Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie Empty
MessageSujet: Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie   Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 4:40

Le chef d’état-major général russe avait averti de la mise en scène d’une attaque chimique en Syrie dès le 13 mars… et avait prédit les frappes sur Damas qui suivraient.. Un mois plus tard, sa prophétie s'est malheureusement avérée exacte.

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie   Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 11:17

Funkydata a écrit:
Le chef d’état-major général russe avait averti de la mise en scène d’une attaque chimique en Syrie dès le 13 mars… et avait prédit les frappes sur Damas qui suivraient.. Un mois plus tard, sa prophétie s'est malheureusement avérée exacte.

ou ...... il la dite en savent que assad ou les russe vont utilise des armes chimique,, et on sachent a quel pointe il est facile de manipuler les gens a dit la 13 mars ""ooh ! attention au false flag"" ,,, comme ça quand la utilisation d'armes chimique a eu lieu , toute les pro russes va sautez sur ce qu'il a dit en disant ""ha ha !! voila , on savait que c'est une attaque false flag ""
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie   Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 11:25

OSIRIS a écrit:
Funkydata a écrit:
Le chef d’état-major général russe avait averti de la mise en scène d’une attaque chimique en Syrie dès le 13 mars… et avait prédit les frappes sur Damas qui suivraient.. Un mois plus tard, sa prophétie s'est malheureusement avérée exacte.

ou ......  il la dite en savent que assad ou les russe vont utilise des armes chimique,, et on sachent a quel pointe il est facile de manipuler les gens a dit la 13 mars  ""ooh ! attention au false flag""  ,,, comme ça quand la utilisation d'armes chimique a eu lieu , toute les pro russes va sautez sur ce qu'il a dit en disant  ""ha ha !! voila , on savait que c'est une attaque false flag ""

C'est vraiment tordu.... Et quel intérêt auraient-ils eux à gazes avec du vieux chlore des pauvres bougres qui n'ont rien fait ?

Quel inintérêt les russes et même Assad trouvent dans de tels actes alors qu'ils sont victorieux ?

Par-contre les USA et leurs alliés y trouvent leur compte, c'est ainsi qu'il faut réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie   Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 11:38

akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
Funkydata a écrit:
Le chef d’état-major général russe avait averti de la mise en scène d’une attaque chimique en Syrie dès le 13 mars… et avait prédit les frappes sur Damas qui suivraient.. Un mois plus tard, sa prophétie s'est malheureusement avérée exacte.

ou ......  il la dite en savent que assad ou les russe vont utilise des armes chimique,, et on sachent a quel pointe il est facile de manipuler les gens a dit la 13 mars  ""ooh ! attention au false flag""  ,,, comme ça quand la utilisation d'armes chimique a eu lieu , toute les pro russes va sautez sur ce qu'il a dit en disant  ""ha ha !! voila , on savait que c'est une attaque false flag ""

C'est vraiment tordu.... Et quel intérêt auraient-ils eux à gazes avec du vieux chlore des pauvres bougres qui n'ont rien fait ?

non , c'est pas tordu de tout....

quel interet de gazer les juifs pendant la geurre,,, et les homo , et gitains, etc etc etc ... quel interet a masacres des milliers de gens a rwanda.....


Citation :
Quel inintérêt les russes et même Assad trouvent dans de tels actes alors qu'ils sont victorieux ?  

quel interet a gazer les juifs en allemagne alors que les nazis avez le control du pays.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie   Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 11:56

OSIRIS a écrit:
akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
Funkydata a écrit:
Le chef d’état-major général russe avait averti de la mise en scène d’une attaque chimique en Syrie dès le 13 mars… et avait prédit les frappes sur Damas qui suivraient.. Un mois plus tard, sa prophétie s'est malheureusement avérée exacte.

ou ......  il la dite en savent que assad ou les russe vont utilise des armes chimique,, et on sachent a quel pointe il est facile de manipuler les gens a dit la 13 mars  ""ooh ! attention au false flag""  ,,, comme ça quand la utilisation d'armes chimique a eu lieu , toute les pro russes va sautez sur ce qu'il a dit en disant  ""ha ha !! voila , on savait que c'est une attaque false flag ""

C'est vraiment tordu.... Et quel intérêt auraient-ils eux à gazes avec du vieux chlore des pauvres bougres qui n'ont rien fait ?

non , c'est pas tordu de tout....

quel interet de gazer les juifs pendant la geurre,,, et les homo , et gitains, etc etc etc ... quel interet a masacres des milliers de gens a rwanda.....


Citation :
Quel inintérêt les russes et même Assad trouvent dans de tels actes alors qu'ils sont victorieux ?  

quel interet a gazer les juifs en allemagne alors que les nazis avez le control du pays.

Voilà que tu nous sort le point Godwin maintenant. De mieux en mieux, tu t'enfonces Osiris, ce sont des cas absolument incomparable. Ce n'est plus du tout la même époques, les mêmes conjonctures, depuis lors des lois internationales ont été rédigées, les impératifs et objectifs sont différents et aussi les acteurs poutine n'est pas Hitler, ni même Assad malgré qu'l est loin d'être un saint et n'attire pas la sympathie. Il est un peu plus intelligent et sait qu'il a le dessus, d'ailleurs il l'a toujours au vue de comment ont été menée les dernières opérations de l'axe USA/Angleterre/France.

Essaye d'avoir un fond d'analyse un peu plus pousser Osiris tu tires les débats vers la bas...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie   Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 12:11

akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
Funkydata a écrit:
Le chef d’état-major général russe avait averti de la mise en scène d’une attaque chimique en Syrie dès le 13 mars… et avait prédit les frappes sur Damas qui suivraient.. Un mois plus tard, sa prophétie s'est malheureusement avérée exacte.

ou ......  il la dite en savent que assad ou les russe vont utilise des armes chimique,, et on sachent a quel pointe il est facile de manipuler les gens a dit la 13 mars  ""ooh ! attention au false flag""  ,,, comme ça quand la utilisation d'armes chimique a eu lieu , toute les pro russes va sautez sur ce qu'il a dit en disant  ""ha ha !! voila , on savait que c'est une attaque false flag ""

C'est vraiment tordu.... Et quel intérêt auraient-ils eux à gazes avec du vieux chlore des pauvres bougres qui n'ont rien fait ?

non , c'est pas tordu de tout....

quel interet de gazer les juifs pendant la geurre,,, et les homo , et gitains, etc etc etc ... quel interet a masacres des milliers de gens a rwanda.....


Citation :
Quel inintérêt les russes et même Assad trouvent dans de tels actes alors qu'ils sont victorieux ?  

quel interet a gazer les juifs en allemagne alors que les nazis avez le control du pays.

Voilà que tu nous sort le point Godwin maintenant. De mieux en mieux, tu t'enfonces Osiris, ce sont des cas absolument incomparable.

Essaye d'avoir un fond d'analyse un peu plus pousser Osiris tu tires les débats vers la bas...

essaye d'y repondre sans accusations envers moi .

""quel est l'interet"" ........ beh d'accuser les americains anglais d'une attaque false flag......... de se positioner a tord en tant que victime .......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie   Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 12:45

OSIRIS a écrit:
essaye d'y repondre sans accusations envers moi .

""quel est l'interet"" ........  beh d'accuser les americains anglais d'une attaque false flag.........  de se positioner a tord en tant que victime .......

Je ne t'accuses de rien, je constate juste que tu as utilisé le Point Godwin, tu l'as bien utilisé n'est-ce pas ?
Alors pourquoi ne m'as-tu pas répondu direct avec l'argument ici présent on y aurait franchement gagné en temps et en énergie.
Et je peux t'y répondre avec beaucoup de logique. Pourquoi la Russie et la Syrie qui ont largement l'avantage vont aller se perdre en complot scabreux et inutile, alors que c'est justement les USA qui sont perdant en Syrie ? Aucun intérêts, on essaye de trouver des plans de false flag lorsqu’on y est poussé en dernier recourt, je te rappel que les SA parlaient de quitter la Syrie. Or dorénavant ils ont un prétexte pour rester encore un peu, donc qui aurait eut l'intérêt de monter un false flag ? D’ailleurs où sont les preuves que cette attaque a bien eut lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie   Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 13:24

akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
essaye d'y repondre sans accusations envers moi .

""quel est l'interet"" ........  beh d'accuser les americains anglais d'une attaque false flag.........  de se positioner a tord en tant que victime .......

Je ne t'accuses de rien, je constate juste que tu as utilisé le Point Godwin, tu l'as bien utilisé n'est-ce pas ?

""essaye d'y repondre sans accusations envers moi"" c'etait a propos de ton dernier phrase que Jai citez ""Essaye d'avoir un fond d'analyse un peu plus pousser Osiris tu tires les débats vers la bas... "" ...

Citation :
Alors pourquoi ne m'as-tu pas répondu direct avec l'argument ici présent on y aurait franchement gagné en temps et en énergie.

beh , parce que c'est evidente non ? ... ah oui, en fait non c'est pas evidente vu que tu na pas compris ......

""quel est l'interet"" = une question sans interet puisque ^^on^^ peut inventer n'importe quel reponse ...

et sans fair une liste des faux complots ridicule que tu va ensuite me sanctioner ,,,,, il y a des centaines d'articles et sujets qui sont mensongere ,,, ""quel est l'interet"" ,,, beh de desinformer les gens et de les convaincre des chose qui n'existe pas et de leur faire douter de le credibilite des gouvernements ,,, medecins ,,, science ,, sante ,,, etc etc etc

une fois qu'^^on^^ a installer le doute ,,, ^^on^^ peut reprogrammer les ordinateurs/victimes avec des mensonges .


Citation :
Et je peux t'y répondre avec beaucoup de logique. Pourquoi la Russie et la Syrie qui ont largement l'avantage vont aller se perdre en complot scabreux et inutile, alors que c'est justement les USA qui sont perdant en Syrie ?

ah bon,,, les usa sont perdant ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie   Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 19:48

OSIRIS a écrit:
Funkydata a écrit:
Le chef d’état-major général russe avait averti de la mise en scène d’une attaque chimique en Syrie dès le 13 mars… et avait prédit les frappes sur Damas qui suivraient.. Un mois plus tard, sa prophétie s'est malheureusement avérée exacte.

ou ......  il la dite en savent que assad ou les russe vont utilise des armes chimique,, et on sachent a quel pointe il est facile de manipuler les gens a dit la 13 mars  ""ooh ! attention au false flag""  ,,, comme ça quand la utilisation d'armes chimique a eu lieu , toute les pro russes va sautez sur ce qu'il a dit en disant  ""ha ha !! voila , on savait que c'est une attaque false flag ""


Comme tu peux le lire dans le titre, j'écris bien "supposé false flag chimique" je ne prétends pas que c'est le cas contrairement à toi et tes accusations envers les russes.

Ton analyse aurait peut-être pu me faire réfléchir si et seulement si il n'y avait pas déjà eu le même type de procédés dégueulasses  effectué en Irak, les exemples ne manquent d'ailleurs pas... Les false flag avec preuves bidons à l'appui, les dirigeants américains (j'insiste bien sur dirigeants) sont très bons clients avec les résultats qu'on connait au final.. le passé le prouve et ne parle pas en faveur de tes certitudes.

Toi, contrairement à moi, tu affirmes sans la moindre retenue que les russes seraient de mèche avec Assad pour qu'il massacre son peuple. Mais dans quel but les russes feraient ça? par simple plaisir d'être associé avec un monstre aux yeux du monde..? ou simplement parce que faire souffrir des civiles c'est "fun" peut-être........??? ça n'a simplement pas de sens.

Ce qui semble évident c'est qu'Assad essaye de récupérer son pays, sont armée a d'ailleurs gagné et récupéré en partie cette région puis.. 'POUF' il déciderait vite de se tirer une balle dans le pied et donnerait le battons pour se faire battre en effectuant des attaques chimiques au nez et à la barbe de tous par simple plaisir de se fendre la poire avec les russes..  Avec pour résultat, de se prendre des missiles des américains et de leurs valets... c'est clair que ça a vraiment beaucoup de sens mec..

Par contre les frappent sur Damas avant même d'avoir des preuves avérées d'une quelconque attaque chimique, ça, ça ne semble pas te choquer.. Ils prennent juste le risque de plonger le monde dans une guerre atroce qui feraient des millions de morts impulsivement, juste pour une poignée de personnes qui seraient supposées mortes "chimiquement".. mais alors, pourquoi ne pas vite sauver certains africains qui crèvent de faim et de soif chaque jour si il se soucient tant du monde.. ?

Au final on retient juste que tes chers américain que tu défends bec et ongle ont été les seuls, EUX, à se faire plaisir en testant leurs saloperies de bombes nucléaires et autre agents oranges sur des populations civiles... encore une fois, le passé ne parle pas en faveur de ton argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie   Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 20:35

Funkydata (funkycops) a écrit:
Comme tu peux le lire dans le titre, j'écris bien "supposé false flag chimique" je ne prétends pas que c'est le cas...

((Jai pas repondu au titre , Jai repondu a ce que tu a ecrit dans ton poste ))

et dans les 3 lignes qui preced la video tu dise .....


Citation :
Un mois plus tard, sa prophétie s'est malheureusement avérée exacte.

donc s'il a fait une prediction d'une attaque fausse flag ,,,, et sa prediction est averee exact ..... ç'est l'affirmation d'une attaque fausse flag

Citation :
contrairement à toi et tes accusations envers les russes.

[...]

et ne parle pas en faveur de tes certitudes.

[...]

tu affirmes sans la moindre retenue que les russes seraient de mèche avec Assad pour qu'il massacre son peuple.

Comme tu peux le lire dans ma reponse a ton affirmation d'une attaque fausse flag j'écris bien "ou..." je ne prétends pas que mon proposition d'une 'autre scenario possible soit une fait...........

contrairement a ton affirmation qu'une prediction d'une attaque fausse flag soit averee exact.


Citation :
Au final on retient juste que tes chers américain que tu défends bec et ongle

Je ne defendre pas bec et ongle ,,,, contrairement a toi qui affirme il y a eu une attaque fausse flag,,, en disant qu'une prediction d'une attaque fausse flag soit averee exact....

moi J'affirme qu'il y a de doutes sur les affirmations des pro russes, dont il y en a bcp.

si tu interpret ça comme une defense des americains c'est ton probleme ,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie   Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 4:10

@ Osiris

j'ai décomposé mon message en 2 parties car tu sembles vouloir me faire dire des choses que je ne pense pas..

1) Le chef d’état-major général russe avait averti de la mise en scène d’une attaque chimique en Syrie dès le 13 mars…

2) et avait prédit les frappes sur Damas qui suivraient.. Un mois plus tard, sa prophétie s'est malheureusement avérée exacte.

Comme tu peux le lire clairement, la partie 1) concerne un avertissement d'un éventuel "false flag"
la partie 2) prédit les frappes sur Damas. Ces frappes se sont produites donc OUI sa prophétie concernant ces frappes (et uniquement ces frappes) s'est avérée exacte.

Perso je ne suis ni pro-russe ni pro-américain.. Par contre, je remarque juste que cette attaque impulsive sur Damas sans attendre au minimum les preuves est un acte incompréhensible, choquant, très dangereux et même débile..! Pareil avec le fait d'expulser les diplomates russes de partout.... On juge les intentions d'un pays et on le diabolise sans même attendre d'avoir les preuves?! Tu ne trouves pas ça dangereux toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie   Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédiction Russe du supposé False Flag chimique en Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Covid – Le crime !.... Stop aux Attentats False Flag !
» USA... Le plus grand pays terroriste... False flag ... Another one ?....
» Dossier : Attentats de Paris - False Flag !
» Programmation prédictive? Théorie sur un false flag à Seattle le 3 novembre
» Dossier : Attentat Charlie Hebdo - False Flag !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-