Musiques.......La Force et la Profondeur des Racines.........
Auteur
Messages : 1416 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Musiques.......La Force et la Profondeur des Racines......... Ven 13 Avr 2018 - 1:13
------
Malicorne - La blanche biche (officiel)
Voyez mon sac de misère lourd de gourdes, vide d'argent Voyez mon sac de misère, Guerre, guerre, vente, vent Allez dire au capitaine, j'ai obéi trop souvent
Je suis las de trop de guerres sans voir grandir mes enfants Je suis las de trop de guerre, Guerre, guerre, vente,vent
J'ai reçu tes milles lettres par le rossignol chantant
Mes amis plus que naguère vous me verrez bien souvent Après tant années de guerre, j'aurai tant et tant de temps
Les fleurs d'hiver étaient belles, elles annonçaient le printemps
Le 31 du mois d'août.
Tempête en Bretagne / DENEZ PRIGENT et LISA GERRARD "Gortoz a ran"-
Let All That Are To Mirth Inclined Loreena McKennitt
Banquet Hall Lorrena Mc Kenitt
------
Yulunga
Messages : 1416 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Musiques.......La Force et la Profondeur des Racines......... Sam 14 Avr 2018 - 1:52
-----
Traditional Celtic song, FILL-IÚ ORO HÚ Ó
Julie Fowlis - Hug Air a' Bhonaid Mhoir (Scottish Gaelic)
Malicorne - Rossignolet du bois
Loreena McKennitt - The old ways
-----
Yulunga
Sujet: Re: Musiques.......La Force et la Profondeur des Racines......... Mar 17 Déc 2019 - 1:58
De l'obscurité je comprends la nuit les rêves coulent, une étoile brille Ah! Je désire Undómiel, l'Etoile du Soir des Elfes.
Regardez! Une étoile sort de l'obscurité Le chant de l'étoile enchante mon cœur Ah! Je désire....................................
Enya - Aniron
Lyrics: O mor henion i dhu: Ely siriar, el sila Ai! Aniron Undomiel
Tiro! el eria e mor I 'lir en el luitha 'uren. Ai! Aniron...
De l'obscurité je comprends la nuit les rêves coulent, une étoile brille Ah! Je désire Undómiel, l'Etoile du Soir des Elfes.
Regardez! Une étoile sort de l'obscurité Le chant de l'étoile enchante mon cœur Ah! Je désire...
Yulunga
Sujet: Re: Musiques.......La Force et la Profondeur des Racines......... Mar 17 Déc 2019 - 17:57
Gwenn-ha-Du
Parfois toute la violence
Qui fait lever l'poing sur la place
Qui rappelle qu'il y a méfiance
Après la langue on vise la race.
Sa liberté c'est l'océan Qui la nuit va rejoindre les étoiles Et sa terre qui a fait serment D'être à jamais terre nationale.
Soldat Louis - C'est un pays
C'est un pays
Soldat Louis
C'est un pays, fallait qu'j't'en parle Car j'l'ai dans l'coeur comme tu crois pas Quand j'suis pas d'dans c'est pas normal A croire que l'monde n'existe pas.
C'est pas fait pour les cons qui râlent Après la pluie ou j'sais pas quoi Moi j'l'aime mieux sous un ciel qui chiale Balayé par un vent d'noroît.
Là-bas c'est la mer qui donne Et qui reprend quand ça lui plaît Et ce putain d'glas qui résonne Quand elle a r'pris tout l'monde le sait.
Là-bas si c'est pas pour ta pomme On te le f'ra savoir vit'fait Ils en ont vu passer des tonnes De colons et voire même d'Anglais.
Parfois toute la violence Qui fait lever l'poing sur la place Qui rappelle qu'il y a méfiance Après la langue on vise la race.
Qu'elle s'est pas trop gênée la France Pour lui mettre les pieds dans la crasse Des fois qu' l'idée d'indépendance Ne laiss'rait pas vraiment de glace
Car ça n'aime pas les conquérants A la cupidité vénale D'puis qu'une Duchesse encore enfant S'est fait mettr' d'une manière royale
Sa liberté c'est l'océan Qui la nuit va rejoindre les étoiles Et sa terre qui a fait serment D'être à jamais terre nationale.
C'est aux cris des oiseaux de mer Quand ils reviennent prés du rivage Que j'ai compris qu'il y a l'enfer Mais qu' ça vaut toujours mieux qu'une cage
Et même quand chaque jour est une guerre Qui n'se lit que sur les visages Ici on n'parle pas d'sa misère Et encore moins de son courage.
Si j'en rajoute un peu, tant pis Au début j't'ai bien dit que j'l'aime.................
Royal Anthem of France
Joan of Arc - Her Life in Pictures
Yulunga
Sujet: Re: Musiques.......La Force et la Profondeur des Racines......... Jeu 26 Déc 2019 - 17:22
Présage funeste de la Banshee à la défunte France........................
Hommage à la défunte France ! Et Merde à tous les mondialistes apatrides et remplaceur de population ! Merde à tous les exploiteurs européens capitalistes macronistes et autres........................................
Hommage à la défunte France ! il n’y aura plus d’après.........................................
Malicorne - La mule
................
Qui est donc cette mule Qui m'appelle père? Votre fille Jeanne Qui est morte et enterrée
Dis-moi, dis-moi Jeanne Qui t'a changée en mule? Le curé de Lalande C'est lui qui m'a fait damner
................
A ma soeur allez dire Ne va pas à la Bruyère Autrement mon père Elle ira se damner
Mes habits à la maison Que jamais ne les porte Prenez-les bien vite C'est pour les faire brûler
Vous mettrez les cendres Dans un drap de toile blanche A la lune montante Au vent faut les jeter
Malicorne - La mule
Nous sommes chanteurs de sornettes Faits pour divertir les passants
Et les fainéants (et les fainéants) à tout venant
Nous chantons nos chansonnettes Laquais, cochers et ouvriers Tous viennent nous écouter
Et les fainéants (et les fainéants) à tout venant
Nous chantons nos chansonnettes Laquais, cochers et ouvriers Tous viennent nous écouter
Nous savons les plus belles danses Tant que vous ne serez compter Quand vous y viendrez Vous sauterez Et vous tomberez mourantes Souffle coupé Genoux sciés Nous serons encore à jouer
Quand vous y viendrez Vous sauterez Et vous tomberez mourantes Souffle coupé Genoux sciés Nous serons encore à jouer
Malicorne - Nous sommes chanteurs de sornettes
La Nuit des Sorcières - Malicorne
Kaladaure
Messages : 830 Date d'inscription : 24/12/2019 Age : 36 Localisation : Je suis un Diable en Enfer, l'Ange Allah Rose sur la Terre, un Dieu dans le ciel, une Etoile dans l'Univers, Une Particule dans l'Au delà. https://www.facebook.com/flament.rose.581
Sujet: Re: Musiques.......La Force et la Profondeur des Racines......... Ven 27 Déc 2019 - 15:28
Vous êtes très original Yulunga !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yulunga
Sujet: Re: Musiques.......La Force et la Profondeur des Racines......... Sam 28 Déc 2019 - 0:04
Sympa et Merci à toi Kaladaure ! une petite chansonnette pour la route :
A 1 minute 51 : Ò cò bheir mi leam
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musiques.......La Force et la Profondeur des Racines.........
Musiques.......La Force et la Profondeur des Racines.........