Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:03

Rappel du premier message :

Depuis plus de 3 ans maintenant, j'ai pris connaissance de nombreux rapports très répandus sur des avions laissant des traces entrecroisées d'agents chimiques dans le ciel. En tant qu'ancien écrivain d'aviation, récipiendaire de prix, j'ai initialement traité ces histoires comme des rapports de personnes non habituées aux traces de vapeur communes laissées par le passage d'avions à haute altitude.

Mais maintenant, je n'en suis plus si certain…

L'autre matin, de mon entrée avant, je regardais pendant que plusieurs avions à réaction, au moins deux volant en parallèle, créaient des formes de tic-tac-toe dans un ciel du nord du Texas autrement sans nuage. J'estime que ces avions devaient être à environ 20 000 pieds. Les traces se sont répandues vers l'extérieur, se sont mélangées, et en moins de deux heures avaient créé un couvert nuageux brumeux avec seulement quelques espaces occasionnels de ciel bleu. En après midi, je commençais à râler et je souffrais de souffle court.

Le plus intéressant était la présence d'un autre jet à une altitude beaucoup plus élevée, pas moins de 30 000 pieds, qui a lui aussi laissé une trace de condensation clairement définie. Dans ce cas, toutefois, la traînée s'est dissipée et est totalement disparue comme on s'y attendrait de l'évaporation au nord du Texas. Il s'agissait d'une véritable trace de vapeur. Mais alors qu'en est-il des plus basses?

Cette expérience m'a ramené aux affirmations de plusieurs personnes partout à travers le pays qui ont rapportés de gros avions de type militaire laissant des traces entrecroisées qui se fondent ensemble en un couvert nuageux de cirrus qui retombe ensuite au sol.

De tels rapports ont afflué de partout à travers les 48 états continentaux depuis plus de trois ans maintenant, et certaines des histoires que j'avais entendu me sont venues à l'esprit. Une en particulier provenait d'un ami producteur, qui au début 1999 se tenait sur un plateau d'Hollywood et a vu un gros avion citerne faire plusieurs allers-retours de haut en bas de la côte Californienne en laissant une trace qui s'est amalgamée en un nuage brumeux qui a dérivé au dessus de Los Angeles. Il ne s'agissait clairement pas un vol d'un point A à un point B.

Une autre histoire est venue d'un ancien policier et pilote militaire en Oklahoma qui a été témoin d'avions militaires KC-135 et KC-10 parcourant le ciel près de sa maison à la mi-janvier. Il est plus tard tombé malade et a appris de son médecin que les hôpitaux locaux étaient débordés de patients souffrant de symptômes s'apparentant à la grippe. En vérifiant avec son ancienne unité de la Garde Nationale, cet homme s'est fait dire que personne n'était au courant de quoi que ce soit sur les appareils et leurs traces, mais qu'ils avaient reçu l'ordre de ne pas voler dans cette zone pendant les jours en question.

Encore plus préoccupant était le rapport d'un propriétaire d'un grosse maison funéraire près de Dallas - Fort Worth qui affirme que les décès de ce mois de février ont doublé par rapport au nombre de l'an dernier, sans aucun signe particulier d'épidémie. La plupart de ces gens étaient des personnes âgées souffrant de problèmes respiratoires. Les docteurs rapportent un nombre croissant de problèmes respiratoires, et un pharmacien que je connais affirme qu'il n'avait jamais vu autant de problèmes respiratoires répandus au cours de ses plus de 30 ans d'expérience.

Le journaliste de Washington Mike Blair a écrit en janvier que ce qui a été nommé "chemtrails" sont en fait "des agents chimiques anti-bactériologiques testés par le gouvernement fédéral". Certaines des sources de Blair lui ont affirmé que les épandages cachés sont menés par la super secrète Agence de Projets de Recherche Avancée de Défense (DARPA), une charge que le directeur de l'agence en question a niée. Considérant les objections soulevées par les membres de l'Armée Américaine qui ont reçu l'ordre de se soumettre à une inoculation massive contre l'Anthrax, jumelée à la perspective d'une panique publique, il a été "supposé" que le gouvernement tente de discrètement immuniser la population en général. Il a été rapporté que ce programme a obtenu sa légalité du Code Américain Titre 50, Section 1520, qui donne au Secrétaire à la Défense l'autorité d'ordonner des tests "impliquant l'utilisation d'un agent chimique ou d'un agent biologique sur une population civile" pour des fins de recherches.

Mais cette théorie ne tient pas la route lorsque la composition chimique des chemtrails est considérée. En avril dernier, des échantillons de ces chemtrails ont été analysés par un laboratoire à Victoria en Colombie-Britannique qui est accrédité par l'Agence de Protection Environnementale Américaine (EPA), et il y a été décelé, en plus du carburant d'avion JP-8 (possiblement le médium de transport qui contient du dibromure d'éthylène comme additif, banni comme pesticide pour avoir causé des réactions respiratoires sévères même à de faibles niveaux), de nombreux pathogènes, des agents porteurs de maladies. Ceux-ci incluaient les bactéries "Pseudomonas aeruginosa" qui ne cause pas seulement des infections respiratoires, mais qui attaque aussi le système immunitaire; "Serratia Marcescens", une bactérie résistante aux antibiotiques qui cause des pneumonies, des endocardites et la méningite; et également des Streptocoques et des spores capables d'induire des maladies du cœur, et des problèmes respiratoires et intestinaux.

Ce pourrait-il que ce programme secret soit derrière le Virus du Nil Occidental et d'autres nouveaux cas respiratoires qui ont été rapportés comme résistants aux traitements habituels? Et quel est sa véritable fonction? Il semble clair que si ce mélange toxique de pathogènes est envisagé comme immunisation, le traitement risque d'être pire que la cause.

Et à quel moment dans l'histoire une population entière a-t-elle déjà été inconsciemment empoisonnée par ses propres dirigeants alors qu'elle paie la note d'un tel outrage?

Et ne regardez pas vers les médias de masse corporatifs ou sur la liste de cette année d'aspirants à la présidence pour nous donner quelques réponses que ce soit à ces questions. Ils sont trop occupés à s'attaquer mutuellement verbalement, à détruire le deuxième amendement, et à débattre sur le drapeau de la Confédération en Caroline du Sud, vous savez, toutes ces questions prioritaires.





CHEMTRAILS: Covert Immunization Program or Surplus Population Reduction?
Jim Marrs, The View From Marrs, 3 juin 2002

Source : www.jimmarrs.com
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:12

Moi qui ne suis pas un pet savante je sais combien le soleil est important pour la synthèse de la vitamine D dont nous avons tant besoin .
Les oiseaux de la nature en ont vraiment besoin pour leur reproduction c'est bien pour ça que celle ci se passe au printemps et en été .
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:23

Bonjour,

Désolé pour toi armada, mais des plantes et des fruits j'en ai fait poussé sans doute beaucoup plus que toi, et pour illustrer mon propos, as tu déjà goûté des tomates issus de cultures hydroponiques (gorgé d'eau et pourtant soumissent à des rayonnements au moins aussi intense que ceux du soleil) et des tomates de pleine terre, aux statuts hydrique beaucoup plus faible.

La différence entre les deux est très marqué, et conditionné presque uniquement par rapport aux contenu en eau, comme le révèle les tests de brix. Le taux globale de sucre est identique, mais le contenu en eau diffère, c'est un phénomène lié à la concentration, et donc influençable par le volume d'eau.

Donc désolé de te le dire, mais encore une fois tu es à coté de la plaque.

Un autre test tout simple, met un sucre dans 100ml d'eau et met un sucre dans 200ml, goûte et dit moi qui est le plus sucré. lol! 

Sinon liliane, la reproduction au printemps et en été est aussi intimement lié à la température et à la durée de la nuit (via l'horloge circadienne), via des mécanismes épigénétique (chute du taux de méthylation de l'ADN, la méthylation inhibant l'expression des gènes), qui permet alors l'expression des gènes de synthèse des hormones sexuels, et qui permet la mise en route du cycle de reproduction.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:31

une tomate c'est pas une fraise ni une cerise !
Or ,
des cerises ou des fraises sans soleil
ça donne des fruits sans sucre et sans gout Wink 
...à moins d'avoir des arbres fruitiers OGM Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:44

Black Hole , bien sûr que la reproduction des oiseaux est liée à un tout et bien sûr que la lumière compte mais qui dit oiseau dit oeuf qui dit oeuf dit coquille qui dit coquille dit calcium qui dit calcium dit vitamine D, bon je suis peut être gourde mais enfin ...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:45

Re,

Sois tu es de mauvaise foi, sois tu ne me lis même pas, ou pire tu fais exprès de ne pas comprendre (et arrête de conclure sur des choses que je ne dis pas tu seras gentille):

"Quant aux sucres dans les fruits, plus que le rayonnement solaire, c'est la qualité de celui-ci qui compte, car ce qui est bloqué c'est le rayonnement infra rouge responsable de la température et non le rayonnement P.A.R, utile aux végétaux pour la production d'énergie. "

"De plus pour les sucres, le statut hydrique (contenu de la plante en eau) est encore plus important que le rayonnement solaire."

Donc, je ne parle pas d'absence de rayonnement solaire, je dis juste que le statut hydrique est encore plus important que celui-ci, nuance. Et par rapport au rayonnement, je parle bien du spectre P.A.R, qui est différent du spectre infra rouge.

Après peu d'importance qu'il s'agisse de fraise (tu peux faire la même expérience entre fraise hydroponique d’Espagne et plein sol, les conclusions sont identiques), de cerise etc... Ce qui au dessus reste valable.

Tes conclusions, elles, reposent une fois de plus sur du vent, et tu es de plus incapable de les expliquer.

De plus, même un végétale OGM ne te donneras pas de sucre, si il ne reçoit pas d'énergie, avant de dénigrer quelque chose on s'informe un minimum. En revanche, tu peux très bien cultiver n'importe qu'elle fruitier ou légume sans rayonnement P.A.R, pour cela il suffit de lui fournir glucose, fructose et saccharose.

Bien à vous.

PS: la fraise n'est pas un fruit, c'est une loge ovarienne.


Liliane, rien de méchant dans ce que j'ai dis, je voulais juste mettre à jour que ce n'est pas la vitamine D qui déclenche le cycle de reproduction des oiseaux (même si elle est indispensable pour obtenir un œuf résistant). Ce qui est indispensable pour déclencher le cycle de reproduction c'est le temps de nuit et la chaleur. Le printemps et l'été sont là pour ça, car l'absorption de vitamine D est lié au mode alimentaire de l'oiseaux (carnivore par exemple, qui trouve leur vitamine D essentiellement dans les huiles présentes dans la viande).

Bref, ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:02

Ce n'est pas le sujet initial mais il y'a une corrélation , si j'ai parlé des oiseaux c'est que j'en élève et que donc je sais un peu de quoi je parle , tout ça pour dire que le soleil à différents niveaux nous est indispensable et que si pour éviter le réchauffement climatique on nous privait  d'une façon quelle quelle soit d'une partie de ses rayons serait dramatique je trouve .
Donc chemtrails ou pas je n'en sais rien et je souhaite de tout coeur que ce soit faux .
C'est juste ma position .
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:13

Citation :
Tes conclusions, elles, reposent une fois de plus sur du vent, et tu es de plus incapable de les expliquer.

Ben oui TROUNOIR qui peut vivre sans Soleil ! lol! 
j'suis peut-être qu'une pôve paysane qui sait pas c'qu'elle dit
mais qui dit ce qu'elle sait puisque VERIFIé  
Donc les mots scientifiques c'est bien beau
mais les connaissances empiriques c'est mieux .

 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: reponse Soleil   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:39

faut-il répondre lorsqu'une intention d'usure par la négation systématique est établie???

quelque part sur le net , ils appellent ça de la désinformation.

Il ne faut pas être un scientifique, ni sortir des vidéos ni des tonnes des docoument soulants pour s'apercevoir que même lorsqu'il y a du soleil, :
il ne chauffe plus pareil
il est "éteint"

les couleurs sont fades ,la lumière est tjrs en "demi- mot";
je vous retrouverez, un site où il y a des mesures d'ensoleillement, et c'est FRAPPANT.

Conséquences chez l'homme :
augmentations de états dépressifs,
augmentations de prescriptions d’antidépresseurs dont leur composition contient des dérivés du fluor et autres substances qui bloquent et cristallisent la glande pituitaire.
Réduction d’absorption de la Vitamine D qui est une provitamine, nécessaire pour l'assimilation du calcium.

Corrélation avec l'apparition des trainées sur les cieux. EN sachant qu'on peut vérifier toujours si ce qu'on voit correspond avec un avion de ligne car il y a des sites qui montrent le trafic aérien 24/24. Ce qui infirme la théorie que ces trainées soient dues à des condensations puisque la plupart de fois, ces avions N'EXISTENT pas sur le radar.

..............................................................................................

Et en parlant d'alu et acidité, .. c'est un peu culotté d'encore poster cette histoire que: "déjà il y a 100 ans ....."

Pour l'acidité des sols, c'est un peu comme l'acidité de notre corps: lorsque l'e ph devient acide, le corps est proie a des maladies, des bactéries qui se développent en milieu acide et le système immunitaire chute, (d'où les conseils de maintenir le ph du corps basique avec l'ingestion de citronnades + bicaborbonate, où des fruits secs: amandes, noix ...);
La terre est un être vivant. Depuis déjà un temps, il y a eu une politique d'acidification des sols , simplement en plantant des arbres qui ne sont pas adaptés: par exemple les eucalyptus.

Après, il y a eu une acidification due à des pollutions diverses.

Comme l'extérieur est le miroir de l'intérieur. Si les abus de sucres et grasses, café , chocolat acidifient le corps, c'est un complet reflet de c'est qui est en train de se passe avec Urantia.

Donc, il faut toujours garde un sens globale, et ce n'est pas important si AL gore a mis l'accent aigu ou grave., parce qu'e c'est se perdre dans le détail.

Et je ferai volontaire plus de confiance à la traduction d'une personne bilingue du Canada qu'à vous Osiris , parce que pour bien traduire , et sorry, sans rancune, ....il faut également maitriser les deux langues, quitte à faire de fx sens, contre sens, barbarisme .....
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:02

[18:35:59 28/06/13] OSIRIS : tiens , au sujet de le video de Al Gore , Je suis un peu m'enerver car votre comprehension etait completement fausse ,
[18:36:09 28/06/13] @ Estelle99 : oui oki :-)
[18:36:29 28/06/13] @ Estelle99 : j,ai compris ce qu, il dit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:07

[18:35:59 28/06/13] OSIRIS : tiens , au sujet de le video de Al Gore , Je suis un peu m'enerver car votre comprehension etait completement fausse ,

[18:36:09 28/06/13] @ Estelle99 : oui oki :-)

[18:36:29 28/06/13] @ Estelle99 : j,ai compris ce qu, il dit

18:38:18 28/06/13] OSIRIS : ca , m'enervait autant de plus car de toutes les personnes sur cette forum et de toute les modo's Je vous trouve le plus impartial , et J'etait etonnait que vous dites ce que vous avez dites ,,,,, Je sentais que ma parole etait mis en doute et c'est enervant ,,,,

[18:40:16 28/06/13] @ Estelle99 : c,est pour sa que je ne participerer plus a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: benefice   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:26

Osiris,

pourrait-on te donner le bénéfice du doute?
Le pb est la renommée que tu t'es forgée à force de nier tout d'emblée et systématiquement.
Les gens aussi en ont marre.

je suis désolée mais je doute. peut-être ai-je tort.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:37

salsa3,

Si vous doute de ma parole ou le validite de ce que Je dites , libre a vous de le verifier independament , demande a une autre anglophone n'importe ou , dans une bar , bistrot resto , ou que vous voulait , mais ne me traite pas de menteur , ou ne m'accuse pas d'avoir tord sans avoir faites de verifications de mes postes .



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:49

Bonjour,

Sérieusement, votre esprit critique n'est pas très développer si vous croyez automatiquement à toute ces vidéos traduites par des inconnus.

Pourquoi rendre OSIRIS responsable, alors que les seuls fautifs sont vous même, seul vous pouvez être tenu responsable de votre propre crédulité. Car franchement ce n'est pas dure de trouver un anglophone ou un dictionnaire anglais-français, et de faire sois même sa traduction. Mettre des vidéos comme cela sans rien vérifier c'est de la pur malhonnêteté intellectuel, même si sa par du meilleur sentiment, car la vérification est quelques chose d'obligatoire.

Maintenant, avant de vous emballer, aller traduire cette vidéo, et comprenez là. Vous verrez qu'il ne parle absolument pas de chemtrails (comme dans les autres vidéos déjà poster dont la traduction est frauduleuse).

Le doute est un bon sentiment, mais il doit être placé au bon endroit, c'est à dire au niveau des informations elles mêmes. Vérifiez vos information c'est le minimum, après vous vous esclaffer que l'on n fait que dénigrer vos dire, mais franchement il y a de quoi, lorsqu'une simple traduction permet de mettre à jour la malhonnêteté de ces vidéos, et la désinformation dont elle sont rempli pour faire adhéré à cette théorie fantasque.

Désolé, mais cette nouvelle manipulation me conforte encore plis dans l'idée que tout cela est irréel.

Bien à vous.

PS:
Citation :
Ben oui TROUNOIR qui peut vivre sans Soleil !

Que d'insulte déguisé, que de malhonnêteté sortant de toi, que de mauvaise vibration, incapable de comprendre quoi que se soit. Aller troisième rappel de mes dire rien que pour toi :

Citation :
"Quant aux sucres dans les fruits, plus que le rayonnement solaire, c'est la qualité de celui-ci qui compte, car ce qui est bloqué c'est le rayonnement infra rouge responsable de la température et non le rayonnement P.A.R, utile aux végétaux pour la production d'énergie. "

"De plus pour les sucres, le statut hydrique (contenu de la plante en eau) est encore plus important que le rayonnement solaire."

Donc, je ne parle pas d'absence de rayonnement solaire, je dis juste que le statut hydrique est encore plus important que celui-ci, nuance. Et par rapport au rayonnement, je parle bien du spectre P.A.R, qui est différent du spectre infra rouge.

Après peu d'importance qu'il s'agisse de fraise (tu peux faire la même expérience entre fraise hydroponique d’Espagne et plein sol, les conclusions sont identiques), de cerise etc... Ce qui au dessus reste valable."

Sa va peut être finir par rentrer dans ton microcéphale, parce que c'est fatiguant de se répéter indéfiniment lorsque son interlocuteur en est rendu à être incapable de comprendre deux phrases.

Ce que tu dis n'est absolument pas vérifié car je te propose différentes expériences super simple à faire, et tu essayes de noyer le poisson, incapable d'admettre ta totale méconnaissance de ce type de sujet et ton incompréhension des phénomènes naturel les plus simple (la dilution). Voila pourquoi tu te cache derrière tes théories fantasque et dans ton monde afin de te protéger de ce que tu ne comprend pas, mais tout le monde n'est pas comme toi, d'autres s'y adapte très bien et te vois donc pour ce que tu es vraiment.

Tes pathétiques interventions de quelques mots, en dehors de toute ligne directrice envers le propos initial ou secondaire, ainsi que tout ce mépris dégoulinant de tes propos insinuants et déguisées afin de masquer tes insultes et ton mépris ne font du mal qu'a toi même.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:36

Hum...Rolling Eyes 
quand l'effet cHEMTRAILs
se combine aux symptômes de l'andropause lol! 


Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 51631310
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:09

[quote="BlackHole"]Bonjour,

Sérieusement, votre esprit critique n'est pas très développer si vous croyez automatiquement à toute ces vidéos traduites par des inconnus.

VOYONS, merci pour Osiris de courir à son secours.
On voit les deux mesures, s'il est confronté à ça c'est parce que lui même discrédite systématiquement les dires des autres sans le bénéfice du doute. EN plus maintenant ça sera de la manipulation?
ou plutôt votre intervention!!!?

ET, le pb n'est pas la traduction de n'importe qui, pour rappel une modo ESTELLE99 , habite dans un environnement bilingue au quebec. La traduction n'est pas si facile que ça surtout lorsqu'on est maitrise pas la langue cible , à savoir, ici le français. Estelle la maitrise , Osiris non. Vous pouvez aller aussi écumer des forums de traducteurs, ils vous confirmeront mes dires.
Donc, je doute, et c'est légitime, et encore heureux que j'ai encore le droit de douter, merci.


Pourquoi rendre OSIRIS responsable, ....

Si ça ce n'est pas de la manipulation .... lui rendre responsable de quoi??? par contre vous nous rendrez responsable de rendre responsable Osiris de je ne sais quoi , cool raoul!! ....
..../.....

(comme dans les autres vidéos déjà poster dont la traduction est frauduleuse).


Au moment que quelqu'un apparait dans un forum en affirmant que tout est faux, laissant sous entendre que TOUS sont des manipulateurs, malhonnêtes , ...ça s’appelle de la désinformation.
Parce que si de notre coté, il est déjà acquis que les erreurs de traductions existent malgré nous, dans l'autre sens , des vérités sont dites MALGRE des erreurs de traductions; nous on admet l'erreur , on doute. VOUS ne doutez pas, parce que c'est VOUS qui avez la vérité ? (la lumière???? qui nous manque de plus en plus ....)

Toujours à regarder l'arbre qui cache la foret.

C'est sur, pr l'instant, on est pas sur de rien.
Et sur le développement des plantes et le rapport au ensoleillement ..... niam qui sont bonnes ces tomates du sud où i y a plus de soleil et moins d'eau et que les nutriments ont pu se développer correctement.

Mais c'est un autre sujet. Soleil et plantes peut-être faire un post . Maintenant , si vous parlez de quelque chose très pointu il faut se rendre accessible avant de traiter les gens d'ignorants.

Pour résumer, franchement, je devrais vous remercier,
parce que plus j'avance, plus je vois le chemin à parcourir, plus je prend connaissance , plus je sais rien, remise à zéro, chercher encore à m'informer, et plus je découvre. L'univers est infiniment grand comme la connaissance et nous on est que poussière "intelligente", ;-)

Vous, vous savez TOUT, vous spécialistes en TOUT et c'est ça qui vous limite.





Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:12



salsa3,
Citation :
On voit les deux mesures, s'il est confronté à ça c'est parce que lui même discrédite systématiquement les dires des autres sans le bénéfice du doute.


il n'y est pas du doute sur le traductions des mots .

1. Je discrédite systématiquement toute ce qui est faux .

2. Je ne cherche pas a discrédite ce qui est vraie, comme d’autres le font ! .


Citation :
ET, le pb n'est pas la traduction de n'importe qui, pour rappel une modo ESTELLE99 , habite dans un environnement bilingue au quebec.


portant elle avait tord , ou plus tôt le texte qu'elle a cite était fausse ...... (Par Barbara H. Peterson)


Citation :
La traduction n'est pas si facile que ça surtout lorsqu'on est maitrise pas la langue cible , à savoir, ici le français. Estelle la maitrise , Osiris non.
(lorsqu'on est maitrise pas) ?

c'est plus tôt le non maîtrise de le langue d'origine qui est le problème .

ou , le faites de voir quelque chose sur internet et de le copie/coller sans vérifié ou comprendre ce qui est dites . Je maîtrise les deux langue verbalement , c'est seulement le autographie qui me pose un petite problème de fois ....


Citation :
Pourquoi rendre OSIRIS responsable, .... lui rendre responsable de quoi???


ben , d'avoir faites une mauvais traduction pour manipulait des gens . .........

Citation :
ARMADA , Estelle a enfin tiré le fil qui dépasse du tricot !


on me faisant passer pour une menteur .



Citation :
Au moment que quelqu'un apparait dans un forum en affirmant que tout est faux, laissant sous entendre que TOUS sont des manipulateurs, malhonnêtes , ...ça s’appelle de la désinformation.


non , ceux qui fabrique des faux preuves sont des menteurs ...... ceux qui leur croire sont des naïfs ,,,,,,, et ceux qui sait que les preuves sont faux mais qui diffuse comme même sont malhonnête et manipulateur.

Je n'affirme pas que tout est faux , seulement cette théorie de chemtrails .



Citation :
Parce que si de notre coté, il est déjà acquis que les erreurs de traductions existent malgré nous, dans l'autre sens , des vérités sont dites MALGRE des erreurs de traductions; nous on admet l'erreur , on doute. VOUS ne doutez pas, parce que c'est VOUS qui avez la vérité ? (la lumière???? qui nous manque de plus en plus ....)


pourtant c'est vous (pluriel) les partisans de chemtrails , qui affirme sans cesse que des chemtrails sont vraie en appuient sur des faux affirmations et mensonges .



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 449
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:19

Tu es tres sur de toi Osiris,en t'impliquant autant sur ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: il n'y est pas du doute sur le traductions des mots .    Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:54

Osiris:  il n'y est  A pas du doute sur le traductions des mots .


il faut revoir ta copie. On est en train de faire des ors sujets.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:48


salsa3 ,
Citation :

Tu confirmes que tout sur les chemtrails est faux, et que toutes les traductions sont fausses, alors que tu n'es pas une autorité dans le sujet, .


Je suis sur PR depuis l’année dernière et sur d'autres forums et sites anglais allemande et americain depuis 5ans voir plus et dans tout ce temps Jai JAMAIS vu quoi que ce soit qui preuve que les chemtrails soit vraie .

Depuis l’année dernière ici les partisans de chemtrails arrêt pas d'essai de montre que Je ne sait pas de quoi Je parle et ils ont pas réussi a donner aucun preuve que Jai tord.

Je confirme que toute ce que Jai vu au sujet est faux .

Je suis un autorité , si on me compare au partisans de chemtrails.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: autorité   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:54

une reconnaissance des vos pairs en tant qu'autorité?

vos arguments anti-chemtrails tiennent simplement d'un déni systématique de tout. Aucune pondération
Je me suis tjrs méfié des extrêmes , et de la vie en noir et blanc.

j'aime la vie avec des nuances, j'aime la vie avec des couleurs.

Tous vos propose manquent de nuance, et ils sont sur un ton péremptoire:

(Justice) Qui consiste dans la seule allégation de la péremption.
(Courant) Qui est décisif, contre quoi il n’y a rien à alléguer, à répliquer.

Qui affirme ses opinions sans autres considérations, sans réplique possible.

Le ton péremptoire et l'expression allusive me glacèrent. J'eus le pressentiment d'une discussion immédiate et violente. — (Jean Rogissart, Hurtebise aux Griottes, 1954, p.142)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:09

OSIRIS a écrit:

 salsa3 ,  
Citation :

Tu confirmes que tout sur les chemtrails est faux, et que toutes les traductions sont fausses, alors que tu n'es pas une autorité dans le sujet, .


Je suis sur PR depuis l’année dernière et sur d'autres forums et sites anglais allemande et americain depuis 5ans voir plus et dans tout ce temps Jai JAMAIS vu quoi que ce soit qui preuve que les chemtrails soit vraie .

  Depuis l’année dernière ici les partisans de chemtrails arrêt pas d'essai de montre que Je ne sait pas de quoi Je parle et ils ont pas réussi a donner aucun preuve que Jai tord.

    Je confirme que toute ce que Jai vu au sujet est faux .

  Je suis un autorité , si on me compare au partisans de chemtrails.

 
Spoiler:



 

Hors sujet, quoi que ...:

Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:50

Pour moi :

Ce sujet est simplement destiné à vous divertir et vous détourner des sujets véritables.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 6:39

SHAKA ZULU :
 
écoute osiris c’était pas le sujet c’était une constatation parmi d'autres !!

et il y en a encore plein dans les médias actuellement car même si certain pour des raisons qui me dépassent semble encore croire que l'élite ne perd pas le contrôle , je le redis ils ont commencé a le perdre et ils ont perdu !!

tout les futurs potentiels convergent a plus ou moins long terme vers la libération de cette planète de cette imposture !! comprenait bien que quand ont dit que la planète sera libre on ne dit pas avec qui ?


quand aux chemtrail ça veut dire trainé chimique avec quoi les scientifiques envisageraient de limité le réchauffement climatique ? du cacao , de la poudre de lait , du sucre , des popcorns ^^


arrêtez de prendre les gens pour des cons quand ils commencent a suggéré éventuellement que, c'est que ça fait longtemps qu'ils vous la mettent et pas avec de la poudre de perlimpinpin mais bien des poisons c'est a dire belle et bien de la chimie donc des chemtrails (trainé chimique !!)

arrêtez de croire que des êtres aussi imbus , prétentieux , égoïste , stupide et sans âmes, ni aucune once d’empathie!
des égos sur patte qui ne pense qu'a une gloire éphémère sur le dos des autres, puissent un seul instant être honnête et agir dans le sens du peuple, quand le faire signifierais pour eux ne plus détenir ce pouvoir que la masse leur cède par lâcheté et fainéantise cérébrale !

mais quel genre d'humains êtes vous sur cette terre pour avoir oublié le ciel bleu de votre enfance !!

le lavage de cerveau de ces sous êtres a t'il vraiment fonctionné ou êtes vous pire que ces traitres de la race humaine tout entière sans parlé des autres règnes eux aussi concerné !!


le prochain qui ramène le sujet chemtrail sur la table alors que ce n'est pas le propos c'est un avertissement !!

et ne vous demandez plus pourquoi tant de suspicion règne a ce sujet quand ont voit toujours les mêmes bondir a la moindre occasion comme si leur vie en dépendait !!

qu'est ce que ce sujet a de plus grave que les autres horreurs ? alors que seul certains initiés connaissent de source sur le véritable but des chemtrails ?

pourquoi n'y a t'il pas d'autres réactions au sujet des vaccins ?

du fluor ?

de la viande ?

des antibiotiques ? et du milieux médical en générale ?

a part le fait de savoir que les chemtrail sont actuellement le nerf de la guerre entre l'ombre et la lumière car seul les sylphes sont encore capable d'agir dans le monde (invisible) actuellement !


bref moi aussi je n'interviendrais plus sur ce sujet brulant qui donne trop de grain a moudre a ceux qui en profitent !

mais le prochain qui saisi la moindre opportunité détourné pour semé le trouble et ramené ce sujet sur la table en dehors des topic concerné c'est l’avertissement !

 
(http://www.planete-revelations.com/t13390-changement-de-paradigme-dans-les-medias)
 
_____
 
 
AKHENURAEUS, pour le vrai divertissement, tu n'as qu'à allumer ton bel écran TV et visionner une certaine industrie cinématographique pour t'en faire une idée plus juste... mais quels sont donc pour toi les vrais sujets véritables ?...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 9:06

intuitif ,

       Effab, sans vouloir etre méchant tu n'est pas objectif du tout.

Tu te braques et renies tout en bloc des dires d'une personne sous pretexte que celle-ci n'est pas du meme
avis que toi sur un sujet.
En l'occurence les chemtrails.
Si on n'y croit pas, tu dénigres tout ce qu'on peut dire sur d'autres sujets.

Tu n'arrives pas a concevoir que l'on peut etre en désaccord avec quelqu'un sur certains points et pourtant
trouver d'autres idées très intéressantes chez cette meme personne.

Je n'ai pas peur mais mon avis est que certains propos d'Armada entretiennent une certaine peur.
Ce qui ne veut pas dire que sur d'autres sujets elle soit pertinente.
Mais ici je ne suis pas d'accord.

Libères toi un peu de cette rancoeur que tu attises sur le sujet chemtrail et ceux qui ne pensent pas comme toi.
Tu n'en t'en sentiras que mieux.




( http://www.planete-revelations.com/t12345p480-guerre-invisible-et-plan-d-asservissement-de-l-humanite#141188)


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 9:24

Bonjour,

Citation :
une reconnaissance des vos pairs en tant qu'autorité?

vos arguments anti-chemtrails tiennent simplement d'un déni systématique de tout. Aucune pondération
Je me suis tjrs méfié des extrêmes , et de la vie en noir et blanc.

j'aime la vie avec des nuances, j'aime la vie avec des couleurs.

Tous vos propose manquent de nuance, et ils sont sur un ton péremptoire:

(Justice) Qui consiste dans la seule allégation de la péremption.
(Courant) Qui est décisif, contre quoi il n’y a rien à alléguer, à répliquer.

Qui affirme ses opinions sans autres considérations, sans réplique possible.

Le ton péremptoire et l'expression allusive me glacèrent. J'eus le pressentiment d'une discussion immédiate et violente. — (Jean Rogissart, Hurtebise aux Griottes, 1954, p.142)

J'en déduis donc que tu ne lis pas mes intervenions, car je rappel qu'il y a quelques post, j'ai très ouvertement dis qu'une analyse spectrométrique d'une traîné pourrait le cas échéant me faire changer d'avis, si il était démontré qu'elle contient bien ce que vous insinuez...

Ce n'est donc absolument pas une réflexion péremptoire que j'ai au niveau de ce sujet, c'est juste que jusqu’à présent, aucun argument n'a été suffisamment convainquant et à aucun moment la théorie des chemtrails seuls pouvait expliquer les observations. Sans compter les grands moment comique dénués de tout sens de la logique ou de réflexion tel les lasers de lumière noir, la composition des chemtrails avec des enzyme de restriction et des modifications ADN...

En revanche, pourrais tu me dire ce qui pourrait te faire changer d'avis? Ou finalement est-ce toi qui est péremptoire?

Bonne remise en question mon chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-