Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 13:51

La grande purge commence sur Internet

ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Alex-j10

En moins de douze heures, les géants de l’Internet ont supprimé tous les comptes du groupe Infowars et du journaliste Alex Jones, favorable au président Donald Trump.

Cette purge, qui fait suite à une audition de la Commission de la chambre des Représentants pour la Justice sur la censure d’Internet, a été coordonnée par Apple, Facebook, Google, Spotify et YouTube (mais pas Twitter).

Toutes les vidéos d’Alex Jones ont été supprimées de la toile.

Cette décision a été prise au nom de l’idéologie puritaine qui affirme la responsabilité de chacun de s’opposer aux discours déviants. Elle contredit la conception états-unienne de la liberté totale d’expression, exprimée par le 1er amendement de la Constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 16:46

"Toutes les vidéos d’Alex Jones ont été supprimées de la toile."

Je trouve cela bien
S'etait pas de l'information
Il aurait du marquer avant :guignol de l'info Very Happy

La plupart de ce qu'il avançait était facilement démontrable que s’était faux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 17:54

Oui, enfin si ce que j'ai lu sur lui est vrai, il a quand même déclaré que Michele Obama était trans et il affirme qu'il n'y a eu aucun enfant tué, dans la tuerie de l’école de Sandy Hook, il y en a eu 20, en criant au complot du gouvernement. Je passe sur son duel avec menaces de mort publiques sur le directeur du F.B.I. Il est également favorable à l'esclavage, en bon américain d’extrême droite, et accuse Barack Obama et Hillary Clinton d'être possédés. Bref, ça sent pas bien bon, il a manifestement un souci.

Alors que la liberté d'expression totale en prenne un coup, soit, et je suis d'accord on peut le remarquer sans que ça justifie les actes de cet individu, mais dans ce cas précis ce n'est sûrement pas une bien grosse perte. Ce n'est pas le fait du puritanisme, mais l'expression de la logique et du bon  sens, une mesure de salubrité publique, le discours là est non seulement déviant, mais dangereux.


Donc pour en revenir au sujet de la liberté d'expression :

J'ajoute que selon moi, mais je peux avoir tort, la liberté d'expression totale même avancée par le 1er amendement de la Constitution, laisse la part belle à des individus plus que douteux, ainsi certains de pouvoir déballer leur délire en toute impunité et rallier de braves innocents à leur cause foireuse.
Il est peut être temps que cette liberté totale soit cadrée, sans être remise en question. Comme toute autre liberté individuelle, elle finit là où commence celle de l'autre, et là où elle porte atteinte à toute la communauté en répandant impunément le mensonge et la délation.



Ceci n'est que mon avis qui ne concerne que moi, bien sûr, et qui peut s’avérer être discutable.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 20:30

michelle obama ressemble a un travesti, c'est mon avis aussi, et c'est pas alex jones qui l'a sorti le premier, c'est joan rivers il me semble, et on note aussi que cette femme est morte un mois après avoir dit ça... (lors d'une operation de chirurgie esthetique...)

quand à la tuerie de sandy hook, ça tient pas debout, pour moi c'est clair....

par contre, j'aimerais bien voir en quoi alex jones est pour l'esclavage, à moins que ce soit une définition particulière de l'esclavage...?

nem, tu dis : "Il est peut être temps que cette liberté totale soit cadrée, sans être remise en question."

j'avoue que je ne comprends pas trop... soit on laisse s'exprimer les gens, soit non

le probleme avec la liberté d'expression, c'est que les riches parlent avec un haut parleur et couvrent les voix des autres... c'est le capitalisme... des moyens énormes investis dans la recherche pour avoir la communication la plus convaincante... et la plus attirante, celle qui vous donne l'impression d'être intelligent...

genre la derniere campagne presidentielle en france : on prend une anecdote futile sur un des candidats et on la fait tourner 2 3 jours sur tous les medias, chaque personnage médiatique donne son avis, puis on passe à une autre anecdote... et les gens se laissent mener par le bout du nez et se focalisent eux aussi sur cette anecdote... le debat politique est victime d'un hold up

mais internet a changé la donne, et à force de voir le conspirationnisme se développer dans la population, les riches qui parlent fort veulent maintenant empecher les autres de s'exprimer...

les pionniers dans cette histoire sont les français avec leur loi fabius gayssot : si tu affirme ne pas croire en la version officielle de la shoah, tu risques une peine de prison...

par ailleurs alex jones vient de se voir retirer twitter pour une semaine, il avait posté un appel à l'aide à trump pour la censure qu'il subit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 22:05

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, soit on laisse les gens s'exprimer, soit on les en empêche, mais on peut aussi les laisser s'exprimer dans le cadre des lois sur la diffamation et l'insulte publique. Au delà de cette liberté d'expression, qui est un droit constitutionnel qui ne devrait jamais être bafoué, il y a quand même des lois. Ces lois forment le cadre auquel je fais allusion.

De nos jours, avec internet et les réseaux sociaux, tout est monté en épingle, d'une bricole on fait un fait divers, et ce qu'on ne connaît pas on l'invente, en toute impunité, liberté d'expression oblige. Ca va parfois un peu trop loin.
Joan Rivers et sa "Fashion Police" pathétique décortiquant méchamment l'allure et les tenues de toutes les célébrités, n'a fait que répandre son venin audio visuel et "fashionesque" sur Michèle Obama. Elle est décédée un semaine après avoir dit qu'elle ressemblait à un travesti, soit, en se faisant opérer des cordes vocales, c'est une triste coïncidence, mais rien ne prouve que ça n'en soit pas une, et qu'elle n'a tout simplement pas abusé de la chirurgie avec l'opération de trop. 739 au compteur dixit Wikipédia. Hein...Quand même...
Et publiquement...Au nom de la liberté d'expression, mais cette liberté d'expression là, celle qui dénigre sans donner de preuves, je ne l'aime pas.
Joan Rivers est connue pour sa méchanceté et son désir immodéré de faire parler d'elle. Et comme par hasard c'est Alex Jones qui étale le venin qu'elle a répandu, et déclare que sa mort n'est pas naturelle. Là on n'est plus dans la liberté d'expression on est dans la diffamation, la méchanceté et l’épandage d'ordures en tous genres. Si la liberté d'expression inclut ce genre de comportement, ça va beaucoup trop loin.

http://www.staragora.com/news/barack-obama-gay-michelle-trans-joan-rivers-joue-la-provoc-et-clashe-sans-pitie-video/492251

Pour ce qui est d'Alex Jones il aurait dit que l'exemple communiste de la Chine justifiait à lui seul l'esclavage. J'avoue ne pas chercher à comprendre. Sinon, Wikipédia est une mine de renseignements sur lui et ses œuvres. C'est là en grande partie que je me suis fournie. Et j'ai pu constater qu'il a droit sur ce forum à une case entière juste pour lui ce qui m'a permis en lisant de me faire une opinion sur le bonhomme Wink

La Shoah est une chose trop grave pour être mise en doute et contestée, mais je suis d'accord, être négationniste, ne justifie en aucun cas une peine de prison.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 11:02

Quand quel qu'un comme Alex ne montre systématiquement aucune honnêteté intellectuelle, déforme les faits, instrumentalise l'information pour en faire un outils de propagande, quel 'interet de le laisser continuer dans ses allégations ?

Il a fait preuve qu'il en fait que de la propagande sous prétexte fallacieux de liberté d'expression

Il y a une différence entre donner une autre version des faits et systématiquement dire le contraire des infos officielles

Le probleme est toujours le meme :
Pourquoi ils y en qui vendent de la drogue ?
Parce que il y a des acheteurs

Pourquoi les internautes s'alimentent des ces infos quand on sait qu'elles n'ont pas d'autre but de faire de la propagandes ?

Il compte en 2015 1,7 million d’abonnés à sa chaîne YouTube, qui compte 1 milliard de vues.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 23:51

Bonsoir,

Ce n'est pas tant le fait que ce soit Alex Jones qui en fasse les frais, personnellement je n'ai jamais accordé le moindre crédit au personnage et il est évident que son travail était remplit d'inepties..

Mais bien les méthodes utilisées pour le mettre en touche. Le fait qu'ils se soient tous coordonnés (Apple stor, FB et YT). Car aujourd'hui c'est A.Jones, hier c'était ERTV Libertytv.. Et demain ? Ne risque-t-on pas de voir une véritable opération anti info alternative ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 11:32

Cela ne risque pas, la liberté d'expression est inscrit dans la constitution américaine comme une valeur sacrée.
S'est d'ailleurs sur ces valeurs que Youtube a été crée et se revendique.

Et rien n'a été tenté malgré ces inepties :
"Les briques de jus de fruit rendent vos enfants homosexuels. Obama a utilisé des armes météorologiques pour punir ses opposants avec des tornades (d’ailleurs, puisqu’on en parle, Michelle Obama a un pénis). Robert Mueller, en charge de l’enquête sur les interférences russes dans la campagne 2016, est un démon, un monstre pédophile à abattre. Ne mangez pas ces yaourts : ils contiennent une substance toxique qui peut contrôler votre esprit. Et ne buvez pas l’eau courante : Obama – encore lui – l’a contaminée avec des produits chimiques qui rendent stériles. "

http://www.liberation.fr/planete/2018/08/03/alex-jones-fake-news-et-vraies-menaces_1670756

S'est sur un procès intenté par des victimes que YouTube a fermé sa chaine

"Ce parangon de la «post-vérité» est jugé cette semaine dans un tribunal texan pour diffamation. Un procès qui lui est intenté par des familles de victimes de la fusillade de 2012 à l’école primaire Sandy Hook, à Newtown (Connecticut), qui avait fait 27 morts, dont 20 enfants. Une poursuite similaire a été déposée dans le Connecticut. Alex Jones a en effet, dès le lendemain de la tuerie et à de nombreuses reprises, affirmé dans ses émissions qu’il s’agissait d’un canular. Que les cadavres des petites victimes étaient factices, et les parents des comédiens payés par… Obama (encore lui, décidément), qui aurait tout organisé pour justifier des mesures de contrôles des armes."

" Ses affabulations répétées ont conduit de nombreux fans à harceler et menacer de mort, en ligne et dans la vraie vie, certaines familles de victimes. "

Et s'est toujours ce que j'ai vu, que des faibles d'esprits seront toujours prêt a aller jusqu’à la tuerie, car eux ils croient ce qu'il dit.

La réalité est plus prosaïque
"Jones est un charlatan, un fabricant de hoax et de fake news, qui se sert de ses théories pour vendre des produits. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 14:29

La liberté d'expression est un droit constitutionnel, mais lorsque des individus, lui ou d'autres, ca ne manque pas, sont à ce point de délire paranoïaque nuisible, il est normal que des sanctions soient appliquées. Je ne crois pas que ça desserve l'information alternative dans son ensemble ni la liberte d'expression. Ce type est clairement raciste, homophobe, et ses propos diffamatoires tombent sous le coup de la loi. Par contre ce genre d'individu répugnant les dessert à coup sûr.




Les méthodes sont possiblement discutables, mais vu l'ampleur de ses attaques c'est justifié.  



.


Dernière édition par Nem1004 le Sam 18 Aoû 2018 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 9:55

En réalité, Alex se fait passer pour un gourou après de ses fans par sugestion Shocked

S'est exactement de cette meme manière que fait Soral en France  clown

Il fait croire a ses fans que ce sont des gardiens de la liberté, des éveillés a qui il donne des informations exclusives montrant les mensonges des MeanStream, mais par d'autres mensonges plus ridicules les uns que les autres, voir dramatiques.

S'est un véritable endoctrinement de la conscience, manipulation mentale  drunken

On ne fait pas tomber un etat par des mensonges mais par la vérité  sunny

Quelqu'un qui était véritablement antisystème s’était Coluche cheers
Il passait pas son temps a dire les hommes politiques vous mentent, ils montraient leur mensonges et leur manipulations
Lui il dérangeait beaucoup car il disait la vérité sur leurs manigances.
Les mensonges agaces mais seule la vérité dérange  study

S'est toujours la vérité qui a fait tomber les gouvernements comme le watergate, jamais des mensonges  No

Donc, il y aura toujours des Alex et des Sauraliens grâces a ceux qui les nourrissent de leur argent, de leur nombre de vues et transmettent (gratuitement) leurs messages....
Cela s'appel pub virale fait par les fans.

Et s'est une loi, un peuple, un groupe a toujours les leaders ou les gourou qu'elle mérite  clown

Il n 'y a aucune différence avec la religion, s'est pour cela que la religions est instrumentalisée.

Dans le 'ciel' on m'a dit que la religion a toujours été un instrument de Controle de la foule.
Une vérité si simple que peu en prennent conscience.

Il est plus facile de laisser quelqu'un réfléchir a sa place que développer son discernement.

Faire croire que ses fans sont éveillés, s'est pour mieux les endormir ^^  lol!

Ils se prennent pour des Snowdonw
Lui disait la vérité et le prouvait
S'est finalement pas a la portée de n'importe qui...

Mentir est la la portée de n’importe qui !

Alex Jones poursuivant une victime du meanstream


Le ridicule ne tue pas, mais cela a fait bien rire le présentateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 13:45

C'est un guignol pathétique et dangereux comme seule l'Amérique sait en produire. Je n'arriverai jamais à comprendre comment de pareils individus, peuvent racoler autant d'anencéphales, qui gobent sans sourciller leurs élucubrations conspirationnistes aussi sottes que dangereuses. Ca me passera toujours au dessus de la tête.

Puisque nous parlons des USA, le premier amendement reste quand même trés vague :

« Le Congrès n'adoptera aucune loi relative à l'établissement d'une religion, ou à l'interdiction de son libre exercice ; ou pour limiter la liberté d'expression, de la presse ou le droit des citoyens de se réunir pacifiquement ou d'adresser au Gouvernement des pétitions pour obtenir réparations des torts subis. »

Mais il comporte aux yeux des lois fédérales, des exceptions qui sont : l'obscénité, la diffamation, l'incitation à l’émeute, le harcèlement, les communications secrètes, les secrets commerciaux, les documents classifiés, le droit d'auteur et les brevets. ( merci Wikipédia ).

Il semble donc, que Jones tombe malgré tout sous le coup de la loi. ET trés franchement si on passe la muselière, légale ou pas à ce genre de malade, personnellement je ne conteste absolument pas.

Pour ce qui est de la liberté d'expression sur internet, elle ne devrait en aucun cas être totale ni justifiée par quoi que ce soit.
Si on va par là et la pente est glissante, il faut laisser courir l'insulte, la diffamation, les propos obscènes, les sites pédophiles, l'incitation à la xénophobie et à la haine. Logiquement...Au nom de la liberté d'expression.

Et c'est inconcevable.




.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 10:30

Je connais bien le dossier d'Alex Jones. Fut un temps il prodiguait des opinions pertinentes sur la politique intérieur américaine alors que concernant la géo-politique internationale c'était un zero pointé. J'ai décroché lorsque lui et son équipe déjà de l'extrême droite se sont profondément enfoncé dans la rhétorique de l'ultra-droite américaine et ont milité contre Bernie Sanders (ecologiste anti-guerre, anti-arme, anti-liberal et etc ...) un progressiste démocrate que j'apprécie beaucoup. Alex Jones et ces partisans sont la face obscure du conspirasionniste americain, la mauvaise graine qui ternie l'image de ceux qui cultivent la sédition idéologique contre establishment étatique et doctrinaire comme un signe de bonne santé mentale.

Ils sont dépassé la limite rouge de la moralité lorsqu'ils ont harcelés les familles endeuilles du drame de la tuerie de l'école primaire de Sandy Hook. Ils les ont accusé d'être des acteurs au sein d'un vaste complot, un false flag à l'encontre de l'amendement du port d'arme. Plusieurs familles ont donc porté plainte pour avoir été insulté, poursuivi, harcelé au téléphone ou sur les réseaux sociaux par des conspirationnistes qui leur dénient le droit de faire le deuil de la pire manière que se soit. Harceler par des inconnues qui vous certifient que le membre disparue de votre famille lors de la tuerie n'aurait jamais existé. Suspect

Alors franchement que Alex Jones soit harcelé à son tour est juste un retour des choses parce qu'il a contribué à cette folie humaine. Le pire saurait qu'un président actuellement en fonction soit aussi un partisan d'Alex Jones ...... et bien avec le président Trump c'est hélas le cas. Une combinaison gagnante qui m'effraie le plus.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 11:58

Il ne fait que reprendre les théories du complots ou dans les crash de certains avions il n'y aurait pas eu de victime...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 19:59

Redstard, le défaut de sanders c'est d'avoir appelé à voter clinton... aurais tu voté clinton? Moi je ne vote jamais (pas con) mais si j'avais été obligé, ça aurait été trump sans hesiter

Par ailleurs, sandy hook est plein d'incohérences, c'est evident

Sinon, ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet, et j'y suis tout à fait opposé. ..

Vous souhaiteriez sans doute faire taire soral aussi, vous rassurant avec chomsky, berruyer et collon... trois bonhommes qui ne trouvent rien a redire à l'heure version officielle du onze septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 17:10

L’Amerique a son sauralien, s'est AlexJones
Je ne vois aucune difference entre Soral et Alex
Ils polluent l'esprit des âmes faibles avec leur fakes news

Ils véhiculent du mensonges et de la haine, de la politique fiction

Et ce qui est drole s'est que Soral profite du systeme mais aussi alimente le systeme qu'il est censé dénoncer

Sa fortune estimé en 2013 => 239 millions d'euros  Shocked
Réparti 1/3 par :
- la vente des livres
- des placements boursiers
- D'achat immobilier dont il fait payé des loyers tres cher

Et un commentaire de Soral a l'epque 'oui enfin s'est des fortunes déclarées'

S'est en réalité des Business man
Ils surfent sur la vague complotiste pour s'enrichir

Certains Humains ont besoin qu'on leur fabrique des Héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 21:14

Ah! J'etais sur de lire redstard sur le dernier post en realite de evol.. les deux avatars se ressemblant... .

en fin de lecture je me suis dis que ça ressemblait fort a du evol! En gros trop énervé pour etre pertinent....

"Soral a de l argent!"   => pas pertinent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 12:36

S'est pas Soral a des l'argent mais est multimillionnaire grâce a la vente des ses livres
Il profite bien du systeme pour quelqu’un anti systeme ^^

Il pourrait redistribuer l'argent ou faire des livre gratuit en pdf

Il est bien un capitaliste alimentant le systeme
Et ce n'est pas Soral el probleme mais ceux qui le finance

ça doit être pareil avec Alex Jones
Il gagne de l'argent sur la vague complotiste


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 13:09

"Soral ... est multimillionnaire grâce a la vente des ses livres"

Comment tu peux croire cette fake news?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 18:06

Et non il l'a meme publié dans son propre site
Tous les détails de sa fortune publié en 2013 dans forbes, dans les nouveau riche de france


Soral reprend aussi les news de forbes

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Classement-Forbes-le-nombre-de-milliardaires-dans-le-monde-a-augmente-16767.html

Quand on donne une information elle doit etre reelle

Et tu peux meme vérifier ses entreprises dans des sites officielles de déclaration des revenus

Ils investit tout azimut

https://dirigeant.societe.com/dirigeant/Alain.SOLAL.08269601.html


Normalement quand tu donnes une information tu dois savoir de quoi tu parles ^^
Car tout peut etre vérifié

Encore une fois s'est pas Soral le probleme mais ceux qui gobent ses paroles
Ils se font bien avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 20:58

Soral ... est multimillionnaire grâce a la vente des ses livres"

Comment tu peux croire cette fake news?

Pourquoi ne publies tu donc pas ici ta "source fiable"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 21:02

Si tu comprend pas ce que je viens d'expliquer...
S'est que tu comprends pas grand choses lié a des liste officiel de déclaration

S'est évident qu'il gagne plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 22:21

je comprends que tu ne peux pas publier ici ta "source fiable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 22:48

J'ai deja publié l'info
Elle provenait de son site

Vérifie par toi meme l'argent de soral
Tu dois pouvoir sortir ce qu'il gagne officiellement non ?
Je fais confiance a forbes
Ils ne font pas de publication par idéologie





Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 0:05

Soral a un chiffre d’affaire annuel de 640.400 euros, En octobre 2014, la PME a généré plus de 170.000 euros. Ce qui rapporté sur un an, équivaudrait à plus de 2.000.000 d’euros de chiffre d’affaires.

Pour sa maison d'édition Kontre Kulture, il ne se mouche pas du pied, il demanderait entre 40 et 50 %. Apparemment c'est beaucoup plus que quiconque.

Enfin il y a ses revenus fonciers qui lui rapportent un peu plus de 12.000 euros par an, selon un document fiscal que nous avons consulté. Puis ses 80% de dividendes sur les bénéfices de Culture pour tous – 24.000 euros en 2012, un chiffre qui a dû augmenter proportionnellement aux résultats – et, bien sûr, ses droits d’auteurs, évalués à 300.000 euros depuis qu’il est édité chez Blanche en 1996.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 13:32

voilà un peu de sources, merci akasha...

mais evol est parfois très énervé contre les citations qui ne sont pas entières :

tu as dis "Soral a un chiffre d’affaire annuel de 640.400 euros"

mais ta source dit "en 2012 elle déclarait au registre du commerce un chiffre d’affaire annuel de 640.400 euros, pour un bénéfice net de 64.300 euros"

ça change tout :

-64 000 euros de bénéfice en un an d'un coté

- multimillionnaire par vente de livres de l'autre coté (selon evol)

c'est incohérent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet   ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ce n'est pas prendre la defense d'alex jones que de dire que l'on est sur la pente glissante de la censure sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Force de Défense d’Israël sur Internet : propagande et recrutement
» Censure de la chaine ThePlot911 et nouveau message de censure de youtube
» Rsf dénonce une censure de plus en plus présente sur internet
» Vers Internet 2 (Alex Jones)
» La France, en route vers la censure d'Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-