Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Communication télépathique émouvante avec une panthère noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 11:06

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire




Avec un contact qui a une aisance en télépathie en communication animal, on est entré en contact avec cette panthère, juste en buvant un café dans un bar, j'ai été stupéfait des échanges.  Shocked
Depuis, J'apprend tous les jours sur le monde secret des animaux dans leur Echanges et dans leur conscience  cheers
La communication animal ouvre a toute communication avec les Êtres en réalité et plus encore  study
S'est la découverte d'un nouveau monde
Je sais que dans la video, il y avait un probleme avec son nom que le Zoo l'affublé Dia-blo, mais voici ce qu'elle nous a dit :
Cette panthère m'a dit des choses bouleversantes dans sa vie au zoo, et qu'elle considère que certains Humains sont aussi dans une sorte de zoo pour elle, car très soumis aux meme besoins et limitation que la condition animal.

Certains Humain ne quitte jamais l'endroit ou ils travaillent pour toute leur vie

Je lui demande  un conseil pour les Humains ! Avec une forme d'humour elle répond : Que chacun doit méditer sur son caillou  Shocked

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire 41314911-panth%C3%A8re-noire-animaux-assis-sur-un-rocher-Banque-d'images

Cette remarque etait très drole, car cette panthère est souvent sur son rocher qui domine le zoo, et elle observe ce qui se passe, a défaut d'avoir pas grand chose a faire.
- J'aime échanger avec les nouveaux animaux du Zoo
Je lui demande pourquoi elle était agressif avec son soigneur ?
- J'en voulais au monde entier, non seulement, on me prive de ma liberté mais on me respecte pas vraiment
- Mon soigneur n'a aucune psychologie animal, ni envers elle, et son rang quasi royal pour elle. (elle m'a fait pleine e révélations sur le monde animal et déva animal
- Ce soigneur meme si il est très gentil, ne comprend rien a la psychologie animal (elle était dégoûtée) et encore moins a un animal de mon rang, une princesse
- Par contre la nourriture est excellente
Une expérience étrange, incroyable se produisit, j'ai comme ressentie son pelage doux et soyeux sur ma peau drunken
Elle me dit juste après, cela me fait un très beau poil grâce a la qualité de la nourriture

Je lui demande si la liberté ne lui manque pas ?
- Si beaucoup
Je lui dit : mais tu ne manques de rien ici au Zoo
- Rien ne remplace la liberté dÊtre et d'explorer ou d'aller ou l'on veut  study
- Mon pouvoir, ma puissance et mon intelligence me permettaient de toujours manger a ma faim, et j'avais beaucoup de temps libre pour explorer la jungle
Elle adore observer les animaux de la foret et du Zoo et faire de la méta communication

Elle a fait comprendre aux télépathes de la vidéo qu'elle ne voulait pas le nom qu'on lui a affublé 'dia-blo' car  : je ne sers pas les forces du mal qu'elle a dit.
Cette notion force du mal m'a sidéré  Shocked
J'aurai jamais imaginé quand dans leur conscience supérieure certains animaux, comme elle, font le discernement sur les forces du bien et les forces du mal. Incroyable mais vrai pourtant.
Quand ils ont changés son nom, elle a changé son attitude.  cheers ( riche enseignements)

Pour les plus éveillés cela va changer la relation avec les Êtres et les animaux en premier.

Expérience faite aussi sur ce forum avec une vache qui ne voulait pas mourir a l’abattoir forum esotérique

Prise de conscience :
En fait ce que j'ai compris s'est autant chez l'humain que les animaux, meme les cellules du corps (avec le Prana), il y a une conscience superieure qui comprend tout ce qui se passe dans sa fonction ou type d'etre, et voit ce qui se passe dans la réalité, et comprend les intentions bienveillance ou malveillance de tous les êtres
De mon point de vue cela se passe plutôt de conscience superieure a conscience supérieure mais on en a pas conscience sans la télépathie.
S'est cette conscience qui répond mais permet que l’animal change son comportement

Ps :ceux qui ont participer a des stages de communications animale ont vu leur capacité télépathique se réveiller
Des communicants me l'on confirmé.

Exemple avc mon chat
Beaucoup de gens développent leur capacité télépathique avec la communication animal  cheers

S'est du au fait que les animaux sont très cool pour communiquer.

J'ai demandé a mon chat (a distance) chez des amis a la retraite, pourquoi il ne bougeait plus
Sa réponse etait sidérante  cyclops

Il etait déprimé. Shocked
Il m'a dit  : souvent les chats qui dorment beaucoup ou trop  s’ennuient
Il m'a dit que mes amis n'avait aucune psychologie avec lui
Il ne lui on pas expliqué que leur déménagement de maison etait définitif (j'aurais pas pensé a cela non plus ^^)
Il regrettait l'ancienne maison, il avait pleins de copains et mangeait chez pleins de voisins (ha bon,  1ere nouvelle mais s'est possible, il n avait pas souvent faim)

Du coup, j'appel mes amis, ils mon confirmés totalement les informations que la chat a donné
Il etait totalement déprimé la première année ne bougeait plus de son lit depuis

J'ai dit a mes amis  : parle lui comme si tu t’imagines qu'il comprend comme un Humain, en donnant des arguments si tu veux obtenir quelque chose de lui.
le chat a changer radicalement son attitude et s'est mis a obéir  de manière surprenante drunken
En ne le considérant pas comme un idiot ou un jouet ou meme un enfant, le chat a changé son comportement Radicalement et ils ont obtenus que maintenant il fait ce qu'on lui demande quand on lui explique. Sidérant

Ps: j'ai eu beaucoup d'autres échanges avec la Panthère noire depuis
Elle m'a apprit que dans la vie des êtres Humains (entre eux) ou animal, il y a une loi a respecter pour le  bonheur de tous : les échanges équitables
J’avais deux choses dans mon experience qui l’intéressait le Dieu e.s et le Prana
Elle les voyait dans ma conscience comme de étincelle de lumiere vive
Elle pouvait lire directement dans ma conscience tout ce qui me consternait  study
En echange, elle me donnait beaucoup d'informations utiles et secrétes aussi

L’apparence d'un animal a des secrets et des pouvoirs sur le plan astral, mental et physique
Elle trouvait rare les échanges avec des Humain qui ont un  tel niveau de conscience
Elle s’ennuie aussi
Et ce Dieu E.s qui a un tel pouvoir dans l'Univers, cela l'a déprimé un peu
Du coup, elle lui faisait pleins de demande de meilleur condition climatique et une liste impressionnante de doléances sur al condition animal sur terre
Elle m'a dit qu'il faut lui demander beaucoup pour obtenir très peu, elle faisait des demandes pour tous les animaux Elle pensait toujours aux autres animaux.

Tout un nouvel apprentissage la communication animal  study  sunny

La communication animal est donc un Echange sur des niveaux supérieurs des êtres, et on obtient d'eux des changements de comportements parfois radicales...

Histoire a vivre pour le croire.


Dernière édition par evol le Sam 30 Nov 2019 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 10:00


J'ai jamais dis que tu mentais sur tes observations ni celle de ton chien
Entraine toi a la communication animal et ton chien peut te donner des informations

Tien j'ai pris conscience, que ce qui déclenche la télépathie s'est d'etre conscient que ton chien ou un animal est capable de capter ta pensée et d'y repondre
Qu'implique cette prise de cosncience ?

Tu peux faire des expériences, j'en ai fait pleins dernièrement sa marche
Je l'expliquerai ici
https://electra2zeiss.forumactif.com/t17151-communication-animal?highlight=animal

S'est impressionnant et sa marche meme avec des gens sans aucune mediumité
L'animal recoit ta pensée, et si il decide d'y oenir il change son comportement par faoit de manière radical et instantané
ça m'a meme surpris What a Face
Mais cela permet d'expérimenté par soi meme, de manière tres facile
Meme fait une farce ^^
Je l’expirait pas al farce ^^ ça cela s'est retourné contre moi, certains chien n'ont aps d'humour ^^

J'expliquera ma découverte plus tard, mais s'est vraiment génial car n'importe qui pe l'experimente ou s'entrainet jusqu'a ce que cela marche
ça permet de développer la télépathie

Et on découvre tous les chiens ne se valent pas (en inteligence, et sont pas tous interessant, et on un caractere unique)
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 10:54

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire MI0000293220.jpg?partner=allrovi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 66
Localisation : Antioquia Colombia

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 11:16

Evol je viens de t'envoyer un message télépathique par chronopost , tu l'as reçu ..?
il disait que ton dernier post faisait doublon avec le même, sur le fil des crops ^^ Suspect ou alors c'est un plaggiat  Suspect  :suspect ou pour toucher plus de droit d'auteur pourrait dire Osiris  Suspect  Suspect  Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 20:14

en algérie je comunique baucoup avec mes chévres comme ci je fesai de la télépathie
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 21:27

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Images?q=tbn:ANd9GcQiTpHR6PZ2s9A7cTwAzw6GgRDuw7Dl6jsn3MKVG1rB6XyZtmCqnQ

pareillement
D'ailleurs je ne supporte pas les oiseaux sur ce canal


Esprit pur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 1:10

Flament Rose n’intervient plus ici si tu as rien a dire !
Tu as des capacité télépathique pour communiquer avec les animaux  mais tu ne les utilises que pour tes ombres  Rolling Eyes
Les animaux ne servent pas les plans négatifs (quelques soient leur apparence)
Ils vivent leur vie et s'est souvent de la survie sur terre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 10:35

Apparemment j'ai un faible pour les chats noirs.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire 9k=
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 11:11

vadé rétro satanas ^^
Flamand rose a un comportement de troll non ?
Que fait la police ? carton rouge

S'est la première fois dans l'humanité qu'on découvre que non seulement l'animal est un Etre, mais qu'il a une conscience qui peut échanger avec la conscience Humaine hola!!!

Cette prise de conscience peut changer l'humanité entière sur le regard qu'elle a avec les Animaux cyclops
Au moins avec ceux qui veulent en faire l'experience

Et je m'aperçois que le mot communication animal n'est pas compris No
Il ne s'agit pas de parler a un animal comme les humains le font avec une plante, ou en priere a dieu dans un monologue.
La communication s'est recevoir des informations du point de vu de l'animal, sans meme avoir besoin de parler ou de l'observer.
Un animal est mieux qu'une webcam, il voit tout, mais aussi perçoit avec ses sens. ça ouvre des possibilité inouies

Ceux qui arrivent a communiquer avec leur animaux vont découvrir un phenomene que j'ai pu observer moi meme
Le comportement de l'animal change parfois de manière radicale
aç devient evident qu'il a entendu ma pensée

J'ai pu le constater en, en parlant a des gens retraités, qui n'ont pas la moindre médiumnité mais un chat, mon chat ^^
Ils ont prise conscience de ce que je leur ai dit que l'animal est un etre et qu'il entend les pensées.

Un résultat tellement impressionnant, que j'ai essayer de comprendre ce changement radicale:scratch:

Le chat, a apprécié qu'on veuille communiquer avec lui par la pensée Shocked
Ces retraités, n’était plus dans une considération d'adulte qui parle a un bébé, ou a une peluche, mais a un etre conscient et inteligent.
Cette nouvelle considération a fait plaisir au chat, et en s'adressant a son intelligence, il leur a obéit peut etre pour la premiere fois en 8 ans bien

Quand un Humain évolue en conscience avec els animaux, cela a crée un autre type de relation plus élevée cheers
S'est l'expérience que chacun fera qui lui prouvera que ce que ej dis est vrai
Seule l'experience instruit et fait découvrir ce qui n'est pas connu
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 11:19

evol a écrit:

S'est la première fois dans l'humanité qu'on découvre que non seulement l'animal est un Etre, mais qu'il a une conscience qui peut échanger avec la conscience Humaine hola!!!


Autant pour moi, je ne m'était jamais imaginé le contraire.

Partout ou il y a un corps pouvant recevoir, il y a un esprit, y compris dans ton ordinateur.
On peut se demander au fond si ce n'est pas un convertisseur d'énergie ( voir l'idée de matrix ).

Faire l'amour avec des robots ou des machines, se serait un peu comme de faire l'amour avec des animaux au corps d'hommes.
Principe de sagesse.
Les éléments ne sont pas soumis, ils sont transmutés.
La bête a toujours dit pouvoir se mettre debout.
Vous me saisissez ?

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Panthz10

Pou ceux qui aiment la guerre, c'est génial.

( Satellite, en vérité je vous le dit ect ... ) ça pousse comme des fleures.
C'est mathématique.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire 9k=

La terre du milieu c'est le paradis des guerriers, en esprit.
Le yin valeur absolu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 8:58

Tu ne comprends pas les possibilités de la communication animal
Parce-que tu ne l’expérimentes pas, tu en parles de manière intellectuelles

ça serait un changement de société inimaginable si les Humains développait cette faculté
Mais beaucoup d'humains développent ces facultés en ce moment

Meme si personne n'en parle en France parce que s'est quasi confidentiel en France mais pas aux USA  king
ça deveint meme un métier  study

Un animal a la possibilité de sortir de son corps et d'aller partout comme dans le voyage astral et cela en étant semi éveillé
Il parle aisément avec tous les animaux de la création  cheers
Un animal peut t'en apprendre beaucoup sur toi même, car il a un regard exterieur a l'humanité et utilise un langage sincère
Un animal n'est pas comme un Humain a faire des procès d'intentions  cheers
Son esprit est plus libre de considération et absence de doctrine

Ils connaissent Dieu du Systems puisqu'ils y vivent, et l'autre plus elevé hiérarchiquement  il l'appel l'Univers
Ils sont capable de cerner Dieu universelle en voyant l'immensité de sa conscience embrassant l'univers
Elle voyait  l'immensité de la cosncience du Dieu universelle et cela l'a presque déprimé qu'un etre dispose d'un pouvoir illimité qui l'a ramener a la condition animal plutôt malheureuse sur terre

La panthère a vu dans ma conscience le contact avec les Dieux par des sortes d'étincelle de lumiere et ma découvert du prana qui arrange la santé. elle m'a demandé de l'utiliser pour elle meme

L'echange en communication animal est d'une richesse que jamais je n'aurais pu soupçonner  Shocked

Je connais cet odin, et je sais que ses perceptions sont réelles
http://odin.over-blog.com/2016/06/minutes-de-communications-animales-du-18-02-2016-au-07-03.html

Avec une mise en garde, il 'a d'immense faculté et développer d'incroyable pouvoir, mais il fait des interprétations erroné qui peuvent etre plus dangereux que le monde démoniaque

J'ai eu l’occasion de discuter  avec sa perroquette (il m'avait autorisé),  drunken
Je resume :
Odin (ici on a le modeste osiris) me considère comme son guide, et j'en suis flatté
Pour son bien il devrait aussi s’occuper de sa famille
Il s'en occupe certes mais en voulant toujours les orienter sur ses préoccupations personnelles (égocentrisme )
Elle 'ma dit qu’elle ne peut pas lui parlé des sujets qu'il n' a pas envie d'entendre, et qu’elle aimerait bien que je ne lui disent aps que les informations qu’elle me donne viennent d'elle

ça m'a appris beaucoup sur ce que les gens n'ont pas envie d'entendre, personne a par eux meme ne pourront l'entendre

Les experience d'odin avec le monde animal ouvre sur des possibilité inconnu de 'l'humanité que lui exploite deja
Apres il est dans ses délire viking ou l'histoire a point blanc qui l’obsède, ca devrait te plaire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 10:07

Je suis désolé.

Je viens de parler avec un oiseau, et je ne suis pas d'accord avec vous evol.

Il m'a dit : " vous êtes des Eunuques "

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 10:09

ca vol pas haut tes oiseaux de mauvais augure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 10:24

Je me farcirais bien un corbeau du coup.

la jungle, la forêt, l'amazonie .. comme dirait mr, " rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 10:26

Preuve de trolling a 100% établit d’après mon ordi study
Que fait la police ? carton rouge

Faut être aveugle sur ses avatars special trolling ^^
Communication télépathique émouvante avec une panthère noire 18892-23
Ca ne lui ressemble meme pas, ou alors s'est une sacrée transformation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 10:32

H.S : bon je vous laisse avec vos animaux evol.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 11:33

Je te laisse a tes animaux humanoïdes avec qui tu fais l'amour par viol ^^
"se serait un peu comme de faire l'amour avec des animaux au corps d'hommes"
Ceux qu'on appel les mis homme mi bête ^^
Les vrais animaux ne sont pas maléfique !

Voila ce que j'ai entendu des animaux qui allaient a l'abattoir :

"Vous les ogres vous vous croyez évolué en mangeant les muscles, la chair, et le sang des animaux ?
Vous les Humains vous êtes les magiciens, vous pouvez tout changer "
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 11:54

evol a écrit:

Voila ce que j'ai entendu des animaux qui allaient a l'abattoir :

"Vous les ogres vous vous croyez évolué en mangeant les muscles, la chair, et le sang des animaux ?
Vous les Humains vous êtes les magiciens, vous pouvez tout changer "



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Oioi



Féminin Gémeaux Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2019
Age : 53

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 12:18

En fait il n a même plus de sensibilité pour défendre les animaux
tu t’intéresse qu’à toi-même et à te distraire sur le dos des autres évidemment comme le font les parasites qui joue avec toi comme le chat et la souris
Tu n’as même pas de parole quand tu dis que tu quitte le sujet
Ça me fait rire ce qui critiquent L’Humanité et qui se comporte pire que les élites finalement
Temps de découvrir te faire un autre époque et rester dans le noir et si complaire
Préféré l’ombre la lumière
C’est un choix que tout le monde se fiche d’u c’est un choix que tout le monde se fiche dans le ciel

Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 12:26

evol a écrit:

C’est un choix que tout le monde se fiche d’u c’est un choix que tout le monde se fiche dans le ciel


Parfait c'est pour ça que j'ai dit qu'à l'heure de la conquête lunaire, c'est l'heure de la conquête du ciel.

Les microbes le magma,
Les poissons la mer,
les dinos la terre,
l'homme le ciel.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 12:54

En tout cas je n’ai plus de doute que les animaux sont plus évolué que certains humains
Et ces humains ne se sont même pas rendu compte que les animaux en plus ils évoluent
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 13:25

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Images?q=tbn:ANd9GcQS6EnE6bvgMp226bXUg1cYPUdXQeDMvMY35xe_YbGOEZtY-T-zNQ

Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=cxbkQoldtDo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 17:08

Voilà comment tu es perçu par d’autres qui regarde les forums
Flament rose, glauque, tordu et sombre me fait penser à hathor.a.raison, c'est lui ?

Ca fait bcp de victimes des gris en tout cas pour un seul forum et ça doit être à l'image de ce qui se passe d'une manière générale, beaucoup de victimes (qui s'ignorent) de cette prédation invisible.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 17:24

evol a écrit:
Voilà comment tu es perçu par d’autres qui regarde les forums
Flament rose, glauque, tordu et sombre me fait penser à hathor.a.raison, c'est lui ?

Ca fait bcp de victimes des gris en tout cas pour un seul forum et ça doit être à l'image de ce qui se passe d'une manière générale, beaucoup de victimes (qui s'ignorent) de cette prédation invisible.

Vingt ans après la guerre, je l'ai dit depuis le début, ça t'arrive de lire les postes de tes camarades ?

Je pensais que tu avais trouvé tout de suite aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Communication télépathique émouvante avec une panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'émouvante réaction d'un léopard face au bébé de sa proie.
» Nous sommes tous reliés: une preuve émouvante...
» Livre Audio: « La communication avec le monde Spirituel » Par Johannes Greber.
» La magie noire...Pas si noire que ça pour qui sait s'en servir à bon escient !
» Transmission télépathique de l'animal à l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-