Apparemment il y en a qui ne savent pas sourcer des informations et attendent que les autres le fasse ^^
Les informations que je donne sans source s'est parce que les avait déjà vérifié
Il faut tenir compte de Toutes ses sources de revenus
"À combien s'élève la fortune d'Alain Soral?
Pour établir son
classement, il faut tenir comptee des gains directs mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre "
J'explique partout l'importance de la bonne information...
J'ai pas publié des chiffres au hasard
Mais Voila le vrai probleme
"La dissidence française, un marché de dupes."
"Il doit toute sa renommée et fortune à ceux qu'il combat, quelle ironie"
http://www.alterinfo.net/Soral-payant-qui-paie-Soral_a105980.html
S'est bien
un faux dissident mais un vrai marchand
Et n'oublions pas que ceux qui ont de l'argent investissent dans la cryptomonaie et il n'y a plus aucun moyen de vérification par les états
Il suffit que tu laisses ton argent en cryptomonaie
A Paris il y a des bar ou tu payes avec des carte bleue en Cryptomonaie
De même que l'argent déclaré ou évalué des millionnaires dans les magazines n'est que l'argent déclaré au fisc
Bref Tout cela pour illustrer qu’Alex jones, Soral etc cie s'est des faux dissidents mais
des vrais marchand d'illusionsSes tonnes de publications qui ne sont que de la politique fiction n'ont jamais dérangé personne
Il passe son temps a le faire croire a ses fans
Le seul qui dénonce des affaires d’état actuellement s'est le canard enchaîné
J'ai découvert qu'ils ont des véritables limiers qui s'infiltrent dans les rouages du pouvoir
Soral N'est pas un enquêteur, il ne fait que glaner des informations Public sur le net ou invente
Sa perversité me fait rire car il parlait d'un Evènement qu'aucun médias ne parlaient et tu t’aperçois que cet cet événement n'a jamais existé
Mais ses fans ne vérifient rien de ce qu'il dit et boivent ses paroles
Fan=fanatique
En terme moderne on appel cela des mougeons