Ce que les mots ne peuvent dire...........Appel à la Musique.....................
Auteur
Messages : 1416 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Ce que les mots ne peuvent dire...........Appel à la Musique..................... Mer 24 Avr 2019 - 1:16
La Création n'est pas la meilleure idée de la VIE .....................Tellement Tellement de souffrances.................................. Un ancien acteur mort jeune avait dit que la vie est une absurdité ! J'ai du mal à le contredire..... beaucoup de mal........................... Je ne suis pas déprimé seulement lucide et il faut bien continué le chemin jusqu'au bout pour ne pas rajouter de la souffrance ! Mais bon ! La cause première est elle libre de ne pas créer..........Faut croire que non !..................................... Et pour moi c'est bien dommage !, n'en déplaisent aux "optimistes" forcenés et aux pseudos "winners" hyper actifs maladifs Mon bonheur à moi est dans l'oubli du sommeil profond tout simplement ...........................................ET LA MUSIQUE !!!.....................................
Solar Fields - Sky Trees
Carbon Based Lifeforms - Frog
Carbon Based Lifeforms - Init
Yulunga
Messages : 1416 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Ce que les mots ne peuvent dire...........Appel à la Musique..................... Sam 27 Avr 2019 - 0:31
Ce que les mots ne peuvent dire.......................................... Ce qu'on ne peut pas dire............................................... Perdu dans une illusion cosmique............. tellement cruelle.......................
Emancipator - Ocelot
Solar Fields - Leaving Home
Yulunga
Sujet: Re: Ce que les mots ne peuvent dire...........Appel à la Musique..................... Ven 3 Mai 2019 - 21:29
Magnifique !!! Plusieurs écoutes sont peut être nécessaire pour vraiment apprécier !!!
Emancipator - Time For Space
Emancipator - Lionheart (2006)
Yulunga
Sujet: Re: Ce que les mots ne peuvent dire...........Appel à la Musique..................... Mer 22 Mai 2019 - 23:07
Au delà de la souffrance................................... la Musique............................................... Ce n'est pas seulement Sublime !!!........................ c'est beaucoup plus !!!..................................................
KOAN -Envoy (White Mix) (2015)
KOAN - Loreley (Blue Mix) (2016)
Le bonheur c'est l'absence d'effort pour obtenir le bonheur ....................
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce que les mots ne peuvent dire...........Appel à la Musique.....................
Ce que les mots ne peuvent dire...........Appel à la Musique.....................