, des choses merveilleuses se passaient, inexplicables par la raison. Il fut connu du grand public en 1949. Après les grandes guérisons qui eurent lieu à Herford, alors qu’on parlait de lui dans le pays et à l’étranger, une interdiction de guérir lui fut infligée après trois mois seulement. On le poursuivit, on le traqua, on lui fit un grand procès et on voulut le punir et le condamner. Pourquoi ? A qui a- t-il nui ? A personne, mais il a fait tant de bien à des milliers de personnes; aide qu’elles n’auraient pu obtenir d'aucun être humain. On voulut le punir, lui l’innocent ! Innocent, on lui interdit de faire ce que Dieu lui avait demandé de faire - aider les hommes ! Il dut subir amèrement cette méchanceté. A Paris, dans la clinique cancérologique de la rue Henner, dans de grandes souffrances, il brûla intérieurement par ce même courant guérisseur Heilstrom qu’on lui refusa de transmettre. La loi des hommes voulut le lui interdire en Allemagne. Il se trouva ainsi accusé comme un criminel, au milieu de tous les mensonges et de toutes les calomnies. Seul et en silence - aucun ami ne s’en doutait - il porta jusqu’au bout toute la souffrance de l’humanité. Et c’était un fardeau à porter, mais ce ne fut pas en vain ! Cela devait se passer ainsi, il n ́était plus possible d’aider les hommes autrement. »


source : https://www.bruno-groening.org/fr/bruno-groening/biographie-fr/son-dernier-chemin
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 19:41

Citation :
Pourquoi Bruno Gröning n'a pu guérir son propre cancer ?

Bruno avait dit un jour :

« Lorsqu’on m’interdira d’exercer mon activité, je brûlerai intérieurement. »

et c'est supposée être une preuve qu'il a provoquer son propre maladie ?

s'il y avait des examens médicaux avant son interdiction d'exercer son activité montrent qu'il y a aucune signe de cancer , et aucune cellules cancérogène dans son estomac , et puis quelque jours après son interdiction des nouveau examens qui montre des cellules cancérogène , alors la peut être que ça serait peut être intéressant .

il y a des geurrisons des maladies grave suite a ses prieres ?...

voyons la site web des CoF


https://www.bruno-groening.org/en

en bas de la page il y a une petite section "" Selected Healing Reports ... si les méthodes utilisez peut réussi a soigner les maladies graves, beh, perso J'auraient mise les plus important preuves a cet endroit .... et on trouve quoi ...

Citation :
Healing from severe depression and Post Traumatic Stress Disorder (PTSD)
R. Z. (43), Melbourne (Australia)

Healing of chronic back pain after an accident
Abeysekera Abeysinghe (55), Ratmalana (Sri Lanka)

Healing after 58 years of stuttering and 25 years of chronic bronchitis
Dorofej E. K. (78) Gatschina, St. Petersburg (Russland)

Healing from bronchial asthma
Lily Agbetsiafa (58), Accra (Ghana, Africa)

Healing from migraine
Àgnes Szilágyi (58), Pécs (Hungary)

Healing from chronic fatigue syndrome (ME, CFS)
M. Koekkoek, Prinsenland (Netherlands)

Healing of drug addiction of many years' duration
A. M. (42), Wels (Austria)

PTSD,,, douleur de dos ,,, chronique bégaiement,,,addiction au drogues....chronic fatigue syndrome

des ^^maladies^^ psychologique ...

bronchite,,, asthme,,, migraine ,,,

qui peut également être soignez par changement de régime et/ou changement de lieux d'habitation et amélioration de l'air respirez.


en haut de la page il y a une banderole bleu avec des sous catégories ...

dans le categorie HEALINGS il y a des sous categories PHYSICAL HEALINGS ....


https://www.bruno-groening.org/en/healings/physical-healings

Citation :
Healing from radiation sickness
Pawel Schemet, Russia

After seven years of numerous medical procedures and treatments, he was discharged from the hospital and sent home to die in late 1993.

que des témoignages vidéo , AUCUNE dossier médicaux,
aucune avant et après examens médicaux , seulement un mec qui nous dise .

de plus selon lui il a eu plusieurs années de traitement traditionnelle ,
il est toute a faite possible que son guérison soit déjà bien entamée avant de trouvez Bruno Gröning Circle of Friends.

et c'est pareil pour toute les autres 6 en totale .... beh c'est pas de toute convaincant, s'il y avait des milliers de témoignages avec dossier medicaux pre-traitement et post-traitement traditionnelle , et aussi pre et post traitement de Bruno Gröning Circle of Friends ,,, alors peut être ça mérite plus d'investigation .

dans le section HEALINGS il y a la sous catégorie Scientific Documentation ... il y a aucune scientifique documentation....


https://www.bruno-groening.org/en/healings/scientific-documentation/the-medical-scientific-group

Citation :
Since its founding in 1992, the Medical Scientific Group (MWF) has become a unique forum for thousands of doctors, psychologists and other persons working in medical professions worldwide to discuss and analyze the phenomenon of spiritual healing. Many of them were looking for help for themselves or their patients and have found the teaching of Bruno Gröning an effective supplement to their knowledge of orthodox or alternative schools of medicine.

il me semble que ce forum de docteurs et psychologists trouve que c'est une effective supplement des traitements traditionelle. donc une complément des traitements traditionnelle (chirurgie, medicaments) donc pas une moyen de geurie mais une compliment , c'est a toute l'air d'etre rien d'autre que l'effet placebo qui s'ajoute a des traitements normaux pour aidez le geurison.

((jusqua preuve de la contraire.))

Jai aussi lu que ...

En 1958, il a de nouveau été confronté à des actions en justice pour violation de la loi régissant les activités des praticiens alternatifs. L'année précédente, il avait promis de guérir Ruth K., âgée de 18 ans, souffrant de tuberculose, ce qui a retardé le traitement médical nécessaire de la jeune femme. En conséquence, elle est morte.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 20:02

OSIRIS a écrit:
et c'est supposée être une preuve qu'il a provoquer son propre maladie  ?

Non mais ça peut être une explication (comme une autre), je n'en sais pas plus que toi Very Happy , et puis d'après ce qui est dit ce n'est pas lui qui à provoquer sa maladie, " Lorsqu’on m’interdira d’exercer mon activité, je brûlerai intérieurement." c'est juste l'interdiction d'exercer. D'après ce que j'ai compris, c'est qu'il avait besoin d'évacuer son trop plein d'énergie (magnétisme certainement) en soignant sinon ce magnétisme le brulerait de l'intérieur et il n'a plus eu le droit, donc il a dû "bruler de l'intérieur" sous forme de cancer.
Mais j'ai peut-être mal compris.


OSIRIS a écrit:
il y a des geurrisons des maladies grave suite a ses prieres ?...

Je ne sais pas mais quand il y a une foule de personne qui vient se faire soigner tout les jours, c'est que peut être il a eu quelques résultats concluants (?)

OSIRIS a écrit:
il me semble que ce forum de docteurs et psychologists trouve que c'est une effective supplement des traitements traditionelle. donc une complément des traitements traditionnelle (chirurgie, medicaments) donc pas une moyen de geurie mais une compliment , c'est a toute l'air d'etre rien d'autre que l'effet placebo qui s'ajoute a des traitements normaux pour aidez le geurison.

((jusqua preuve de la contraire.))



J'ai envie de dire peu importe si ça a permis à des personnes de guérir, c'est le principal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 20:34

Citation :
Non mais ça peut être une explication (comme une autre), je n'en sais pas plus que toi Very Happy , et puis d'après ce qui est dit ce n'est pas lui qui à provoquer sa maladie, " Lorsqu’on m’interdira d’exercer mon activité, je brûlerai intérieurement." c'est juste l'interdiction d'exercer. D'après ce que j'ai compris, c'est qu'il avait besoin d'évacuer son trop plein d'énergie (magnétisme certainement) en soignant sinon ce magnétisme le brulerait de l'intérieur et il n'a plus eu le droit, donc il a dû "bruler de l'intérieur" sous forme de cancer.
Mais j'ai peut-être mal compris.

Moi Je comprendre la citation plutot dans le sens qu'il va etre fou de rage si on lui interdira.

Citation :
Je ne sais pas mais quand il y a une foule de personne qui vient se faire soigner tout les jours, c'est que peut être il a eu quelques résultats concluants (?)

une foule de personnes tout les jours ?... et aucune confirmation soutenu par dossier médicaux, X-ray, analyse de sang etc ... seulement les temoignages.

Citation :
J'ai envie de dire peu importe si ça a permis à des personnes de guérir, c'est le principal, non ?

guérir des maladies psychologique n'est pas une guérison d'une maladie physique ni grave.

comme Jai déjà dite ... jusque preuve de la contraire il me semble que la forum des docteurs et psychologues trouve ça peut aidez EN COMPLÉMENT des traitements traditionnelle (chirurgie, médicaments etc), donc ça ne ressembla pas a une façon de guérir mais plutôt corresponde a l'effet placebo pour aidez au effets d'une traitement normaux des maladies psychologique ou des maladies pas grave comme l'asthme ou PTSD ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 11:02

a2zeiss a écrit:
OSIRIS a écrit:
^^on^^ peut faire une section ""fake""  sur la forum et des qu'un info soit démontré comme fausse le déplacer dans ce section, peut être une sous catégorie "fake"  dans chaque section du forum et ensuite encourage les membres de vérifier que l'info ne soit pas déjà postez.

C'est une bonne idée, on en reparle dés que je rentre ce soir Wink

je trouve que c'est une super .............. mauvaise idée, si c'est pour pourrir l'ambiance juste pour satisfaire un effet de mode d'un enragé du debunking psychorigide en déplaçant les sujets des forumeurs vers une section fakenews, j'imagine même pas le purgatoire de convivialité que cela risque de devenir en malmenant la susceptibilité de chacun. Résumer son existence à nourrir une obsession maladive jusqu'à détruire toute forme de sérénité dans un espace de discussion, c'est le problème d'Osiris, pas le notre. Nous n'avons pas à vivre dans cet état d'esprit continuellement, c'est un puissant vecteur de maladie comme l'explique Bruno Groening et je pense que Osiris le découvrira un jour ou l'autre.  

Ainsi, Il faut faire confiance aux forumeurs dans leur vaste pluralité afin de trier la bonne et la mauvaise information relativement propre à chacune de leurs sensibilités au sein d'un débat, sans subir une quelconque forme de sanction qui s'apparenterait à voir son thread se faire déplacer dans une section Fakenews, selon des critéres tout aussi relative comme ceux de BFM TV par exemple. Interview de Bruno Groening Fumeur01
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 12:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 12:47

OSIRIS a écrit:



 une foule de personnes tout les jours ?... et aucune confirmation soutenu par dossier médicaux, X-ray, analyse de sang etc ... seulement les temoignages.


C'est vrai mais il faut aussi prendre en compte la période, aux année 50 je ne sais pas si tout les médecins de campagne pouvaient faire des analyses de sang et des rayons X à tout va... et puis pour les médecins de l'époque à priori ils ne voulaient pas qu'il exerce donc trouver des confirmations que ses soins fonctionnaient, je ne sais pas si ils auraient été d'accord ?

OSIRIS a écrit:


comme Jai déjà dite ... jusque preuve de la contraire il me semble que la forum des docteurs et psychologues trouve ça peut aidez EN COMPLÉMENT des traitements traditionnelle (chirurgie, médicaments etc),  donc ça ne ressembla pas a une façon de guérir mais plutôt corresponde a l'effet placebo pour aidez au effets d'une traitement normaux  des maladies psychologique ou des maladies pas grave comme l'asthme ou PTSD ... [/color]

Et comme je l'ai déjà dit, qu'est-ce que ça peut faire si ça peut aider la personne à guérir ? Placébo ou pas si ça aide je vois pas le problème.

Bien sure qu'il faut utiliser ce genre de soins en complément, tout bon magnétiseur le précise d'ailleurs, il ne faut surtout pas arrêter le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 13:09

PS,  ((de mon commentaire précédent )) ....

Je propose aussi une modération impartial et objectif qui sanction et/ou reproche des commentaires méprisant  envers d'autre membres , si Je l'avait répondu de la même manier a la poste de redstard c'est sur qu'on aurait me banni , encore,,, et Je propose que la modération n'insulte pas les membres et ensuite banni la membre qui retourne l'insulte envers la modération.

peut être si la modération montre l'exemple dans leur commentaires et sanction objectivement la forum va peut être trouver le calme...

EDIT...
et peut être , en fin, on peut débarrasser des instigateurs d'insultes au lieu de sanctionner ceux qui répondre au attaques infantile...


__________________________________________
__________________________________________

artifix a écrit:
C'est vrai mais il faut aussi prendre en compte la période, aux année 50 je ne sais pas si tout les médecins de campagne pouvaient faire des analyses de sang et des rayons X à tout va... et puis pour les médecins de l'époque à priori ils ne voulaient pas qu'il exerce donc trouver des confirmations que ses soins fonctionnaient, je ne sais pas si ils auraient été d'accord ?

les témoignages comme l'affirmation de guérison tous les jours sont des témoignages récent  , comme citer de la site web des CoF. ils ne date pas des années 50.

Citation :
 et les guérisons qui se produisaient du temps du vivant de Bruno Groening ont continué à se produire dans ces cercles d'amis après sa mort.  

artifix a écrit:
Et comme je l'ai déjà dit, qu'est-ce que ça peut faire si ça peut aider la personne à guérir ? Placébo ou pas si ça aide je vois pas le problème.

Bien sure qu'il faut utiliser ce genre de soins en complément, tout bon magnétiseur le précise d'ailleurs, il ne faut surtout pas arrêter le traitement.  

c'est pas ce qui soit écrit dans la message principale de ce sujet, ça ne parle pas de ""en complément"" ça nous affirme que les maladies incurable soit guéri ...

Citation :
Bruno Groening est un des plus grand guérisseurs du siècle passé.
Il a été connu pour les nombreux cas de malade qui étaient jugés comme étant incurables et qui ont pourtant pu obtenir une guérison suite à son intervention.  
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 13:51

Osiris a écrit:
ceux qui pourrir l'ambiance c'est ceux qui n'ont aucune honnête intellectuelle et refuse les preuves irréfutable qu'un tel ou telle article soit fake ou contiens des erreurs grossier.

L'honnêteté intellectuel n'est pas un argument parce qu'elle est souvent éprouvé par la subjectivité de chacun avant d'être évaluer, surtout qu'un ton agressif dont tu es coutumier ne plaide pas à assoir un climat objectif pour mieux le discerner.

Osris a écrit:
Je ne pense pas qu'il faut déplacer des sujets en entière dans une section fake ((quoi que les sujets chemtrails , fema camps et peut être un ou deux autres la mérite )) mais plutôt une sous catégorie sur certains sujets comme les vaccins dont il y a une pléthorie de fausse infos qui circule comme les sujets OVNI's, phantoms, etc etc etc .

Sur le forum de BFM TV ça serait effectivement une chose intéressante, mais touts les thèmes que tu viens d'évoquer et que tu aimerais passer aux filtre de ton idéologie font partie de la pierre angulaire du forum, elles sont les fondations de sa construction, si bien que le forum en lui même selon tes croyances est déjà un fakenews, alors pourquoi y faire davantage de rubrique sous cette définition. C'est complétement illogique.

Osris a écrit:

ton commentaire soit en gros que des attaque personnelle , comme dans ton habitude et l'habitude de certains d'autres membres dont leur attitude laisse croire que ils perdre de l'argent sur le nombre de vus sur leurs chaine youtube qui diffuse des mensonges grossier et facilement démontrable par une minimum de verification.

L'existence même de ce forum est pour toi une attaque personnelle, c'est un espace d'expression en dehors de la matrix de l'idéologie dominante dont tu fais partie, tes agissement sont davantage le symptôme de la peur de voir ton monde s'effriter par l'éventualité d'une réalité différente. Tu veux donc contrôler son expansion là où elle germe le mieux c'est-a-dire dans touts les forums de conspirationistes, avec une tendance malsaine pour ton équilibre. Ce n'est pas par bonté d'âme que tu es ici, ni pour satisfaire un esprit de justice pour que la vérité triomphe, mais c'est davantage pour satisfaire un manque qui te ronge de l'intérieur. Toute cette énergie gaspillé dans le vide va te détruire avec certitude, c'est une question de temps, tu devrais t'intéresser à Bruno Groening pour te pacifier intérieurement. Tout ce que tu essaies de combattre ici avec des arguments et des contre-arguments, la spiritualité, le paranormale, l'ufologie ou le conspirasionisme s'infiltrent dans ton psychisme comme une possibilité et cette idée te répugne. Il te faut donc les combattre pour rassurer constamment ton mental et le forum est devenue ce champs d'expression extérieur de ce conflit intérieur que tu retranscrit sous la même forme.

  Ici nous ne faisons pas d'argent donc ton argument concernant le mécanisme financier des chaines youtubes ne nous concernent en rien  ... hélas ..  Cool  


Osris a écrit:

c'est pas une question de faire confiance a qui que ce soit , c'est une question d'information dont ils partage . une information n'est pas credible selon les croyances de qui que ce soit l'information soit credible selon le validité de ces affirmations.

C'est là le problème, ton obsession ne veut tout simplement rien dire pour la majorité, ton univers est incompréhensible. La confiance que les gens ont en eux-même prime sur ta capacité à douter de leurs confiances. Sur BFM TV ils n'ont pas le temps et les moyens de douter, alors qu'ici on leur propose de douter sur touts les plans possibles et inimaginables pour qu'ils apprennent à avoir confiance en eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 16:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 21:34




"Osiris:

comment peut tu affirmer cela ?

comment peut savoir ou pas si certains membres n'ont pas une chaîne youtube, compte facebook ou instagram ou ils publie leur vidéos fake et
ensuite viens sur plusieurs forums et blogs avec une pseudo différent et diffuse leur fabrications en disant ,,, ""vite, vite , a partagez vite avant que la tout-puissant google élite oligarchies le font disparaître "" ..... et donc les gens facilement manipulable et crédule font le travaille a leur place ? "




Fais gaffe Osiris, tu rentres dans le conspirationnisme là ! lol! lol! lol! lol! lol!


-----------------------------------------------

Pour en revenir au sujet, quand je vais voir mon magnétiseur et qu'il me soulage d'un mal, comment pourrais-je prouver que c'est lui qui me la retirer ?
Par exemple, un jour j'avais choppé un rhume qui m'a donné des quintes de toux à n'en plus finir. J'ai été pendant 3 semaines sous antibiotiques mais rien n'y faisait, je n'arrêtais pas de tousser et impossible de m'arrêter avec les médocs. Je suis donc allé voir mon magnétiseur, car je ne voyais pas quoi faire d'autre... et bien en sortant de chez lui la toux s'est arrêté. Comment pourrais-je prouver ou plutôt comment la science aurait pu prouver que c'est ce que m'a fait le magnétiseur qui m'a guéri ?

Autre exemple plus parlant : beaucoup d'hôpitaux font appelle aux barreurs de feu, car ils savent que ça fonctionne et parfois ils sont même les seuls recours qu'ils ont, car la médecine a ses limites aux niveaux des brulures et n'arrive pas à soulager les brulés... pourtant la science ne peut pas l'expliquer et ne peut pas le prouver.


----------------------------------------------

PS : Les gars, merci de revenir au sujet! Le seul moyen de retrouver le calme, c'est de se calmer. Je compte sur votre maitrise de vous-même !
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 22:27

[quote="artifix"]Pour en revenir au sujet, quand je vais voir mon magnétiseur et qu'il me soulage d'un mal, comment pourrais-je prouver que c'est lui qui me la retirer ?r=#ffcc33] bonjour , tu ne peut pas la prouver , donc d'affirmer que c'est garce a lui soit une fausse affirmation.

Citation :
Par exemple, un jour j'avais choppé un rhume qui m'a donné des quintes de toux à n'en plus finir. J'ai été pendant 3 semaines sous antibiotiques mais rien n'y faisait, je n'arrêtais pas de tousser et impossible de m'arrêter avec les médocs. Je suis donc allé voir mon magnétiseur, car je ne voyais pas quoi faire d'autre... et bien en sortant de chez lui la toux s'est arrêté. Comment pourrais-je prouver ou plutôt comment la science aurait pu prouver que c'est ce que m'a fait le magnétiseur qui m'a guéri ?

après trois semaines d'antibiotiques , vu que on savent que certaines antibiotiques fonction de moins en moins bien il est possible que leur effet prendre plus de temps avant d'agir donc ça peut être simplement une coïncidence. c'est possible que les antibiotiques seraient des placebos dont il y a bcp qui sont prescrit par des docteurs, et que tu a simplement guéri toute seule comme il soit possible en se couvrant et en prenant des soupes ou autres alimentations naturelle qui ont aidez ton guérison..

Citation :
Autre exemple plus parlant : beaucoup d'hôpitaux font appelle aux barreurs de feu, car ils savent que ça fonctionne et parfois ils sont même les seuls recours qu'ils ont, car la médecine a ses limites aux niveaux des brulures et n'arrive pas à soulager les brulés... pourtant la science ne peut pas l'expliquer et ne peut pas le prouver.

l'effet placebo soit vérifié et confirmer par des testes double aveugle , ils ont même faite ces testes double aveugle et ensuite révéler que les médocs fourni soient des placebos et les patients continue de les prendre en sachent que c'est des placebos et ça continue de fonctionner , .

il faut aussi reconnaître que l'effet nocebo soit reconnu par la science et donc la faite que tu croire que quelque chose va te rendre malade peut te rendre malade.


https://electra2zeiss.forumactif.com/t15766-10-faits-sur-le-fonctionnement-du-cerveau-qui-prouvent-que-nous-sommes-capables-de-tout

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 23:26

Osiris:
bonjour , tu ne peut pas la prouver , donc d'affirmer que c'est garce a lui soit une fausse affirmation.


Bah je veux bien moi, mais si c'est grâce à lui, on fait comment ?





Quoiqu'il en soit dans mon cas (car c'est le seul cas dont je suis sûre à  100% de ce que j'avance) je veux bien croire aux coïncidence mais franchement je passe de 3 semaines de toux discontinue à plus rien du tout en l'espace de 15 minutes de séance de magnétisme...    

Et en plus je n'avais même pas mangé de soupe avant d'aller le voir... Suspect

C'est une drôle de coïncidence... mmmh  scratch Surtout que j'allais le voir exprès pour ma toux.






Bon... bah je suis quand même content d'être allé le voir car sinon il n'y aurai peut-être pas eu cette coïncidence qui à soigné ma toux !   lol!





EDIT : Pour les brulés dans les hôpitaux, tous les patients ne sont pas au courant que les infirmier(e)s ou les médecins font appel à un barreur de feu, et pourtant ça fonctionne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 0:41

artifix a écrit:
Osiris:
bonjour , tu ne peut pas la prouver , donc d'affirmer que c'est garce a lui soit une fausse affirmation.


Bah je veux bien moi, mais si c'est grâce à lui, on fait comment ?

hu hu hu ,,, c'est très drôle, c'est très amusant

/ "Boby lapointe" (saucisson de cheval)

snafu , chuis ambidextre des fois ma main droit faite ce que Je pense ma main gauche le fait... ...


Citation :
Quoiqu'il en soit dans mon cas (car c'est le seul cas dont je suis sûre à  100% de ce que j'avance) je veux bien croire aux coïncidence mais franchement je passe de 3 semaines de toux discontinue à plus rien du tout en l'espace de 15 minutes de séance de magnétisme...    

Et en plus je n'avais même pas mangé de soupe avant d'aller le voir... Suspect

C'est une drôle de coïncidence... mmmh  scratch Surtout que j'allais le voir exprès pour ma toux.

Bon... bah je suis quand même content d'être allé le voir car sinon il n'y aurai peut-être pas eu cette coïncidence qui à soigné ma toux !   lol!

la prochain fois que tes malade bouffe deux gousse d'ail avec du miel et une bonne café ça va te faire des économies ,,, Je mange chaque matin tout l'hiver et automne et Jai jamais du rhume toux ni grippe depuis 45ans.

EDIT : Pour les brulés dans les hôpitaux, tous les patients ne sont pas au courant que les infirmier(e)s ou les médecins font appel à un barreur de feu, et pourtant ça fonctionne quand même.[/quote]

Au-delà de l’evidence-based medicine, une hypothèse possible sur l’inexplicable efficacité des guérisseurs tient dans la relation
thérapeutique et son effet symbolique.


http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1604

Cette phrase est assez amusante car l'auteur de la thèse parle d'une "inexplicable efficacité" pour ensuite donner une réponse probablement correcte à cet "inexplicable efficacité" : celle de la relation patient - thérapeute.

Le pouvoir de la suggestion est connu depuis longtemps. On peut citer son utilisation par Mesmer sous le fallacieux prétexte d’un prétendu magnétisme animal ou, plus près de nous, par la fameuse méthode Coué.

Des études plus récentes mettent en évidence son rôle dans la mise en œuvre de l’effet contextuel. Ainsi, Thomas (1987) a suivi 200 patients atteints de maladies fonctionnelles. Il les a divisés en 4 groupes recevant placebo/rien et consultation positive/négative. Le premier groupe reçoit donc placebo et consultation positive (assurance du bon diagnostic, certitude de guérison), le second, consultation négative (hésitation sur le diagnostic, manque de confiance dans l’évolution de la maladie) sans placebo et les 2 autres groupes soit placebo et consultation négative, soit consultation positive sans placebo. Après 2 semaines, 64 % des patients bénéficiant d’une consultation positive voient leur état s’améliorer contre seulement 39 % pour les patients bénéficiant d’une consultation négative. Mais on ne constate aucune différence significative selon qu’ils reçoivent ou non un placebo. L’amélioration constatée est donc due à la suggestion créée par le médecin et n’a rien à voir avec la prise ou non d’objet placebo.

Ceci confirme bien que, comme l’écrivent Bourreau et Coichard (2003) : « il est inutile de recourir à un placebo pour induire un effet placebo ». Ce qu’on pourrait écrire plus clairement aujourd’hui en disant que l’objet placebo n’est pas nécessaire à l’effet contextuel.

L'effet contextuel semble être une bonne hypothèse pour expliquer l'efficacité des barreurs de feu.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Interview de Bruno Groening Empty
MessageSujet: Re: Interview de Bruno Groening   Interview de Bruno Groening I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de Bruno Groening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bruno Mercier - La Mafia Française : ses méthodes, ses réseaux ( pédo-criminalité et drogue ) - interview par MetaTv
» Interview de Gilles Lartigot sur les dangers de l’alimentation industrielle (+) autre interview.
» Giordano Bruno
» chanson de soutient à Bruno Boulefkhad
» Bruno Parmentier : Nourrir l'humanité ? [EN DIRECT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-