xerox
Messages : 435 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 39
| Sujet: Un milliardaire de Coca-Cola arrêté avec 1,3 million de dollars de cannabis dans son jet privé Mer 15 Mai 2019 - 19:07 | |
| Un milliardaire de Coca-Cola arrêté avec 1,3 million de dollars de cannabis dans son jet privé
Insérez ici vos inévitables blagues sur le “mile high club”. Le milliardaire Alkiviades “Alki” David a été arrêté dans les Caraïbes après qu’une fouille de son jet privé eut permis de trouver environ 5000 plants de cannabis, d’une valeur d’environ 1,3 million de dollars, selon The Vancouver Sun. David fait partie de la famille Leventis, dont la valeur s’élève à près de 6 milliards de dollars en raison de la fusion récente d’une importante usine d’embouteillage commerciale en Europe avec Coca-Cola. David a été arrêté par l’unité antidrogue de l’aéroport international Robert L. Bradshaw et a été accusé de possession avec intention de ravitaillement, de possession de drogues contrôlées et d’importation d’une drogue contrôlée dans la Fédération après que son avion a été arrêté par les autorités douanières de l’île de Saint-Kitts, aux Caraïbes. Son associé, Chase Ergen, héritier d’une fortune satellite, a également été arrêté, selon le Daily Mail. David voyageait également avec l’acteur irlandais Jonathan Rhys Meyers et sa famille.
De plus, il y avait aussi un nombre inconnu de graines et une variété d’autres produits de cannabis trouvés dans son avion. Les plantes étaient probablement destinées à la société de cannabis médical de David, SwissX, qui se spécialise dans les produits contenant du CBD.
David a dit au Daily Mail : “La belle-mère et la femme de Jonathan Rhys Meyers ont été fouillées. Nous avons quitté l’aéroport après les recherches, mais nous avons été arrêtés après avoir essayé de quitter l’île quelques jours plus tard.” Ergen aurait été arrêté après avoir été trouvé avec ce que David a dit être de la kétamine médicinale.David a qualifié l’arrestation d’Ergen de “coup monté”, déclarant : “C’était son médicament pour les troubles bipolaires. Il discutait au premier ministre Harris lorsqu’il a été arrêté soudainement. Il passe sa deuxième nuit derrière les barreaux.” Les deux hommes ont publié une déclaration affirmant qu’ils essayaient simplement de faire de l’île “un leader” dans l’industrie du CBD : Notre intention est de collaborer avec le gouvernement, les tribunaux, les banques, le secteur privé et les agriculteurs pour développer un système équitable qui crée des milliers d’emplois sur l’île et utilise le réseau de distribution international de Swissx pour faire des produits de cannabis de Saint-Kitts-et-Nevis parmi les plus recherchés au monde.
Nous avons l’intention de voir rapidement une augmentation du PIB du pays qui profitera à tout le monde. Il s’agit d’une initiative de développement économique visant à améliorer la qualité de vie en collaboration avec des partenaires locaux de SKN Caraïbes. L’ancien Premier ministre Denzil Douglas travaille en étroite collaboration avec nous. Nous avons rencontré le Premier ministre Harris pour parler de la coordination des efforts de soutien avant de partir la semaine prochaine pour des réunions à la Dominique et dans d’autres pays insulaires des Caraïbes qui ont montré un grand intérêt pour notre partenariat de coopération. Ces pourparlers ont échoué et ont mené à l’arrestation de David et d’Ergen. L’équipe juridique de David et Ergen est arrivée du Royaume-Uni et intentera cette semaine des poursuites contre le premier ministre Harris et le gouvernement”. David a été libéré après avoir payé une caution en espèces de 30 000 $ et il devait comparaître au tribunal de première instance de Basseterre le 14 mai. Entre-temps, il doit remettre tous ses documents de voyage et se présenter quotidiennement au poste de police local de Frigate Bay. Et ce n’est pas le premier des “malentendus” occasionnels de David. Le mois dernier, on lui a ordonné de verser plus de 10 millions de dollars à une ancienne employée qu’il aurait congédiée après qu’elle eut refusé d’avoir des relations sexuelles au travail.
Nous avons l’impression que ce n’est pas la dernière fois que nous entendrons parler de David.
Source: Zero Hedgeje suis heureux de pas avoire accepte cette maisson au caraibe merci mon dieux by xerox |
|