Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Communication télépathique émouvante avec une panthère noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 11:06

Rappel du premier message :

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire




Avec un contact qui a une aisance en télépathie en communication animal, on est entré en contact avec cette panthère, juste en buvant un café dans un bar, j'ai été stupéfait des échanges.  Shocked
Depuis, J'apprend tous les jours sur le monde secret des animaux dans leur Echanges et dans leur conscience  cheers
La communication animal ouvre a toute communication avec les Êtres en réalité et plus encore  study
S'est la découverte d'un nouveau monde
Je sais que dans la video, il y avait un probleme avec son nom que le Zoo l'affublé Dia-blo, mais voici ce qu'elle nous a dit :
Cette panthère m'a dit des choses bouleversantes dans sa vie au zoo, et qu'elle considère que certains Humains sont aussi dans une sorte de zoo pour elle, car très soumis aux meme besoins et limitation que la condition animal.

Certains Humain ne quitte jamais l'endroit ou ils travaillent pour toute leur vie

Je lui demande  un conseil pour les Humains ! Avec une forme d'humour elle répond : Que chacun doit méditer sur son caillou  Shocked

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 41314911-panth%C3%A8re-noire-animaux-assis-sur-un-rocher-Banque-d'images

Cette remarque etait très drole, car cette panthère est souvent sur son rocher qui domine le zoo, et elle observe ce qui se passe, a défaut d'avoir pas grand chose a faire.
- J'aime échanger avec les nouveaux animaux du Zoo
Je lui demande pourquoi elle était agressif avec son soigneur ?
- J'en voulais au monde entier, non seulement, on me prive de ma liberté mais on me respecte pas vraiment
- Mon soigneur n'a aucune psychologie animal, ni envers elle, et son rang quasi royal pour elle. (elle m'a fait pleine e révélations sur le monde animal et déva animal
- Ce soigneur meme si il est très gentil, ne comprend rien a la psychologie animal (elle était dégoûtée) et encore moins a un animal de mon rang, une princesse
- Par contre la nourriture est excellente
Une expérience étrange, incroyable se produisit, j'ai comme ressentie son pelage doux et soyeux sur ma peau drunken
Elle me dit juste après, cela me fait un très beau poil grâce a la qualité de la nourriture

Je lui demande si la liberté ne lui manque pas ?
- Si beaucoup
Je lui dit : mais tu ne manques de rien ici au Zoo
- Rien ne remplace la liberté dÊtre et d'explorer ou d'aller ou l'on veut  study
- Mon pouvoir, ma puissance et mon intelligence me permettaient de toujours manger a ma faim, et j'avais beaucoup de temps libre pour explorer la jungle
Elle adore observer les animaux de la foret et du Zoo et faire de la méta communication

Elle a fait comprendre aux télépathes de la vidéo qu'elle ne voulait pas le nom qu'on lui a affublé 'dia-blo' car  : je ne sers pas les forces du mal qu'elle a dit.
Cette notion force du mal m'a sidéré  Shocked
J'aurai jamais imaginé quand dans leur conscience supérieure certains animaux, comme elle, font le discernement sur les forces du bien et les forces du mal. Incroyable mais vrai pourtant.
Quand ils ont changés son nom, elle a changé son attitude.  cheers ( riche enseignements)

Pour les plus éveillés cela va changer la relation avec les Êtres et les animaux en premier.

Expérience faite aussi sur ce forum avec une vache qui ne voulait pas mourir a l’abattoir forum esotérique

Prise de conscience :
En fait ce que j'ai compris s'est autant chez l'humain que les animaux, meme les cellules du corps (avec le Prana), il y a une conscience superieure qui comprend tout ce qui se passe dans sa fonction ou type d'etre, et voit ce qui se passe dans la réalité, et comprend les intentions bienveillance ou malveillance de tous les êtres
De mon point de vue cela se passe plutôt de conscience superieure a conscience supérieure mais on en a pas conscience sans la télépathie.
S'est cette conscience qui répond mais permet que l’animal change son comportement

Ps :ceux qui ont participer a des stages de communications animale ont vu leur capacité télépathique se réveiller
Des communicants me l'on confirmé.

Exemple avc mon chat
Beaucoup de gens développent leur capacité télépathique avec la communication animal  cheers

S'est du au fait que les animaux sont très cool pour communiquer.

J'ai demandé a mon chat (a distance) chez des amis a la retraite, pourquoi il ne bougeait plus
Sa réponse etait sidérante  cyclops

Il etait déprimé. Shocked
Il m'a dit  : souvent les chats qui dorment beaucoup ou trop  s’ennuient
Il m'a dit que mes amis n'avait aucune psychologie avec lui
Il ne lui on pas expliqué que leur déménagement de maison etait définitif (j'aurais pas pensé a cela non plus ^^)
Il regrettait l'ancienne maison, il avait pleins de copains et mangeait chez pleins de voisins (ha bon,  1ere nouvelle mais s'est possible, il n avait pas souvent faim)

Du coup, j'appel mes amis, ils mon confirmés totalement les informations que la chat a donné
Il etait totalement déprimé la première année ne bougeait plus de son lit depuis

J'ai dit a mes amis  : parle lui comme si tu t’imagines qu'il comprend comme un Humain, en donnant des arguments si tu veux obtenir quelque chose de lui.
le chat a changer radicalement son attitude et s'est mis a obéir  de manière surprenante drunken
En ne le considérant pas comme un idiot ou un jouet ou meme un enfant, le chat a changé son comportement Radicalement et ils ont obtenus que maintenant il fait ce qu'on lui demande quand on lui explique. Sidérant

Ps: j'ai eu beaucoup d'autres échanges avec la Panthère noire depuis
Elle m'a apprit que dans la vie des êtres Humains (entre eux) ou animal, il y a une loi a respecter pour le  bonheur de tous : les échanges équitables
J’avais deux choses dans mon experience qui l’intéressait le Dieu e.s et le Prana
Elle les voyait dans ma conscience comme de étincelle de lumiere vive
Elle pouvait lire directement dans ma conscience tout ce qui me consternait  study
En echange, elle me donnait beaucoup d'informations utiles et secrétes aussi

L’apparence d'un animal a des secrets et des pouvoirs sur le plan astral, mental et physique
Elle trouvait rare les échanges avec des Humain qui ont un  tel niveau de conscience
Elle s’ennuie aussi
Et ce Dieu E.s qui a un tel pouvoir dans l'Univers, cela l'a déprimé un peu
Du coup, elle lui faisait pleins de demande de meilleur condition climatique et une liste impressionnante de doléances sur al condition animal sur terre
Elle m'a dit qu'il faut lui demander beaucoup pour obtenir très peu, elle faisait des demandes pour tous les animaux Elle pensait toujours aux autres animaux.

Tout un nouvel apprentissage la communication animal  study  sunny

La communication animal est donc un Echange sur des niveaux supérieurs des êtres, et on obtient d'eux des changements de comportements parfois radicales...

Histoire a vivre pour le croire.


Dernière édition par evol le Sam 30 Nov 2019 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 17:57

Ce que tu ne comprends pas c’est que ce n’est pas les petit gris le problème
J’ai vu ce safean adhérer à eux par choix personnel
Parmis   les humains il y a toujours eu des collabos
Notamment ce qui déteste l’humanité qui ne détestequ’une partie de eux même
En réalité
Manque de connaissance de soi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 18:09

Trop drôle pendant que j’écrivais ça y’a un gars qui faisait du kung-fu devant moi avec des grimaces de Lyon et de bête féroce et forcément ça me faisait rire il a cru que je l’insulté et il a voulu se poser à moi avec son kung-fu l’autre maini je l’avais dans le téléphone et d’une seule je pars et tout ce qu’on est commencé l’écraser je l’ai dirigé contre un fils et quand il a vu j’ai dit attention tu vas tomber
Quand il a vu que je ne faisais que le contrer sans lui faire du mal il a voulu faire la paix avec moi et c’est excusé mais à qui ça arrive des choses pareilles
Désolé j’utilise le système automatique de traduction de la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 18:49

C’est vraiment drôle c’était comme dans la Matrix je le contrait avec une seule main il allait hyper vite et moi j’avais l’impression qu’il était au ralenti
Plus il s’énervé plus j’étais cool
C’est incroyable comme expérience parce que j’ai jamais fait de kung-fu
À force de me taper dans la main
Il m’a quand même cassé un ongle🤣

Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 22:39



evol a écrit:
y’a un gars qui faisait du kung-fu devant moi avec des grimaces de Lyon et de bête féroce

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRvt_ar2bVgXKR7McQLV_tRU06PQptG8G2qpHK-m5SCC_cwQhp9ew
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 22:41

S'est vraiment incroyable cheers
"Un grand merci à toi pour toutes les infos précieuses que tu donnes sur le web. Dommage que certains ne savent en tirer profit et préfèrent tout tourner en dérision... je pense notamment à flament rose, s'il est bien hathor, alors de mémoire je sais que c'est qqn qui a la chance d'avoir des capacités psychiques.
Comment qqn qui a cette chance peut se permettre d'être négatif, ça me dépasse, c'est comme safran, des grandes capacités mais empêtrée dans des drôles de délires, déblatérant un discours complotiste surrané.
Je serais très heureuse d'avoir le dixième de ces capacités et en aurais certainement de la reconnaissance, et en profiterais pour chercher, avancer, me libérer. Ils gâchent leur chance. "

S'est la vérité de mon point de vue et tout aussi incompressible  scratch
sa restera sans explication
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 23:07

c'est dingue evol.

Mais merci pour ces précieuses infos.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 23:39

Elles sont précieuses si tu sais en faire quelque chose  scratch

Pour l'instant s'est pas le cas, tout le contraire  No
ou alors tu te la raconte, mais uniquement a toi meme !
Si les Dieux ne font rien pour toi !
comment tu t"imagines que je pourrais faire quelque chose sans ta participation Active mode urgence ?
Tu entres dans le non etre

Tu t'es trop moqué  Rolling Eyes
Il y a des limite a tout
Je vois que j'ai raison, j'en vois le centrage parfait dans ce que je dis

Tu vas trop loin Twisted Evil
Si tu as décidé d'etre stupide pour l’éternité vas y a fond ! cheers
Si pour toi s'est un jeu, tu t'es fait bien avoir a ce jeu
Alors que je ne crois pas que personne ici ne doute de tes capacités et que beaucoup les apprécie
tout ce que je te dis est pour t'aider et selon ma maniere

Trouve toi quelqu'un de t'aider mieux que moi  cheers  j'en serais ravi
Il y a d'ailleurs toujours mieux de toute facon
Suffit de le trouver ^^

Ps quand je dis que tu va trop loin s'est par rapport a toi meme, aucun rapport avec moi
Y a comme une envie de t'aider

Je trouve cette planete est difficile
Elle fait partie des 10% dans l’échelle basse
90% sont plus faciles
Je dis des choses réelles ou en accord avec le réel ou l’approchant  sunny
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 7:22

evol a écrit:

Je serais très heureuse d'avoir le dixième de ces capacités et en aurais certainement de la reconnaissance, et en profiterais pour chercher, avancer, me libérer. Ils gâchent leur chance


Coucou Evol ou Evol's ?

Heureuse ?
Aurait-on un 2eme couple sur PR ? Cela expliquerait bien des choses...  cheers

Bon je serais de nouveau absente de la toute la journée, je dois bien recommencer à bosser un moment donner, je compte sur vous, pour être un peu plus mature !

Evole, la bise à Evol  lol!

revoir
Revenir en haut Aller en bas
Oioi



Féminin Gémeaux Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2019
Age : 53

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 8:57

C'est vrai qu'evol ou évole fait souvent des fautes

Règle du c'est/s'est :

S'est est toujours suivi d'un participe passé, voir la conjugaison des verbes pronominaux : il s'est levé tôt : on peut remplacer par je me suis levé tôt

C'est a le sens de cela est, c'est vraiment incroyable, c'est la vérité


lol!



Kung-fu : art martial qui se prépare en éduquant son corps et son mental
Éthique : intégrité, humilité, loyauté, honnêteté, confiance et courtoisie


lol!


Quand à la pêche, que disent les poissons, quand vous décrochez l'hameçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 9:33

Parfois quand j'ai pas le temps ou pas devant mon ordi, j'utilise le convertisseur de parole, et il ne fait pas les conjugaisons
Mais il écrit plutôt en phonétique...

Je suis vraiment étonné que la communication animal intéresse si peu, et que certains ont si peu de maturité pour voir l'importance de ces sujets.
Et qu’ils ont si peu de maturité que cela ne les dérange pas de polluer ce sujet en adoptant un comportement de troll..
ou Ecriture des posts sans AUCUN rapport avec le sujet

Il y a des gens en suivant des stage de communication animal, on débloqué les faculté de parler en conscience

S'entraîner a développé ses faculté avec un animal représente aucun danger
Ce qui n'est pas le cas avec le monde de l'esprit

S'est evident que celui qui développe la communication animal, va pourvoir dialoguer avec n'importe quel etre invisible ensuite
S'est juste une question d'entrainement Les faculté en se développent jamais tout seule sans volonté

Et on découvre des choses incroyables, un animal qui a des griffes, les as aussi dans l’apparence astrale et peut si il est attaqué griffer le corps astral d'un etre. What a Face
Sur le plan physique l'etre qui a un corps physique griffé dans son corps astral peu se sentir blessé dans ses émotions, déprimé et tomber malade drunken

On apprend beaucoup plus vite avec l'échange et la communication avec d'autres êtres qui ont d'autres point de vue sur les choses cheers

Ps : j'ai aussi une éraflure sur la main gauche, et j'ai compris que s'est un coup de pied...
En fait je savais a l'avance que je n'avais rien a craindre de cette risk d'une maniere claire et par experience toujours vraie
A chaque fois que je me retrouve a un endroit ou il y a des gens qui veulent se battre, meme par jeux, un phenomene se produit, je sens la force interieure des gens comme un champs de force que je peux écraser ou pas.
S'est comme toucher une matiere style un duvet ou un mur
Quand s'est du duvet rien a craindre lol!
On est loin d'avoir decouvert toutes les facultés Humaines
Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 98773-1532336916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 9:44

Oioi a écrit:

Quand à la pêche, que disent les poissons, quand vous décrochez l'hameçon ?

Je ne sais pas ce qu'ils disent, mais qu'ils sont estropiés s'est sur Twisted Evil
S'est du sadisme pour leur plaisir égocentrique de ceux qui 'aiment' la nature
Dans la communication animal tu accède a la conscience supérieure de l'animal qui n'a pas toujours un total contrôle sur la conscience inférieure de l'animal qui se manifeste dans son corps physique

Gad a la meme interrogation que toi


Supposition : le logos n'a pas permis, sauf évolution, que toute la conscience d'un etre, humain inclut, ne soit pas present dans l'incarnation
La conscience ordinaire vers la conscience supérieure doit se gagner apparemment

Ps les gens qui parlent a leur chiens, plantes, ne font pas de communication, leur manière de considérer les animaux est un peu ridicule car ils le jugent sur sa conscience inférieur manifestée
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 9:57

evol a écrit:

Dans la communication animal tu accède a la conscience supérieure de l'animal qui n'a pas  toujours un total contrôle sur la conscience inférieure de l'animal qui se manifeste dans son corps physique

ça n'a aucune importance puisque " la bête " veut monter sur l'homme depuis l'aube des temps..

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Adam12

Et puis si ton estomac est fait pour digérer la viande, pourquoi vouloir aller à l'encontre de l'absolu sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Oioi



Féminin Gémeaux Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2019
Age : 53

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 10:03

C'est ça... : un vrai pêcheur continue à pêcher en toutes circonstances !
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 10:08

Le pêché est une invention de l'esprit d'un dieu jaloux, un dieu tyran, un dieu pêcheur, pour semer la zizanie entre les hommes.

Le vice obéi à la loi spirituelle, ça n'a aucune importance.

Condamné à brûler en enfer comme l'autorité de dieu sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Oioi



Féminin Gémeaux Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2019
Age : 53

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 10:13

C'est un citation d'evol(e)
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 10:15

Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Oioi



Féminin Gémeaux Chien
Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2019
Age : 53

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 10:19

Bonne journée, je vais chercher mon repas de midi, des asperges des bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 10:37

Flament Rose a écrit:

Et puis si ton estomac est fait pour digérer la viande, pourquoi vouloir aller à l'encontre de l'absolu sur terre.

L'estomac est une usine chimique/alchimique pour dissoudre toute forme d'alimentation sans distinction
Les nutriments issues de l'animal, tu peux les obtenir par les céréale/végétaux cheers

Je ne parle meme pas de moral ou du comportement ogre des Humains (donné par les animaux), mais d'energie
La viande produit beaucoup de toxines considérées par la science actuelle cancérigène

"8. La consommation de viande transformée a été classée comme cancérogène pour l’homme (Groupe 1). Qu’est-ce que cela signifie?
On utilise cette catégorie quand on dispose d’indications suffisantes de cancérogénicité chez l'homme. En d'autres termes, on dispose d’indications convaincantes de ce que l'agent provoque le cancer chez l’homme. Cette évaluation se fonde généralement sur des études épidémiologiques montrant le développement du cancer chez les personnes exposées."
https://www.who.int/features/qa/cancer-red-meat/fr/

Apres dans la conscience pranique j'ai vue que la viande est un aliment mort (dépourvu de force vitale) qui absorbe la force vitale en partie de celui qui la mange
approximativement plus de 30% de viande en plus est nécessaire pour l’élimination des toxines
S'est pour cela qu'il faut beaucoup de viande

Pareil pour le poisson, s'est des aliment mort dans le sens que la force vitale est partie Twisted Evil
Et s'est curieux mais elle absorbe la force vitale de celui qui la mange
la force vital va se reconstituer, mais s'est comme avoir subit une perte d'energie en mangeant de la viande

S'est une nourriture anti pranique
qui rend impossible l’élévation spirituelle pour des question purement énergétique
S'est mes découverte personnelle, que j'ai pu avoir confirmation sur de multiples niveau

notamment avec l'effet kirlian
Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Bio

L’égrégore français est carnivore
cet egrégore sollicite les bas instinct pour manger de la viande
ça rend affamé de viande
S'est très difficile en France de trouver des bon produits végétariens

En Angleterre s'est le paradis des végétariens cheers

La nature s'est manger bio pour etre au top
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 10:54

evol a écrit:

L’égrégore français est carnivore
cet egrégore sollicite  les bas instinct pour manger de la viande
ça rend affamé de viande

C'est exact.

J'attendrais l'arrivée de la viande de synthèse sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 11:03

evol a écrit:


Gad a la meme interrogation que toi

non, Gad a voler le travail de Martin Petit ......



http://showbizz.net/2019/02/05/louis-jose-houde-aussi-victime-du-plagiat-de-gad-elmaleh/

Martin Petit figure aussi dans cette même vidéo, [...] L’humoriste québécois parle d’un poisson qui a été pêché puis rejeté à l’eau, un procédé réutilisé par Gad Elmaleh de façon presque identique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 16:44

evol a écrit:
Je suis vraiment étonné que la communication animal intéresse si peu, et que certains ont si peu de maturité pour voir l'importance de ces sujets.
Et qu’ils ont si peu de maturité que cela ne les dérange pas de polluer ce sujet en adoptant un comportement de troll..
ou Ecriture des posts sans AUCUN rapport avec le sujet

Bonsoir Very Happy
Evol, tu oublies à qui tu parles parfois, à l'administratrice du forum et je suis là pour que les sujets se passent bien, mes postes tu dois les voir comme des parenthèses pour gérer ou diriger les débats c'est mon rôle ! Et je pense ne pas être intrusive par rapport à d'autres admins.

Et si le sujet m'intéresse fort, on a deux chats deux chiens et on s'intéressent beaucoup aux animaux. On a la chance d'avoir une faune assez développée autours de chez nous, par exemple, l'hiver on nourris les oiseaux. Et on communique de façon assez naturel avec nos animaux, ou d'autres qu'on croisent.

Enfin je ne participe pas à tout les sujets pour des raisons qui me semble assez évidente.

Oui j'ai compris pourquoi certains mots sont en décalage, avec le t9 intelligent de mon Iphone ça fait ça, mais je ne l'utilise jamais pour poster. revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 18:04

Lol
À chaque fois que j’ai écrit que fait la police toutes les règles du site été bafouée
au comportement de Troll sans limite
même mythique Noray pas accepter certains avatar sinon il faut te qualifier le site
les gens ne viennent pas pour ça
Cette une incohérence est chaotique
elle fait fuir forcément
Mytique perdrait tous ses clients
Si tu veux de l’érotique tu viens pas ici ????‍♀️
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 6:19

evol a écrit:
Lol
À chaque fois que j’ai écrit que fait la police toutes les règles du site été bafouée
au comportement de Troll sans limite
même mythique Noray pas accepter certains avatar sinon il faut te qualifier le site
les gens ne viennent pas pour ça
Cette une incohérence est chaotique
elle fait fuir forcément
Mytique perdrait tous ses clients
Si tu veux de l’érotique tu viens pas ici ????‍�

J'ai toujours fait mon boulot, et le "que fait la police", je l'avais vu et intervenu. Mais encore faut-il que tu t'en rendes compte.

Tu es tellement focalisé par ta petite personne que tu ne vois rien.

Et qu'elle est cette référence à meetic ? De quel avatar parles tu ?

Parle cash et sans crainte mon ami, sista AkasHa est là pour ça lol!

revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 13:06

Pour en revenir a la communication animale
S'est la meme richesse de communiquer avec des êtres différents qui ont d'autres cultures ou d'autres point de vue
(en vacances partez toujours a l’étranger)
Les animaux ne s'amusent pas a parler pour rien dire ou faire des procès d'intentions
Ils sont très conscient de leur situation sur terre
Ils aiment qu'un Humain arrivent a communiquer avec eux...

Ils vont pouvoir dire ce qu'ils pensent, mais restent correctes

Et dans les animaux évoluent dans la conscience, ils sont le sens de l'equitable
vue de cette manière cyclops
Recevoir et donner de maneire équitable
Ne pas penser qu'a soit mais aux autres

Un animal est capable (si s'est dans ses moyens) de prendre des risques pour sauver des êtres qui ne sont pas de sa race ou qui ne le concerne pas directement cheers

video exceptionnelle prouvant ce que je dis est vrai avec des race sans rapport aucun study

Les animaux évoluent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 9:27

La communication animal est quelque chose de fantastiques
Elle ouvre au monde secret de ce qui se passe sur le plan de l'esprit animal

Elle offre des Echanges inédits
J'ai fait pleins d’expériences avec des animaux , dans la rue

Quand l'animal capte, en pensée ce que tu veux lui dire, il est capable de changé son comportement

Quand tu vois d'un seul coup un chat au loin venir vert toi, apres lui avoir dit en pensé de venir What a Face
L’expérience la plus étonnante, s'est un chien de taille moyenne qui faisait la fete a tous les passant qui passaient pres de lui
Je lui ai dit en pensé que si il vient vers moi, je vais l’attraper et l'emmener chez moi Twisted Evil
Il s'est arrêté net et est devenu menaçant en gardant sa distance
Son propriétaire s'est excusé, en disant qu'il n'a jamais fait ça, il est très social

Apres impossible de le calmer, j'ai compris que ça lui a fait peur...

S'est en multipliant les expériences, que tu te rend compte que l'animal perçoit très bien tes pensées
l'experience m'a montrée que
ça marche uniquement si l’animal veut obéir (ou disponible) et qu'on est conscient qu'il perçoit nos pensées

ça marche sur n'importe quel animal, mais il change son comportement selon ses possibilité et sa réceptivité

Tout s'apprend
S'est une question d'entraînement

Bien sur, si on commence par douter, cela rend l'experience impossible...
Il faut que les pensée soient dirigées vers l’esprit de l'animal
Il faut penser qu'il n'entend pas avec ses oreilles physique mais son esprit

Apres on peut aussi faire pareil avec les dévas
Il suffit de s'imaginer qu'il y a un dévas qui entend et qui nous voit
Mais la une simple balade en foret peut devenir une aventure drunken

Un dévas peut prendre le contrôle des éléments de la nature feu, air, eau, terre et meme d'un animal
Une fois j'avais fait une erreur avec un esprit de la nature, je m'en souviendrais pour longtemps
Tres drole en souvenir mais pas sur le moment ^^

L'avantage avec la communication animal, s'est que s'est sans danger pour développer ses facultés télépathiques
Ils communiquent entre eux par télépathie et s'envoient des images mentale de ce qu'ils veulent


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'émouvante réaction d'un léopard face au bébé de sa proie.
» Nous sommes tous reliés: une preuve émouvante...
» Livre Audio: « La communication avec le monde Spirituel » Par Johannes Greber.
» La magie noire...Pas si noire que ça pour qui sait s'en servir à bon escient !
» Transmission télépathique de l'animal à l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-