Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS Empty
MessageSujet: À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS   À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS I_icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 12:23

Gilet jaune a l’école
"À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS"
https://www.valeursactuelles.com/societe/lecole-les-enfants-jouent-aux-gilets-jaunes-contre-les-crs-103060

"Gilets jaunes. La mobilisation des gilets jaunes a fait son entrée dans les jeux de récréation des élèves."
« Ce qui préoccupe la société arrive dans les cours d’école »" « On entend des « Macron démission » à longueur de journée dans la cour, et même en classe », "
Qui sont les gentils méchants ?
Du point de vue de la dualité, cela dépend dans quel camps tu es  cyclops study

Il parait que Macron rit jaune sunny
À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS B9717634994Z.1_20181117165247_000%2BGD8CEMFII.1-0
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS Empty
MessageSujet: Re: À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS   À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 3:21

Leur slogan fait le buzz dans les écoles.

Ma fille travaille comme animatrice dans une école primaire de Toulouse et hier des gosses s'en sont pris à l'un des leurs en essayant de l'attraper et ils criaient son prénom en ajoutant -démission-.

Ce qui donnait :  "Louis démission"..... "Louis.........

C'est effectivement leur nouveau jeu en vogue et ils l'appellent -Macron démission-.

De ce côté là Emmanuel fait l'unanimité partout en France à ce qu'il disparaisse à tout jamais.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS Empty
MessageSujet: Re: À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS   À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 11:05

Une autre façon de jouer aux cow boys et aux indiens, j'imagine...Pas plus grave que ça, et un peu normal, on en est gavé qu'on le veuille ou non depuis deux mois.

Par contre pour le gamin qui est arrivé avec le gilet de son père ou de sa mère en criant Macron démission, c'est consternant. Celui là il n'est pas parti de chez lui accoutré comme ça sans qu'un parent s'en aperçoive, et il n'a pas crié Macron démission sans qu'un adulte ne le lui ait soufflé.

Que des lycéens qui ont l'âge de la réflexion se manifestent et expriment leurs idées, c'est très sain et c'est normal, passe encore, que des étudiants le fassent, c'est normal et légitime, mais qu'au primaire on manipule l'esprit des gosses en leur faisant faire n'importe quoi, ça me passe au dessus de la tête, et j'en ai trois, et quatre petits enfants. Et je ne passe pas pour une violente avec les gosses, je suis même plutôt souple...Et j'ai été animatrice avec des ados, qui ne se gênaient pas pour dire ce qu'ils avaient à dire, et on en discutait...


Ca relève du même état d'esprit qui a poussé certains parents de mon village, invités à une petite célébration de Noël, à faire écrire par leurs gosses, sur les boules que chaque petit ( moyenne d'âge 5/6 ans ) enfant qui le souhaitait pouvait accrocher dans un arbre de Noël avec son nom : "Macron démission". Ca relève de la connerie de base du beauf français moyen. Et si c'est censé représenter la France, ou si ça le croit, et bien ça fait peur.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS Empty
MessageSujet: Re: À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS   À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 11:17

safran_ a écrit:
Leur slogan fait le buzz dans les écoles.

Ma fille travaille comme animatrice dans une école primaire de Toulouse et hier des gosses s'en sont pris à l'un des leurs en essayant de l'attraper et ils criaient son prénom en ajoutant -démission-. 

Ce qui donnait :  "Louis démission"..... "Louis.........

C'est effectivement leur nouveau jeu en vogue et ils l'appellent -Macron démission-.

De ce côté là Emmanuel fait l'unanimité partout en France à ce qu'il disparaisse à tout jamais.



.

La question restera posé le remplacé  par qui ?

J'avais vu (en conscience  cyclops ) que le bien etre d'un Humain ne doit dépendre que de lui meme, ni meme d'un Dieu ou Maître pour son évolution spirituelle
Qu'une Nation à toujours les Dirigeants qu'elle mérite
Quand une nation en a marre des dirigeants, elle entre en conflit : ex printemps arabe

Macron est comme Hollande, il ne fera de reforme structurelle que si il y est contraint, et beucoup contraint. Pour l'instant il ne change rien a sa politique.
Dans sa conscience, il est élitiste, il méprise ceux qui ne gagne pas leur vie  Rolling Eyes

Il faut en avoir conscience... pour ne pas lutter contre des moulins a vent !

Et en fait s'est l'absence de valeur spirituelle et meme d'une partie de la population, pas seulement des élites
=> noblesse d'esprit ou anoblissement du caractère

La loi qui n'en est pas une, s'est ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pâs qu'on te fasse, ou fait aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse.

J'ai vérifié, ce n'est pas une loi malheureusement, personne n'est obligé sur terre a cela, afin qu'il récolte ce qu'il sème aux cours, non pas d'une seule vie mais d'innombrables.
S'est comme si les "élites' faisaient leur expérience sur le dos de la population.

Les entité négatives (batracien, rep-tilien, lucif-érien, etc), dont tellement de gens se préoccupenten vain et a tords, n’influencent que des gens corruptibles, sans valeurs ou malsain   Suspect 

=> intéresse toi a la lumiere si tu veux chasser l'ombre. De plus tu ne peux pas chasser l'ombre des autres, mais juste la sienne : s'est ta foi qui t'a sauvé  sunny

On va dire un ange, un Dieu (véritable), un etre lumineux ou les grand lumineux comme disent les esprits de la natures,  ne peuvent pas influencer des gens avec des valeurs négatives ou corruptibles (faible valeur positives) ou avec un mauvais etat d'esprit

La clef sera toujours "Homme connait toi..." study

D'ailleurs, tu sembles remonter la pente, en réagissant avec plus de sagesse aux remarques ^^

S'est fou comme les enfants sont influençables par les adultes...
S'est pour cela que j'avais dénoncé l'histoire du père noël qui ouvre la légitimation du mensonge aux enfants, j'ai découvert que des cliniciens/pédiatres pensent pareils.
Je l'ai vu par moi meme cyclops ca fait toujours droel que d'autres pensent pareil ^^
La modération a fermé le sujet... alors qu'il etait riche en prise de conscience sur quoi la société est fondée, pas seulement par les élites mais le béotien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS Empty
MessageSujet: Re: À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS   À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 13:05

evol a écrit:

La modération a fermé le sujet... alors qu'il etait riche en prise de conscience sur quoi la société est fondée


Quel sujet ? Si ce n'est pas moi qui l'ai fermé je n'interviendrai pas, si c'est moi, donne moi le lien, le temps a passé et ça peut s'arranger...




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS Empty
MessageSujet: Re: À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS   À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 13:12

Nem1004 a écrit:
evol a écrit:

La modération a fermé le sujet... alors qu'il etait riche en prise de conscience sur quoi la société est fondée


Quel sujet ? Si ce n'est pas moi qui l'ai fermé je n'interviendrai pas, si c'est moi, donne moi le lien, le temps a passé et ça peut s'arranger...


.

Je ne peux pas retrouver le lien, car l'adm l'a fermé, après que j’ai été banni...
Alors que le sujet réel sont les fondements de la société sur l’enseignement du mensonge aux enfants pour faire réver dans l'illusion des réalités
Même si el sujet parait dérisoire il ne l'ai absolument pas
S'est meme un sujet fondamental sur quoi est bâti la société

=> effet papillon
Accepter un mensonges entraîne une série de mensonges de la part des adultes aux enfants et pire le légitime

Sujet :

Faut-t-il faire croire au Père Noël aux enfants ?  santa
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS Empty
MessageSujet: Re: À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS   À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 13:35

Exact les gosses sont influençables, Nem, enfin pas tous heureusement. Je pense que ceux qui peuvent prendre des distances vis à vis du formatage venant des adultes requière une particularité dans leur ADN leur conférant une vision des choses différente.

--------


-Remplacer Macron par qui ? Dis-tu Evol.

Sa mission n'est pas de rester mais de jeter la discorde entre les gens.

L'impact de ses actions doit selon ses "Dieux" (sous les ordres desquels il se trouve) aboutir à déclencher la haine et une guerre sans précédent entre Israël et les peuples de l'occident. Les juifs l'appellent l'affrontement de Gog et Magog.

Les élites considèrent que le seul moyen à disposition pour transformer la population terrestre en une immense usine et de réservoir d'énergie ne peut se faire qu'avec le consentement conscient de chaque individu.

Je crois qu'ils n'ont pas tort. Seul le chaos créé de toute pièce par les politiques et les élites de tous bord peut et pourra réellement réveiller les populations occidentales profondément "Zombifiées" depuis.... perpète..., par leur soin.

Aujourd'hui il paraît temps à leurs yeux de nous faire générer l'énergie négative dont ils ont besoin afin d'arriver à leur but final.

-Ce processus paraît alambiquer. Normal puisqu'ils veulent éviter que tout leur plan ne soit découvert par les Peuples.
De fait tout le monde se plante dans cette histoire abracadabrante servant de couverture à leurs véritables intentions.

Ils jettent en pâture n'importe qui, et le troupeau de béééélllannnts se conforme à leurs souhaits.

Les élites détournent ainsi l'attention des moutons que nous sommes de la véritable origine de tout ce bazar organisé.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS Empty
MessageSujet: Re: À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS   À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 13:52

@ Evol : alors desolée, je ne peux rien faire. Au pire contacte un admin. 


Pour ce qui est du Père Noël, je crois que c'est une affaire d'enfants, c'est un peu comme les contes de fées, les châteaux, les princesses et ça fait appel à leur imaginaire enfantin. Comme ils ne sont pas idiots, il y a un moment où d'eux mêmes ils se posent la question, et il n'y a plus qu'à leur expliquer en réponse à ces mêmes questions qu'il s'agit d'une tradition qui fait partie de l'imagerie de Noël et qui participe un peu à sa magie, et généralement ça se passe sans problème.

Nous on a vendu la mèche quand les nôtres avaient 6 ans, l'âge du CP, on a pensé que de toutes façons ce que nous ne leur dirions pas, leur serait dit à l'école, et ils l'ont bien pris, honnêtement, je crois qu'ils s'en fichaient complétement. On avait sans doute plus de plaisir nous à jouer les Père Noël, qu' eux à y croire, puisqu'un d'eux m'a dit qu'il faisait semblant d'y croire parce qu'il pensait qu'on croyait vraiment ce qu'on racontait. Ça nous a fait rire, lui aussi, et on s'en est tenu là. Je ne crois pas que ça ait mis dans leur esprit des doutes sur la confiance qu'ils pouvaient nous accorder.

Je crois que ça n'a pas d'importance, chaque famille fait comme elle le sent, au final, ça finit toujours de la même façon, ils cessent d'y croire, et passent à autre chose. Mais de nos jours on fait des grandes études sur tout et sur rien, et les psys fourrent leur nez partout.

Il faut faire confiance aux enfants, et à leurs parents. des générations avant nous ont géré le Père Noël sans problème,  il n'y a pas de raison que ça devienne un problème parce que des psys ont décidé que ça pouvait en être un.
Il y a bien d'autres choses hélas qui peuvent ébranler la confiance qu'un enfant accorde aux adultes...

Juste un avis, bien sûr. Very Happy






.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS Empty
MessageSujet: Re: À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS   À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 14:05

Les enfants sont considérablement influençables par les croyances des adultes et endoctrinées par le père noel ^^

Sur le plan spirituel, le mental /astral des enfants est relié au mental de leur parent, qu'ils soient présent ou pas
Jusqu'a un certains age, probablement 21 ans (cycle de 7)
Des fois un parent a plus d’influence que l'autre

Par contre il existe des enfant peu influençable, ils ont une évolution lié a des valeur interieure acquise aux ours des vies, qui fera qu'ils ont tendance a penser par eux même

S'est clairement une minorité
En general d'ailleurs les enfants ont les meme choix politique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS Empty
MessageSujet: Re: À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS   À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS I_icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 17:27

Pour moi les Gilets jaune ont échoués
Ils ont quand meme obtenus des petites choses mais rien sur un changement de politique de Macron

Bien au contraire, personne ne s'en rend compte mais il se venge Twisted Evil

Il a passer une loi pour augmenter le prix de la nourriture de 10%
Il va essayer de faire payer des petits impôts aux minimas sociaux
Ou/et de leur faire faire des heures de travail obligatoire clown

Sa politique du Ruissellement n' a pas changé, prendre aux minimas sociaux pour le redonner aux favorisés dans l’espoir illusoire du ruissellement

Les gilet jaune n'ont pas compris que défiler tous les jours dans la rue ne sert pas a grand chose

Ils devraient etre porteur de lois qui s'attaquent a la finance ou la loi des 1/3 que tous le monde paye ou relance l'emploi

On ne change un pays que par des lois nouvelles, et non plus en défilant dans la rue, en tout cas pas a moins de 3 millions dans la rue

Les politiciens a notre époque ne voient que par le vote, et la majorité silencieuse qui n'est pas dans la rue !

40 000 gilets jaune cela fait des 10 zaine de millions qui ne défilent pas !

L’égoïsme en France est trop fort
Chacun voit midi a sa porte cyclops




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS Empty
MessageSujet: Re: À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS   À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS I_icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 12:54


Un journal satirique a détourné l'info comme si son steack en or etait un soutien au gilet jaune Very Happy
À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS 2w993qhighc0.bild-copy-696x392
https://nordpresse.be/ribery-mange-entrecote-recouverte-dor-soutien-aux-gilets-jaunes/

Drôle de distraction de recouvrir d'or sa nourriture parce qu’on en a les moyens  clown

Vous pouvez vous aussi mettre de l'or dans vos aliments : or comestible ou alimentaire
À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS Restaurant-new-york-ailes-poulet-plaquees-or
À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS Or%20alimentaire%2006%20v2c-500x500
Sushi or et argent
À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS Sushi_rolls_or_jaune_or_blanc_795
Ces fantaisies pour ceux qui n'ont pas de shushi d'argent Rolling Eyes

En réalité, partout dans le monde (et en France) il y a de plus en plus d'argent (et d'or) en circulation
À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS Chartoftheday_11279_le_pays_des_millionnaires_n
Il n'y a que les Hommes politique qui ne l'ont pas compris ^^
"Amazon passe la barre des 1000 milliards de dollars"

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS Empty
MessageSujet: Re: À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS   À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS I_icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 16:10

Il y a certes de plus en plus d'argent, mais partager entre de moins en moins de mains. Si les politiques le savent, mais ils ont de moins en moins à dire car le pouvoir est entre les mains de la haute finance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS Empty
MessageSujet: Re: À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS   À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À l’école, les enfants jouent aux gilets jaunes contre les CRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harcelement contre ceux qui ne jouent pas le jeu
» Acte 17 des gilets jaunes
» les gilets jaunes CONCRETEMENT
» Cyanure dans les gaz lacrymogènes...Gilets Jaunes...
» Acte XII des gilets jaunes ce 2 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-