Programmation prédictive? Théorie sur un false flag à Seattle le 3 novembre
Auteur
Message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Programmation prédictive? Théorie sur un false flag à Seattle le 3 novembre Mar 22 Oct 2019 - 19:55
Bonsoir, Que pensez-vous de cette vidéo ? Bon il ne pourrait que s'agir de symptômes de bais cognitifs, mais cela reste néanmoins troublant et assez complet pour néanmoins le partager et voir ce qu'il en ressort, réagissez !
Programmation prédictive? Théorie sur un false flag à Seattle le 3 novembre
Un youtubeur allemand présente une théorie sur un supposé false flag le 3 novembre prochain. Même s'il faut avouer que la vidéo est bien documentée je ne me prononce pas sur le sujet. Je dirais simplement que les cas avérés de programmation prédictive sont nombreux (voir liens connexes) mais que l'on ne peut s'en rendre compte qu'après coup. Parallèlement, à plusieurs occasions, certains chercheurs de vérité étaient persuadés qu'un événement aurait lieu à une date précise et ont eu tort.
On peut évoquer par exemple un supposé false flag aux JO de Londres en 2012, théorie qui était très en vogue peu avant les jeux. Ce genre d'avertissement s'est répété maintes fois ces dernières années avec des résultats très mitigés.
La vidéo évoque entre autre un clip très intéressant du groupe (au nom qui ne s'invente pas) "Word Order" qui s'appelle "Let's start WW3” (commençons la troisième guerre mondiale). Cette vidéo publiée le 11/3/2018 sur Youtube présente des références qui semblent pointer vers Seattle et même un événement en particulier puisqu'on y voit le symbole de l'équipe de football américain des Seehawk de Seattle et juste après, le groupe se retrouve dans la ville, devant la tour Space Needle.
Il se trouve justement que les Seehawk joueront à domicile le 3 novembre prochain.
Ces éléments (et bien d'autres) mis bout à bout sont-ils simplement des coïncidences troublantes ou le signe d'autre chose? Nous le saurons bientôt.