Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 méthode wim hof : soyez solide comme un roc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



méthode wim hof : soyez solide comme un roc Empty
MessageSujet: méthode wim hof : soyez solide comme un roc   méthode wim hof : soyez solide comme un roc I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 12:52

méthode wim hof : soyez solide comme un roc Untitl12
méthode wim hof : soyez solide comme un roc Untitl22
méthode wim hof : soyez solide comme un roc Untitl17
méthode wim hof : soyez solide comme un roc Untitl18
méthode wim hof : soyez solide comme un roc Untitl19
méthode wim hof : soyez solide comme un roc Untitl20
méthode wim hof : soyez solide comme un roc Untitl21
méthode wim hof : soyez solide comme un roc Untitl23
méthode wim hof : soyez solide comme un roc Untitl24

https://www.wimhofmethod.com/activities/whm-et-preparation-mentale-week-end-de-coaching-avance-par-sebastien-payet-oser-rever-grand
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

méthode wim hof : soyez solide comme un roc Empty
MessageSujet: Re: méthode wim hof : soyez solide comme un roc   méthode wim hof : soyez solide comme un roc I_icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 23:05

Alors je voudrais te remercier pour ce liens et cet exposé, c'est un des plus puissant truc qu'il m’ait été possible de voir a ce jour en update santé médical.
Vraiment 1000 merci, c'est un véritable cadeau que tu nous fais la, super sympa, la grande classe merci vraiment.
Tu m'ouvres un monde , je compte bloquer dessus ..
Si tu es au courant d’un livre ou autres , je suis preneur direct, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

méthode wim hof : soyez solide comme un roc Empty
MessageSujet: Re: méthode wim hof : soyez solide comme un roc   méthode wim hof : soyez solide comme un roc I_icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 9:57

Apres avoir bien lu ce qu'il faut faire des points important ce présente a moi.
1: j'ai peur
2: je me dis j'y arriverais pas
3: je doute de qui je suis et de mes capacité actuel
4: mon cerveau refuse de passer ce cap alors que mon cœur  sait que c'est la voie.
5: J'ai besoin d'aide dans tous les sens du terme pour y arriver
6: Je stress rien qu'a la pensé que plus un autre chemin ne m'interresse, et que cela va être une des plus dure formation de ma vie.
7: Donnez moi la chance Seigneur d'y arriver

Donc voila ou j'en suis et les choses que je ressent face a cet obstacle, qui me place face a ma fragilité nier, je vais chercher un moyen de m’approcher de ce phénomène, je ne n'aurais de cesse de trouver la voie pour le rejoindre.
Je veux finir ma formation de Jedi
Encore merci a toi pour cette révélation qui vient de donner un tournant a ma vie.

PS: Je viens d'avoir un flash, donc je rajoute ceci,  je me suis toujours vue comme un ours brun, mais la, il va falloir que j'apprenne l'art de vivre de l'ours blanc de la banquise, dont le monde n'est pas frugal et qui résiste a tout dans son immensité glacial blanche qui parait stérile, eh bien cousin, je vais apprendre de toi, en tout cas je vais tout faire pour... study alors alors scratch ..249euros de vidéos formation, je vais acheter cela directe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



méthode wim hof : soyez solide comme un roc Empty
MessageSujet: Re: méthode wim hof : soyez solide comme un roc   méthode wim hof : soyez solide comme un roc I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 12:57

"je me dis j'y arriverais pas"

pourtant, c'est super facile

enfin, il suffit de ne pas commencer avec une douche super froide, juste un peu froide, ça suffit


et tu n'as pas forcément besoin de livre ou de formation...



sinon, merci pour les remerciements

en retour, si tu pouvais un peu développer tes impressions sur les méthodes alternatives de guérison (Rife, ondes scalaires et autres) que tu as dit ailleurs avoir expérimenté, ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

méthode wim hof : soyez solide comme un roc Empty
MessageSujet: Re: méthode wim hof : soyez solide comme un roc   méthode wim hof : soyez solide comme un roc I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 19:22

luctix a écrit:

en retour, si tu pouvais un peu développer tes impressions sur les méthodes alternatives de guérison (Rife, ondes scalaires et autres) que tu as dit ailleurs avoir expérimenté, ça m'intéresse!
Oui j'en ai a dire
veux tu que je retourne développer sur le post en question ou sur ton post ou j'ouvre un post?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



méthode wim hof : soyez solide comme un roc Empty
MessageSujet: Re: méthode wim hof : soyez solide comme un roc   méthode wim hof : soyez solide comme un roc I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 20:46

n'importe!
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

méthode wim hof : soyez solide comme un roc Empty
MessageSujet: Re: méthode wim hof : soyez solide comme un roc   méthode wim hof : soyez solide comme un roc I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 20:55

luctix a écrit:
n'importe!
bon eh bien je vais faire un post en espérant ne pas être troller par certains membres droopysés.
je fais ça vite
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

méthode wim hof : soyez solide comme un roc Empty
MessageSujet: Re: méthode wim hof : soyez solide comme un roc   méthode wim hof : soyez solide comme un roc I_icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 8:50

Luctix excuses moi de ne pas avoir encore fais ce que je t'avais dis, et je le voudrais bien. mais je n'y arrive pas.
Mais j'ai étudier 10 ans de ma vie et acheté pour des milliers d'euros des machines révolutionnaire qui soignent de presque tout type de maladie cancer ou autres, et certains produit aussi qui font la même choses. je suis entré dans une études assidue et j'ai effectivement poussé mes recherches dans ce sujet.
Mais je n'ai pas envie de les partager pour l'instant ici, c'est trop donner de la confiture a des cochons.
Je ne me  sent pas de sauver ces gens la.
Et leurs donner de tout ce temps et savoir acquit me paraitrait être horrible.
J'en ai assez dis.
désolé.  study
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

méthode wim hof : soyez solide comme un roc Empty
MessageSujet: Re: méthode wim hof : soyez solide comme un roc   méthode wim hof : soyez solide comme un roc I_icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 13:33

jedi a écrit:

J'en ai assez dis.
:


J'aurai plutôt dit le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthode wim hof : soyez solide comme un roc Empty
MessageSujet: Re: méthode wim hof : soyez solide comme un roc   méthode wim hof : soyez solide comme un roc I_icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 13:43



Je trouve cela dommage aussi Jedi que tu ne crée pas de sujet mais bon c'est ton choix . A nous d'aller chercher l'info

Pour la méthode Wim je vais essayer , ça me changera de la méditation où je m'endors à tous les coups , hum ça va me tonifier dés le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

méthode wim hof : soyez solide comme un roc Empty
MessageSujet: Re: méthode wim hof : soyez solide comme un roc   méthode wim hof : soyez solide comme un roc I_icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 15:23

Vous avez tous entièrement raison, et pour cela je m'excuses car il faut partager, je le ferai bien sur, j’attends juste d'être certain de ne pas mal le faire en étant stressé par cette ambiance, je ne veux pas être traiter de charlatan, je ne veux pas parler en m’enrageant avec des gens stupides, alors qu'au départ c'est un geste altruiste.
Quand certains ici auront compris que l'on ne gagne rien a partager , sauf celui de faire plaisir, ils arrêteront le trollage .
Personnellement, je suis un peu,, et même très dégouter de voir cette ambiance la, je ne me risquerais pas a nourrir les trolls avec un sujet aussi important et y perdre mon sang froid et ma sérénité.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



méthode wim hof : soyez solide comme un roc Empty
MessageSujet: Re: méthode wim hof : soyez solide comme un roc   méthode wim hof : soyez solide comme un roc I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 22:28

tu peux juste donner des infos interessantes, sans aller tres loin dans ce que tu en penses reellement, (tu auras tout de meme osiris qui te dira ce qu'en pense le gouvernement et science et vie)

de toutes façons, tu peux donner des temoignages autres que le tien, juste pour donner une idée de ce qui existe en dehors des sentiers battus et que tu as eu l'occasion de connaitre alors que c'est quasiment connu de personne

il y a des choses géniales qui existent, mais je comprends que tu ne soit pas super chaud, en fait les sujets santé alternative, c'est pas un truc ou j ecris souvent alors que dans ma vie quotidienne, j'utilise des méthodes de ce genre... ne serait ce que l'eau de boisson : purifiée et dynamisee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthode wim hof : soyez solide comme un roc Empty
MessageSujet: Re: méthode wim hof : soyez solide comme un roc   méthode wim hof : soyez solide comme un roc I_icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 13:13

la méthode wim hof peut se caractériser par sa simplicité, sa possibilité d'application et un fondement scientifique fort: c'est une manière pratique de devenir plus heureux, en meilleure santé et plus puissant.

depuis que le temps est passé, nous les êtres humains avons développé une attitude différente envers la nature et avons oublié notre puissance intérieure... ceci est la possibilité de notre corps à s'adapter aux températures extrêmes et à survivre dans notre environnement naturel... la méthode wim hof est basée sur ce principe

parce que nous portons des habits et que nous contrôlons artificiellement la température à la maison et au travail, nous avons grandement réduit la stimulation naturelle de notre corps et ses anciens mécanismes liés à la survie et aux fonctions basiques... puisque ces composantes physiologiques profondes ne sont plus utilisées, nos corps ne sont plus en contact avec cette puissance intérieure... la puissance intérieure est une grande force qui peut être réveillée en stimulant ces processus physiologiques par la méthode wim hof



résumé de la méthode simple de wim hof :

30 respirations profondes, puis une expiration et un blocage apné d'une minute suivie d'une inspiration et d'un blocage apné de 15 secondes, ensuite ce cycle complet à faire 3 fois


démonstration par wim hof




reportage envoyé spécial

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthode wim hof : soyez solide comme un roc Empty
MessageSujet: Re: méthode wim hof : soyez solide comme un roc   méthode wim hof : soyez solide comme un roc I_icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 16:35

Bon, j'ai essayé...j'ai envie de dire c'est sympa, si ça ne fait pas de bien, ça ne fait sûrement pas de mal, c'est déjà ça de gagné, et que ça stimule la résistance et le système immunitaire, je n'en sais rien mais pourquoi pas. Ca vaut la peine d'essayer en tous cas.

J'ai un souci, les 30 respirations profondes je n'y arrive pas, j'ai la tête qui tourne au bout d'une dizaine, et je passe en hyperventilation. Donc faut pas être spasmo, ou alors il faut de l'entrainement.

En tous cas, je le répète c'est inoffensif. Et ça comparé à pas mal de médocs divers, c'est déjà un gros avantage. Je réessaierai demain.

Par contre, j'ai remonté le post, dire comme dans l'article qu'on peut guérir le SIDA comme ça, ça peut sans doute aider, le sida étant un syndrome immunodéficitaire. Guérir la maladie, je ne crois pas. 

Pour le cancer, faire miroiter une guérison possible avec cette méthode ou n'importe quelle autre méthode de médecine douce, c'est potentiellement dangereux ( je parle de l'article ).

Si on pouvait guérir du cancer comme ça, plus personne n'irait se faire empoisonner avec la chimio, ou des produits radio actifs et je sais de quoi je parle. On n'a pas, pour le moment, le choix en matière de traitement. En cas de cancer d'un grade élevé ou infiltrant, métastatique, etc...Bref, dans les cas où la chirurgie ne suffit pas, il faut passer par la chimio ou mourir, c'est un choix. Sachant que la chimio au long terme peut avoir le même effet. Bon, de moins en moins, les traitements ont justement été revus à la baisse.

Par contre, vu la détente que procure cet exercice respiratoire, je suis certaine que ça peut grandement améliorer les effets secondaires et la qualité de vie pendant le traitement. Et de fait, stimuler les défenses naturelles.

Rien que ça, ça vaut la peine qu'on s'y intéresse.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthode wim hof : soyez solide comme un roc Empty
MessageSujet: Re: méthode wim hof : soyez solide comme un roc   méthode wim hof : soyez solide comme un roc I_icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 20:10

Le reportage d'envoyé spécial montre le témoignage d'un homme atteint de sclérose en plaques qui affirme ne plus connaître de crise depuis qu'il suit la méthode assidûment... c'est assez énorme tout de même!

Mais je suis d'accord, c'est plutôt fatiguant, il faut de l'entraînement... c'est ainsi qu'une maladie devient une motivation... comme souvent dans la vie, il faut souvent attendre de prendre un coup de pied au cul pour se remuer...

Il y a neanmoins un intérêt préparatif dans une perspective survivaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthode wim hof : soyez solide comme un roc Empty
MessageSujet: Re: méthode wim hof : soyez solide comme un roc   méthode wim hof : soyez solide comme un roc I_icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 21:16

luctix a écrit:
Le reportage d'envoyé spécial montre le témoignage d'un homme atteint de sclérose en plaques qui affirme ne plus connaître de crise depuis qu'il suit la méthode assidûment... c'est assez énorme tout de même!

Mais je suis d'accord, c'est plutôt fatiguant, il faut de l'entraînement... c'est ainsi qu'une maladie devient une motivation... comme souvent dans la vie, il faut souvent attendre de prendre un coup de pied au cul pour se remuer...

Il y a neanmoins un intérêt préparatif dans une perspective survivaliste...

Il n'a plus de crise mais il a toujours la sclérose, du coup ça a un intérêt certain au niveau des symptômes et de la qualité de vie.



Fatigant, mais pas impossible, ça demande un peu d'entraînement et il ne faut pas le faire quand on est très fatigué, ce que j'ai fait. C’était l'erreur je crois. La maladie peut être une motivation oui, c'est vrai, si elle est suffisamment pénible, ou pire, pour exiger qu'on se mobilise. Ca tient à pas grand chose des fois...


Après, si ça ne fonctionne pas, au moins ça a le mérite de forcer celui qui le fait à faire quelque chose pour lui même, il n'est plus passif, mais combatif. Mine de rien ça change complétement la donne. Y compris en termes de survie, quel que soit le contexte. J'aime bien l'idée de ce qui rend plus fort.


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




méthode wim hof : soyez solide comme un roc Empty
MessageSujet: Re: méthode wim hof : soyez solide comme un roc   méthode wim hof : soyez solide comme un roc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

méthode wim hof : soyez solide comme un roc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'eau solide qui pourrait révolutionner l'agriculture mondiale
» SERGIO RICO l'inventeur de la pluie solide
» La Méthode Vittoz
» METHODE DE SOIN EFT & HO OPONOPONO
» Méthode de lutte anti-troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-