Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 263
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 64

Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Ovnis   Ovnis - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 12:06

Rappel du premier message :

http://www.envol-spiritualite.com/t9351-preuves-ovnis-officielle


Voici ce qui demontre de maniere definitive l'existence des ovnis.


Dernière édition par Nathan38 le Lun 4 Mar 2019 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 263
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 64

Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis   Ovnis - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 22:26

Ex:
OSIRIS a écrit:
^^ooh !!! tu travail pour la solde des lobbys multi-politico illuminati reptillien de la terre creuse ^^....


La preuve je l'attend toujours...car au lieu de me repondre sur cette phrase inventé, tu me parle de ceci :


OSIRIS a écrit:
non, Je n'arrange pas a ma façon ......

c'est encore toi qui deforme la realite...

tu na pas compris la difference entre guillimets ..... ",,,, "

et sarcastrophes ...... ^^,,,,,,^^

donc , tu m'accuse a tord basée sur ton manque de savoir ...

https://www.urbandictionary.com/define.php?term=sarcastrophe

Tu prefere souligner une insignifiance pour retourner la situation a ton avantage alors tu sais tres bien que le probleme n'est pas là, mais cette phrase ...


"ooh !!! tu travail pour la solde des lobbys multi-politico illuminati reptillien de la terre creuse"

J'attend toujours que tu me la trouve...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis   Ovnis - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 22:38

Nathan38 a écrit:
Ex:
OSIRIS a écrit:
             ^^ooh !!! tu travail pour la solde des lobbys multi-politico illuminati reptillien de la terre creuse ^^....


La preuve je l'attend toujours...car au lieu de me repondre sur cette phrase inventé, tu me parle de ceci :


OSIRIS a écrit:
non, Je n'arrange pas a ma façon ......

c'est encore toi qui deforme la realite...

tu na pas compris la difference entre guillimets ..... ",,,, "

et sarcastrophes ...... ^^,,,,,,^^

donc , tu m'accuse a tord basée sur ton manque de savoir ...

https://www.urbandictionary.com/define.php?term=sarcastrophe

Tu prefere souligner une insignifiance pour retourner la situation a ton avantage alors tu sais tres bien que le probleme  n'est pas là,  mais cette phrase  ...


"ooh !!! tu travail pour la solde des lobbys multi-politico illuminati reptillien de la terre creuse"

J'attend toujours que tu me la trouve...


il y a une difference entre .....

"" ......."" = guillemets

et

^^......^^ = sarcastrophes


Je ta deja expliquer ......

et tu ne comprendre pas la difference ........


c'est pas ma faute que ton ignorance te conduit en erreur .......

Jai pas fait une citation ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis   Ovnis - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 22:43

PS ......

et au lieu de dire ......

ah bon.... Je le savait  pas que ceci...  ^^... signifie sarcastrophe , Je me trompe , desolé ......

si tu avait dite cela, j'auraient repondu ,,, ""c'est pas grave""

mais ,tu montre que tu n'est pas capable de reconnaitre ton erreur .



Dernière édition par OSIRIS le Ven 8 Mar 2019 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 263
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 64

Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis   Ovnis - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 22:49

C'est cette phrase là qui m'interesse, pas que tu reponde a coté/

"ooh !!! tu travail pour la solde des lobbys multi-politico illuminati reptillien de la terre creuse"
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis   Ovnis - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 22:53

Nathan38 a écrit:
C'est cette phrase là qui m'interesse, pas que tu reponde a coté/

"ooh !!! tu travail pour la solde des lobbys multi-politico illuminati reptillien de la terre creuse"

oy vai .....

Jai pas utilise des guillimets ,,, combien fois faut il que Je t'explique .....

Jai repondu en t'explicante la difference entre des guillimets ,,,,, ""... ""

et des sarcastrophes ,,,^^...^^

mais vas y ,, continue a refuser de voir ,,,, tu montre au lecteurs ton malhonnete intellectuelle et manque de savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis   Ovnis - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 22:56

Modération : Ca fait 7 pages que vous êtes là-dessus... Faudrait peut-être passé à autre chose, non ? Vous êtes pas d'accord, et bien tant pis, au bout d'un moment faut décrocher car c'est chiant à lire pour tout le monde. Donc les disques rayés ça va un moment, soit vous changez le disque ou soit vous arrêtez ou soit on ferme le sujet... pour changer.
Les jugements de valeurs des uns et des autres deviennent franchement lassant pour tout le monde. Bizarrement redstard n'est pas là, mais Osiris toujours ici et c'est la même histoire qui recommence avec quelqu'un d'autre... je dis ça... je dis rien... hein ! Mais c'est de la faute des autres comme d'hab...  Wink


Pour info sarcastrophe, ça veut rien dire, ça n'existe pas.

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis   Ovnis - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 23:14

artifix a écrit:
Pour info sarcastrophe, ça veut rien dire, ça n'existe pas.

https://www.urbandictionary.com/define.php?term=sarcastrophe

https://www.listenandlearn.org/blog/the-most-unloved-marks-in-english/

Les marques les moins aimées en anglais

En tant qu'anglophones, nous nous fions beaucoup au sarcasme et à l'ironie en tant que forme d'esprit - en fait, en tant que forme de communication -, ces découvertes récentes aideront donc à clarifier la forme écrite lorsque la situation l'exige.

Mon préféré est la sarcastrophe (^): ce symbole triangle utilisé autour des mots et des phrases dénote le sarcasme, comme dans la célèbre citation de Groucho Marx ^ Je n'oublie jamais un visage, mais dans votre cas, je serai heureux de faire une exception ^, ou une version plus localisée ^ Il ne pleut jamais en Angleterre ^.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis   Ovnis - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 3:14

Osiris !

Artifix a raison, est ce que je ne t'avais pas demandé quelque chose ?

Apparemment ça t'es passé au dessus de la tête ?

Et en effet tu exagères pas un peu avec ton "sarcastrophe" ? On est pas sur un forum anglophone..... Rolling Eyes Donc en principe en effet ça n'existe pas en langue de molière.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis   Ovnis - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 4:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis   Ovnis - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 8:31

Nathan et Luctix bonjour

Il m'avait semblé avoir lancé un sujet afin de régler les petits soucis d'échange, c'est déjà oublié ?

Je modère Osiris, mais ce n'est pas pour autant que vous n'êtes pas concerné par le fait de faire des efforts de tolérances et de langage.

Pour le mot sarcarstrophe chose on va laisser ça de côté, ça n'a pas beaucoup d'importance, 3 pages de HS pour ce mot, vous avez battu un record. LOL est entré dans le langage usuel, mais sacar chose pas vraiment et insister de la sorte... No coment.. No

Encore un mot qui dépasse du cadre que j'ai fixé, je ferme le sujet.

Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis   Ovnis - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 10:12

il y a un certain nombre de techniques de la propagande anti‐OVNI qu'osiris utilise en permanence :

Se gargariser d’arguments théoriques abstraits pour éviter de considérer les faits.

Faire croire que le monde scientifique s’oppose à celui des croyances.

Utiliser le prestige d’une autorité pour travestir la vérité.

Mépriser les preuves que l’on présente en les sous‐estimant.

Réduire l’inconnu à du connu au prix du reniement d’une part significative d’un fait.

Indiquer que le sens commun est le meilleur conseiller. Ce qui est historiquement faux.

User abusivement du principe de parcimonie, ou rasoir d’Occam, au mépris des contradictions scientifiques avérées.

Dire que les témoignages, même très nombreux, sont sans objet alors que les expériences scientifiques sont‐elles même des témoignages.

Affirmer que la vérité ne se trouve pas dans les phénomènes inexistants alors qu’il est scientifiquement impossible de démontrer l’inexistence d’une chose.

Faire des amalgames systématiques entre des cas douteux et d’autres qui ne le sont pas.

Poser des questions sur la base de vérités infondées et issues de croyances réductrices.

Attaquer l’entourage d’un tenant du paranormal si celui‐ci est inattaquable.

Attaquer une personne au lieu de répondre à la pertinence de ses arguments
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis   Ovnis - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 12:27

Surtout une approche erronée est de chercher des preuves tangibles avant d'avoir compris ce qui a été observé
et sans tenir comptes des témoignages qui ont observer ces engins et qui représentent une preuve
Si l'engin ne se pose pas tu n'aura jamais rien de concret a analyser !
S'est donc l'analyse du témoignage qui compte

S'est comme l'atlantide, ou les recherche archéologique nécessites l’étude des témoignages avant de les découvrir, s'est a dire ceux qui ont écris sur Atlantide

D'abord tu étudies les témoignages, ou a l'epqoue s'est l’étude de texte écrits ,& après tu te fais un opinion, et après tu pars a la recherche de preuves tangibles car tu sais ou chercher

S'est comme cela que tout ce trouve en archéologie ou les trésor en mer

Soi s’est par la hasard, soit aux indices donnés par les texte ou des témoins ou meme des légendes

Qu'est ce qu'un faisceau d’indices ?
""Ensemble d’indices qui, pris isolément, ne suffisent pas à apporter une preuve mais qui pris ensemble constituent cette preuve.""

Juger de la véracité d'un témoignage parce qu’il n'y pas ps de preuve concrète, s'est absurde si l'engin n' a laisser aucune trace
En plus on est a une autre époque study
De plus en plus de gens sont capables de comprendre et d'analyser ce qu'ils voient, en particulier les pilotes d'avions

Croire que les ovni s'est juste des lumiere dans le ciel, s'est nier les témoignages de rencontre rapprochées, capables de décrie l'objet et son mode opératoire

Les ovni d'origines non Humaines sont toujours avec des technologies inexplicables scientifiquement
Déjà par leur presence sur terre, et qu'ils ne font pas de bruits, n'ont pas d'ailes, et que leur fonctionnement s’apparente a de l'antigravitation  cheers
Ce sont ces observations qui permettent de comprendre qu'ils ne proviennent pas de la civilisation Humaine

Dire qu'un trésor n’existe pas car tu n'a pas de preuves tangible de son existence est donc un raisonnement absurde qui ne tient pas compte des faisceau d'indices prouvant son existence
Et ce n'est pas parce que tu ne l'as pas encore trouvés ou que les recherches ont échoués qu'il n’existe pas

Les faisceaux d'indices par témoignages écrits ou video a notre époque permettent de comprendre que le phénomène Ovni est réel, tout comme l'atlantide n'est pas qu'une simple légende

Pour comprendre des faisceaux d’indices n'est pas Sherlock homes qui veut ! No Une approche amateur n'est pas possible, car s'est négliger des indices. il faut avoir une vue d'ensemble cyclops
Un champ de conscience qui permet de voir du ciel ou d'un point de vu elevé

Quand un engin a été observé en ne faisant pas de bruit, vol lentement ou rapidement sans laisser de trace, n'a pas d'aile, pas d’hélice, et peut etre géostationnaire a quelque cm au dessus du sol, meme des technologies inconnues ne peuvent pas expliquer scientifiquement son fonctionnement

L'engin fonctionne selon des lois physiques inconnu de la science actuelle
S'est pour cela que la limitation de la vitesse lumiere n'est pas un probleme pour ces engins
Sinon ils ne pourraient pas etre observé sur terre, vue les distance interplanétaires ou intergalactiques

Et certains qu'on nomme les Pleiadien sont a 444,2 années-lumière de la terre
En théorie ils mettent quelque heures a venir
Ils ne passent pas par des trou de vers, ne comprime la trame spatio temporelle, sinon les distorsions se feraient partout autour de leur vaisseau comme les lentilles gravitationnelle

Si leur vaisseaux tordaient la trame spatio temporelle, cela créerait toujours des perturbations pour l'observateur autour de leur vaisseau

Ovnis - Page 7 Distort1

Ovnis - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTsWH3W_GyQFYDKE8KK_nXAYU5zX5DJr2SgZSgaJtD2BiXg9zxU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis   Ovnis - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 22:34

Ta religion bh
S'est le négationnisme, de tes limites
Tu ne parles pas des experiences des autres ou de ce qu'ils ont observé mais de tes croyances de ce que tu considères possible ou pas
Selon tes connaissances (super méga limité ^^)
Et en dehors de tes connaissances tu es dans le négationnisme
et sans aucune limite (aucune ^^)

Je suis parfaitement d’accord avec ne pas croire n'importe quoi
et toujours vérifier

S'est la base !
Apres il y a l'observation des autres
Et si s’était une vraie observation.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis   Ovnis - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 4:59

Roswell je n'y étais pas...
( je me sers de cet exemple pour illustrer  )
Je n'y étais pas, toi non plus Osiris...
Je ne peux pas dire à 100% que c'est vrai
Tu ne peux pas dire à 100% que c'est faux.

Quels éléments, à ton avis pourraient affirmer qu'il y a bien eu un crash ovni ?
As-tu un doute, un soupçon sur le sujet ? lequel/ Lesquels ?

La vague Ovni 1954 ? ( autre exemple )
Si nous faisions ici la liste de tous les cas ? pourquoi faire ?
Réfuterais-tu chacun d'entre eux ?
C'est l'impression que cela donne. Je me trompe peut-être.
C'est pourquoi j'aimerai connaître ta position sur le sujet.

Quel est vraiment ton avis sur la question Ovni ( au sens " flying saucer " ).
Si tu n'y crois pas. Pourquoi ?
( pas une réponse du style " manque de preuves... " , juste une réponse intime. )

Tu as écrit que sur certains cas tu ne disais rien...
Cela suppose que tu laisses une place à la possibilité que des êtres venus d'ailleurs nous rendent visites.. non ?
Quels sont les cas en question ?

Merci de ta franchise.

PS: tu as écrit que j'avais un parti pris.. c'est vrai. Je crois en l'existence de visites extraterrestres, comme je crois que beaucoup de cas sont des canulars.
Je te l'ai dit " dans un camp, comme dans l'autre... "
Ce qui signifie ( qu'au nom de mon camp j'accepte l'idée que certains s'égarent et se trompent ).
Et j'ai ajouté " mais pas dans un seul camp " ( ce que tu as traduit pour du parti pris )
Mais qui signifie... y a t-il dans l'autre camp ( celui des contradicteurs ) une place au doute ?.
Car en tant que convaincu modéré...( j'aime les échanges avec les contradicteurs modérés, les agnostiques scientifiques )  j'ai trop souvent eu en face des athéistes scientifiques fanatiques. Et ceux là je les mets au même niveau que les défenseurs de la Terre plate..





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis   Ovnis - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 11:38

Cikala a écrit:

[/color][/size][/b]

Tu n'as pas besoin d'etre sur place ou d'avoir assister aux Evénements pour comprendre ce qui s'est passé réellement
Cela s'appel enquêter et relever des indices pour voir les faisceaux d’indices qui vont constituer une preuves des événements
Faisceaux d’indices :
""Ensemble d’indices qui, pris isolément, ne suffisent pas à apporter une preuve mais qui pris ensemble constituent cette preuve.""

Cela nécessité d’écouter tous les témoignages et meme les avis contradictoires ou les menteurs ou les mythos
S'est en les écoutant que tu 'vois' qui ment ou plus subtils exagère, minimise ou surévalue

ça m'a permis de faire el trie et de comprendre que l'armé a une stratégie de désinformation et puisque je l'ai compris je peux l'expliquer

Tout Evènement existe en permanence hors de l'espace et du temps !
(memoire universelle appelée akasha)
S'est pour cela que toute vérité finit par se savoir ou peut se trouver
Tout dépend du niveau de conscience individuel qui est different pour chaque Humain
Et notamment en écoutant pleins de témoignages, tu 'vois' qui dit la vérité et qui ment, s'est la base du discernement (attribue de la conscience)
Je ne connaissais pas les tchis gris a l'époque mais cela m’entonnait qu'un vaisseau extraterrestre puisse tomber en panne  scratch
J'ai essayé de voir en conscience ce qui s’était passé  Suspect
Et ce que j'ai vu  cyclops s'est que leur vaisseau a été percuté par des éclaires  pluie

Ensuite j'ai vérifié concrètement, et effectivement s'est pendant l'orage que leur vaisseau s'est scratché
Il y a donc une grande cohérence dans ce que j'ai vu
Je me suis meme renseigné sur la météo du lieu
Et il s’avère que l’endroit a souvent des orages et un très violent tous les ans

Et les gens qui étaient sur place, ne savent meme pas ce qui s'est passé
Il faut enquêter pour comprendre ce qui s'est passer, etre sur place en suffit pas

L’erreur s'est de faire de l'anthropomorphisme
Projeter Soi, sur les capacités des autres

Tout le monde n'a pas le  meme niveau de conscience ni le meme niveau d’éveil
Ce qui est impossible a vérifier pour l'un peut l’être pour les autres

Et je connais meme des gens capables de voir instantanément, et bien mieux que moi la cause d'un probleme de ce type
Simplement ils ne viennent pas sur les forums, en sont aps très disponible
Ceux que je connais se fichent Royalement de tout cela
La raison est aussi qu'il y a beaucoup de moquerie sur internet

Il ne faut pas juger les autres d’après soi meme.

En tout cas, leur systeme de pilotage n'a pas supporter l'orage  foudre

Et après j'ai découvert que les vaisseaux ETs (en general) peuvent tomber en panne et que s'est souvent la qu'il se font voir sans le vouloir

Je sais que ce que j'ai vu est vrai aussi par experience
Ensuite j'ai vu que beaucoup ne supportent pas que quelqu'un puisse détenir une vérité
Ils voudraient qu'on joue les faux humbles
S'est cela qui amène l'hypocrisie et a al fin les gens ne disent plus ce qu'ils penses ou finissent par dire ce n'est que mon point de vu, alors qu'ils ont al certitude de ce qu'ils disent

Je ne me suis pas contenté de voir en conscience, j'ai fait des vérifications de la météo de l'endroit qui confirme ce que j'ai vu  cyclops
Voir en conscience n'interdit pas de faire des vérifications pour obtenir des précisions
Comprendre son niveau s'est comprendre le niveaux des autres
S'est meme une  obligation pour réaliser "homme connaît toi toi meme..."
ça permet meme de comprendre le niveau des ETs par rapport a un Humain
Apres chacun est libre de croire ce qu'il veut
Les croyances ne sont pas de la conscience  sunny
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis   Ovnis - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 19:15

Cikala a écrit:
 Roswell je n'y étais pas...
( je me sers de cet exemple pour illustrer  )
Je n'y étais pas, toi non plus Osiris...
Je ne peux pas dire à 100% que c'est vrai
Tu ne peux pas dire à 100% que c'est faux.

Quels éléments, à ton avis pourraient affirmer qu'il y a bien eu un crash ovni ?
As-tu un doute, un soupçon sur le sujet ? lequel/ Lesquels ?

la probleme avec Roswell........

c'est qu'a debut il y avait rien de bizarre .....

l'histoire de Roswell a seulement commencer a prendre de l'ampler a la fin des annees 70 ......avant ça il a ete unanimement accepter que c'etait des ballons meteo par toute le monde ........

ensuite une livre a affirme que c'etait bien une OVNI ,,, ce qui a fait du buzz chez les ufologues pendant quelques annees a peine ....

ensuite ça a passer au oubliettes....

ensuite une autre personne a apparu en affirment qu'il y avait bien une ovni ,,, et qu'il a ete recouperer presque intact avec des cadavres d'ET...... ce qui a fait du buzz encore .....

ensuite , encore plus tard , il y a eu des affirmations qu'UN des ET's ete toujours envie et qu'il a ete interviewer au area51
canular grossiere avec une marrionette pire que ceux de Gerry Anderson ....

ensuite il y avait la pretendu autopsie qui a ete demontré aussi comme une canular .....et quand ça a ete demontré comme faux , les auteurs du canular ont affirmer que la film originale a ete detruite par accident lors de sa netoyage ,, donc ils ont filmer une reconstitution .....

et dernierement il y avait une femme qui affirme avoir ete contacter par une ancien CIA  ((anonyme))  qui a , selon elle, affirmer que le crash a ete  en fait une faux ovni (disc) faite par les russes avec des cadavres des enfants mutilier par Mengele pour fair croire au americains d'un ovni veritable pour tenter de semer la panique du meme style du Orson Wells radio "la geurre des mondes"".....

il y a tellement de faux qu'il soit impossible de savoir ce qui soit vrai....

la seule chose qui soit vrai et verifiable , c'est qu'a l'epoque il y avait , pendant la geurre froide la projet Mogul, qui ete des sondes type meteo mais qui ete capables de rester dans l'haute atmosphere ((contrairement au ballon meteo)) pour tenter d'enregistre des eventuelles explosions nucleaire


Citation :
 La vague Ovni 1954 ? ( autre exemple )
Si nous faisions ici la liste de tous les cas ? pourquoi faire ?
Réfuterais-tu chacun d'entre eux ?
C'est l'impression que cela donne. Je me trompe peut-être.
C'est pourquoi j'aimerai connaître ta position sur le sujet.

Quel est vraiment ton avis sur la question Ovni ( au sens " flying saucer " ).
Si tu n'y crois pas. Pourquoi ?
( pas une réponse du style " manque de preuves... " , juste une réponse intime. )

Je croire qu'il y a des gens qui ont vu des chose dont ils ne savent pas ce que c'est .....

Je ne croire pas au fake videos,photos, documents tronque et/ou hors context.

s'il y en a des extraterrestres qui ont visiter la terre , il y a aucune preuve credible et/ou irrefutable......
desole si ça te conviens pas , mais c'est une fait qu'on ne peut ignorer.

Citation :
 Tu as écrit que sur certains cas tu ne disais rien...
Cela suppose que tu laisses une place à la possibilité que des êtres venus d'ailleurs nous rendent visites.. non ?
Quels sont les cas en question ?

il y a plein de videos et photos sur le forum dont Jai pas repondu ,,,

ça veut seulement dire que c'est ""non-identifier" ça ne veut pas dire qu'il y a pas d'explication naturelle ou artificielle terrestre
testes de nouveau avions, drones, satelites etc etc ,,, ou phenomena type ""lumieres"" pre-tremblement de terre, eclaires en bulle et autres chose
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis   Ovnis - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 8:03

Ovnis - Page 7 20373210

Photo prise debut 2021 au texas : "je suis sorti du magasin et j'ai vu ce faisceau de lumière, je l'ai pris en photo, et c'est plus tard en agrandissant la photo que j'ai vu l'ovni"

aussi il y a cette vidéo postée le 21 juin, sans information, le type parle en espagnol, langue que je ne comprends pas, il me semble qu'il a filmé son écran qui diffusait la vue depuis le hublot de l'iss

Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Contenu sponsorisé




Ovnis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ovnis   Ovnis - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Videos d'ovnis
» Je veux croire aux ovni
» Les ovnis du passé
» Videos d'ovnis
» Ovnis à Salida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-