Rappel du premier message :Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides
Nous retrouvons ici, les civilisations d’autres mondes. Cette liste ne représente que les plus connu.
Acaliens
Acartitiens
Adamites
Aéroniens
Afim Spiantsy
Aghariens
Ainanna
Aionniens
Airk
AMPHIBIAN les-acartitiens
Amphibian_smallDonnées Astronomiques : Sur Neptune et Triton.
Apparence Physique : HUMANOÏDE
Renseignements sur le dossier :
Témoins : Document SEALS (sur le Web),
Témoins : Fiabilité : Bonne
Amphibien :
D’origine Draconien et Amphibien, créature semi-intelligente qui est reconnu pour attaquer des personnes sans provocation. Ces espèces ont apparemment des laboratoires sur Neptune et Triton. Semblable aux Sauriens ou aux Reptiloïdes, pourtant, ce sont des créatures humanoïdes avec les configurations de reptiles, aussi bien qu’Amphibien et semi-aquatique de nature.
Peut avoir vécu sur la terre, pourtant est devenu aquatique au cours des siècles. Ils ont été produits près des régions marécageuses, des rivières, ETC…il se trouve qu’il est intéressant que l’on pense que quelques types de « Gris » et de Reptiloïdes sont semi-aquatiques, ayant les doigts et les orteils palmés.
ACALIAN
Données Astronomiques : Planète ACALI.
Apparence Physique : HUMAIN
Renseignements sur le dossier :
Témoins : Document SEALS (sur le Web),
Témoins : Antonio nelso tasco.
Fiabilité : Cas étudié par
Dr Walter Karl Buhler,
Wendelle Stevens.
Sources : Informations recoupées par deux sites (dont), le témoignage et les articles, dont « Antonio Nelso Tasca » ci-joint.
http://www.exopaedia.org/Acali
Acalien :
Le nom du monde d’être qu’Antonio Tasca a rencontré en novembre 1983. Le cas étudié par le Dr Walter Karl Bulher, un des pionniers de l’Ufologie Brésilien. Aussi bien que par Wendelle Stevens. C’est considéré comme véritable.
Antonio nelso tasco
Le témoin, Antonio Nelso Tasca, de Garibaldi, Brésil, est introduit diversement comme un agriculteur, un gaucho, un ancien de radiodiffuseur, un travailleur de la restauration du bâtiment, évaluateur scientifique de la Chambre de la Haute Patrol, une personnalité réfléchie de Chapeco dans l’état de Santa Catarina, 48 ans au moment de l’événement.
Dans la nuit du 14 Décembre 1983, à environ 20h00 dans la nuit, il conduisait son seul modèle de Brasilia 81, du village de Colonia Cella dans l’état de Brasilia en direction de la ville de Chapeco dans l’état de Santa Catarina. À un certain point, à 11 kilomètres de la maison de son fils Maximino Tasca et un peu avant d’arriver à la barrière de péage qui donne accès à la Farm Estate Tozzo, dit-il, il a été poussé par une « force étrange» ou une «commande intérieure » pour entrer dans un chemin de terre.
Il quitte ainsi la route qui mène à l’autoroute BR-282. Après quelques mètres de la piste de terre, il vit bientôt un objet à l’avant, qu’il avait d’abord pensé pour être un bus, comme, dit-il, il avait les couleurs blanc-verdâtre de l’autobus de la ligne locale…. Il était rectangulaire, avec de petites fenêtres autour. Il s’est vite rendu compte que cet objet de couleur cendrée planait environ à un mètre au-dessus du sol et n’avait pas de roues.
Il a arrêté la voiture, éteint les phares, sortit, verrouillé les portes et se dirigea 10 mètres dans le sens de l’étrange objet. Les fenêtres rectangulaires ont été disposées dans une rangée qui avait une courbe de lumière aux extrémités. A une distance de quelques mètres, Tasca sentait les vagues de chaleur et a décidé de revenir à la voiture.
Mais quand il a mis sa main dans sa poche pour prendre sa clé, un tapis de lumière blanc-rouge, à peu près un mètre de large, à gauche de la partie inférieure de l’objet, s’en alla dans la direction de ses pieds. Ce tapis l’a pris dans le sens de l’objet, mais il ne se souvenait pas ce qui c’est passait à partir des quelques mètres du navire, comment il entra là et ce qui est arrivé dans les minutes suivantes.
Il se souvient néanmoins avoir ouvert les yeux et s’être aperçu qu’il était couché dans un environnement complètement obscur et assez froid, incapable de bouger, sauf pour les pieds, qu’ils pouvaient appuyer contre quelque chose de solide et froid. Comme le temps passait, le froid a augmenté et son respiratoire diminuée.
Pris de panique, il pensait qu’il avait été enterré vivant et désespérément crié à l’aide.
Après un certain temps, la température et sa respiration est redevenue normale. Il a ensuite entendu des bruits de pas, qu’il croyait venus de trois à quatre personnes légères et de petites tailles. Ils sont restés à ses côtés, et il s’aperçut que l’une de ces personnes, à sa droite, a commencé à pousser à l’articulation de son corps, et qu’il a été répété sur son côté gauche, Tasca pensait que ces pressions ont été faites avec la pointe d’un objet.
Il a entendu des grognements, qui ont augmenté entre les êtres, comme s’ils parlaient entre eux.
Puis, trois êtres l’ont porté vers ce qu’il croyait être une autre pièce. Ils l’ont laissé gisant sur un plan et ils se retirèrent. Une lumière a été allumée et il a instinctivement fermé les yeux. Quand il a réussi à les ouvrir, il vit que l’environnement était complètement allumé, mais qu’il n’y avait pas le moindre type de source de lumière, ni nuances ni lignes qui ont indiqué des bords, portes, fenêtres ou tout autre détail des murs.
Quand il s’est tourné vers la droite, il a remarqué que ses vêtements ont été pliés et que ses chaussettes étaient au-dessus de ses chaussures. Il s’habilla et, se déplaçant vers l’un des murs, passa un doigt sur la surface. Il remarqua qu’ils n’étaient ni froid ni bouillant, ni lisse. A sa droite, il y avait une porte en forme d’ogive donnant l’impression qu’un peu d’énergie passait au traversé du mur, dans le sens, de droite à gauche. Grâce à cette porte, une femme d’une beauté étrange est apparue, qui lui rappelait l’actrice Bruna Lombardi.
D’une taille de 1,20 mètre, elle avait les cheveux lisses, qui tombés sur ses épaules, d’une couleur paille. Elle avait les yeux bridés bleu, éloignés de la base du nez. Elle portait un vêtement bleu indigo, qui descendait un peu au-dessous du genou, avec une ceinture de la même couleur, comprenant une dentelle à l’avant et, au niveau du buste. Il y avait une espèce de «couture-relief » en forme de « T » inversé. Elle avait des sandales lisses et bleues, et aucun autre type d’ornement.
Elle est venue avec la main gauche sur la poitrine, et l’autre ouvert, élevé au niveau de la tête, et a lancé une communication télépathique.
Elle a dit sans bouger ses lèvres, « restez calme, je suis paix et amour ».
A ce moment, Tasca entendit une sorte de musique mélodique, rappelant un peu des violons, qui a duré environ dix secondes. Quand il a demandé par la pensée d’où elle venait, il a compris:
«Je suis Cabala, messagère du monde d’Acali. Je viens dans une mission de paix et d’amour. »
Il lui a demandé où ils étaient. Elle a répondu qu’ils étaient dans une soucoupe volante, sous l’océan, à 180 mètres en dessous du niveau de la mer. Comme il était nu, il a été perturbé par sa présence. La femme le calma en lui disant qu’ils allaient boire.
Elle lui a donné ce qui semblait être un tube métallique, qu’elle a pris d’une sorte de porte avec des boutons rouges, et contenait un liquide. Tasca avait ni goût ni odeur. Lorsqu’il l’avala, il ne sentait pas le liquide descendre par l’œsophage.
Cabala a pris les tubes et les remis en place. Elle se tourna en direction de l’autre paroi, où une sorte de canapé vient de sortir. En prenant ses vêtements, elle a fait clairement comprendre à Tasca qu’elle voulait faire l’amour avec lui. En dépit de la situation, il a réussi a s’excité et a entrepris une relation sexuelle avec elle. Tasca précise qu’elle n’a pas montrée des signes de plaisir pendant l’acte.
La relation consommée, elle s’éloigna et remit ses vêtements. «Nous avons tous les deux été choisis » dit-elle. Nous allons avoir deux fils de notre union, qui seront nommés Mada et Madana.
Tasca lui a demandé s’il serait ramené et reçu une réponse affirmative. Mais il serait, en fait, ramené loin de l’endroit où il avait été pris. Il a ensuite demandé pourquoi il avait été choisi, car il ne pensait pas qu’il avait quelque chose de spécial. Et, il assure qu’elle lui a dit, qu’il avait été choisi, parce qu’il croyait en leur existence, qu’elle avait souhaitée ce moment, et parce qu’il était doué de l’esprit cosmique.
Puis Cabala a déclaré qu’il porterait un message pour le peuple de la Terre. Il a été surpris de ce choix, car il savait qu’il n’avait pas une très bonne mémoire.
Elle a déménagé à nouveau vers la grille et a pris une sorte de diadème, formé d’une série de demi-cercles dans des couleurs vertes, jaunes et rouges.
Elle a mis ce diadème sur sa tête, lui disant qu’il doit répéter le message deux fois, puis il ne l’oublierait pas.
Il a ensuite récité le Message, qui, en somme, a parlé de la nécessité pour la désactivation des armes nucléaires, et, a annoncé le début d’une nouvelle ère pour l’humanité, qui était de se préparer en trouvant la solution des énigmes du monde. Le message est riche dans les absurdités naïves flagrantes, par exemple, il dit, que dans le cas d’une guerre nucléaire totale, la Terre serait jeté hors de son cours céleste, et, qui pourrait influencer d’autres dimensions et mondes parallèles liés à la Terre, qui est actuellement ignorés par l’humanité. Le message prévoit manifestations telluriques et étranges signes célestes de magnifique splendeur et de beauté inquiétante; tout ce qui n’a pas eu lieu jusqu’à présent. Certains « Maîtres de la Sagesse de Suma » sont prévus pour revenir sur une terre renouvelée, et l’humanité allait alors vivre heureux, sans vieillissement et pouvant ressusciter les morts.
Puis, elle a retiré le diadème et l’a gardé. Elle sortit par la même porte, qui était fermée à nouveau. La lumière éteinte et Tasca a senti la présence des mêmes êtres comme avant, qui a dessiné sur sa chemise et grogna pour lui faire comprendre qu’il doit s’allonger.
Il s’aperçut que les êtres s’en allèrent, et il s’est évanoui.
Quand il rouvrit les yeux, il était couché sur le sol en pente, et, de la hauteur du Soleil, il a calculé qu’il était environ six heures du matin. Il entendit les bruits de voitures, ce qui indique une route à proximité. Toujours sensation d’engourdissement, il se souvint de l’expérience qui s’était produit, le message de la cabale, et se sentait heureux d’être de retour sur la Terre. Il y est resté un certain temps, et a remarqué que sa montre a été bloquée à 10h05. Il se leva, fit quelques pas, vu l’usine Diesel électrotype Batistella. Il savait maintenant qu’il était à environ 11 km de la maison et après plusieurs tentatives, il a réussi à appeler ses parents.
Tous ont été soulagés de savoir qu’il allait bien. Il a décidé de rentrer à pied et, sur le chemin, a été récupéré par son fils qui le cherchait à San Carlos, une ville proche de Chapeco.
Etant donné son état psychologique, il a été emmené à un centre de premiers soins où il a été pris en charge par le docteur Júlio Zawadzki, qui lui prescrit des sédatifs. Ce médecin lui a demandé s’il avait quelques dégâts physique et que la réponse est négative, il est retourné à la maison de son neveu, où tous ses parents attendaient son retour avec émotion.
A 13h00, il a décidé de prendre un bain. Quand il a enlevé sa chemise, ses parents ont indiqué avec surprise une marque sur ses côtes, ce qui semblait être une brûlure produite par un fer chaud, et ils ont trouvé des marques étranges sur sa colonne vertébrale, entre les omoplates. Le même jour, il est retourné au centre de premiers soins pour voir Docteur Júlio Zawadzki, qui a observé les blessures. Surpris, le médecin a révélé qu’il n’a jamais vu quelque chose comme ça.
Le lendemain, Tasca remis à la salle de conseil, où se trouvaient deux autres médecins, docteur Madalozzo et Carlos Reis, qui a analysé soigneusement ses blessures. Ils ont effectué plusieurs examens et pressées leurs doigts sur les plaies. Ils étaient perplexes que Tasca n’a pas montré tout type de douleur quand ils touchaient ses blessures.
Les trois jours suivants, il n’a pas le sentiment de faim et n’a pratiquement rien mangé. Le dimanche, à 02 heures du matin, il se sentait mal et vomit. Il pouvait sentir un goût de mûre blanche, correspondant exactement au contenu du second tube qu’il avait bu en présence de cabale. Depuis ce jour, son appétit était de retour à la normale.
Antonio Nelso Tasca a donné très rapidement de nombreuses interviews aux journaux, radios, télévisions, et a écrit un livre, « Un homme marqué par les extraterrestres », racontant son aventure; Il est régulièrement invité dans les conférences ufologiques du pays. Il a été soumis à des séances de régression hypnotiques »par les chercheurs en quête de l’observation et de la véracité de son cas vraiment étonnant. » Il croit qu’il était prédestiné par l’extraterrestre, et qu’il avait donc depuis l’enfance, des visions de sondes, d’objets non identifiés et de phénomènes extraordinaires.
De nombreux ufologues ont étudié ses prétentions, en commençant par le Dr. Walter Bühler des SBEDV (Société brésilienne pour l’étude d’OVNI) de Rio de Janeiro. Bühler, d’un magnétomètre, a observé des preuves de magnétisme puissant dans la boucle de la ceinture de Tasca, dans le pare-chocs de sa voiture Brasilia 82, exactement à la face exposée à l’OVNI. L’anomalie a également été détectée dans le câble d’alimentation neutre d’un pôle près de l’endroit de la rencontre.
________________________________________________________________________________________________________
ACARTITIAN
PETIT GRIS
Données Astronomiques : De la Constellation du Sextant.
Apparence Physique : « GRIS »
Renseignements sur le dossier :
Témoins : Document SEALS (sur le Web),
Témoins : Mario Restier, enlevé le 04 Décembre 1949,
Témoins : Arthur Berlet, enlevé le 14 mai 1958.
Fiabilité : Cas édité par
Arthur Berlet : abduction / rencontre en 58 auBrésil, publié en ’65 (3 enquêteurs),
Wendelle stevens : livre « Contact de la planète Acart »,
Mario Restier : rencontre en 49 au Brésil, publié en 68,
Billy MEYER, par channeling.
Sources : Informations recoupées par deux sites (dont), les témoignages et l’article « Artur Berlet » ci-joint.
http://www.exopaedia.org/
_______________________________________________________________________________________________________
Acartitien
De la constellation du Sextant. Ils ont les navires les plus rapides de toutes les races connues. Un de leurs navires s’est écrasé en dehors de Varginha, Brésil en 1996. 2 des occupants sont sous la garde des USA, après avoir payé un million de dollars au gouvernement Brésilien.
Arthur Berlet :
Artur Berlet est un employé de la Préfecture municipale de Sarandi, de retour de l’intérieur de la ville, voyageant à pied, quand, à 19 heures, en passant par la ferme de M. Dionisio Peretti, il a vu de la lumière depuis le bord de la route quelques 200 mètres de là où il était.
Il a traversé le grillage pour voir ce que c’était et, atteignant 3 m plus loin quand il a constaté que la faible lumière est venue d’un grand objet circulaire, d’environ 30 mètres de diamètre, dont la forme ressemblait à deux plateaux retourné l’un contre l’autre.
De peur, il a pensé à s’enfuir, mais la curiosité était plus forte et il fit quelques pas.
Soudain, il y avait quelques chiffres et un puissant jet de la lumière l’ont frappé, provoquant une perte de conscience.
Enlevé :
Quand il reprend conscience, il se retrouve attaché à un lit – type lit d’hôpital. Certaines personnes se déplacent apparemment sans rapport avec présence.
Ils étaient grand, plus que la normale sur la terre, clair, cheveux couleur paille.
« J’ai essayé de me diriger vers eux en plusieurs langues. Certains me regardaient indifférents, certains n’ont même pas regardé … «
Peu de temps après, Berlet a été dénoué par deux individus qui l’ont soulevé et l’ont conduit à un autre compartiment, où ils portaient de long manteau.
Toujours soutenu par les flancs parce qu’il se sentait trop faible, les hommes l’ont conduit à travers plusieurs chambres à une porte.
Surpris, il a constaté que l’OVNI reposait sur la terre ferme, dans une ville étrange.
« – J’avais l’impression que j’avais perdu la moitié de mon poids et en même temps, que mes épaules avaient augmentées en volume. »
Aidé par deux membres d’équipage, on a quitté l’OVNI. Nous avons parcouru à pied, dans une rue étroite avec de grands bâtiments, de différentes couleurs avec une lumière intense. On est entré dans un grand bâtiment. Là, j’ai été alimenté avec une sorte de viande et le pain.
Puis j’ai été conduit dans une autre pièce, où de nombreuses personnes étaient recueillies.
J’ai essayé d’établir une conversation avec eux, mais pas mutuellement compris. Je lui ai dit en portugais, espagnol, italien et allemand. (Il avait eu des ancêtres allemands) Quand j’ai parlé dans ce dernier, l’un d’eux s’est tourné, afin de montrer une grande joie, et dit:
« – Deutsch? » – Deutsch? « (Cet homme avait eu un certain type d’éducation allemand, voir plus tard dans la principale histoire sur le cas.)
Après la réunion, cet homme qui pouvait parler que trois ou quatre mots en allemand m’a amené à un autre bâtiment. Donc, j’ai pris un bain « l’eau est aussi léger que du gaz, » a enfilé des vêtements neufs qu’on m’a donné et a été emmené dans une pièce où plusieurs personnes assises autour d’une table rectangulaire, parlant avec animation.
Son compagnon a dit quelque chose pour eux et puis se leva, grand et fort, en lui disant en bon allemand: « – Asseyez-vous. «
Par la suite, cette personne, nommé CCROC, est devenu mon guide, qui me conduisit à visiter et d’autres villes d’Acart (ou Akart) – le nom de ce monde –
Acart :
Ils m’ont dit que la planète à cette époque était de 62 millions de miles de la Terre. Il n’a pas de satellites naturels, mais a deux énormes plates-formes spatiales tournant autour.
Les moyens de transport sont l’air. La ville est comme la nôtre, mais les rues sont utilisées que par les piétons. La nuit, les rues n’ont pas besoin d’éclairage en raison de la luminosité des murs.
Pour le transport des personnes, ils ont de petits navires, avec une capacité de deux à 10 passagers. Ils sont comme des avions sans ailes, les moteurs à énergie solaire.
Fait de matériau léger et super résistant, peut arrêter dans les airs. Les véhicules lourds sont également utilisés dans Voyage dans l’espace.
Une année, il est équivalent à 676 jours terrestres, un mois à 61 jours et 6 heures intérieures, une semaine, 9 jours et 14 heures, un jour, 46 heures, et une heure pour 7 heures et 40 minutes.
Le gros problème est (Was ..?) La surpopulation. Par conséquent, les Acartitiens regardent la Terre. Non pas pour nous envahir par la force, car «ils ont un sens élevé de l’humanité, sont très évolué et bien dans la pensée ».
Cependant, ils «savent» que nous nous détruirons nous-mêmes avec nos armes atomiques, qui ne tardera pas trop et puis, sans guerre, sans aucune violence, ils pourraient occuper notre planète morte. Dispositifs de radioactivité pourraient, en quelques minutes, en transformant les engrais poison atomiques dans le sol, à la végétation et donc inhabitable pour les êtres vivants.
Leurs bras sont juste de deux sortes: désintégration et la neutralisation au moyen de cette « énergie solaire-périphérique ». Ce dernier a également utilisé dans la médecine et de l’agriculture.
Sur le système de gouvernement, je ne savais pas comment le qualifier. Je pense, un mélange de systèmes avec un nom différent. Il n’y a pas d’argent en circulation .Sa capitale, cette ville où il était, avait 90 millions d’habitants! Tous les parents vont travailler pour la communauté et avoir un très haut niveau de vie.
Le gouverneur est élu tous les trois ans par un conseil de 500 membres.
Le voyage de retour :
Son hôte sur Acart -CCROC – pourrait l’accompagner sur la Terre, et lui a donné une pilule.
« – Vais-je devoir faire le voyage comme un état inconscient? »
« – Non, cette fois ne sera pas précis. Vous pouvez faire défiler à travers de grandes sections de la route convenue, sans danger. Seulement dans les domaines de turbulences magnétiques afin de mieux résister …
Vous devriez dormir : au moment de quitter le champ magnétique champ
La pilule, qu’a également prise l’équipage, était la seule nourriture pendant le voyage.
Il m’a fais gracieusement prendre place dans le disque. Pataugé 10 étapes à venir, sans tourner, suite à la recommandation du CCROC. Puis il s’arrêta et regarda en arrière, dans l’espoir de voir le décollage de l’OVNI… Tout a disparu dans ces quelques instants!
Toujours obéissant des recommandations d’Akart, il a fait tout le trajet à pied à son domicile, lentement, en prenant trois heures pour le faire, qui est normalement fait en une heure seulement.
Dans la première semaine après son retour, il est resté à la maison pour récupérer complètement l’énergie perdue et d’ordonner ses idées confuses, troublé par ce qu’il avait vécu huit jours dans l’étrange aventure de sa vie.
Arthur est rentré chez lui et a pris une semaine pour commander les idées confuses et faire des dessins et des notes sur le voyage. Après avoir écrit de sa main toute l’aventure, qu’il a vécue sur une autre planète, Artur Berlet a publié le livre, avec une préface et l’épilogue de deux ufologues importants. Cinquante ans plus tard, l’édition de l’utopie à la réalité – véritable voyage sur une autre planète ne peut être trouvée à la Bibliothèque nationale de Rio de Janeiro et dans les bibliothèques municipales de São Paulo et Curitiba. Il ya encore quelques exemplaires avec la fille d’Arthur, Ana Berlet, qui vit toujours à Sarandi, a un studio de photographie, et est la principale à divulguer l’histoire de père, qui est mort dans les années 1980.
Des cas comme Artur Berlet perturbent, selon Alvaro. « Cet homme est venu avec un flot d’informations, disant qu’il avait visité une autre planète, et maintenant les yeux de la science, nous pouvons voir que beaucoup de ce qu’il a écrit a été effectivement découvert ans plus tard, par exemple, silicium monocristallin, » dit-il. Il ajoute: «Artur Berlet était origine très humble, semi-analphabètes et ne pouvait pas« inventer »les événements avec beaucoup de détails décrits dans le livre.
Les choses de la vie et l’œuvre de Artur Berlet que des documents, des objets personnels, des manuscrits, des photos, des vêtements, etc. sont situés dans le Musée international de l’ufologie au Brésil. Une mise à jour de la recherche sur le cas Berlet est dirigée par Hernan Mostajo, chercheur directeur fondateur du Musée.
http://www.ufo.com.br/artigos/a-incrivel-historia-do-gaucho-que-foi-a-outro-planeta
POUR PLUS DE DETAILS LIRE TELECHRGE LE LIVRE A CET URL
http://www.ufociencia.com/2014/03/viagem-ao-planeta-acart.html
Mario Restier
Publié le 01.05.14
L’un des premiers cas de contact avec des extraterrestres et de rester dans une soucoupe volante dans l’histoire de l’ufologie moderne.
A 17 heures du jour 4 Décembre 1949, Mario Restier, qui vivait dans la ville de Barra Mansa , de retour de la place de son père à Volta Redonda (RJ), lorsqu’il a noté en outre à proximité du site d’un objet en forme de disque planant silencieusement autour d’un groupe d’arbres, à l’atterrissage à 10 ou 15 mètres de la route.
Surpris, il a été encore plus surpris quand il entendit une voix qui lui disait: « N’ayez pas peur … Vous savez ce que c’est, nous savons que vous nous croyez? ». A son approche, une trappe sur la machine s’est ouverte et deux membres d’équipage sont apparus, hauteur approximative de 1,65m, qui flottait aimablement, comme l’invitant à les rejoindre. Ils ont utilisé une sorte de pagne romain et la tête couverte par un capuchon ou un casque.
La première question que Mario leur a dit, était qu’ils croyaient en Dieu, qui a répondu immédiatement: « Dieu est un ». Plus encouragé, le jeune homme est entré dans l’OVNI, a été conduit dans un couloir et une chambre avec écrans pleins de panneaux, cadres et!. boutons. Ils ont apparus dans les écrans, des schémas indiquant les données pour sortir du vaisseau. L’équipage a invité à un voyage. Restier répondit qu’il accepterait si ils promettent de le ramener sain et sauf. Après confirmation par l’équipage de l’objet, mis dans dans une sorte d’urne ou de baignoire, pleine d’un liquide qui, selon les êtres, servi à éliminer les problèmes de grandes accélérations liées, en plus d’hydrater et de nourrir le corps. Seul le visage était au dessus.
Lorsque l’équipage a annoncé qu’ils allaient décoller. Mario s’est endormi. Quand il se réveilla, il a été informé qu’ils venaient. Il a été retiré du cercueil et emmené à l’habitacle d’un autre vaisseau, alors ses vêtements et son corps a séché immédiatement. Un uniforme semblable à celui de l’équipage de l’objet lui a été fourni. Tout en regardant dans les gardes de disques, Mario se rendit compte qu’il était dans une sorte de hangar avec plusieurs disques similaires à celui entrepris. Quand il regarda de nouveau l’équipage, Mario surpris, réalisa qu’ils étaient assis dans une sorte de canapé apparemment ‘off’. C’est alors que la porte s’est ouverte pour laisser entrer certaines personnes avec une sympathie. Ils ont indiqué que Mario était la troisième personne à être en place et ils étaient heureux qu’il soit venu.
Ensuite, ces êtres l’ont amené à se promener à travers une sorte de ville où il y avait d’autres êtres. Il a été emmené dans une sorte de musée où il reçut un écran avec des images de l’humanité. Leur caractère, leurs ambitions, la violence, etc. Après quelques heures, Mario a été repris sur le vaisseau où ses vêtements ont été retournés. Il a de nouveau été placé dans l’urne avec l’étrange liquide. Quand il se réveilla, il a été transporté à l’endroit où il avait été embarqué. En arrivant chez son père, Mario est parti si longtemps sans donner de ses nouvelles, laissant inquiets tous ses amis et famille. C’est alors qu’il se rendit compte qu’il était de 14 avril 1950. Mario pensé être parti autour de 6 heures. Près de quatre mois de sa vie étaient vides. Le cas est entièrement décrit dans le Bulletin de la Société brésilienne de soucoupes volantes études, Numéro 61, dont 15 Avril 1968.
http://www.oarquivo.com.br/oarquivo-ufologia/5013-o-encontro-de-mario-restier
________________________________________________________________________________________________________
ADAMITE
Données Astronomiques : la galaxie d’Urantia.
Apparence Physique : HUMAIN
Renseignements sur le dossier :
Témoins : Document SEALS (sur le Web),
Témoins :
Fiabilité : Bonne
Sources : l’article « La Race Violette après les Jours d’Adam » ci-joint.
Adamite :
Une des nombreuses espèces connues, mentionnées dans toute la galaxie d’Urantia. Les fils et les filles matérielles, l’Adans et les veilles, une forme de reproduction de « sonship », créé par le fils du créateur, il fonctionne principalement sur le capital de système (voir Jérusem et les pages 580-588). La progéniture d’Adan et Eve sur Urantia, race particulièrement violette. Cela centré dans le deuxième jardin, sous la direction de Jansad après la mort d’Adam (voir Jansad).
Pour plus de détails voir Urantia.
La Race Violette après les Jours d’Adam
(868.1) 78:0.1 LE Second Éden fut le berceau de la civilisation pendant près de trente-mille ans. Les peuples Adamiques se maintinrent là, en Mésopotamie, et envoyèrent leur progéniture aux confins de la terre. Plus tard, quand ils s’amalgamèrent avec les tribus Nodites et Sangiks, ils furent connus sous le nom d’Andites. De cette région partirent les hommes et les femmes qui inaugurèrent les activités des temps historiques et accélérèrent prodigieusement les progrès culturels sur Urantia.
(868.2) 78:0.2 Ce fascicule décrit l’histoire planétaire de la race violette, en commençant peu après la faute d’Adam, environ 35.000 ans avant l’ère chrétienne. Le récit se poursuit par la fusion de la race violette avec les races Nodites et Sangiks, vers l’an 15.000 avant l’ère chrétienne, pour former le peuple Andite, qui disparut de son foyer de Mésopotamie environ 2.000 ans avant l’ère chrétienne.
1. Répartition Raciale et Culturelle
(868.3) 78:1.1 Bien que le mental et la morale des races fussent à un niveau assez bas au moment de l’arrivée d’Adam, leur évolution physique s’était poursuivie sans être aucunement affectée par la crise de la rébellion de Caligastia. La contribution d’Adam au statut biologique des races, malgré l’échec partiel de son entreprise, rehaussa énormément les humains d’Urantia.
(868.4) 78:1.2 Adam et Ève apportèrent aussi beaucoup d’éléments précieux au progrès social, moral et intellectuel de l’humanité. La civilisation fut immensément vivifiée par la présence de leurs descendants. Mais, il y a 35.000 ans, le monde dans son ensemble était peu cultivé. Certains centres de civilisation existaient çà et là, mais la majeure partie d’Urantia languissait à l’état sauvage. La répartition raciale et culturelle était la suivante :
(868.5) 78:1.3 1. La race violette — les Adamites et les Adamsonites. Le principal centre de culture adamite se trouvait dans le second jardin situé dans le triangle du Tigre et de l’Euphrate ; ce fut vraiment le berceau des civilisations occidentales et indiennes. Le centre secondaire ou nordique de la race violette était le quartier général Adamsonite situé à l’est de la rive sud de la mer Caspienne, près des monts Kopet. C’est à partir de ces deux centres que se répandirent dans les pays voisins la culture et le plasma vital qui vivifièrent immédiatement toutes les races.
(868.6) 78:1.4 2. Les Présumériens et autres Nodites. Il existait aussi en Mésopotamie, près de l’embouchure des fleuves, des restes de l’ancienne culture du temps de Dalamatia. Avec l’écoulement des millénaires, ce groupe se mêla complètement aux Adamites du nord, mais ne perdit jamais entièrement ses traditions Nodites. Divers autres groupes de Nodites qui s’étaient installés au Levant furent en général absorbés par la race violette au cours de son expansion ultérieure.
(869.1) 78:1.5 3. Les Andonites entretinrent cinq ou six colonies assez représentatives au nord et à l’est du quartier général d’Adamson. D’autres Andonites étaient dispersés dans le Turkestan, et certains groupes isolés d’entre eux subsistèrent dans toute l’Eurasie, spécialement dans les régions montagneuses. Ces aborigènes occupaient encore les terres septentrionales du continent eurasien ainsi que l’Islande et le Groenland, mais ils avaient été, depuis longtemps, chassés des plaines d’Europe par les hommes bleus, et des vallées des fleuves asiatiques plus éloignés par la race jaune en expansion.
(869.2) 78:1.6 4. Les hommes rouges occupaient les deux Amériques après avoir été chassés d’Asie plus de cinquante-mille ans avant l’arrivée d’Adam.
(869.3) 78:1.7 5. La race jaune. Les peuples chinois étaient bien établis dans le contrôle de l’Asie orientale. Leurs colonies les plus avancées se trouvaient au nord-ouest de la Chine moderne, dans les régions limitrophes du Tibet.
(869.4) 78:1.8 6. La race bleue. Les hommes bleus étaient dispersés dans toute l’Europe, mais leurs meilleurs centres de culture étaient situés dans les vallées alors fertiles du bassin méditerranéen et dans le nord-ouest de l’Europe. L’absorption des hommes du Neandertal avait grandement retardé la culture des hommes bleus, mais, par ailleurs, ils étaient les plus dynamiques, les plus aventureux et les plus explorateurs de tous les peuples évolutionnaires d’Eurasie.
(869.5) 78:1.9 7. L’Inde prédravidienne. Le mélange complexe des races aux Indes — englobant toutes les races de la terre, mais surtout la verte, l’orangée et la noire — entretenait une culture légèrement supérieure à celle des régions extérieures.
(869.6) 78:1.10 8. La civilisation saharienne. Les éléments supérieurs de la race indigo avaient leurs colonies les plus progressives dans les terres qui forment maintenant le grand désert du Sahara. Ce groupe indigo-noir contenait de nombreuses lignées des races orangée et verte submergées.
(869.7) 78:1.11 9. Le bassin méditerranéen. La race la plus complètement mélangée en dehors de l’Inde occupait ce qui est maintenant le bassin méditerranéen. Les hommes bleus du nord et les Sahariens du sud s’y rencontrèrent et s’y mêlèrent avec des Nodites et des Adamites orientaux.
(869.8) 78:1.12 Telle était l’image du monde avant les débuts des grandes expansions de la race violette, il y a environ vingt-cinq-mille ans. L’espoir de la civilisation future se trouvait dans le second jardin, entre les fleuves de Mésopotamie. Cette région de l’Asie du sud-ouest contenait le potentiel d’une grande civilisation, la possibilité de répandre dans le monde les idées et les idéaux des temps de Dalamatia et de l’époque d’Éden sauvés du naufrage.
(869.9) 78:1.13 Adam et Ève avaient laissé derrière eux une progéniture limitée mais puissante, et les observateurs célestes, sur Urantia, attendaient anxieusement de voir comment se comporteraient ces descendants du Fils et de la Fille Matériels égarés.
2. Les Adamites dans le Second Jardin
(869.10) 78:2.1 Pendant des milliers d’années, les fils d’Adam travaillèrent le long des fleuves de Mésopotamie, résolvant vers le sud leurs problèmes d’irrigation et de contrôle des inondations, perfectionnant leurs défenses au nord, et s’efforçant de préserver leurs traditions de la gloire du premier Éden.
(869.11) 78:2.2 L’héroïsme dont ils firent preuve dans la direction du second jardin constitue l’une des épopées les plus étonnantes et inspirantes de l’histoire d’Urantia. Ces âmes splendides ne perdirent jamais entièrement de vue les buts de la mission adamique ; c’est pourquoi les Adamites combattirent vaillamment l’influence des tribus environnantes et inférieures, tandis qu’ils envoyèrent volontairement leurs fils et filles les mieux doués en un flot constant d’émissaires auprès des races de la terre. Cette expansion épuisait parfois leur propre culture, mais ce peuple supérieur réussit toujours à se reconstituer.
(870.1) 78:2.3 La civilisation, la société et le statut culturel des Adamites se situaient très au-dessus du niveau général des races évolutionnaires d’Urantia. Il n’y avait de civilisation comparable que parmi les colonies de Van et d’Amadon et chez les Adamsonites. Mais la civilisation du second Éden était une structure artificielle — elle ne résultait pas d’une évolution — et, en conséquence, elle était condamnée à dégénérer jusqu’à son niveau évolutionnaire naturel.
(870.2) 78:2.4 dam laissa derrière lui une grande culture intellectuelle et spirituelle, mais elle était pauvre en applications mécaniques, car toute civilisation est limitée par les ressources naturelles disponibles, le génie inné et les loisirs suffisants pour assurer la mise en œuvre des inventions. La civilisation de la race violette était fondée sur la présence d’Adam et les traditions du premier Éden. Après la mort d’Adam et à mesure que les millénaires qui passaient estompaient les traditions, le niveau culturel des Adamites ne cessa de décliner jusqu’à ce que l’équilibre ait été atteint entre le statut des peuplades environnantes et l’évolution naturelle des capacités culturelles de la race violette.
(870.3) 78:2.5 Cependant, vers l’an 19.000 avant l’ère chrétienne, les Adamites formaient une véritable nation comptant 4.500.000 habitants, et ils avaient déjà déversé des millions de leurs descendants chez les peuples des alentours.
3. Les Premières Expansions des Adamites
(870.4) 78:3.1 La race violette conserva, pendant de nombreux millénaires, les traditions pacifiques d’Éden, ce qui explique le long retard des Adamites à faire des conquêtes territoriales. Quand ils souffraient d’un excès de population, au lieu de faire la guerre pour s’assurer plus de territoires, ils envoyaient l’excédent de leurs habitants comme instructeurs auprès des autres races. L’effet culturel de ces premières migrations n’était pas durable, mais l’absorption des éducateurs, des commerçants et des explorateurs adamiques fortifiait biologiquement les peuplades environnantes.
(870.5) 78:3.2 Quelques Adamites se dirigèrent de bonne heure à l’ouest vers la vallée du Nil ; d’autres allèrent vers l’est et pénétrèrent en Asie, mais ils formaient une minorité. Les mouvements de masse des époques plus tardives s’orientèrent largement vers le nord et de là vers l’ouest. Dans l’ensemble, ce fut une poussée graduelle, mais incessante vers le nord, la majorité des émigrants se dirigeant vers le nord, puis tournant vers l’ouest autour de la mer Caspienne et pénétrant en Europe.
(870.6) 78:3.3 Il y a environ 25.000 ans, un grand nombre des Adamites les plus purs étaient bien en route pour émigrer vers le nord et, à mesure qu’ils avançaient dans cette direction, ils devenaient de moins en moins adamiques. À la fin, quand ils occupèrent le Turkestan, ils s’étaient complètement mêlés aux autres races, et particulièrement aux Nodites. Les éléments de pure race violette ne pénétrèrent profondément en Europe et en Asie qu’en très petit nombre.
(870.7) 78:3.4 Entre l’an 30.000 et l’an 10.000 avant l’ère chrétienne, des mélanges raciaux faisant époque eurent lieu dans toute l’Asie du sud-ouest. Les habitants des hautes terres du Turkestan étaient un peuple viril et vigoureux. Au nord-ouest de l’Inde, une bonne partie de la culture du temps de Van subsistait. Encore au nord de ces colonies, les meilleurs Andonites primitifs s’étaient conservés. Et ces deux races de culture et de caractère supérieurs furent absorbées par les Adamites se déplaçant vers le nord. Cette amalgamation conduisit à adopter bien des idées nouvelles ; elle facilita les progrès de la civilisation et fit avancer considérablement toutes les phases de l’art, de la science et de la culture sociale.
(871.1) 78:3.5 Quand la période des migrations adamiques primitives prit fin, vers l’an 15.000 avant l’ère chrétienne, il y avait déjà plus de descendants d’Adam en Europe et en Asie centrale que partout ailleurs dans le monde, et même qu’en Mésopotamie. Les races bleues européennes avaient été largement imprégnées. Les pays que l’on appelle aujourd’hui la Russie et le Turkestan étaient occupés dans toutes leurs régions méridionales par un grand réservoir d’Adamites mêlés de Nodites, d’Andonites et de Sangiks rouges et jaunes. L’Europe du sud et la lisière de la Méditerranée étaient habités par une race mixte d’Andonites et de Sangiks — orangés, verts et indigo — avec une touche de la souche adamite. L’Asie Mineure et les pays du centre-est de l’Europe étaient occupés par des tribus de prédominance Andonite.
(871.2) 78:3.6 Une race mêlée de couleur, grandement renforcée vers cette époque par des arrivées de Mésopotamiens, se maintenait en Égypte et se préparait à prendre le relais de la culture en voie de disparition de la vallée de l’Euphrate. Les peuplades noires se déplaçaient vers le sud de l’Afrique ; comme la race rouge, elles étaient virtuellement isolées.
(871.3) 78:3.7 La civilisation saharienne avait été disloquée par la sécheresse, et celle du bassin méditerranéen par les inondations. Les races bleues n’avaient pas encore réussi à développer une culture avancée. Les Andonites étaient encore éparpillés dans les régions de l’Asie centrale et arctique. Les races verte et orangée avaient été exterminées en tant que races. La race indigo se dirigeait vers le sud de l’Afrique pour y commencer sa lente et longue dégénérescence raciale, qui se poursuivit longtemps.
(871.4) 78:3.8 Les peuples de l’Inde restaient stagnants, avec une civilisation qui ne progressait pas. Les hommes jaunes consolidaient leur mainmise sur l’Asie centrale. Les hommes bruns n’avaient pas encore inauguré leur civilisation dans les iles du Pacifique proches de l’Asie.
(871.5) 78:3.9 Ces répartitions raciales, associées à de vastes changements de climat, préparèrent la scène du monde pour l’inauguration de l’ère Andite de la civilisation d’Urantia. Ces premières migrations s’étendirent sur une période de dix millénaires, entre l’an 25.000 et l’an 15.000 avant l’ère chrétienne. Les migrations ultérieures ou Andites eurent lieu entre l’an 15.000 et l’an 6.000 avant l’ère chrétienne.
(871.6) 78:3.10 Les Adamites des premières migrations mirent tellement de temps à traverser l’Eurasie qu’ils perdirent, en cours de route, une grande partie de leur culture. Seuls les Andites venus plus tard se déplacèrent avec une rapidité suffisante pour conserver leur culture édénique à de grandes distances de la Mésopotamie.
________________________________________________________________________________________________________
AERONIAN
Données Astronomiques : Dans la constellation d’Orion.
Apparence Physique : HUMAIN
Renseignements sur le dossier :
Témoins : Document SEALS (sur le Web),
Témoins :
Fiabilité : Bonne
Sources : Informations recoupées par deux sites et l’article ci-joint.
Aéronien :
Egalement désigné sous le nom d’Aéroriens, ceux-ci sont connus en tant qu’être de la troisième dimension. Ils sont mentionnés pour être des bons extraterrestres, qui aident les Etats-Unis pour empêcher « le mal » d’accomplir leurs missions. Les Aéroniens sont l’un des peuples très amicaux, qui aide l’humanité en ces périodes de transition. La caractéristique la plus incroyable de ces extraterrestres, c’est qu’ils sont humains.
L’une des choses les plus surprenantes, c’est que leur mode de vie et leurs technologies sont très semblable a ce qui est dépeint dans la célèbre série « Star Trek ». Leurs grands vaisseaux sont autour de notre planète, rendus invisible par des champs d’énergie qui plient la lumière. Les Aéroniens sont au même niveau que nous sur le plan spirituel, mais leur technologie est à des années lumière en avance. Ce sont les extraterrestres les plus actifs sur notre planète, car leur aspect humain leur permet d’évoluer au sein de notre société et de prendre position quand ils le désirent. (Tellement que vous ne pouvez imaginer dans combien d’organisation et gouvernement ils sont impliqués.) Ils ne sont pas ici pour conquérir, ni pour dominer, mais seulement pour des raisons spirituelles.
Ils aident les Etats-Unis à chaque fois qui le peuvent, mais ils utilisent leur informatique en utilisant le jugement humain, et vous savez que le jugement humain n’est pas parfait. La plupart des complots créés par les Zétas (gris) et les Yukonadius sont démontés par les Aéros. Si l’essai des Yukos est de faire un changement massif de l’atmosphère par des produits chimiques, les Aéroniens neutralisent leurs substances. Si les Zétas essayent d’envahir une grande ville ou d’enlever des personnes voyageant sur un vol commercial, (c’est la manière de faire pour échanger des humains contre des clones), les Aéroniens arrêtent leurs tentatives…et ainsi de suite.
Leur planète d’origine était appelé Aéro, mais maintenant, ils vivent dans des petites colonies humaines sur différentes planètes. Leurs « maîtres » les ont guidés pour venir sur notre planète, ainsi, ils pourront vivre ici. Mais avant, ils doivent attendre « l’ascension » de la terre.
Ils sont ici pour comprendre et vivre par le processus d’ascension et pour prendre les vibrations. Ils veulent réunir, plus tard, leurs frères et sœurs qui habitent dispersés sur plus de dix systèmes solaires différents. Leur nombre total ne dépasse pas les dix millions, car ils sont les seuls survivants de leur planète d’origine.
Les Aéroniens sont les extraterrestres les plus indépendants de notre planète, et a également la technologie la plus élevée et la plus sophistiquée de tous les être de la troisième dimension. Naturellement, ils ont le plus grand et le plus puissant arsenal militaire de tous. C’est pourquoi, les Zétas et les Yukos les respectent. Ce sont les humains qui possèdent la technologie la plus raffinée et possèdent des boucliers à énergie qui empêchent les vagues mentales de pénétrer leurs vaisseaux.
Ils ne rentrent pas en guerre directe avec les Zétas et les Yukos car nous serions en première ligne. Ils sont également guidés par des maîtres de dimensions supérieures et ils font partis de la fédération intergalactique du système solaire.
Bien qu’ils soient humains comme nous, leurs valeurs sont plus raffinées que nous, et, c’est cela qui leur a permis de survivre comme race, très longtemps après la destruction de leur planète dans la célèbre guerre d’Orion. Si nous avions l’esprit plus large, ils aimeraient avoir une relation directe avec nous (les habitants de la terre).
________________________________________________________________________________________________________