|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? Sam 30 Juin 2018 - 17:22 | |
| J’emploie bien le mot discernement comme il le faut ! Maintenant je commence a douter de ta compréhension Justement, discernement, ce mot te dérange sans cesse car tu en manques cruellement, plus que je ne l'imaginais avec tes dernières remarques Tout ce dont je parle s'est du vécu meme si tu ne peux pas le concevoir ! Tu as perdu toute crédibilité sur ton sérieux maintenant Encore des jugements accusation erronées. Tu as pas du avoir beaucoup d’épreuves et problèmes a resoudre Ca montre comme redstar vous croyez voir sur les autres quelque chose qui n'a aucune véritévous n'exprimer pas de perception/conscience mais des croyances et jugements ridicules Qui s’assemble se ressemble. Quand on est prêt a propager des mensonges, s'est qu'on ne cherche aucune vérité de toute façon Cela implqiue que tu ne te vois pas toi meme tel que tu es, et que tu ne vois rien de vrai sur les autres Tu n'a pas peur de dire des choses fausses sur les autres, comme sur le Vatican Derrière s'est un etat d'esprit, sorte de je m'enfoutisme inouie S'est peu responsable Et si ton but est d'avoir raison, tu te trompes, le but est d"'etre au plus proche de la vérité pour ne pas accuser a tordTu ne peux pas obtenir la vérité sans discernement S'est pour cela que tu fais des raccourcis d’idée Vatican/rome juste pourque cela aillent dans le sens de tes croyances On n'accuse pas sans preuves formelles, sur des ouïs dire. ne t'étonne aps que cela t’arrive un jour Sauf s'il y a une volonté derrière de chasser au sorcière typique du moyen age Les choses se démontrent et non pas elles se croient, selon ce qui plait de croire. S'est pas des accusations comme les tiennent (non fondée ) que les gens se retrouvaient sur des bûchers non ? Combien de malheurs les faux témoignages on causé ? il y a une différence entre donner une un information non prouvée et la faire passer comme une vérité. Tu es la meilleure vrp du diable ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? Sam 30 Juin 2018 - 18:18 | |
| - evol a écrit:
- J’emploie bien le mot discernement comme il le faut !
Maintenant je commence a douter de ta compréhension
Justement, discernement, ce mot te dérange sans cesse car tu en manques cruellement, plus que je ne l'imaginais avec tes dernières remarques
Tout ce dont je parle s'est du vécu meme si tu ne peux pas le concevoir ! Tu as perdu toute crédibilité sur ton sérieux maintenant Encore des jugements accusation erronées. Tu as pas du avoir beaucoup d’épreuves et problèmes a resoudre
Ca montre comme redstar vous croyez voir sur les autres quelque chose qui n'a aucune vérité vous n'exprimer pas de perception/conscience mais des croyances et jugements ridicules Qui s’assemble se ressemble.
Quand on est prêt a propager des mensonges, s'est qu'on ne cherche aucune vérité de toute façon Cela implqiue que tu ne te vois pas toi meme tel que tu es, et que tu ne vois rien de vrai sur les autres
Tu n'a pas peur de dire des choses fausses sur les autres, comme sur le Vatican Derrière s'est un etat d'esprit, sorte de je m'enfoutisme inouie S'est peu responsable
Et si ton but est d'avoir raison, tu te trompes, le but est d"'etre au plus proche de la vérité pour ne pas accuser a tord Tu ne peux pas obtenir la vérité sans discernement
S'est pour cela que tu fais des raccourcis d’idée Vatican/rome juste pourque cela aillent dans le sens de tes croyances On n'accuse pas sans preuves formelles, sur des ouïs dire. ne t'étonne aps que cela t’arrive un jour Sauf s'il y a une volonté derrière de chasser au sorcière typique du moyen age
Les choses se démontrent et non pas elles se croient, selon ce qui plait de croire.
S'est pas des accusations comme les tiennent (non fondée ) que les gens se retrouvaient sur des bûchers non ? Combien de malheurs les faux témoignages on causé ?
il y a une différence entre donner une un information non prouvée et la faire passer comme une vérité. Tu es la meilleure vrp du diable ^^ D'accord. Satan est mon pote, je vis dans la douceur et l'insouciance ( t'as pas tout lu sur le forum alors... ), je mélange le Vatican et Rome, j'accuse sans preuves, alors que le Pape François lui même et son exorciste disent la même chose, sans doute sont-ils eux aussi des suppôts de Satan comme moi, et je suis irresponsable.C'est OK. Quand j'aurai besoin qu'on m'apprenne à vivre, je te filerai un coup de biniou, d'accord ?En attendant, tu arrêtes de déballer des sottises à longueur de page, tu te relis avec discernement afin de voir à quel point tu es ...non, ça on n'a pas le droit de le dire. Et surtout, surtout, tu me lâches le froc. Détends toi, bois un coup, il fait très chaud et la concentration intellectuelle déshydrate, va au ciné on est samedi, vois du monde, charme tes sens, bref ... DÉTENDS TOI. J'ai tout dit, je n'ai plus rien à te répondre. Bonne soirée. . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? Lun 2 Juil 2018 - 10:27 | |
| Souvent ceux qui donnent des conseils bidons se parlent a eux meme de ce qu'ils devraient faire J'ai une carte illimité, s'est vraiment bien le cinéma ! En tout cas, pour toutes accusations, il faut des preuves sérieuses, personne ne devraient se faire juge a la place de la justice de peur de commettre une erreurs (noblesse d'esprit, déontologie) et accuser a tort. Le tort tue. Peut etre que le but est de dénigrer sans la recherche de la vérité ou la présomption d’innocence est bafouée Quelqu'un qui se croit dans la lumière, serait en tort d'accuser d'un crime que le diable n'aurait pas commis Sinon s'est etre devenu comme lui et faire son jeu Ne fait pas aux autres ce que tu voudraient pas qu'on te fasse Sinon ne pas se plaindre un jour d’être accuser a tort |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? Lun 2 Juil 2018 - 10:49 | |
| - evol a écrit:
- Souvent ceux qui donnent des conseils bidons se parlent a eux meme de ce qu'ils devraient faire
J'ai une carte illimité, s'est vraiment bien le cinéma ! Ah je suis bien d'accord. J'adore le cinéma aussi. - evol a écrit:
- En tout cas, pour toutes accusations, il faut des preuves sérieuses, personne ne devraient se faire juge a la place de la justice de peur de commettre une erreurs (noblesse d'esprit, déontologie) et accuser a tort.
Tu le diras au Pape qui en a parlé le premier et qui est le mieux placé pour savoir ce qui se passe chez lui. Confirmé par son exorciste, hélas décédé.Sinon, le long message dont tu m'as gratifiée, et que j'ai cité au dessus, témoigne en effet d'une grande noblesse d'esprit.
- evol a écrit:
- Le tort tue.
La "tumeur" et le "meurtrier" je te laisse chercher.
- evol a écrit:
- Peut etre que le but est de dénigrer sans la recherche de la vérité ou la présomption d’innocence est bafouée
Quelqu'un qui se croit dans la lumière, serait en tort d'accuser d'un crime que le diable n'aurait pas commis Sinon s'est etre devenu comme lui et faire son jeu Ben comme je l'ai dit plus haut, il faut le dire au Pape alors... - evol a écrit:
- Ne fait pas aux autres ce que tu voudraient pas qu'on te fasse
Sinon ne pas se plaindre un jour d’être accuser a tort Voilà un précepte chrétien qu'il doit ignorer, je suppose... Je précise que je n'accuse personne, pas plus que Redstard ne l'a fait. Nous nous sommes contentés de relayer des propos tenus par le pape lui même et par son exorciste officiel. Si tu estimes que ce sont des accusations mensongères, fends toi d'une lettre au Vatican pour dire ce que tu penses. Bonne journée. . |
| | | RedStard
| Sujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? Lun 2 Juil 2018 - 15:18 | |
| - evol a écrit:
Le diable est astucieux, il va combattre l'exorcise et faire semblant de partir en lançant des insanités ou mensonges L'exorcise va finir par croire en son pouvoir sur lui Et il reviendra aussitôt car les causes pour lesquelles il est la, n'ont pas été identifiés
La religion s'est du moyen ages, mythe et légende de l'exorciste
Il y a strictement aucun intérêt à débattre sérieusement avec toi Evol. Sur un tel sujet, tu n'arrêtes pas de te contredire, tu renvois les religions au stade de mythes moyenâgeux, alors que d'un autre côté tu nous fais des sujets à caractère évangélique sur le rôle unique de Jésus Christ dans l'histoire de l'humanité. Tu es une âme égaré en pleine confusion, même la dernière remarque que tu cites tu le tiens du Manuel d'exorcismes de l'Église Chrétienne qui existe depuis plus de 400 ans, ce qui montre à quel point tu ne connais rien au sujet. L'ancien prête exorciste en chef du Vatican expliquait que les séances d'exorcisme c'est comme un match de boxe dont il était féru (.. c'est drôle ces clichés sur les prêtes amateur de boxe ...). il doit s'économiser pour amener l'adversaire à se fatiguer, celui-ci finit par se coller à vous comme dans un match de boxe pour souffler et reprendre des forces, c'est à cet instant précis il faut maximiser tout le rituel pour l'accabler encore plus et l'obliger à céder. D'ailleurs en parlant d'exorcisme, je pense qu'une ...... non rien. - evol a écrit:
il y a une différence entre donner une un information non prouvée et la faire passer comme une vérité.
Ahh s'il te plait Evol, tu es le plus mal placé pour nous la faire à l'envers, le jour où tu nous prouveras avoir voyager à bord d'un OVNI appartenant à tes amis extra-terrestres, peut-être que tu pourras te faire passer pour le juillettiste qui vient d'être bannit récemment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? Sam 7 Juil 2018 - 12:23 | |
| Rien compris a tes délires (comme d'hab) Ha oui j’étais en Angleterre d'ou mon absence ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? | |
| |
| | | | Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? | |
|