Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 animaux espions les services secrets espionage nano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

animaux espions  les services secrets  espionage nano Empty
MessageSujet: animaux espions les services secrets espionage nano   animaux espions  les services secrets  espionage nano I_icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 16:43

animaux espions  les services secrets  espionage nano 1035871114
La porte-parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova, a ironiquement qualifié d’agent en mission l'autre chat de Sergueï Skripal qui se serait enfui de sa maison bouclée par la police après l’éclatement du scandale sur l’empoisonnement de l’ex-agent double. Voici des animaux qui se seraient livrés à de l’espionnage pour le compte des humains.

Les services secrets de nombreux pays essaient par tous les moyens d’obtenir des informations sur d’autres pays, faisant appel parfois à des agents insolites, des animaux comme des oiseaux par exemple. Mais les services de contre-espionnage restent vigilants et rien ne leur échappe. Retrouvez quelques histoires d’animaux qui auraient collaboré avec les services.

Lieutenant-colonel Kochkina (nom de code Chat)

La porte-parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova, a ironisé dimanche sur le sort du second chat des Skripal qui aurait réussi à s’enfuir de la maison bouclée par la police.
chat
CC0 / papynoun
Fuyant, le second chat des Skripal «exécute la tâche qui lui a été confiée» au Royaume-Uni

«Au sujet du second chat connu sous le nom de code Moussia, le seul des quatre [animaux, ndlr] ayant fui, je peux vous dire que le lieutenant-colonel Kochkina [du mot russe "kochka" voulant dire chat, ndlr] se trouve sur le sol du Royaume-Uni et exécute la mission qui lui a été confiée. Pour le moment, c’est tout ce que je peux vous dire», a-t-elle noté.

«Acoustic Kitty», un chats espionnant l’URSS pour la CIA

animaux espions  les services secrets  espionage nano C-KW2lGXYAAuSMj
D’après le mensuel américain The Atlantic, la CIA aurait transformé un chat en appareil d’écoute sophistiqué dans le cadre du programme intitulé «Acoustic Kitty» (chaton acoustique) au début des années 1960. Le chat portait des micros et des transmetteurs radios. Sa queue servait d’antenne.

La CIA aurait voulu relâcher le félin dans des endroits stratégiques pour espionner l’URSS. L’agence aurait pensé à tout et aurait investi plus de 10 millions de dollars dans ce projet, selon le média. Mais une fois relâché près de l’ambassade soviétique à Washington, le chat aurait été écrasé par une voiture lors de sa première mission, affirme le mensuel. Le projet aurait été abandonné vers 1967, comme le montre un document officiel partiellement déclassifié il y a quelques années.

Lézards nucléaires en Iran

animaux espions  les services secrets  espionage nano 1035870601

En février dernier, Hassan Firouzabadi, conseiller militaire en chef du guide iranien, l’ayatollah Ali Hamenei, a déclaré aux journalistes occidentaux que l'Occident aurait utilisé des lézards et des caméléons pour espionner l’Iran.

Selon lui, des militants qui affirmaient être venus en Iran pour recueillir des dons pour la Palestine, auraient apporté des reptiles du désert comme des lézards et des caméléons. La peau de ces reptiles aurait été modifiée pour «attirer des ondes atomiques». Les lézards auraient pu ainsi localiser les entreprises nucléaires secrètes iraniennes.

caméléon
©️ Sputnik . Vladimir Pesnya
Des lézards et des caméléons espionneraient le nucléaire iranien. L'avis de biologistes
Toutefois, Vladislav Starkov, chercheur à l'Académie russe des sciences et herpétologiste émérite, interrogé par Sputnik, a mis en doute cette hypothèse pour de multiples raisons.

«Les lézards, et surtout les caméléons, ne survivraient pas longtemps en Iran compte tenu de son climat, ces animaux poïkilothermes préférant les endroits chauds. Par conséquent, ils ne s'intéressent en aucun cas aux mines d'uranium, qui sont froides», a-t-il souligné.

Des vautours israéliens suspects au Liban

animaux espions  les services secrets  espionage nano 1035869819

La vie d'un vautour est loin d’être facile. Toujours affamés, ces oiseaux nécrophages doivent patienter des heures avant de trouver de la nourriture. Mais certains vautours doivent endurer plus que d'autres, parce qu'ils sont injustement accusés d'espionner des puissances étrangères. A l'automne 2013, un vautour fauve a commis une grave erreur: il a fui une réserve naturelle en Israël et a traversé la frontière israélo-libanaise. Soupçonnant qu'il y a un émetteur sur la queue de l'oiseau, les habitants ont capturé le vautour. Le groupe radical libanais Hezbollah a accusé le vautour d’être un agent du Mossad. Une bague accrochée à la patte de l'oiseau géant par l'Université de Tel Aviv a été prise pour un équipement d'espionnage.

Le Vautour fauve
©️ Wikipedia
Un vautour soupçonné d'espionnage pour Israël capturé au Liban
Les employés de l'Université ont dû expliquer que l’oiseau avait été relâché par les chercheurs de la localité juive de Kfar-Etzion en Cisjordanie.

On pensait que la question était close et qu’on laisserait les vautours en paix. Mais en janvier 2016, les villageois de Bint Jbeil (Liban du Sud) ont capturé un autre vautour venu depuis Israël. Selon l’agence de protection de l’environnement israélienne, le vautour s’était évadé d’une réserve naturelle en Israël. Mais comme le rapace portait une bague d'identification et un émetteur GPS mentionnant Tel Aviv, les villageois de Bint Jbeil l’ont soupçonné d’espionnage et l’ont attaché à un pilier. Selon les médias libanais, des employés des services de sécurité n'ont trouvé sur lui aucun équipement d'espionnage. Selon eux, l'émetteur servait uniquement à suivre les déplacements de l'oiseau. Légèrement blessé, l’oiseau a été relâché et remis à Israël avec le concours de l’Onu.

Corbeaux, des espions de la CIA

animaux espions  les services secrets  espionage nano 1035869674

animaux espions  les services secrets  espionage nano Selon des médias et notamment le magazine Smithsonian, Bob Bailey, l’homme qui a été le premier aux États-Unis à enseigner aux dauphins à attaquer des mines, a participé à un programme de la CIA destiné à transformer des corbeaux en parfaits espions.  Ses élèves à plumes apprenaient à poser des dispositifs d’écoute sur le rebord des fenêtres, ouvrir des tiroirs et même à emporter des objets lourds, notamment des documents

Le drone le plus furtif se fera passer pour un oiseau !
nano control 5G  HAARP comme les doubles de nos présidents et stars fabriqué en grande Bretagne est les clones de  la ZONE 51

animaux espions  les services secrets  espionage nano Eagle

Ceci n’est pas un drone mais ce à quoi le matériel proposé par Expal pourrait ressembler

Principalement dédié à un usage militaire, le drone Shepherd-Mil peut être utilisé pour l’espionnage et l’observation. Son camouflage en oiseau lui permet de survoler les ennemis à une altitude relativement peu élevée de 100 mètres, sans risquer de se faire intercepter. Rappelons que les drones militaires de surveillance et d’observation survolent généralement à une altitude 10 fois plus élevée pour ne pas se faire repérer.

Sofia Alfaro Marco, le Branding Manager d’Expal, a expliqué que personne ne se rendra compte qu’il s’agit d’un outil d’espionnage puisque le camouflage est une réplique exacte des formes et du corps d’un aigle. Même la taille du drone serait trompeuse. Mais le drone pourra se déguiser en un autre volatile, selon l’environnement où il sera utilisé.

Comme le drone est équipé de capteurs d’images, il peut, par exemple, permettre aux tireurs de mortiers d’identifier la localisation exacte qu’ils doivent cibler. Cet équipement est commercialisé à un prix assez « abordable » avoisinant les 1 200 euros. Le dispositif serait déjà testé par les forces armées espagnoles et pourrait s’exporter dans d’autres pays. Il reste à savoir si ce genre d’outil sera accessible aux civils. En tous cas, la prochaine fois que vous allez être survolé par un aigle, vous serez peut-être méfiant.

Mais cette société n’est pas la seule entité à avoir expérimenté un drone voulant se faire passer pour un oiseau. Plus tôt cette année, des chercheurs de l’Université du Maryland, aux Etats-Unis, ont développé un drone baptisé RoboRaven. Celui-ci volait de la même manière qu’un oiseau et le réalisme aurait été poussé à un tel point que le prototype s’est fait attaquer par un faucon. Mais l’initiateur du projet n’a pas été découragé par cet accident, y voyant un signe de réussite.


Les nanotechnologies au service de l’alimentation humaine et animale


22 February 2017 corrigé l utilisation militaire des animaux est humains est déjà en cours arrête de croire que ces pour soigné ceci ou cela mais la doc est intéressante

nous avons perdu en 2019 plus de 60 millions d espèce
est on continue pour la guerre espionnage ou pour Google faire une tarte au citron qui coute 500 kilos de co2 a la planet par segonde
avec un four éco samsung fabriqué par des gamins en chine de 10 ans un
mais çà va changer !

bienheureusement avec ma nouvelle Apple watch !

Les nanoparticules sont présentes dans la nature et les humains y sont quotidiennement exposés. Aujourd’hui, il est tout à fait possible de créer volontairement de la matière de très petite dimension. En permettant de modifier la composition des produits alimentaires, des aliments pour animaux et des matériaux d’emballage, les nanotechnologies pourraient favoriser le développement de nouveaux aliments, et améliorer les emballages et la transformation des produits alimentaires. Pour en faire bénéficier les consommateurs.
Qu’est-ce que la nanotechnologie ?

La nanotechnologie est le contrôle intentionnel de la matière (dont les denrées alimentaires et les aliments pour animaux) à des dimensions extrêmement réduites, de 1 nanomètre (nm) à 100 nm. Une nanoparticule est une particule de matière comprise dans ces dimensions. Le terme « nano » correspond à un milliardième de mètre (10-9m), ou un millionième de millimètre. À titre de comparaison, un cheveu humain a une largeur d’environ 80 000 nm1-2. À ces dimensions minuscules, la matière dans les aliments peut se comporter de différentes façons, potentiellement bénéfiques et susceptibles d’être utilisées dans l’industrie agro-alimentaire et l’industrie de l’alimentation animale pour créer de nouveaux produits, ou améliorer les produits existants et les opérations de transformation alimentaire.
Quelles sont les applications possibles pour les produits alimentaires et les aliments pour animaux ? La nanotechnologie est-elle récente ?

Les humains sont naturellement exposés aux nanoparticules dans leur vie quotidienne, et ils l’ont d’ailleurs toujours été. Par exemple, le processus de digestion transforme les aliments que nous mangeons en nanoparticules pour nous permettre d’en absorber les nutriments. Les nanoparticules naturelles ou celles qui sont introduites lors de la transformation traditionnelle des produits alimentaires (meunerie, mouture) sont depuis longtemps présentes dans les aliments. Certains d’entre eux ont ainsi une structure nanométrique invisible à l’œil nu (c’est le cas de la mayonnaise, qui résulte de l’émulsion de minuscules particules d’huile et d’eau).

Ce qui est toutefois nouveau, c’est la possibilité d’utiliser les nanotechnologies pour créer délibérément de la matière de très petite dimension ou de forme, de composition et de comportement spécifique. L’on peut citer en exemple le développement de matériaux d’emballage aux propriétés physiques et chimiques uniques : ainsi, aux États-Unis, certains fabricants de bière les utilisent pour incorporer des nanoparticules dans les matériaux des canettes de bière, pour éviter que le gaz ne s’échappe (et permettre à la bière de conserver ses bulles) et que l’air ne pénètre (ce qui compromet la saveur de la bière)3-4.

L’utilisation à grande échelle des nanotechnologies dans l’industrie agroalimentaire et celle des aliments pour animaux est encore balbutiante, et beaucoup de ces applications sont en cours de développement. L’une des possibilités majeures qui se présentent a trait à l’amélioration de la nutrition : le corps absorberait plus facilement les nutriments, vitamines ou enzymes contenus dans une nanoparticule, ce qui permettrait en outre de masquer des saveurs désagréables.

La recherche s’intéresse également à l’utilisation de nanotechnologies pour réduire l’utilisation des antibiotiques pour les animaux, et diminuer par conséquent la résistance aux antibiotiques chez les animaux comme chez les humains5. Parmi les autres avantages escomptés figurent aussi une meilleure efficacité des pesticides et biocides, des aliments pour animaux plus sûrs et plus efficaces, des codes-barres nanométriques pour une meilleure traçabilité, ou encore une reformulation des produits alimentaires pour les faire contenir moins de matières grasses, de sel et de sucre, tout en conservant toute leur saveur et leur apparence3-4. Le tableau 1 présente un résumé des applications possibles.

(Source)  https://www.presse-citron.net
              https://www.eufic.org
Terra Natura, Spain. Nikon D300 with 70-300 VR

corrigé  sputniknew & xerox 2019
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

animaux espions  les services secrets  espionage nano Empty
MessageSujet: Re: animaux espions les services secrets espionage nano   animaux espions  les services secrets  espionage nano I_icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 20:17

Nous avons vu des chiens espions dans notre quartier et notre village. Je manque de temps maintenant pour raconter, je ferai un petit topo bientôt de cet espionnage. J'avais repéré aussi un oiseau et 3 insectes, je ne plaisante pas.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

animaux espions  les services secrets  espionage nano Empty
MessageSujet: Re: animaux espions les services secrets espionage nano   animaux espions  les services secrets  espionage nano I_icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 14:59

safran_ a écrit:
Nous avons vu des chiens espions dans notre quartier et notre village. Je manque de temps maintenant pour raconter, je ferai un petit topo bientôt de cet espionnage. J'avais repéré aussi un oiseau et 3 insectes, je ne plaisante pas.

.
mais je te croi ne tkt pas insecte animaux tu peut les déranger avec des son binauraux les insecte ces  la mème chose apres attaque il dégage ça leur fou la geulle en vrac et comme il mange des nano comme nous connecté a haarp et au réseaux domestique et informatique traçage parfait  tape zakao tone dans youtube est tu sera surpris deja et depuis les choses on évolué grave des brouilleurs anti drone ok
mais ça marche pas quand ces un vrais oiseau contrôlé de la vue souvenirs enfin totalement l oiseaux utilise peut ce connecte en temps reél a ton psyché les cafard etait utilise avec une puce dessus le cafard vivais normalement sauffe que ces jambes elle était contrôlé comme une voiture radiocommandé rajoute lui une minicam nano est ces dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

animaux espions  les services secrets  espionage nano Empty
MessageSujet: Re: animaux espions les services secrets espionage nano   animaux espions  les services secrets  espionage nano I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 10:53


Un chien espion.

C'était en 2013 depuis plusieurs jours un chien sans race distinctive trainait dans le quartier, je pensai à un chien abandonné par des gens qui passaient par là en voiture. Pourtant il portait un collier de cuir rouge.

Il suivait toujours le même parcours. Environ trois semaines plus tard, je revenais de faire des courses en vélo lorsque j'aperçu ce chien sur le bas-côté de la route qui marchait en direction du village, je me trouvais dans le sens opposé. Soudain une camionnette s'arrêta, un homme en descendit, s'approcha du chien le prit dans ses bras et le déposa dans la fourgonnette dont il avait préalablement ouvert la porte arrière.

Stupéfaite, je n'eu pas le temps de me trouver assez près pour lui demander pourquoi il capturait le chien. Il partit. Plusieurs semaines après j'aperçu de chez moi un fourgon blanc qui s'arrêta à mi-hauteur de mon jardin, un gars en sortit ouvrit l'arrière du véhicule et fit descendre ce fameux chien. Le fourgon s'en alla laissant l'animal.

Le chien continuait à trainer dans le secteur. Quelque temps plus tard ma fille a vu ce même fourgon l'embarquer à nouveau. Puis on le revit durant plusieurs jours allant venant et s'arrêtant devant chaque portail du voisinage.
Le manège dura plusieurs mois puis on ne le revit plus.


( Au premier abord j'avais penser à une fourrière mais il n'y en a pas dans la région. Un laboratoire pouvait aussi être demandeur. Des animaux de compagnie disparaissaient à une époque pour fournir des labos. Un scandale avait éclaté à ce sujet, on parlait de Bergerac et d'Agen.)

-Qui le nourrissait ? Pourquoi le lâcher et le capturer régulièremt ?

-En 2017 nous n'habitions plus route de Sarlat mais près de l'EPHAD. J'allais faire des courses au supermarché quand je vis au loin un bigle femelle semblant errer sur la voie publique. Elle pénétra dans l'enceinte de l'ancien lycée agricole. Lorsque j'arrivais devant l'entrée, elle creusait un trou près d'un arbre. Je poursuis mon chemin, elle me croisa en portant dans sa gueule un fac-similé d'os de boeuf creux dans lequel j'aperçu des documents roulés et insérés à l'intérieur de cet os.

"J'avoue que je ne m'attendais pas à celle-là...

Elle filait devant moi et prit sans hésitation la côte de l'avenue de la gare, elle tourna dans un pré situé près de l'arrière de la gendarmerie. Quand je passais à côté, la chienne farfouillait dans la haie bordant la route, elle sortit de là sans l'os.

-Elle portait le même genre de collier de cuir rouge que le premier chien.

Elle vagabonda durant plusieurs mois dans les rues du village, personne ne savait qui était ses maîtres.

Les gens à l'origine de ces faits étranges envoyèrent ensuite un autre chien (portant lui aussi un collier de cuir rouge) histoire d'éviter à coup sûr que leur manège ne soit repéré.

-Il paraît évident que la chienne ne transportait pas son journal du matin caché dans un os pour aller le lire un peu loin dans un autre quartier.
Il s'agissait tout bonnement d'une porteuse de message à quatre pattes pouvant passer inaperçue, quoi de plus normal qu'un chien avec un os dans sa gueule.

Il n'y a plus de chien errant, une loi interdisant le vagabondage des animaux domestiques. Il était donc normal que mon attention fut attirée par ces chiens "errants".

-Depuis plusieurs mois un chien attaque et blesse gravement les autres canidés et leurs maîtres qui s'y opposent. Les faits se déroulent entre le stade et la rivière Dordogne, le camping etc... Il semble être soumis aux ordres de quelqu'un de malveillant. Les gendarmes, la police municipale enquêtent.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



animaux espions  les services secrets  espionage nano Empty
MessageSujet: Re: animaux espions les services secrets espionage nano   animaux espions  les services secrets  espionage nano I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 11:45

Certains animaux peuvent etre mis sous le contrôle de multiples forces et meme servir de camera ^^
Tout cela s'est des faits divers ^^
Les être évolués n'ont pas besoin  de 'drone' animal

Un voyant utilisé par les service secret voit tout directement  cyclops

"Pendant vingt ans, la CIA a payé des médiums" Un rapport publié la semaine dernière dévoile les dessous de l'opération Stargate."
https://www.liberation.fr/planete/1995/12/04/pendant-vingt-ans-la-cia-a-paye-des-mediumsun-rapport-publie-la-semaine-derniere-devoile-les-dessous_153027

De plus un animal a sa propre conscience, et peut refuser l'intrusion...

Les Russes sont très fort, dans l'utilisation des voyants mais d'un niveau superieur et super entraîné a 'voir'  cyclops

Exemple (sans preuve possible ) Il demande a un de leur voyant, de cerner l'etat d'une arme prototype, ou avion prototype, s'il n'y a pas de bug de conception que les ordinateurs ou simulation n'aurait pas détecté  No
Cela leur permet d'économiser des millions/milliards de Roubles

En fait cela peut se faire aussi avec un simple pendule ^^

Tout est énergie (encore faut il comprendre ce que cela veut dire)
Une panne est une énergie détectable a l avance

On va entrer dans l’ère de la préconisation par ceux qui ont les facultés de voir a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

animaux espions  les services secrets  espionage nano Empty
MessageSujet: Re: animaux espions les services secrets espionage nano   animaux espions  les services secrets  espionage nano I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 12:49


Toujours banaliser chaque évènement vécu sert à le discréditer, evol.

-Un chien cherche toujours à faire plaisir à son maître donc il est consentant.
Entre un fait divers relaté dans un média et vivre directement la chose ça n'a rien à voir.

Dans le fait que je relate précédemment  je crois bien que le collier servait à indiquer au chien ce qu'il devait faire, ou l'obliger avec des ondes, à se plier à réaliser un certain espionnage, car celui-ci était anormalement épais.

Là il serait question de technologie peut-être humaine servant à manipuler le cerveau d'un animal qui serait de la sorte radioguidé

Je ne puis en jurer puisqu'il y a des manifestations non humaines dans ce secteur.

Ou alors les uns surveillent les autres par ce procédé.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



animaux espions  les services secrets  espionage nano Empty
MessageSujet: Re: animaux espions les services secrets espionage nano   animaux espions  les services secrets  espionage nano I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 14:21

Ce que tu crois découvrir est non seulement banal mais a un autre niveau ^^
Et oui la découverte entraîne d'autres découvertes
S'est la vérité !
Tu n'imagines que ce que tu découvres est une première mondiale clown
Renseigne toi mieux ^^

S'est une première mondiale auprès de qui ? scratch
Tu pourras toujours en parler, cela ne donne pas de compréhension tant qu'on ne voit pas par soi même ! et encore cela ne suffit pas

Voir  cyclops  ne suffit pas a comprendre ^^
voir les petits gris ne suffit pas a comprendre qu'ils sont nefastes etc sans aprler que tu les défend (intérieurement) => valeur erronée
Meme avec mes explications sur leur comportement connu, ne te suffit pas What a Face

Alors tes facultés servent a quoi ?

Ce n'est pas comprendre ce que veut dire une 'emprise' d'etre nefast
Comprendre, veut dire en quoi ils sont néfaste et non pas émettre un jugement Rolling Eyes
Ceux qui voient des jugements, la ou il y a un constat, est du a leur émotions : d'amour ou manque d'amour, et ne voient que par cela !

Non seulement je n'ai aps de haine aux tchi gris, mais parce que je les comprend
Amour et haine sont du niveau des sentiments mais pas de la compréhension

Bien sur que les service secret savent utiliser les voyants etc
Voyant n'est pas un métier dans l'armée No
Certains sont pilotes de chasse avec des faculté de voyance.

S'est pour cela qu'il peuvent comprendre un prototype volant et voir ce qui 'cloche' avant qu'il ne vole.

Tout cela est déjà utilisé depuis longtemps...
ça ne les empeche pas de planter leur Soyous
"Accident d'une fusée Soyouz : l'ISS privée de taxis"
https://www.lepoint.fr/sciences-nature/iss-l-equipage-de-la-fusee-soyouz-indemne-apres-son-atterrissage-d-urgence-11-10-2018-2262106_1924.php

Rien n'est infaillible dans les niveau de perception ^^
Cela dépend de ton champs de conscience, et non pas de la capacité de 'voir' sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



animaux espions  les services secrets  espionage nano Empty
MessageSujet: Re: animaux espions les services secrets espionage nano   animaux espions  les services secrets  espionage nano I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 19:35

Très étrange ton histoire safran... mais je ne comprends pas pourquoi des gens lâchent des chiens depuis des camions et les récupèrent plus tard... par contre le coup des papiers dans un os en plastique, j'avoue que j'ai un peu du mal à y croire...

En tout cas, aucun rapport avec le remote viewing dont parle évolution

Et pour l'accident de la fusée russe, je n'exclue pas la possibilité d'un sabotage, et même possiblement d'origine alien , je suis ouvert d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

animaux espions  les services secrets  espionage nano Empty
MessageSujet: Re: animaux espions les services secrets espionage nano   animaux espions  les services secrets  espionage nano I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 1:01

Ce que j'ai vu  est une découverte peu banale, quoique tu en dises. Il se passe des choses graves au nez et à la barbe des citoyens et tu prétends que c'est du pipo ? tu ne manques pas d'air envol.

Je peux affirmer que j'en ai été témoin, ma fille aussi. Ces chiens ne sont pas des Petits gris, tu embrouilles tout à dessein comme toujours evol.

T u devrais arrêter d'écrire parfois, de vouloir à tout prix te poser comme une intelligence supérieure, te rends souvent ridicule.


----



Que tu y crois ou non Luctix ça n'empêche pas que des feuilles de papier étaient roulées et insérées dans ce faux os de boeuf.

Les chiens récupérés et relâchés dans le quartier paraît effectivement très bizarre.

J'avais pensé qu'ils venaient espionner les habitants du quartier ou des personnes fréquentant les lieux pour diverses raisons. Et que ces chiens étaient parfois capturés pour récupérer certaines infos, qu'ils auraient pu détenir d'une façon ou d'une autre dans leur collier. Peut-être aussi pour les récompenser de temps en temps, afin qu'ils aient plus de coeur à l'ouvrage tout simplement.


Je ne suis pas étonnée de ces faits étranges car beaucoup de choses se sont passées dans le coin. Notamment un réseau de dealers de cannabis avait été démanteler dans les années 1990.

Ces gens faisaient pousser leurs herbes au pied de la voie ferrée qui se trouve à flan de colline à environ 300 mètres derrière la maison où nous habitions.
Les soirs d'été je voyais des lumières de lampes torches qui se baladaient là-bas dans de vastes ronciers. J'avais dit à mon mari que des gens venaient souvent le soir à cet endroit. Il terminait son service vers 23 heures 30, et ces gens partaient avant cette heure-là, il ne pouvait voir leur manège.

Quelques mois plus tard nous apprîmes que les gendarmes avaient arrêter ces dealers qui cultivaient de la drogue à l'endroit en question.

-Plusieurs années après, un soir d'été vers 23 heures,  j'étais assise dehors lorsque j'ai vu descendre les uns après les autres, huit hommes, d'un camion qui livrait. Pendant que l'un d'eux surveillaient les alentours et leur faisait signe de sortir une fois assurer que personne ne s'apercevait de cette étrange livraison.

J'étais à l'abri dans la pénombre, ils ne pouvaient me voir.

-Bien sûr il s'en passe partout de ces" faits divers" mais autant dans un quartier résidentiel et dans ce genre de petit bled de campagne, je ne pense pas que ça court les rues. Pourtant là-bas c'est récurrent.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

animaux espions  les services secrets  espionage nano Empty
MessageSujet: Re: animaux espions les services secrets espionage nano   animaux espions  les services secrets  espionage nano I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 11:46

Evol, je refuse de répondre à tes provocations sur mon topic "Lilith découvreuse de vortex et de mondes parallèles", tu as le culot de vouloir y poursuivre notre conversation. Je regrette mais tu mets ainsi mes futures réponses en hors sujet.

Tu te plains d'insultes et toi tu n'arrêtes pas de m'insulter. Tu espères que ce genre de plainte amènera un modérateur à fermer mon topic -"Lilith découvreuse de vortex et de mondes parallèles". Je l'ai parfaitement compris !

Tu apportes ainsi toi-même la preuve que tous mes témoignages sont pour toi et pour d'autres personnes trop révélateurs, des mensonges dans lesquels on nous fait vivre.

Tu souhaites que tous ces phénomènes surnaturels restent dans l'ombre, mais il n'y a rien à faire les vérités remontent à la surface et éclatent à la vue de tous.

Tu répètes inlassablement les mêmes piteux arguments, tu manques vraiment d'à propos.


.

Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



animaux espions  les services secrets  espionage nano Empty
MessageSujet: Re: animaux espions les services secrets espionage nano   animaux espions  les services secrets  espionage nano I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 16:40

Aucune provocation
Tout le monde pourras le vérifier !
Tu es en train d'inventer !

Le sujet est ici les animaux , s'est pour cela, que je n'ai pas répondu ici, et non pas pour fermer ton sujet, encore un procé de mauvaises intentions Rolling Eyes

Et pour revenir au sujet et pas a tes  états d'âmes HS..., et bien les animaux Humains, ont plus de conscience que les Humains ne se l'imaginent dans leur conscience supérieure  cheers
J'ai été sidéré
Dans sa conscience inférieure, les moyens de communications lui manque, car on a pas le même langage

A mon grand étonnement, ils ont conscience de presque tout ce qu'un Humain peut lui même percevoir

Ils ont même la capacité de résister a une emprise, bien mieux qu'un Humain, car ils sont en quelle sorte moins complexe et plus pure dans leur intentions (sorte d'amour inconditionnel envers l'humain)

Ils ont appris par la loi de la jungle des valeurs équitable, et on voit des solidarités inter-espèces insoupçonnables, qui prouvent une intelligence réelle au delà des instincts
l'humanité n'a pas compris que la conscience animal évolue
Et même les arbres qui combinent solidarité minérale, plante, insecte/animaux évoluent aussi

Je sais aussi que les animaux n'ont rien avoir avec les plans négatifs, et ne sont pas pret de les servir d'aucune facon
Ils servent leur propre survie, et cherchent de la solidarité équitable
Meme pas leur survie au détriment de qui que ce soit, sauf par nécessité


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



animaux espions  les services secrets  espionage nano Empty
MessageSujet: Re: animaux espions les services secrets espionage nano   animaux espions  les services secrets  espionage nano I_icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 20:25

Chacun est libre de son jugement,mais si on pouvait le garder pour sois quand ça concerne d'autres membres, ce serait parfait.
Cela pour garder une bonne ambiance sur le forum.

En vous remerciant pour votre compréhension,
Cordialement,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

animaux espions  les services secrets  espionage nano Empty
MessageSujet: Re: animaux espions les services secrets espionage nano   animaux espions  les services secrets  espionage nano I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 1:09

je vous croi prochaine évolution le cerebreaux qui excite deja comme dans le film XMEN voila le but rentre et controle tout de la machine a café au piosson rouge qui ser de camera chez le policiè qui veux pas plier devant des truands haute technologie armé noire ( black  ops )
qui control tout de la pub pédophile au bobiné d eaux chez vous

quel paradis merci l arme la police la gendarmerie quel magnifique planet on va avoire cuite comme une tomate au four ais on poura possedé des gens avec une xbox branche au réseaux VLF
COOL le bute ces surement  réparé la planet et sont eco systhem ces sur
et planté des arbres

les militaire sont les cafards du système utilisant leur propre hommes civile animaux pour un bute ridicule et a courte porté le control gagne sur l autre tien LEGO quel jolie virus ADN

remarque au train ou ca va cuire la planet dans mème pas 25 ans il sont mort comme nous
dans leur bunker il vont faire koi il y aura un trous dans ionosphère de la tail de news york
alors leur bunker serve a rien ci a ce cache de nous donc il ce cache pas pour partage ces pute de militaires non non


Dernière édition par xerox le Jeu 21 Mar 2019 - 1:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

animaux espions  les services secrets  espionage nano Empty
MessageSujet: Re: animaux espions les services secrets espionage nano   animaux espions  les services secrets  espionage nano I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 1:18

ca existe depuis des lustres je comence a comprendre pk ou retrouve des milliers d oiseaux mort il jour a la gerre de l espionage avec les animaux est quant le pay en face comprend que ces oiseaux ne migre pas naturellement il utilise leur haarp est les massacre en une pulsion électromagnétique

est les milliers de poisons mort est d auffin il veule vraiment tout contrôlé et rentre dans tout deja quil rentre dans des enfants lol desolé le reste ces moin grave ba tien gogole est toute ces fou joue trop avec le feux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

animaux espions  les services secrets  espionage nano Empty
MessageSujet: Re: animaux espions les services secrets espionage nano   animaux espions  les services secrets  espionage nano I_icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 11:12

Ces feuilles de papier roulées et insérées dans un faux os de boeuf et ce dernier déplacé par un chien près de la gendarmerie "pourrait prouver" que les pseudos nouvelles technologies d'espionnage ne sont pas suffisantes, surtout dehors.

Comment faire pour espionner ou faire passer des instructions discrètement, sinon par un animal  ? On se méfie moins d'un chien qui vagabonde que d'un être humain, dans un village ou tout le monde se connait, au moins de vue.

Le fait que le chien est apporté ce "message-os" près de la gendarmerie ne prouve pourtant pas qu'il soit destiné aux gendarmes. Par contre qui penserait qu'il en fut autrement ?

Exposer une chose à la vue de tous reste la meilleure cachette, dit-on.

Un citoyen lambda n'aura pas les moyens techniques pour espionner quelqu'un ou quelque chose. Par contre il peut dresser un chien à effectuer la mission muni d'un collier espion. Pour écouter par exemple ou prendre des photos, ce serait alors cette personne qui grâce à une mini caméra pourrait photographier. Puis ce collier muni d'un mini haut-parleur donnerait des ordres au chien.

Voilà où j'en étais de mes réflexions. De nombreuses possibilités s'offrent à ceux qui se penchent sur la question. Quoi qu'en disent certains.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



animaux espions  les services secrets  espionage nano Empty
MessageSujet: Re: animaux espions les services secrets espionage nano   animaux espions  les services secrets  espionage nano I_icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 11:58

"Il paraît évident que la chienne ne transportait pas son journal du matin caché dans un os pour aller le lire un peu loin dans un autre quartier."
Le probleme est la !
Que contenait ces fameux documents ? scratch
A notre époque il est facile d'envoyer un email, utiliser des messageries cryptées ou mettre des documents en clef USB, en toute discrétion

Si ils n’utilisent pas de nouvelles technologies, s'est peut etre des petits malfrats/ado/désargentés

7 millions de français n’ont pas internet. Rolling Eyes






Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

animaux espions  les services secrets  espionage nano Empty
MessageSujet: Re: animaux espions les services secrets espionage nano   animaux espions  les services secrets  espionage nano I_icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 16:30


@ safran_

est que tu a des photos ou videos des chiens avec des colliers anormallement epais ......

parce que ça pourait etre toute simplement des colleurs anti-aboiement ....


https://www.cdiscount.com/animalerie/chiens/collier-anti-aboiement-electrique-pour-chien/f-16210050102-pet3613042716234.html

les gendarmes font regulierement des survoles en helicopter pour repere des cultivations des marijuana partout en france , pas besoin des chiens avec une pretendu telecommande ......

http://archives.nicematin.com/article/cote-dazur/les-gendarmes-traquent-le-cannabis-en-helico.288788.html

https://www.sudouest.fr/2012/08/03/baron-33-du-cannabis-dans-les-plans-de-tomates-786384-7.php

https://www.sudouest.fr/2016/10/10/lot-et-garonne-250-pieds-de-cannabis-dissimules-dans-un-champs-de-mais-2529942-3907.php
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

animaux espions  les services secrets  espionage nano Empty
MessageSujet: Re: animaux espions les services secrets espionage nano   animaux espions  les services secrets  espionage nano I_icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 13:41

Je n'ai jamais pris de photos de ces chiens espions. Figures-toi que je ne pensai pas que toi osiris ou quelqu'un d'autre me demanderaient d'en produire un jour comme preuve de cet espionnage.

Sommes nous dans un tribunal d'internet ? Fais-tu office de Juge ?

-Ces colliers ne possédaient aucun boîtier anti-aboiements et d'ailleurs pourquoi en fixé un quand les chiens vadrouillent pour espionner ?

Ils n'aboient jamais même face à un de leur congénères.


-Tu dois me croire sur parole. La même qui te dis que j'existe sur cette Terre !

Des hélicos pour voir au travers d'une couverture végétale... Pauvre France...

J'ai précisé sur mon message que cette plantation de cannabis se trouvait dans des ronciers et non à la vue des hélicoptères.

Dans le nord du LOT ce sont des petits avions de "tourisme" qui font office de surveillance et pas seulement de cannabis, vu le train quasi journalier de leur passage, ils surveillent aussi d'autres choses.

Va faire un tour là-bas pour voir comment ça se passe, tu pourras alors en parler.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Contenu sponsorisé




animaux espions  les services secrets  espionage nano Empty
MessageSujet: Re: animaux espions les services secrets espionage nano   animaux espions  les services secrets  espionage nano I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

animaux espions les services secrets espionage nano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les services secrets américains photographient des Européens critiques envers les USA
» Les services secrets français ont amassé plusieurs dizaines de millions d'euros qu'ils cherchent à récupérer.
» (Dossier Edward Snowden) La NSA
» Manipulations mentales, Réseaux pédophiles et services-secrets
» Missions, méthodes, techniques spéciales des services secrets au 21e siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Services secrets / monde du Renseignement / Espionnage-