Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme Empty
MessageSujet: Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme   Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 13:12

Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme

"Dans la plupart des cas (des réfugiés qui se convertissent), il y a un fort désir de décider par eux-mêmes, de façon libre et personnelle, de l'orientation de leur vie".
https://www.midilibre.fr/2016/12/09/allemagne-de-nombreux-refugies-musulmans-se-convertissent-au-christianisme,1437676.php

"Près de 10 millions de musulmans convertis au christianisme aujourd’hui. Le début d’un mouvement massif ?"
https://www.infocatho.fr/pres-de-10-millions-de-musulmans-convertis-christianisme-aujourdhui-debut-dun-mouvement-massif/

Ce qui est incroyable s'est qu'il doivent dire ouvertement renier l’islam et Mahomet avec tous les risques que cela comporte.

Des convertis s’expriment.



"Hier j’étais dans le noir, aujourd’hui je suis dans la lumiere" sunny  cheers
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme Empty
MessageSujet: Re: Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme   Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 14:26

Faudra dire aux parents de faire attention à leurs enfants quand ils les laisseront avec Mr le curé pour le catéchisme...


Blague à part, j'espère pour eux que ce n'est pas par dépit et/ou par soucis d'intégration qu'ils se convertissent mais par foi. Peut-être un ras le bol de certains extrémistes radicalisés !?





Tu as l'air heureux de cette information evol, tu es de confession chrétienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme Empty
MessageSujet: Re: Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme   Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 15:01

Je ne suis pas religieux, plutôt mystique Very Happy

Le Christ correspond en Kabbale a la sphere solaire tipheret
Energie rayonnante qui propage la vie de manière inconditionnelle

La religion Chrétienne est reliée a cette sphere de l'arbre de vie

De manière simplifiée, si une personne se convertie au Christianisme, s'est comme si elle allumait une bougie issue du feu solaire.
ça veut dire plus lumiere interieure et moins d’obscurantisme.


Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme Tiphereth%20p


Sachant que si un Humain fait une telle conversion, cela représente beaucoup de courage, meme si pour certains s'est par la loi de la nécessité
(La plus grande loi de l'Univers)

Dans leur prochaine vie, ils s’incarneront peut être pour la premiere foi dans une famille Chrétienne, sunny

Je pense que cela est totalement inconnu mais ta croyance religieuse (ou même sectaire) détermine, et conditionne totalement ton incarnation (a moins que ton niveau d’éveil te permette de changer de religion avant l'incarnation)

S'est un  changement total de destinée study
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme Empty
MessageSujet: Re: Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme   Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 15:45

evol a écrit:

De manière simplifiée, si une personne se convertie au Christianisme, s'est comme si elle allumait une bougie issue du feu solaire.
ça veut dire plus lumiere interieure et moins d’obscurantisme.


Mouai, c'est personnel mais je n'y crois pas du tout. Tu peux te convertir au christianisme et être un tueur né. Regarde les prêtres pédophiles... tu penses qu'ils ont plus de lumière en eux que quelqu'un qui n'est pas convertis mais qui a une vie pleine de charité et de compassion ? Je ne penses pas.
Si le Christ est juste, il ne fait aucune distinction entre les peuples et donc aucune distinction de religion. Cela pourrait se mesurer plutôt à ce que la personne à dans le "coeur".
Sinon ça voudrait dire que plus des 3/4 de la planètes (et encore je suis en dessous du chiffre) serait dans l'obscurantisme sous prétexte qu'ils ne sont pas convertie au christianisme?

evol a écrit:


Je pense que cela est totalement inconnu mais ta croyance religieuse (ou même sectaire) détermine, et conditionne totalement ton incarnation (a moins que ton niveau d’éveil te permette de changer de religion avant l'incarnation)


Ah? et tu as appris ça où ?
Les gens deviennent de moins en moins attirés par les religions, la preuve en est l'église catholique se retrouve avec des déficits de fidèles. Donc si on part dans ton résonnement, depuis 2000 ans que le christianisme existe et toutes les personnes qui ce sont réincarnées, il devrait y avoir autant de fidèles (voir plus) qu'il y a 100 ans par exemple, et pourtant ce n'est pas le cas... et je ne pense pas que le niveau d'éveil soit un passe droit pour choisir ou non sa religion, ça rimerait à rien si on suit le libre arbitre que Dieu a donner.
Et puis il existe aussi des personnes issue de famille catholiques se convertir à d'autres religions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme Empty
MessageSujet: Re: Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme   Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 16:01

Tu mélanges tout
Je parles d'une chose précise que je sais etre vrai

Apres tu fais de la spéculation

Tout marche par ligne de force
Tu es attiré par ce que quoi tu aspires ou tu crois

Qui s'assemble se ressemble
S'est des lois derrière tout cela
Tout est énergie, et l’énergie obéit des lois

J'ai vérifié tout ce que j'affirme, et il y a longtemps déjà ^^
S'est facile a comprendre pourquoi s'est comme cela

S'est aussi la loi des affinités

Tout a sa raison d'etre, encore faut il la connaitre ou la subir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme Empty
MessageSujet: Re: Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme   Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 18:35

Je crois sincèrement qu'ils se convertissent pour s'intégrer plus facilement et faciliter leur prise en compte par les populations parmi lesquelles ils débarquent. Ce ne sont sûrement pas les plus "religieux" qui changent comme ça de religion comme on change de chemise.
Perso qu'il faille renoncer à ses convictions pour avoir une place au sein d'une communauté me choque un peu. Et je suis persuadée que c'est la seule raison.

Par contre, et c'est une chrétienne qui le dit, il n'y a pas plus de lumière dans le cœur d'un chrétien, que dans celui d'un musulman, d'un juif, d'un bouddhiste, etc...Comme Artifix, je pense que la lumière c'est ce que l'homme a dans le cœur, pas la façon dont il s'adresse à Dieu. Il y a des psychopathes élevés dans la religion, Hitler disait, et il l'a écrit dans "Mein kampf" qu'il avait été envoyé par Dieu pour régler le problème Juif. Il était catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme Empty
MessageSujet: Re: Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme   Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 19:01

fort possiblement un désir d'intégration effectivement

personnellement, je ne vois que peu d'intérêt dans la religion musulmane telle qu'elle est pratiquée par les masses, tout comme dans la religion catholique : je suis convaincu qu'il y a eu détournement et perversion des ...

rien que d'avoir vu encore récemment ma nièce de 8 ans faire sa communion, comme son grand frere il y a deux ans : j'ai pu constater que les effets sur elle sont quasiment inexistants (du moins en conscience, je pense qu'il y a des effets subtils dont elle n'a pas conscience)

par ailleurs, il y a pour moi une analogie directe entre le mépris de beaucoup de catholiques envers la religion musulmane (ici illustré par evol...), et le mépris qu'on eut les juifs envers le christianisme

quand on est puissant, on n'aime pas le changement... les chrétiens voulaient faire évoluer le judaïsme (nouveau testament face à l'ancien testament) et les musulmans faire évoluer le christianisme (reprise par l'islam des figures de jesus et marie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme Empty
MessageSujet: Re: Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme   Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 19:07

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentils
S'est oublier le libre arbitre s'est que certains font des choix

Et que cela entraîne des conséquences

Je dis que ceux qui font le choix du Christianisme font un meilleur choix, réellement, véritablement

Maintenant pourquoi avoir besoin d'une religion ?

La religion chrétienne a évoluée, elle laisse libre l’être de pratiquer ou pas !

Donc s'est plus de liberté pour l’être si on vient a des niveaux concrets d'adopter cette religion

Plus de liberté d'esprit !
Cela s'appel un gain  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme Empty
MessageSujet: Re: Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme   Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 13:32

Je dis que ceux qui font le choix du Christianisme font un meilleur choix, réellement, véritablement


pourrais-tu expliquer pourquoi tu penses ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme Empty
MessageSujet: Re: Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme   Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 9:12

Pour toutes les raisons évoquée juste sur les post précédent ^^

S'est pas une pensée personnelle, les avantages sont une réalité concrete et spirituelle

L"etre peut s'apanouir sans contrainte dans la religion Chrétienne
Rien n'est obligatoire

Que tu ailles a la messe le dimanche ou pas, que tu critiques les autorités religieuses tu ne seras pas renié ni par les tiens ni même par ta religion, ni persécuté par les autorités.

Les croyances mènent le monde,
et si tes croyances te rendent plus libre tu changes ta destinée.
S'est comme quitter une condition d'esclave.

De toutes façon tous les êtres aspirent a plus de liberté
S'est pour cela que les dictatures politiques ou religieuse finissent/finiront par tomber

S'est juste une question de temps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme Empty
MessageSujet: Re: Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme   Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allemagne : de nombreux réfugiés musulmans se convertissent au Christianisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jésus APPARAÎT À GAZA : DES CENTAINES DE MUSULMANS SE CONVERTISSENT | L'incroyable prodige
» Voyage en barbarie, sur la piste des réfugiés du Sinaï
» GALILEE est-il mort sur l'autel du christianisme ?
» L'empire n'a jamais pris fin - Jesus CONTRE LE CHRISTIANISME
» Juifs et musulmans - Si loin, si proches (4 épisodes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-