Messages : 1413 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: C' était de GAULLE !!! Dim 26 Mai 2019 - 22:52
J'ai 61 ans et j'ai pris des distances avec beaucoup, beaucoup de choses exceptée la Grandiose Musique ! Quand la grande faucheuse viendra pour moi, quelle soulagement ! certes la manière de partir je la crains encore . Si on me demande mon camp politique je répondrais Royaliste Providentialiste mais assez détaché quand même.
Le jeu pathétique de ce monde et de la majorité des français m'attriste terriblement ! Demandez aux Syriens, Libyens, Yéménites et Russes si on est les gentils gars de l'histoire ? La réponse terrible est évidente ! Nos soldats ne se battent plus pour la France mais pour d'autres pays et intérêts, et la majorité des français l'ignore ou tourne la tête, je crains que nous le paieront très cher dans pas longtemps !
Je n'est jamais été gaulliste et ne le serait jamais. Mais si je devais respecter un président républicain ce serait lui et lui seul !
Lisez ses citations tragiquement visionnaires aussi bien sur les "journalistes" que sur les bobos et autres :
– À la première initiative que je prendrai pour assurer l’indépendance du pays, pour expédier ad patres leur dada de supranationalité, c’est à dire l’abaissement de la France, je les aurai contre moi.
– La France ne sera jamais isolée si elle redevient elle-même et si elle incite les autres nations à devenir elles-mêmes en respectant les autres.
– L’indépendance est aux peuples ce que la liberté est aux individus.
– Depuis que la Russie comme l’Amérique sont capables de s’anéantir, les deux forces de dissuasion s’équilibrent et s’annulent. Vous pensez bien que les Américains ne vont pas risquer leur survie pour défendre l’Europe. Ils ne l’ont jamais fait. Ils ne le feront jamais. Dans toute leur histoire, ils n’ont jamais mis en jeu leur existence nationale pour un engagement à l’extérieur.
La force de dissuasion n’est pas faite seulement pour dissuader un agresseur. Elle est faite aussi pour dissuader un protecteur abusif.
Nous ne pouvons qu’être d’accord pour nous coordonner dès lors que nous sommes indépendants.
– Le sentiment national, chaque fois qu’il arrive quelque chose de grave, est la base de tout. Dans les périodes calmes, on l’oublie. Dans les cas de danger pressant (…), il n’y a plus que la nation qui compte.
– Il n’y a que la résolution des nations libres, c’est-à-dire la force de leur sentiment national, qui soit capable de faire reculer les agressions des régimes totalitaires.
– Nous refusons de nous laisser absorber par le géant anglo-américain. C’est nous qui refusons que l’Europe se noie dans un atlantisme qui n’est que le couvert de l’hégémonie américaine.
– Les Américains : Dans les pays sous développés, ils ont la tentation de s’appuyer sur les planches pourries qui leur sont favorables, et d’autant plus favorables que ce sont eux qui les ont pourries, plutôt que de s’appuyer sur des régimes durs, issus d’une véritable volonté populaire. Car ces régimes-là, ils les craignent.
Les Américains ne pourront jamais s’empêcher de favoriser au maximum la carrière d’un Jean Monnet, car ils reconnaissent en lui leur homme, et de s’opposer à de Gaulle, car ils sentent en lui l’homme qui leur résiste.
– Notre politique, c’est de réaliser l’union de l’Europe.(…) Mais quelle Europe ? Il faut qu’elle soit véritablement européenne. Si elle n’est pas l’Europe des peuples, si elle est confiée à quelques organismes technocratiques plus ou moins intégrés, elle sera une histoire pour professionnels, limitée et sans avenir. Et ce sont les Américains qui en profiteront pour imposer leur hégémonie. L’Europe doit être indépendante.
– Ce que veulent les anglo-saxons, c’est une Europe sans rivage, une Europe qui n’aurait pas l’ambition d’être elle-même. (…) C’est en réalité l’Europe des Américains, l’Europe des multinationales, une Europe qui dans son économie et encore davantage dans sa défense et sa politique serait placée sous une inexorable hégémonie américaine, une Europe où chaque pays européen, à commencer par le nôtre perdait son âme.
– L’OTAN (…) est une machine pour déguiser la mainmise de l’Amérique sur l’Europe.
– La politique : Il faut toujours parler haut et ferme si on veut faire respecter son point de vue. Sinon on est toujours couillonné.
– Les journalistes : Quand une difficulté surgit, il faut absolument que cette faune prenne le parti de l’étranger contre le parti de la nation dont ils se prétendent pourtant les porte-parole. Impossible d’imaginer une telle bassesse.
Vos journalistes ont en commun avec la bourgeoisie française d’avoir perdu tout sentiment de fierté nationale.
La bourgeoisie : Déjà en 1940, elle était derrière Pétain car il lui permettait de continuer à dîner en ville malgré le désastre national. (…) Pétain avait trouvé l’arrangement. (…). Les bonnes affaires allaient reprendre.
La révolution française n’a pas appelé au pouvoir le peuple français mais cette classe artificielle qu’est la bourgeoisie. Cette classe s’est abâtardie jusqu’à devenir traîtresse à son propre pays.
– En réalité, il y a deux bourgeoisies. La bourgeoisie d’argent qui lit le Figaro et la bourgeoisie intellectuelle qui lit Le Monde. Les deux font la paire. Elles s’entendent pour se partager le pouvoir.
Les Américains se sont infiltrés dans tous les organes de propagande et dans les partis. Ils ont noyauté les partis politiques.
Le snobisme anglo-saxon de la bourgeoisie française a quelque chose de terrifiant.
Je ne dis pas que la presse soi-disant française reçoive des enveloppes des ambassades étrangères comme c’était le cas avant guerre. (…) Je crois surtout que l’Amérique et l’Angleterre paient indirectement.
– Le critère des critères, c’est l’intérêt du pays qui doit toujours primer. L’État en est le garant. Si la légalité est défaillante, la légitimité doit s’y substituer.
– Il faut avoir des principes et des objectifs, non un programme.
– Quand les parlementaires ont le choix entre un type capable et un tocard, ils sont toujours portés à préférer le tocard.
– Qu’un magazine de mode présente les collections, c’est son rôle. Mais que le journal télévisé qui s’adresse à tous les Français transforme en une obsession quotidienne le défilé de robes à 3000 francs, c’est une provocation pour les ouvriers qui gagnent 500 francs par mois. Et puis c’est bien de montrer la France des régates, du tourisme hippique mais ce sont là des vacances de riches. Et pourquoi toujours préférer ce milieu frelaté, ce monde de l’argent facile, des filles faciles, qui sont une provocation pour un public populaire dont la vie est difficile ?
– Le plus difficile est de rester réaliste quand on a un idéal, et de garder un idéal quand on voit les réalités.
– Les Américains : On s’apercevra qu’ils veulent étendre leur hégémonie au monde entier. (…) Il dépend de nous, Européens, que les Américains ne soient pas les plus forts. Encore faut-il qu’il y ait des Européens et qu’ils soient décidés à ne pas se coucher. Ce n’est pas évident.
– Si le marché régnait en maître, ce sont les Américains qui régneraient sur lui. Ce sont les multinationales qui ne sont pas plus multinationales que l’OTAN. Tout ça n’est qu’un simple camouflage de l’hégémonie américaine. Si nous suivions le marché les yeux fermés, nous nous ferons coloniser par les Américains. Nous n’existerons plus, nous, Européens.
Cherchez l'erreur ???
Invité Invité
Sujet: Re: C' était de GAULLE !!! Lun 27 Mai 2019 - 11:35
pas mal, merci
il faut mettre la dernière image avec citation en plus grand
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: C' était de GAULLE !!! Lun 27 Mai 2019 - 20:57
deja il faut verifier toute les pretendu citations de De Gaulle qui viens du livre Alain Peyrefitte, intitulées « C'était de Gaulle ».........
car certains pretendu citations ne sont pas ecrit ni enregistre .....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: C' était de GAULLE !!! Lun 27 Mai 2019 - 21:30
impossible à vérifier of course
il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans les mainstream media...
de gaulle a refusé d'aller à la cérémonie, ça c'est sûr
Robert Zaretzky, professeur à l’université de Houston et spécialiste de l’histoire française, explique que le président de la République s’était fait représenter par un de ses ministres qui avait déclaré que « le succès du D-Day était du à la résistance française »
peut-on croire ce professeur à propos de cette citation faite par le représentant de de gaulle? si on veut oui, si on veut non...
mais enfin, l'opposition de de gaulle face à un désir américain de domination est certain
Invité Invité
Sujet: Re: C' était de GAULLE !!! Mar 28 Mai 2019 - 12:06
OSIRIS a écrit:
deja il faut verifier toute les pretendu citations de De Gaulle qui viens du livre Alain Peyrefitte, intitulées « C'était de Gaulle »......... car certains pretendu citations ne sont pas ecrit ni enregistre .....
Bien vu Osiris S'est exactement cela Ce sont les politiciens vereux qui instrumentalisent les paroles du general de Gaulle pour impressionner les gens crédules Déjà parce qu’ils sont des billes en politique Economique, et qu'ils ne comprennent pas que si le général de Gaulle etait l'homme de la situation en temps de guerre, il etait incapable de comprendre les besoin des civils.
Qui est la causes de Mai 68 ? "« Sois jeune et tais-toi ! » obeit s'est pour ton bien ^^
Il gérait les civils comme le font les politiciens d' aujourd’hui, en imposant des lois qui ne servent pas l’intérêt général mais qu'une caste de privilégier.
Du coup, sort aussi des livres pour faire dire tout et n'importe quoi au general deGaulle avec un melange de vrai citations (evidement) On attrape pas les mouches avec un vinaigre (que des mensonges) ^^
En fait, beaucoup prennent pour vrai tout ce qui écrit au premier degré (en plus), du moment que cela va dans le sens de leur croyances, il perdent toute réflexions Ils ne font aucune vérification. Pas sur qu'il savent sourcer ^^ Ils sont dans le mainstream des propagandes ^^ Et oui internet est un média, un livre est un média, le menastream aujourd'hui s'est par internet que cela se passe.
De toute façon, ceux qui s'abreuvent de propagandes, finissent automatiquement par y croire S'est l"équivalent d'un mantra Ainsi ils perdent tout discernement ^^ Et cela dans tous les domaines, spirituels inclut Car la capacité de discerner (ou pas) est la meme
Cela nécessite la recherche de la vérité et non pas de trouver ceux qui partagent les mêmes fausses croyances. S'est comme cela que naît l’esprit sectaire ou mougeonique. S'est être dans le faux par rapport a l'Univers, les lois se manifestent sur terre
D'ailleurs venant du ciel il y avait une question drole : "Que penser de ceux qui croient aveuglement des choses sans fondement ni réalité sur la terre comme au ciel ? " Quelle type d'energie est avec eux ?
Poutin aurait pu dire cela quand même ^^
Jibenji
Messages : 383 Date d'inscription : 08/04/2019 Age : 66 Localisation : Antioquia Colombia
Sujet: Re: C' était de GAULLE !!! Mar 28 Mai 2019 - 13:42
Très bien vu Osiris
Quant à rejeter les médias mainstream parce que mainstream , du simplisme au ridicule .. il y a aussi du mainstream dans les pseudos infos alternatives qui font écho des échos . Mais les simplistes du bulbe cherchent leurs vérités qui les confortent , pas forçément les réalités , surtout quand elles les dérangent dans leur confort intellectuel ..
"Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Charles de Gaulle d'après ... "C'était De Gaulle, Alain Peyrefitte"
Le même de Gaulle qui disait " Vive l'Algérie française " ou son imbécilité populiste de " Vive le Québec libre " anti USA et surtout anti canadien .. qui plait tant en France et quenelle avant l'heure d'un général à l'égo surdimensionné , dont les politiques US disaient de lui .. AVEC RAISON que c'était " un tyran de village ".. et là c'est du public , pas des bruits de chiottes à la Peyrefitte dont la seule gloire fut d'être ministre de l'éducation nationale d'un général plus grand que lui
Invité Invité
Sujet: Re: C' était de GAULLE !!! Mar 28 Mai 2019 - 14:49
Pour ceux qui sont capables de réflexions, il en a fait et dits des conneries le Général de Gaulle Se référer a lui montre une totale incompréhension de son incapacité a gérer un état. Les politiciens n'ont pas de honte ou de décence pour se référer a lui, ou faire croire qu'ils en sont les héritiers. En plus s'est un ancien monde qui n'avait pas Internet.
Etre chef de guerre, n'est pas la meme compétence qu’être chef Etat en temps de paix ou fin de guerre. S'est pour cela qu'il n'y a que les dictatures qui laissent les militaires dans un gouvernement, amènent un désastre dans la gestion de l'etat.
Invité Invité
Sujet: Re: C' était de GAULLE !!! Mar 28 Mai 2019 - 20:39
evol, de gaulle a fait beaucoup de grandes choses politiquement pour la france, tu devrais revoir tes références ce n'est pas la peine que j'y revienne, tes deux derniers messages sont trop pathétiques
enfin je comprends que tu n'aimes pas de gaulle, il fut très critique vis à vis d'israel, et toi, tu adores israel...
et c'est pareil pour les usa
d'ailleurs, juste un point, de gaulle n'est pas à l'origine de mai 68, au contraire, il en est la cible, l'origine est évidemment à rechercher aux usa
dès la fin de la guerre, de gaulle n'aimait pas les usa : lui qui fut un acteur majeur de la victoire, il a eu du mal à supporter l'attitude américaine, qui est arrivée à la fin et ne s'est pas trop foulée, mais s'est ensuite attribué tout le mérite de la victoire
...
jibenji, tu as laissé tomber les messages codés avec une vidéo animale?
Jibenji
Messages : 383 Date d'inscription : 08/04/2019 Age : 66 Localisation : Antioquia Colombia
Sujet: Re: C' était de GAULLE !!! Mar 28 Mai 2019 - 21:18
ces vidéos là , n'étaient pas codées puisque tu y as vu des animaux.
Celle De RT sur le Vénézuela par contre ... tu n'as pas daigné la regardée , parce que tu ne regardes jamais les médias mainstream Pourtant il ya là des vérités prouvées , et diamétralement opposées à celles exposées dans le Grand Soir ..mais quand on ne veut rien savoir .. comme les russes de la seconde guerre mondiale , aidés financièrement par les USA .. Sans cela jamais Stalin n'aurait pu construire ses orgues .. du coup la guerre ce sont peut-être les nazis qui l'aurait gagné ..ou du moins poursuivis plus longtemps
une des folies gaulliennes fut ses bombinettes atomiques , mais loin de sa France catholique adorée .. , en sud algérien d'abord , puis en Polynésie française , en bon colonialisme franchouillard . La ruine et le déclin de la France cause de coût monumental ... et une indépendance atomique d'un territoire grand comme un mouchoir de poche ..qui laisse rêveur sur le bonhomme , sauf son égocentrisme de coq gaulois .. en codé
Yulunga
Messages : 1413 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: C' était de GAULLE !!! Mar 28 Mai 2019 - 21:37
Il y a une très très grande différence entre un de Gaulle, un Poutine et notre triste macron aux ordres des usa et des sionistes !
De Gaulle et Poutine ont défendu ou défende leurs peuples et nations tandis que l'autre défend des intérêts hostiles à la France et aux Français
Le Portugal sans le savoir a suivi les recommandations de de Gaulle C'est à dire le rejet des économistes ultra libéraux et des diktats mortifères de la sinistre Europe de Bruxelles Atlantiste qui veut nous envoyer à la guerre contre la Grande Russie de Poutine.
Qui pourrait croire qu'un macron arrive aux chaussettes de POUTINE ? Russie | Ça c'est du Poutine !!! Seul Poutine peut intimider un milliardaire
En cas d´attaque de la RUSSIE Poutine préviens la Terre entière d'une contre attaque immédiate (2018)
Pourquoi le Portugal n’est-il jamais dans les médias ?
Le Portugal respecte ses engagements sociaux. Pouvoir d’achat stimulé par l’augmentation du salaire minimum et l’élimination des impôts exigés par le FMI et l’UE dans le cadre des « plans de sauvetage » précédents ; fin du gel des pensions et des salaires dans l’administration publique ;
contrats permanents et retour à la semaine de 35 heures abolie par le gouvernement précédent ; retour aux urgences gratuites dans les hôpitaux, réévaluation des diverses prestations sociales ; prise de position majoritaire de l’État dans différentes entreprises confessionnelles et rétention de 100% par le public du premier établissement historique du pays : le General Deposit Box.
Le Portugal n’a pratiquement pas de déficit budgétaire, connaît l’une des meilleures croissances de la zone euro, a réduit le chômage et attire les investisseurs. Le petit miracle économique et social du Portugal s’est produit en moins de deux ans avec une politique qui s’opposait aux exigences de la Commission européenne et du FMI.
L’économie portugaise n’a pas réduit ses déficits en réduisant les dépenses publiques ou en procédant à des réformes structurelles du travail pour « assouplir » les droits des salariés ou en réduisant les protections sociales comme le recommandent la Commission européenne et le FMI. Un choix qui explique très clairement l’irritation manifestée par Bruxelles.
Les décisions économiques et sociales de ce gouvernement ont été prises dans le cadre d’une politique clairement anti-austérité et contraire à celle pratiquée par le précédent gouvernement de droite qui avait gelé le salaire minimum et les pensions, augmenté les impôts et réduit les aides publiques. Cela n’a pas contribué à réduire sensiblement le déficit budgétaire ou le chômage, mais a exploité la précarité et la pauvreté dans le pays.
Marie Julie Jaehnny - La Fraudais- ( prophéties 1877 )
Et tous les assistants ne demandent qu’à entendre la parole du Président Infernal. Il est sur le trône de l’enfer ; il y grille et ne sent pas le feu… ».............................
« Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi. »
« Beaucoup de « coureurs » appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour. Les petites villes, comme les grandes, seront bientôt perdues par des groupes d’ouvriers. »
« Mes enfants, n’attendez rien de ces hommes qui ont, pour gouverner, une apparence de puissance. Je vous préviens qu’un assaut épouvantable ne va pas tarder à sortir de cette salle de l’enfer, comme je l’ai déjà nommée. C’est le grand moment… déjà ces hommes corrompus sont entrés dans l’infernal corridor qui conduit à l’heure du crime effroyable. ( Note : salle de l’enfer = chambre des députés)
Le nombre de ceux appelés » meurtriers du peuple » sera d’une immensité inconcevable………….
« Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel. Les mois du Sacré-Coeur (juin) et de Mon Sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile.
Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution.
C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. » » 27 avril 1877
Invité Invité
Sujet: Re: C' était de GAULLE !!! Mer 29 Mai 2019 - 6:27
S'est normal que tu n'as plus aucune compréhension/discernement ce qui se passe dans la réalité, tu es branché mainstream de site de propagandes, assez grossier en plus : "Réseau International Un site d'extrême droite qui diffuse de fausses informations et des théories conspirationnistes. Il a par exemple repris au premier degré un canular d'un site parodique affirmant que les bébés européens recevront prochainement une puce sous la peau ou écrit à tort que la justice européenne avait reconnu le lien entre vaccin contre l'hépatite B et sclérose en plaques. Ce site diffuse un nombre significatif de fausses informations et/ou d’articles trompeurs. Restez vigilant et croisez avec d’autres sources plus fiables. Si possible, remontez à l’origine de l’information. " Codex
Le plus drôle dans ces sites s'est qu'ils inventent, de toutes pièces des informations, faux événements, en disant : "vous voyez ce que les médias n'ont jamais parlé !" Evidemment s'est des informations fictives
Le plus bizarre, je me demande s'ils n'ont pas une formation a mentir/manipuler, car Soral, ou Thierry meyssan utilisent les meme technique sde désinformations pour gens crédules. Il n'y pas besoin du codex pour comprendre qu'ils diffusent que des propagandes, donc rien de vrais Bon quand on a de la haine pour le USA, le mensonge ne dérange pas si on peut les dénigrer ou les diaboliser pour les faire détester ^^
La planete des fous qui soit disant cherchent la paix en étant le relais de haine et de mensonges avec des idéologies fictives...
Heureusement il y a des gens bien aussi, qui passent des messages intelligents
"Toujours vérifier la véracité d'une information avant de la Partager"
Decodex "Décodex : pourquoi il est important de vérifier une information avant de la partager" https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/01/23/decodex-pourquoi-il-est-important-de-verifier-une-information-avant-de-la-partager_5067720_4355770.html
Invité Invité
Sujet: Re: C' était de GAULLE !!! Mer 29 Mai 2019 - 10:36
LE DECODEX VOUS INFORME SUR EVOL : ATTENTION CONSPIRATIONNISME
cette personne croit que le phénomène OVNI est d'importance majeure, contrairement à la communauté scientifique
il est donc à ranger dans la catégorie des théoriciens du complot
par ailleurs, il pratique une religion vouant un culte à un dieu nommé "logos solaire", ce qui constitue une dérive sectaire certaine et potentiellement dangereuse
Invité Invité
Sujet: Re: C' était de GAULLE !!! Mer 29 Mai 2019 - 11:56
HS et pas drole On ne peut pas rire de tout avec n'importe qui ^^ Tout ce que tu sais faire s'est traîner dans la boue tout ce qui bien et vrai qui te dérange
Certains viennent vivent en France avec leur femmes, enfants et 3 sœurs, pour se distraire, jouir de leur liberté Gaulloise, en disant n'importe quoi et servir de relais de propagandes de désinformations ^^ Propagandes de pays ou il perdrait sa liberté d’expression, et pour rien au monde n'irait y vivre S'est beau l'hypocrisie Ce qui n'est aps bon pour lui est bon pour les autres Profiter de la France et la dénigrer...
Apparemment ne sait meme pas sourcer le l codex ^^ Le codex est fait par les journalistes du monde qui savent sourcer des informations Ils sont honnêtes intellectuellement eux au moins et réputer pour leur sérieux ^^
S'est sur le General de Gaulle t’aurait placé collabo Trop de complaisance avec l’ennemi
Invité Invité
Sujet: Re: C' était de GAULLE !!! Mer 29 Mai 2019 - 19:44
tu sais très bien que le décodex déconseille aux gens de consulter des sites web où s'expriment des gens qui ont ton genre de discours
c'est la case decodex appelée :
"UFOLOGIE - SECRETS ET COMPLOTS - SPIRITUALITE ALTERNATIVE A RISQUE SECTAIRE"
ce qui est paradoxal c'est que tu trouves les auteurs du decodex honnêtes intellectuellement
Invité Invité
Sujet: Re: C' était de GAULLE !!! Jeu 30 Mai 2019 - 8:35
Evol est bien meilleur que le Decodex puisqu'il a précisé que les informations grossières que 'reseauinternational' diffuse, sont de la meme méthode que Thierry Meyssant Et on découvre que Thierry messant fait partie du stafff Facile a vérfier ! https://reseauinternational.net/pourquoi-le-portugal-nest-il-jamais-dans-les-medias/
Je me demandais s'il formait des sites a sa méthode, qui est en gros : des info exclusives imaginaires, parce qu'elle n'existe pas aucun Media n'en parle De la politique fiction en gros.
S'est des comiques quand meme a quel point ils se moquent de leurs lecteurs
Encore plus curieux ceux qui se font berner par ces sites mensongers. Ils vont même jusqu’à publier des CANULARS qu'ils trouvent sur le net, en les faisant passer pour vrai a leur lecteurs faut bien distraire le lecteur avec des choses amusantes ^^
Thierry meyssan faisait déjà cela en France (plaintes des lecteurs), il inventait des complots imaginaires pour rendre des histoires banales en complot Style : La concierge a un accident, s'est forcement un complot des habitants de son immeuble, car elle soupçonne d'activité anti-sioniste ça me fait rire ceux qui ont peurs des dangers de l'astral et qui n'ont toujours pas compris que les trompeurs sont déjà sur terre... Pas de discernement sur terre, pas plus dans l'astral ou après leur mort Ils se feront avoir de la meme manière avec des histoires a dormir debout
Celui qui veut argumenter avec des sites qu'on n'ont rien de vrai perd sa crédibilité non ? (histoire du loup) S'est comme vouloir argumenter avec des mensonges
Ces mensonges créent beaucoup de malheurs sur la terre mais uniquement pour ceux qui y croient ou qui en sont le relais Chaque individu est responsable de ce qu'il relaie
Il part seul dans la mort Mais emportera les énergies qu'il a semé Qui a l'accueillir pourra se faire passer pour un ange S'est cela qui est amusant en fin de compte S'est une justice automatique selon tes mérites ^^
En finale, le Decodex donne des bonnes informations fiables